LE NOUVEAU PORTAIL DE SHAMBALLA CELESTE

 

Roue dharma 2

(c) Copyright : nom de l'Artiste, non connu. Merci

 

LE NOUVEAU PORTAIL DE SHAMBALLA CÉLESTE

 

Message du Conclave des 144'000, du Concile des 24 Vieillards

donné le 24 mai 2014

à travers Kartkeyaï Chrystal & Kartikeyaï Diamant

 

Bienvenue anges de lumière,

 

Nous sommes toujours au moment de Wesak qui est le plus important. Le Christ et le Bouddha en même temps ce qui représente des énergies très importantes où se diffusent une grande lumière.

 

Depuis chamballa céleste nous voici réunis de nouveau, afin de réaliser ensemble ce qu'est l'éveil de notre belle planète Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. Vous avez tant attendu ce moment depuis bien des millénaires.

 

En tant que  Maîtreya, je suis honoré de participer à ce grand changement 

planétaire et stellaire avec le Seigneur Maha Choan depuis le système des mondes solaires. Je suis honoré de participer à cette grande fête du Wesak.

 

Enfants de lumière, le portail du futur va se réaliser, afin que vous puissiez réaliser ce que vous avez tant attendu : l'élévation de l'humanité. La terre elle-même, la mère Terre, va s'intensifier dans l'énergie, dans toute sa beauté. Elle recevra beaucoup plus de lumière et de particules argent et or, qui l'aidera en elle-même et la MÈRE TERRE et la rediffusera à l'humanité.

afin d'intensifier en son sol, ainsi que dans tous les éléments, afin d' atteindre l'harmonie et l'équilibre de la vie.

Les sons vibratoires s'élèveront, afin que l'équilibre soit plus stable. Chaque élément sera présent, plus spécialement l'élément de feu. La triple flamme cosmique du Grand Soleil Central sera très active et très lumineuse afin d'irradier par son feu solaire, des milliers de particules de lumière inonderons dans sa  totalité de la Terre Mère, Or Ma Ka Or, ainsi que de son noyau intérieur, et son soleil, ainsi que la clarté de la lune elle-même ; ses effets

seront irradiants en eux-mêmes et plus intenses ils émaneront des rayons, une clarté tout à fait différente intensifiée par tous les éléments des devas, les cristaux, les dauphins, les baleines.

 

Les êtres cosmiques intensifieront leurs rayons cosmiques, afin qu'ils émanent du Grand Soleil Central de l'élément feu. Des sons, des particules, argent et or, par leur radiation du Grand Soleil Central amènera une activité suprême de l’élément feu, qui illuminera la totalité de Terra Or Ma Ka Or et intensifiera son rayonnement ; votre clarté sera différente. Vous vous en apercevez déjà par les changements climatiques.

 

Mais ce portail du futur est très important, vous l'attendez depuis bien longtemps, depuis des millénaires. Ce sont les Grands Êtres Cosmiques Solaires, par leur grande sagesse et leur feu cosmique, qui ont ensemencé a vie des mondes depuis des millénaires, depuis les sphères supérieures,

afin de vous aider en cette vie du premier pilier du Dharma qui durera 2950 ans, le premier pilier de la porte du futur ; ce grand portail interne dimensionnel sera une porte ouverte, vers une conscience illuminée, vers la création, et non vers l'isolement.

 

L' unification doit se réaliser dans ce présent.

 

N'avez-vous pas attendu des millénaires ?

 

Le temps est venu de la conscience élevée en chacun de vous. Dans votre présence sacrée, de votre beauté intérieure. Les lois cosmiques seront activées pour émaner ce feu solaire ,venant de toutes les dimensions supérieures, pour vous aider à réaliser ce premier pilier, ce portail du futur.

 

Voulez-vous y participer dans cette grande harmonie des sphères ?

 

Nous pourrions l'appeler la Grande Cité Céleste de Shamballa, la Cité Solaire tant attendue. L'expansion même de Shamballa, de la Cité d'Or. La Cité de Shamballa se trouve dans le désert de Gobi qui avait plusieurs continents. Des portes se trouvent au Tibet. Cette énergie a été déplacé à différents endroits de la planète. Il existe des portails depuis des millénaires. La porte du Tibet est gardée par ce grand peuple tibétain depuis des millénaires.

