III16 - AA MICHAEL - MESSAGE p Ronna HERMAN

Traduction du message de l’Archange Michel

de mars 2016

transmis à travers Ronna 

 

« LES CINQ ROYAUMES / DIMENSIONS POUR CE ROUND D'ASCENSION TERRESTRE »

" The five Kingdoms / Dimensions for this round of earthly Ascension"

    

Archangemichael mikiokuda

 

Maîtres bien-aimés, toute chose dans l'univers est dotée de conscience propre à sa catégorie et propre à son plan de perception. Rappelez-vous, toute Création - l'Omnivers à tous les niveaux - est Energie Cosmique, qui a été envoyée à partir du Noyau du Cœur du Créateur Suprême. Cette Energie est composée de fréquences vibrationnelles de variations infinies, qui s'interpénètrent les unes avec les autres et pourtant sont séparées les unes des autres par la variation des modèles de fréquences de Lumière. La Lumière / l'Energie du Créateur contient tous les composants de la Création, et ces innombrables Modèles Ensemensés de Lumière constituent la complexité des nombreux niveaux de la manifestation matérielle. Les termes utilisés pour décrire les multiples niveaux de Création, tels que « Dimensions et Sous Dimensions », ont été établis afin d'apporter de la clarté et de la compréhension à la très complexe « nature de la réalité » réalité dans laquelle vous existez tous. Comme la majorité d'entre-vous en est consciente, chaque dimension au sein de votre environnement terrestre éthérique a sept sous niveaux.

 

- troisième et quatrième dimensions * dualité

énergie + matière

positif/ actif ** négatif / réceptif

- cinquième dimension * triplialité

dualité + esprit + matière

équivalent à : matière harmonieuse.

 

Première dimension * Royaume Minéral : Première dimension et sous niveaux inférieurs de la Deuxième Dimension. 

Les Royaumes Minéral et Végétal sont régis strictement par l'instinct et ils sont infusés de Lumière Divine / de Vie Divine via les Royaumes Dévique et Élémental. L'environnement de Première Dimension est le monde des éléments, des unités de construction du monde matériel allant des éléments sous atomiques au sol, aux roches et à l'eau qui composent le corps de la Terre. Ceci est le fondement de la manifestation de toute vie végétale, et le lieu de vie du niveau le plus bas du Royaume Élémental dont la mission est de relayer à partir du soleil les éléments qui donnent la vie, qui nourrissent, à tous ceux faisant partie des Royaumes Minéral et Végétal. Sous la guidance du Royaume Élémental, le Royaume Végétal a commencé aussi à faire l'expérience d'un désir instinctif consistant à tendre vers la Lumière du soleil et à se prélasser dans la chaleur de son rayonnement.

 

deuxième dimension * flore et faune * royaumes végétal et animal : 

Le niveau médian de la Deuxième Dimension est là quand le Royaume Animal matérialisé et un sous niveau de conscience commencent. Originellement, le Royaume Animal subsistait et recevait ce qui lui était nécessaire de la vie végétale - il n'avait jamais été prévu qu'ils devaient devenir carnivores. Les sentiments et les émotions de base ont commencé à être visibles au sein de l'environnement de Deuxième Dimension, alors que le Royaume Animal s'est développé et a commencé à faire l'expérience de la peur primordiale, de la colère et de l'amour instinctif ou de  compatibilité avec un fort désir de compagnie. Le Royaume Animal est fortement influencé par l'instinct inné. Les Etincelles des animaux viennent d'un Groupe d'Ames et y retournent entre chaque incarnation.

 

troisième dimension :

Depuis la chute de conscience de l'humanité il y a de nombreux milliers d'années, la Terre et son environnement physique ont été composés d'éléments de Troisième et Quatrième Dimensions. La Troisième Dimension se compose de la longueur, de la largeur et de la profondeur de l'espace. Les Etres sensibles de cette Dimension sont le Royaume Animal plus évolué (conscience de groupes) et les Etres Humains, qui ont une conscience d'Ame individualisée.

