LE SOLSTICE D'OM, A. METATRON, Tyberonn

(c) Archange Métatron, Lisa Hawken Le Solstice d'OM

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn, 21 juin 2010

"Salutations, Bien-aimés, je suis Métatron, Seigneur de Lumière. Et nous parlons de nouveau de Shasta. Car son importance est égale à celle de l'expansion du Champ Cristallin.

Maîtres, le Solstice du 21 Juin 2010 est un incroyable portail, et ce Solstice peut être appelé le " Portail d'OM ". Car, à ce moment-là, le Conseil Cosmique de Lumière, les Maîtres Ascensionnés, se rassembleront au portail éthérique multidimensionnel de Mt Shasta, en conclave autour du célèbre Maître Cristal Atlante d'Om situé sous le massif de Mt Shasta. Le bien-aimé St Germain, en compagnie du Conseil Cosmique de Lumière et de l'Alliance Siro-Pléïadienne, présidera à l'ouverture d'un extraordinaire portail durant la Phase du Solstice.

Le Conseil Cosmique se rassemble à Shasta le 19 Juin et y demeure jusqu'au 23 Juin. St Germain et le Conseil généreront et faciliteront une vague de fréquence OM d'AMOUR INCONDITIONNEL qui sera transmise à tous les nœuds de pouvoir de la planète via le Cristal OM de la Multi dimensionnalité. Cette énergie est un phare puissant et sacré d'espoir énergétique et d'encouragement pour l'humanité et pour la Terre.

Nous vous encourageons à vous brancher sur cette vague, cette énergie magnifique, durant le " Portail d'OM ". Méditez en masse, rassemblez-vous où cela vous est possible. Participez et vous recevrez assurément une incroyable décharge d'énergie envoyée par le Conseil Cosmique de Lumière, et cela vous fortifiera, tout un chacun.

Très Chers, c'est là le plus puissant solstice jamais vécu sur votre planète depuis des éons. C'est pourquoi la Conseil de Lumière emploiera cette énergie à vous inonder d'AMOUR et d'ESPOIR. C'est une preuve que vous n'êtes pas seuls, et, malgré ce que vous pouvez voir dans le remue-ménage 3D autour de vous, l'Ascension est en place et en bonne voie.

En participant à la Vague vous ne serez pas seulement transformés mais vous amplifierez la Vague OM comme elle s'étend à travers votre Terre sacrée.

Le Cristal Om
Maîtres, nous vous disons que bien au-dessous du massif du méga portail de Mt Shasta se tient un étonnant cristal de l'Atlantide, un cristal d'origine Arcturienne. Il luit dans une tonalité argentée, en émettant la fréquence du platine cristallin et de l'or éthérique. Il se tenait autrefois dans le grand Temple de Un sur l'île Atlante de Poséidia, et il était officiellement appelé Cristal d'Om. Les prêtres-savants atlantes, les Atla-Ra le désignaient comme le Cristal de la Multidimensionnalité. Certes, ce cristal sensible est tout-puissant dans sa fréquence, et contient, dans son alliage structurel de platine, d'or et d'hyper quartz, l'aptitude à associer, concentrer et amplifier ce que vous appelez lumière, espace et temps.

Le Rayon de Platine

Le cristal Om attire à lui et émet ce qui est appelé le Rayon de Platine, un rayon très puissant de résonance multidimensionnelle. Le Rayon de Platine est essentiel à l'équilibre de l'Ascension qui s'en vient. Il contient ce qu'on peut appeler le code de la Loi Universelle, de l'Axiome Cosmique. Il inclut dans sa fréquence La Vérité Universelle, la Vérité multidimensionnelle, qui se dilate et s'étend à chaque aspect du Cosmos. Il est ressenti comme la nature nourrissante de la fréquence féminine, mais il est en fait l'équilibre parfait de la vibration aussi bien mâle que femelle. Il est un rayon d'unité et d'équilibre qui en fait atténue les différences entre les hémisphères gauche et droit du cerveau. Il unifie la conscience et contribue à créer une grande synchronicité du mental dans la dualité.

