2021, PORTE DE LA NOUVELLE ERE DE MAITREYA

 

 

Ao lavoiesolaireinitiatique maitreyakai o1

 

Pixabay free nickpe

 

http://www.archedefeudor.com

 

et sites associés

 

http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com

http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com

 

Pixabay free nickpe

 

Pixabay chatawat free1

Merci à

 

2021, PORTE DE LA NOUVELLE ERE DE MAITREYA

 

Le Grand Concile Cosmique de la Hiérarchie Solaire

des 24 Vieillards Elohim. Maitreya

Par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal Diamant

 

Soyez les bienvenus,

 

Nous voici dans un moment important. Aujourd’hui, nous sommes avec la Grand Concile intergalactique. Il y a un Grand Rassemblement. Ce Rassemblement Interstellaire du Grand Concile des 24 Melchisedeck, dans le Temple de Shamballa, qui se trouve également, relié au Temple intergalactique.

L’instant est primordial. Ce Grand Concile Interplanétaire ne se réunit qu’à Wesak, mais exceptionnellement, il se réunit aujourd’hui, à la demande d’un très Grand Concile Karmique. Chaque Grand Être réunit dans ce Temple, analyse les événements karmiques mondiaux de Terra Or Ma Ka Or, votre Terre Mère, dans cette Galaxie.

Depuis la nuit des temps, nous intervenons qu’en cas de nécessité, de votre Galaxie. Elle est reliée à d’autres Systèmes Solaires. La dernière fois, ce fut en Atlantide. Ces événements - que vous passez aujourd’hui - ont la même intensité qu’en Atlantide et Lémurie.

Lorsqu’une Galaxie évolue - et votre planète Terra Or Ma Ka Or depuis plus de vingt-huit ans - passe une évolution du saut quantique, pour aller vers l’Âge d’Or Solaire, comme en Atlantide. Il n’a pas eu lieu en Atlantique. Il a fallu des millénaires pour qu’elle repasse son processus solaire. Cela prend du temps, sur votre Système Solaire.

Aujourd’hui, dans ce présent - vous êtes à un point le plus important - pour une raison spéciale, l’Âge Solaire. Lorsqu’il y a l’Âge Solaire, il est toujours accompagné de Grands Êtres. Nous, les Melchisédeck du Concile interplanétaire, sommes des Observateurs Cosmiques. Nous avons préparé cet avènement depuis des millions d’années et il est arrivé dans ce présent mais ce présent actuel, de votre système solaire, est instable. Mais ce qui est important, c’est de comprendre la stabilité de l’humanité. Plus que cela approche, plus que cela est instable.

Mais, actuellement, comme cela a été préparé depuis des millions d’années, Terra est accompagnée actuellement, à passer l’Âge Solaire. Il y a des Êtres, sur la Terre, incognitos. Ces Êtres ont une mission importante : « stabiliser l’égrégore ! ».

Il y a Maitreya - pour l’Âge Solaire - mais il est toujours accompagné par d’autres Êtres Solaires, comme en Atlantide. La prophétie de Maitreya a été préparée depuis la nuit des temps ; elle est arrivée maintenant.

Malgré ce qui se passe actuellement, rien n’arrêtera le processus ! Mais soyez « bien dans votre présence ». Ne vous faites pas piéger par l’illusion ! Ce qui se passe est réel, mais à chaque évolution de la Terre, il y a toujours un point critique. Mais le PASSAGE SOLAIRE a été préparé depuis bien trente ans et IL EST SUR VOTRE TERRE.

Rien n’arrêtera le processus mais ne vous faites pas prendre par l’illusion de l’humanité ! Votre Terre a toujours été aidée, depuis la nuit des temps. Vous êtes venus sur cette Terre pour l’aider mais l’humanité est instable. Soyez vigilants ! Ne jugez pas !

Tout se réalisera au juste moment. Terra Or Ma Ka Or est arrivé à un point le plus important de son évolution. Beaucoup d’Êtres sur Terra ont préparé le chemin -  incognito - des Maîtres de Sagesse.

Cette Grand Réunion – spéciale - est pour ajuster certains évènements. Ces ajustements ont préparé la venue de Maitreya. Voici Maitreya. Nous honorons les Seigneurs des karmas interplanétaires et stellaires. Dans ce Grand Hall du Temple des Melchisédech, Maitreya est présent.

« Je suis venu souvent sur votre Galaxie et passé des événements, des années de votre temps terrestre. La prophétie - depuis la nuit des temps - était que Maitreya revienne dans cette Galaxie.

L’Âge Solaire a commencé, est déjà actif. Cette prophétie se réalise maintenant. Nous ne savions pas, par le chemin des probabilités, si cela se réaliserait. Il se réalise. Les Grands Conciles réunis dans ce temple, le Temple des Grands Elohim solaires que vous appelez les Dragons Solaires, ils étaient présents dans la construction de votre Terra Or Ma Ka Or. Ils ont toujours observé l’évolution. On les appelle aussi les Observateurs Cosmiques. Ils oeuvrent avec les Conciles des Melchisédech depuis la nuit des temps, que ce soit votre Galaxie ou d’autres Galaxies.

