La Phase Finale de la Détonation Cosmique
L’Équilibrage par le Féminin
L’ÉCLIPSE SOLAIRE DE L’ANNEAU DE FEU
L’Archange Métatron via James Tyberonn
"Salutations, Très Chers, je suis Métatron, Seigneur de Lumière ! Je salue et honore chacun de vous dans l’Amour Inconditionnel, et vous soutiens dans le vecteur spatial de ce moment.
Et nous parlerons aujourd’hui de la Phase Finale de ce qui est appelé Détonation Cosmique. Cet achèvement est proche et s’accomplira au cours de votre année linéaire 2012.
La Détonation Cosmique, comme nous l’avons expliqué précédemment, est le téléchargement des Codes Cristallins Géométriques nécessaires à la réalisation de l’expansion en 12 dimensions de la planète. Ces codes sont formulés dans le langage de la lumière cohérente, de la lumière cristalline cohérente. Car, Très Chers, la Géométrie Sacrée est le tissu essentiel de toutes les réalités. Elle est la langue, le « programme de réalité » du Cosmos.
Chers Humains, votre réalité est en Vérité un insert hologrammique et géométrique d’énergie consciente cohérente. Il est donc impératif que vous compreniez que la Géométrie Sacrée est bien plus qu’une branche des mathématiques. C’est une science sacrée vivante, un aspect de la fréquence que vous appelez « Amour Inconditionnel ». Cette science sacrée forme en fait chaque nuance de votre dualité « physique » dans l’espace et le temps linéaires.
QUE SE PASSERA-T-IL LE 20 MAI 2012 ?
L’Éclipse Solaire du Cercle de Feu, ce jour-là, comportera une énergie sonore unique qui sera reçue spécifiquement aux Pyramides Moody dans « La tête de la Colombe » au Texas et aux Pyramides de Gizeh en Égypte. L’énergie de la vague finale de la Détonation Cosmique a une résonance Féminine. Elle servira à équilibrer les zones de la Terre qui ont un déséquilibre masculin. L’Égypte et le Texas sont des exemples d’un tel déséquilibre. Bien qu’il y ait, certes, des enclaves d’énergie plus équilibrée, il existe un champ très dense dû au déséquilibre dominant dans les complexes industriels et la « Bible Belt » patriarcale du Sud.
L’influx du Féminin favorisera grandement le retour à l’équilibre. Souvenez-vous que ce qui est nécessaire à la Terre n’est pas le Masculin ou le Féminin, mais plutôt un équilibre entre les deux, pour qu’elle puisse évoluer vers l’absence de polarité.
Les Pyramides Moody (ainsi que Gizeh) joueront un rôle extrêmement important dans la réalisation de cet équilibre, qui mettra cependant de nombreuses années linéaires à s’accomplir. Mais nous vous disons qu’il se produira certainement Cosmiquement, et l’ancrage de l’Anneau de Feu en 2012 rend cela possible.
Ceux d’entre vous qui sont les « Porteurs de Codes » jouent un rôle particulier dans la dissémination du nouvel équilibre. Il sera bon de se rendre à Gizeh et aux Pyramides Moody en 2012 et 2013. Munissez-vous d’un diapason donnant le fa dièse car sa résonance ouvre les portails intérieurs.
LES CODES DE LA DETONATION COSMIQUE
Les codes sont d’origine et d’aspect Métatroniques , et absolument essentiels à l’Ascension. Considérez-les comme des améliorations d’énergie appliquées aux inserts holographiques qui sont les portails d’information de l’Omni Terre passant dans la classe supérieure. Des améliorations de programmes dans votre terminologie informatique.
Les téléchargements initiaux de la vague finale se produisent lors de l’Éclipse Solaire de l’ « Anneau de Feu » du 20 Mai 2012, et les derniers au portail fréquentiel du 12-12-12.
Nous vous avons dit que le monde se recrée à présent. Que l’humanité soutienne ou pas ce vaste changement , que le genre humain en masse le comprenne ou pas, n’a pas d’importance, car la transition s’accélère de plus en plus dans la réalité, sur la Terre linéaire et sur l’Omni Terre.
C’est certes là la phase finale de la Détonation Cosmique, et elle prend place dans la fameuse année 2012.
