ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR

IX17 - LE REVEIL DE LA PUISSANCE ATLANTE - LA FIN DU COMMENCEMENT

Métatron - Le réveil de la puissance Atlante - La fin du commencement 

MESSAGE DU 13 SEPTEMBRE 2017 DE L' AA METATRON

par James TYBERONN (c) 

Traduit par Martine RACINE (c)

 

Archangel metatron by mikioku d8a4nm0

Métatron

Le réveil de la puissance Atlante - La Fin du Commencement

 

Le satellite cristallin commença à se trouver "en surcharge", ce qui affaiblit le champ antigravitationnel qui le maintenait en suspension. Les Atla-Ra comprirent ce qui n’allait pas manquer de se produire, mais leurs appels au conseil continuèrent de ne pas être entendus. Au bout de plusieurs mois d’utilisation militaire, le satellite commença à zigzaguer et à changer de place et des coupures de courant se produisirent. Toutes les tentatives de correction échouèrent. Les Atla-Ra furent appelés au secours, la plupart refusèrent. Certains acceptèrent d’essayer de stabiliser le satellite pour prévenir le désastre imminent. Aucune tentative ne réussit. Le conseil rejeta la suggestion d’incinérer le satellite, refusant de croire qu’il s’écraserait, et convaincu que même dans ce cas les effets ne seraient pas si graves.

Le Déplacement des Cristaux  :

Tyberonn et Oberonn rassemblèrent un groupe de loyalistes parmi les Atla-Ra et ceux de la Loi de Un, pour organiser une déconnexion du circuit et le déplacement des cristaux de feu et d’énergie vers des endroits "sûrs" avant que la catastrophe imminente ne se produise. Cela fut fait avec la technologie et l’aide de ceux de Sirius B.

Le déplacement des deux précieux cristaux était très risqué, et exigeait une organisation soigneuse et le plus grand secret. Cela devait se faire avant l’écrasement de la " seconde lune " et sans que le conseil l’apprenne.

Dans le même temps, d’autres membres fiables des Atla-Ra travaillèrent avec la dernière énergie à rassembler à la hâte des cristaux enregistreurs d’information, des crânes de cristal et des enregistrements historiques pour les mettre à l’abri dans le Yucatan, à Alexandrie et à Gizeh. Cela ne fut que partiellement accompli, tant de choses ne purent être sauvegardées.

L’Atlantide possédait de nombreux cristaux puissants situés partout sur les 5 îles et le long de routes-relais spécifiques du système de labyrinthes souterrains. Les Atla-Ra savaient qu’une fois que le " tableau de bord " du satellite perdrait son champ antigravitationnel, celui-ci s’écraserait en une énorme explosion, ce qui saccagerait les plus importants cristaux et ceux de l’énergie "poser" et provoquerait de ce fait des explosions secondaires catastrophiques de type nucléaire, dans les heures ou les jours suivant l’écrasement.

Les Atla-Ra et les Siriens voulaient s’assurer que les maîtres cristaux ne soient pas détruits ou utilisés pour d’autres projets néfastes, mais préservés jusqu’au moment où l’humanité pourrait les utiliser conformément à ce pour quoi ils avaient été créés. Ils savaient que le courant nécessaire à leur déplacement serait coupé après l’explosion et qu’il fallait faire vite.

Sept des énormes cristaux primordiaux et deux incroyables cristaux Arcturiens légèrement plus petits furent déplacés via le système des tunnels souterrains avec l’aide de Sirius B. Trois immenses cristaux primordiaux furent replacés dans les champs de cristaux de l’Arkansas, deux autres furent replacés dans les fermes de cristaux souterraines du Brésil, dans les régions de Bahia et du Minas Gerais, un autre fut replacé dans une faille souterraine sous le Mt Shasta, et le grand cristal de feu fut installé dans une faille souterraine sous Bimini dans la Mer des Sargasses. Les deux cristaux Arcturiens sacrés furent replacés dans les failles situées sous la zone de Tiahuanaco en Bolivie, près du Lac Titicaca.

