WESAK : L'Eveil Planétaire !

 url-4.jpeg

(c) Copyright : Wesak. Nom du peintre non connu. Merci


Pour imprimer le message : site-messagekartikeyai-080313.pdf site-messagekartikeyai-080313.pdf


WESAK : L'Eveil Planétaire !

Message du Conseil Interstellaire
Reçu par Kartikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant, le 8 mars 2013

 

Soyez les bienvenus,

 

Le temps se réalise très vite. Les moments les plus importants arrivent et ces moments les plus importants ne se sont pas réalisés depuis des décennies. Cela veut dire que nous avons construit, nous les Maître de Sagesse, depuis bien des siècles, la première Cité de Shambhala. Cette première Cité de Shambhala a vu le jour afin de garder dans ces lieux la grande mémoire et la sagesse des Grands Maîtres de Sagesse qui ont passés sur votre Terre, dans votre Galaxie. Depuis la chute de l'Atlantide nous avons préservé le Grand Savoir afin de le redonner dans le temps futur ; nous voici dans ce futur, malgré que la Grande Cité de Shambhala a été reconstruite trois fois et nous honorons nos Gardiens du Tibet qui ont su aussi préserver ce Grand Savoir de lignée en lignée. La Grande Cité de Shambala est tout à fait intacte, dans sa Grande Splendeur ; elle est fusionnée à tous les Temples de Terra Or Ma Ka Or, la Grande Hiérarchie tient ses Conseils, ses Conclaves, dans cette Grande Cité.

 

Nous allons vous emmener dans cette Grande Cité où il y a plusieurs Temples ; elle est immense. Il y a plusieurs Portes d'accès sur votre Terre afin d'y pénétrer. Nous allons y pénétrer par une Porte différente et cette Porte différente se trouve dans le beau pays de la France qui était jadis une partie de l'Atlantis. Certains lieux telluriques y sont très puissants.

 

La Porte de la cité de Shambhala est totalement invisible a celui qui n'a pas la vibration nécessaire, d'un taux de Lumière très élevé, pour l'apercevoir. Les Grandes Montagnes sont les Gardiens de cette Porte. Nous vous emmenons au Mont-Blanc qui était reliée jadis avec la Porte du Tibet. Nous voici maintenant dans le premier Temple de Shambala ; il y a un Grand Rassemblement exceptionnel qui est ce que nous disons le début des Fêtes de Shambhala. Tous les Grands Êtres de Lumière de Très Hautes Sphères descendent dans cette Cité, exceptionnellement à ces Fêtes de Shambhala. Nous sommes rassemblés et beaucoup de Grands Disciples et aussi de Grands Maîtres d'autres Galaxies. Un silence règne à l'intérieur et au-delà du silence il y a également des multiples Sons venant des Sphères et ces Sons envahissent le Temple et se propogent au-delà du Temple ; ainsi votre Terre les reçoit. Cette Beauté est inimaginable et difficile à décrire et un silence magique règne à l'intérieur.

 

Nous apercevons, au loin, une Immense Lumière, différente des autres Fêtes de Shambhala. De cette Lumière apparaît celui que vous appelez souvent Maitreya. La Lumière est tellement intense, que nous avons du mal à en voir la forme, car il est sans forme. Il est accompagné, par celui que vous appelez Jésus. Il est accompagné également par celui que vous appelez Bouddha. Ils forment en eux-mêmes une Trinité. Il est impossible de les distinguer car en eux-mêmes ils forment un Soleil.

 

Le silence règne et de l'intérieur de nous-mêmes, nous entendons. Maitreya s'adresse à l'Assemblée. Les mots ne sont pas des mots ; c'est au-delà du silence. Nous nous concentrons sur notre troisième Oeil et notre Coeur pour fusionner avec le Soleil de Maitreya. Voici. Maitreya prend la parole et nous l'entendons de l'intérieur de nous-mêmes :

 

« Soyez les Bienvenus en cette Fête exceptionnelle du Grand Rassemblement de Wesak. Bien du temps a passé, des Millénaires. Lorsque nous avions commencé la construction de Shambhala nous ne savions pas si cette Cité serait toujours intacte dans le futur. Elle est intacte. C'est la plus Grande Victoire sur le temps car dans l'espace il n'y a pas de temps et vous êtes confrontés à ce temps, sur votre Système.

 

Vous étiez très loin dans l'espace, de la Source et nous avions construit cette Cité afin que vous puissiez vous y ressourcer et continuer à recevoir les Enseignements Divins. Le but a été atteint dans toute sa Splendeur.

