L'ÂGE SOLAIRE D'OR

L’ÂGE SOLAIRE D’OR

 

Message des Maîtres Sagesse Solaires et de la Hiérarchie Blanche

Reçu par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Kartikeyaï Diamant

 

Dragonelfe

 

 

Soyez les Bienvenus,

 

Le chemin fut long, depuis des milliers d’années, de l’ancienne Atlantide et Lémurie, depuis ce temps ancien, où il fut décidé que l’âge solaire aurait lieu, du temps de l’espace, de l’ancienne Atlantide et Lémurie mais l’ego a pris le dessus et l’âge solaire n’a pas eu lieu. 

 

Des milliers d’années plus tard, où il a fallu beaucoup de transformations, afin d’équilibrer l’énergie, de nouveau, à un taux vibratoire élevé mais cela a pris du retard dans votre espace solaire. Votre galaxie a passé par des étapes diverses, de transformations. Ces transformations se sont réalisées par des changements d’espaces, de sauts quantiques, et de l’humanité qui devait retrouver son centre, sa lumière.

 

L’Univers est vaste. Nous avons envoyé, depuis la nuit des temps, des êtres évolués, afin de vous venir en aide, vous les appelez les anciens. De Grands Maîtres sont venus, à intervalles, pour vous aider à équilibrer l’énergie mais à chaque vague, il y avait une énergie différente, jusqu’à arriver à l’énergie cristalline. 

 

Des points et des piliers, et des portails ont été réalisés afin d’ancrer cette énergie au cœur même de la Terre Mère, mais cette énergie se trouve aussi dans la Grille cristalline, qui a mis des centaines d’années à stabiliser. A chaque fois, l’énergie cristalline revenait avec la cellule cristalline qui stabilisait, à chaque fois, cette énergie. Ils étaient accompagnés, aussi, afin d’aider la Terre Mère et les éléments, d’une énergie plus fluide, que vous nommez, elfique. 

 

Cela a permis que la Terre elle-même, puisse respirer mieux. Elle fut plusieurs fois, alignée, par des sauts quantiques qui a permis son changement d’espace afin qu’elle retrouve ce qu’elle avait, avant, un taux vibratoire stable. En changeant d’espace, elle a pu s’aligner sur d’autres galaxies, et ces galaxies vous ont envoyé, aussi, de l’énergie, ce qui a permis de stabiliser votre espace et votre terre.

 

Chaque génération a contribué à réaliser cela, car il a fallu des centaines d’années et il y a maintenant, dans votre espace, une grande différence, il y a votre Terre, Nomayaka Or, Or Ma Ka Or et Nova, trois terres. Or Ma Ka Or change d’espace, encore, de nouveau. Elle se purifie et s’allège. Parfois, lorsqu’une galaxie, change vibratoirement, il y a toujours un regain, tiré vers l’arrière, l’ego. Imaginez, depuis la Lémurie, l’Atlantide, et dans ce présent, il y a le même impact, l’ego a ressurgi comme en Atlantide. 

 

L’humanité allait-elle passer cela ? Nous pouvons vous dire, maintenant, qu’elle a passé le cap. Ainsi, elle peut changer d’espace, encore plus allégé. Il y a eu la Grille cristalline qui stabilise toujours, votre Terre, mais il y a une différence, et il y a, maintenant, en ce siècle, que vous appelez, en âge 2018, mais qui est plus âgée, il y a la Grille solaire, installée depuis votre âge 2018, mais cette Grille solaire, alignée à la Grille cristalline, se fusionne pour préparer votre future ascension. 

 

Votre planète doit rejoindre un espace sacré et c’est ce qu’elle fera, grâce à cet âge solaire. Il y a eu, dans les temps anciens de la Lémurie, qui devait le réaliser, mais la Lémurie a ascensionné et elle est dans un espace sacré. Ces Êtres de la Lémurie ont toujours voulu rester près de vous mais dans un autre espace. Ils ont accompagné, depuis la nuit des temps, la Grande Hiérarchie Blanche, vos Maître bien-aimés que vous connaissez, Maitreya, Sanat Kumara, Kwan Yin, Dwal Khul. 

