Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

13 décembre 2015

J'affirme ...


femme meditation.jpgAujourd’hui est un nouveau jour

Je désire que la matière s’anime

J’allume en moi l’énergie créatrice

Qui me propulse vers ma réalisation

Je concrétise des valeurs nouvelles

Qui savent apporter en moi et autour de moi du nouveau

Car ce n’est que dans l’action de mon Être

Que je construis mes racines

J’ai confiance en moi

J’affirme qui JE SUIS

Je matérialise mes rêves dans le non jugement

J’ai un bon discernement dans mes responsabilités avec moi et mon entourage

Je contrôle mes émotions, je suis la communication et je suis l’épanouissement

L’apogée est ma RÉALISATION

Émanuel-Équinoxe avec Amour toujours

01 juillet 2015

Comme je t’aime, ainsi je serai aimé. Comme je sème, je récolterai.

Les clés de l’amour inconditionnel selon les indiens Hopis

« Tu es unique, différent de tous les autres. Sans réserve ni hésitation, je te permets d’être dans ce monde comme tu es, sans une pensée ou une parole de jugement… Je ne vois aucune erreur dans les choses que tu dis ou fais, sens et crois, car je comprends que tu t’honores toi-même en étant et en faisant ce que tu crois être bon pour toi.




Je ne peux pas traverser la vie avec tes yeux ni la voir à travers ton cœur. Je n’ai pas été là où tu as été ni expérimenté ce que tu as expérimenté, voyant la vie de ton point de vue unique.

Je t’apprécie tel que tu es, étant ta propre et unique étincelle de la Conscience Infinie, cherchant à trouver ta propre façon individuelle à créer une relation avec le monde.
Sans aucune réserve ou aucun doute, je te laisse faire chaque choix afin que tu puisses apprendre de la façon qui te paraît appropriée. Il est vital que tu sois unique, tel que tu es, et non pas la personne que je pense ou que d’autres pensent que tu « devrais » être.

Dans la mesure de mes capacités, sans me dénigrer ou créer un engagement, je te soutiendrai en cela.Je ne peux pas savoir ce qui est mieux pour toi, ce qui est vrai ou ce dont tu as besoin, car je ne sais pas ce que tu as choisi d’apprendre, comment tu as choisi de l’apprendre, avec qui ou en quelle période de temps. Seul tu peux sentir ton excitation interne et écouter ta voix intérieure - je n’ai que ma propre voix.

Je reconnais que, bien que différents les uns des autres, toutes les manières de percevoir et de vivre les différentes facettes de notre monde… sont toutes valables.
Sans réserve ni hésitation j’admets les choix que tu fais à chaque instant. Je n’émets aucun jugement à ce sujet car il est essentiel d’honorer ton droit à ton évolution individuelle, ceci donne le pouvoir à ce droit, pour moi-même et pour tous les autres.

A ceux qui voudraient choisir un chemin sur lequel je ne peux pas marcher… et même si je choisissais de ne pas dépenser ma puissance et mon énergie sur leur chemin, jamais je ne te refuserais le don d’Amour que Dieu m’a donné pour toute la Création.

Comme je t’aime, ainsi je serai aimé. Comme je sème, je récolterai.

Sans réserve ni hésitation, je te laisse le droit universel de libre arbitre pour marcher sur ton propre chemin, en créant des étapes, ou bien, en te tenant tranquille quand tu sens que cela est approprié pour toi.

Je ne peux pas toujours voir l’image élargie de l’Ordre Divin, il ne sera donc pas question de juger si tes pas sont grands ou petits, légers ou lourds, ou s’ils conduisent vers le haut ou vers le bas, parce que cela ne serait que mon point de vue.
Même si je te vois ne rien faire et je juge que cela est indigne, je reconnais que tu pourrais être le seul à porter une grande guérison en restant calme, béni par la Lumière de Dieu.


Parce que c’est le droit inaliénable de toute vie, de choisir sa propre évolution, et sans réserve ou doute, je reconnais ton droit à déterminer ton propre avenir.
Avec humilité, je m’incline devant le constat que le chemin que je pense être le meilleur pour moi, n’est pas forcément le meilleur pour toi. Ce que je pense n’est pas nécessairement vrai pour toi.

