CONCLAVE DES UNIVERS : "Le Faisceau d'Or", Kartikeya Chrystal - *new*

* (c) 

LE CONCLAVE DES UNIVERS :                                                  

La Porte du 12 :12, Le Faisceau d’Or du Conclave de la Hiérarchie

Reçu par Kartikeya Chrystal le 6 décembre 2009

Bienvenue à vous, Enfants de la Terre, Gaya Or Ma Ka Or

Le Concile du Conclave est réuni afin de vous révéler ce qui est la Porte du 12 :12. L’importance de cette Porte qui va se réaliser, est une grande ouverture de votre espace. On passera à ce moment-là un très grand flot de lumière envoyé par les Systèmes Solaires, Planétaires et Inter, Extra, Ultra-Planétaires, Stellaires et Inter-Stellaires venant de systèmes très élevés envoyant de leurs Soleils centraux ces particules de lumière.

Avec le faisceau bleu de l’Archange Michael et le faisceau blanc du Maha Choan, vous recevrez également le faisceau violet de la transmutation. Mais dans ce faisceau, fusionné à ces trois couleurs, il y aura cette fois-ci le faisceau d’Or. Ce faisceau d’Or de particules de lumière Adamantines n’avait plus été sur votre sol depuis très très longtemps. Mais maintenant, le Conclave de l’Univers stellaire a décidé de vous aider, par ce faisceau d’Or afin de lever en vous-mêmes l’oubli et afin de lever également le voile de l’illusion parfois si tenace. Parfois la peur de l’humanité engrange cet égrégore.

Nous avons vu la ténacité réelle des êtres de lumière à travers le monde par cette chaîne de lumière réalisée, de bougies allumées, qui a fait l’impacte nécessaire. Cette ténacité d’amour intérieur a beaucoup étonné le Conclave. Il s’est réuni afin de vous aider différemment avec le rassemblement de tous les Maîtres de Sagesse de l’Univers, bien au-delà de vos systèmes. Ils se sont réunis et chacun a voté pour que ce faisceau d’Or soit envoyé par cette Porte du 12 :12 qui est l’alignement exact de certaines planètes.

Cette conjoncture est très importante. Elle se passera à ce moment-là, où une étoile brillera dans cet espace temps. Souvenez-vous de l’étoile de Bethlehem qui annonçait de grands changements et la venue d’un être exceptionnel, Sananda. C’est le même avènement. Cette étoile flamboyante annonce une transformation planétaire dans votre système. Ce que vous appelez également un saut quantique, un changement de vibrations de votre Terre Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude. Elle recevra plus d’intensité, de l’intérieur de son noyau et de l’extérieur.

Cette étoile est la messagère de temps nouveaux, d’élévation de dimensions. En recevant ces faisceaux de lumière qui avaient été réalisés également en l’an 2000, qui a permis ces grands changements et de réajustements, d’évolution intérieure, de réveil de l’humanité. Là où vous avez pris conscience de la totalité de votre être intérieur. Cet enclenchement de la Porte du 12 :12 est le même avènement annonciateur d’élévation de la planète Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude.

Les Conciles de l’Univers rassemblant tous les Êtres d’autres Systèmes Solaires ont décidés de vous envoyer ce faisceau d’Or qui vous aidera également à l’intérieur du corps, renforçant votre système immunitaire là où vous en avez besoin en ces temps de transformation intérieure de vos corps. Vos corps physiques qui est votre Temple Intérieur, ces Cellules et vous en avez 60 milliards, recevront ces particules de lumière et ainsi ils seront renforcés dans leur système immunitaire réagissant également en votre ADN cristallin. Il vous permettra d’être plus fort à ce qui se passe sur votre Terre Or Ma Ka Or. Chaque système a décidé de vous aider à être plus fort dans le corps physique en réajustant le magnétisme de votre système solaire. Le magnétisme électromagnétique seront réajustés par ces faisceaux de lumière.

Votre ténacité réelle à vouloir vous élever en conscience unifiée a permis à d’autres systèmes solaires et à d’autres êtres de lumière étant sur ce système solaire, de s’unifier à votre système planétaire. Les Pléiadiens vous représentant également ainsi que Sirius ont été également très unifiés à votre système. En étant unifié dans la totalité depuis le début de votre Terre et de l’évolution du Cœur d’Emeraude, ils seront les messagers de votre système.

