KRYON 2020 - FUTUR - trois pages

 

Ao logocanalisations500x500 ©

CANALISATIONS DE KRYEON 2020 - EN TROIS PAGES

(c) Copyright : Kryeon, Cocréation Quantique; merci

Kryeon

Lotus051120

FUTUR - PAGE 1

Cancun, 15 décembre 2019

Salutations, très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ceci est le dernier channeling de l’année 2019, dans la péninsule du Yucatan, où les anciens ont laissé leur énergie, leur marque, leur sagesse et leur connaissance ; c’est un nœud de la planète qui est activé, en accompagnement avec les autres. Vous êtes dans un endroit spécial, très chers, et je veux vous parler de ce dont j’ai commencé à parler la semaine dernière à Newport. Cela concerne la différence entre ce qu’il y avait dans vos vies avant 2012 et maintenant.

Il y en a tant qui diront, cher Kryon, tu nous as donné une image du changement si porteuse d’espoir, mais pourquoi ? Nous avons entendu parler des cycles, des potentiels, nous connaissons le champ, nous avons même appris que la conscience commence à être mesurée, quoi d’autre peut-il y avoir encore ? Cela nous élève tant au-dessus de l’ancienne conscience humaine, où tout ce que nous faisions était la guerre.

Qu’en est-il ? Je vous ai donné l’information sur l’activation des nœuds et des nuls, du « pousse et tire », du comment les grilles de la planète, l’invisible et la visible, ont été changées, incluant ce qui est magnétique. Mais il y a plus.

La semaine dernière je vous ai rappelé quelques sujets intéressants à examiner. Je vous ai dit que les inventions étaient données à cette planète apparemment en une fois, et si vous regardez quelques inventions marquantes de votre temps, vous verrez qu’elles ne viennent pas nécessairement d’un seul endroit ou d’un groupe. Le monde semble découvrir les choses quand c’est l’heure, et c’est de cela que je veux parler.

Je vous l’ai dit de nombreuses fois et je vais le redire encore, parce que c’est la clé de ce qui va arriver de différent, prochainement. Qu’est-ce donc ? Qu’est-ce qui peut arriver universellement sur la planète et qui fera un changement spectaculaire ? Une découverte. La découverte de choses dont vous n’avez pas idée qu’elles existent ici, non pas ailleurs, mais ici.

Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Vous ne le savez pas. Je vais utiliser l’exemple que j’ai donné la semaine dernière. Si, il y a 25 ans, je vous avais dit qu’il n’y aurait plus de film, qu’auriez-vous pensé ? Les photographes en auraient hoqueté et auraient dit, qu’est-ce ça veut dire, plus de film ? C’est notre vie, qu’allons-nous faire sans film ? Et les meilleurs esprits auraient mis tout ça ensemble et auraient dit « si c’est une vraie prophétie, quel support le remplacerait ? ». Vous comprenez qu’aucun support ne l’a remplacé. Un nouveau paradigme l’a remplacé. Un paradigme que vous n’auriez pu imaginer.

Ainsi vous pouvez voir la façon dont vous pensez maintenant. Quand je vous parle maintenant de ce que j’ai annoncé la semaine dernière, que vous soyez prêts à la fin de toutes les batteries, beaucoup diront, bon qu’est-ce qui les remplacera ? Et la réponse est : rien. Car on n’en aura plus besoin. Vous ne savez pas ce qui va venir. Vous ne pouvez pas imaginer ce que vous ne connaissez pas. Ainsi, je vous le redis, ne jugez pas ce qui arrivera dans votre futur, en vous basant sur les événements du passé. Des choses arriveront, qui remodèleront votre mode de pensée et développeront l’humanité de façons que vous n’attendez pas. Des choses qui pourraient en fait soigner des secteurs entiers de maladie. Que se passerait-il si les maladies de la planète cessaient ? Voyez comme des millions de personnes sont contrôlées par d’autres simplement parce qu’ils sont malades. Comment évolueraient ces sociétés et ces cultures si soudainement elles étaient guéries ?

Nous affirmons à nouveau cet axiome, risible aux yeux de la science, que voici : quand un être humain commence à vibrer différemment à un niveau cellulaire, la maladie ne peut pénétrer son corps, parce que la maladie a sa propre vibration, elle est vivante. Certains ont même une conscience de ces types. Imaginez-vous vibrer à un niveau plus élevé de conscience, en sorte qu’un niveau inférieur de maladie ne puisse plus jamais pénétrer votre corps. C’est penser hors des normes. Si je dis qu’un jour il n’y aura plus ceci ou cela, qui est prévalent aujourd’hui, et quand vous demanderez « quel est le remède », je vous répondrai « il n’y en a pas ». C’est vous qui serez allés au-delà d’un point que vous ignoriez, un point de conscience que se développera.

