LE CHEMIN DECRIVANT UNE SPIRALE D'ASCENSION

Traduction du message de l’Archange Michel

de mai 2018

transmis à travers Ronna / Scribe Sacré

 

Aamichel 1

« LE CHEMIN DECRIVANT UNE SPIRALE DE L'ASCENSION »

" The Spiraling Path of Ascension "

    

 

Maîtres bien-aimés, tout d'abord, nous souhaitons clarifier ce que l'ascension n'est pas. À votre stade actuel d'évolution, l'ascension du corps physique et aussi celle de votre Soi Ame ne sera seulement possible que pour quelques avatars très avancés qui ont ouvert le chemin pour l'ascension de l'humanité vers le prochain niveau de conscience supérieure. Le bien-aimé Jeshua et aussi beaucoup de grands avatars et le domaine angélique ont annoncé et semé les Semences cosmiques de Lumière du Créateur en préparation à ce processus extraordinaire.

 

Afin d'ascensionner dans le vaisseau physique en ce moment, vous devriez avoir presque terminé la transformation de votre corps physique en fréquences de Lumière Divine et élevé les harmoniques de votre Chant de l'Ame jusqu'à celles des plans les plus hauts de la Cinquième Dimension et au-dessus. Il ne faut pas rêver et présumer que cela soit possible de transmuter, en une vie, la densité d'un corps physique de Troisième / Quatrième Dimension en un vaisseau physique de Lumière de Cinquième Dimension.

 

Vous, l'avant-garde, les Semences d'Etoiles, fournissez l'énergie, les Particules Adamantines de Lumière, pour activer les Semences d'ascension qui ont été plantées sur Terre il y a plus de deux mille ans. L'humanité est dans un stade de purification, en préparation d'une expansion beaucoup plus grande de conscience, lequel affecte de plus en plus d'Ames, alors qu'il balaye la Terre et accélère de façon exponentielle la purification, en conséquence.

 

Au stade actuel du changement au cours de l'évolution, les corps physiques des aspirants / disciples sur le Chemin sont en train d'être infusés par la puissance transformante de la Lumière du Créateur. Les cellules de conscience supérieure s'éveillent et font surgir la formule alchimique de transformation. Vous êtes dans le processus de nettoyage de votre Champ Aurique d'une portion importante des modèles de fréquences vibrationnels négatifs / déformés qui ont terni votre Lumière Aurique et ont abouti à la manifestation de toutes les créations erronées à l'intérieur du vaisseau physique.

 

Cadenassées dans le corps cellulaire se trouvent les toxines qui doivent être libérées ou raffinées afin que vous puissiez intégrer, une fois de plus, les fréquences harmonieuses de votre structure corporelle à multiples niveaux. Les cellules du Corps de Lumière ont été mises en veilleuse, tout comme le Champ Aurique est devenu brumeux et surchargé d'énergie négative. Les Cellules Divines sont toujours présentes et fonctionnent à l'intérieur de vous ; cependant, elles ont été seulement diminuées et ont été mises en veilleuse avec le temps du fait d'un manque de nourriture. C'est comme si vous aviez été constamment nourris avec une nourriture contaminée, laquelle, sur une longue période de temps, aurait détruit le vaisseau corporel. Le corps de désirs de l'ego est rusé et tenace et il vous donnera constamment des coups de coude pour chercher de plus en plus de sensations corporelles et une auto indulgence, souvent avec des résultats désastreux.

 

Vous devez comprendre, les différentes parties de votre corps résonnent avec une grande variété de modèles de fréquences, selon la rotation et la pureté de votre système de chakras. Vous devez toujours vous efforcer d'atteindre l'harmonie maximale au sein de chaque niveau votre Soi Supérieur que vous intégrez. N'oubliez pas que l'ascension est un processus sans fin, car tous les niveaux de Création ont un désir inné de chercher à atteindre le prochain niveau supérieur de conscience.

