BANFF, LE VECTEUR MAGIQUE

Métatron

BANFF, LE VECTEUR MAGIQUE

Rajeunissement du Corps, du Mental, de l’Ame

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Février 2019

Traduction Française par Martine Racine

 

Metatron 2

 

Salutations Maîtres, Je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous vous accueillons en un vecteur d’Amour Inconditionnel.

Maîtres, nous avons très souvent mentionné les étonnantes qualités de la Terre vivante. Et nous vous disons que quelle que soit la façon dont vous vivez et aimez sur Terre, vous y gagnez...vous progressez en explorant la majesté et la sagesse de cette extraordinaire planète-jardin sur laquelle vous avez la chance de résider. Vous n’apprécierez pas sa grandeur tant que vous n’explorerez ni ne ressentirez sa beauté. Vous vous émerveillerez de la splendeur qu’elle contient et vous régalerez des vastes bibliothèques de savoir de l’Etre à multiples facettes de Gaia...et c’est alors seulement que vous réaliserez quel cadeau de vie elle vous fait.

Chaque incarnation vous donne la possibilité d’explorer et de découvrir ce qui se trouve à l’intérieur. Sur la Terre, l’âme honore cette promesse par le mouvement vers l’extérieur de l’esprit qui se tient à l’intérieur. Et nous vous disons qu’il existe certains vecteurs sur la Terre vivante où l’esprit intérieur peut trouver une expression exceptionnelle.

Nous traiterons donc de l’exquise fréquence vibratoire et de la beauté étonnante du Portail-Vortex Michael de Banff. Il y a de nombreux aspects particuliers et non reconnus dans les régions de Banff, Jasper et du Parc national de Yoho dans les montagnes, rivières, vallées et eaux spectaculaires du Canada occidental. En raison des anomalies gravitationnelles, de l’équilibre électro magnétique, de la minéralogie et de la situation en longitude/latitude, il s’y trouve des champs de plasma bienfaisants permettant une meilleure interaction avec le divin.

Vos voyants et poètes parlent de l’ « énigme du temps », et à Banff, dans le demi-jour cramoisi de l’aube, les sensitifs peuvent facilement entrer dans une clarté hors du temps, un point de lucidité non linéaire, un état où l’éternité est comprimée en un unique « moment » expressif. Et en cet instant fugitif de clarté, tout le passé de cette vie apparaît en un seul sentier ininterrompu, comme une vue aérienne de toute la chaîne de montagnes tout autour. Une tapisserie holographique animée, avec à un bout des petites jambes d’enfant et à l’autre celles d’un vieillard. Et comme l’aurore se dissout dans la lumière du jour, cet instant se dissipe soudainement, mais en léguant cette compréhension inattendue du fait que la vie, en de rares moments, peut devenir d’une clarté limpide, comme une extraordinaire épiphanie de l’art de vivre.

Certes, sur certains points embellis de votre planète, la nature s’exprime sous forme d’art vivant, supérieurement créatif esthétiquement. Banff est une cathédrale naturelle, hautement consciente et nourrissante. Cette magnifique énergie vous absorbera et agira effectivement sur le trio corps, mental, âme, par induction aurique. Chaque fois que vous vous y rendez, vous déposez des portions de votre essence sur ces vecteurs hors du temps. Et ainsi se crée un désir de revenir, éthériquement et, bien sûr, physiquement, à cette merveille vivante. Car à chacune de vos visites une expérience plus élevée vous attend...on reprend là où on s’est arrêté en augmentant son omni présence dans ce champ magique.

Une telle sublime beauté céleste est rare et pourrait ne pas être retrouvée sur Terre. Le Vortex Michael de Banff vous fournit un spectre intégral d’expériences pleines de sens, qui est de plus en plus grand, bien plus que la somme de ses parties. Certes, ce lieu magnifique où les voiles sont plus minces et les couches d’adombrement dimensionnel concentriques, rajeunit le trio du soi. Il offre un océan fréquentiel de lâcher-prise, de purification, d’espoir de réalignement et de bien-être. On est toujours conduit, magnétiquement attiré, à revenir à cette énergie de la « maison ». Car chaque visite du Vortex enrichit le pèlerin à tant de niveaux.

