VERITES ET MYTHES REVELES, ARCHANGE METATRON, par Tyberonn, nov. 2010

(c) Archange Métatron, Lisa Hawken

VERITES ET MYTHES REVELES - Une session questions/réponses avec l'Archange Métatron

Canalisation de James Tyberonn, novembre 2010

 

Question : un lecteur a posé la question suivante qui le préoccupe. La possession démoniaque ou la possession par des entités extérieures existe-t-elle ? Y a-t-il des attaques psychiques ?

Métatron : Ah ! C'est là un domaine des plus complexes. Mais nous essaierons de répondre simplement.
Pour ce qui concerne la première partie de la question : au cours des 3500 dernières années, et particulièrement au Moyen Age, on pensait que la possession était un phénomène très réel, et en fait, des portions de vos églises avaient des spécialistes qui chassaient les démons et les diables. Les Chrétiens ne furent pas les seuls à qui on apprit à craindre de telles " entités diaboliques ", certains groupes indigènes et païens adoptèrent aussi cette croyance.

Ce que vous appelez " malfaisant " existe certes dans la dualité, c'est une fonction du libre choix. Votre histoire répertorie beaucoup d'horribles guerres et de dictateurs et chefs d'état inhumains qui perpétrèrent des atrocités catastrophiques. Dans votre langage, ces hommes furent malfaisants.

La Terre est une planète de dualité, pourvue du spectre électro magnétique complet en 3D qui contient par définition un champ positif et un champ négatif.

Mais comprenez qu'il n'existe pas d'autres réels diables et démons autres que ceux que vous créez dans vos pensées et croyances en dualité. Mais des formes-pensée négatives sont certes créées à travers vos propres peurs et colères, et peuvent s'agréger en divers degrés d'énergies négatives indépendamment conscientes. Tel est le pouvoir de la pensée. Comme votre planète contient les deux spectres, il y a bien sûr des formes d'énergie qui se rassemblent dans le champ " négatif ", et quand on les rencontre elles sont ressenties comme très déséquilibrées et très contraires à l'idée qu'on se fait du bien-être. Mais, essentiellement, c'est électrique et non pas démoniaque.

Cela dit, il existe certaines énergies Déviques dont la nature électrique se situe du côté " négatif " du spectre. Il y a aussi des champs d'énergies électriquement négatives qui se produisent naturellement et contrebalancent ce que vous appelleriez " champs électriques positifs ".

Mais comprenez que, selon une perspective plus conforme à la vérité et un aspect plus élevé, ce ne sont pas là des démons, et que rien de tout cela ne peut vraiment vous " posséder ". Cependant, ces énergies peuvent s'attacher aux champs de l'aura qui sont ouverts à cause d'un dysfonctionnement du champ électro magnétique humain. C'est certainement, dans de nombreux cas, la peur qui ouvre votre champ et permet à ces formes de s'attacher à vous. C'est pourquoi il est d'une importance vitale de savoir comment préserver votre champ électro magnétique éthérique ou Aura.

Il est malheureux que certains thérapeutes et métaphysiciens bien intentionnés interprètent les fuites de l'aura et son dysfonctionnement, ainsi que l'attachement électro magnétique d'énergies et de formes-pensée parasites qui en résulte parfois, comme des possessions par des démons. Car, même s'ils peuvent correctement supposer l'existence d'un trouble de l'énergie, ils se trompent dans le détail de leur diagnostic et de leur traitement quand ils prétendent chasser des démons.

Même s'ils peuvent offrir quelque soulagement temporaire, de tels " soins " malencontreux peuvent aussi aggraver les fuites de l'aura en exacerbant le problème central du patient par le renforcement de sa peur initiale, via la terminologie des exorcismes.

Les thérapeutes peuvent offrir de l'énergie, mais cela ne fera que traiter le symptôme et non pas la cause. Celle-ci est toujours un champ de l'aura ouvert. Et lorsque le thérapeute qui en est averti l'explique au patient, cela peut l'aider à résoudre lui-même le problème. Quand un champ de l'aura est totalement intact aucune forme d'énergie négative ne peut s'y attacher. Point final.

Soyons clairs, les thérapeutes de talent sont certes capables de fournir une aide valable. Et si les thérapeutes parvenaient à comprendre parfaitement le véritable processus de " Maintenance de l'Aura ", ils chercheraient aussi à fournir au patient les outils permettant de conserver l'aura intacte. Mais la personne qui souffre du problème doit aussi se donner les moyens d'agir dans ce sens.

Toute personne dont l'aura est ouverte souffre d'une hémorragie d'énergie, et elle peut être la victime d'attachements, de peurs et d'hallucinations. Elle peut devenir inconsciemment un " voleur d'énergie ". Et ainsi un thérapeute qui renforce l'idée de possession par des démons affaiblit encore davantage son patient, et, de propos délibéré ou pas, lui siphonne plus d'énergie et crée une dépendance. Cela peut devenir une addiction chez certains. C'est aussi ce qui peut se passer avec des " gourous " qui deviennent les voleurs d'énergie de leurs disciples quand l'inflation de leur ego se produit.

Vous êtes confronté à votre propre déni de pouvoir ….chaque fois que vous vous trouvez dans une situation où vous vous sentez vulnérable ou qui vous effraie. Et le fait est que de nombreuses personnes souffrent de symptômes physiques ou de situations déplaisantes parce qu'elles ont peur d'utiliser leur propre pouvoir d'agir.