Son téléchargement atteint son apogée le 20 Mai 2012 et comprend quatre étapes principales :
1- la libération des énergies cristallines codées, en sommeil depuis longtemps, pour former les deux ellipses du Nouveau Firmament.
2- le passage de la version antérieure de la Mer-Ka-Bah à la Mer-Ka-Na cristalline unifiée de point zéro.
3- Achèvement de l’équilibre des aspects mâle/femelle en une unité intégrale.
4- Complète intégration des dimensions 5 à 12 en interface harmonique avec les dimensions 1 à 4, les 12 se combinant pour former le 13ème Champ…le Champ Quantique d’Unification Dimensionnelle.
LA MUSIQUE DES SPHERES
La relation liant la géométrie et les mathématiques au son, à la musique, aux couleurs et à la lumière est un fait, mais va beaucoup plus loin qu’on ne le comprend pour le moment. Chaque conscience stellaire et planétaire de votre Cosmos est en Harmonie toute-puissante. Chaque onde atteignant l’Omni Terre en 2012 est destinée à améliorer la planète aussi bien que l’humanité. Il y a un projet, un programme préétabli qui se déroule. Ce qui peut ressembler à un déséquilibre n’est que l’accordage préalable à la Symphonie Céleste de l’Ascension.
Le Maître Ascensionné Kuthumi, en tant que Pythagore, découvrit qu’il existe une relation entre la longueur d’une corde vibrante et la hauteur du son émis, et que dans la proportion harmonique 12, 8, 6, le rapport 12/6 (2/1) correspond à l’octave, le rapport 8/6 (4/3) à la quarte et le rapport 12/8 (3/2) à la quinte. Quelque chose de semblable se produit dans les vagues de lumière cristalline des Codes de la Détonation Cosmique. Cela agrémente la Détonation Cosmique de pouvoirs musicaux de guérison, en « harmonisant » les effets de déséquilibre des intensités de 2012.
Très Chers, vous êtes TOUS des Étincelles de Lumière de l’Âme Divine qui font l’expérience de la dualité à ce qu’on appelle l’ « Université de la Terre ». Dans l’existence physique, votre conscience descend en spirale à travers la symphonie géométrique sacrée selon les modèles divins de Phi, le Nombre d’Or.
Dans l’Ascension, vous retrouverez le modèle perfectionné qui vous permet de traverser le Tore des réalités, et donc d’inverser le spin de la spirale grâce au Vortex de la Vie, et de retourner à la conscience de la Source Divine dans la Lumière Cristalline Cohérente. Les Détonations Cosmiques rendent cela possible, en changeant la matrice. Ce n’est pas un désordre, ni circonstanciel, mais un acte délibéré de la Création Divine selon une logique qui dépasse votre imagination. C’est magnifique au-delà de ce qu’on peut en comprendre.
POURQUOI LES PYRAMIDES SITUÉES À 29.6 DEGRÉS DE LATITUDE SONT LES MÉCANISMES DE RÉCEPTION
Les Codes sont initialement reçus dans les structures Pyramidales de Gizeh et Moody, puis disséminés à travers la planète. Ce sont les catalyseurs de l’éveil et de la libération des codes conservés dans les couches cristallines de la planète.
Ces codes sont ceux d’une matrice géométrique sacrée de format octaédrique. C’est pourquoi ils sont reçus dans des structures octaédriques, les Pyramides situées à ce degré de latitude.
Les Pyramides Moody et celles de Gizeh sont construites sur des vecteurs précis de convergence de réalité dimensionnelle. Et donc, tandis que ces structures deviennent de puissants récepteurs et transmetteurs, c’est leur placement sur ce qu’on peut appeler des Points de Coordination « absolue » qui leur confère leur pouvoir sur le plan Terrestre et au-delà.
Les points de coordination sont des vecteurs spécifiques où l’énergie multidimensionnelle va et vient de la réalité intérieure (cycle de l’antimatière) à la réalité physique extérieure (matière). C’est pour cela que l’importance de Gizeh a toujours été reconnue, et que les Pyramides Moody ont été précisément (ré)établies sur ce qu’on appelle la « Tête de la Colombe ».