Je sais que tu es guidé comme je le suis, suivant ton enthousiasme interne afin de connaître ton propre chemin. Je sais que les diverses races, les religions, les coutumes, les nationalités et croyances dans notre monde nous apportent une grande richesse et nous procurent les avantages et les enseignements d’une telle diversité.

Je sais que chacun de nous apprend à sa façon unique afin de retourner cet amour et sagesse au TOUT. Je comprends que sil n’y avait qu’une seule façon de faire quelque chose, on n’aurait qu’une seule personne.

J’apprécierai ta lumière intérieure unique, que tu te comportes ou non de la façon que je crois que tu devrais, même si tu crois en des choses auxquelles je ne crois pas.
Je comprends que tu es vraiment mon frère et ma sœur, même si tu es né dans un lieu différent ou si tu as des idéaux différents.

L’amour que je ressens est absolument pour tout ce qui EST. Je sais que toute chose vivante fait partie d’une conscience et je ressens un amour profond pour le Tout… et pour chaque personne, animal, arbre, pierre et fleur, chaque oiseau, rivière et océan, et pour tout ce qui est dans le monde.

Je vis ma vie au service de l’Amour, en étant le meilleur possible pour moi, me rendant plus sage dans la perfection de la Vérité Divine, me rendant plus heureux, plus sain, et de plus en plus abondant et joyeux.

Bien qu’au long du chemin tu puisses me plaire, tu pourrais m’être indifférent, ou me contrarier mais je ne cesserai pas de t’aimer, d’honorer ta singularité et de te permettre d’être TOI.

Ceci est la clé de la paix et l’harmonie dans nos vies et sur notre Terre parce qu’elle est la pierre centrale de l’Amour Inconditionnel. » Les indiens Hopi.
 

18 avril 2014

Moi et mon mental ne sommes qu'un


Lorsque l’on te questionne et que l’on te demande comment fais-tu pour savoir que ce n’est pas ton mental qui parle ?
Et voici ce qu’Emanuel répondit :

Si tu veux te dissocier de toute idée de dualité, tu dois dire
« Moi et mon mental ne sommes qu’un ».

Le cœur, l'âme , l'esprit , le corps émotionnel, mystique, physique et bien davantage est relié à l'UNITÉ.

Vous devez cesser de vous croire séparer pour vous UNIFIER à la Source.

Il n’a pas d’autre vérité que celle qui se fait tienne et en chacun il y a la sienne.
Alors, apaise-toi et sache que Je Suis Dieu en toi .

Apaise-toi et sache que Je Suis Dieu en dehors de toi.
Tu es né à ma ressemblance à mon amour et à l’explosion de mon cœur.

Ne cherche pas ailleurs tout est au-dedans et autour  de toi.
 Aujourd’hui l’esprit a traversé un grand couloir pour retrouver le chemin de ta couronne d’étoiles et un tapis de diamant étincelant s’est manifesté sous tes pieds. Ton frère et ta sœur de lumière sont  nés aussi de cette même explosion d’amour. J’ai déversé sur cette humanité des flots d’amour continu et j’ai aimé regarder certains d’entre vous accueillir ce même flot  dans la gratitude et la joie.

Une plume d’or s’est aussi manifestée pour écrire sa nouvelle histoire et l'encre de son encrier viendra de la Mer, laissons libre les mots afin qu'il se glisse d'eux-mêmes sur une feuille de papier...


© Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 18  avril 2014

Libellés : , ,

06 mars 2014

Père en moi Père en toi



Croire que nous sommes venus d’ailleurs et d’ici.
Lorsque nous regardons au-delà de l’illusion le monde regorge de beauté.
Tout est si clair et si pur que même nos formes changent, ce que tu vois dans le miroir le matin est tout autre de ce que tu es réellement, c’est le voile qui voile ton regard.
Ouvre-toi à ton cœur de pureté et tu rencontreras le SOI.
Je l’ai vu comment l’oublier, plus  jamais ni avant ni pendant je n’oublierai son doux sourire.
J’ai vu les soleils qui dansent, j’ai entendu l’oiseau claironner sa première mélodie.
J’ai entendu aussi le clair carillon de l’angélus, chantant et tintant la venue du SOI.
Lorsque que tu pulses une demande dans les Univers de par  ton cœur de pureté, sois assuré qu’elle est exaucée comme l’écho de ta propre voix.
Je me repose à ton doux regard mon père et je place ma méditation au creux de ton cœur devenu notre demeure.
La manifestation de l’Esprit commence ainsi et tout ce qui s’en suit s’en retrouve projeté  au cœur de l’Éther éternelle.
Sois silence, trop de mot crée la confusion en toi, apprends à écouter le silence et tout être se placera dans un état et ainsi l’Esprit pourra te murmurer et te divulguer des mots  justes pour toi.
La mère est venue et ne fut point reconnue. Le fils est venu et ne fut point reconnu.
Le Père est là et il a placé  sa demeure  dans le cœur des hommes et celui qui a désiré sa venue est déjà dans cette demeure avec la mère et le fils réunis.
Et en cela la réconciliation de la réunification  du 3 inversé de l’OM sur ton front est le signe de  mon alliance, je le scelle par un doux baiser.  
Viens te blottir mon enfant il y a longtemps que tu y es venu, appuies  ta tête sur mon cœur, respire au temps du battement de l’Éther-Unité qui est là en nous.
Grandissez Maîtres bien-aimés c’est l’heure de vos choix c’est aussi l’heure de votre agrandissement du SOI.  
Appliquez les lois Universelles dans vos vies à chaque instant sinon elles ne servent à rien ni à personne. Toute semence dans un idéal devient une conception mariale en SOI  et la pensée prend la forme que tu lui donnes.
Béni celui qui entre dans ta vie.
Béni celui qui sort de ta vie.
Il y a ceux qui construise et il y a ceux qui détruise, sois amour et bénis les tous.
Et moi à mon tour je bénirai chacun de tes pas et je sèmerai la semence idéale à ton UNITÉ retrouvé, des milliers de fleurs fleuriront sous tes pas et la rosée du matin viendra abreuver cet éclaircissement en toi.  Je t’accorde les milles et unes bénédictions et je fais pleuvoir sur ta vie cette magie de l’enchantement dans l’enfant.
Béni sois-tu enfant de la loi du UN.
Père en moi Père en toi
© Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement

www.achinox.blogspot.com   
Message d’Emanuel en Marie-Line, 06 mars  2014
 
 

 

Libellés : , , , , ,

05 février 2014

Je Suis Tobias alias Tobie


Nous ouvrons.

Salutations à votre regard sur votre Soi.

Nous nous exclamons de joie devant l’amour et la fluidité de ce regard.

Je suis Tobias, alias Tobie, Conscience Angélique d’Amour. Je circule dans l’aura de la Terre depuis fort bien longtemps, et de mon rouge sacré, je brûle toutes scories non désirées.

Je dépoussière ainsi doucement dans ce temps une écriture où la mer s’est révélée être un encrier, où la mer s’est révélée ainsi à ne jamais tarir sa source, afin que les mots soient comme la pluie, descendent doucement ainsi dans celui et celle qui devra de sa plume d’amour, écrire gentiment et doucement une histoire, une histoire d’une grande beauté.

L’encrier s’est ouvert ainsi à déverser son encre d’amour sur une plage, une plage blanche où le sable ensoleillé par le soleil rayonnera et vibrera sous ses pas. C’est une venue attendue, c’est un passage dans le temps, c’est une rivière diamantée qui déposera son pas dans cette mer pour que la mer en elle puisse s’éveiller à sa beauté.

Il en est ainsi. Et nous, Consciences Angéliques, Consciences d’Amour, nous en serons à regarder et aimer tout ce qui se place et se déplace pour que l’enfant soit dans cette trajectoire et que l’alignement de ses planètes puisse se balancer et s’équilibrer en totalité.

La circulation du fluide dans vos auras brille de mille feux et l’éclatante jeunesse de vos couleurs d’énergie si soigneusement accentuées par le temps vient enjoliver toutes données.