Elle est appelée aussi Shangri-La, où se réunissait la lignée des Grands Bouddhas où était enseigné aux peuples de la terre de votre galaxie, les Védas.

 

Ces enseignements sont encore très présents. Ils seront toujours enseignés.

L'Inde sacrée, où sont encore les enseignements. La Jérusalem céleste a encore les enseignements de la cabbale sacrée. Chaque pays détient l'enseignement sacré depuis des millénaires, mais tous seront réunis dans cette nouvelle Cité d'Or, que nous appelons Shamballa Céleste, le premier portail de cette Cité se réalise sur votre terre sacrée Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, qui sera une continuité de Shamballa Céleste. Nous pourrions dire en réalité qu'une nouvelle cité de Shamballa d'Or s'agrandit pour en devenir qu'une, une Grande Cité d'Or de Shamballa Céleste.

 

Bien-aimés Enfants de la Terre, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, la Roue du Dharma à commencé le 12:12:14 qui veut dire en réalité que tout un cycle de 2950 ans s'est réalisé et que ce cycle de 2650 ans vous a permis de
 
vous réincarner dans différentes incarnations, et de réaliser les expériences nécessaires pour votre évolution. Cela a parfois été difficile,ou facile mais nécessaire en soi ; ce qui vous a permis de vous réaliser dans votre divinité intérieure en vous-même. Le chemin qui s'est réalisé en 2950 ans a eu des périodes pas faciles pour certains et plus faciles pour d'autres.

 

Enfants de lumière, nous voici réunis au conclave des 144 000, des 24 Vieillards, où se trouvent réunis de grand êtres solaires que vous n'avez plus connu depuis bien longtemps et cette lignée ancienne est celle des Bouddhas. La première lignée des Bouddhas que nous honorons. Nos ancêtres, cette lignée ancienne, qui a pu réaliser l'enseignement des vedas sacrés et le garder intacte ; ce qui va vous permettre actuellement de pouvoir recevoir des nouveaux enseignements et ces enseignements sont d'une importance capitale car ils reflètent ce que nous disons le premier pilier.

Souvenez-vous de 2950
 ans des anciennes âmes ont réalisés cette roue du dharma. Voici la nouvelle roue du dharma active qui est le premier pilier qui sera posé dans la matière.


Des mondes anciens, ont beaucoup enregistrés des mémoires anciennes, ce qui a permis aux anciens de laisser leur mémoire ancestrale des vedas sacrés, afin que votre lignée, actuellement dans le présent, puisse recevoir ces enseignements très anciens. Mais cette nouvelle roue du Dharma et bien enclenchée ; c'est le premier pilier de 2950 ans ce que nous appelons la roue du dharma du premier pilier de la création en réalité.

Pourquoi cette roue est si importante?

Car cette génération d'enfants cristallins qui est là déjà là depuis bien des années et qui attend ce grand changement solaire, et qui va pouvoir, par ce premier pilier, se réaliser. Nous savons les difficultés pour les enfants cristallins à être sur cette terre. Ils ont cherché en eux-mêmes le chemin, mais ils se sont butés avec l'émotionnel de l'humanité entière à l'illusion de cette terre, et en effet parfois être coincés, ils ont été dans l'illusion. Mais vous, Enfants de la cellule cristalline, qui êtes venus sur cette terre afin de réaliser l'Ascension de cette terre, vous allez pouvoir enfin voir une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira. Cette nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir va vous permettre de vous réaliser dans une grande clarté.

 

Pourquoi cela a été si difficile en réalité ?