 

CANALISATIONS DE KRYEON 2020 - EN TROIS PAGES

(c) Copyright : Kryeon, Cocréation Quantique; merci

Lotusor051120

FUTUR - PAGE 2

Des inventions vont arriver, que je ne peux décrire, car vous ne comprendriez pas. Retournons dans le temps, où vous voudriez expliquer à un Maya tout ce qui concerne Internet. Ce serait une tâche difficile, vous voyez ; il y a deux, trois ou quatre inventions que vous devrez présenter avant Internet. D’abord l’électricité. Quand vous l’avez passée vous commencez à parler de transmission à travers les airs. Une fois fait vous devez parler des possibilités digitales, d’informatique. Ensuite vous devez parler de communication entre ces machines, et éventuellement vous en arriverez à Internet. Vous voyez ce que je veux dire.

Deux ou trois choses doivent se produire avant qu’une grande arrive. S’il est vrai que vous recevez des inventions grâce à ce que vous avez créé, dans votre libre arbitre entre la lumière et l’obscurité, la lumière est en train de gagner, l’obscurité d’être submergée. Cela seul devrait vous dire que la nature humaine elle-même change. Quand vous voyez des choses corrompues ou inappropriées depuis des centaines d’années, qui soudainement changent, vous devez vous demander « qu’est-ce que je vois là, qui n’y était pas depuis des centaines d’années ? ». C’est bien là, des choses vont être révélées, qui ne l’avaient jamais été, d’autres qui étaient cachées, maintenant vous déclarez « on ne peut pas continuer à dissimuler cela, c’est inapproprié, sans amour ni compassion, ce n’est pas correct ». C’est un exemple de la lumière qui commence à gagner, un exemple de l’élévation de la conscience.

Cela va se produire naturellement, très chers, grâce aux cycles dans lesquels vous êtes. Je parle de quelque chose d’autre, dont j’avais parlé auparavant, une invention, plutôt une découverte, les deux à la fois, qui vous apportera quelque chose que vous n’attendez pas. Cela réécrira tout ce que vous sentez, tout ce que vous savez sur vous-mêmes et sur la planète, cette invention va arriver. Elle devra être précédée par deux autres, mais elle arrive.

Il y a une histoire que je vous ai souvent racontée, et les gens disent « pourquoi continuez-vous à raconter cette histoire ? ». Là vous allez comprendre. Elie allait ascensionner et il était le seul humain à choisir le moment de son ascension, il voulait qu’on s’en souvienne et que ce soit raconté par Elisée, son disciple. Il lui dit « je vais aller dans un champ, et je veux que tu écrives aussi vite que tu le peux, ne sois pas distrait par ce que tu vois, mais enregistre le bien et sois attentif ». Ainsi l’histoire est racontée avec précision, très chers.

Elie, un homme de grande sagesse et connexion à Dieu et l’Esprit, marcha dans ce champ, leva sa main, et se transforma en une sphère de lumière, une sphère de lumière. Elisée le retranscrit et regardait, les larmes coulant sur ses joues. Rien ne vint le prendre, aucune lumière descendant du ciel, Elie se transforma en sa propre sphère de lumière, de 8 mètres de diamètre, si brillante qu’on ne pouvait la regarder, plus lumineuse qu’une torche de soudeur. C’est là que cela reçut son nom.

Elisée a vu quelque chose qu’aucun autre humain ne vit jamais : le véhicule que l’âme chevauche dans une bulle multi-dimensionnelle, remplie de motifs pleins de sens et de paroles, exactement là devant lui, et qui remplaçait son maître. L’Elie physique avait disparu, cette sphère de lumière semblait portée par trois chevaux blancs vers le ciel, très chers, c’est une métaphore.

Nous avons souvent parlé précédemment du pouvoir du trois, combien de systèmes spirituels n’ont-ils pas un trois impliqué dans leur divinité, commencez à les compter ! Cela a un sens, c’est un catalyseur pour l’humanité. C’était il y a longtemps. Maintenant, pourquoi je vous en reparle : je vous le dis, quelque chose arrive, qui vous permettra de voir la même chose, de la même façon. Qu’a vu Elisée, sur quoi a-t-il écrit, quelle était ce mécanisme ? Je vous le dis, c’était la capacité pour un instant de voir la vie multi-dimensionnelle et des choses au-delà de la 3D. Vous ne le pouvez pas, mais une invention va arriver. Nous vous avons donné des indices sur ce fonctionnement et sur ce que vous pourriez voir à travers des instruments, grossiers d’abord et utilisant la surfusion. Cela peut vous donner une idée de ce qui est mesuré. Mais ce que vous allez voir va changer l’humanité pour toujours.

CANALISATIONS DE KRYEON 2020 - EN TROIS PAGES

(c) Copyright : Kryeon, Cocréation Quantique; merci

Lotusreflet051120

FUTUR - PAGE 3

Vous verrez la Merkabah autour de tous les êtres humains, vous verrez les marques de la santé, vous serez capable de regarder des êtres et de comprendre ce qu’il y a dans leur conscience et leur corps, c’est une carte, une carte de la conscience de qui vous êtes, juste devant vos yeux. Pensez-vous que ça va changer quelque chose ? ça va tout changer ! La première question que vous poserez est «  qu’est-ce que c’est ? Pourquoi c’est là, qu’est-ce que ça dit ? ». Cela va réécrire la spiritualité sur la planète, la redéfinir, vous devrez repartir à zéro car cela montrera la magnificence. Vous ne verrez pas un humain sombre et un humain lumineux, vous n’allez pas voir ce que vous pensez être là. A la place vous allez voir une belle égalité, d’un humain à l’autre, à un autre encore, et encore. Mais attendez, qu’y a-t-il autour des arbres, attendez, qu’y a-t-il autour des rochers ? (il y a un géologiste dans la salle, je dois faire attention).