La sécheresse de vos gosiers viendra dans un travail donné s’humidifier, afin que l’enfant puisse davantage s’exprimer dans la beauté. Consciences d’Amour, nous oeuvrons à travers vos auras, mais nous oeuvrons aussi au travers de votre physique humain, afin d’élever davantage cet ADN, ce fluide. Il en est ainsi pour chacun de vous.

Nous aimerions apporter un éclaircissement au niveau de vos couronnes d’énergie, au niveau de vos dimensions, afin que vous preniez bien conscience et confiance dans ce processus qui est le vôtre, simplement dans un élan d’amour, dans ta méditation quotidienne, dans ce regard à travers toi. Nous éclairons ceci pour celui et celle qui désire élever ses vibrations, sa chanson, son unique son.

Lorsque vous êtes dans la quatrième dimension, nous ne parlons point de la troisième, car ceci est passé pour la plupart d’entre vous. Nous reprenons. Lorsque vous êtes dans la quatrième, vous vivez dans le cœur, vous aimez par le cœur, vous émanez par le cœur. Vous êtes l’amour, une conscience universelle, avec un potentiel qui désire s’élargir et s’ouvrir à cette escalade.

Lorsque vous passez à la cinquième, vous vivez dans le cœur, mais vous parlez aussi d’amour. Votre Verbe est celui du Verbe Aimer. Vous dites du bien l’un de l’autre, vous parfumez votre laryngé, vous ne tombez point dans la flatterie, mais vous reconnaissez et vous exprimez que celui ou celle qui se place devant vous est un Être de pure beauté et tout cela passe par le cœur.

Lorsque vous pénétrez dans la sixième dimension, vous pensez, vous parlez et vous aimez l’amour, car votre vision est une vision élargie de tout ceci. Soyez très attentifs en cela et désirez toucher à ce qu’il y a de plus beau et de plus grand en vous, afin que l’Humanité puisse bénéficier, afin que vous entraîniez l’ami d’à côté dans ce mouvement d’élévation, car vous voyez la beauté, vous parlez de beauté et vous aimez la beauté.

Et lorsque vous toucherez à votre septième dimension, vous serez l’arc-en-ciel, vous serez la magie des couleurs, vous serez dans une grande beauté et vous serez l’Être et le bien-être de votre destinée.

Et ainsi de suite, tout se poursuivra, mais de conscientiser et de travailler ses chakras supérieurs, ses couronnes d’énergie remplies de trésors et de secrets, fera de vous des Êtres uniques et magiques.

Ne vous laissez plus aspirer par la troisième dimension qui est un monde de manipulation et de contrôle. Soyez à vous élever davantage et davantage. Vous avez les secrets, vous avez les outils, vous avez le trousseau de clefs du Paradis. Ouvrez vos portes, ouvrez votre amour, ouvrez votre coffre, ouvrez-vous comme nous vous avons ouvert nos Consciences d’Amour.

Nous allons traverser avec vous ces dimensions, nous allons traverser avec vous ces couches placées et nous allons soulever avec vous ces voiles qui obstruent votre vision éclairée et vous verrez davantage et vous serez davantage dans le couloir, dans la fluidité de ces couronnes d’énergie et vous comprendrez et vous serez à l’affût de chaque mouvement qui se passe à l’intérieur de vous, dans cet intérieur qui est votre cœur.

Nous souhaitons que vous ayez bien compris ce qui s’est dit. Nous souhaitons avoir été assez clairs pour que vous puissiez à même ces mots, ces compréhensions et que vous les installiez dans votre quotidien. Rien n’est impossible, car toutes possibilités vous ont été données.

Chaque jour dans votre quotidien pendant un instant, fermez les yeux et respirez et dites à l’intérieur de vous : «  Je médite, je suis la méditation active de mon Être, je suis le calme, je suis la paix, je suis l’amour, je suis entourée de ces énergies qui viennent seconder mon Être sur la Terre » et ceci changera votre quotidien c’est certain.

Chaque fois que vous le pouvez, fermez les yeux, cessez toutes activités, un simple instant et dites : «  je médite, je suis la méditation active, je suis la Lumière, je suis la paix, je suis la vérité » et vous traverserez et nous serons avec vous dans cet espace et nous glorifierons votre corps et nous vous aiderons à vous élever dans ce pur amour. Et de là vous comprendrez que tout le travail qui s’effectue est sans cesse dans la fluidité. Simplement penser, simplement s’arrêter, simplement Être.