 

    troisième royaume / troisième dimension : * les trois premiers sous plans * royaume animal / royaume naturel : Espèces de conscience supérieure du Royaume Animal - instinctif / Subconscient.

 

    trois premiers niveaux de la troisième dimension : 

Les animaux qui évoluent graduellement en espèces supérieures et qui ont développé une intelligence sensitive limitée sont dans cette gamme d'intelligence : tels que les Primates (singes de la famille des Gorilles et Chimpanzés et les autres Singes), les Eléphants, les Chevaux, les Chiens et Chats. A une certaine étape future du « processus d'Ascension », ils seront « pénétrés par l'âme » et ils seront dotés d'une conscience je suis individualisée.

Il y a aussi quelques humains - de très jeunes Ames - qui ont obtenu leur conscience je suis individualisée au sein d'un « Round d'Evolution » plus récent. Leurs premières expériences dans l'incarnation ont eu lieu dans ce système solaire ou sur le Plan de la Terre et, par conséquent, ils fonctionnent encore dans le cadre d'une nature animale / humaine basée sur l'instinct, et aussi avec un degré variable de capacités intellectuelles. Ces Ames sont les vrais « terrestres ».

Il n'y a plus d'Ames jeunes ou récemment matures qui s'incarnent sur le Plan de la Terre. Seulement « les Ames matures et vieilles » qui ont eu un grand nombre d'expériences d'incarnation partout dans cet Univers et, assez probablement dans d'autres Univers aussi, s'incarnent maintenant sur Terre.

 

    Troisième dimension * sous plans suivants de quatre à sept * royaume humain : 

Le domaine de Troisième Dimension d'expression matérielle est davantage focalisé mentalement avec un fort désir de créer, de conquérir et de contrôler la nature. C'est le niveau le plus bas de l'existence constituée d'expériences de l'humanité. Une nature basique, basée sur l'instinct de survie a commencé à se développer avec une conscience de soi limitée, progressive, « Je suis séparé et différent de vous ». Des Etres humains ont commencé à émerger de cet état de conscience de troupeau, où il y avait rarement de pensées uniques ou individualisées. La majorité de la connaissance provenait de la nature instinctive de groupe et des concepts de base transmis par les ainés.

 

quatrième royaume / royaume humain de quatrième dimension :

Conscience subconsciente et éveillée. Dans la Quatrième Dimension, une conscience éveillée au « maintenant » est additionnée à la longueur, la largeur et la profondeur de l'espace. La Quatrième Dimension est le domaine des émotions, de Maya / de l'illusion - le Plan Astral. Puisque c'est l'étape de début des modèles de fréquences supérieures, le temps est plus fluide et les lois du temps et de l'espace commencent à changer.  C'est quelquefois nommé le Domaine Éthérique. Vous devez traverser la structure de croyances de la conscience de masse, qui est en grande majorité composée d'un conglomérat de vibrations inharmonieuses de Troisième et Quatrième Dimensions. Il est de votre responsabilité de déblayer ou de neutraliser vos fréquences vibrationnelles personnelles discordantes afin d'arpenter les sept sous niveaux de l'environnement de Quatrième Dimension et de puiser dans une conscience de votre « je suis » au sein de l'environnement de Cinquième Dimension.

 

    quatrième royaume * sous plans de un à trois : royaume humain / humain : 

Les Etres Humains au sein de cette étape de développement utilisent toujours certaines parties de leur nature instinctive animale et utilisent aussi la nature humaine subconsciente / consciente.

Sous plans de quatre à sept : le commencement du développement d'une nature humaine /spirituelle.