L’Énergie (ainsi que les pensées) multidimensionnelle sera naturellement attirée dans la direction des points absolus de coordination de la réalité. Les dimensions coïncident à l’intérieur et à l’extérieur. Cela se produit aux Pyramides Moody aussi bien qu’à Gizeh. Des Pyramides Phi existent sur de tels points non seulement sur votre Terre mais aussi sur chaque planète de votre système solaire.
Il y a une expression unique de réception/émission du flash de réalité dans le Cycle Harmonique ou Effet Tore. Bien que les Pyramides de Gizeh (et encore moins les Pyramides Moody) ne soient pas totalement comprises, une intense activité de nature bienveillante se déroule à travers elles. L’ensemble des quatre phases de la Détonation Cosmique furent reçues à travers ces points.
Dans ces structures il y a alors des points absolus de multiples réalités qui contiennent un potentiel d’énergie de plus en plus grand. En ces points « absolus » toutes les réalités se relient et se rejoignent. Il existe des points principaux, de pures sources d’énergie inimaginable, et Moody et Gizeh sont les deux plus importants dans le « temps » présent sur votre planète.
Chacun d’eux ont des points subordonnés, coordonnés en nombre selon la réalité dimensionnelle de leur emplacement. Tous les stabilisateurs du programme dimensionnel appelés « Disques Solaires » sont placés sur de tels vecteurs. Ils sont tous en fait connectés aux deux Pyramides de coordination de Gizeh et Moody. Vous n’avez pour le moment aucune idée des réseaux d’énergie qui forment vos réalités. Rien n’arrive par hasard !
Pour le chercheur sérieux, passer du temps en de tels points Pyramidaux permet une croissance et une concentration de la pensée plus grandes pour amplifier les émotions, ce qui favorisera une plus large manifestation des pensées dans les réalités « physiques » et « non physiques ». La manifestation de la pensée est accélérée pour ceux qui ont un quotient de lumière suffisant pour comprendre les mécanismes de la création mentale en reliant le cerveau de l’ego au mental divin. Une grande partie de ce qui se produit peut ne pas être reconnu par le cerveau de l’ego, car les nuances apparaissent dans le « format digital cristallin » du Mental Divin ou du Supra conscient où se trouve votre vraie nature Divine. Les humains fonctionnant avec le cerveau de l’ego laisseront souvent passer ce qui est vraiment disponible en de tels vecteurs, c’est pourquoi les portails de lucidité associés à un quotient de lumière plus élevé sont essentiels dans la croissance individuelle vers l’Ascension. Telle est la voie de la dualité. Mais même les incrédules sont amplifiés par l’expérience.
Nous vous avons déjà dit que toutes les structures Pyramidales génèrent automatiquement un double pour former un octaèdre dans la multi dimensionnalité. Ce faisant, elles génèrent une fréquence sonore codée par la lumière qui forme des connexions axiales-tonales selon la loi de l’Oscillation Harmonique, constituant ainsi un Réseau Cosmique de réception et de transmission multi dimensionnelles.
ACCÉLÉRATION DES « SYMPTOMES D’ASCENSION » EN 2012
Tout s’accélère, et le temps aussi, tandis que l’Ascension occupe le centre de vos expériences individuelles et collectives. L’année 2012 sera intense et aura des périodes de calibrage qui pourront déséquilibrer momentanément l’humanité.
Comme la planète de dualité se reformate dans le Champ Cristallin, cela modifiera aussi l’expérience humaine, les forces de la nature visibles et invisibles et la face de la Terre elle-même. Chaque configuration astrologique, chaque Éclipse, Solstice, Équinoxe et Phase de la Lune seront très puissants en 2012, et exponentiellement amplifiés par les Éjections de Masse Coronale et les Vents Solaires.
Cela sera ressenti par l’humanité via ce qu’on appelle « Symptômes d’Ascension », tels que changements d’humeur, vertiges, insomnies, anxiété, léthargie, apathie et fatigue. Car chaque énergie en progrès exigera une adaptation physique, émotionnelle et mentale aux fréquences plus élevées qui arrivent.
C’est comparable à un cours de formation destiné à augmenter la capacité humaine à fonctionner dans une énergie plus élevée. L’intensité de ces cours montera et baissera comme une marée continuelle, et leur poids augmentera jusqu’au 12-12-12, la 12ème Vague de l’Ascension. C’est certainement un temps propice.