 

Les Pléiadiens, Orion et l’Agartha vous ont accompagné, tout ce temps de processus. Aujourd’hui, ils sont toujours présents mais ont rejoint cet espace sacré. La Grande Hiérarchie Blanche n’est qu’une partie de cet espace sacré et ils ont leurs doubles, dans une espace plus vaste, un champs vibratoire plus élevé où ils résident aussi. Vous pourriez les appeler, en même temps, la Hiérarchie solaire, qui est aussi la Hiérarchie Blanche, la fusion ne s’est jamais coupée, mais, par amour pour votre Terre, ils ont décidé de descendre un espace mais, maintenant, ils ont monté un autre espace et la Hiérarchie solaire, du Grand Soleil Central, au-delà, au-delà de votre Galaxie. Ces espaces sont très éloignés mais en ayant installé la Grille solaire en octobre 2018, et qui est active, totalement, à partir de cette date, la Grande Hiérarchie solaire continuera d’aider votre Galaxie mais d’un espace différent.

 

L’énergie solaire que vous appelez l’âge d’or, est totalement active, ce qui veut dire que l’énergie de votre système solaire se transforme mais, pour cela, il faut également transformer les éléments. Ainsi, le Grand Concile solaire et stellaire a accepté que, de nouveau, une énergie très fluidique, que vous appelez elfique, sera, de nouveau, appelée, mais, à partir de ce présent, et de cette date, 2018, octobre, une vague solaire, de nouveaux enfants, verront le jour, et il y en a déjà qui sont prêts dans un corps, ainsi que, une énergie elfique, qui sont prêts, aussi, dans ce corps.

 

Afin de réaliser l’Âge d’Or nous pouvons vous dire que cela fut difficile car il fallait retrouver une stabilité de lumière. Afin d’y parvenir, de Grands Êtres sont venus, afin de stabiliser toutes vos Grilles et Portails, que nous remercions, car ce ne fut pas facile, pour eux, et nous pourrions nommer, la Grande Famille de Lumière, de Kryeon, ainsi que la Grande Famille de Lumière, le Groupe Espavo, qui a semé les graines, ainsi que d’autres, sous des noms différents, dont Krom, Metatron, la Lignée de l’Archange Michael et ainsi que les Maîtres qui sont sur votre Galaxie, qui ont pu stabiliser le noyau de votre Terre pour cet avènement exceptionnel de l’Âge d’Or.

 

Ces multi-Êtres, sur Terre, que vous appelez Maîtres de Sagesse, en contact avec les Maîtres solaires, avec la Hiérarchie solaire, car ils en font partie, en stabilisant la Grille cristalline, cela a permis d’installer la Grille solaire. Depuis des centaines d’années, cela a demandé et les portails ont changés, les éléments ont changés, ce sont éthérés, et une grande vague de Lumière, grâce à ces Êtres et à une humanité qui a suivi ces Êtres, nous ne pouvons pas tous les nommer, mais ont réussi à poser l’Âge d’Or, ce grand quadrillage l’a permis. 

 

L’espace de la Hiérarchie solaire est très haut, dans l’espace. Son alignement demande des ajustements. Ils ont été réalisés jusqu’au cœur même de votre Terre. Elle vibre différemment, avec la Grille solaire, elle va passer des stades d’espaces différents, nous pourrions dire, entre la 5èmedimension, la 6ème, la 7ème, pour arriver jusqu’à la 12èmedimension, mais là, encore, il y a un espace multi-dimensionnel, de douze dimensions qui sont, maintenant, grâce à la Grille solaire, reliés au Grand, Grand-Solaire Central qui donne encore vers une autre partie de la Galaxie. 

 

Cet influx de Lumière, en passant par les Piliers et certains Portails qui ont été réalisés par la Grande Hiérarchie Blanche, de nouveaux Portails seront réalisés, qui seront des Portails solaires, des points d’ancrage, par la Grille solaire unifiée à la Grille cristalline, seront ces Portails, afin que la Lumière solaire s’écoule dans tous les éléments venants de multiples Univers, très hauts.

