LE PORTAIL DES GALACTIQUES - Canalisation et Musique en réception directe des Maîtres de Sagesse

 

Pixabay travelphotographer117 merci

 

« LE PORTAIL DES GALACTIQUES » – 02.01.2021

DES CONCILES INTERSTALLAIRES,

LA HIERARCHIE SOLAIRE DU GRAND VAISSEAU MERE, ASHTAR,

reçu par MAITREYAKAÏ, Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or

 

* Partie une accompagnée de la vidéo qui comprends

les chants atlantes et pléiadiens en réception directe.

Après avoir entendu le message, nous vous conseillons

de vous imprégner des vibrations correspondantes

https://youtu.be/s8ni1sDViW4 (partie un) - Maitreyakaï

 

 

Soyez les bienvenus. Nous voici de nouveau ensemble, exceptionnellement, en ce jour nouveau.

Un nouvel ère est arrivé. Ce moment a été attendu depuis des millénaires, depuis l'Atlantide. Nous sommes présents, la Grande Hiérarchie Solaire, en ce temps nouveau. Ce millénaire a été prévu depuis longtemps.

Nous sommes la Grande Hiérarchie Solaire et Stellaire, Intergalactique. Nous oeuvrons avec votre Galaxie depuis longtemps, avec Shamballa, les Pléiadiens, Orion, Arcturus. Nous oeuvrons à transformer, au cours des millénaires, à ce que vous soyez toujours dans votre évolution stellaire.

Lorsque nous avons quitté l'Atlantide, car nous y étions, nous les Pléiadiens, ainsi que la Flotte Intergalactique, à réaliser, dans votre futur, et continuer l'évolution. Cela avait été décidé, depuis ce temps.

Beaucoup d'Êtres de Lumière sont venus sur la Terre, évolués. Ces Êtres sont la Hiérarchie Blanche, mais ils ont toujours été accompagnés par la Hiérarchie Solaire, pour l'Âge d'Or.

Toutes les années, à Wesak, nous sommes toujours présents. Nous venons de très loin dans la Galaxie, avec nos vaisseaux intergalactiques. Nous traversons le Système Solaire, depuis des millénaires.

Votre Terre fait partie d'un Système Solaire, mais, en Atlantide, elle fut un peu isolée. Depuis cent ans, elle a retrouvé sa place dans l'Univers, grâce aux sauts quantiques, elle est à sa place. Elle poursuit son évolution, que vous appelez l'Âge d'Or, l'Âge Solaire. Vous y êtes ! Maintenant elle a retrouvé sa place.

Le commencement d'un nouvel ère est arrivé. Chacun de vous est venu en réincarnation pour voir cette ère nouvelle, l'Âge d'Or.

Le Grand Concile Galactique, Interplanétaire se réunissait toujours à Wesak. Maintenant, ils sont présents pour vous aider à la dernière phase de transition, l'Âge d'Or Solaire, qui permettra une ouverture intergalactique.

Vous attendiez depuis longtemps, la Prophétie de Maitreya. L'Aube de l'Ere nouvelle a commencé. Il n'y aura pas de retour en arrière. Ce n'est que le début de la transformation.

Ce début veut dire que le Grand Conseil Galactique et Solaire, ont réalisé cette préparation qui est maintenant active. Le renouveau est, maintenant.

2021, est une Porte Stellaire, ouverte vers un point de la Galaxie, reliée à des Grands Soleils Centraux, dans un espace de la Galaxie, encore inconnu de vous, qui vous apportera d'autres Horizons. Un nouvel ère a commencé.

Ce temps, est ce moment le plus précieux de votre vie. Le Grand Concile Intergalactique des Pléiadiens, est présent à Shamballa et oeuvre à pouvoir vous aider.

 

** Partie deux accompagnée de la vidéo qui comprends

les chants atlantes et pléiadiens en réception directe.

