MESSAGE DU CONCILE SOLAIRE DE L'ÂGE D'OR

MESSAGE DU CONCILE SOLAIRE DE L'ÂGE D'OR

Reçu par Kartikeyaï et Kartikeyaï Or El Lyon le 26 décembre 2018

 

Univers

 

Soyez les bienvenus,

 

Le chemin est bien ouvert mais ce chemin prend une autre orientation, toute nouvelle. Il a fallu beaucoup de temps pour installer la grille solaire et la stabiliser. Maintenant cette grille solaire est tout-à-fait stable et elle englobe la grille cristalline ; la fusion des deux se stabilise en cette fin d'année de votre temps. Cette stabilisation modifie les éléments mais modifie en même temps l'humanité.

 

Ce grand changement avait été décidé depuis 2012, mais incertain, car en Atlantide il était installé, mais cela n'a pas pu se stabiliser. Il y avait trop de pensées qui circulaient toujours. Ajoutez-les au pouvoir et cela la déstabilisé entièrement. Depuis des millions d'années, il a fallu recommencer le processus. Vous êtes en ce temps de finalité, de stabilisation. Nous pouvons dire, nous le Concile des 24 Vieillards, des Melchidedecks, qui supervisons le processus, que cela a stabilisé. 

 

Maintenant, l'enclenchement définitif d'activation, se réalise définitivement. Vous entrez dans le solaire qui englobera la grille cristalline. Cela change tous les paramètres et cela est la première fois que vous allez pouvoir passer un stade d'évolution, grâce au solaire. Chaque partie de l'Univers, qui a déjà passé ce stade, observez votre galaxie, afin de regarder si l'humanité pouvait le supporter. 

 

Les transformations concernant le solaire sont importantes, aussi bien dans la biologie, que dans votre ADN quantique mais le plus grand changement se situe réellement au niveau de la conscience collective et de son évolution, ainsi que sur l'Esprit, la Conscience, la Conscience de l'Infini, de l'Esprit qui montent ses degrés d'évolution. Votre Esprit est le plus grand, et apte à comprendre l'évolution. Il a vécu tellement de vies, tellement d'apprentissages, que ce qu'il a tout appris, il le garde et tout est inscrit dans des archives galactiques, comme une empreinte.

 

Votre essence changera. En élevant la conscience collective, ainsi que votre terre elle-même, il y a tous les atouts nécessaires pour stabiliser la grille solaire. Elle a atteint sa stabilité, 70 pourcents. Malgré les remous qui se passent encore, cela suffit. En votre espace, qui continue de changer d'espace, et qui s'aligne actuellement, sur le Grand Soleil Central, mais sur un deuxième Grand Soleil Central. Ces Grands Soleils Centraux sont très éloignés de votre espace mais les deux Soleils Centraux sont alignés sur votre Soleil qui capte les informations venant de ces deux Soleils. On pourrait l'appeler la convergence.

 

Le premier Grand Soleil Central est aligné sur d'autres systèmes solaires innombrables. Vous en connaissez, tels que les Pléiades, Arcturus, Action. Il y en a d'autres encore, Orion, Bételgeuse, qui abritent beaucoup de système habités. Ils n'ont pas le même aspect que vous, mais l'esprit est identique, beaucoup plus évolués dans leur conscience collective. 

 

Les Pléiadiens ont connu votre système solaire ; ils ont évolué, ils ont quitté votre système. Chaque planète qui évolue, change d'état vibratoire, puisque sa conscience collective s'est élevée. Ils vous ont laissé cette planète, avec toute l'information dans votre grille terrestre. Ainsi, vous avez pu recevoir une base réelle, divine, tous les atouts pour élever votre conscience collective, malgré le temps qui fut long, vous y êtes arrivés.

 

La Hiérarchie Blanche venant, eux, du deuxième Soleil Central, ont accepté de venir vous aider, le Grand Concile intergalactique également, mais cette grille solaire fut décidée par ce Concile intergalactique que vous appelez le Superunivers d'Orvonton, Uversa où il y a dix milles Constellations. Ce deuxième Soleil Central, Salvington, composé de cent constellations, de dix millions de mondes, et de multiples mondes dans l'Espace Infini, où se trouvent un Grand Concile interplanétaire, sur une autre partie de votre cadrant solaire. 