Régénération

Le Canada occidental contient certaines des énergies les plus puissantes, sacrées et reconstituantes de la planète. Une personne sensitive y fera l’expérience d’une perception médiumnique élevée. Beaucoup de visiteurs du Lac Louise, y compris le canal, y ont vécu l’une des rares dichotomies bilatérales...une brève sortie hors du corps spontanée. Cela provient du fait que l’énergie du cristal liquide des eaux, et celle du glacier cristallin rayonnant, fournissent la matrice multi dimensionnelle appropriée à l’une des aventures subtilement excitantes de la vie sur terre...pouvoir se tenir dissocié de soi-même et observer, même brièvement, le soi physique, à partir d’un point situé au-dessus du lac. Véritablement, la nature de l’univers parallèle rend cette dichotomie possible. Et durant certaines phases du jour, du soleil, de la lune, et spécialement au moment des solstices et des équinoxes, la superposition concentrique multi dimensionnelle en ce vecteur devient très perceptible.

Quelque chose de très particulier, de très subtil, se produit quand vous observez un magnifique paysage naturel comme les montagnes et cours d’eau majestueux des Rocheuses canadiennes, la pure beauté vivante, la symétrie et la perfection de la nature, vous pénètrent, vous élèvent, par harmonisation. Le lac Louise est la preuve vivante que la perfection peut s’accomplir progressivement. Il y a des moments où la beauté est si époustouflante qu’on peut réaliser qu’on pourrait ne pas revoir quelque chose d’aussi magnifique, d’aussi rare, dans le cours d’une vie. De tels instants deviennent des points d’infini, des vecteurs où tous les aspects de soi se rassemblent de manière perceptible.

Un effet de kaléidoscope peut se produire, par lequel vous êtes clairement conscient non seulement des dimensions parallèles qui vous entourent mais aussi de votre présence simultanée en leur sein. Même ceux que la métaphysique n’attire pas ou qui n’ont pas un quotient de lumière élevé vivent de remarquables expansions dans cette énergie. Cette expérience peut être assez effrayante dans d’autres puissants champs vortexiaux, mais pas dans la résonance angélique de Michael à Banff. Car dans cette région particulière, ce diamant bleu vivant, ces expériences d’expansion ont une qualité de rêve euphorique...dans cette résonance protectrice, dans une vibration qui induit un fort sens de bien-être, d’espoir et de joie.

C’est pourquoi nous avons conduit le canal à revenir en pèlerinage de groupe dans cette région...et à séjourner à proximité du lac cristallin pendant 4 jours et 3 nuits au Château. Car l’énergie est hautement concentrée dans et autour du lac et atteint un maximum au sommet de la montagne du lac Louise. Le Château, qui fait face au mouvement fluide des eaux et des cristaux du glacier, et au soleil levant, est un extraordinaire temple de lumière. L’énergie qui se trouve dans et autour de la circonférence du lac est extraordinaire et offre des bienfaits énergétiques qui sont moins disponibles en dehors de son centre...et le Château d’albâtre se situe dans la concentration d’énergie.

La phase astronomique la plus puissante pour faire l’expérience du vortex Michael est l’équinoxe d’automne. En Septembre le temps est encore chaud et les couleurs splendides. Et les couleurs des eaux et des plantes encore vivaces augmentent l’énergie. A l’équinoxe de printemps et au solstice d’hiver, la faune et la flore sont encore dormantes... la région est couverte de neige et les eaux solidement saisies par les glaces.

Eaux Vivantes et Aspects Hydro Électriques

Les lacs sacrés, que vous appelez Lac Louise, Lac Moraine, Lac Émeraude, Lac Minnewanka, Spirit Lake et Lac O’Hara, sont des entités vivantes et conscientes. Mais cela va plus loin que « l’Esprit du lieu » qui se trouve dans la beauté de la nature. Car ces eaux émeraude, turquoise et saphir sont colloïdales avec des particules de silicate, de cristal en suspension. Ce sont des fluides colloïdaux non Newtoniens. Ces eaux provenant de la fonte des glaciers ont un courant ionique très particulier qui permet une charge piézo-électrique et une piézo-luminescence.

Ces eaux sacrées sont des cristaux liquides, et elles projettent une géométrie cristalline qui interagit et se lie avec le Royaume Angélique. La profondeur de l’expérience possible dans ces cathédrales vivantes permet une résonance extraordinaire de pure lucidité, et une étonnante clarté de communication avec le divin et le soi supérieur pour le chercheur sensitif.