 

Il y a une raison. Il fallait nettoyer ce que nous disons les anciennes mémoires, les anciens schémas de la Terre Mère, et ce ne fut pas facile pour certains d’entre vous, le chemin des réincarnations a été long. Mais cette nouvelle porte ouverte vers la lumière, la spiritualité, va être tout à fait différente. C'est le grand rassemblement de l'éveil planétaire et humanitaire dans sa totalité. Enfin, vous allez pouvoir voir la clarté tant attendue, le grand changement de lumière en soi-même ce qui veut dire ceci.Vous allez pouvoir sortir enfin de l'illusion de l'humanité ce qui vous évitera le piège de l'émotionnel. Vous allez pouvoir irradier la lumière de cellule divine. Maintenant vous allez pouvoir vous éveiller différement et illuminer avec plus de facilité. Cela va être enfin le début d'un chemin de 2950 ans. C'est le premier pilier de la création, réalisé avec la cellule cristalline.

 

Pourquoi votre création?

 

Vous avez connu la clarté et la pure lumière de l'illumination à certaines périodes de vos réincarnations et surtout en Atlantide et Lémurie. Mais en Atlantide la cellule cristalline n'a pas pu finir sa mission. l'Atlantide avait pris le pouvoir et le continent l'Atlantide a disparu ainsi que la Lémurie. Mais ces mémoires les plus belles et l’enseignement le plus profond sont restés dans vos mémoires. La terre a gardé ces enseignements des vedas sacrées qui sont dans l'Aguartha. Les enseignements anciens qui étaientt en Atlantide referont surface. Aussi, les plus anciens enseignements du Bouddha lui-même de la grande ligne des Bouddhas.

 

Les Vedas ont toujours existés de tous les temps, sur chaque système qui a son propre enseignement sacré. Savez-vous que cet enseignement sacré avait été écrit il y a bien longtemps, bien avant l'Atlantide et de la Lémurie et cet enseignement vient des êtres solaires.

 

Que veut dire ces êtres solaires ? Et bien ces êtres solaires veulent dire tout simplement l'Âge d'Or. Cette réincarnation présente, c'est pour cet Âge d'Or que vous êtes venus. Mais que veut dire le premier pilier de la roue du dharma, cela  veut dire que vous allez laisser vos propres mémoires pour la génération du futur. Imaginez, le premier pilier du Dharma est en réalité, en soi, toutes vos mémoires, vos créations et votre savoir pour le futur. Nous pourrions dire que c'est une prédiction pour le futur ce que vous allez réaliser. En réalisant l'Âge d 'Or dans ce présent, qui sera pour le futur, les bases sacrées de l'enseignement de lumière qui resteront dans les siècles.


Ce que veux dire le futur ?

 

N'avez-vous pas créé des cellules divines, vos enfants ? Le futur n'est-il pas eux ? Qu'allez-vous leur laisser ? L'émotionnel ou la clarté de l'esprit de la divine lumière et ces enseignements sacrées de l'esprit pur.

 

Les changements ont commencés et les changements de conscience s'accélèrent. De plus en plus d'enfants cristallins s'éveillent. Ils ont dans leur mémoire et surtout la mémoire de l'Atlantide et de la Lémurie, leur création en ce temps-là de l'Atlantide qui s'est terminé. Il y a eu un non fini de votre mission de cette réincarnation en Atlantide et de la Lémurie .Ainsi, vous avez demandé de revenir pour finir cette mission de ces temps anciens, qui est dans ce présent.

 

Les Êtres Solaires ont un état de conscience très élevé. Ils sont depuis des millénaires ascensionnés. Leur conscience s'est faite, leur propre cellule divine à la Source elle-même ; ils ont 'atteints l'illumination et l'élévation de leur esprit pur.

 

C'est dans ce présent que vous pourrez commencer a poser le premier pilier de cette roue du dharma de 20950 ans. Cette élévation de la conscience planétaire, vous pourriez l'appeler l'année du miracle. Bon, vous allez dire en vous-même, cela est difficile en cette l'année 2014, mais les changements se réalisent dans les profondeurs. Il faut aller dans la profondeur pour creuser. Ne faut-il aller dans les profondeurs pour poser le premier pilier de la roue du damas de 2950 ans ? Comme vous allez dans vos profondeurs pour découvrir ce que vous êtes, la cellule divine, et l'être sacré. Une fois que vous avez trouvé cette clarté, rien ne peut l'enlever. Eh bien oui, nous allons en profondeur, dans les racines elles-mêmes, pour enlever l'illusion de l'humanité. C'est comme si nous enlevions toutes les mémoires difficiles et ne laissions que les bonnes mémoires des expériences vécues.