Vous qui avez allumé toutes ces petites flammes afin de préparer cet avènement, nous vous demandons encore d’allumer ces flammes afin d’être unifiés à tous ces Êtres de Lumière des Conciles et les Représentants des 24 Vieillards accompagnés des Archanges Raphaël, Uriel, Michael, Gabriel, Barackiel, Zadckiel, Jophiel, les Représentants de notre Système au Conclave. Les 24 Vieillards et les Archanges ont allumé en même temps que vous toutes ces petites flammes. Une Flamme de Lumière d’Or, Rose et Bleue, la Triple Flamme de Sanat Kumara qui émane et qui est éclairée par toutes vos petites Flammes en émettant cette Lumière qui est des millions et des millions de particules de lumière d’or. Cette Flamme s’élève au Cœur d’un immense Temple de Shamballa et ces particules retombent sur votre sol, Cœur d’Emeraude et elles retombent également sur l’humanité. Chacun peut recevoir ces particules d’Or, la nourrissant de l’intérieur et de l’extérieur. Cette particule d’Or active votre ADN cristallin.

Allumez ces Flammes pour nourrir l’humanité, pour nourrir VOTRE Terre Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude. Nous vous demandons, le jour du 12 :12, d’allumer une bougie OR. Ce jour spécial où ce faisceau d’Or descendra sur votre système solaire. En allumant cette bougie d’Or, elle fusionnera en même temps avec la Triple Flamme et les centaines et centaines de bougies allumées. Toutes ces particules d’OR descendront sur toutes la Terre pour nourrir Or Ma Ka Or et plus spécialement tous ces êtres qui attendent encore l’Eveil. Ces particules d’Or nourriront leur Âme qui s’éclaireront.

Ces particules d’Or iront dans les lieux encore difficiles, iront dans l’humanité encore difficile. Une graine sera semée dans les Cœurs et la Fleur s’ouvrira en un temps voulu et vous l’aurez semée.

Le Conclave de la Hiérarchie Solaire envoie ce Faisceau d’Or unifié à TOUTES vos Flammes. Le partage, la fusion et l’union et la ténacité de cette volonté de l’Être de Lumière que vous êtes a permis cela. Chantez les Archanges. La vibration sonore activera cette Particule d’Or en chaque Etre. Cette vibration se trouve dans notre bien-aimé Sanat Kumara qui est la totalité de toutes les vibrations des Maîtres de Sagesse, le Maha Chohan, représentant également le Rayon un, le Rayon deux, le Rayon trois. Celui de l’Amour, de la Volonté et de la Grâce avec notre bien-aimé El Morya, Maitreya, le Christ, Melchisédeck et Hilarion, Marie, toute la Hiérarchie Solaire, les 144 qui représentent le Conclave de votre Système Solaire dans la totalité.

Nous sommes honorés de votre participation dans la fusion, l’unité car souvent l’être humain demande de l’aide et là, l’être divin que vous êtes NOUS aide à réaliser l’expansion de votre lumière, au-delà de Or Ma Ka Or afin d’aider l’humanité à lever le voile de l’illusion. Allumez, allumez ces bougies car elles allument en réalité votre Cœur Divin. Vous êtes dans la co-création. Chacun à votre niveau. Offrez une bougie d’or autour de vous car vous offrirez en même temps votre lumière.

Méditation du 12:12

Lumières divines du Cœur d’Emeraude, nous vous demandons d’allumer une bougie d’or le 12 :12, une bougie d’or et blanche et bleue afin de vous relier à cette Porte du 12 :12. Si vous désirez vous relier nous serons à Paris en méditation, tout le jour et à 20 h., reliés à travers vous, à travers le monde par ce lien qui nous unifie. Ce jour exceptionnel il y aura la méditation du Cercle des Elohim, les 144, de Sanat Kumara ainsi que le Son Sacré vibratoire de la Note de Sanat Kumara. Soyez avez nous ce jour. Par vos Villes de Lumière nous serons réunis, ensemble. Nous enverrons ce faisceau de particules de lumière d’or autour de la Planète à ce moment-là qui agira sur toute la planète et sur toute l’humanité. Ensemble, réalisons-le.

Nous nous retirons et nous vous remercions de votre participation à l’élévation de la Terre Or Ma Ka Or.

 

P.S. Si vous désirez connaître la Note de Sanat Kumara et celle des Archanges elle se trouve dans le "CD des 13 Constellations" que vous pouvez acquérir avec la note des Archanges. Voir sous site "CD des 13 Constellations", Musique des Sphères.

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, http://www.archedefeudor.com- Vous pouvez diffuser largement la canalisation. Merci de mettre la source.

* © Copyright Peinture : Daniel B Holeman, « Portal »

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016