Le splendide cristal d'Om est l'un des neufs énormes et puissants cristaux des temples qui furent sauvés du déluge de l'Atlantide avant la chute et l'explosion du satellite sphérique cristallin appelé la seconde lune de l'Atlantide. Le Cristal d'Om était et demeure le plus complexe de tous les Cristaux Atlantes, venant seulement après le grand satellite cristallin pour ce qui concerne les capacités et la complexité technique. Il était certes le plus précieux et le premier des magnifiques cristaux des Temples à être recherché et déplacé dans les derniers jours chaotiques de l'Atlantide.

Le Cristal d'OM

Les maîtres des cristaux d'Arcturius construisirent et façonnèrent le cristal d'Om selon un processus alchimique qui implique un conglomérat liquide de quartz et de diamant synthétisés, amalgamés en un alliage argenté avec du platine, de l'or et du mercure cristallins. Ce composite vivant fut fusionné avec la force de vie, et manifesté en une forme géométrique étonnante dont la structure cristalline incluait la spirale selon le nombre d'or de tout ce qui se trouve dans le Cosmos Métatronique. Ainsi il est en oscillation harmonique avec toute dimension, tout univers et tout monde parallèle dans le Cosmos. Il fonctionne à la fois dans les systèmes de vie à base de carbone et dans ceux qui sont bio plasmiques, en existant à la fois comme matière et comme anti matière et en les unissant. Il a 144 facettes façonnées en indentations concaves et convexes en nombre égal, autour de la circonférence de son corps cylindrique. Ses deux pointes ont un angle de précisément 51.6 degrés. Cet angle spécifique a certes une signification et fut utilisé dans la construction de la Grande Pyramide. Cette pyramide représente la fréquence du plan terrestre. Elle a été conçue pour être une représentation de la Terre sphérique, sa hauteur correspondant au rayon reliant le centre de la Terre au Pôle Nord, et son périmètre à la circonférence de la Terre à l'Equateur.

Le nombre 144 est aussi une fréquence très complexe. Il représente le code au sein de la spirale d'or de toutes les unités géométriques de base, appelées atomes, dans votre univers. Votre matrice universelle contient une constante géométrique vivante qui a toujours existé et qui se dilate et se contracte régulièrement dans la matière et l'antimatière. Cette géométrie engendre une qualité tonale distincte, qui est modulée par les proportions mathématiques de toutes les sphères célestes.

La Divine Proportion Phi

La proportion du Nombre d'or est un ratio constant qui offre les clés du Cosmos. Elle contient la résonance vibratoire de toute matière et ouvre sur les dimensions parallèles et les plans de l'anti matière. Vos scientifiques ont prouvé, observé et expérimenté que le développement, selon un mode fractal, de la spirale d'or est un modèle géométrique qui se répète, à n'importe quelle échelle, de la cellule à l'étoile. Pour dire les choses simplement, la proportion du Nombre d'or est telle que le rapport du petit au grand est égal au rapport du grand au tout. Il en est ainsi dans votre univers. " Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " s'applique ici. Cela ouvre de nombreuses portes qui n'ont pas encore été explorées à votre niveau actuel de connaissances.

Le grand cristal d'Om, sous le portail-matrice de Shasta inclut le Nombre d'or et la fréquence universelle. Cela se fait par la résonance de ses facettes complexes et de ses angles. Il existe dans le présent et il est contenu dans ce qu'on appelle le passé et le futur. Pouvez-vous imaginer cela ? Il accomplit cela en majeure partie selon vos références, par l'utilisation de la divine proportion et de son pouls fréquentiel.