 

Dans les grilles des 144 000 se trouvent trois grilles planétaires cristallines et solaires. Et bien, imaginez qu'il reste simplement des grilles cristallines et solaires. Les expériences vécues anciennes ont été transmutées et illuminées dans la grille cristalline ainsi vous pouvez recevoir plus facilement la lumière des enseignements cristallins solaires.

 

Vous ne pouvez pas construire sur des anciennes mémoire ; cela est difficile. Ne faut-il pas construire sur la solidité, et la clarté en elle-même pour poser la première basse de la roue du Dharma qui est le pilier du futur de votre savoir ?

 

Beaucoup de Maîtres de Sagesse ont vécu sur cette planète et ont laissé une lumière intense à certains endroits de la planète, qui sont des piliers de lumière. Ces piliers de lumière ont équilibré la planète elle-même afin que vous puissiez vivre sur cette planète, et y rester pour vivre vos expériences des réincarnations. Mais maintenant, les piliers posés par les anciens Maîtres de la lignée des Bouddhas, ont accéléré d'années en années ces piliers de lumière qui s'intensifient à certains endroits de la planète,

 

Dans le monde, les cinq éléments est d'intensifier à certains endroits de la planète ces piliers de lumière afin de vous donner beaucoup plus d'énergie et de particules de lumière argent et or. Que ce soit dans les montagnes ou l’éther, le feu c'est intensifié du feu divin solaire et tous ces piliers réunis, ensemble, à différents points de la planète et s'intensifient de jour en jour de votre temps réel et vous nourrissent, dans votre ADN cristallin. C'est pour cela que vous sentez en vous-même des changements se réaliser.

 

La respiration devient difficile mais vous changer d'atmosphère. Ces piliers de lumière sont activés par les Êtes Solaires depuis des sphères supérieures, de leur feu divin, afin de vous aider à poser le premier pilier de la lumière céleste de votre futur.

 

N'avez-vous pas réclamé ce changement depuis des siècles des siècles ? Et bien ce changement a commencé et va s'accélérer de jour en jour de mois en mois. Ce grand portail du solstice d'été va être très important. Pourquoi, ? Il y a une raison. De Grands Ancêtres Solaires sont dans votre système solaire depuis quelques mois. Ils ont intensifié, eux-mêmes, ces piliers de lumière, solaire, afin de vous aider à vous élever sur une conscience différente. Nous pourrions dire une ouverture de conscience plus élevée, à votre cellule divine, qui vous permettra de voir différemment le monde où vous vivez.Mais nous pourrions dire, vous ne pourrez plus regarder en arrière.

 

Il est temps d'avancer, d'avancer, afin de faire le grand changement du futur de votre génération en posant ce premier pilier de la roue du dharma qui est de 20950 ans. L'ouverture de ce portail est très important, le 21 juin 2014, se réalisera sur toute la planète entière, dans caque pays, chaque ville, tous les pays seront irradiés et intensifiés avec des particules argent et or, en même temps.

 

Nous passerons par les montagnes, car à l'intérieur des montagnes il y a beaucoup de cristaux et les cristaux émettent et diffusent une lumière solaire. Ils sont de grands gardiens des mémoire de votre belle terre. 

 

Nous passerons par chaque temple sacrée qui sont sur votre terre Or Ma Ka Or.

 

Nous passerons par chaque triple flamme de ces Temples. Vous en connaissez déjà quelques-uns : celui de Saint-Germain, celui de Sanat Kumara, celui des Pléiades, d'Acturus.