Dans la grande majorité des cas, celui qui est victime d'attachements a affaire au retour de ses propres créations d'énergie négative. Et ces formes négatives s'attachent et se nourrissent d'énergie, à cause de fuites dans l'Aura provoquées par des dysfonctionnements de celle-ci, venant de conditions auto-induites comme la peur, la mésestime de soi, la haine de soi, la jalousie, la dépression, l'anxiété, la colère et toutes sortes de projections négatives qui court-circuitent et fissurent le champ de l'aura, provoquant par là une fuite d'énergie.

Dans votre système de réalité 3D vous apprenez ce qu'est l'énergie mentale (vague créatrice de pensée) et comment l'utiliser d'une manière responsable. Donc, s'il vous plaît, soyez conscients du fait que l'apprentissage des règles de base de maintenance de l'aura est un outil essentiel, permettant de se donner tout pouvoir, et aussi, faute d'un mot plus approprié, de se protéger.

Et quand les gens s'en remettent aux autres pour leur guérison, cela en soi peut conduire à une dépendance malencontreuse vis-à-vis d'autrui, via une perte de pouvoir auto infligée.

Il est donc important que chacun se reconnaisse comme propriétaire de son propre pouvoir et use de discernement. Ne placez pas les mots des gourous, thérapeutes, psychologues, amis, ni même mes propres mots au-dessus de la voix intérieure de votre Soi Divin. Bien que vous puissiez apprendre beaucoup des autres, cela doit résonner…la savoir le plus profond doit toujours venir d'au-dedans de vous-mêmes.

Sachez que les " attaques psychiques ", comme vous dites, existent, mais se définissent plutôt comme des confrontations de volontés et un apprentissage par l'expérience dans toute la gamme des forces de la dualité-polarité.

Très souvent, lorsque quelqu'un cherche à vous contrôler, ou vice-versa, un attachement au niveau du 3ème chakra se produit, qui essaie d'imposer la volonté de l'un à l'autre. Mais il est facile d'éviter ça avec un champ de l'aura intact, et les procédures d'une telle maintenance sont enseignées au niveau 1 des Clés Métatroniques.

Ce que vous appelez " Démoniaque " n'existe vraiment pas au-delà des niveaux de la dualité. Et, bien sûr, la dualité a une très belle architecture, une véritable raison d'être dans ce contexte. C'est la cause et l'effet et ce sont là de grands enseignants. Vous êtes ici pour apprendre à créer d'une manière responsable, et donc l'humanité crée des énergies négatives et du mal les uns envers les autres sur le chemin de l'apprentissage de l'utilisation de l'amour. Mais tout ce qui est créé dans la négativité doit être résolu, et il est inévitable que toute personne, tout individu, soit confronté à la moindre parcelle d'énergie négative qu'il crée. C'est la règle d'or de la Loi d'Attraction, du " à force de cracher en l'air on reçoit la pluie sur le nez ".

Et donc, dans le processus d'apprentissage de la création, les événements électriquement " négatifs " subjectifs et objectifs auxquels vous êtes confrontés vous feront absolument examiner le contenu de votre mental conscient et de vos projections mentales. Du point de vue d'une perspective plus élevée, même les pensées de haine ou de vengeance, par le biais de la cause et de l'effet, de l'action et de son résultat, peuvent être vues comme une sorte de thérapie. Car si on les suit, l'affliction qu'elles créent est une motivation pour rechercher une solution, bien que ce soit là un passage difficile sur le chemin de l'apprentissage. Cela répond-t-il à votre question ?

Le Canal : Oui, merci.

Question : On a beaucoup parlé d'extra terrestres ayant des bases à l'intérieur de la Terre, qui existent dans des dimensions hologrammiques. Nombreux sont ceux qui ont vu leurs vaisseaux, mais il me semble que s'ils se trouvent dans d'autres dimensions ils ne peuvent pas si facilement être vus ou ressentis. Leurs vaisseaux sont-ils visibles par les humains ?

Métatron : C'est une question intéressante. Nous pouvons expliquer cela comme suit : des êtres d'autres dimensions, d'autres plans, d'autres temps et d'autres mondes, se sont certainement manifestés parmi les humains, dans le passé et à présent. Leur " apparition ", le fait qu'ils puissent être vus à " l'œil nu " se produit parfois tout à fait par hasard, et aussi, mais rarement, par choix délibéré. Dans ce dernier cas, il s'agit d'extra terrestres moins évolués qui essaient d'avoir un aperçu de votre planète et de comprendre la biologie qui s'y trouve. Certains ont essayé de s'accoupler avec les humains pour créer une forme hybride qui leur aurait permis une plus grande expression émotionnelle.

Dans le cas des apparitions par hasard, de même que les humains se sont accidentellement hasardés au-delà du voile temporel entre votre présent, votre passé et votre futur, les êtres et les formes de vie extra terrestres vinrent à se matérialiser dans la membrane fréquentielle entre les plans parallèles ou dimensionnels. Dans ce cas, ils ont été généralement invisibles sur votre plan, de même que le petit nombre d'entre vous qui tombèrent dans le passé, ou passé apparent, furent invisibles pour les gens de cette époque. Ce phénomène rare déclenche une expansion immédiate du subconscient dans la conscience qui est activée par la migration dans des séquences de temps différentes. Le point de départ se situe dans le centre multidimensionnel de l'entité, et cela démontre, bien que ce soit d'une manière troublante pour celui qui en fait l'expérience, que ces limites et paradigmes dimensionnels n'existent que pour des raisons pratiques. Il y a différentes sciences, différentes physiques, pour chaque dimension, de même qu'il existe différentes approches et cheminements de la science et de la physique à la disposition de l'humain dans sa réalité actuelle.