L’esprit sait tout cela. L’enfant, l’enfant sur Terre doit se connecter à cet esprit de lui, afin de toucher à son Etoile. Nous ne cesserons de vous le dire et vous le redire, car nous désirons que l’Humanité entière en soit à faire en lui ce mouvement d’amour, pour que la paix soit et que l’amour soit sur la Terre.

Lorsque le Père Mère dans Son Amour a explosé et que de Son Cœur se sont envolées mille et une étincelles, mille et un rayons, c’est une pluie d’arc-en-ciel qui s’est abattue sur la Terre, mais touchant la stratosphère, l’étincelle s’est scindée en deux et voilà qu’un voile s’est déposé et c’est ce voile qu’aujourd’hui, vous devez lever pour bien comprendre et bien saisir que vous n’avez jamais été séparés et que vous pouvez discuter et discuter avec votre Je, cette partie de vous qui s’est échappée.

Plus vous direz «  je médite, je suis la méditation active » plus vous serez dans cet ancrage de connexion et de communion d’amour avec cette Flamme Jumelle qui désire, qui est là à vous ouvrir les bras pour re-fusionner en totalité.

Cet exercice vous est proposé en toute liberté. Bien sages vous serez à l’utiliser. Nous le savons, car nous regardons vos cœurs, nous regardons votre regard et nous y voyons cette Etincelle divine, ce regard perçant, ce regard flamboyant de l’Unité retrouvée. Et de cela nous le savons aussi que vous en êtes capables, que vous avez en vous cette grande potentialité.

Laissez les énergies circuler, laissez la Conscience de Tobie circuler, cet Être Angélique placé comme un grand cadeau par le Père Mère.

Ce collectif de Consciences élève votre conscience ainsi et vérifie que toutes données soient reçues, soient bien accueillies par votre couronne d’étoiles pour que la transmission et la transfusion soient dans votre ADN, soient guérisseurs et récepteurs de beauté.

Soyez bien vigilants, soyez bien attentifs, car nous oeuvrons sans cesse, sans relâche dans cet amour. Apaisez ce Je en vous et soyez l’enfant ouvrant gaiement. Nous avons ouvert dans cette pièce la conscience des consciences pour que la Science soit cette énergie divine, pour que la Science soit dans cet océan blanc et que les pépites d’amour dorées et argentées circulent librement dans votre rivière diamantée.

Une élévation est en train de s’activer en vous et en nous, car nous transportons avec joie chacun de vous.

Nous savons que vous êtes davantage sollicités par les mondes de l’esprit qui désirent que vous soyez partie intégrante de leurs mondes, mais nous savons qu’à l’intérieur de chacun de vous, il y a un pilier de Lumière qui vient ancrer à la Terre et aux univers ce canal d’énergie. Croyez en vous et rien de tout ceci ne pourra se laisser attraper par le mental humain. Vous êtes bien plus que cela et en cela, vous êtes Divins, vous êtes choisis, vous êtes aimés, vous êtes ici à l’intérieur de ce Cœur et de cette Conscience d’Amour qui s’est aujourd’hui placée.

Vous êtes forts, vous êtes courageux et vous avancez et vous avancez dans ce chemin blanc parfumé de roses d’été et vous regardez la pluie d’arc-en-ciel abreuver chaque fleur au-dessus de vos pieds. Vous êtes dans des tapis de roses et d’orangers, vous êtes dans les jardins, les jardins de l’Esprit où l’enfant va se reposer, où l’enfant se place et se déplace joyeusement et librement. Et tout ceci vous le ramenez à cette Humanité, car vous êtes un canal de Lumière, un canal d’amour et de paix.

Chaque jour, enseignez-vous l’amour. Vous en êtes capables. Vous savez qu’est-ce que l’amour, vous en êtes l’amour et l’amour vous aime et l’amour est en vous et autour de vous. Faites appel et élevez davantage sa vibration à l’intérieur de vous. Il doit en être ainsi. Chacun dans la collectivité mais aussi dans son individualité doit se positionner et espérer changer ce monde, car le changement est en soi. Cela vous a déjà été dit, mais nous vous le redisons pour que vous vous en souveniez et que vous avanciez.

