FLAMME DU COEUR D'EMERAUDE

« CEREMONIE DE LA FLAMME DU CŒUR D’EMERAUDE DU 17 MAI 2010 »

MESSAGE DU CONCILE DES 24 VIEILLARDS, L’ASSEMBLEE DE WESAK

Reçu par Kartikeya Chrystal le 7 mai 2010 

Bienvenue en ce Concile des Univers représentant Wesak. Nous voyons l’Assemblée du Temple du Cœur d’Emeraude. Terra Or Ma Ka Or est représentée par les 24 Emanations ainsi que tous les Grands Maîtres de Sagesse, la Hiérarchie elle-même.

Au milieu du Temple il y a une immensité de Rayons qui se diffusent partout. Les Conciles des autres Univers sont tous représentés en différentes Lumières. Le Silence est bien au-delà du silence. Il règne dans ce Silence le plus grand des Amours Sublimes. Nous ressentons la Fusion d’un seul Cœur.

Se présentent au milieu du centre du Cœur d’Emeraude les Représentants de la Hiérarchie Solaire. Les Archanges Raphaël, Gabriel, Michael, Uriel, Barachiel, Zadchiel, Zéadchiel sont en demi-cercle. Ils ont formé à l’intérieur du Dôme une Grande Lumière qui nous permet de voir plus facilement les contours de leur Lumière. Nous ne pourrions pas voir l’Emanation elle-même de ces Grands Êtres. Ils sont si éblouissants.

Cela est difficile à décrire en mots afin de vous le faire ressentir. A l’intérieur de votre Cellule Divine, soyez. C’est là que vous pourrez le ressentir.

Sanat Kumara et El Morya unifiés en un Seul, s’avancent. Nous ne voyons plus leur Corps de Lumière séparés mais leur Cœur Divin Unique. Nous entendons ces mots que nous vous transcrivons selon la compréhension des mots :

« Nous nous adressons au Système Solaire Or Ma Ka Or, à l’Entité du Cœur d’Or Ma Ka Or ainsi qu’à la Cellule Unique de l’humanité en elle-même. Nous allons unifier avec d’autres Systèmes et leurs Temples, la Flamme du Temple du Cœur d’Emeraude.

Les piliers de lumière que vous êtes, les représentants de cette Grille des 144, allumez trois bougies vertes en triangle au centre, la pointe en haut, comme un mandala. Vous pouvez mettre un joli tissu vert en dessous.

Si vous êtes en groupe de douze personnes ou plus, douze personnes peuvent tenir une flamme et si vous êtes plus, douze autres personnes peuvent tenir cette flamme. Si vous êtes seul(e), ces trois bougies vertes les représenteront aussi.

Nous vous demandons d’allumer le 17 mai 2010, les trois bougies en même temps qui seront connectées à la Flamme Central du Temple du Cœur d’Emeraude. Mettez en même temps le Son vibratoire des Archanges. Ces trois Flammes Sacrées représentent la Trinité en elle-même.

Si vous travaillez, emmenez simplement une pierre avec vous, tel un chrysocolle ou autre mais qu’elle soit de vibration verte et allumez le soir, lorsque vous êtes là, ces trois bougies qui devront êtres allumées pendant trois jours. Ainsi vous serez connectés, tous ensemble, autour d’Or Ma Ka Or.

Ce jour-là chaque Flamme de tous les dix Temples des Maîtres de Sagesse seront connectés à vos Flammes. Ainsi le Flambeau sera allumé définitivement pour consacrer ce Temple à votre Terra Or Ma Ka Or, unifié à Tous les Temples dans l’univers.

Cette Flamme représente l’unification avec tous les autres systèmes. Vous qui avez été si éloignés depuis très longtemps, vous voilà de nouveau à votre place dans l’univers, parmi les Temples de tous les Conciles des Univers. Ce Temple permet à chaque Terre de se rallier aux Systèmes différents dans l’univers. L’Unicité est CELA.

Vous recevrez des nouvelles de ce qui a été réalisé en cette Grande Cérémonie après le 17 mai 2010.

Nous remercions les représentants de cette Grille des 144, vous qui faites cette Grande Chaîne de Lumière et qui la maintenez dans sa stabilisation sur votre planète Or Ma Ka Or.

Soyez ces Flambeaux. Nous avons besoin de chaque cellule divine, porteur de ces Flambeaux qui permettra d’aider l’humanité à recevoir cette influx de lumière provenant du Cœur d’Emeraude. L’humanité recevra ainsi l’aide nécessaire à tenir leurs corps subliminaux en pleine intensité de Lumière. Aidez l’humanité en faisant cette grand chaine de la grille des 144. Là, où que vous soyez dans divers pays sur la planète, vous êtes les porteurs de cet influx de lumière que l’humanité recevra grâce à votre participation à la Grande Œuvre Cosmique.

Prendre cette RESPONSABILITE en tant qu’être divin permet la FUSION et l’UNITE afin d’envoyer cette LUMIERE TRIPLE dans l’humanité et la partager avec toute l’humanité.

Nous remercions les Cellules Divines qui participent, par leurs ACTIONS, à cette GRILLE DES 144, à toutes les Cellules Divines de tous les Pays inscrits. En allumant leur Flamme ils ont alimenté le FEU SACRE d’OR MA KA OR qui nourri l’humanité.

Les Conciles des 24 Vieillards, El Morya, Sanat Kumara, les Grands Maîtres de Sagesse des Temples.

 

P. S. Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant vous remercient d’avoir élaboré, avec des centaines de personnes, et tous les Maîtres de Sagesse, cette Grille des 144, qui continue a être nourrie par vos Flammes et vos Actions réalisées, à aider cette Chaîne de centaines de personnes entre tous les Pays inscrits que nous remercions et qui sont dans notre cœur afin de nous aider à maintenir cette Grille des 144 par le son et la joie de l’enfant intérieur que vous êtes qui a su prendre à cœur cette mission planétaire et inter-planétaire d’illuminer Terra Or Ma Ka Or afin d’aider l’humanité.

Et nous remercions tous les êtres de tous les Pays du Monde qui illuminent la Terre elle-même où qu’ils soient sur la planète. Nous savons que vous êtes connectés à cette Grande Chaîne par votre Cœur et votre Amour, dans chaque Pays de la Planète. Nous remercions les êtres qui, par leur divers prières, chants et actions, nourrissent la Terre de leur Amour.

Concile des 24 Vieillards, Assemblée de Wesak, reçu par Kartikeya Chrystal le 7 mai 2010 – Cette cérémonie fait suite au message « Le Temple du Cœur d’Emeraude » du Concile des 24 Vieillards reçu par Kartikeya Chrystal le 29 avril 2010

Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or

Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant

http : // www.archedefeudor.com

 © Copyright Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or – Vous pouvez diffuser librement et largement ce message – merci de le laisser tel que reçu

 © Copyright peinture mandala : Omnior

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016