Des sciences qui auraient conduit à des concepts très différents ont été jusqu'à présent largement ignorées par l'humanité. Il y a d'autres approches de la physique qui en révèlent bien plus à propos du transport, de la transmutation, de la bi location et de la locomotion que ne le fait ou ne souhaite le faire votre science officielle. Si l'espèce humaine avait opté pour certaines disciplines mentales avec le même sérieux qu'elle a mis à explorer les " lois " technologiques du monde extérieur, vos connaissances, vos moyens et le système de transport en résultant seraient très différents et de loin plus efficaces qu'ils ne le sont à présent. Vous avez choisi le monde extérieur et jusqu'à un certain point ignoré les possibilités de vos " aptitudes intérieures " dans la conscience divine.

Quand l'humanité décidera de consacrer la recherche officielle à la science " mentale " du transport et de la bi location, car il s'agit bien d'une science assortie de lois qui peuvent être apprises, appliquées et calibrées, les voyages dans les mondes parallèles et les vecteurs de temps et d'espace se produiront moins par accident, et ils seront plutôt planifiés et organisés. Quand la " physique mentale " sera apprise et maîtrisée par les humains ils seront libérés, largement libérés de l'illusion, du camouflage dans la dualité du modèle physique. Vous commencez à peine à comprendre comment la Mer-Ka-Na, lorsqu'elle est accordée au champ cristallin par le mental en tant que constructeur, ouvre cette serrure. Cela sera grandement amélioré par le développement de votre Grille 144 et son réseau d'énergie cristalline. La grille fournira de grandes possibilités d'avancement à ceux qui désirent se concentrer sur cette science divine de la manifestation " mentale " et de ce que vous appelez le voyage astral. Toute science doit inclure le divin, et c'est ce qui est gravement négligé à présent par vos scientifiques officiels.

Donc, pour en revenir à votre question, ce qui est intéressant à propos de la prétendue observation de vaisseaux extra terrestres, ou " soucoupes volantes " comme vous dites, par les humains, n'est pas qu'ils existent, mais que ceux qui prétendent les voir soient si nombreux.

Certes, certains en voient, mais ils sont très peu nombreux et le font très rarement. Et cette " vision " se produit souvent dans un état de conscience lucide élargie et non pas à l'œil nu.

Le fait que la plupart des vaisseaux se déplacent dans un champ de dimension parallèle empêche la visibilité, à cause du camouflage fréquentiel de la différence de plan dimensionnel. Et donc la grande majorité de ces vaisseaux ne peuvent pas se manifester physiquement dans votre dimension en tant que tels.

Cela dit, des expériences visuelles ont lieu, mais ce qui est vu dans la plupart des cas ce sont en réalité des images réfractées, une photo-réflexion énergétique qui jaillit dans votre dimension quand ces engins entrent dans les spectres dimensionnels terrestres. Cela se produit le plus souvent au moment où le vaisseau décélère de la vitesse de la lumière pour entrer dans les domaines du trou spatial. Quand cette traversée dimensionnelle s'effectue, l'image réfractée devient visible.

Les atomes, plasma et molécules qui composent la structure du " vaisseau spatial " sont formés par le modèle physique structurellement assemblé et physiquement aligné selon la nature de sa propre dimension, de sa réalité territoriale. Quand le vaisseau entre dans votre plan une distorsion aiguë se produit. Sa structure est confrontée à un dilemme : se transformer complètement pour se conformer à la texture de la réalité terrestre ou conserver son modèle original.

Dans de nombreux cas, l'observateur humain essaie de mettre en accord ce qu'il " voit " avec le système de croyances de ce qu'il accepte comme possible dans l'univers. Ainsi beaucoup d'observations sont en quelque sorte configurées selon les attentes de l'individu et la croyance générale. Cela ne signifie pas que ce qui est vu n'existe pas, mais plutôt que c'est déformé par un jeu de miroir dimensionnel et par ce qu'on s'attend à voir.

Ainsi ce que l'observateur terrestre croit voir est quelque chose qui se situe entre un vaisseau de forme bizarre et un avion, enveloppé de lumières tournoyantes, mais en vérité il ne s'agit de rien de tout ça. Le vaisseau conserve ce qu'il peut de sa structure originelle et modifie ce qu'il doit pour s'adapter aux lois du nouveau plan dimensionnel.

Comme chaque observateur humain enregistre une image et l'interprète individuellement, beaucoup de récits et rapports comportent de grandes différences en termes de forme, taille et couleur.

Et donc, même les apparences qui semblent indubitablement " réelles " dans votre langage, ne sont au mieux que des distorsions. La plupart des vaisseaux viennent de réalités et de plans d'existence qui sont pour le moment beaucoup plus avancés dans les sciences technologiques que la Terre.

Les rares fois où l'engin s'élance selon les bons angles, il a réussi à conserver les fonctions qui lui sont propres dans son habitat particulier.

Ceux qui vous semblent solides ne proviennent pas de ce que nous appellerons des plans plus élevés de manifestation de la pensée pure ou d'un plan de science de la conscience. Les extra terrestres les plus avancés entrent dans votre plan en utilisant des " cocons d'énergie " qui sont manifestés par la pensée pure, construits par intellection et externalisés en ce qu'on appelle bio plasma. Leurs " Vaisseaux Mères " n'entrent pas dans votre environnement.

Les vaisseaux qui pénètrent délibérément dans vos dimensions ne le font que très brièvement, car de tels véhicules de l'espace ne peuvent demeurer longtemps sur votre plan. Cela est dû à la pression considérable exercée sur leur structure, qui peut les dématérialiser en les vaporisant. La nécessaire transformation matérielle des structures pour se conformer aux lois physiques d'un plan dimensionnel différent est une exigence pratique, et pour le moment, les soucoupes volantes ne peuvent tout simplement pas rester indéfiniment. Cela peut grosso modo se comparer à vos sous-marins qui descendent au-delà de la profondeur permise et se débattent pour demeurer intacts avant de succomber à la pression. Comprenez-vous ?