Les magnifiques lacs cristallins sont pour le moment seulement considérés comme des lieux d’une beauté à couper le souffle, mais pas vraiment reconnus pour les portes des étoiles inter dimensionnelles qu’ils contiennent. Car une vibration stupéfiante y est émise avec tant de douceur et d’équilibre qu’elle permet une communication avec les anges. La vibration cristalline est très spécialisée, très rare, et ouvre le centre du cœur et illumine le chakra couronne d’une manière qui n’existe pas sur les autres nœuds de pouvoir.

Ce sont là des zones de superposition dimensionnelle condensée où les autres royaumes peuvent être perçus. Aux moments où les gravités astrales sont embellies, comme les éclipses, équinoxes et solstices, le degré de vision offert au chercheur en pèlerinage dans ces champs uniques de résonance angélique revient à se trouver dans la matrice d’un énorme cristal. Un paysage onirique visionnaire est offert qui dépasse toute expérience de vision astrale, dans la pureté et sans la peur et les risques du voyage chamanique induit par des plantes médicinales. Cela est dû à l’abolition de l’électro magnétisme de dualité dans les champs de non polarité de ces nœuds.

Maîtres, le champ d’énergie qui rend Banff très particulier est largement défini par la formation d’un extraordinaire vecteur intra dimensionnel, celui d’une matrice géo cristalline, une résonance d’amour pur dans la non polarité qui permet ainsi au royaume angélique de nous rejoindre. C’est pour cela que l’Archange Michael a ancré ce vortex.

Et nous vous disons qu’outre l’exquise profondeur de la vie des Devas et des Fées dans cette résonance, des Chérubins venant de Michael pullulent dans les champs des eaux cristallines. Dans la fréquence vibratoire des lacs Louise et Moraine, existent des formes de vie cristallines déviques très positives qui ne se trouvent nulle part ailleurs sur la planète. Dans la mixture de cette matrice spéciale, il y a des manifestations d’êtres angéliques de nature féminine qui peuvent non seulement être vus comme orbes et lumières mais aussi entendus, car ils projettent la musique d’un chœur serein qui pénètre toute la vie. C’est une énergie euphorique qui aligne les chakras, ouvre le cœur et amplifie la perception visionnaire du 3ème œil.

Ce n’est pas par hasard que ces vecteurs font ressortir le meilleur, même chez le visiteur qui ne s’y attend pas, car ils éveillent le cœur et inspirent l’émerveillement. Nous traiterons plus loin du Royaume des Fées et de la Dame du Lac.

L’Archange Michael et son Vortex

Le seigneur Michael commença à ancrer sa présence dans le portail triangulé au cœur des Rocheuses canadiennes après le 11-11-11. Le processus s’accomplit en 3 ans. Les 3 sommets du vecteur se trouvent dans les eaux cristallines des lacs Louise, O’Hara et Émeraude. Ces lacs contiennent une très puissante énergie et peuvent donc ancrer et manifester la présence énergétique de l’Archange. La clarté qui préexistait à ces sites immaculés a permis à de nombreuses personnes de faire l’expérience de sa divine présence. Un vortex se mouvant dans le sens anti horaire fut mis en mouvement avant le 12-12-12. La triangulation a formé le Vortex Michael, et une grande lumière spirituelle est ainsi disséminée sur des centaines de miles. Et il est important de la réaliser car l’énergie se déploie en couches concentriques et s’étend au-delà des 3 points d’ancrage de la triangulation.

En 2019 et au-delà, il y a un appel à se connecter à ces pures énergies car, dans ces régions consacrées, se trouvent une plus grande clarté et une plus grande concentration de force de vie. Certes, une clarté cristalline plus élevée apparaît en de nombreux noeuds de pouvoir dans l’énergie de la Nouvelle Terre d’après 2012, qui ne pouvait être exprimée en format 12D avant l’achèvement de la Grille Cristalline 144.

Nous vous avons déjà dit qu’il y a 4 ans les Montagnes Rocheuses se sont reconnectées aux Andes, verticalement et horizontalement avec toutes leurs composantes, créant ainsi un courant d’énergie ininterrompu, électrique cristallin, qui fut appelé le Changement Cristallin. Cela affecta positivement tous les nœuds de pouvoir sur son trajet, et ainsi les Rocheuses Canadiennes furent parmi les plus puissamment élevées, à partir d’une vibration déjà supérieure. Ce qui émane en 2019 de ce vortex est vraiment unique, absolument sublime.