Après avoir entendu le message, nous vous conseillons

de vous imprégner des vibrations correspondantes

https://youtu.be/V9IHdDFOcaE (partie deux) - Maitreyakaï

 

Cette demande a été faite par Shamballa, la Grande Hiérarchie Blanche. La Hiérarchie Solaire a répondu à l'appel et nous venons d'un espace et d'une Galaxie, au-delà du Grand Soleil Central, aligné à votre Soleil qui en fait partie.

Le Grand Concile Intergalactique a toujours été présent dans ce Concile de Shamballa. Nous attentions le moment propice pour l'humanité. Nous y voilà.

L'Âge d'Or est totalement actif. Vous nous appelez souvent le Concile Intergalactique, Ashtar, mais il y a aussi de Grands Conciles Solaires, du Grand Soleil Central.

Votre Concile est immense. Il concerne plusieurs Galaxies Interstallaires. Nous venons de Grand Soleil Central. La Hiérarchie des Grands Melchisedeck, Elohim, stellaires et intergalactiques, avec Shamballa, en font partie. Cette ère nouvelle a été préparée. Maintenant c'est prêt, mais c'est le moment le plus important de votre siècle. Soyez centré. Soyez dans votre présence.

Le Grand Concile Intergalactique amènera ce que vous appelez, ce que vous appelez le renouveau, dans tous les domaines : la médecine, la science, les découvertes des Etoiles, d'autres Mondes. Cela a déjà commencé. L'Âge d'Or est une ouverture vers les Etoiles Intergalactiques et Stellaires, où toutes les possibilités se réalisent.

Votre Planète a fait des sauts quantiques pour changer d'espace, pour se rapprocher de ce nouveau lieu. Ce saut quantique est un bond dans l'évolution stellaire et intergalactique, qui permettra l'ouverture de nouvelles connaissances.

Ce Concile Solaire Intergalactique, a toujours existé dans l'Univers. Il aide les Planètes dans leur évolution solaire. Vous êtes venus en réincarnation souvent, et avez attendu, longtemps, ce final, mais il fallait que la Planète atteigne un taux vibratoire nécessaire à ce saut quantique stellaire.

Elle a été préparée depuis des millénaires. Elle a franchi ce cap. Une nouvelle ère d'Âge Solaire est là, définitivement, qui permettra de nouvelles technologies, dans tous les domaines. Les Devas de votre Système ont participé à cela dans tous les Eléments. Le te taux vibratoire a augmenté.

Cette Porte a été ouverte en 2021 de votre temps, le 1er janvier, vers un autre espace. Il y aura une autre Porte, un Portail, au moment de Wesak, au mois de mars, au mois de mai, car votre Terre est dans un nouvel ère stellaire.

Le plus important est maintant. Nous, le Grand Concile, Intergalactique, Solaire, accompagnons la venue de Maitreya, l'Âge d'Or, définitivement. Il est posé. Cela permettra un autre regard, une autre vision, pourquoi vous êtes venus en réincarnation, pour voir ce Passage Stellaire.

Nous sommes présents, avec Shamballa, les Gardiens de la Galaxie, Interstellaire et Arcturus.

Nous remercions les sites qui ont l'amabilité de diffuser régulièrement nos messages qui peuvent être largement et librement diffusés, tout en conservant la source du message et en les laissant tels que reçus et avec les vibrations contenues dans les vidéos, « (c) Message des Conciles Intergalactiques, reçu par Maitreyakaï de l'Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Orhttps://www.archedefeudor.com et site associés, le Dragon de Feu d'Or http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com et l'Etoile de Feu d'Or http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com. Merci à tous.

Les Conciles Interstellaires, Planétaires, Solaires et Stellaires, Intergalactiques, Ashtar, les Pléiadiens. La Hiérarchie Solaire du Grand Vaisseau Mère Intergalactique, Maitreyakaï, reçu par Maitreyakaï.

 

Ao pourlemessageleportaildesgalactiques2021

Etoilesa8plusieurs

Copyrightdiffusion

Etoilesa8plusieurs

 

Date de dernière mise à jour : 05/01/2021