Tous les 9 furent placés sous clé dimensionnelle, leur puissance essentiellement atténuée jusqu’à un état dormant grâce à la technologie des Siriens. Des douzaines d’autres cristaux furent perdus.

Le reste, comme vous dites, fait partie de l’ Histoire, une histoire poignante et perdue selon votre perspective. En vérité, le paradoxe de l’histoire oubliée est qu’elle contient les leçons les plus utiles !

Bien évidemment, au bout de quelques mois de son utilisation pour la technologie du "rayon de la mort", le grand satellite cristallin entra en surcharge, son champ anti gravité s’affaiblit, et il s’écrasa à la vitesse d’une énorme comète, en une épouvantable explosion qui dévasta la majeure partie de Og, et affaiblit sérieusement la plaque tectonique Atlante en vaporisant de larges sections du substratum. Le satellite explosa en milliards de fragments cristallins qui jonchent à présent les failles dans les profondeurs de l’Atlantique. De gigantesques nuages de poussière et de fumée s’élevèrent, cachant le soleil. Des séries de tremblements de terre et de tsunamis dévastèrent l’île et propulsèrent des vagues sur les deux tiers d’Aryan. En quelques minutes, les stations génératrices d’électricité restantes explosèrent avec l’intensité de bombes nucléaires. Les vestiges d’une de ces stations sont visibles à ce jour dans la région du Nord Est du Brésil appelée "Sete Cidades".

L’Atlantide, la côte Est du Brésil et la côte Ouest de l’Afrique furent dévastées par les tremblements de terre qui s’ensuivirent. La panique et les ravages durèrent trois semaines tandis que les terres fermes restantes s’effondraient dans la mer. La langue de terre reliant Poséidia et Og au Yucatan resta au début au-dessus de l’eau, et elle fut littéralement couverte de centaines de milliers d’Atlantes tentant désespérément de s’échapper en un exode rendu frénétique par la panique. Des embarcations de toutes sortes furent remplies de survivants terrifiés.

C’est alors qu’en un dernier sursaut toutes les terres restantes s’effondrèrent dans la mer. Les océans ainsi déplacés, qui passèrent à la postérité en tant que Déluge, envoyèrent des douzaines d’énormes tsunamis sur l’Amérique du Sud, l’Afrique et l’Europe.

C’est un événement qui a empoisonné et assombri la mémoire de nombre d’entre vous pendant de très nombreuses vies, car vous y étiez. Très Chers, il est temps de s’en détacher. L’intention et le plus grand bien

Tant d’entre vous croient que ce qui doit arriver arrive, car il devait en être ainsi. Très Chers, ce n’est pas toujours le cas. Les choses se passent de telle ou telle manière comme l’un de nombreux potentiels. Et certes, vus d’une perspective plus élevée, les événements se produisent conformément à l’intention qui préside à leur apparition, et nous mettons l’accent sur le mot intention. Vous êtes les créateurs de l’horizon de vos événements. Mais, Très Chers, les événements ne se produisent pour le plus grand bien que si vous créez le plus grand bien. La Chute de l’Atlantide ne fut pas le plus grand bien, et ne le deviendra pas tant que vous ne la recréerez pas en tant que tel.

Si tout se passait pour le plus grand bien vous ne vous réincarneriez pas. Vous venez et revenez à l’école de la "réalité" holographique jusqu’à ce que vous appreniez cela.

Le temps et les probabilités sont un très beau paradoxe illusoire… Et c’est pourquoi nous vous disons que l’Age d’Or de l’Atlantide est un horizon événementiel de votre futur que vous avez tiré dans votre passé "apparent" !

Les Cristaux de l’Arkansas

Et donc nous sautons 12 500 ans pour considérer le rôle de la colonie Atlante que vous appelez aujourd’hui l’Arkansas.

Plusieurs raisons présidèrent au choix de l’Arkansas pour abriter trois grands et importants cristaux.