Nous vous disons, Maîtres, que ce Vortex Michael est exceptionnel comparé aux autres sites sacrés de votre planète. Car ces régions montagneuses de l’Alberta et de la Colombie Britannique combinent harmonieusement des forces minérales, gravitationnelles et électro magnétiques cristallines en un nouveau format qui produit une interface encore plus puissante entre les dimensions, et associe les spectres de lumière et de matière d’une manière accessible permettant au chercheur de se tenir dans ces énergies vibratoires incroyablement élevées sans danger pour l’aura.

Saint des Saints

Autrefois certains vecteurs étaient appelés « Saints des Saints ». Ils étaient situés sur de puissants nœuds de pouvoir naturels et amplifiés par des temples dont la structure utilisait la Proportion d’Or Sacrée et alignés sur les points cardinaux et le cosmos. Ces énergies vénérées se trouvaient essentiellement dans les temples et pyramides de l’Atlantide, l’Égypte, le Yucatan, l’Asie, la Grèce et la Judée. Mais elles n’étaient pas accessibles à tous, plutôt aux maîtres initiés, aux anciens et aux grands-prêtres. Car certes, la grande intensité de ces lieux ne pouvait être endurée par les non initiés.

Nous vous disons qu’en certains points du Vortex Michael se trouve une énergie aussi puissante que celle d’autrefois. Certains vecteurs des Rocheuses canadiennes peuvent être considérés comme des Temples Naturels vivants contenant des fréquences très étonnantes comparables aux aspects intra dimensionnels du Saint des Saints d’autrefois. Et dans ce Vortex les vecteurs du Saint des Saints sont dans une résonance particulière qui est soutenable et accessible par tous. Cela est dû au remarquable équilibre naturel et à la géométrie cristalline exceptionnelle des zones de Banff et Yoho.

Champs Géométriques fluides

Nous vous avons déjà dit que la géométrie sacrée sous-tend toutes les réalités, toutes les dimensions. Dans le Vortex Michael se trouve une extraordinaire géométrie à multiples facettes. Un vecteur dimensionnel des trois grilles planétaires unifiées dans la Grille Cristalline 144 existe harmonieusement dans la triangulation du Portail. Et ainsi la projection géométrique de cette zone contient tous les codes de géométrie sacrée : tétraèdre, hexaèdre, octaèdre, dodécaèdre et icosaèdre. La région projette la géométrie sacrée et les codes cristallins du Cube Métatronique.

Dans ce modèle, l’énergie de Métatron s’étend dans cette zone via la superposition de géométrie sacrée. C’est en fait la géométrie Métatronique qui forme le modèle pour l’entrée des autres énergies angéliques. La structure est telle que le modèle de géométrie sacrée permet une constante négation des énergies négatives.

L’association des énergies forme le Cube Métatronique en une matrice multi dimensionnelle très réactive, de telle sorte que toute force tellurique ou émotionnelle qui ailleurs perturberait l’équilibre du modèle cristallin se voit opposer immédiatement un ajustement qui maintient la parfaite symétrie. Cela se combine aux vibrations telluriques naturelles qui apportent un adoucissement à ce qui serait sans cela une énergie d’une grande intensité.

Et donc, une impeccable clarté d’énergie sacrée existe dans cette partie des Rocheuses qui est la plus puissante de la planète avec ses portails et vortex embellis. Les êtres humains y vivent une manifestation accélérée de la pensée « élevée ». La pensée supérieure et pure, les ressentis d’amour, y sont transformés par ces énergies, et la transformation et la guérison véritables peuvent se produire immédiatement. Ce que vous appelez pensée négative est mise en sommeil. C’est que la négativité n’a pas la fréquence dimensionnelle géométrique permettant la réaction ou l’identification dans la matrice positive homogène qui produit l’énergie d’amour. Cette énergie est effectivement disséminée sur des centaines de miles. C’est l’une des raisons pour lesquelles les habitants de cette région sont perçus comme ayant un caractère agréable.

