STAGES KARTIKEYAÏ - ENSEIGNEMENTS - DOC TORUS

 

STAGE ENSEIGNEMENT

SOIN TORUS

Reikilandinfo

© Copyright image : Reikiland info. Merci

 

Bonjour nous sommes dans l’âge solaire où notre planète est en constant changement. Tous les systèmes solaires de la galaxie sont reliées entre elles. Nous sommes aussi connectés vers le champ de la terre et son magnétisme ainsi que les champs électromagnétiques.

Nous sommes tous reliés avec les cinq éléments, reliés par la grande conscience cosmique et la conscience de la terre mère elle-même et de notre conscience.

 Nous sommes tous reliés par l'énergie dans tout le cosmos qu'on appelle un champ ou une grille stellaire et solaire qui sont liés à toutes les planètes.

 VOTRE CHAMP et votre conscience personnelle sont reliés à cette grille des étoiles et de toute la galaxie où nous recevons à chaque instant les particules agissant dans nos multiples corps.

Cette énergie passe par les circuits complexes de notre corps fait de géométrie.

Quant à la galaxie, elle est une grande géométrie en elle-même, à l'infini, où il n'y a pas de limitation, de l'infiniment grand à l'infiniment petit.

Comment s'y relier ? Par notre conscience et notre corps.

L'énergie se trouve partout dans l'espace à l'infini, aussi nous pouvons nous y connecter. La conscience est reliée à ces champs d'énergie solaire et stellaire.

La conscience collective de la planète change ; ce qui change les réalités.

Nous allons dans le domaine quantique depuis des années où chaque chose évolue à la vitesse de la lumière.

Nous devons toujours et sans cesse améliorer l'énergie de notre corps qui ne cesse de bouger et de se transformer en ces temps solaires de grands changements. L’énergie cristalline s’ajuste et change sans cesse avec la conscience collective.

 Notre ADN est en grand changement. Nous sommes faits de molécules d'atomes multidimensionnelles interconnectées à l'univers entier.

Le futur est dans le présent, la grande grille COSMIQUE, SOLAIRE ET STELLAIRE formée des trois grilles interconnectées, est en constante communication avec notre ADN.

La transformation est continuelle. Les cellules communiquent entre elles et notre ADN. Dans ces grandes transformations, nous améliorons sans cesse nos corps, qui sont différents.

Nous recevons de plus en plus d’énergie de la galaxie, des étoiles, des planètes, du grand soleil central ainsi que de notre soleil, les particules adamantines, à l'infini.

Le TORUS, permet d'élargir son champ de multiples corps.

Notre ADN est connecté à cette grande grille et reçoit ainsi la formation nécessaire au changement qui lui permet de communiquer plus facilement avec la grande roue COSMIQUE.

Notre système solaire nous nourrit sans cesse et nourrit ses grandes lignes du champ magnétique que nous appelons les particules adamantines.

 La conscience de soi évolue différemment et plus rapidement en prenant conscience que nous sommes tous reliés les uns aux autres par la grande roue COSMIQUE.

Trouver l'harmonie en soi est important, nos cellules sont vivantes et connectées les unes aux autres à notre ADN, à notre conscience.

Lever les yeux vers les étoiles et les planètes car vous savez que vous êtes faits de poussière d'étoile. Cela est votre héritage depuis la nuit des temps.

Ces nouveaux soins solaires permettent de prendre conscience et d’utiliser sa propre conscience intérieure, à votre esprit, à votre corps, à vos cellules. Vous devenez multidimensionnels, relié à l'univers. Ces soins solaires se réalisent avec la grande géométrie stellaire et du corps.

L'énergie quantique reliée au physique a changé beaucoup la façon de comprendre l'énergie. Nous sommes dans de nouvelles réalités et de nouveaux potentiels qui font de grands changements.

Les soins multidimensionnels et solaires sont ces changements, avec nos multiples corps multidimensionnels.

 L'harmonie de vos corps est importante, c'est par les soins réalisés qui permettent de réajuster la grande géométrie de votre corps qui fait l'expansion du TORUS, qui permet cette expansion, ces connexions au grand champ solaire et CRISTALLIN.

Reliée à notre conscience et À NOTRE ADN, à la grille stellaire et solaire de nos origines, la géométrie de notre corps est importante. Les particules adamantines nourrissent nos corps multidimensionnels. Par l’expansion de nos corps multidimensionnels et de nos cellules multidimensionnelles reliées à notre conscience cosmique.

Cette géométrie cellulaire du double ADN CRISTALLIN, est reliée à cette géométrie du corps physique de nos atomes, notre conscience, notre ADN qui sont tous reliés les uns aux autres par cette grande géométrie du corps et des galaxies.

Prenons conscience de cette géométrie sacrée de notre corps, de nos cellules et de nos atomes, nous prenons conscience que nous sommes tous reliés à l'infiniment grand et petit.

La géométrie solaire de nos multiples corps est un équilibre en soi. L'équilibre de nos cellules est important ; elles sont vivantes et contiennent l'information nécessaire à notre santé ; l'équilibre est important en chacun,

 la géométrie solaire et cristalline du TORUS

 

STAGES - ENSEIGNEMENTS

MAITREYAKAÏ KARTIKEYAÏ Cristal

 koumara12@gmail.com

Lotusentier

http://www.archedefeudor.com

et sites associés

http://www.dragondefeudor.com

http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com

http://www.lareliancedor.e-monsite.com

Reikilandinfo2

(c) Copyright image : ReikilandInfo, merci

Lotusentier

MAITREYAKAÏ

KARTIKEYAÏ Cristal & KARTIKEYAÏ Diamant

Lotusentier

© Copyright image : Tous droits réservés aux artistes. Merci

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016