 

En ce grand moment céleste, les temples sacrées ouvriront leurs portes et diffuseront une lumière intense depuis l'intérieur de ces temples et montagnes où se trouvent de grands cristaux célestes. Si vous pouviez voir un de ces temples, à l'intérieur, où ces grands cristaux émanent des milliers de faisceaux de lumière et de particules qui se diffusent autour de la terre et va dans le sol sacrée de terra, afin de la nourrir de ces particules et 

ces faisceaux de lumière qui s'intensifient actuellement, en passant par les cristaux célestes d'Arcturus ! Ces grands cristaux célestes étaient déjà là en Lémurie et en Atlantide. Certains sont dans les creux de la montagne. Dans chaque continent il y a des montagnes sacrées ; ce sont ces montagnes sacrés qui contiennent ces cristaux, qui émanent depuis l'intérieur. Ils sont immenses en eux-même est très actifs, reliés les uns aux autres. En Europe vous avez des montagnes sacrées. Il y a le Mont-Blanc, il y a toute la chaîne des montagnes des Pyrénées, chaque contient, en eux-mêmes, à l'intérieurs des montagnes : le Monts Méru, Le Pérou, il y à la Russie...

 

Ces montagnes sont très actives de l'intérieur. Personne n'a pu encore pénéter dans ces profondeurs où les cristaux sont restés aussi purs depuis des millénaires et contiennent le savoir sacré de votre système solaire. Voilà pourquoi ces cristaux peuvent émaner ; ils sont bien protégés dans les montagnes et ne seront pas trouvés car ces cristaux célestes se trouvent en réalité entre deux dimensions, la vôtre et la nôtre. Ces cristaux vont émettre des centaines de milliers de particules argents et or à travers la planète entière. Ces particules vous permettront à chacun de les recevoir, à son niveau de conscience, ce qui vous permettra d'avoir une énergie tout à fait différente. C'est comme si vous fermez la porte du passé, en gardant juste ce que vous avez besoin de ce qui a été nécessaire à votre expérience, de vos réincarnations passées. Imaginez, votre énergie sera plus stable et vous permettra en réalité de ne plus plonger dans l'émotionnel si rapidement !

 

Ces Êtres Solaires sont là pour gérer cette énergie afin qu'elle se diffuse à travers les cinq éléments et ils sont accompagnés par les Devas des éléments, des cristaux, qui nourrissent, depuis des millénaires, et depuis le commencement de votre terre, le Cœur d'Emeraude, Or Ma Ka Or. Ces grands cristaux célestes, nous pourrions dire que ce sont des Maîtres Cristaux, ils sont là depuis depuis les temps anciens. Nous pourrions dire depuis le commencement de l'humanité. Nous les avons réveillé de leur sommeil petit à petit à chaque génération, afin que dans ce présent, qui est ce futur maintenant, qu'ils puissent émaner tous en même temps, et d'illuminer en une seule fois la planète Terre, le Coeur d'Emeraude.

 

« PREPAREZ-VOUS ! Pour le 21 juin. C'EST LE GRAND MOMENT »

 

C'est le moment, nous pourrions dire, préparez-vous pour ce solstice d'été, à vous connecter à tous ces cristaux afin de recevoir leur propre énergie. Ce Grand Evénement se passera le 21 juin. Tous les Maîtres de Sagesse et les Êtres Solaires seront réunis. Ces Êtres émaneront, à ce moment-là, une lumière qui activera ces cristaux dans sa totalité afin qu'elle émane des faisceaux de lumière et des particules de lumière argent et or afin d'inonder dans sa totalité la Terre Mère, le Coeur d'Emeraude. Cela permettra à tous les éléments de se fortifier, en même temps. Votre terre a besoin en ce moment d'une aide spéciale. C'est ce qui se passera. Dans le système des dimensions supérieures, cela se passera ce jour-là du 21 juin, de ce solstice d'été. Dans tous les systèmes et dimensions supérieures, cela se passera ce jour-là du 21 juin, de se solstice d'été, dans ce temps présent, exactement le même moment. Ils enverront de leur système, des faisceaux de lumière qui permettront à tous ces cristaux de s'activer en même temps, qu'ils délivrent leur savoir ancestral venant du Grand SoleilCentral.

L'air sera purifié, sa structure sera tout à fait plus légère et les Êtres des Eléments
, de la terre, de l'eau, de l'air et de l’éther émaneront, chacun, une substance très très légère, très fluide, afin de maintenir l'harmonie dans sa totalité en ce temps présent, exactement la même chose. Ils enverront de leur système des faisceaux de lumière qui permettront à tous ces cristaux de l'intérieur de s'activer en même temps, ainsi ils délivreront un savoir ancestral venant du grand soleil central.

