LE SAUT QUANTIQUE DE L'ÂGE D'OR

 

LE SAUT QUANTIQUE DE L’ÂGE D’OR 

par Maitreya reçu par Maitreyakaï le 22 avril 2021

 

Bozzoliascension

© Peinture Jean-Luc Bozzoli

Partie une sur trois parties

 

Partie une sur trois - Le Saut quantique de l'Age d'Or

Pour accompagner cette partie une vous pouvez entendre la voix de la canalisation ainsi que le son sacrés en direct des Maîtres de Sagesse par Maitreyakaï sous ce lien :

https://youtu.be/ErA7Gsi2FhE

 

Soyez les bienvenus,

Nous voyons aujourd’hui et dans cette Fête de Wesak qu’il y a beaucoup de transformations en ce moment. Vous avez été au Grand Concile de Shamballa mais vous avez été également au Grand Concile Solaire. Ce Concile Solaire est aux Elohim, les Dragons de Feu, le Concile Solaire avec le Concile de Shamballa qui est important en soi-même car ce Concile décide, au mois de décembre, et met en activation, je dirais, au mois de Wesak.

Nous avons passé Wesak au mois de mai, le plus important de ce siècle. Souvent, au mois de Wesak, il y a des transformations mais cette transformation est la plus importante depuis cent ans, ce qui veut dire en soi-même que les grandes transformations, vous l’appelez un plan. Il y a eu beaucoup de plans dans votre système solaire. Il y a eu l’Atlantide et la Lémurie, cela a été un plan. Depuis des siècles il y a des transformations mais cette transformation de Wesak est la plus importante depuis mille ans passés ; nous dirions, bien plus que mille ans.

Tous les dix mille ans il y a une révision karmique de votre galaxie puisqu’elle a été rapprochée, je dirais, de sa propre galaxie du Grand Soleil Central et nous sommes dans cette transformation planétaire. Sur la Galaxie toutes les planètes évoluent ; elles suivent leur trajectoire et vous devez les suivre mais parfois une planète reste en arrière.

Il y a des siècles, votre planète est restée en arrière. Elle a avancé, pas à pas dans l’évolution mais cette fois-ci, l’évolution qui a duré depuis des siècles, arrive à son final. Qu’est-ce que cela veut dire ? Nous sommes d’une galaxie très lointaine, les êtres solaires du Grand Soleil Central des Dragons.

Il y a longtemps que nous connaissons votre système central solaire, bien avant la Lémurie et sur ce siècle il est resté, dans votre galaxie, des Maîtres de Sagesse, depuis la nuit des temps, ce qui a permis, eh bien, chers Enfants de la Terre, que vous puissiez faire votre évolution en toute sécurité. Il y a eu des hauts et des bas mais en cette période de temps et en l’âge actuel de votre terre, vous arrivez à un final.

Ce final se termine, bien sûr mais cela est bien dommage qu’il y ait eu un grand égrégore de l’humanité. Est-ce que l’humanité a passé le cap ? Elle a toujours eu le choix, mais le choix a été retiré il y a bien longtemps car en évolution, vous devez faire pas à pas mais cette fois-ci l’humanité toute entière a passé, je dirai, le cap difficile, et cet égrégore a pris beaucoup sur la planète mais il y a eu au mois de décembre la balance cosmique en votre système solaire et la balance cosmique doit dépasser, toujours, les cinquante-et-un pourcents. Elle n’avait pas atteint ce pourcentage et l’égrégore s’est installé.

Mais qu’allait faire l’humanité ? L’humanité s’est éveillée, en soi, mais cela a été long. Alors lorsque l’humanité a eu, je dirais, une micro seconde d’éveil, nous avons autorisé aux Galactiques, car les Pléiadiens sont ces Galactiques. L’Agartha sont ces Galactiques. Ils connaissent, depuis la nuit des temps, votre système solaire.

Ils ont eu un accord avec la Grande Hiérarchie, stellaire, solaire et inter galactique et au-delà du Grand Soleil Central, car il y a d’autres galaxies. Eh bien oui, ils ont eu l’accord nécessaire, entre plusieurs systèmes, de vous donner de l’aide, intérieurement, et l’aide a été accordée et établie avec les Galactiques, point par point.