Les Sources Chaudes contenant du Radium

Trois sources chaudes exceptionnelles se trouvent dans les Rocheuses Canadiennes : celles de Banff au pied de Sulfur Mountain, les sources Miette à Jasper et les Radium Hot Springs près du lac Windermere en Colombie Britannique. Elles contiennent des traces de radium, élément très rare, qui, à faibles doses, est très bénéfique pour le corps humain. Dans ces eaux thermales le radium est légèrement radioactif et très rajeunissant. Les seules autres sources chaudes contenant des traces de radium bienfaisant dans une matrice cristalline se trouvent dans le Parc National de Hot Springs en Arkansas.

Se baigner dans ces sources est une parfaite préparation à l’entrée au cœur du Vortex Michael au Lac Louise. Ces eaux retirent les parasites de l’aura, la renforcent et la rechargent et accélèrent l’alignement des 12 chakras.

Le Château Lac Louise, un Joyau

Il se tient sur une moraine crevassée, créée par le Glacier Victoria à la fin de la dernière ère glaciaire il y a plus de 12 000 ans. Le lac présente un mélange étonnant d’eaux bleu-vert si iridescentes qu’il semble émettre une lueur comme s’il était éclairé par en-dessous. A l’extrémité du lac long d’un mile s’élève le Mont Victoria qui se détache superbement sur le blanc-bleu du glacier. Ces eaux sont non seulement piézo électriques mais aussi piézo luminescentes.

Énergie Concentrée dans les Murs Géologiques

Le Lac Louise est enfermé sur trois côtés entre de hauts murs de granit qui entourent cette zone magique comme les mains de Dieu. L’enceinte des murs de pierre et la concentration d’énergie qui en résulte est très significative. C’est cette concentration des divers influx d’énergies telluriques, solaires et des éléments qui caractérise ce lac. Ses formations cubiques et octaédriques captent, contiennent et amplifient le niveau d’énergie bienfaisante. C’est visiblement l’un des plus beaux paysages de montagne sur Terre...mais il a un autre niveau de majesté intérieure et de profondeur de sa raison d’être. Le Lac Louise est l’un des points-clé de la triangulation du Vortex Michael, précisément à cause de son accessibilité.

Dans cette zone, les pouvoirs de guérison équilibrante sont immenses. C’est un lieu sacré, une énergie guérisseuse d’une grande, bien que subtile, intensité. Elle affecte chaque visiteur, et ils sont nombreux.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’énergie du Lac Louise n’est pas dérangée par les centaines de visiteurs au quotidien ni par ceux qui logent dans les hôtels. En fait ça l’élève. Les visiteurs sont, sans exception, saisis par l’énergie et la beauté extraordinaire qui les inspire. Ils sont tous émerveillés, et cette énergie émotionnelle rejoint celle du lieu.

Son énergie est aussi puissante (ou plus) que n’importe laquelle sur la planète, mais son intensité vibratoire magnifique est divinement équilibrée et non pas écrasante. Son équilibre adresse cette expérience au pèlerin aussi bien qu’au touriste d’une manière douce et agréable. Des niveaux comparables d’énergie en des formats moins équilibrés peuvent affaiblir l’aura, mais ce n’est pas le cas du Lac Louise, ni d’aucun nœud du Vortex Michael.

Comme nous l’avons expliqué, la négativité est annulée dans ces énergies et les émotions et profonds ressentis de beauté et d’amour sont amplifiés. Il en résulte que peu nombreux sont ceux qui, lors de leur première visite, s’attendent à la profondeur de l’expérience spirituelle qu’ils sont sur le point d’avoir, et qui s’en vont sans avoir été profondément affectés et guéris.

La réaction émotionnelle à la beauté stupéfiante ouvre le cœur et les énergies fréquentielles équilibrées harmonisent l’aura. L’énergie spirituelle pénétrante déclenche une introspection et une profonde purification. Vous pourrez voir des touristes costauds avoir les yeux pleins de larmes de joie en quelques minutes. L’énergie est particulièrement thérapeutique pour les couples et les familles. Peu de conflits, de peurs, peuvent y résister, et leur émergence se fait dans l’énergie d’immense mais doux amour pour que leur nettoyage s’ensuive.