 

Ce Grand Concile Solaire, et l'Ancien des jours, est comme une Confédération intergalactique mais contenant beaucoup de système que vous ne connaissez pas toujours. Ce Concile Solaire est la Grande Hiérarchie Blanche qui en fait partie, sont très éloignés de votre espace, et ces Conciles ont atteints le niveau nécessaire d'évolution pour pouvoir être dans ce Concile dans ce Concile inter-, extra- Galactique. Donc, voici ce Grand Concile Solaire, venant du deuxième Soleil Central, où réside une grande Assemblée qui aide les planètes dans divers systèmes ainsi que ses habitants. Cela fait longtemps que nous ne sommes venus et il faut un ajustement nécessaire pour cela. 

 

Sur votre galaxie, que veut dire le Solaire ? Le Solaire veut dire, avoir atteint une évolution élevée, après de multiples passages, dans divers galaxies. Ces passages dans divers galaxies, peuvent durer parfois des centaines de milliers d'années dans votre temps. Ils n'ont ni corps physiques ni corps de lumière. Ils sont du feu solaire en eux-mêmes. Leur Esprit est relié totalement au Créateur, la Source Mère. Ils peuvent décider, pour le bien collectif d'une planète, et l'aider, un collectif est désigner pour le réaliser. Ils passent les espaces, de systèmes en systèmes, grâce à leur feu solaire. 

 

Votre système solaire, Terre, a un noyau. Ces Êtres sont les Créateurs de votre noyau terrestre ; vous les appelez parfois les Elohim mais ils ne s'appellent pas toujours des Elohim. Il faut du temps, des millions d'années, pour créer un noyau. Voilà pourquoi votre système solaire était sous surveillance. Le noyau a atteint sa pleine énergie et supporte bien le solaire, le feu solaire. Voilà pourquoi il y a le Solaire. Ces Êtres du deuxième Soleil Central, de multiples Univers, ont aidés votre planète et continuent de l'aider.

 

Le Feu Solaire sera progressivement. Nous avons envoyé sept Enfants Solaires et un huitième, afin de soutenir ce Feu, dans ce Noyau mais si vous prenez un Enfant Solaire, il équivaut, a lui-même a mille enfants Cristallins, car ces Enfants Solaires et le huitième, gèrent les éléments, l'air, la terre, l'eau, le feu et l'éther, mais au-delà de l'éther. Il y a des éléments que vous ne connaissez pas, que vous découvrirez un jour.

 

En temps que Concile Solaire, aidé d'autres Systèmes, nous observons ce processus. On nous appelle souvent l'Observateur Cosmique et Planétaire. Il y a plusieurs densités de solaires et degrés. Nous dirions que ces Enfants Solaires supportent un quatre-vingt pourcents de solaire. Ils pourront supporter cent pourcents. 

 

Dans ces Grilles Solaires, il y a des milliards et milliards de particules adamantines solaires. L'humanité recevra, au fur et à mesure, que la Grille Solaire, et la Grille Cristalline, ces particules, qui seront ajustées pour être reçues par l'humanité, selon que chacun a élevé sa conscience à un degré nécessaire d'évolution, qui est reliée aussi à vos propres réincarnations sur ce monde que vous avez réalisé, que nous dirions votre propre roue du Dharma, le Dharma personnel, la roue de vie collective, et de votre essence de vie. 

 

Il y a des vies différentes de la votre sur beaucoup de systèmes. Ils ont aussi une conscience collective de la galaxie, en respectant toute vie dans l'Univers. Chacun a cette roue du Dharma qui amène souvent la cause à effet de vos choix personnels, et chacun est responsable de cette roue du Dharma, puisqu'avant de naître, chaque conscience a des Ajusteurs de Pensées et des aides nécessaires que vous appelez Anges et Guides pour réaliser le pas suivant de votre évolution personnelle ou collective. Vous avez été longtemps isolés. Beaucoup de Messagers sont venus à votre aide, depuis des millénaires. Ils continuent à vous aider. 

 

Les particules adamantines seront envoyées par différents équinoxes du printemps et automne et les solstices de l'été et de l'hiver et par des Portails qui s'ouvriront à ces alignements des planètes et des étoiles pour envoyer ces particules solaires, du deuxième Soleil Central, du premier Soleil Central et de votre Soleil mais ce qui est juste de comprendre, est votre conscience individuelle et collective, car toutes vos expériences et actions, pour le bien-être de la conscience collective, et de votre Terre Mère, a une influence capitale, pour l'évolution de votre Système Solaire. 