Cela vous paraît long mais cela est une micro seconde dans l’Univers. En effet, il y a des multiples Univers. Vous n’êtes pas seuls sur ce Système ni sur cette Planète. Il y en a des milliards de planètes, des Galaxies extrêmement évoluées. Elles connaissent votre Terre. Elles l’ont toujours aidée, tels que les Pléiadiens en soi-même, ils ont toujours été présents, comme la Hiérarchie Solaire et inter solaire.

Vous connaissez les Grands Maîtres de Sagesse de votre temps, comme Sanat Kumara. Nous sommes un Concile des Elohim Solaires, du Grand Soleil Central mais Sanat Kumara a bien voulu rester vous aider à la fin de cette évolution car vous faites partie de son système en réalité.

Il y a beaucoup, je dirais, à son Soleil Central, de systèmes autour de lui. Il y en a plus de mille et vous faites partie de ce système. Les Pléiadiens font partie de ce système. Les Galactiques font partie de ce système et d’autres que vous ne connaissez pas, mais ils ont ascensionnés bien avant vous, depuis avant la Lémurie mais ils jettent toujours un regard pour vous aider avec les Grands Maîtres Solaires et de la Grande Hiérarchie blanche. Ce Concile interstellaire et solaire des Elohim et au-delà des Elohim, bien plus loin parfois, car dans cette galaxie des Elohim, il y a de multiples et de multiples galaxies.

Nous vous disons, chère planète Terre, en effet, la Mère Terre a eu, des régents comme vous les appelez souvent Shamballa, les Résidents de Shamballa. Ils ont passé, je dirais, des millénaires a aider votre planète et l’humanité à ascensionner. Terre Mère a changé plusieurs fois, je dirais. En effet, elle a fait il y a vingt de votre terre en arrière, eh bien, elle a fait plusieurs sauts quantiques et grâce à ces sauts quantiques, qui sont des changements d’espaces, vous avez changé d’orientation dans l’espace. En effet, cela veut dire également que ces grands Maîtres Solaires de Shamballa, et qui ont voulu vous aider, et qui continueront à vous aider, vous l’appelez aussi, bien plus que les Pléiadiens. Il y a la flotte intergalactique d’Ashtar. Il a toujours été là, depuis la Lémurie et l’Atlantide. Il la connaît bien votre Planète.

Depuis toute une année terrestre, et bien avant, nous avons préparé votre espace et votre Terre Mère, par le noyau. Tous les cristaux de feu des montagnes et dans la mer ont été réveillés car ces cristaux de feu contiennent la mémoire des Etoiles mais ils contiennent aussi votre mémoire car tout est stocké dans la caverne des cristaux.

Les Grilles interstellaires ont été nettoyées ; elles ont été aérées car il y a beaucoup d’égrégore sur votre Terre. Vous avez connu la Grille cristalline. Vous avez connu la Grille stellaire mais maintenant nous pourrions dire la Grille interstellaire solaire puisque vous avez changé, je dirais, par un point focal, dans l’espace et vous vous êtes rapprochés de votre Galaxie, du Centre de votre Galaxie où réside, en lui-même, dans le Grand Soleil Central et nous vous dirions qu’il y a trois Grands Soleils Centraux.

Et dans cette Galaxie il y a mille soixante-quatorze systèmes et il y a des millions de systèmes que vous ne connaissez pas et parmi ces systèmes où réside Sanat Kumara, il y a eu un Concile inter galactique qui a bien voulu vous aider. Vous l’appelez toujours Ashtar mais il y en a d’autres et Ashtar a toujours été là pour vous orienter et vous aider mais cet égrégore est bien gros en réalité. Voilà pourquoi la flotte galactique a fait une demande aux trois Grands Soleils Centraux d’autres galaxies et une flotte, je dirais, le vaisseau Mère, un vaisseau Mère Central de ces trois Grands Soleils Centraux ont été accordés pour vous, d’assister, mais assister la flotte galactique d’Ashtar. Pour quelle raison en réalité ?