Les problèmes remonteront à la surface dans cette énergie cristalline purificatrice. Mais contrairement à ce qui se passe à Sedona, où les énergies de creuset sont intentionnellement en déséquilibre, et peuvent conduire à l’implosion de l’aura, les énergies de Banff mènent à des niveaux spirituels d’alignement et de remise en ordre des priorités, selon un chemin plus facile de purification et d’aspiration sublimes.

En fait, les énergies de tout le massif des montagnes Athabasca à Banff et Yoho sont en oscillation harmonique, avec une divine superposition dans un doux équilibre bienfaisant pour le trio humain du corps, du mental et de l’âme.

Comme nous l’avons expliqué, les liquides cristallins, les rivières et les lacs, transportent un champ électrique si complexe qu’il crée une résonance énergétique qui pénètre les structures atomiques et moléculaires de tout ce qui se trouve dans son champ. C’est pour cela qu’il est permis que certaines zones comme les lacs Louise, Moraine et Émeraude aient de nombreux visiteurs, dont la plupart sont poussés à s’y rendre à un niveau subtil.

L’énergie des liquides cristallins portant l’empreinte de Michael pénètre leur être et irradie subtilement au niveau physique et émotionnel. Et ainsi, via ce chuchotement induit, il est virtuellement impossible qu’ils ne soient pas affectés, profondément touchés et ayant la possibilité de guérir et de progresser spirituellement.

Durée

Au cours des trois dernières décennies, les Earth-Keepers ont été appelés à faire l’expérience de sites de pouvoir en d’innombrables formats d’énergie élevée sacrée. Dans la plupart des cas, il y a une contrainte de temps, la sensation qu’il est temps de s’en aller après quelques jours. Cela est dû à la différence d’énergie qui pourrait fissurer l’aura humaine avant qu’une égalisation ne se fasse. Mais à Banff, l’aura ne conserve pas seulement son intégrité, elle se recharge aussi continuellement.

Activation Cristalline

En 2015, les structures cristallines de la chaîne verticale des Rocheuses se reconnectèrent énergétiquement aux Andes, formant ainsi un grand courant fréquentiel ininterrompu allant de l’Alaska au Sud du Chili. Cela atteint un maximum en certains lieux comme les zones de la fracture du Colorado, Banff, Titicaca et la Patagonie. Des gardiens spéciaux ont été attirés dans ces régions pour ancrer l’énergie. C’est toujours le cas, et le canal est l’un d’eux.

Mais, en raison des extraordinaires énergies telluriques et minéralogiques des Rocheuses Canadiennes, ce sont les régions de Banff et Yoho qui sont habitées par la présence vivante et la résonance de l’Archange Michael. Le canal était au courant de la présence de Michael des années avant d’en prendre conscience et de comprendre son importance planétaire. C’est pourquoi, même à présent, il a déposé une portion de son esprit dans ces régions. C’est pourquoi il y est revenu de nombreuses fois. C’est pourquoi il est appelé à y revenir en 2019 en pèlerinage.

Les Déviques, Dragons Sacrés et les Fées

Maîtres, l’un des délicieux et rares effets de l’expérience de Banff est l’interaction visuelle remarquable avec des êtres de lumière délicieux : le royaume des Fées et les Déviques. Certaines parties du monde ont différents types d’élémentaux. Sur la planète, seuls les quelques vecteurs qui projettent ce qu’on peut appeler le « champ d’énergie du spectre total » possèdent la totalité du Royaume des Fées en qualité et quantité. Moins nombreux encore sont ceux qui permettent aux humains de voir ces êtres et d’interagir avec eux. Des portions du Vortex Michael ont une grande variété et population d’entre eux, et ceux des zones des Lacs Cristallins de Banff, Yoho et Jasper interagissent beaucoup plus avec les humains, notamment les Esprits de la Déesse des lacs...certes la Dame des Lacs.

Les Fées sont aussi réelles que vous l’êtes ! Bien que pour le moment les humains considèrent la multi dimensionnalité, les Fées et la vie Astrale comme du folklore et des légendes, cela n’a pas d’importance parce que les Fées et Déviques demeurent en dépit des théories conventionnelles. Que la science officielle les tienne pour réels ou pas importe peu car ils restent non seulement présents mais aussi inscrits dans l’inconscient et les rêves des humains.