Vous pourrez, par moments, avoir l’impression de faire un pas en arrière avant d’accomplir deux pas en avant…quelque chose de semblable à un mini Retour de Saturne ! Mais sachez que les deux pas en avant s’effectueront.
Ne désespérez pas, car ces symptômes passeront rapidement, et vous y gagnerez en force. La clé est de comprendre ce qui se passe, de persévérer…et de garder une énergie positive et un champ de l’Aura intact.
Il y a toutefois des énergies équilibrantes dans l’expansion de 2012. L’Éclipse Solaire du 20 Mai est suivie d’une Éclipse Lunaire le 4 Juin, dont les énergies sont en fait très apaisantes, de nature musicale. Les codes de lumière ont une tonalité qui améliore votre aptitude à vous transformer vers le Corps de Lumière Cristallin (Mer-Ka-Na), car les énergies reçues contiennent des progressions mélodiques harmoniques qui élèvent la capacité de votre champ.
QUATRE DATES PONDÉRATRICES DANS « L’ANNEAU DE FEU »
20 Mars. Équinoxe. 4ème et dernière vague de la Détonation Cosmique. Téléchargement de l’émission de l’Anneau de Feu (Éclipse Solaire du 20 Mai) et démarrage des Codes Cristallins.
20 Mai. Éclipse Solaire. Apogée de la Phase finale de la Détonation Cosmique. Macro intégration de l’humanité. Équilibrage du Divin Masculin grâce aux vagues de Féminin Divin en tant qu’influx des Dauphins d’Or.
4 Juin. Éclipse Lunaire. Micro intégration de l’humanité. Équilibre du Féminin Divin.
6 Juin. Transit de Vénus. Intégration avec l’Alliance Sirienne et Pléiadienne, retour des énergies des Dauphins d’Or, intégration initiale du Féminin Divin au Masculin Divin.
20 Juin. Solstice d’Été. Très puissant. Complète ce qui vient d’être cité. Une énergie extrêmement intense mais équilibrante, qui incorpore un influx final de codes énergétiques et permet la dissolution de ce qui obstrue.
LE COMPLEXE RÉCEPTEUR PYRAMIDAL
Le triple complexe Pyramidal situé sur l’île de Galveston est en alignement longitudinal exact, 29.6 degrés, avec le triple Complexe Pyramidal de Gizeh en Égypte.
Cela est très significatif, car une ligne d’énergie Axiale-tonale relie les deux complexes. Ces deux matrices tri-pyramidales apporteront les énergies de l’Activation Cristalline de la phase finale de la Détonation Cosmique.
Nous vous disons que ces deux complexes pyramidaux, Gizeh et les Pyramides Moody, sont extrêmement importants pour l’Ascension. Ce sont des receveurs et des transmetteurs à toutes les autres Pyramides et couches Cristallines sur la Terre. Ils communiquent avec les Disques Solaires d’Or et la Grille Cristalline 144. Ils reçoivent les codes et les diffusent. C’est pourquoi nous avons demandé au canal de conduire un groupe à Gizeh au début de la 12ème Vague, et d’assurer la suite aux Pyramides Moody à l’Éclipse de l’Anneau de Feu.
Ce qui se passe sur l’île de Galveston, appelée « Tête de la Colombe », affecte tout l’hémisphère Occidental en conjonction avec le rôle de Gizeh dans l’hémisphère Oriental de la planète.
LE DEGRÉ 29 DE LATITUDE, CENTRE DE LA MASSE TERRESTRE
Ce degré fut délibérément choisi car il est le centre qui importe pour les masses terrestres et les centres humains. Car la majorité des terres émergées de votre planète se trouvent dans l’hémisphère Nord (au-dessus de l’Équateur) où réside donc la majorité de l’humanité. Et ainsi le degré 29 de latitude Nord est un point central. C’est le « véritable » Équateur selon certaines considérations.
Cela était connu autrefois. Le Complexe Moody n’est pas le premier complexe tri-pyramidal à avoir été construit sur cette énergie. Et il se trouve certes plus de Pyramides à Gizeh que les trois grandes qu’on voit dans la réalité physique. Les Pyramides Phi sont des octaèdres infinis en termes multi dimensionnels (hors du temps).