Nous avons ouvert et nous laissons cette ouverture en vous et nous espérons que vous fassiez appel à ce jardin qui est en vous.

En cette soirée, il en sera ainsi, en cette soirée, plus jamais nous vous quitterons, plus jamais nous laisserons le non amour diriger votre vie. Nous vous secouerons jusqu’à ce que vous vous rappeliez de ces mots, de tout ce qui vous a été donné.

Gardez ce regard sur votre Soi, aimez-vous en premier et aimez l’ami d’à côté.

Et l’encrier qui s’est déversé sur la plage de son encre aimée, écrira bientôt de nouvelles plages, de nouvelles plages d’amour où l’enfant déposera son corps de Terre et laissera l’énergie traverser son aura.

Soyez méditation, soyez le Je de la méditation et nous vous disons, car nous savons qu’un grand changement viendra en vous et autour de vous.

Sur ce, nous vous laissons, non point de l’esprit, mais dans ce canal qui a dévoilé cette page dont la lecture et l’écriture s’est glissée de l’encrier d’une encre dorée parsemée de diamants étoilés.

Salutations à votre regard sur votre Soi.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
 

© Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 03 fév. 2014

 

 

 

 

Libellés : , , , , , ,

22 janvier 2014

Guérison de couleur au coeur de 7 couronnes d’énergie


 

Salutations Unités bien-aimées

J’élève ainsi mes vibrations bien hautes.
Faites de même.

Nous sommes dans un espace consacré, un espace éthéré où l’amour circule dans une grande fluidité. Ce soir, nous dilaterons vos cœurs et nous vous ouvrirons un espace conscient dans la sphère lumineuse de la Terre.

Ressentez bien la dilatation de vos cœurs, cette ouverture qui s’annonce prochaine en vos Êtres. Nous avons passé bien du temps avec vous dans ces journées tel que nous vous l’avions mentionné. Vos esprits n’ont point bougé de la grande tablée, afin que vous continuiez à recevoir cette énergie lumineuse.

La fluidité continue dans une grande enjambée et s’accentue au cœur de votre cœur. Accueillons de cet espace, cet esprit qui vient dans sa beauté éclairer un chemin d’étoiles. Ressentez cette expansion, cette dilatation de votre Cœur divin. L’amour que vous vous portez en sera grandi et la conscience de votre esprit en sera élargie.

Nous vous offrons Humanité, l’accentuation de vos couronnes d’énergie, de ces sept couleurs placées en vous. Nous aimerions que dans votre quotidien, vous fassiez appel à cette énergie de guérison. Les couleurs qui se sont placées dans vos auras bien-aimées, ces couleurs de Nous, sont là pour apporter guérison.

Soyez très attentifs de votre quotidien et lorsque vous semblez un peu perturbés, un peu secoués, recentrez-vous et regardez la couleur qui s’est assombrie. Le cœur est la jonction entre ces couronnes d’énergie et sa circulation ne doit point être entravée. Si une émotion vous traverse, une émotion non désirée et qu’elle se situe au niveau de votre plexus solaire, faites appel au jaune, au jaune doré et la guérison sera aussitôt enclenchée.

Vous n’êtes plus à l’heure de vivre dans le passé, vous n’êtes plus à l’heure de demeurer accrochés; vous êtes à l’heure d’éclater votre beauté et pour cela, une multitude d’étoiles, une multitude d’outils célestes vous ont été offertes par de grands messagers.

Davantage de messagers éclaireront bientôt, car les consciences sont transportées dans le Consacré et chaque individu, dans son unité retrouvée, pourra par lui-même exprimer sa beauté.

Au-delà des voiles, le vent s’est levé. Le vent a laissé tourbillonner, dans une spirale d’énergie enchantée, les joyaux, les pierres précieuses de vos couronnes d’énergie.