Le plan terrestre, votre planète telle que vous la connaissez, est un vecteur focal spécifique de la conscience. A votre niveau vous pensez que votre planète est divisée en zones terrestres et maritimes, en continents et océans. Les facultés d'attention de l'espèce humaine, votre conscience, sont branchées sur des fréquences de perception qui vous donnent cette impression. Mais selon un point de vue Métatronique votre planète possède aussi des facettes dans des zones de temps et de probabilités, appelées parallèles. Et donc tout les temps, tous les parallèles, coexistent dans une réalité plus vaste. Ainsi, toutes vos époques, toutes vos ères, toutes vos nombreuses civilisations coexistent en même temps. Assurément, dans cette extraordinaire perspective, le temps est simultané, et donc toutes les ères de l'histoire de la Terre sont logées dans le temps et elles existent clairement dans l'éternel PRESENT et aussi dans votre vecteur de temps actuel. Au sein de la divine proportion, dans ce que vous appelez des portails il y a certaines fuites, certaines ouvertures qui permettent le mouvement. Le Cristal d' Om est capable de se connecter à elles et de tirer parti de leur utilité.

Au sens le plus vrai, votre présent, votre moment actuel, est une plateforme psychologique. Cela est vrai que vous saisissiez ce concept ou pas, et nous réalisons que c'est là un énorme saut de compréhension. Acceptez-le comme un axiome, et cela vous aidera à gérer la compréhension de votre vraie nature multi dimensionnelle.

Le Réseau Cristallin

Donc le Cristal d'Om était le plus complexe de tous les magnifiques Cristaux des Temples de l'Atlantide, de par sa construction et son utilité. Cela ne veut pas dire que les autres cristaux Atlantes n'avaient pas une capacité, une complexité et une raison d'être considérables. Ainsi le magnifique Cristal Emeraude de la Guérison, situé sous le Mt Maga en Arkansas, sert de Cristal multiforme qui active le réveil initial de tous les 9 Cristaux Géants de l'Atlantide.

Nous vous avons dit que les 9 cristaux utilitaires des Temples Atlantes, des spécimens étonnants de construction Arcturienne et Sirienne, furent transportés grâce à la capacité hyper dimensionnelle du système de tunnels de la terre intérieure, et replacés dans des zones spécifiquement choisies dans les derniers jours de l'Atlantide.

Nous vous avons aussi dit que le Cristal Bleu de la Connaissance, situé dans le Vortex Cristal de l'Arkansas, serait le premier à être activé. C'est ce qui s'est passé à la date portail du 8-8-8, où il a atteint la première phase de sa puissance. Il est à présent en réseau grâce au Cristal Emeraude. Quatre autres cristaux furent activés le 9-9-9. Ce sont : le Cristal Om de la Multi dimensionnalité de Shasta, le Cristal Emeraude de la Guérison dans l'Arkansas, le Cristal d'Or de la Guérison et de la Régénération au Brésil et le Cristal Soleil-Lune du Lac Titicaca. Ils seront tous impliqués dans la vague OM du Solstice du 21 Juin 2010, et transmettront l'espoir, l'amour et la force à tous ceux qui se connecteront durant les 5 Jours d'OM, du 19 au 23 Juin.

Certes, ce qu'on peut appeler le nouveau Réseau Cristallin est connecté au Solstice d'OM et fournira une activation supplémentaire de la grille 144.

Les Maîtres Cristaux Atlantes, comme nous vous l'avons dit, sont activés comme suit, et leur puissance augmente chaque année en fonction des Portails des Dates Triples et des Solstices.

Arkansas :
Cristal Bleu de la Connaissance : 8-8-8
Cristal Emeraude de la Guérison : 9-9-9
Cristal Platine de la Communication : 11-11-11

Bimini :
Cristal de Feu Rubis de l'Energie : 12-12-12

Brésil :
Cristal d'Or de la Guérison et de la Régénération : 9-9-9 (Minas Gerais)
Cristal Violet du Son : 10-10-10 (Bahia)

Mont Shasta :
Cristal Om de la Multi dimensionnalité : 9-9-9

Tiajuanaco-Lac Titicaca, Bolivie :
Cristal Soleil-Lune de la Lumière : 9-9-9
Cristal de Toth : 12-12-12

Ces cristaux sont d'une importance équivalente pour la Transition Cristalline de la Grille et de la Planète. Ils servent de modèle pour la nouvelle Terre et chacun joue un rôle dans la Mer-Ka-Na de l'humanité. Ils ont été reprogrammés pour ce faire. Et, bien sûr, beaucoup d'entre vous sont activement impliqués dans ce processus. Très Chers, la Loi de Un revient, et cette fois-ci il ne sera pas fait un mauvais usage des cristaux.

