MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHAEL - octobre 09 - reçu par Ronna Hermann

MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHEL par Ronna HERMAN - OCTOBRE 2009

« DONS DE LA QUATRIÈME DIMENSION » reçu par Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, il y a eu beaucoup de discussions au sujet des différentes 
dimensions à l’intérieur de l’univers, spécialement des troisième, quatrième et cinquième dimensions. Ce sont les fréquences dimensionnelles qui affectent le plus l’humanité, car elles créent la réalité dans laquelle le genre humain existe actuellement. Des plus récemment, notre messagère bien-aimée a assumé la tâche de constituer un glossaire de mots et termes que nous utilisons depuis des années. Ce glossaire et une version condensée de quelques uns de nos messages les plus importants vous aideront à comprendre et à intégrer plus facilement l’enseignement de sagesse qui est si important pour le processus d’ascension que vous vivez actuellement. Ne vous y trompez pas, chaque âme sur votre planète est affectée par l’accélération rapide des fréquences vibrationnelles supérieures de la Lumière de Dieu qui bombardent la Terre en ce moment. Vous devez être désireux de faire le travail si vous devez monter le long de la spirale d’évolution /d’ascension, car ces modèles d’Énergie raffinée des Particules Adamantines de Lumière s’accéléreront encore plus vite au cours de ces prochaines importantes années de transformation. Aussi, ceux d’entre-vous qui sont des Graines d’Étoile doivent être capables de démontrer les bénéfices et l’efficacité de l’enseignement de sagesse qu’ils ont intégré et qui fait partie prenante de leur « vérité essentielle ». Vous avez accepté d’être des montreurs de chemin et vous êtes fortement nécessaires pour guider et assister vos frères et sœurs d’Âme.

Des parties du glossaire sont des extraits de nos messages passés; cependant, une grande partie de l’information a été glanée dans les « banques de mémoire » de notre bien-aimée messagère à l’intérieur de son Esprit Sacré. Vous découvrirez, qu’alors que vous apprendrez à accéder à votre propre Esprit Sacré, vous acquérrez la capacité d’amener à vous beaucoup de sagesse du passé, et vous retiendrez aussi plus facilement tout enseignement actuel. Vous trouverez aussi, alors que vous monterez et raffinerez vos modèles de fréquences que vous avez acquis la capacité d’accès à cette information plus aisément. Votre Esprit Sacré contient des niveaux avancés de conscience et aussi la capacité de retenir et de se rappeler des données avec aisance.

EXTRAITS DE REFERENCE & REVELATIONS * GLOSSARY AND ILLUSTRATIONS (Références et révélations * glossaire et illustrations).

« TROISIÈME ET QUATRIÈME DIMENSIONS: Depuis la Chute de conscience de l’humanité il y a des milliers d’années, la Terre et son environnement physique se compose d’éléments de troisième /quatrième dimensions. La troisième dimension repose sur les mesures de l’espace, longueur, largeur et profondeur. Les Êtres Sensibles de cette dimension sont le Royaume Animal le plus évolué (conscience de groupe) et les Êtres Humains, qui ont une conscience-Âme individualisée ».

« Dans la quatrième dimension, un éveil conscient au moment « MAINTENANT » est additionné aux mesures de l’espace, longueur, largeur et profondeur. La quatrième dimension est le domaine des émotions et du Plan Astral. Puisque c’est l’étape du début des modèles de fréquences supérieures, le temps y est plus fluide et les lois du temps et de l’espace commencent à changer. Elle est quelquefois appelée le Domaine Éthérique. Nous devons traverser la structure de croyances de la conscience de masse, laquelle est constituée majoritairement d’un conglomérat de vibrations inharmonieuses de troisième et quatrième dimensions. Il est de notre responsabilité de déblayer ou neutraliser nos fréquences vibrationnelles discordantes personnelles, afin de traverser les sept sous niveaux de l’environnement de quatrième dimension et de puiser dans la conscience de notre « JE SUIS » à l’intérieur de l’environnement de cinquième dimension ».