Votre planète bleue a quand même avancé depuis la nuit des temps. Et parfois, lorsqu’il y a un final d’avancement, eh bien, au dernier point de cet avancement, il y a toujours, je dirais, un égrégore un peu plus fort que d’habitude mais cette fois-ci il y été très fort. C’est le même qu’en Lémurie. L’Atlantide, elle s’est séparée en deux, la Lémurie, l’Atlantide, à cause d’un égrégore. Vous avez attendu des millions d’années. Que va-t-il arriver maintenant ? Allez-vous encore attendre des millions d’années ? Eh bien cette fois-ci, la Terre n’attendra pas des millions d’années. Elle fut préparée depuis des centaines et des centaines d’années, grâce, je dirais, aux Pléiadiens, à Sirius et d’autres, Andromède et ces planètes sont déjà évoluées. Elles continuent d’évoluer. Où votre planète suivait cette évolution, où elle était retardataire en réalité mais elle a quand même avancé. Si cela est une micro seconde dans l’espace, cela représente des milliards de kilomètres et des milliards d’années. En effet, vous avez un temps, dans l’espace il n’y a pas ce temps, cela se compte en évolutions.

Maitreya, Les 24 Vieillards, Les Elohim Solaires, La Hiérarchie de Sanat Kumara et les Galactiques par Maitreyakaï

 

Suite de la canalisation et de la vidéo sur partie deux...

 

///

Partie deux sur trois – Le Saut quantique de l’Age d’Or

Pour accompagner cette partie deux vous pouvez entendre la voix de la canalisation ainsi que le son sacrés en direct des Maîtres de Sagesse par Maitreyakaï sous ce lien :

https://youtu.be/fFTIvKJ6_JU

 

Nous avons dit que l’évolution prend du temps mais l’égrégore de votre planète a été, je dirais, très gros en ce moment mais cela se compte en micro secondes, en effet. Cela était juste mais au mois de décembre il y a toujours l’équilibre de la balance. S’est-elle équilibrée en réalité ? Nous pouvons vous dire que oui, malgré l’égrégore qui s’est passé, elle s’est équilibrée à 0,1 pourcent, voilà cette micro seconde. Il suffit parfois, d’une centaine d’êtres éveillés et ces êtres ce sont éveillés dans cet égrégore.

Nous avions prévu cela depuis la Lémurie, l’Atlantide. Cela fait des centaines de milliers d’années en réalité. C’était le premier plan, le premier plan d’isolation, vous avez été isolés quelque temps afin de vous poser et de réfléchir et l’humanité s’est posée et à recommencé. Elle a évolué. Cela n’a pas été facile. Des siècles, des centaines d’années, vous avez dû attendre jusqu’à cela et nous voici à un point focal le plus important. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Il y a vingt ans, vingt-cinq ans en arrière, eh bien la ligne de Kryeon est arrivée, le magnétisme. Votre ligne qui est le magnétisme de la terre a été réhaussée. Votre Terre a fait plusieurs sauts quantiques. Elle a changé de place dans l’espace pour être alignée à des étoiles très spéciales mais aussi à des soleils très spéciaux. Dans le temps vous aviez deux soleils. Il n’y en a plus qu’un et quand vous l’appelez le Grand Soleil Central, c’est cette raison.

Les Galactiques ont bien voulu, comme ils vous connaissent depuis la Lémurie, et l’Atlantide, et c’est eux qui ont fait faire cette évacuation dans sa totalité pour recommencer l’humanité mais il y a vingt ans, l’humanité a quand même passé, voilà pourquoi elle a changé d’espace pour réaligner son ajustement à une Grand Soleil des Dragons et ce Grand Soleil des Dragons est important. Il fait partie, je dirais, des Elohim, c’est un Grand Soleil Central et tout autour tournent d’autres soleils d’autres Galaxies, des milliards de galaxies.

Et ce Concile des Êtres Bleus, que vous appelez Elohim, n’ont pas le droit d’intervenir dans votre système sauf si il est en danger. Sanat Kumara a bien fait une demande il y a des centaines d’années. Il est venu sur cette terre plusieurs fois pour réaliser votre Ascension. Il vous a accompagné. Alors comme cela a duré eh bien, bien des siècles et des siècles, vous voici, je dirais, à une Ascension la plus importante du siècle, votre Ascension pour approcher du Grand Soleil Central de votre propre Galaxie et de votre propre espace où est Sanat Kumara, et d’autres êtres, je dirais, que vous ne connaissez pas encore mais que vous connaîtrez dans ce futur mais même dans ce présent.