Donc les formes fugaces que certains voient sont le revêtement isomorphe distordu de la vraie structure. Souvent ce que les humains disent voir est la forme de soucoupe ou de cigare, mais en vérité ces perceptions déformées n'ont aucun rapport avec l'architecture complexe de l'engin réel, tel qu'il apparaîtrait sur sa base d'origine.

Comme nous l'avons dit, il existe des extra terrestres moins évolués qui ont pénétré dans vos domaines physiques pour observer et étudier, et ce sont eux dont il s'agit dans la grande majorité des apparitions et des atterrissages. Cependant ces derniers se sont produits beaucoup moins fréquemment que vous ne l'imaginez. Le malheureux " crash de l'Ovni " dont on a tant parlé fut un accident et eut des conséquences catastrophiques. Il y a eu des cas où vos bases aériennes et nucléaires ont été observées et étudiées, mais le plus souvent pendant de brèves périodes.

La plupart des observations authentiques sont de brefs aperçus de formes lumineuses se déplaçant à des angles impossibles. Ce sont généralement des fuites dimensionnelles qui deviennent visibles au même moment que les images réfractées.

Moins de 5% des observations physiques sont authentiques. C'est peut-être difficile à accepter pour vous. Nous vous disons que beaucoup d'humains sont si convaincus de ces apparitions dans le ciel qu'ils créent souvent ces images eux-mêmes. Combien d'entre vous ont vu le Père Noël dans le ciel qui conduisait son attelage de rennes quand ils étaient petits ? Certes votre Père Noël existe, a une conscience, parce que vous avez infusé la vie à cette forme-pensée par votre système de croyances. Et certes beaucoup de vos personnages " imaginaires " existent et ont une conscience en tant que formes-pensée créées par l'énergie de la pensée de masse. Voyez-vous à quel point vous êtes créatifs ? C'est un aspect que vos capacités dans la " science mentale " ont accompli, manifesté, dans un système de croyances.

Mais ne vous méprenez pas, la vie extra terrestre fourmille dans le Cosmos, et il s'en trouve beaucoup sur et dans votre Terre. Pas seulement dans la multi dimensionnalité. Certains, notamment vos ancêtres d'origine, travaillent en étroite relation avec vous à l'ascension et au développement de la Terre. Parmi les plus notables de ces êtres bienveillants se trouvent ceux des Pléiades, de Sirius A et B, d'Andromède et d'Arcturius. Beaucoup d'entre vous ont existé dans l'Atlantide en tant que ces êtres, et coexistent dans le PRESENT, en parallèle, en tant qu'eux. Nous vous avons déjà dit cela.

Ces êtres sont certainement capables d'exister physiquement dans votre monde, et ils l'ont fait pendant des éons, mais cela s'accomplit le plus souvent par la science de la transformation mentale, par la maîtrise mentale. Leurs vaisseaux, cependant, n'apparaissent pas dans votre dimension comme beaucoup se l'imaginent. En vérité, ces êtres utilisent ce qu'on appelle des technologies de porte des étoiles pour se matérialiser, un peu comme votre transport par " rayon " dans Star Trek. La plupart des bases extra terrestres sur votre planète sont formées via des inserts fréquentiels hologrammiques, qui sont placés stratégiquement dans les zones de portails des étoiles ou de points d'infini sur et dans la Terre. Souvent des complexes très techniques contenant des amplificateurs cristallins et des rayons de relais y sont installés.

Les expériences les plus valables et les échanges les plus bénéfiques avec les extra terrestres ont lieu pour les humains qui sont capables, à travers la Mer-Ka-Na, de faire l'expérience de la multi dimensionnalité dans des états lucides amplifiés de voyage astral. Cette expérience deviendra plus accessible à beaucoup d'entre vous dans le Champ Quantique Cristallin via la grille 144. Cela demande du travail. Beaucoup de vos anciens sages y arrivèrent par le jeûne, les quêtes de vision et certaines plantes qui accélèrent le
processus d'expérience astrale.

Les plans inter dimensionnels peuvent s'interpénétrer sur beaucoup de planètes comme la vôtre, et ce sans que les habitants de ces plans s'en aperçoivent. Peu d'humains sont actuellement conscients de leurs réalités multi dimensionnelles. L'idée que votre Terre a des civilisations dans son intérieur, des visiteurs ayant des bases et des habitants extra terrestres vous est tout à fait étrangère.

Les plans dimensionnels parallèles sont souvent de nature hologrammique. En tant que tels ils peuvent exister sans espace. Ils ne sont pas vraiment des " lieux " selon votre concept de location. Un plan parallèle hologrammique peut être inséré dans un temps spécifique comme une réalité mentale. Ce peut être une réalité particulière existant séparément, mais cela ne diminue en rien sa validité. En fait, beaucoup de vos drames ayant le Christos pour sujet sont de tels inserts hologrammiques ayant une raison d'être. De tels inserts peuvent exister pendant un temps puis disparaître, car ils ne sont pas un véritable lieu Cosmique en soi. Un insert hologrammique est formé pour des entités, en tant que modèle de gestalt dans un but d'accomplissement émotionnel et de leçons à divers niveaux.