1. Cette région était déjà utilisée comme mine et nursery de cristaux. En conséquence, l’un des principaux tunnels interdimensionnels depuis Poséidia existait déjà ainsi que les systèmes de transport. Les Atlantes avaient développé des techniques qui permettaient une croissance grandement accélérée des cristaux, et il y avait là de profondes grottes qui se trouveraient hors d’atteinte des futures mines.

2. On savait déjà que le vortex localisé là jouerait un rôle important dans l’Ascension planétaire de 2012. La géologie exceptionnelle de l’Arkansas, qui contenait du quartz, des diamants, des roches magnétiques, du fer, de la pierre à chaux et de vastes grottes, en faisait la parfaite couveuse pour la culture des cristaux. On y avait fait pousser des cristaux des milliers d’années avant le Déluge.

3. La présence de métaux magnétiques dans les champs de cristaux permettait plus facilement de placer les cristaux Atlantes dans un état dormant au sein d’installations existant déjà.

4. Une très bienveillante colonie de Lémuriens à peau bleue se trouve sous l’Arkansas ainsi qu’une base de Siriens. Les deux groupes acceptèrent d’être les gardiens des cristaux en sommeil.

Les trois cristaux placés dans l’Arkansas sont préprogrammés pour être en connexion avec une grille-réseau qui les relie axialtonalement aux 5 autres maîtres cristaux installés au Brésil, à Shasta et à Bimini, ainsi qu’au Lac Titicaca. Ce sont les cristaux spécialisés dans la Guérison, la Sagesse, l’Energie et le Transport, qui étaient utilisés dans les Temples de la Guérison, du Son et de la Lumière, de la Connaissance, de Un, de Thoth, du Feu et de la Régénération.

Les cristaux furent spécifiquement placés dans des zones d’une suprême importance pour la nouvelle Terre devant émerger de l’Ascension de 2012, des zones facilement accessibles via le système de tunnels interdimensionnels Atlante, qui deviendraient des points d’infini d’un méga vortex dans votre temps présent. Le Cristal Émeraude du Féminin Divin joue le rôle de détonateur, de modèle, auquel tous les autres Cristaux des Temples réagissent.

Ces cristaux sont définis, placés et activés comme suit :

Arkansas :

1- Cristal Bleu de la Connaissance 8-8-8

2- Cristal Émeraude de la Guérison 9-9-9

3- Cristal Platine de la Communication 11-11-11

Bimini : Cristal Rubis de Feu, de l’Energie 12-12-12

Brésil :

1- Cristal d’Or de la Guérison et de la Régénération 9-9-9

2- Cristal Violet du Son 10-10-10

Mt Shasta : Cristal de l’Interface Multidimensionnelle 9-9-9

Tiahuanaco-Lac Titicaca, Bolivie :

1- Cristal Soleil Lune de la Lumière 9-9-9

2- Cristal Sacré de Thoth 12-12-12

Et donc nous vous rappelons qu’en 2008 le Cristal Bleu de la Sagesse et de la Connaissance redevint fonctionnel, et que le 9-9-9 la Cristal Émeraude, le Cristal d’Or et le Cristal d’Om s’éveillèrent. Le Cristal Émeraude du Féminin Divin a alors assumé le rôle de détonateur pour tous les Maîtres Cristaux.

Sachez que le 10-10-10, le 10 octobre 2010, la grille Cristalline 144 est activée à 84 % de son fonctionnement, et qu’elle active à son tour et déclenche le programme de séquence de temps pour les autres Maîtres Cristaux. Chacun démarrera aux portails des dates triples.

Chacun sera lié à l’activation des deux des 12 facettes étoilées restantes de la grille 144, le double penta dodécaèdre. Les 10 premières de ces 12 facettes de la grille seront pleinement fonctionnelles le 10-10-10.