Ce plan, je dirais, de l’Univers, à la demande de la Grande Hiérarchie Blanche et solaire s’est réalisé en plusieurs phase, en mille neuf cent quatre-vint-dix-neuf, en deux mille quatorze. En effet, deux mille quatorze a commencé un plan d’aide supplémentaire. Les Galactiques étaient déjà là, en deux mille quatorze, avec l’aide, je dirais, des êtres solaires, en effet, bien lointains. Ce sont des Observateurs cosmiques mais la flotte, je dirais, intergalactique, a réaligné le noyau, le noyau de votre Terre, et a éclairé Shamballa d’une nouvelle façon, le centre de Shamballa.

Votre Terre s’est allégée. Toutes les Grilles interstellaires ont été nettoyées et les égrégores, lorsqu’ils venaient, étaient nettoyés. Ils revenaient, ils étaient nettoyés car il faut des Grilles mais il faut une propulsion à votre Terre mais s’il y a un gros égrégore, cela n’est pas possible et là il y a un grand égrégore. On l’appelle un saut quantique. Est-ce qu’elle va faire son dernier saut quantique pour rejoindre, je dirais, sa Galaxie interstellaire ? Eh bien oui.

Le plan, je dirais, par les Galactiques, avec d’autres êtres, je dirais Ashtar, et d’autres, que vous ne connaissez pas, eh bien, en accord avec toute une Galaxie, que vous appelez Elohim, les cent quarante-quatre mille mais nous vous disons, en tant qu’Observateurs, qu’ils peuvent aider, car, il y a encore plus loin que les cent quarante-quatre mille mais cette fois-ci, cet égrégore, est extrêment difficile.

Mais qu’allait faire, je dirais, l’humanité ? Elle a eu une micro seconde d’éveil et cela a permis la décision finale de, aider cette planète, en deux mille quatorze, pour faire l’Age d’Or des Enfants Solaires et apparu dans le noyau, l’Envol du Phoenix mais maintenant il faut savoir que l’Age d’Or ne s’arrêtera pas. L’Age Solaire ne s’arrêtera pas.

Elle va continuer mais il y aura un saut quantique des Galactiques et l’Agartha, les Êtres Solaires Elohim et bien au-delà, les Dragons Solaires, qui aident les Elohim, feront le final de votre Terre, une évolution, l’Age d’Or. Ils sont revenu les Êtres Elohim Solaires pour l’Age Solaire des Dragons, l’Age d’Or car l’Age d’Or finira l’Ascension de la Planète Bleue, que vous l’appeliez, mais elle changera par un saut quantique, d’espace.

Voilà pourquoi les Galactiques ont été autorisé et réalisent depuis la nuit des temps. Ce sont des Constructeurs de Galaxies. Votre Planète était jeune. Elle a avancé mais elle est encore jeune dans l’espace et l’accord a été donné, je dirais, entre tous les Êtres Solaires, les Elohim et les Galactiques et tous le système de Sanat Kumara, afin de faire ce dernier saut quantique du changement d’espace pour aérer la Terre.

L’égrégore a été, je dirais, très fort mais les Galactiques se sont occupés d’assainir la Grille interstellaire, oui la Grille Cristalline mais il y a une Grille Solaire. Celle-ci ne peut pas recevoir d’égrégore mais la Grille Cristalline a été nettoyée, par les Galactiques, dans sa profondeur. Voilà pourquoi il y aura une propulsion interstellaire, solaire, avec l’aide des Êtres Galactiques, bien sûr, mais les Êtres Solaires en même temps, afin que vous soyez sous la direction de deux grands Grands Soleils Centraux.

L’Age d’Or, l’Age d’Or final de votre système est un grand changement d’espace mais il fallait, je dirais, que le terrain de l’espace soit neutre, qu’il n’y ait aucun égrégore et nous pouvons vous dire que cet espace est neutre maintenant. Voilà pourquoi nous pouvons commencer avec des flottes Galactiques, la troisième phase, que vous appelez un plan mais qui est bien plus que cela, un plan, il est une évolution interstellaire.