 

Beaucoup de particules adamantines seront déversées sur votre espace, sur votre Terre mais ces Portails équilibreront le flot, afin que ces particules solaires soient réparties selon que votre système peut absorber, car les éléments changement, ainsi que tout être vivant sur votre planète, comme le magnétisme a changé, par votre Soleil, et d’autres Soleils reliés au Grand-Soleil Central, votre clarté du jour a changé. Votre biologie change. Votre ADN change. Votre biologie a atteint l’état cristallin par son corps de Lumière mais, avec ce flot d’énergie solaire, elle va transformer encore, votre biologie qui va s’affiner. L’esprit va être demandé, plus sollicité, ainsi que la conscience, qui est reliée à l’ADN, mais ces espaces sont encore l’inconnue. Voilà pourquoi la Grande Hiérarchie solaire et stellaire, et galactique ont accepté d’envoyer sur votre Galaxie, des graines solaires qui sont dans les éléments et qui vont éthérer ces éléments, car ce sont ces éléments qui vous nourrissent et qui changent votre biologie, ainsi que l’air.

 

Une vague d’enfants solaires, et elfiques, sont prêts, afin quel, comme nous vous avons envoyé des enfants cristallins, il y a maintenant des enfants solaires, car ils doivent toujours être accompagnés par la Hiérarchie Blanche et Solaire. La Grande Famille de l’Archange Michael et des Archontes, et des Anges, ont accepté, de nouveau, d’envoyer l’énergie elfique, qui accompagne ces enfants solaires. Ils sont cachés, incognito. 

 

Nous avons décidé, avec le Grand Concile Stellaire, et les Pléiadiens, d’envoyer sur Terre, en réincarnation, 7 Enfants d’Or, accompagnés du 8èmeEnfant d’Or, qui est la racine elle-même de l’Âge d’Or ou de l’ADN d’Or *. Il fallait qu’ils passent un âge, une dizaine d’années. Ils ont passé cet âge, car leur corps biologique est tout-à-fait différent. Ils ont beaucoup de mal avec l’air de votre système solaire. Nous somme intervenus plusieurs fois, afin d’équilibrer leur biologie, à l’adapter, car leur pulsation du cœur, est aussi, avec une différence, plus en apnée. Ils ont tenu dans leur biologie, et maintenant, nous pouvons, en ajustant vos éléments, et équilibrer leur pulsation, et de poser l’énergie elfique et solaire, une vague solaire et une vague elfique, pourront équilibrer votre système solaire, toujours accompagné des enfants cristallins. 

 

* La vague d’enfants solaires et elfiques ne sont pas de purs enfants d’or mais reçoivent des particules solaires d’or, car leur corps biologiques doivent s’ajuster, au fur et à mesure qu’ils grandissent, et doivent s’acclimater progressivement et ces enfants solaires et elfiques sont différents des huit enfants d’or, qui eux, sont la racine-mère et ont cent pour cent d’énergie solaire et venant de la Grande Hiérarchie Solaire et Blanche choisis par cette Hiérarchie venant au-delà du Grand-Soleil Central. Les huit enfant d’or sont gardés par la Grande Hiérarchie Solaire et Stellaire et Blanche. Ils ont été préparés depuis des milliers d’années, spécifiquement pour cet Âge d’Or qui sont la lignée de ces Hiérarchies, qui fut décidé depuis des éons et la Lémurie puisqu’ils ont ascensionnés.

 

Un enfant solaire a une énergie équivalent à mille enfants cristallins et elfiques mais il n’y aura que vingt pour cent, choisis par la Hiérarchie Solaire et Stellaire, qui équilibreront votre système solaire car l’énergie solaire doit arriver progressivement et ce changement d’espace, aussi. De nouveaux Piliers et Portails sont en activation pour équilibrer l’énergie adamantine et gardés par les Êtres stellaires et solaires qui nourriront les éléments, à s’affiner, s’alléger.

 

Beaucoup d’enfants cristallins et elfiques, déjà sur terre, vont être sollicités, car cette génération, a préparé la terre, par leur réincarnation, et leur expérience, vont permettre d’aider l’Âge d’Or, déjà installé, aider la Grille Solaire à s’expanser. 

 

La Grande Hiérarchie Solaire, accompagnée de la Hiérarchie Stellaire et la Hiérarachie Blanche, seront les Gardiens de cette Grille Solaire, qui la stabiliseront. 