L'air sera purifié, sa structure sera tout à fait plus légère et les Êtres des Eléments, de la terre, de l'eau, de l'air et de l’éther émaneront, chacun, une substance très très légère, très fluide, afin de laisser passer les particules argent et or dans l'atmosphère de votre terre. Des rayons de lumière passeront depuis les dimensions supérieures vers votre Terre Mère, Or Ma Ka Or.

 

Le feu de grand soleil central purifiera en même temps, à travers les cinq éléments, tout ce qui était qui a stagné dans le sol de Terra, tel que l'émotionnel, les peurs, afin de retrouver l'harmonie totale et la pureté divine d'antan. Le feu du grand soleil et des  triples flammes sacrées s'activeront afin que ces puissants rayons soient dirigés dans les cinq éléments à travers votre soleil physique où les êtres cosmiques sont présents, qui ont donné

leur assistance à cette planète Terra depuis des millénaires. Ils vous ont assisté sans cesse depuis des siècles et des siècles. 

 

Cela permettra à la nouvelle génération de recevoir une aide nécessaire, de poser son premier pilier de la roue du dharma qui représente votre futur, le futur de vos générations.

 

PARTICIPEZ A CE GRAND AVENEMENT DU 21 JUIN !

RELIEZ-VOUS A LA GRANDE CHAÎNE DE LUMIERE DES ÊTRES CRISTALLINS

 

Nous demandons, à chacun de vous, de participer à ce grand événement, en vous reliant les uns aux autres à cette grande chaîne de lumière entre vous enfants cristallins, des êtres cristallins. Nous vous demandons de prendre un petit cristaux. Choisissez celui avec qui vous êtes le plus en connexion, et, le 21 juin, de vous relier à tous les cristaux de la planète Or Ma Ka Or, Terra, le Coeur d'Emeraude. Allumez une petite lampe de lumière, qui représentera en réalité la flamme sacrée qui à travers le monde vous relie les uns aux autres.

Vous serez ainsi reliés et en connections avec les Devas des Cristaux.Vous pourrez ainsi participer à l'illumination du Premier Pilier de la Nouvelle Roue du Dharma qui est une porte ouverte vers le futur, dans ce présent.

 

Ce jour-là soyez joyeux, réunissez-vous !

 

Fêtez cet avènement dans la nature si vous le pouvez, mais soyez dans l'enfant intérieur, dans la grâce, dans l'écoute de votre être intérieur. mais soyez reliés les uns aux autres avec cette chaîne d'amour a travers le monde. Cela est une porte ouverte vers des sphères supérieures qui sera réalisée pendant trois jours, les 21, 22 et 23 juin ; un grand avènement en soi-même ! Nous pourrions l'appeler le portail du futur. Et nous les Êtres Solaires et Maîtres de Sagesse serons présents avec vous. Chanter si vous le désirez ! Soyez joyeux, radieux et soyez en connexion les uns aux autres, formez la plus grande chaîne de lumière qui entourera le monde.

 

Shamballa céleste sera présent avec vous et avec toutes les Maîtres Ascensionnés et Maîtresses Ascensionnées, et la grande lignée des Bouddhas. Celui que vous connaissez et qui s'appelle MAITREYA sera très présent ce jour du solstice d'été, le 21 juin, Il vous accompagnera dans ce portrait du futur et qui illuminera pour la nouvelle roue du Dharma de 2950 ans. Qu'il en soit ainsi.

 

Bouddha Maitreya ainsi que Sanat Kumara.

 

Reçu directement des Maîtres de Sagesse

par Kartikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant, le 24 mai 2014

---

(c) Copyright : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or et sites associés

http://www.archedefeudor.com

http://etoiledefeudor.e-monsite.com

http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com

http://lareliancedor.e-monsite.com .

Vous pouvez diffuser largement ce message ; merci d'en garder la source et le contenu tel que reçu. Merci

---

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016