 

Réfléchissez à cette notion : l'humanité fait l'expérience de quatre réalités à la fois : physique, mentale, émotionnelle et astrale. Dans le monde physique / matériel, où votre corps et vos sens physiques sont le centre d'intérêt majeur, votre état de santé détermine comment vous interagissez dans le monde de la physicalité et combien vous jouirez de l'expérience. Votre progression dans les domaines supérieurs de conscience est un processus d'éveil progressif par lequel vous vous éveillez aux coups de coude / à la sagesse de votre Ame et de votre Soi Supérieur / Sur Ame le plus proche. Alors que vous marchez sur le Chemin de l'Allégement et de l'Eclairement, vous initiez le processus de développement d'une conscience éveillée / attentive. Vous devez d'abord vous focaliser sur les aspects physiques de votre Etre : votre vaisseau physique, le système de chakras, votre nature émotionnelle et vos capacités mentales. Peu à peu, avec le temps, alors que vous équilibrez, harmonisez, et intégrez un certain degré de conscience de l'unité au sein de votre Etat physique d'Etre, vous êtes prêts à accéder aux modèles vibrationnels, à la sagesse, aux attributs et aux capacités des réalités des niveaux supérieurs de la Quatrième dimension et des niveaux inférieurs de la Cinquième dimension. C'est le processus de base que nous appelons quelquefois « Ascension de la Conscience ».

 

Vous avez un Corps Éthérique qui contient une réplique complète, authentique de vos corps physique, mental et émotionnel. Quand vous transcendez ou quittez votre corps, la Corde d'Argent (telle qu'elle est quelquefois nommée) est coupée. À ce moment, vous quittez totalement le vaisseau physique qui commence immédiatement à se désintégrer. Ce qui restera est la carapace du corps subtil, qui est composée de substance astrale, émotionnelle et mentale qui doit être dissoute avant que l'Ame puisse continuer vers le prochain niveau de conscience éveillée. Nous avons expliqué auparavant comment les Ames non éveillées sont amenées en certains endroits qui pourraient être appelés des Unités de Soins Intensifs dans lesquelles grâce aux beaux Anges de Miséricorde, l'Amour / la Lumière du Créateur est continuellement rayonnée sur eux et à travers le Champ Aurique de chaque Ame jusqu'à ce que la carapace négative d'énergie mal qualifiée soient complètement transmutée.

 

Cependant, il est important que vous compreniez que la mort / transition, le processus après la vie a radicalement changé. Plus aucune Ame ne va encore dans les plans astraux denses pour attendre son tour pour se réincarner sur la Terre. Si vous êtes une personne consciente de soi dont le Chant de l'Ame résonne aux niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension / niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension ou supérieure, vous êtes amenée automatiquement au plan approprié où chaque chose ressemble beaucoup à la réalité que vous avez laissée derrière vous - seulement beaucoup plus grande, plus belle et plus joyeuse, aimante et paisible. Vous traverserez les Portails des domaines célestes totalement conscients. Vous reverrez votre vie passée comme un observateur et vous pourrez dire adieu à ceux qui vous sont proches et chers ; cependant, ils s'évanouiront doucement à l'arrière-plan à moins qu'ils ne soient des membres de votre famille d'Ames proche.

 

De nouveau, les fréquences que vous projetez ou résonnez détermineront la dimension ou le niveau du sous plan dimensionnel dans laquelle vous serez amenés et aussi à quels niveaux d'information cosmique vous serez capables d'accéder. Votre Champ Aurique est comme une cape qui entoure vos corps Éthérique / Astral, et il est soit une cape de Lumière soit un linceul d'énergie négative, inharmonieuse, que vous avez accumulée au long de vos nombreuses expériences des vies passés. Vous êtes composés d'unités d'énergie : mentale, émotionnelle, physique, astrale et spirituelle. Vous devez apprendre et accepter le fait que vous êtes une création d'énergie puissante, une Etincelle ayant son origine dans la Conscience Divine. En tant que cocréateur conscient de soi, vous dirigez aussi l'énergie via vos propres pensées, actions et intentions vigoureuses.