 

D'après votre roue du Dharma et vos aides, votre roue du Dharma qui est aussi votre Livre de Vie, vous recevrez ces particules selon votre évolution personnelle et collective. De Grands Maîtres sont sur votre Terre. Ils sont toujours venu afin d'élever la conscience collective. Ils vous aideront encore, mais soyez conscients, que maintenant, vous êtes un Collectif qui doit aider la planète et l'humanité. 

 

Le Solaire est ajusté selon que la conscience de l'être a réalisé, depuis des réincarnations, ce qu'il devait réaliser, pour le bien de la conscience collective de l'humanité. Vos choix sont importants, mais vos actions sont importantes, d'aller à l'essentiel de vos choix, et de vous y tenir, d'être constants dans vos actions et vos décisions pour pouvoir lever sa conscience personnelle.

 

Le Grand Collectif Solaire de la Hiérarchie Blanche et Solaire du Grand Concile des 24 Vieillards et des Conciles d'autres Univers, Collectifs, sont la Observateurs de ce processus Solaire. Les Guides individuels ont reçu une nouvelle orientation pour vous aider dans ce processus évolutif. Les Altantes et la Lémurie, siègent dans ce Collectif et ont acceptés, encore, de vous aider pour ce processus ainsi que les Pléiadiens.

 

Ces Portails seront ouverts un laps de temps variables sur l'année. Cela pourrait être six fois, afin d'aider les éléments à stabiliser leur processus. Les éléments ainsi que tous les habitants elfiques, les salamandres, les fées, les gnomes, les lutins, les licornes, les sirènes, les sylphes, les ondines, les dragons, les arbres, les dauphins, les baleines, les oiseaux ont reçu une autre vibration, différente, qu'ils ajustent en ce moment. Le premier Portail sera en janvier 2019. Ils diffuseront des particules et informations jusqu'à votre Grille Solaire et Cristalline qui atteindront votre conscience et essence et l'Esprit ouvrira de nouveaux horizons, ce qui accélèrera le processus solaire, qui permettra également, que tout votre Système passe sur une nouvelle roue du Dharma accélérée, selon ses réincarnations. Ainsi, vos Guides et vos Aides, venant de tous ces systèmes, avec votre Ajusteur de Pensées, transforment, en réalité, votre Livre de Vie, ainsi que celui de Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. 

 

Beaucoup se verront allégés, dans leur corps, mais d'autres auront plus de lourdeurs, car votre ADN quantique a enregistré l'information, et la transformation nécessaires à cette activation. C'est comme si, certains, démarreront une toute nouvelle route, selon son karma et son Livre de Vie. Vous avez tous les atouts nécessaires, maintenant, pour aller à l'essentiel, mais nous seront Observateur Cosmique et Solaire, de vérifier le bon déroulement et qu'il n'y aie pas de dérapages concernant le Solaire et l'information qui circule sur votre Système.

 

Cela doit être juste et aligné, car il a fallu des milliards d'années, et des milliers de réincarnations pour arriver à ce moment présent, à cette évolution, et à ce Système Solaire du deuxième Soleil Central et premier Soleil Central qui contiennent des milliers de galaxies. Il faudrait avoir un corps Solaire pour y accéder. Votre Grande Hiérarchie Blanche et Solaire et les Pléiadiens, Arcturus, Antarès et certains de la Lémurie, ont ce Solaire. 

 

Vous avez choisi de venir en ce temps précis, un cet instant magique. Soyez dans votre discernement en chacun pour rester sur votre conscience juste, la vôtre et celle de votre Collectif. 

 

Le Grand Concile des 24 Vieillards de Nébadon ainsi que les Melchisédecks, de l'Etoile du Soir et du Matin, les Archanges et Anges et les Elohim vous honorent pour vos réincarnations ainsi que Krom, le Collectif Kryeon, Métatron, le Groupe des Conciles interstellaires et solaires vous remercient d'être arrivés à cette période de temps, au Solaire. 

 

Le Collectif Elohim des 24 Vieillards, Melchisédeck, Or El Lyon.

__________________________________________________________________________________

© Copyright : Message reçu du Concile Solaire, du Collectif Elohim des 24 Vieillards par Kartikeyaï et Kartikeyaï Or El Lyon -http://www.archedefeudor.com et sites associés http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com - http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com - http://www.lareliancedor.e-monsite.com

Vous pouvez disposer largement et librement de ce message – merci de le laisser tel que reçu et d'en indiquer la source. Merci

_________________________________________________________________________________

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018