Les humains négligent souvent la grande valeur de l'émotion et de l'imagination, qui sont toutes deux essentielles dans la science mentale. En réalité, les états émotionnels et ce que vous appelez rêves imaginatifs sont des plans dimensionnels. En fait, la comparaison d'un plan dimensionnel à un état émotionnel est beaucoup plus valable que l'association d'un plan à un lieu spécifique, car, en vérité, ni les états émotionnels ni les plans dimensionnels n'occupent d'espace tel que vous le définissez.

Les Pléiadiens et les Siriens, qui sont votre source génétique d'origine, travaillent très étroitement avec l'humanité. Ces extra terrestres bienveillants ont travaillé avec vous dans le passé, le présent et le futur, selon vos termes, en s'efforçant d'aider les humains à retrouver leur vraie maîtrise. Ils travaillent sur vos champs de gravitation, grilles et leys, vortex et systèmes de portails, surtout en ce moment où la Terre améliore son accès dimensionnel. Ils ont donc développé les moyens d'une certaine coexistence avec vous, et sont capables de manifester des formes pour vivre dans et sur votre Terre. Ils forment souvent des sphères bio-plasmiques contenant de l'information susceptible de vous aider d'innombrables façons. Certains de vos agroglyphes (crop circles) symboliques sont une de ces façons. Ils sont émis principalement à travers des manifestations de pensée-lumière concentrée, qui se combinent aux champs électro magnétiques de la Terre pour former des symboles géométriques programmés. Ceux-ci sont de nature hautement électrique, comme peut en témoigner tout être sensitif s'étant assis dans un agroglyphe récemment apparu, et ayant perçu le bourdonnement de l'énergie qui s'y trouve.
Question : On a beaucoup parlé des civilisations de sous-terre. Existent-elles ? Et si c'est le cas où ?

Métatron : Elles existent certainement, et depuis très longtemps.

Vous, humains, avez tendance à penser que votre planète est une sphère solide, mais Très Chers, elle est aplatie aux pôles à cause de la rotation sur son axe, et contient de grandes cavités qui abritent ce que vous appelez des civilisations perdues. Vos géologues ont déterminé qu'elle est âgée de 4.56 milliards d'années, et nous vous disons que cela est assez près de la vérité selon les lois de votre science dans l'aspect linéaire du temps. Ce que vos scientifiques ne comprennent pas, c'est que la dimensionnalité influe sur les lois de votre science. Du point de vue d'une autre dimensionnalité, votre planète serait un conglomérat de nombreuses terres, concentriquement juxtaposées dans l'infinité de probabilités parallèles.

Il y a une race d'humanoïdes qui apparurent au temps de la Lémurie et plus tard dans l'Atlantide, et qui trouvèrent le moyen d'entrer dans les cavités de votre Terre. Il existe de grandes grottes dans votre planète qui étaient autrefois reliées par de vastes réseaux de tunnels. Ces êtres qui entrèrent les premiers avaient une forme corporelle plus légère, moins dense que celle en laquelle les humains de la surface ont évolué. Ceux de la Lémurie entrèrent dans ces cavités tout d'abord pour échapper au carnage de ce que vous appelez les dinosaures, qui avaient envahi leur continent depuis longtemps. Ils découvrirent de vastes zones très tranquilles et très belles tandis qu'ils s'adaptaient à ces mondes intérieurs. Quand ils s'aventurèrent plus avant dans les profondeurs, ils s'aperçurent qu'un soleil intérieur, pour ainsi dire, existait là. Ce soleil intérieur émet une forme de lumière bleue, et les anciens Lémuriens, dans leurs corps physiques semi éthériques, développèrent un moyen de voir dans cette lumière, et découvrirent une beauté surprenante dans les cavernes. Certains d'entre vous pensent que les Lémuriens ont ascensionné, mais en vérité ils sont descendus dans la Terre. Mais ils sont très près de ce qu'on peut appeler la conclusion de leur cycle, ou Ascension.

Il existe littéralement des douzaines de cavernes sous les régions de l'Arkansas, de l'Arizona, du Nevada et de la Californie. Beaucoup d'entre elles ont été découvertes par les humains au siècle dernier. Elles se trouvent dans les zones montagneuses des Ozarks et Ouachitas de l'Arkansas, au Grand Canyon, à Flagstaff, dans la zone dite 51 et dans la Vallée de la Mort en Californie. Les peuples indigènes appelés à présent Hopis, Navajos er Havasupai ont encore des légendes et certaines connaissances concernant ces cavernes et ces tunnels.

Il faut noter que, dans ce qu'on appelle la Terre intérieure, la pression accrue et le magnétisme des forces tectoniques et gravitationnelles créent un modèle de vecteur unique qui permet une plus grande tangibilité, un plus grand ancrage de ce que vous appelleriez les parallèles dimensionnels. Il y a donc en réalité des concentricités dans la Terre qui permettent de nombreuses superpositions des dimensions intérieures. En vérité, celles-ci existent partout dans l'Univers tel que vous le connaissez, et elles se trouvent aussi à la surface de la Terre, mais y sont beaucoup moins perceptibles, et fluctuent à cause de l'électro magnétisme et de la pression accrue.

Disons qu'à l'intérieur de la Terre le modèle énergétique est beaucoup plus contenu, concentré et focalisé dans les cavités et ouvertures des manteaux de la planète, et il permet à beaucoup plus de dimensions d'exister. Plus de pixels de force de vie, d'éthérium, y sont concentrés. En gros, la différence entre la surface et l'intérieur de votre planète est la même qu'entre un téléviseur avec antenne et un téléviseur branché sur le câble ou sur un satellite. Et donc il y a plus de canaux disponibles, et avec une meilleure définition, mais nous parlons de dimensions parallèles quand nous utilisons le mot " canaux ".