 

Il y a aussi l’énergie des Dragons d’Or solaires, qui sont les Gardiens même de cette Grille solaire, venant d’un espace lointain. Lorsque nous disons Dragons Solaires, comme nous avions annoncé leur retour, ce ne sont pas des Dragons, comme vous penseriez, mais neuf Êtres Solaires, unifiés en un, de la lignée des Grands Melchisédecks. Nous les appelons les Dragons, qui dépendent d’une Hiérarchie très grande, stellaire, qui font partie de la Hiérarchie Solaire.

 

Cette lignée ne s’est jamais éteinte. Elle était en Lémurie et le dernier Dragon, sur votre Galaxie, était Merlin, qui était un Melchisédeck, qui ont ensemensé les graines pour le futur, ainsi que vos Maîtres de la Grande Hiérarchie Blanche, ont pu réaliser cet Âge d’Or, grâce aux graine de semences d’étoiles qu’ils ont posées sur votre Galaxie. 

 

Le premier Portail réactivé sera au mois de décembre 2018. Il y en aura quatre dans l’année 2019, afin de réactiver des cristaux-maîtres de feu, qui n’ont pas encore été réactivés. Tous les Temples de la Hiérarchie Blanche, activeront leur Flammes sacrées, depuis l’éthérique, unifiés au feu solaire, par les cristaux, des montagnes, des mers, qui aligneront les Portails sur une ligne tellurique solaire, depuis l’espace, aidés des Pléiadiens, d’Orion et Arcturus et d’autres, du Grand-Soleil Central, vont alimenter tous les éléments et ainsi que depuis le noyau de votre Terre. Le champs situé autour de votre planète changera les polarités ainsi que le magnétisme, une nouvelle fois.

 

Le Grand Concile Solaire des 24 Vieillards, des Elohim, de la Grande Hiérarchie Solaire et Blanche, aideront à ce processus d’Âge d’Or. Nous vous disons que le Grand Système des Elohim ne sont pas les Elohim de votre Bible, le discernement est important en cet âge magique. On les appelle les Dragons solaires d’or, d’une Grande Galaxie inter-dimentionnelle. Ils sont énergie très subtile, au-delà du Grand Soleil Central où se trouve un autre Univers qui sont des Créateurs de formes oeuvrant avec les devas et le monde elfique et solaire. Ils créent le noyau d’une planète, du Grand-Soleil Central.

 

Les nouveaux Portails et Piliers sont gardés par la lignée des Dragons d’or du Grand-Soleil central ainsi que la lignée des Grands Archanges qui gèrent les éléments. Ces Portails solaires diffusent les particules adamantines et gèrent leur flux.

 

La Hiérarchie Solaire fait partie d’un Grand Concile inter-dimentionnel et ce Concile a une lignée solaire gérée par ce Grand Concile solaire. Voici ce Concile, Or Hel Layon, qui est un Concile Stellaire, et Solaire, de la Grande Hiérarchie Solaire, avec les Maîtres solaires, la Hiérarchie Blanche qui est aussi une Hiérarchie Solaire, Maitreyai, Sanat Kumara, Kwan Yin, les Pléiadiens, Orion, Acturus, Oromasis, Telos ainsi que tous les Maîtres de la Hiérarchie Blanche et Solaires.

 

Message reçu par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Kartikeyaï Diamant

 

_____________________________________________________________________________________

 

© Copyright message :

Les Maîtres de Sagesse par Kartikeyaï Cristal & Kartikeyaï Diamant – L’Arche de l’Ange de Feu d’Or et site associés l’Arche du Dragons de Feu d’Or, l’Arche de l’Etoile de Feu d’Or et l’Arche de la Reliance d’Or - http://www.archedefeudor.comhttp://www.ledragondefeudor.e-monsite.comhttp://www.etoiledefeudor.e-monsite.comhttp://www.lareliancedor.e-monsite.com

Vous pouvez distribuer largement et librement ce message. Merci de le laisser tel que reçu.

Information : très prochainement vous pourrez retrouver ce message sous forme de vidéo, diffusé sur nos sites ainsi que sur YouTube :-)

© Copyright photographie : tous droits aux artistes - merci

_____________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018