L'ENVOL DU PHOENIX ET DU DRAGON SOLAIRES

L'ENVOL DU PHOENIX ET DU DRAGON SOLAIRES

 

Ao logocanalisations500x500 ©

 

Soyez les Bienvenus,

Les Elfes vont pouvoir mettre, dans la matière, ce qu’elles ont appris, afin de mettre des mémoires pour leurs générations futures.

Elles sont aidées par les elfes de l’Agartha afin qu’elles puissent, d’ici à décembre 2020, graduellement, en septembre, octobre, novembre et décembre, atteindre plus de cinquante pour cent de la balance cosmique.

Ceci est une mission de la Terre qui vous est demandée afin d’aider la Terre à passer un saut quantique et de pouvoir semer votre mission pour vos générations présentes et futures. Cela est un Concile stellaire qui vous sollicite pour les accompagner à aider cette Galaxie à passer son évolution.

Terre Mère lance cet appel et les Maîtres de la grande Hiérarchie Blanche et solaire, Sanat Kumara, ainsi que tous les Maîtres de Sagesse Elohim solaires. Le Phoenix et le Dragon, Gardiens de cette Galaxie, avec les Devas des Elfes, préparent le passage de ce saut quantique.

En ce moment, la Terre reçoit beaucoup d'énergie provenant du Grand Soleil Central. Le changement est important pour l'évolution de Mère Terre. 

Le passage de ce saut quantique est important afin d’aligner la planète sur un alignement spécial de la Galaxie qui lui permettra de recevoir, par ce saut quantique, des particules solaires du Grand Soleil Central, de cette partie du confins des Etoiles, aligné sur un espace de la Galaxie où se trouve un Soleil et les représentants du Grand Soleil Central, le Phoenix et Dragon Solaires, Gardiens de cet espace inter-stellaire, où se trouvent les Elohim et la Grande Hiérarchie Solaire, 

à la demande des Devas solaires, afin d’aider votre système à passer ce saut quantique pour qu’elle atteigne un point important d’alignement sur les Etoiles et aussi sur un Espace du confins de l’Espace, où ces mondes inter-stellaires se trouvent les Devas, Constructeurs de formes et de Galaxies, de nouvelle Planètes.

Les Devas ont créé votre Planète ainsi que les Eléments pendant des milliards d’années et, de nouveau, les Devas solaires vont ajuster les Eléments, Feu, Terre, Eau, Air et Ether en envoyant, par leur Soleil Central, des particules qui ajusteront ces Eléments afin de rehausser le taux vibratoire.

Le Phoenix et le Dragon Solaires encreront, par les Cristaux de Feu, à travers toutes les montagnes et un nouveau Son Solaire inter-stellaire, qui ajusteront le passage de ce saut quantique, qui iront dans les éthers, les mondes aquatiques, des dauphins et des baleines, et des oiseaux, afin que tous les Eléments reçoivent ces Sons nouveaux qui permettront d’élever le taux vibratoire pour cette préparation du saut inter-stellaire, 

par les Cristaux de Feu Solaire et les Vents stellaires solaires qui diffuseront le Son inter-stellaire qui tournera autour de votre Galaxie et de l’Agartha qui utiliseront leurs Cristaux solaires et de leur Soleil intérieur qui pourront élever les Eléments de Terra.

Le Gardiens inter-stellaires, le Phoenix et le Dragon Solaires, Gardiens des Eléments et des Cristaux de Feux, ancreront le Feu solaire autour de votre Planète pour élever le taux vibratoire dans les éléments, aidés de l’Agartha.

Action Lumière

Vous pouvez, tous les jours, penser à envoyer beaucoup d’Amour à la Terre et à l’humanité, afin de l’aider à ce saut quantique et vous pouvez allumer une bougie de la couleur de votre souhait ou une LED, pour éclairer l’humanité et Terre Mère Or Ma Ka Or.

La musique du CD4 ( https://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-cd-4-new.html ) peut accompagner cette méditation ou une musique inspirante.

La visualisation de la vidéo de Maître Omraam Michaël Aïvanhov sur les pensées et les paroles élévatrices vous accompagnera également avant ou après votre méditation ( https://youtu.be/VFmF671zuQI ).

Vous pouvez dire les paroles MAYIAKANA ELOHIM KAITHENA KOUMARA ONIMEYAI KAELHA afin d’accompagner l’action des Devas et des Elfes et des Devas de votre Système Or Ma Ka Or que vous pouvez voir sur les sites (voir liens ci-dessous).

Le saut quantique augmentera fortement la vibration reçue des Etoiles et des Cristaux de Feu, le taux vibratoire et magnétique et tellurique dans tous les éléments et aussi dans l’humanité.

Les Maîtres solaires Elohim de la Grande Hiérarchie solaire inter-stellaire.

Inscription à la chaîne solaire

Pour aider, vous pouvez envoyer un mail à 

koumara12@gmail.com 

qui vous inscrira à la chaîne solaire 

32whogs64hav7gbcoxtvzjicroc

© Copyright :

Message reçu des Maîtres de Sagesse par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Diamant –

Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci de le garder tel que reçu.

Vous pouvez visiter nos sites de Lumière :

http://www.archedefeudor.com

 et sites associés

http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com

http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com

© Copyright image : Pinterest Stéphane Rault. Merci

Bien à vous tous.

32whogs64hav7gbcoxtvzjicroc

 

Pixabay gdj phoenix4

(c) Copyright : Pixabay - GDJ - merci

32whogs64hav7gbcoxtvzjicroc

Ao logovideo500x500 ©

 

VOUS POUVEZ EGALEMENT REGARDER ET ECOUTER CE MESSAGE SOUS FORME VIDEO

 

SOUS LA PAGE DES VIDEOS DE L'ARCHE DE FEU D'OR DU SITE : 

https://www.archedefeudor.com/pages/les-videos-de-l-arche-d-or/les-videos-de-l-arche-de-feu-d-or.html

 

OU DANS NOTRE CHAÎNE VIDEO YOUTUBE : https://youtu.be/G6FIw4hLSpE​

 

BELLE VISUALISATION :-) MERCI

 

32whogs64hav7gbcoxtvzjicroc

© Copyright message :

Message des Maîtres de Sagesse reçu par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Diamant –

site www.archedefeudor.com 

et sites associés 

www.ledragondefeudor.e-monsite.com 

et www.etoiledefeudor.e-monsite.com 

 

Vous pouvez diffuser ce message de lumière largement et librement ; merci de le laisser tel que reçu et en indiquant la source ; merci

* Si vous souhaitez acquérir le CD4 de la méditation, merci de contacter Cristal à koumara12@gmail.com qui vous indiquera comment procéder.

 

Voici le lien explicatif du CD :

https://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-cd-4-new.html

 

© Copyright photographie : Tous droits réservés à l’Artiste ; merci

 

Merci à tous les êtres qui diffusent régulièrement nos messages de lumière des Maîtres de Sagesse sur leur site de lumière J

32whogs64hav7gbcoxtvzjicroc