« DIMENSIONS, UNIVERSEL: Notre Univers est composé de Lumière, sons et couleurs, ainsi que de différents niveaux de densité. Chaque chose à l’intérieur de l’Univers a une résonance ou est composée de modèles de fréquences vibrationnels. La conscience de l’Unité commence dans la Cinquième Dimension, où les illusions des Troisième et Quatrième Dimensions commencent à s’évanouir. La Cinquième Dimension est le vrai commencement du processus d’ascension. Vous commencez à vous préparer pour l’ascension à l’intérieur des modèles vibrationnels des niveaux supérieurs de la Troisième Dimension, alors que vous vous efforcez de revenir à l’équilibre et à l’harmonie à l’intérieur des corps physique, mental, émotionnel et éthérique. Les fréquences /dimensions supérieures, celles des niveaux supérieurs de la Cinquième et celles de la Sixième Dimensions et au-dessus deviennent graduellement plus aériennes, plus arachnéennes ou Cristallines. Il y a la forme; cependant, alors que vous avancez dans les niveaux supérieurs de la Sixième Dimension, la forme devient graduellement plus fine, souvent translucide et quelquefois fluide. Les dimensions de cet Univers sont organisées selon leurs fréquences vibrationnelles, ce qui signifie que les dimensions supérieures résonnent avec les fréquences supérieures plus raffinées et les dimensions inférieures résonnent avec les modèles vibrationnels plus lents. Chaque dimension est régie par des Lois et des Principes Universels spécifiques auxquels il faut donner son adhésion lorsque l’on résonne à l’intérieur des fréquences de cette dimension ».

« Il n’y a pas de démarcation stable entre les dimensions, car elles effectuent un mouvement de flux et de reflux dans un modèle ondulatoire et, dans une certaine mesure, s’interpénètrent l’une l’autre. Une grande part de l’humanité résonne maintenant avec les fréquences de la Troisième dimension supérieure, pendant qu’elle puise dans différents niveaux de la Quatrième Dimension et les intègre et même qu’elle intègre de petites quantités des modèles de fréquences des sous niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension. Quelques Âmes avancées intègrent de petites quantités des modèles de fréquences de Sixième Dimension (et même plus haut) via les Cités de Lumière. Nous avons seulement accès à la Substance de Force de Vie Primordiale ou Demi Spectre de Lumière lorsque que nous résonnons à l’intérieur d’un environnement de Troisième /Quatrième Dimensions. Nous devons déblayer 51 % de nos modèles de fréquences négatifs et accorder notre Signature Énergétique à au moins une partie des sous niveaux inférieurs de fréquences de la Cinquième Dimension, afin de recevoir les Particules Adamantines de Lumière du Créateur, lesquelles sont une part du Plein Spectre Métatronique de Lumière ».

Archange Michel: Il y a une progression naturelle de notre enseignement, puisque que beaucoup d’entre-vous ont appris. Il est important que vous preniez les dispositions nécessaires pour « déblayer le chemin devant vous », si vous ne voulez pas vivre une quantité de blocages qui font trébucher le long du chemin. En ce qui concerne le processus d’ascension « plus vite et davantage ne sont pas nécessairement mieux ». Ceux qui ont pris le chemin d’ascension et qui sont sérieux dans l’accomplissement de leur Mission Divine avancent beaucoup plus vite que nous ne l’aurions jamais espéré. Cependant, comme vous savez, il y a eu un prix à payer. Le processus de transition a été éprouvant pour le corps émotionnel et souvent douloureux pour le corps physique, alors que vous libériez les vieilles énergies enclavées. Certaines de ces énergies s’étaient agrippées dans différentes parties de votre corps, et vous avez dû apprendre comment les transmuter, neutraliser et relâcher au travers d’épreuves et d’erreurs. Cependant vous, l’avant-garde courageuse, avez ouvert le chemin, de sorte que ceux qui vous suivent soient capables de traverser les vallées des pays de l’ombre plus rapidement et sans autant d’obstacles et tant de symptômes pénibles.