 

Vous vivez dans un une tornade d'énergie : des forces d'énergie formées soit de Substance de Force de Vie Primordiale, le demi spectre de Lumière des dimensions inférieures, soit des merveilleuses Particules Adamantines de Lumière du Créateur, qui inclut tout, des domaines supérieurs de conscience. Votre état mental et la qualité de résonance de votre nature émotionnelle déterminent le résultat de vos tentatives de création. En tant que cocréateurs, vous modèlerez et manifesterez vos idées / pensées créatives et puis vous devrez faire l'expérience de l'expression manifestée qui résulte de vos pensées et actions - ainsi le stipule les Lois Universelles.

 

Vous êtes amenés à devenir un directeur efficace des forces d'énergie Cosmique. Ainsi, devenez un observateur conscient, alors que vous pratiquez le détachement à partir de l'intérieur de votre centre du Cœur Sacré. Ne vous permettez pas d'être tirés dans un vortex d'énergie négative créé par les autres. Apprenez à vous tenir fermes et dans un état de maîtrise, alors que vous devenez peu à peu le directeur de toute votre énergie Sacrée. Ne laissez personne perturber votre sérénité et votre nature harmonieuse. Cependant, s'il vous plaît rappelez-vous, si vous avez occasionnellement un moment humain, arrêtez-vous et prenez une respiration profonde et revenez au centre, alors que vous envoyez un jaillissement de Flamme Violette pour transmuter et dissoudre quelque énergie discordante que ce soit. Vous êtes quelquefois trop sévères dans votre jugement de Soi. La perfection n'est pas attendue, chers cœurs.

 

Le rayonnement de votre Soi Supérieur, Soi Sur Ame pénètre peu à peu et filtre dans vos corps physique et émotionnel, libérant de ce fait peu à peu tous débris astraux, négatifs, accumulés. La Lumière combinée de la Sur Ame de toute humanité dissout peu à peu les modèles vibrationnels déformés, contaminés des plans astraux. Dans le passé, ils ont été appelés la « conscience collective », les modèles de pensée négatifs de l'humanité. L'amour, la sérénité et la joie sont les qualités premières de la Sur Ame.

 

La majorité des pensées des personnes sont généralement aléatoires et sans focalisation. Abaisser les fréquences des ondes de votre cerveau ou apprendre à maintenir un Etat Alpha de conscience permet une focalisation aiguë de vos processus de pensée en cours et donne une direction claire au subconscient. Les techniques de Maîtrise Alpha sont un outil profond et puissant. Votre mental pensant conscient comprend mais c'est votre subconscient qui traite l'information entrante et décide de l'action. Devenir un Maître Alpha et maintenir le niveau Alpha approprié de conscience vous permettra de parler à votre subconscient et d'interagir avec lui. Cela va au-delà de la volonté, alors que vous développez la capacité de communiquer directement avec votre votre mental intérieur, profond, instinctif et votre Mental Sacré. Vous découvrirez vous-mêmes naturellement que vous prenez les meilleures décisions et faîtes l'action juste pour atteindre vos buts.

   

Le processus d'ascension commence quand votre Soi Ame a retrouvé sa position propre en tant que directeur du soi physique, mental et émotionnel. C'est comme si un interrupteur d'allumage avait été tourné au sein de votre ADN qui contient le plan de base de votre Corps de Lumière parfait d'Adam / Eve Kadmon. Une série d'encodages latents est activée via les fréquences supérieures de Lumière que vous avez commencé à intégrer. Ces modèles vibrationnels de Lumière contiennent des encodages spécifiques de couleurs et d'harmoniques qui affecteront toutes les cellules et organes à l'intérieur de la forme corporelle. Peu à peu, les cellules commenceront à absorber la Lumière et à la métaboliser et ces cellules Porteuses de Lumière commenceront à filtrer dans le vaisseau physique entier et à y avoir une influence.