Nous vous disons qu’un Complexe Pyramidal datant de la dernière phase de l’Atlantide se tenait autrefois très près des Pyramides de Galveston actuelles. En ce temps-là le niveau de la mer était beaucoup plus bas qu’aujourd’hui. Les Pyramides Moody se trouvent à environ 5 miles nautiques du Complexe Pyramidal Atlante aujourd’hui submergé par les eaux du Golfe et recouvert de vase et de sable au cours des âges.
Avant le déluge de l’Atlantide, les zones actuellement submergées de la côte Texane du Golfe étaient sur la terre sèche. Un pont terrestre reliait Poséidia au Yucatán et aussi bien sûr à des parties du Texas actuel.
Vous trouverez peut- être intéressant d’apprendre que 13 des Crânes de Cristal originels se trouvaient dans le Complexe Pyramidal, et que celui appelé Max se trouvait au centre des 12 autres. C’est pour cela que Max fut apporté dans le complexe après sa construction pour relier les énergies. Et donc nous vous disons que les Pyramides Moody ne furent pas construites par hasard. Car un transfert de fréquence énergétique s’est effectué entre le complexe Atlante submergé et les Pyramides Moody.
Ces Pyramides ont reçu les énergies multi dimensionnelles du complexe Atlante et sont à présent totalement formatées pour jouer un rôle majeur dans la Détonation Cosmique. La communication entre Gizeh et Moody commence à battre son plein. Ceux qui se trouvaient à Gizeh en Février en apporteront les codes à Moody. Les deux énergies se combineront totalement.
Les pyramides construites d’une manière appropriée dans un but spirituel sur le plan Terrestre deviennent des énergies conscientes vivantes, possédant de nombreuses propriétés qui sont ignorées ou niées par votre science officielle. Et, bien que l’intention dans laquelle elles sont utilisées affecte l’interface de ces batteries conscientes et vivantes, leur géométrie interdit à des énergies plus denses de culminer ou de s’étendre en leur sein. Mais, quand elle est approchée avec une intention convenable, la vibration à l’intérieur des pyramides emmagasine, amplifie et transmet l’énergie comme un Cristal de Quartz Phi.
En fonction de leur alignement à la fois terrestre et céleste les Pyramides peuvent créer des anomalies électro magnétiques, un aspect qui altère la gravité et le temps dimensionnel. L’apesanteur et une distorsion du temps s’y produisent à des fréquences spécifiques, ralentissant et accélérant la lumière et changeant les ratios d’ions au-dedans et autour d’elles. Le Complexe pyramidal Moody est beaucoup plus important qu’on ne le réalise. Passer du temps dans la Pyramide Moody « Bleue » est extrêmement bénéfique car elle est directement connectée à Gizeh.
LES PORTAILS FRÉQUENTIELS QUANTIQUES
Les prochains Équinoxes, Solstices et Éclipses jusqu’à l’Ascension sont des « Portails Fréquentiels ». Ces vecteurs favorables ne sont pas dépendants du temps linéaire ou des limitations de l’accès dimensionnel dans votre paradigme actuel d’espace/temps. Et bien que nous vous ayons dit que de nombreuses zones de votre planète sont déjà en 5ème dimension, au moment des Équinoxes, durant les 3 années précédant l’Ascension, l’ouverture vers une plus grande dimensionnalité est beaucoup plus large.
Ainsi, nous vous disons qu’un portail unique de la 12ème dimension est fonctionnel durant l’éveil Cristallin de la 12ème Vague de la Détonation Cosmique manifestée le 20 Mars 2012 et atteignant son apogée à l’Éclipse Solaire du 20 Mai 2012.
C’est certes là un préalable obligatoire à la Nouvelle Terre. L’humanité et la Terre physique ont besoin de cette transformation cristalline pour transcender le paradigme dimensionnel de la dualité, qui sans cela les enfermerait dans un cycle de polarité descendante.
L’ouverture dimensionnelle 12 D de l’Éclipse Solaire du 20 Mai 2012 sera la plus abondante synthèse d’énergie 12 D se manifestant sur la Terre depuis l’Age d’Or de l’Atlantide, il y a quelques 35 000 ans selon votre temps linéaire.