Vous aviez deux Soleils mais il y en a trois Grands Soleils Centraux, car ces trois Grands Soleils Centraux sont impératifs pour une Ascension, je dirais, et cet espace, vous ne pourrez pas emporter d’égrégore. Alors l’humanité suivra cet espace mais l’humanité devra bien comprendre qu’elle change cet espace, mais qu’il n’y aura plus d’égrégore dans cet espace. Il y a eu beaucoup de retardataires. Ils auront toujours le choix. Ils feront leur évolution, eh bien, à leur façon, ceux qui veut dire en réalité, qu’ils auront toutes les possibilités de le faire dans ce système, je dirais, présent, de cette terre. C’est comme si cette terre va se dédoubler, en réalité, en changeant d’espace. Vous créez, en réalité, une nouvelle Terre. Cette nouvelle Terre, il y aura l’Envol du Phoenix mais cette fois-ci, cette nouvelle Terre aura deux Entités Solaires, extrêment, je dirais, il y aura l’Envol du Phoenix et l’Envol du Dragon en même temps, car ce couple androgyne interstellaire qui vient des Elohim, eh bien, je dirais, aide le système de Sanat Kumara car il y a beaucoup d’autres systèmes, souvenez-vous de cela et cet Envol du Phoenix et du Dragon se réalisera cette année. Je dirais, le mois d’août sera important, regardez bien le ciel, regardez bien votre Soleil, regardez bien les Etoiles, votre Terre aura changé d’espace, et l’humanité aura une ouverture tout-à-fait différente, de construire, sur une Terre vierge, dans sa totalité. Il y a des millénaires cela s’est passé pour la Lémurie et l’Atlantide et là, cela se repasse également mais ces deux terres sont différentes, bien sûr, vous pourriez dire la terre 1, la terre 2 mais elles ne font qu’une terre en réalité.

Maitreya, Les 24 Vieillards, Les Elohim Solaires, La Hiérarchie de Sanat Kumara et les Galactiques par Maitreyakaï

 

Suite de la canalisation et de la vidéo sur partie deux …

///

Partie trois sur trois – Le Saut quantique de l’Age d’Or

 

Pour accompagner cette partie trois vous pouvez entendre la voix de la canalisation ainsi que le son sacrés en direct des Maîtres de Sagesse par Maitreyakaï sous ce lien :

https://youtu.be/alT-FfkrXa8

 

Nous vous disons qu’en réalité, la terre fera le saut quantique et c’est tout-à-fait différent dans cet espace. Pourquoi cela est tout-à-fait différent ? Car en effet, cela s’est passé une fois en Atlantide et en Lémurie, nous vous avons dit mais là, d’autres systèmes ascensionnent. Vous devez les suivre, en réalité, car ou sinon, vous seriez isolés dans votre Galaxie et ce ne serait pas bien.

Eh bien, nous vous disons, en effet, il y a beaucoup de systèmes. Les trois Grands Soleils Centraux viennent de très très loin. Cette Ascension, se fera, de l’humanité mais une partie de l’humanité aura le choix de suivre ou pas, de suivre. La flotte galactique a fini de nettoyer les Grilles, en effet, l’égrégore était si puissant !

Maintenant dans cette Ascension, vous aurez, je dirais, l’aide nécessaire, des Grands Êtres Solaires de l’Age d’Or car l’Age d’Or a commencé et il ne peut plus s’arrêter mais il n’y aura, je dirais, pas d’évacuations, comme en Atlantide et Lémurie, pas du tout cette fois-ci, car même s’il y a eu ce gros égrégore, la flotte interstellaire d’Ashtar a fait le nécessaire, dans sa totalité, avec, je dirais, le vaisseau Mère, je dirais, un Grand Vaisseau Mère des Dragons Elohim.

Ce Vaisseau Mère a eu l’accord, je dirais, d’aider cette flotte galactique, de Sanat Kumara et de son système, depuis déjà, la nuit des temps. Votre espace sera un espace vierge, sans égrégore.