 

Les baleines et les dauphins sont une espèce spéciale, unique, qui ne correspond à aucun des profils d'évolution que nous vous présentons pour votre compréhension plus grande. Ils sont considérés comme étant l'espèce sur Terre la plus avancée spirituellement et intellectuellement. Alors que la Terre a été créée pour l'habitation humaine, ces merveilleux Etres de Lumière ont été envoyés de Systèmes Stellaires très lointains comme « Gardiens de la conscience Divine pour l'espèce humaine ». Ils gardent les enregistrements de la conscience Eclairée et Allégée et aussi de la conscience diminuée de toutes les formes depuis le commencement de cette expérience Sous Universelle - pas seulement dans ce domaine, mais aussi dans beaucoup d'autres domaines au sein de ce Sous Univers. Ils incarnent l'histoire enregistrée de la Terre, de toutes les planètes, de tous les systèmes solaires et galaxies et ils apportent constamment des fréquences de Lumière qui sont propagées et de l'information avancée.

Les enseignements de sagesse du passé provenant de certains des messagers éclairés de la sagesse des Dauphins et des Baleines ont apporté beaucoup d'informations en ce qui concerne ces puissants serviteurs de Lumière. Les Dauphins et les Baleines facilitent le tissage des matrices énergétiques de conscience cristalline partout sur la planète. Ceci permet aux humains qui sont réceptifs vibrationnellement et qui sont spirituellement prêts d'incorporer de plus profondes infusions d'amour pur partout dans leur structure cellulaire et de faire l'expérience de niveaux plus profonds, plus raffinés de communication télépathique. Ils représentent tous les Etres sur la Terre et leur mission et leur gloire sont de porter la Terre entière dans un Champ Aurique liquide d'amour. plus grand. Ils envoient les sons d'amour à travers les eaux et profondément dans la Terre, tout autant qu'ils les envoient à toute l'humanité afin de continuer à déplacer l'évolution de la conscience sur la Terre vers le plan plus grand. Ils ne sont pas tels qu'ils apparaissent dans la forme. Ce sont de grands Etres magnifiques que nous admirons, et si nous sommes réceptifs, nous sentirons leur énergie pleine d'amour, alors qu'ils patrouillent continuellement dans les océans répandant nos fréquences d'amour, d'harmonie et de grâce du Dieu Père / Mère.

 

cinquième royaume : nature spirituelle / humaine de cinquième dimension  premier sous plan de la cinquième dimension : 

L'intégration de tous les Fragments d'Ame de Troisième et Quatrième Dimensions a été réalisée. Par conséquent, la Personnalité infusée par l'Ame est libérée de la Roue du Karma. Développement progressif de la conscience / éveillée / superconsciente /   intuitive - la phase de commencement de la conscience de triade sacrée.

 

cinquième dimension, plan mental de conscience : triade sacrée * trois rayons divins : 

1) volonté / puissance spirituelle : énergie cosmique **

2) amour / intuition : sagesse **

3) intelligence cocréative - active : connaissance **

 

corps de désir de l'ego * instinct * mental conscient de 3 d, corps émotionnel * imagination * mental conscient des niveaux inférieurs de 4 d, consciences d'âme * intuition * mental sacré du niveau médian de la 4 d, personnalité infusée par l'âme * illumination * triade sacrée, premier niveau de la 5 d. 

 

Pour que vous ayez une meilleure compréhension, nous vous donnerons un « champ énergétique de conscience » pour chaque Dimension - une désignation arbitraire de ce que nous appelons, Watts GSALP (GSA = God Seed Atom = Atome Semence-Dieu, L = Light = Lumière, P = Power = Puissance, GSALP peut être traduit par Puissance de Lumière des Atomes Semences-Dieu) 

 

** champs énergétiques de conscience éveillée ** "puissance de lumière des atomes semences-Dieu" .

* première dimension * de1000 à 1999 watts gsalp

* deuxième dimension * de 2000 à 2999 watts gsalp

* troisième dimension * de 3000 à 3999 watts gsalp

* quatrième dimension * de 4000 à 4999 watts gsalp

* cinquième dimension * de 5000 à 5999 watts gsalp

 

Niveaux de fréquences de conscience :

 

première et deuxième dimensions : de 1000 à 2500 watts gsalp

 

Sous niveaux supérieurs de la Deuxième Dimension et les trois premiers sous niveaux de la Troisième Dimension : de 2500 à 3300 watts gsalp

 

attributs négatifs prédominants à surmonter :

 

    troisième dimension : de 3000 à 3999 watts gsalp : des niveaux du plus bas au plus haut : 

instinct de survie * peur * colère * vindicatif * haine * méprisant * honte * culpabilité * qui dénie * qui ne s'aime pas * apathie * têtu * misérable * indifférent * admissibilité * possibilité * État de troupeau * confus * processus de pensée rigide * qui a peur du changement * suffisant * qui a peur des forces de la nature et des éléments.

