LES 7 CLES DES ARCHANGES *new* - reçu par Kartikeya Chrystal Diamant

LE CONCLAVE DES 24 EMANATIONS DES 24 VIEILLARDS : Les 7 Clés des Archanges. La 8ème Etoile de Maitreya

Reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 16 décembre 2009

Bienvenue, Anges, au Conclave des 24 Emanations des 24 Vieillards.

Nous levons le voile de l’illusion grâce aux lumières allumées aux portes dimentionnelles ouvertes du 12 :12. Par le Conclave des 24 Emanations des Melchisedecks nous vous remercions en tant que co-créateurs de lumière, de votre terre, Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or unifiée aux autres Sphères, aux Pléiades, Orion, le Grand Soleil Central, aux 7 Etoiles, Axion qui résident dans le Grand Soleil Central, aux 7 Portes dimentionnelles planétaires, inter-, extra-, ulta-planétaires, galactiques, intergalactiques, stellaires, inter-stellaires.

Les 7 Etoiles reliées à l’Etoile de Maitreya qui est les 7 Portes des 7 Archanges : Michael, Gabriel, Uriel, Raphaël, Zadckiel, Jophiel, Yophiel, Raziel entourant l’Etoile de Maitreya, la 8ème reliée à la 8ème de l’Archange Michael, au faisceau d’or, faisceau bleu, le faisceau argenté, le faisceau blanc, rose, violet, rubis et le 8ème faisceau qui est la triple Flamme de Sanat Kumara représentant chacun les portes. Le 12 :12 a ouvert la porte des Archanges du Grand Soleil Central.

Nous, le Conclave des 24 Emanations de Melchisedeck ainsi que le Conclave du Grand Soleil Central et le Maître des Cristaux Or, Christ Al Or ainsi que le représentant du dernier Prince atlante, Or Sanat Kaël Or, de nouveau dans la Sphère de votre Soleil Central Terra Or Ma Ka Or afin d’infuser les 7 Etoiles et Faisceaux les reliant à la 8ème Etoile de Maitreya.

Ces 7 Etoiles sont les 7 Clés des Archanges. Chaque Archange ouvrira une Porte à des périodes-clés sur Terra Or Ma Ka Or. La 1ère Porte fut ouverte avec le 12 :12 2009 reliée à l’Archange Raphael. Le 13 :13, la 13ème Porte, sera ouverte le 1er janvier 2010, reliée à l’Archange Michael qui vous permettra de vous connecter à votre chakra, le 3ème Œil et au 4ème, au Cœur, régissant votre vision intérieure où vous pourrez ainsi vivre intérieurement et voir au-delà du voile de l’illusion qui a été enlevé à la Porte du 12 :12.

Cette vision vous permettra de vous habituer à la nouvelle clarté de la Lumière des Sphères reliée à cette vision intérieure afin de vous préparer à une Lumière incandescante qui est autour de votre terre, maintenant, réalisée par le faisceau bleu de Michael. Cette vision intérieure vous aidera à voir la beauté réelle qu’est votre Terre, Cœur d’Emeraude. De cette Lumière incandescante émanant de son centre intérieur nous nourrissons également dans vos chakras et votre aura, qui sera beaucoup plus stable, vous stabilisant ainsi dans vos corps subliminaux, rétablissant certains de vos circuits énergétiques par ces Faisceaux, ces Flammes envoyées par les Portes ouvertes, une à une, votre Terre Or Ma Ka Or recevant de plus en plus les particules adamantines or, éblouira d’une façon différente et vous aidera à vous stabiliser dans vos corps subliminaux.

Chaque Archange relié à la Flamme envoie ainsi à la Terre Or Ma Ka Or ces milions de particules d’adamantines, éclaireront les zones d’ombre encore sur certaines parties du monde bien que le voile de l’illusion soit très léger, par la continuité de vos actions d’êtres et chevaliers de Lumière, Vous, êtres éveillés participez à cette action. Envoyez ces Flammes reliées aux Archanges avec le son des Archanges aux parties du monde encore dans l’illusion afin d’illuminer chaque être et l’aider à aller au-delà de lui-même. Il recevra ainsi, par ces Flammes, et le son, dans l’éther, par les géométries sacrées qui se formeront dans l’éther, absorbant toute pensée émise négativement et la transmettera automatiquement.