S’il y avait encore un égrégore dans cette terre vierge, il n’y aurait pas d’Age d’Or Mais là, cette Terre vierge, se trouvera en face de deux Grands Soleils Centraux que nous appelons en réalité le Phoenix et le Dragon. En effet, ce sont les deux Entités Terre Mère, depuis la nuit des temps. Votre système est bien petit par rapport à la Galaxie. En effet, il y a beaucoup beaucoup, je dirais, d’espaces et de multiples Univers en soi-même, dans l’Univers également.

Eh bien, certains ont entendu Orvonton, Davinton, Divinington mais Divinington est bien loin et ces Êtres Solaires sont des Observateurs cosmiques et cette fois-ci, lorsqu’une planète change d’espace et arrive dans un autre espace, devant son Grand Soleil Central, eh bien elle sera si éblouie, elle retrouvera sa splendeur d’antan. Votre planète était vierge dans le temps. Elle avait deux Soleils et deux Lunes. Elle retrouvera sa clarté.

Mais dans cet espace, l’humanité devra poser et créer, en réalité. Les retardataires seront aidés mais les créations de l’Age d’Or sont entre vos mains. Mais cette fois-ci, comme il y a eu ce grand égrégore, il y aura toujours des Observateurs cosmiques, pour observer, simplement, sans intervenir sur votre Terre, du tout, ni dans votre Galaxie. Ils n’interviendront pas, sauf si son noyau était en danger.

Il y a des Maîtres de la Hiérarchie, dans ce noyau que vous appelez l’Agartha. Ce sont ces Gardiens, je dirais, de votre noyau, depuis la nuit des temps et votre noyau est équilibré, en réalité. La transformation s’est faite, par tous les plus grands cristaux de feu, qui étaient sous l’eau depuis La Lémurie et là, l’Envol du Phoenix, l’Envol du Dragon. Ce n’est pas un dragon comme vous le connaissez. Ce sont de Grands Êtres Solaires, en effet, de Grands Êtres Solaires de la Hiérarchie Solaire.

Chaque Galaxie a ses Entités de Lumière Solaire, en lui-même, les Gardiens du noyau central, et nous parlons du noyau central de votre Terre mais nous nous parlons du noyau central du Soleil, le Soleil de votre planète a son propre noyau. Vous voyez, des Grands Êtres, je dirais, des Galactiques et bien au-delà, depuis la nuit des temps. Et cet Être Solaire et ses Êtres Solaires sont toujours dans ce Grand Soleil, bien au-delà. Ils ont fini à Wesak, et ce nouvel espace vous permettra de construire dans sa totalité mais tout est entre vos mains.

Votre génération recommence, trois cents ans, à partir d’aujourd’hui. Pourquoi trois cents années ? Ça fait une micro seconde dans l’Univers, trois cents ans pour finir et accélérer l’Age Solaire. Il est déjà installé, l’Age Solaire mais les jeunes auront beaucoup à réaliser, en créations. Vous aurez toutes les possibilités, sans égrégores, et ce n’est pas une utopie. Il y restera derrière, je dirais, dans votre Galaxie, une flotte qui nettoiera, je dirais, les égrégores, au fur et à mesure mais, n’en faites plus, d’égrégores.

 

Vous êtes appelés à faire une MEDITATION MONDIALE

 

Faites une méditation mondiale, à ce niveau, je dirais, appelez les Grands Êtres Solaires, mais appelez, je dirais, la Grande Hiérarchie Blanche, mais voici comment l’appeler,

je dirais, regardez le Soleil, il vous nourrit, mais en vous joignant aux Êtres Solaires.

Et aux Êtres Solaires, vous pourriez faire une méditation, alors dites simplement,

demandez simplement tout l’Amour nécessaire pour votre planète mais aussi pour les retardataires. Ils ont besoins de l’aide.  Mais voici cette méditation.