 

    quatrième dimension : de 4000 à 4999 watts gsalp

 

- du premier au troisième sous niveaux : 

misérable * égoïste * provocateur * avec des désirs insatiables * qui fait des reproches * désespoir * anxiété * léthargique * humiliation * sans espoir * chagrin * exigeant * repli sur soi-même * destructeur * qui s'érige en juge * têtu * qui s'entiche pour * autoritaire * dogmatique * extrême * frivole * vaniteux * recherche du plaisir * ennui * possessif * matérialiste * forte croyance dans la "bonne chance", le destin et la punition * volonté de suivre le mouvement * pris dans le « système de croyances de la conscience de masse » * « focalisation sur je, moi, mon »

 

attributs négatifs à harmoniser et attributs positifs à intégrer

 

- quatrième sous niveau : un pont vers la conscience supérieure :

lourd * frustration * mécontentement * doute * regret * permis * possible * pessimiste * neutralité * soucieux * découragé * manque de mérite * de l'objectivité * apprendre à pardonner * compréhension * plein d'espoir * optimiste * désir * apprendre la discipline * commencer à regarder objectivement en soi-même * chercher * confiance * perspicace * obligeant * généreux * « extension de la conscience de soi ».

 

- quatrième dimension - du cinquième au septième sous niveaux : 

patient * expressif * créatif * discipliné * cherche la solitude * compatissant * clément * harmonieux * serein * qui fait confiance * courage * investi de sa puissance * optimisme * vénération * plein d'amour * joyeux * félicité * intuitif * gracieux * reconnaissant * altruiste * désir de servir * fidèle * reconnaissant * " qui développe de la conscience de l'unité ".

 

La plupart d'entre-vous qui ont suivi nos enseignements sont conscients qu'ils doivent déblayer 51 % de leurs modèles négatifs de fréquences et s'accorder au Chant de leur Ame pour au moins une partie des fréquences des sous niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension afin de commencer à recevoir les Particules Adamantines de Lumière du Créateur. En faisant ainsi, vous gagnez la capacité à inspirer cette Essence de Lumière raréfiée contenant les fréquences vibrationnelles raréfiées des domaines supérieurs. Alors que vous êtes dans votre vaisseau physique, il vous est donné une occasion d'incorporer l'Essence Divine du Nouvel Age qui infiltre la Terre en ce moment.

Il n'y a pas de démarcation ferme entre les Dimensions car, comme des vagues, elles effectuent un mouvement de flux et de reflux et s'interpénètrent les unes les autres dans une certaine mesure. Une bonne partie de l'humanité résonne maintenant aux fréquences plus harmonieuses des niveaux supérieurs de la Troisième Dimension, alors qu'elle puise dans différents niveaux de la Quatrième Dimension et les intègre. Beaucoup d'Ames dévouées commencent à accéder à certains des modèles de fréquences des sous niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension et il y a même certaines Ames plus avancées qui intègrent de petites quantités de modèles de fréquences de Sixième Dimension (et même plus haut) via les Cités de Lumière. 

Bien-aimés, nous reconnaissons que certains des concepts que nous vous transmettons peuvent être très perturbants. Cependant, alors que vous étendrez votre conscience et votre sagesse, votre Mental Sacré s'ouvrira au puits de connaissances que vous avez en réserve et vous vous rappellerez et comprendrez. Je suis avec vous toujours. 

Je suis l'Archange Michaël.

 

_______________________________________________________________________________________________

(c) Copyright : Ronnastar. Merci

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

____________________________________________________________________________________________

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018