Il y a ainsi des parallèles séparés à l'intérieur de la Terre, juxtaposés côte à côte et superposés concentriquement, qui permettent à différentes formes de vie de coexister sans vraiment interférer. Et de même qu'un certain nombre de canaux sont disponibles sur un seul téléviseur, il existe beaucoup de plans de dimensions parallèles à l'intérieur d'une même Terre, ou ce qui est mieux dit, de l'Omni-Terre. En fait, la plupart des extra terrestres qui ont des bases dans la Terre le font selon de tels modèles fréquentiels parallèles, qu'on peut appeler champs hologrammiques concentriques.

Il y a donc de nombreuses formes de vie dans les concentricités de la Terre, et beaucoup s'y trouvent depuis bien plus longtemps que les humains et estiment avoir autant de droits sur elle que vous. Mais à vrai dire ceux qui sont le plus étroitement alignés sur les humains sont ceux de l'ancienne Lémurie.

Question : Où ces êtres vivent-ils et à quoi ressemblent-ils ?

Métatron : Pour le moment ces êtres de la Lémurie sont beaucoup plus évolués en esprit que vous. Leurs corps sont, comme je l'ai dit, moins denses, mais certainement physiques. Leur peau a pris une nuance verte et, dans certains cas, bleu-vert, parce que l'eau qu'ils boivent est fortement minéralisée. Elle contient de l'oxyde de cuivre et d'autres métaux en forte concentration. Ces êtres sont paisibles et n'ont pas d'autre religion que l'amour de la Source et la compréhension de ce qu'on peut appeler une grande tranquillité. Ils sont très au courant de votre existence mais n'ont aucun désir d'interagir avec vous. Pourquoi direz-vous ? Pour plusieurs raisons dont la principale est qu'ils connaissent votre nature violente, vos peurs et votre manque général de développement spirituel. Ils connaissent vos maladies, dont certaines pourraient les contaminer, et sont incapables d'endurer votre ensoleillement. Disons qu'ils sont devenus des êtres ayant un but particulier, et qu'ils sont près d'en avoir fini avec leur séjour. Leurs corps sont nourris par une force magnétique cristalline et par une source de lumière située au cœur de votre planète. Leurs capacités mentales leur ont permis de tirer parti de ces champs de force et de les adapter à leurs besoins physiques et spirituels. Bien qu'ils soient dans une biologie physique, celle-ci est plutôt de 4ème dimension, ce qui la rend beaucoup moins dense que la vôtre. Beaucoup d'entre eux sont très adeptes de ce que vous appelez la téléportation.

Il y a eu, bien sûr, des contacts entre les habitants du monde intérieur et vos gouvernements, mais pas d'interaction. Il y a eu des messages prévenant la race humaine de la surface des changements à venir. Comme nous l'avons dit, ceux du monde intérieur sont sur une autre trajectoire, un autre cycle de temps, et proches de sa conclusion.

Vous avez demandé où se trouvent ces cavités intérieures. Tout en tenant compte de l'aspect dimensionnel parallèle, nous répondons qu'en vos termes, les plus fortes concentrations de ces cavités se trouvent dans des terres situées sous les mers, mais il y a aussi des poches sous chaque continent. Les régions Nord Ouest des Etats Unis, les montagnes de l'Arkansas, du Nouveau Mexique, de l'Arizona, du Mexique, de l'Amérique centrale, du Pérou, de Grande-Bretagne, d'Europe, des Himalayas, du Chili, d'Argentine, d'Afrique, de Bolivie, du Brésil, de Chine, de Sibérie, du Groenland, d'Islande et de Ceylan contiennent toutes des colonies souterraines.

Question : A quelle profondeur vivent-ils, et existe-t-il des accès à ces cavités intérieures ?

Métatron : Nous avons dit qu'il y a des points d'accès aux pôles, et à de nombreuses ouvertures sur la surface de la planète. Il est impossible de définir une profondeur, car il s'agit vraiment de dimension parallèle. Certaines cavités et communautés de petite taille sont très près de la surface, mais les plus importantes sont, en vos termes, 20 miles sous la surface, et certaines à quelques 100 miles. Vos géologues trouveraient cela difficile à imaginer à cause de la pression et de la chaleur, mais nous vous disons que ces endroits existent, que la vie y existe grâce à l'utilisation des champs de force.

Mais ces distances sont relatives compte tenu de la multi dimensionnalité parallèle. Si, par exemple, vous veniez à entrer dans une des régions polaires dimensionnelles, ou dans l'un de vos passages dimensionnels triangulés, et à accéder à la Terre parallèle, à quelle distance réelle de votre point d'entrée seriez-vous ? La réponse est en millimètres et en éons selon le point de vue. La science qui s'approche le plus de la compréhension de l'infinité des mondes est la physique des quanta, et cette science commence à peine à être comprise dans les cercles scientifiques sur terre. Le paradigme doit changer, ainsi que la base géométrique et mathématique, avant que cette science ne puisse être déchiffrée correctement sur votre plan.

Les entrées principales vers les cavités de la planète sont les Régions des Pôles.

Les aspects dimensionnels en expansion de votre (vos) Terre(s) sont quantiquement connectés aux pôles. C'est l'aspect magnétiquement aplati des Régions Polaires qui permet l'existence des cavités dans la sphère planétaire. Votre Amiral Byrd a décrit des terres tropicales et des rivières qu'il vit en survolant cette région. Nous vous disons qu'il passa dimensionnellement et très brièvement dans l'aspect parallèle de la Terre creuse, et que lui et d'autres firent cela de nouveau en plusieurs occasions.