Le Temple Atlante de UN

Près du Temple de Un se trouvait ce qu'on peut appeler un centre d'enseignement avancé, une sorte d'université réservée à des initiés choisis parmi les prêtres savants. Elle était appelée Atla-Ruum. Ruum est un mot de la langue fréquentielle sacrée de la race d'Or Atlante qui signifie " Ecole des Initiés au Mystère ". Les qualités tonales de ce mot raviveront des souvenirs chez beaucoup d'entre vous qui se trouvaient parmi les habitants de Poséidia, notamment ceux qui faisaient partie des Atla-Ra. Dans cette école de sagesse on enseignait les mathématiques avancées, la physique, la géométrie sacrée, la géométrie hyper dimensionnelle, la chimie des cristaux, l'alchimie, la dynamique de l'énergie ainsi que le voyage astral et l'accès à la multi dimensionnalité. La plupart des enseignants étaient de la Race d'Or, mais il y avait aussi des Maîtres Ascensionnés comme Toth et d'autres venus des Pléïades, d'Arcturius, d'Andromède et de Sirius A et B. La Race d'Or était constituée d'êtres de grande taille, de 9 à 12 pieds (2.70m à 3.60m) de haut selon les mesures d'aujourd'hui. Ils descendaient directement des Maîtres Pléïadiens et c'était des êtres très doux et paisibles, d'une intelligence et d'une résonance extrêmement élevées.

Le Temple de Un se trouvait sur un promontoire granitique situé dans le quartier Nord de Poséidia, dans le sanctuaire des prêtres savants, les Atla-Ra. Il avait été construit selon une unique dynamique de géométrie sacrée, et son emplacement soigneusement choisi pour son champ d'énergie naturelle et les alignements avec la grille céleste. Le Cristal d'Om se trouvait en son centre. Il n'était pas posé sur une base, ses deux extrémités formant des pointes. Il était tenu en suspension à l'intérieur d'une série d'anneaux en giration, qui étaient faits d'un alliage métallique condensant un champ d'anti gravité permettant la suspension du cristal. Ce système pouvait être incliné en vue d'alignements célestes spécifiques. Le cristal lui-même attirait et émettait le champ de plasma anti gravitationnel. Le son, des tonalités pures, était utilisé pour activer les effets désirés du cristal ainsi que pour calibrer la densité nécessaire du plasma. Différents sons et leurs densités plasmiques correspondantes créaient des couleurs spécifiques oscillantes dans le champ antigravitationnel. Le cristal brillait d'une teinte argentée qui, à certains angles et certaines intensités, se changeait en violet platine blanc.

Les adeptes Atla-Ra étaient capables d'utiliser le Cristal d'Om pour ce qu'on appelle voyage dimensionnel et voyage dans le temps. Il servait de port cosmique céleste. Et certes il amplifiera l'aptitude des humains au voyage astral et bien au-delà. Mt Shasta est déjà assez prolifique à cet égard. Le Cristal d'Om augmentera exponentiellement ce potentiel pour tous ceux qui cherchent une telle expérience en ce lieu.

Les Mathématiques de Base Douze

Alors que le corps cylindrique du cristal a 144 facettes convexes et concaves alternées, les deux pointes sont différentes. La pointe de base a 1728 facettes et la pointe supérieure en a 12. Ce qui donne la séquence : 12, 12 au carré et 12 puissance 3. Car l'Atlantide et les Atla-Ra utilisaient le système mathématique de base 12.