La vie est partout, où vous ne l’attendiez pas. Comment vous dire ce que vous ne savez pas et ne pouvez imaginer, cela va réécrire la biologie, réécrire la définition de ce que doit être la vie, parce qu’elle change. Il y a des définitions et des mots qui arrivent, qui seront des mots branchés dans le futur, qui n’existent pas actuellement. Cela montrera la cohérence et même le champ, c’est le début d’une piste d’ascension planétaire. Vous ne l’aurez pas avant d’être prêts à aller au niveau suivant.

Pour une société qui ne se tuerait jamais elle-même ni n’y penserait même que comme un acte déraisonnable, cela prendra une autre vie. Cela viendra comme du sens commun, très chers, une évidence, que la guerre n’est pas une réponse à quoi que ce soit, c’est une horreur, cela n’a jamais résolu aucun problème sur la planète. Ceci sera terminé.

Le virage de l’apprentissage sera difficile, car vous ne pouvez sortir de milliers d’années de crasse, vers la lumière, sans en étudier la signification et comment le faire. Il va y avoir une lente intégration de la lumière dans l’ombre, je vous l’ai dit, le monde ne doit pas s’arrêter pour redémarrer. Le cycle n’implique pas que la planète doive mourir et renaître, cela n’a pas à imiter d’autres civilisations, dont certaines sont mortes par des pandémies qu’elles sont elles-mêmes créées. Pas vous, qui êtes toujours là et je dois vous dire ce qui vient après. La suite est une intégration de la lumière et de l’ombre qui n’a jamais eu lieu avant, elle semblera difficile.

Vieilles âmes, chacun de vous est venu avec ce potentiel. Vieilles âmes, j’ai dit que c’est votre lignage, ça l’est, c’est pourquoi vous êtes là. Ce n’est que le début, juste le début. Car vous reviendrez, encore et encore, et chaque fois que vous viendrez la conscience sera un peu plus élevée, encore un peu plus. Ce sera confortable pour vous de marcher sur cette planète en tant que nouveau-né, et de reprendre là où vous vous étiez arrêté auparavant.

L’évolution ne se manifestera pas par un meilleur corps physique, mais par la conscience, une évolution totale de la conscience. Je l’ai déjà dit pour ceux qui disent qu’ils ne reviendraient pas, parce qu’ils sont fatigués, ou qu’ils en ont terminé. Mais si, ils reviendront. Qu’est-ce que ça vous fera de revenir avec un esprit intuitif, de sorte que vous ne referez jamais les erreurs que vous avez faites auparavant ? Est-ce que cela changera quelque chose ? La réponse est bien sûr ! Evidemment !

Qu’en sera-t-il si la conscience élevée sait ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, dans le champ ? Dans les relations humaines, les affaires, avec les partenaires ? Vous ne ferez pas les mêmes erreurs parce que vous n’aurez plus à piocher à travers la noirceur. Vous saurez quoi faire parce que votre chemin sera éclairé par la lumière, c’est l’évolution consciente. Et cela ne s’était jamais produit. Vous ne connaissez pas ce que vous ne connaissez pas.

Vous ne pouvez pas dire que ce qui s’est passé autrefois est le modèle du futur, ça ne l’est pas. Vous voyez, ça ne l’est pas. Kryon, pourquoi ce qui se passe sur la planète en ce moment est-il si difficile ? Tout ce que nous regardons semble se casser ? Pouvez-vous lever vos mains et dire : « je célèbre la casse, parce que c’est l’exposition de choses qui ont toujours été là, et que je ne veux pas, et je les vois maintenant, juste devant moi ». Certains arrivent comme des jokers pour remuer les choses, pour que vous puissiez amener la lumière sur ce que vous n’aimez pas. C’est la tâche à portée de main, l’intégration de l’ancien et du nouveau. Des chocs se passeront, y compris dans les sciences dont vous pensez qu’elles savent ce qu’elles disent, alors ne le confondez pas avec le nouveau. C’est là pour résoudre les choses et elles seront résolues.

Je termine.

Ce qu’Elisée a vu dans le champ fut la chose la plus magnifique qu’un humain ait jamais vue, la Merkabah, une partie de l’âme, une lumière multi-dimensionnelle pleine de compassion.

 

Lotuslaser051120

 

(C) MESSAGES DE 

 

Kryeon

DIFFUSE PAR

ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR

http://www.archedefeudor.com

et sites associés

http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com

http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com

 

Ao lavoiesolaireinitiatique maitreyakai o1

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 12/11/2020