Nous ne parlons point de vos couronnes au-delà du huitième étage; nous parlons de celles qui se sont placées dans votre corps de chair, dans le Jardin de l’Éthéré, car ce sont celles-ci qui doivent être davantage éclairées.

Si une pensée vous traverse et que cette pensée est non souhaitée, faites appel au violet de la transmutation, de cette ère donnée. Chacun de vous ici, dans une école d’aujourd’hui, dans une école d’hier ou dans une école de demain, a reçu ces principes de base. Mais nous avons remarqué que vous ne les utilisiez point à satiété. Alors vous devrez accentuer cet amour, ce Cœur divin qui se dilate en cet instant.

Bien assis sur vos trônes dorés, à cette grande tablée, dans ce grand recueillement, vous recevez. Nous sommes là. Nous n’avons point bougé. Nous désirons projeter de notre rayon au cœur de votre cœur, de nos Cœurs, et ainsi, nous fusionnerons notre amour pour cette Humanité.

L’arrivage des messagers est enclenché. La conscience nouvelle et éternelle, en ce début d’année, s’est proclamée et s’est prosternée devant l’unité en chacun de vous, en chacun de Nous.

Nul n’est maître que de soi-même. Votre pouvoir sacré vous appartient. Votre puissance éclairée illumine ainsi vos couronnes d’énergie.

Nous en sommes à une préparation d’une levée et l’enfant dans la création de son apogée, aimera davantage son Soi. Il en est ainsi, il doit en être ainsi.

C’est l’heure de cet accueillement, c’est l’heure de ce recueillement, c’est l’heure de l’ouverture du cœur, davantage et encore davantage. N’ayez point de crainte à la pression que vous ressentirez. Simplement accueillir et laissez s’ouvrir ce passage.

Nous sommes une multitude de Vibrations, d’Energies attablées avec vous, en vous, parmi vous. Nous sommes l’Arc-en-ciel et toutes les couleurs dansent dans une folle farandole comme des enfants qui s’amusent gaiement. Vous êtes cette joie sur la Terre. Laissez monter en vous cette explosion, cette élévation de vos cœurs d’amour.

Vous aurez parfois l’impression d’être secoués, vous aurez parfois l’impression que des petits séismes se passent à l’intérieur. N’oubliez point que vous êtes un univers à vous-mêmes, une galaxie, une constellation, une parcelle divine et que le Créateur, dans Sa Beauté et Sa Bonté, désire que la connexion soit replacée en chacun de vous.

Il rappelle ainsi Sa propre explosion et  vous vous retrouverez à valser, à danser sur des chemins étoilés et la magie fera sa plus belle entrée dans vos vies et la Terre ouvrira pour laisser passer l’amour, l’amour qu’elle a pour vous. Vous en frétillerez de bonheur, vous serez secoués cette fois d’un ajustement avec son éthéré.

Beaucoup de pourpre et de doré, beaucoup de bleu saphir étoilé, beaucoup de jaune doré, beaucoup de vert émerose, viennent s’éclater dans vos auras et la guérison de couleurs est enclenchée.

La fleur de ton cœur ouvre ses pétales argentés et laisse le nectar divin couler le long de sa nervure et s’abreuver  sa tige bien ancrée. Vous êtes ainsi connectés de vos esprits, vous êtes majestueux et nous avons bien hâte que vous le compreniez et surtout que vous l’acceptiez. Vous êtes au-delà de tous ces regards, vous êtes au-delà et davantage au-delà de tous les voiles. Vous êtes cette connexion de la Terre aux univers, de la Terre à l’Intra-Terre.

Vos étoiles se sont mises à tourner et à se retourner pour se mirer dans le plus bel écran de l’Univers pour que l’enfant ici présent au cœur de votre cœur soit à recevoir la multitude de ces données.

Vous êtes bien choyés, vous êtes bien aimés, vous êtes ce lien entre Nous, et nous espérons, nous souhaitons que vous soyez davantage illuminés. Vous êtes le doux parfum de la rose, vous êtes un arc-en-ciel de bonheur, vous êtes la magie dans l’enchantement de l’enfant, vous êtes bien plus que cela et en cela.