Bien-aimés Anges de Terra, me voici, Métatron. Les Flammes envoyées par les Portes et inondant votre Terre Or Ma Ka Or, partant également de nos propres Vaisseaux, tel le Vaisseau de la Colombe, celui d’Ashtar et de la Grande Galaxie inter-planétaire du Soleil Central, coordonnant ces Faisceaux vers votre Terre Or Ma Ka Or partant aussi du Cœur Solaire Or Ma Ka Or, des Temples de Shamballa, des Pléiades, de l’Agartha, des 10 Temples d’Or Ma Ka Or reliés entre eux par les 13 Portes et les 7 Portes des Archanges.

Les 13 Crânes de Cristal reliés aux 13ème brin d’ADN d’Isis qui furent jadis dans les Temples de la Lémurie, de l’Atlantide et par les Gardiens de Terra et des Sphères Célestes reliés à vos cristaux sur Terra Or Ma Ka Or ainsi que dans les Mers, gardés par les Devas des dauphins et baleines, ces grands Maîtres, Gardiens de la connaissance ancestral de vos archives planétaires, anales akashiques, ainsi qu’à vos plus grandes bibliothèques akashiques de chaque pays, la grande connaissance de la Kabale, de la Torah et du Zohar, les Vedas, du Tibet, des Incas, de la Chine, du Mexique, du Pérou, des Celtes et de l’Europe, de l’Afrique, du Canada, des pays de l’Est, de tous les pays ayant dans ses mémoires akashiques des savoirs ancestraux, sont dans la mémoire des cristaux de votre Terre elle-même, Or Ma Ka Or.

Vous recevrez par ces Flammes et les 7 Portes des Archanges, de leur feu sacré, la connexion dans votre ADN de cette mémoire du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or mais de nouveau vous recevrez la connexion reliée aux Etoiles, aux dimensions des Sphères célestes beaucoup plus facilement, sans interférence d’aucune sorte. Cela est votre héritage céleste de tout temps.

Vous venez de la Source et vous recevez de la Source. L’information était difficile à passer, due à votre voile d’illusion depuis très longtemps sur votre Terre Or Ma Ka Or. Ce voile levé permet maintenant, par ces 7 Portes et ces 7 Clés, de vous envoyer plus facilement les particules adamantines qui contiennent aussi la mémoire de l’Etre multidimentionnel que vous êtes.

Nous vous demandons de continuer d’allumer ces bougies à 14 heures (GMT-Paris) sur toute la planète, de vous relier aux 7 Archanges, aux Temples des Maîtres de Sagesses planétaires, inter-, ultra-, extra-planétaires, terrestres, stellaires, interstellaires, galactiques, inter-galactiques.

Nos Maîtres bien-aimés El Morya, Sanat Kumara, Maitreya, le Conclave et les Melchisedeck ainsi que la Mère Universelle, Isis, Marie, se relieront aussi à votre Etre intérieur pour recevoir et envoyer ce Faisceau de la Porte du 13 :13 à la Terre entière, Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or, reliée à l’Archange Michael et aux Archanges : Gabriel, Uriel, Raphaël, Zadckiel, Jophiel, Yophiel, Raziel.

MEDITATION

Nous vous demandons de visualiser le Faisceau d’Or, le Faisceau Bleu, ensemble, à la Porte du 13 :13 qui sera reliée à tous les Archanges et un Faisceau argenté et vert qui sera envoyé dans tous les cristaux de la Terre pour activer les mémoires ancestrales de Or Ma Ka Or et des Sphères célestes fusionnées ensemble, délivreront l’information nécessaire à votre Etre intérieur afin de vous préparer à l’élévation du Soleil central Cœur d’Emeraude, de votre système solaire et à votre Cœur christique.

Préparez cet avènement en visualisant ces trois Faisceaux, Or, Bleu et Vert argenté, en prenant un cristau, tel le cristal de roche, contenant toutes les vibrations et couleurs arc-en-ciel, en mettant le son des Archanges dans ce cristau qui sera le réceptacle et émetteur pour diffuser la Lumière reçue qui se diffusera autour de ce cristau à un kilomètre.

Nous vous en remercions d’être des co-créateurs par la fusion de votre unité, à travers toute la planète et reliés à tous les Maîtres de l’Univers ainsi qu’aux Devas des Cristaux, Christ Al Or pour diffuser cette Lumière qui englobera autour de vous et retombera sur le sol du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or nourrissant ainsi chaque être marchant sur son sol. Il sera nourri aussi de ces Flammes de Lumière.

Ainsi est-il. Le Conclave des 24 Emanations des 24 Vieillards, les 24 Melchisedeck, les 7 Archanges.

© Copyright Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or – Vous pouvez largement diffuser ce message. Merci de le laisser tel que reçu.

© Copyright peinture : Josephine Wall "Hope Spring Eternal"

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016