Il y a Sanat Kumara qui a toujours accompagné Maitreya. La prophétie est venue, depuis la nuit des temps ; elle se réalise en ce présent, pour accompagner l’Âge Solaire, pour accompagner votre Galaxie à la dernière évolution. Cette évolution ne s’arrêtera pas ! Nous avons mis des années de votre temps terrestre avec notre bien-aimé Kryon, à préparer la Grande Grille Solaire qui va permettre de recevoir l’information pour le renouveau total. Dans le Grand Livre Cosmique, tout est inscrit. Cette Grande Grille Solaire est faite de pure énergie, venant du Grand Solaire Central, où passe l’information.

Vous avez longtemps été isolé ; vous n’êtes plus isolé mais soyez vigilants dans le discernement. Cette présence que nous vous demandons, sans jugement, est d’une grande responsabilité pour éviter des égrégores. les Êtres Préiadiens sont présents car ils connaissent votre Système Solaire, la Grande Hiérachie Blanche que vous connaissez ; elle est unifiée aux Êtres Solaires Elohim. Ce n’est pas les Elohim de la Bible, loin, loin de là, mais ce sont des Êtres de la Hiérachie Solaire. Il y a beaucoup de Systèmes Solaires dans l’univers, que vous ne connaissez pas, très évolués mais vous faites partie du Système Solaire qui a aussi ces propres lois karmiques.

Votre Terre, est très près, mais elle doit comprendre ses lois karmiques solaires. La Grande Hiérarchie de Shamballa, accompagnée des Êtres Solaires, sont fusionnés. Le mois de décembre (2020) sera primordial car la roue du Dharma change. Une porte se ferme ; une autre s’ouvre. Cette porte qui s’ouvre, s’ouvrira ! L’Âge Solaire est posé sur votre Galaxie mais elle sera plus active.

La roue du Dharma Solaire, qui concerne votre nouvelle génération, sur trois cents ans, cela est actif en décembre. L’humanité connaîtra, à cette période de grands changements, un réveil planétaire, dans la conscience cosmique. Maitreya est déjà présent, vous en avez tous les signes. Restez dans cette présence ! Ne soyez pas dans le jugement ! Cette roue du Dharma est importante.

En ces temps agités, une porte se ferme. Cette porte de lumière solaire sera plus active en décembre. L’Âge d’Or n’est-il pas prévu depuis la nuit des temps ? Le Bouddha de Jade a été aussi une prophétie ; il représente les éléments de la Terre. Maitreya est là, les éléments changent. Les Devas elfiques accompagnent toujours Maitreya.

Décembre 2021 est un nouveau monde, une nouvelle ère que rien n’arrêtera. Cent ans en arrière, la Grande Hiérarchie Blanche a préparé le chemin. Cette porte est active au mois de décembre. Ainsi, Maitreya, enseignera le solaire, pour trois cents ans, accompagné de Shamballa. Les anciens ont beaucoup œuvrés pour arriver à ce points, des milliers d’années.

Les éléments vont intervenir, en fortifiant Terre Mère. L’égrégore qu’il y a en ce moment, par la présence des Pléiadiens - ils l’ont stabilisé - afin que les Devas sèment

de nouveau et ajustent les élément, au solaire. De nouveaux sons seront accompagnés par ces solaires, car si les éléments changent et que le feu solaire intervient, ne faut-il pas ajuster les éléments ? Les Devas, sont présents, en ce moment. Restez dans votre présence !

Pixabay singing bowl 2576487 1920

 

Méditation

Nous aimerions que vous allumiez une bougie ou une lampe et de vous connecter à votre présence divine, votre cellule, pour aider votre Terre. Dans cette présence que vous serez, vous ferez comme « une grande chaîne de l’humanité » pour aider la terre.

Dites simple cela : « OMAMAYO IMAYAKA SINOTATCHA », ce qui veut dire : Je suis cela.

Nous sommes présents et nous allégeons la Terre. Les Devas des éléments en disant ces mots-là, la langue des dauphins, qui émettront un son sonore.

« SOHELAHE IMOTATCHE SAKAYAMA »

Le Grand Concile Cosmique de la Hiérarchie Solaire des 24 Vieillards Elohim. Maitreya

Par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal Diamant

Nous reviendrons….

A bientôt

 

(C) Copyright : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or https://www.archedefeudor.com et sites associés LE DRAGON DE FEU D'OR http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com et L'ETOILE DE FEU D'OR http://www.etoiledefeudor.com par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal Diamant, channel sacré et son sacré des Maîtres de Sagesse - Vous pouvez diffuser librement LE MESSAGE et LA CANALISATION - Voici également le lien de notre chaîne vidéo où sont diffusés des canalisations mises en vidéos https://youtube.com/channel/UCOvCZesGoByjDN5sRUWcCQw - Merci d'intégrer ces lignes et d'en citer la source - Merci à tous - Lumineux instants

 

VIDEO

VIDEO DE LA CANALISATION

 

ARCHE D'OR - VIDEO ORIGINALE : 2021, PORTE DE LA NOUVELLE ERE DE MAITREYAI

Date de dernière mise à jour : 22/11/2020