Tant que vous vivrez dans un environnement de Troisième /Quatrième Dimensions, vous expérimenterez les domaines inférieurs de la Quatrième Dimension en état de rêve et vous voyagerez dans votre Corps Astral /Ethérique dans différents lieux à l’intérieur de ce domaine. Dans la Quatrième Dimension, vos concepts de passé, présent et futur sont plus fluides, et il se peut que vous viviez et des souvenirs agréables et des souvenirs pénibles dans vos rêves. C’est le domaine du Corps Émotionnel, ce qui implique que les sentiments et croyances de vos vies passées soient mis en évidence lorsque que vous êtes dans un état Theta ou Delta de conscience. Ce domaine est celui où vous vivez des « cauchemars » et des rêves inquiétants, car c’est le domaine des modèles de croyances de la conscience de masse. Cependant, votre Soi Supérieur s’efforcera aussi de vous parler à travers vos rêves, afin de vous aider à comprendre ce qui se passe et vous donner des exemples de ce qui doit être fait pour traverser l’environnement négatif de la Quatrième Dimension inférieure.

La Quatrième Dimension est souvent décrite comme un domaine qui doit être traversé aussi vite que possible. Cependant, il y a des aspects bénéfiques à l’intérieur de la Quatrième Dimension, comme il y en a dans tous les niveaux de la Création. C’est comme si vous existiez dans un état semi éveillé pendant que vous expérimentez le large spectre de dualité à l’intérieur de la Troisième Dimension. Vous commencez peu à peu à vous éveiller, alors que vous commencez à déblayer les distorsions de la Quatrième Dimension inférieure, de sorte que vous puissiez gagner l’accès aux dons de l’Esprit qui sont disponibles dans les sous niveaux supérieurs de cette dimension. Si vous cherchez activement à équilibrer et harmoniser votre Signature Énergétique, vous gagnerez l’accès à votre Cœur Sacré et le Portail donnant sur votre Esprit Sacré s’ouvrira. Vous puiserez dans vos capacités créatives supérieures et, souvent, il vous sera donné un coup de coude pour développer quelques uns de vos talents latents. Vous commencerez à sentir « l’Unicité du Soi » qui est le début de « l’Unicité avec Tout Qui Est ».

Nous avons expliqué que vous devez avoir la capacité d’accès aux fréquences de Lumière des niveaux moyens de la Quatrième Dimension et inférieurs de la Cinquième Dimension, afin d’accéder au Plein Spectre Métatronique de Lumière, qui est l’énergie de Création venant des Cités de Lumière. C’est là que les propriétés transformantes de la Flamme Violette jouent une part encore plus importante dans le processus d’ascension.

Nous avons expliqué qu’il y avait de gigantesques cristaux sentinelles placés en des endroits stratégiques autour de la Terre. Il y avait de grands labyrinthes, des passages et des cavernes cristallines partout dans le corps de la Terre. Votre vaisseau physique et votre planète n’étaient pas aussi denses et compressés que maintenant. À l’intérieur des grandes cavernes de cristal, il y avait d’énormes amas d’améthyste qui contenaient la Flamme Violette Sacrée du Septième Rayon. C’était en sorte que l’humanité ait à sa disposition, en tous temps, la Flamme Violette bénie pour l’aider à maintenir l’équilibre et l’harmonie à l’intérieur et autour de chacun, alors que chacun développait ses quatre systèmes corporels inférieurs dans les domaines plus denses de la physicalité.