Aux Pôles l'hyper transport dimensionnel peut avoir lieu sous une grande quantité de conditions. Cela se produit comme la traversée d'un champ conique très incliné et se retournant elliptiquement. La sensation est celle d'être subitement " à plat " de nouveau, ou parallèle à la surface. En fait, le voyageur est alors dans une dimension parallèle. Ceux de l'intérieur de la Terre existent dans un tel espace. De nombreux êtres, de nombreuses races, existent dans votre Terre " multi dimensionnelle ", y compris beaucoup de ceux que vous appelez extra terrestres, qui pourraient se réclamer de votre planète tout autant que vous. Et, dans la plupart des cas, ils se trouvent certes sur la Terre depuis plus longtemps que les humains.

Question : Ceux que nous appelons Yétis et Déviques en font-ils partie ?

Métatron : Non. Ces êtres existent aussi, mais ne font pas partie des Lémuriens ni des premiers Atlantes qui pénétrèrent dans la Terre intérieure.

Question : Pouvez-vous parler des Yétis, est-ce la même chose que ceux qu'on appelle Bigfoot ?

Métatron : Ceux que vous appelez Yétis ou ceux qu'on nomme Bigfoot sont d'anciennes versions des expériences génétiques sur la Terre, remontant à l'Atlantide d'il y a 20 à 25 mille ans en aspect linéaire. En ce temps là il se fit beaucoup d'expériences génétiques sur votre planète. Ces êtres sont intelligents mais génétiquement handicapés. Leur forme volumineuse fut créée génétiquement en associant l'ADN humain avec celui du singe, pour produire une bête de travail humanoïde, possédant une plus grande intelligence, de type humain, mais avec un circuit génétique ou des implants " débranchant " certaines zones du cerveau. Ce sont les survivants de ce que vous appelez les " autres " de l'Atlantide. Ils sont ce qui reste d'êtres cyniquement créés pour effectuer des travaux de force dans les mines, les fermes et l'exploitation des forêts. Les zones de leur cerveau qui permettent l'émotion et la pensée développée ont été artificiellement atrophiées dans leurs codes génétiques. Et pourtant, ce qui habite ces créatures diminuées est la même source que celle des dauphins, mais elle ne peut trouver à s'exprimer dans leur corps ni évoluer mentalement au-delà de certaines limites. Néanmoins ils possèdent ce qu'on appelle l'intelligence divine. Mais ils ne peuvent survivre et croître que par des mécanismes de force physique et d'instinct de survie.

Ces êtres ne vivent pas dans la Terre intérieure. Ils vivent dans des grottes, des montagnes reculées, des forêts profondes et des marécages. Ce sont des nocturnes. C'est une race qui s'éteint, dirons-nous, et ils n'existeront bientôt plus. Ces êtres se méfient beaucoup des humains, et éprouvent un grand désespoir et une grande confusion quant à leur évolution. Ils vous observent prudemment, ils savent qu'ils sont vos frères et, dans leur tourment anxieux, voudraient se rapprocher de vous, mais ils sont assez intelligents pour savoir que c'est impossible. Leurs corps ont évolué pour leur permettre, grâce à un poil touffu et à une épaisse peau huileuse, de vivre dans des conditions extrêmes, et c'est là qu'ils s'éteindront. Leurs limitations génétiques sont telles qu'ils ne peuvent évoluer, ils sont prisonniers d'un cercle dont ils ne peuvent s'échapper. Les filtres ou les implants génétiques placés dans leur biologie les empêchent d'accéder vraiment à l'intelligence divine, et ils sont donc, malheureusement prisonniers d'un cycle sans fin.

Si vous pouviez regarder l'un de ces êtres dans les yeux, vous y verriez une grande tristesse.

Question : Voulez-vous dire que les Yétis proviennent de la même source en esprit que les dauphins ?

Métatron : Certainement. La même source à l'origine. Mais bien qu'il s'agisse de la même source, ce n'est pas la même expression, loin de là. Ces créatures n'expriment pas la même intense émotion, la même intelligence, la même joie que les dauphins, parce que le corps dont ils sont prisonniers ne le leur permet pas. Vous pouvez vous étonner que de tels esprits choisissent d'habiter des véhicules physiques si limités, et l'explication est que de moins en moins d'entre eux font ce choix, et bientôt ils cesseront d'exister en tant qu'espèce. Ceux qui restent souhaitent désespérément sortir de leur condition, mais ils n'ont pas encore trouvé les moyens en eux d'y échapper. Ils diminuent en nombre car ils n'ont plus le désir de procréer ni les moyens biologiques d'enfanter. Dans quelques siècles ils auront disparu.

Ces êtres sont capables de démontrer beaucoup de force et d'astuce pour survivre, et ils ont une indéfectible loyauté les uns envers les autres, mais ils sont très conscients de leur inaptitude, dans ce type de corps, à atteindre leur vraie nature et leur divinité. Seule une infime partie de leur nature véritable et plus évoluée peut se manifester. Et donc, dans ces corps, ils ne sont pas des êtres illuminés, et, bien que certains métaphysiciens souhaitent les voir comme des consciences évoluées capables de se rendre invisibles, il n'en est vraiment rien.

Si l'homme continue à polluer les océans et à massacrer les magnifiques énergies que sont les baleines et les dauphins ces frères très beaux s'en iront. Vous n'avez pas idée de l'énergie de lumière qu'ils apportent à vos océans.

Seriez-vous étonnés d'apprendre que beaucoup d'entre vous existent en tant que dauphins, à la fois dans le présent et dans le passé ? Vous faites cela pour servir grandement la planète et l'humanité.