Les mots pour vous décrire ne sont point tous arrivés dans la vibration inter-relationnelle entre l’enfant Terre et les univers. Cela sera une avenue bientôt éclairée. Le changement de vos hologrammes, dans la guérison de couleurs enchantées, ressemble en cet instant présent à un diamant bien astiqué où la poussière n’a point d’emprise, où la poussière se transforme en Lumière dès que le contact s’établit.

Vous êtes le joyau céleste de la couronne du Père-Mère, vous êtes l’émerveillement de l’enfant. Personne n’est oublié. Vous êtes tous attablés à cette table de Rois et de Reines, de Maîtres, d’Unités retrouvées. Nous aimons le solennel qui vous habite en cet instant. Nous aimons l’espace consacré que nous avons créé ensemble dans ce mouvement d’amour pur et éternel.

Danse dans votre canal des milliers de cœurs dans une grande fluidité qui s’installent ainsi au cœur de votre cœur. Laissez-vous ouvrir, laissez-vous expanser, laissez votre aura s’agrandir et vibrer à l’unisson de vos propres chansons, à l’unisson de la Terre et de tous ses mystères, à l’unisson des cœurs, à l’unisson de l’unité.

Nous continuons notre transmission, cet échange d’amour entre nous et nous laissons circuler dans cet espace éthéré, ces vibrations à même de vous élever. La table a été mise pour vous Humanité. La table a été mise comme un Père et une Mère qui accueillent son enfant après un long séjour dans le désert de la vie.

Les milliers de grains de sable étaient autant de pensées nébuleuses et heureuses qui ne demandent qu’à se transformer dans un seul et unique cube doré. L’équilibre de votre yin et de votre yang, le masculin et le féminin, sera d’une polarité quasi parfaite. Et cela viendra ou cela sera d’une perfection non égalée. Nous y voyons.

Tes parents célestes sont là à ouvrir les bras et à t’offrir la plus belle des aventures, la plus grande des écritures et la plus douce des signatures. Mais en ton cœur sacré, tu comprends tout ceci, car tu as compris que c’est ainsi que cela sera.

Nous vous laissons à déguster tous ces mots nouveaux, tous ces mets préparés avec soin et amour et nous vous laissons vous abreuver à ce nectar des dieux, à ce miel de rosée pour que votre rivière diamantée en soit clarifiée.

Laissez votre cœur se dilater, s’ouvrir ainsi à sa nouvelle vie. Nous demeurons dans la transmission de nos rayons et nous continuons à œuvrer à l’intérieur de vous dans le tout. Nous ne vous laissons point, car nous avons pris ancrage dans cette élévation de vos Cœurs divins.

Soyez à même de vous étendre dans une méditée et continuez à recevoir tout cet amour. Vous déborderez, vous exploserez, vous serez un volcan en éruption et la lave qui s’écoulera de vous sera brûlante d’amour et nettoiera ainsi toutes données faussées.

Que la magie prenne son envol, que la magie s’installe ainsi et que le voile entre les univers se lève enfin pour que l’enfant Terre puisse reconnaître son Divin.

Voilà, nous avons dit, collectif de l’assemblée, de l’unité à cette grande tablée.

Nous vous saluons et nous vous aimons d’une tendresse jamais inégalée.

Nous demeurerons avec vous tout au long de cette année de votre temps Terre, afin que ce 2015 soit de la plus belle des récoltes en vos cœurs.

Soyez à même de fredonner votre propre chanson d’amour à l’ami d’à côté.

Voilà que nous avons dit dans cet aujourd’hui.

L’ancrage se poursuit et le mélange des rayons viendra intensifier vos couronnes d’énergie. Soyez bien attentifs, soyez dans votre cœur au quotidien, soyez l’amour retrouvé sur cette planète Terre et vous serez la récolte de cette Humanité.

Soyez bénis, car Nous ainsi nous le sommes, car Nous ainsi  avons été choisis de par nos vibrations, de par nos énergies,  par le Créateur de toutes pensées.

A bientôt dans un autre ciel.

Il vous est suggéré de lire le message du 13 janvier 2014 afin
que l'énergie en soit quintuplée et davantage comprise au
cœur de l'humain pour son divin.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
 
© Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 20 janvier 2014

Libellés : , , , , , , , ,