 

Vous voici maintenant dans le plus Grand des Changements de Conscience. Dans cette Cité où il y a de Grands Maîtres de Sagesse, il y a surtout le Grand Concile ; et ce Concile exceptionnel se déroule ici à Shambhala en ce moment de votre temps : mars, avril, mai (2013). Pendant ces trois mois intenses il y aura de Grandes Fêtes ; les Fêtes des années précédentes étaient surtout pour maintenir l'énergie de votre Système mais en ce temps présent, ce n'est plus pour maintenanir l'énergie de votre Système mais pour que vous puissiez, vous-même, maintenir cette énergie très élevée.

 

Vous avez demandé souvent l'aide des Maîtres Ascensionnés mais maintenant, Terra Or Ma Ka Or, Le Coeur d'Emeraude, est en vos mains. Vous allez devoir en prendre soin, comme jamais vous n'en n'avez pris soin ; Elle est un Joyau, la Mère Terre. Les Enfants de la Terre ont tellement demandé l'aide de l'Univers et c'est vous qui agirez en conséquence pour aider cette Terre. C'est votre maîtrise actuelle qui sera la plus importante.

 

Moi, Maitreya, agit sur votre Terre, le Coeur d'Emeraude, depuis bien longtemps afin d'y ancrer le partage et la connaissance et la tolérance. C'est le moment crucial de le réaliser : le partage et la connaissance, le partage des biens de la Terre, le partage de la nourriture, de la tolérance envers autrui ; Elle doit être réparti totalement à la surface de votre Terre. Vous vous êtes élevés en vibrations terrestres. Le changement de Conscience veut dire, unifiez-vous dans la connaissance de la Lumière. Il y a tant de Galaxies différentes et votre Système a été si souvent isolé. Nous serons encore parmi vous, mais différemment. Nous agirons afin de faire le ralliement total des Travailleurs de Lumière dans toutes les parties du monde.

 

Il y a des siècles, j'ai compris ce que l'on appelle le pont de la Liberté. Les Travailleurs de Lumière du passé, depuis des siècles, ont réalisé leur devoir et vous, qu'allez-vous réaliser ? Afin de construire le futur. Qu'allez-vous laisser à votre Génération ? Le savoir ou l'ignorance de leur Lumière ? Le plus Grand des Cadeaux que vous pouvez laisser, n'est-ce pas le savoir de l'Âme ? Vous revenez tant et tant de fois en réincarnations ! Encore combien de réincarnations allez-vous réaliser ?

 

Les réincarnations permettent d'alléger le karma de nos actions mais il y a encore beaucoup d'êtres sur la Terre qui ont de lourds karmas. Vous qui avez trouvé le chemin de la Lumière, vous pouvez les aider dans le sens de la fusion qui veut dire : « Unifiez-vous les uns aux autres ! » Vous serez ainsi dans la force de l'Âme et de l'Esprit pour entourer votre Terre, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude de beaucoup plus d'énergie car lorsque vous êtes rassemblés, à travers le monde, vous ne faites qu'une force et nous nous unifions à vous pour envoyer le Feu Solaire qui purifie l'atmosphère et passe par tous les éléments.

 

L'Unification est importante ! C'est cela votre maîtrise intérieure. Il y encore beaucoup trop d'émotionnel qui empêche les âmes d'avancer. L'Unification sera importante car nous allons activer ce que nous disons des pilliers de Lumière à différents endroits de la planète. Ces Portes d'Or seront en elles-mêmes intensifiées afin d'y laisser passer beaucoup plus de particules de Lumière et de Feu Solaire qui inonderont complètement votre Planète Or Ma Ka Or ; cela permettra que chaque être reçoive ces particules qui iront dans leur âme et leur Centre Sacré afin qu'ils voient ce qu'ils sont réellement, de l'intérieur. Cette force de Lumière sera intensifiée.

 

Tout le long de l'année, le libre arbitre a été mis en sommeil mais maintenant vous devez voir ce que vous êtes, réellement. Une partie de l'humanité fait trop souvent les réincarnations afin de régler leur chemin karmique et la roue des karmas doit ralentir. Le but de chaque être est d'ascensionner et si votre roue des karmas, tourne et tourne et tourne, comment voulez-vous ascensionner ? Là est votre maîtrise de discernement. Nous nous occupons nous-mêmes de la roue des karmas de chaque pays et chaque individu va s'occuper de sa propre roue karmique en s'éveillant à la Vérité de lui-même. Vous avez grandi et dans le passé, toutes les souffrances acquises, que se soit des guerres, de la famine ou de la maladie, vont se retirer progressivement et totalement. L'Eveil planétaire est arrivé !

 

C'est à vous d'ouvrir votre Esprit et votre Coeur. Nous nous occuperons, nous les Maîtres Ascencionnés, de chaque pays du Monde.