Demandez, et voici, car il y a des Anges et des Archanges

mais nous ne vous dirons pas les noms, car la lignées des Archondes est bien grande en réalité mais cette langue est universelle, solaire :

O – MA – NOYA

O – TA – INAKA

TI – A – MO – YA

Ces trois noms vous aideront à aider la terre mais ils agiront également dans votre énergie, car il y aura des pics d’énergie de Lumière sur votre terre, qui iront sur vos cellules et votre ADN pour enlever cet égrégore mais aussi pour vous ressourcer, les particules adamantines viendront de votre Soleil et de la Hiérarchie Blanche du Grand Soleil intérieur. Elles permettront à votre ADN et à vos cellules de vous alléger, car l’égrégore a été tellement fort.

Tous les éléments sont intervenus, je dirais, aérer et ces pics de Lumière et d’énergie seront à peu près tous les mois, pendant une année. C’est ce qu’il faut à la Terre Mère mais vous recevrez ces particules adamantines, également, dans l’ADN.

Pourquoi ? L’ADN quantique que vous appelez le Corps de Lumière, a besoin de ces particules, car il vit de particules, de milliards de particules, le Corps de Lumière et il doit avoir comme des mini-soleils à l’intérieur mais votre terre a eu cet égrégore alors ces particules ont ralenti.

Alors voilà pourquoi nous avons envoyé ces pics de Lumière et des centaines, de dirais, de millions de particules autour de votre terre, dans le noyau, et vous les recevez. Les éléments ont participé, le 4ème élément, les 4 éléments, mais il y a un 5ème élément, il y a un 6ème élément, un 7ème élément. L’Agartha détient le 6ème élément mais le Grand Système interstellaire de Sanat Kumara détient le 7ème élément et les 8 éléments font partie d’une Galaxie Solaire en soi-même.

En effet, le 7 est important car c’est une évolution et il y a des Maîtres Constructeurs de Formes qui s’occupent, par des Vaisseaux d’aérer la terre, d’aérer les éléments, de redonner aux dauphins et aux baleines la possibilité de vous nourrir. Vous êtes nourris par le sol, par l’eau, par les éléments, ne l’oubliez pas.

En effet, dites ces noms, avec respect. Ne demandez rien. Vous ferez ces noms et coordonnez-vous, je dirais, au son des baleines, au son des dauphins. L’eau est porteur d’énergie, en soi-même, et ne fait-elle pas le tour de la planète ? Eh bien si. Vous êtes prêts à l’aider dans son Ascension, la Terre Mère.

En effet, nous vous aiderons, mais maintenant tout est entre vos mains. Votre corps, âme, esprit, n’oubliez pas, l’humanité fait un esprit collectif, une âme collective, exactement. Nous vous aiderons, par cette méditation, vous pouvez la réaliser car nous la faisons depuis des millénaires. Eh bien, chers êtres de lumière, nous sommes des êtres solaires du Phoenix et du Dragon et nous aidons les Galactiques depuis la nuit des temps. Nous vous disons, nous reviendrons. Maitreya,

Les 24 Vieillards, Les Elohim Solaires, La Hiérarchie de Sanat Kumara et les Galactiques par Maitreyakaï

Reçu et diffusé par l’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, https://www.archedefeudor.com et sites associés Le Dragon de Feu d’Or, http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com et L’Etoile de Feu d’Or, http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com

Vous pouvez diffuser librement et largement cette canalisation dont voici le lien original du site de l'Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or; merci de garder la source des messages, canalisations, sons sacrés et vidéos tels que reçus :

https://www.archedefeudor.com/pages/messages-du-grand-logos-cosmique/le-saut-quantique-de-l-age-d-or.html

et les trois vidéos originales de la canalisation mises en ligne :

Vidéo 1 sur 3 : Le Saut quantique de l’Age d’Or, partie une

https://youtu.be/ErA7Gsi2FhE

Vidéo 2 sur 3 : Le Saut quantique de l’Age d’Or, partie deux

https://youtu.be/fFTIvKJ6_JU

Vidéo 3 sur 3 : Le Saut quantique de l’Age d’Or, partie trois

https://youtu.be/alT-FfkrXa8

Merci de votre écoute et merci à tous les sites-amis qui diffusent les canalisations et vidéos de nos sites :-)))

Nous vous disons à bientôt, 

Les 24 Vieillards, Les Elohim Solaires, La Hiérarchie de Sanat Kumara et les Galactiques par Maitreyakaï

 

 

Date de dernière mise à jour : 24/05/2021