Les Gardiens bénis de la Flamme Violette autour de la Terre savaient qu’ils devaient constamment produire les qualités, aspects et vertus de la Conscience-Dieu, les Particules Adamantines, pour nourrir et réapprovisionner les Flammes Violettes terrestres, et quelques Âmes bénies accomplissent fidèlement leur devoir depuis des millions d’années. Cependant, alors que la Terre se compressait et sombrait dans la densité, les Flammes Violettes diminuèrent graduellement, jusqu’à ce que dans la plupart des régions autour du monde ne restent en train de brûler que les plus petites. C’est vrai qu’il y a quelques groupes dévoués autour du monde qui maintiennent les Flammes Violettes dans leurs régions grâce à leurs efforts et à leur intention pleine d’amour, grâce à la proclamation de décrets et grâce à l’enseignement de sagesse qu’ils maintiennent vivant depuis les milliers d’années. Cependant, une grande partie a été perdue et oubliée par les masses. Il est temps, maintenant, de réintégrer cette sagesse perdue et de réassumer le pouvoir et la majesté de la Flamme Violette et de ses dons bénis.

Les modèles vibrationnels de la Flamme Violette sont les seuls qui soient accessibles et d’en haut, via le chakra couronne et les techniques de Respiration Sacrée, et de l’intérieur de la Terre. Visualisez cette belle Flamme s’embrasant de dessous vos pieds, entourant votre corps, alors qu’elle transmute toutes les fréquences vibrationnelles discordantes que vous pouvez avoir autour de vous, avant de rayonner cette Flamme Sacrée à l’extérieur dans le monde en cercles concentriques de plus en plus grands.

C’est pourquoi les Flammes Violettes venant de l’intérieur de la Terre sont si importantes pour le processus de transformation. Afin d’aider l’humanité et la Terre et de faciliter le processus d’ascension, il est important que la Flamme Violette de transformation soit mise à disposition pour transmuter les modèles vibrationnels discordants, alors qu’ils sont libérés. Il est évident qu’une grande partie de l’humanité s’enfonce de plus en plus dans la peur, la négativité et un sentiment d’impuissance, alors que le Rayonnement Divin du Créateur augmente en force et résonance.

En tant que Gardiens de la Flamme Violette, quand vous monterez votre conscience, vous gagnerez la capacité d’intégrer et de transmettre dans le monde de la forme les Particules Adamantines de la Lumière du Créateur en quantité de plus en plus grande. Vous devez devenir conscients qu’il est important que la Flamme Violette soit mise à disposition pour transmuter les modèles vibrationnels discordants qui sont réveillés par la Lumière, de sorte que le plus grand nombre d’Âmes puissent faire leur transition dans la Lumière du Nouvel Âge. Aussi, rappelez-vous, les Lois Universelles stipulent que les deux seuls Rayons que vous êtes autorisés à rayonner vers une autre personne sont la Flamme Violette et le Rayon Rose de l’Amour Divin. Ces énergies bénies iront directement dans le champ aurique de la personne désignée et seront à sa disposition si elle désire profiter de la bénédiction. Quoique ce soit d’autre est une violation du libre arbitre de l’autre personne.

Vous demandez comment vous saurez si vous êtes un Gardien de la Flamme Violette? C’est vrai, il y a ces chères Âmes courageuses qui ont accepté pendant ces temps de changement d’importance capitale d’en assumer le rôle. Nous vous disons, tout ce que vous avez à faire, c’est de demander. Vous devez faire la demande et demander à vous joindre à ce noble effort. Vous ne pourriez pas choisir cause plus louable ou meilleure façon de servir l’humanité et notre Dieu Père /Mère. Acceptez les dons et les bénédictions qui vous sont offerts, mes très chers, on a besoin de vous et les récompenses sont infinies. Nous déversons sur vous les bénédictions des Domaines Célestes. Vous êtes aimés des plus profondément.

JE SUIS L’ARCHANGE MICHEL.

 © Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. Transmis par Ronna Herman

Traduit par Mona BARBIER - mona.barbier@orange.fr - www.ascensionspi.fr

© 1998-2009 Ronna Herman, Star Quest  All Rights Reserved
775-856-3654 • ronnastar@earthlink.net * 6005 Clear Creek Drive • Reno, NV 89502

 © peinture Archange Michael - tous droits réservés à l'artiste - J'ignore le nom du/de la peintre. Si vous le connaissez merci de m'indiquer son nom afin de mettre son nom et le lien de son site.

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016