 

Comprenez-vous maintenant l'importance de vous unifier ? Chaque pillier de Lumière et chaque endroit tellurique sera intensifié. Les lieux que nous appelons également les Arches et aussi les lieux des Centres Sacrés où se trouvent des Temples construits, afin que les âmes puissent venir s'y ressourcer, seront intensifiés en Lumière. Les ilots de Lumière seront installés dans différents endroits de la Planète afin aussi d'illuminer chaque région. Les Arches de Lumière d'Or sont en elles-mêmes des points de lumière centraux qui soutiennent les fondations de ces ilots. Les Arches de Lumière ont toujours existé sur cette Terre Mère Or Ma Ka Or, depuis des Millénaires. Elles sont là, actuellement, en action ; et ces pilliers de fondement sont des Portes, elles-mêmes de Shambhala ; Elles agissent déjà depuis une dizaine d'années mais il y en avait sur Terra, de tous temps, dans chaque région.

 

Le Tibet était une Grande Arche, en elle-même, de Lumière. L'Inde est une Grande Arche de Lumière. La France est une Grande Arche de Lumière. Chaque pays est relié par ses Arches, à des points telluriques très spéciaux que nous appelons des Portes d'Or. Il y a des années et aussi des siècles en arrière, ces Arches avaient le rôle de rallier, dans chaque partie du Monde, tous les Temples des Maîtres Ascensionnés ; elles ont toujours ce rôle. Comprenez-vous maintenant ce que veut dire l'unification ?

 

Il y a des millénaires, certains êtres viennent sur cette planète à des moments très spéciaux, qui viennent de différents système. Sanat Kumara vient de ce système très lointain et il a posé le pillier-même des premières Arches depuis l'Atlantide. Elles ont toujours existé et étaient présentes, même en votre siècle présent. Le temps est venu que votre terre complète soit la plus Grande Cité de Shambhala.

 

Dans l'Univers, ils se demandent si cette Grande Cité de Shambhala qui est votre Terre, arrivera à son but final ? Eh bien oui, mais tout dépend de vous ! Nous avons, sur votre Terre Or Ma Ka Or, des émissaires que nous appelons Elohim ; ces émissaires ont tenus depuis des siècles, ces Arches en action. Notre Emissaire, ici présent à ce Conclave, Kartikeyaï Chrystal et Diamant et ainsi que leurs Emissaires ont posé ces Arches à notre demande, depuis des années. Ces pilliers de Lumière ouvrent la perspective vers la fusion de tous les pilliers de Lumière et dans le ralliement de tous les pays du Monde. Cette Grand Chaîne des 144'000 a été posée à cette attention. Le Grand Ralliement entre tous les Travailleurs de Lumière. Différents Emissaires dans chaque pays le réalisent également et nous les en remercions, d'avoir réalisé ces points de Lumière dans chaque pays. Cela a été réalisé aussi, il y a cinquante ans par Alice Baileys, Helena Blavatsy, Géraldine Innocente, Elizabeth Clare Prophet, par nos biens-aimés Emissaires, que nous remercions de leur ténacité d'avoir réalisé le Pont de la Liberté en ce temps-là, en 1945 où il y avait la confusion. Ils ont réussi leur mission céleste. Allez-vous la continuer ? Le Pont de la Liberté veut dire la Liberté de l'Esprit. Et maintenant il y a la fusion de toutes les Lumières que vous êtes. N'est-ce pas la maîtrise en soi-même ? L'Eveil planétaire veut dire de prendre conscience et de vous réaliser dans cette maîtrise pour arrêter la roue des karmas. L'Ascension Planétaire doit se réaliser mais si la roue des karmas tourne et tourne, cela rallentirait votre ascension.

 

Notre discours est différent des autres Conciles mais vous avez réalisé, de tous les temps et gardé cette belle Planète avec votre force intérieure, la volonté. Alors nous vous en remercions, de cette volonté. Shambhala sera votre monde et Shambhala sera la Terre complète. Wesak sert également à prendre de Grandes Décisions Planétaires et cette décision s'est réalisée en ce temps présent. Terra, Or Ma Ka Or, Le Coeur d'Emeraude, sera Shambhala, au futur. Qu'il en soit ainsi !

 

Nous vous saluons au nom de tout le Concile Interstellaire. »

 

Maitreya, Bouddha, Jésus


 


INSCRIPTION A LA CHAÎNE DES 144'000

Si vous voulez vous inscrire à la Chaîne de 144'000 sur le site de l'Arche d'Or de l'Etoile de Feu d'Or vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com


(c) Copyright message : Les Maîtres de Sagesse. http://www.archedefeudor.com et site associés http://etoiledefeudor.e-monsite.com, http://ledragondefeudor.e-monsite.com. Kartikeyaï Chrystal & Kartikeyaï Diamant. Vous pouvez diffuser librement et largement le message. Merci de le laisser tel que reçu et d'en indiquer la Source.


 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016