Les alignements sur la grille, les nœuds de pouvoir et les trous blancs qui existent sur votre planète, ne se trouvent pas que sur la terre ferme, et en fait la plupart d'entre eux se situent au-dessus et au-dessous des eaux. Les dauphins essentiellement, et dans certains cas les baleines, alignent leurs énergies sur ces sites pour aider à équilibrer celle de votre planète. Certaines baleines sont, en essence, des vaisseaux biologiques habités par des êtres pluri-conscients de Sirius, alors que les dauphins sont des expressions uniques d'une conscience hautement évoluée. Ces deux espèces sont Divine Intelligence.

Ce qu'on appelle le Royaume Dévique a beaucoup plus d'occasions d'exprimer la vie avec les océans et les lacs qu'avec les pierres, les plantes terrestres ou la terre.

Question : Qu'est-ce- que le Royaume Dévique ?

Métatron : On appelle ainsi des aspects fragmentaires des règnes élémental, minéral et végétal qui trouvent une expression dynamique consciente à travers des véhicules dont l'énergie est électro magnétique. Certaines formes Déviques sont plus avancées que d'autres. Les Fées possèdent l'intelligence divine, tandis que d'autres membres du règne Dévique ressemblent plus à vos animaux, en termes de modèle de pensée et de conscience de groupe. Les formes Déviques ne sont pas toutes ce que vous considéreriez comme positives ou bienveillantes. Certaines sont des consciences ayant leur source dans des champs électro magnétiques et donc et le positif et le négatif sont nécessaires pour équilibrer le spectre électrique. Certaines considèrent les humains comme des frères, d'autres pas. Certaines sont extrêmement aimantes, d'autres quelque peu malicieuses, de votre point de vue. Mais elles sont toutes, pour ainsi dire, des formes de vie électriques.

Maîtres, toutes les formes de vie sont sacrées, et il convient, comme vous avancez en conscience, que vous essayiez de comprendre les innombrables aspects du grand mystère. Souvenez-vous qu'avancer dans la lumière exige l'élimination de la peur, et le démantèlement du paradigme des systèmes de croyances limitatifs.

Pour conclure

Nous vous dirons que toute vie provient de la lumière, et que la lumière a son origine dans la conscience. Dans la pensée ! Votre mission sur la Terre est de faire l'expérience de la dualité, de grandir, d'apprendre, de chercher la lumière. Votre but est de faire l'expérience de la vie et de rechercher la compréhension. Pour connaître le mystère, vous découvrirez que l'amour est la vibration de toute créativité, et que la recherche du savoir, du savoir véritable, est un élément clé de la croissance.

Cela dit, certains filtres existent dans votre mental conscient à cause de votre construction génétique et de votre but dans votre continuum espace/temps. Comment pourriez-vous vous concentrer sur une seule expérience dans l'illusion adoptée de la dualité linéaire, si vous étiez en même temps conscients de votre existence dans d'autres dimensions, du fait que vous vivez des vies PRESENTES parallèles ? Ce n'est pas le rôle de l'ego de faire ça.

Mais ces filtres sont surmontés en entrant dans le cerveau postérieur, le champ cristallin ! Vous possédez à présent le savoir qui vous permet d'être plus grands. Mais sachez que le plus grand savoir s'acquiert en cherchant à l'aide de l'esprit méditatif, le Cerveau Divin, et en communiquant ce savoir à l'ordinateur que vous appelez le mental conscient. Apprenez à fonctionner avec les deux !

Nous vous avons dit que l'Amour est la clé. L'Amour est en vérité un langage de lumière, et il existe sous de nombreux formats avancés. Le zénith de l'amour se trouve dans la fréquence du rayon gamma, et il est beaucoup trop puissant pour être reçu sur le plan terrestre. Nous vous avons dit que l'Amour Inconditionnel est la plus haute forme d'Amour, et qu'il ne peut être saisi dans la 3ème dimension. En 3D il peut être imaginé mais pas vraiment réalisé. Ça ne veut pas dire que l'Amour Inconditionnel n'existe pas pour vous, ni qu'il n'est pas accessible sur le plan terrestre. Il l'est certainement, mais c'est dans le 5ème dimension et au-delà qu'il s'exprime. Cela peut vous paraître déroutant parce que vous croyez avoir fait l'expérience de l'Amour Inconditionnel. Ce qui est juste, car vous l'avez fait, vous le pouvez et vous le faites. Mais vous ne faites pas cette expérience dans la dualité de la 3D qui est une dimension conditionnelle, profondément programmée et conçue en polarité. L'amour a son opposé polaire en 3D, comme la lumière, comme tout ce qui se trouve dans le spectre électro magnétique. L'expérience de l'Amour Inconditionnel est faite dans le champ de point zéro, et cet amour n'a donc pas de polarité. Le champ de point zéro n'a ni dualité ni polarité. La dimension la plus " basse " où expérimenter les aspects de l'Amour Inconditionnel est la 5ème, et c'est là (et au-dessus) que vous en avez toujours fait l'expérience.

Très Chers, comme vous progressez, nous vous disons qu'à un niveau plus élevé vous êtes déjà parfaitement conscient de tous les arcanes des expressions de votre âme. C'est dans ce que vous appelez le subconscient que se trouve l'étincelle Divine, et vous pouvez tous y accéder Mer-Ka-Niquement. Par l'effort ! Par la ferme intention ! Par l'impeccabilité. C'est un très beau rêve, et il est aussi complexe que le cube Métatronique à 12 dimensions ! Faites que le mystère soit connu !

Je suis Métatron et vous êtes Bien-Aimés !

Et il en est ainsi.

 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

 © Copyright 1999-2010 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. 

(c) Copyright peinture : Métatron Lisa Hawken

 

 

 


 


   

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016