 

Le processus de transmutation est alors initié, processus par lequel les toxines, les traumatismes émotionnels, les souvenirs et les expériences pénibles emmagasinés partout dans le corps commenceront à faire surface, créant de ce fait une multitude de symptômes physiques inconfortables : douleurs et souffrance dans des parties variées du corps, symptômes ressemblant à ceux de la grippe, maux de tête, confusion et perte temporaire de mémoire, pour n'en citer que quelques-uns.

 

Le prochain niveau de reconstruction du Champ Aurique implique le corps émotionnel et les plans astraux de conscience. Alors que votre corps physique évolue, il devient capable d'intégrer de plus en plus de cellules de fréquences raffinées de Lumière. Votre réalité de Quatrième Dimension devient plus fluide alors qu'elle passe d'une gamme de fréquences à une autre ; par conséquent, votre monde d'illusion devient déformé et déroutant. Votre structure de croyance religieuse peut commencer à tomber à l'eau, vous laissant vous sentir vulnérables et sans guidance ni direction. Il y a une fusion d'un Soi Supérieur à ce point, par laquelle la Facette de la Sur Ame de votre Soi Supérieur, qui résidait à l'intérieur de votre Etoile de l'Ame (le Huitième Chakra), commence à envoyer des impulsions / des rayons des paquets de Lumière de fréquences supérieures dans votre Mental Sacré, votre Cœur Sacré et dans le système entier de chakras. Ces rayons activent vos capacités intuitives. Ils contiennent aussi des informations essentielles pour votre compréhension plus étendue de qui vous êtes vraiment et ils peuvent aussi activer un Mécontentement Divin en vous.

 

Votre Cellule Divine au Noyau de Diamant intègre maintenant de plus en plus de Lumière Divine qui active et augmente la puissance des Rayons de Conscience Divine au sein du Noyau de votre Cœur Sacré. Ce processus est programmé à l'intérieur de votre Plan de Base Divin et il est aussi encodé au sein de votre ADN. Alors, vos cellules ont commencé à répondre à la Lumière alors qu'elle devient la source principale d'énergie qui donne la vie. C'est la raison majeure pour laquelle les aspirants sur le Chemin changent souvent radicalement leur régime allant vers une nourriture moins dense, car leurs corps physique et émotionnel sont saturés de Particules Adamantines de Lumière - la nourriture des dieux.

 

Alors que vous déplacez de plus en plus profondément dans les domaines de Lumière raffinée, les sens physiques peuvent s'améliorer et votre conscience des couleurs et des sons augmentera. L'amplification des sens physiques signifie que les cellules au sein de votre Champ Aurique commencent la tâche de déblaiement de l'énergie dense, restrictive qui s'est accumulée tout au long des nombreux milliers d'années. La prison brumeuse qui a émoussé les sens et a maintenu l'humanité en asservissement, est peu à peu baignée dans des cellules de Lumière. Ceci aboutira au fait que le Champ Aurique deviendra plus rayonnant alors que de plus en plus d'Ames s'éveilleront à leur potentiel Divin intérieur. Le corps physique doit peu à peu être réintroduit aux effets de transformation de la Lumière Vivante afin de reconquérir la forme du Corps de Lumière d'origine qui a été conçu pour toute humanité.

 

Bien-aimés, ne jetez pas vos yeux sur le chaos et la destruction qui sévissent sur la Terre en ce moment. Vivez chaque jour centrés à l'intérieur de votre Cœur Sacré, de sorte que vous puissiez intégrer dans votre vaisseau physique la quantité maximale de Lumière du Créateur - et alors vous enverrez avec joie ce don précieux vers le bas dans le noyau de la Terre et à l'extérieur dans le monde de la forme. Sachez que les efforts conjoints des Serviteurs du Monde autour de la planète ont une action. Vous êtes une force pour le grand bien qui ne peut être niée. Je suis pour toujours votre gardien et protecteur fidèle. je suis l'archange Michael.

 

 

___________________________________________________________________________________________

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna / Sacred Scribe ** STAR * QUEST * 

Site Web : www.StarQuestMastery.com ** Adresse Mail : ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

___________________________________________________________________________________________

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018