Charge et Reprogrammation

L’effet qu’auront ces cristaux sera très subtil pour commencer, mais cette force subtile sera immédiatement perçue par les sensitifs. Cet effet sera une plus grande sensation de bien-être, surtout au sein des vortex de l’Arkansas, du Lac Titicaca et du Brésil. Toute personne se rendant dans ces vortex, que ce soit physiquement ou éthériquement, se verra offrir l’accès au savoir et à la puissance de leurs codes cristallins. Mais sachez que vous devrez posséder un quotient de lumière suffisant pour absorber cette fréquence Mer-Ka-Nique.

La première phase représente la sagesse, et la seconde la guérison éthérique de l’Atlantide et le lien avec le nouvel Age d’Or de l’humanité.

Il se formera un nombre d’or entre le Brésil, le Lac Titicaca, l’Arkansas et Mt Shasta, et en 2020 cela deviendra une étoile à cinq branches, formant un réseau global avec tous les points d’infini de la planète.

L’éveil des cristaux, commençant dans l’Arkansas, ouvrira la porte de la dimension réceptive qui marque le retour des Frères des Étoiles. Retour n’est pas le bon mot, car en vérité ils ne sont jamais partis. C’est plutôt l’humanité qui avait perdu l’aptitude fréquentielle à les percevoir.

Pour Conclure

Les Cristaux Atlantes ouvrent la porte éthérique, les portails dimensionnels qui permettront aux humains à la vie à base de carbone d’interagir avec ceux dont la vie est bio plasmique. Vous devez comprendre, Maîtres, que vous existez dans les deux au sein de parallèles multidimensionnels. Vous êtes certainement Siriens, Pléiadiens, Arcturiens, et bien davantage ! Vous êtes tous les étincelles multidimensionnelles de Dieu Créateur ! Cela est vrai ! Le portail s’ouvrira encore plus en 2010 dans le vortex cristallin de l’Arkansas, et ceux d’entre vous qui se connecteront aux Maîtres Cristaux seront capables de faire l’expérience de leur propre multidimensionnalité, très joyeusement, très facilement le moment venu, comme vous développez le quotient de lumière et l’impeccabilité permettant de le faire.

Très Chers, dans l’énergie du Vortex de l’Arkansas se tient une énergie cristalline qui n’a rien de comparable avec ce que vous avez vécu depuis l’Age d’Or de l’Atlantide il y a 20 000 ans. Dans cette fréquence cristalline quantique, vous pourrez guérir ce qui doit l’être, ouvrir ce qui doit entrer en expansion, et réaliser un extraordinaire alignement à la connaissance d’une félicité exquise. Au sein de l’énergie qui s’élève vous pourrez vous relier à une force cristalline vivante qui facilitera l’expansion de votre Mer-Ka-Na vers votre divinité multidimensionnelle. Vers le Soi Divin ! Cela est vrai, Très Chers, et c’est MAINTENANT.

Maîtres, c’est la fin du commencement ! Le rêveur s’éveille !

Je suis Métatron , et vous êtes les très Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

****

Canalisation de l’Archange Métatron reçue par James Tyberonn

Source originale : www.earth-keeper.com

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

****

Articles complémentaires :

Le champ cristallin du 10-10-10

Le Déluge de 17 500 avant J.C.

La Spirale Descendante de la Phase Finale

Message d’un Atlante

La transition de 2012 • Année 2012 • Les Mayas

****

Sete Cidades est un terme portugais signifiant en français « sept cités ». Ce toponyme provient de la légende selon laquelle la caldeira du volcan aurait contenu sept villes qui auraient été détruites par une éruption volcanique. Cette légende fait de Sete Cidades l’un des lieux candidats à la localisation de l’Atlantide.

Le Sete Cidades est un volcan du Portugal situé au Açores, sur l’île de São Miguel. Culminant à 856 mètres d’altitude, il est couronné par une caldeira de cinq kilomètres de diamètre contenant plusieurs lacs.

 

(c) Copyright message : Earth-keeper par James Tyberonn - traduction Martine Racine - merci

(c) Copyright peinture : Mik Ioku, Archange Métatron - merci

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 29/11/2017