L’ouverture cristalline ne sera pas une énergie aussi austère que celle de la phase électro magnétique de la Détonation, mais c’est un évènement fabuleux et l’amplification d’énergie qui en résultera sera immense et de longue portée. Cette énergie pénétrera sur la Terre à Gizeh et Moody et il y a une raison pour que ce soit en ces lieux.
LE 13ème CHAMP
Bien qu’initialement l’Énergie Cristalline vous soit accessible en 5ème dimension, le spectre complet du Champ Cristallin Quantique n’existe qu’en 12ème dimension. Et comme il convient, la conscience de l’aspect cristallin du règne minéral de la Terre est dynamiquement traitée par le Rayon d’Or de la 11ème dimension et le « Rayon Cristallin de Platine » de la 12ème.
L’unification qui commence avec l’Anneau de Feu formera le 13ème Champ d’Unification Quantique, l’unité de toutes les 12 Dimensions.
La 12ème dimension est la plus haute résonance de la dimensionnalité terrestre, et peut être appelée la 1ère dimension du domaine cristallin complet. C’est la dimension du plus haut Rayon Cosmique, celle du Rayon de Platine. Avec la Détonation Cosmique de 2012, les 12 formeront le 13ème champ, et c’est là l’harmonique de toutes les dimensions dans l’Unité.
UNITÉ PYRAMIDALE du 29ème PARALLELE
Les deux complexes pyramidaux en alignement axial tonal qui se trouvent tous deux sur le vecteur de 29 degrés de latitude et émettent l’énergie de PHI, deviennent les agents de dissémination de l’achèvement de la Détonation Cosmique en émettant le 13ème champ.
Très Chers, l’Age Cristallin est une certitude. Il approche de plus en plus vite. La séparation de la dualité a été une expérience prodigieuse et utile pour l’humanité à l’Université de la Terre Linéaire. La dualité a été un enseignant prolifique, mais le cursus linéaire touche à sa fin pour beaucoup d’entre vous. Il est temps de recevoir votre diplôme de polarité et de commencer votre travail d’études supérieures dans les domaines plus élevés du champ zéro de l’Omnivers Cristallin.
Pour Conclure
Maîtres, dans le compte à rebours de l’Ascension imminente, certaines dates ouvrent d’extraordinaires fenêtres fréquentielles. Dans les trois ans précédant le 21 Décembre 2012, les plus importantes auront été celles des Équinoxes, Solstices, Dates Triples et les phases des Éclipses Solaires et Lunaires.
En 2012, la date triple du 12-12-12 et les évènements astronomiques qui s’y réfèrent sont exponentiellement plus puissants que ceux des années précédentes. Chacun est conçu pour tirer parti des ouvertures exceptionnelles qui facilitent la réception/téléchargement d’extraordinaires énergies codées nécessaires à la Micro et Macro Ascension.
Ces portails doivent reconnus et utilisés. Nous vous engageons à vous rendre sur des nœuds de pouvoir, complexes portails-vortex et sites sacrés à ces dates. Rassemblez-vous en cérémonies collectives et célébrations de groupe, et ainsi vous recevrez et enverrez une vague de Lumière Cristalline Transformatrice à travers le Multivers qui est bien plus importante et va plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. C’est l’unité collective, L’UNITÉ ILLUMINÉE, qui transforme votre Terre et au-delà. Il en a toujours été ainsi.
Nous vous disons que 2012 est un temps annoncé. C’est l’achèvement linéaire de l’Ascension Planétaire. Celle-ci fournit à la Nouvelle Terre un Modèle élargi et une Grille Cristalline 144 totalement fonctionnelle. Ce sont ces énergies qui permettront la conversion harmonique en masse de l’humanité pour qu’elle parvienne à l’Ascension. Mais nous vous disons que les changements seront graduels au sein de l’humanité en termes de mouvement du temps linéaire.
Nous vous disons que tout cela s’accomplit, non pas le 21 mais le 12 Décembre 2012.
Je suis Métatron, et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."
Et il en est ainsi.
Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com
© Copyright 1999-2012 Tyberonn, Earth Keeper All rights reserved.
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021