Il en est ainsi car ce n’est pas un mythe, beaucoup d’entre vous ont été parmi les Fées au temps où l’humanité faisait partie d’un monde plus brillant, plus multi dimensionnel. Vous y étiez et y demeurez dans vos rêves et états éveillés. C’est pourquoi des adeptes comme Pythagore et Edgar Cayce ont mentionné ce monde étonnant des elfes, des fées, des lutins, des gnomes et des dragons. De tels récits éveillent le psychisme car c’est un aspect réel qui devient plus perceptible sur la Nouvelle Terre. C’est un royaume étonnant, grandiose, magnifique et magique. Banff fourmille de vie astrale, d’attributs positifs, très joyeux dans la nature. Certains ont l’intelligence divine et sont hautement avancés.

Cette région consacrée des Rocheuses Canadiennes est très particulière en cet aspect. Des formes de vie des Fées et des Déviques n’existent que dans le champ vibratoire de Banff. Elles sont très perceptibles dans ce champ de résonance unique. Les Fées, Lutins et Gnomes dans cette merveilleuse énergie sont très joueurs et bienveillants. Ils se manifesteront souvent près des eaux sacrées et des champs en fleurs.

Les oiseaux et autres petits animaux dans cette zone ont aussi une qualité très dévique qui les rend amicalement approchables et joueurs. Les loirs et écureuils ont une vibration très proche de celle des fées des fleurs. Les différentes variétés de geais qui habitent le Lac Louise sont très joueurs et plus conscients que ceux de leur espèce dans d’autres régions. Les corbeaux, faucons et aigles de Banff sont hautement avancés et ont été reconnus comme messagers par les indigènes de la région.

A cause de la structure cristalline particulière des lacs, il se trouve aussi une conscience vivante en eux. Les lacs Louise et Moraine sont des énergies vivantes et ont une présence consciente qui peut souvent se manifester sous forme de Dame du Lac. C’est une présence féminine semblable à l’Esprit Déva des eaux. Et les sensitifs peuvent les percevoir dans ce puissant champ cristallin.

Maîtres, cela peut surprendre beaucoup d’entre vous, mais les Maîtres Ascensionnés qui résident à Banff et Yoho incluent aussi les Dragons angéliques sacrés. Ces êtres bienveillants et totalement conscients existent et font tout autant partie de votre Terre que les humains. Ils possèdent la suprême intelligence divine et sont extrêmement avancés. Ce sont des protecteurs de l’humanité et de la planète et ils s’éveillent à un plus grand rôle sur la Nouvelle Terre. Ces êtres sont des Maîtres de la kundalini et, en tant que tels, ils sont impliqués dans les aspects d’ingénierie des lignes dragons et ley qui sont en fait des artères de force de vie sur votre planète.

Ils jouent un rôle dans la formation de nouvelles lignes d’énergie dans l’augmentation de l’électro magnétisme du Changement Cristallin, et il est donc logique que ces êtres bienveillants résident dans les énergies piézoélectriques de Banff.

Pour Conclure

Les Rocheuses Canadiennes sont d’une beauté indicible. Leur énergie est alignée avec celle des minéraux, de l’eau, de la lumière et des aspects électro magnétiques. Une énergie extraordinaire émane des montagnes avec leurs couches de granit, de quartz, de sédiments et de roches métamorphiques combinées avec l’étonnante énergie des ruisseaux, rivières, cascades et glaciers. Les lacs sont uniques au monde et leur accessibilité fait d’eux une région d’équilibre et de guérison.

La présence bienveillante de l’Archange Michael augmente l’énergie de la région en tant qu’instrument d’Ascension, et les chercheurs et touristes peuvent en faire l’expérience. Le portail de Michael se présente en une étonnante géométrie dans les eaux vivantes et les lacs. La Divine Présence a toujours pu y être ressentie comme le savaient les nations Stony, Nakada et Cree. Mais, dans l’accélération de la Nouvelle Terre, le Vortex Michael se tient en une clarté et une profondeur spirituelle étonnantes et offre une résonance sans pareille à ceux qui cherchent la clarté, la joie, l’inspiration et la sagesse.

Cette région magnifique est vraiment une cathédrale vivante.

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

*****

© Earth-Keeper © 2019 James Tyberonn - Droit d’Auteur – Reseved à Earth-Keeper

Merci à Mme Martine Racine pour les traductions

© Copyright : Tous droits réservés au peintre; nom non mentionné; merci

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018