Vous serez surpris d'apprendre que le passage aux mathématiques de base 10, qui prit place dans la plupart des sociétés après la chute de l'Atlantide, est du au fait que les humains comptent sur leurs 10 doigts ! Les exceptions furent les Sumériens et les Mayas qui utilisaient la base 60 pour les uns et la base 20 pour les autres. Il est intéressant de remarquer que les humains mesurent encore le temps avec ce qui reste de la base 12 Atlante. Ne comptez-vous pas les heures en séquences de 12, ainsi que les mois de l'année ?

Nous vous dirons que dans le futur le genre humain changera de système de base pour s'aligner davantage sur les cycles de temps en mutation. Nous vous avons dit précédemment que la séquence de temps s'accélère à cause de la modification du ratio entre la rotation en sens inverse du noyau central de la Terre et celle de la planète. Les cycles de l'unité de temps se produisent plus rapidement à présent et ne sont plus en alignement. Vos cycles sont plus rapides, mais votre système de mesure n'a pas encore changé.

Comme nous avons parlé de l'accélération du temps et de la nécessité de passer à un système mathématique de base 12, le canal s'est enquis de la validité actuelle des dates triples, dont nous vous avons déjà dit que ce sont des portails numériques qui activent les facettes dodécaédriques de la grille 144.

Activation de la Grille Cristalline 144

Commençons par passer en revue le processus d'activation de la Grille cristalline 144. La grille est une géométrie complexe, le double penta dodécaèdre, qui comprend spécifiquement 144 facettes pentagonales et triangulaires dans une matrice cristalline symétrique. Le double penta dodécaèdre est étoilé, c'est-à-dire que chacune des 12 facettes majeures est élevée au centre pour former une pyramide à 5 côtés. Il y a ainsi 12 pyramides pentagonales. Chaque facette est comptée à la fois à la base et à la portion pyramidale. Donc, si vous considérez que chaque surface pentagonale contient 5 triangles isocèles et un pentagone, vous avez 72 facettes. De plus, chacun des 12 aspects étoilés a 5 triangles et une pyramide à 5 côtés, donc, en combinant les portions de la surface et celles qui sont étoilées, on obtient le Maître Nombre fréquentiel de 12 au carré : 144.
Les aspects des dates triples sont très intéressants. Après le début du millénaire, il y a une séquence unique de dates entre 2001 et 2012. Les dates triples sont des fréquences numériques qui ne se produisent que dans ce format abrégé pendant 12 ans :

1er Janvier 2001, 1-1-1,
2 Février 2002, 2-2-2,
3 Mars 2003, 3-3-3,
4 Avril 2004, 4-4-4,
5 Mai 2005, 5-5-5,
6 Juin 2006, 6-6-6,
7 Juillet 2007, 7-7-7,
8 Août 2008, 8-8-8,
9 Septembre 2009, 9-9-9,
10 Octobre 2010, 10-10-10,
11 Novembre 2011, 11-11-11,
12 Décembre 2012, 12-12-12

La relation avec la grille est que la fréquence de chaque portail aux dates triples est destinée à servir de " déclencheur " de l'une des bases des 12 majeurs dodécaèdres de la grille. Il en résulte que la grille cristalline 144 atteint 1/12 ème de sa fonctionnalité chaque année, du 1er Janvier 2001 au 12 Décembre 2012, date à laquelle elle reçoit la totalité de sa programmation. Entre le 13 et le 20 Décembre, elle intègre cette programmation, et elle est redéclenchée à pleine puissance au solstice d'hiver du 21 Décembre 2012, date de la fameuse Ascension prophétisée. Un élément important qui se produit aux portails des dates triples concerne l'alignement de la " grille humaine " à la grille cristalline 144. C'est pourquoi ces dates ont été reconnues par les médiums comme des jours importants pour des rassemblements spirituels sur toute la planète. Ce ne sont certainement pas des alignements astrologiques spécifiques qui caractérisent ces portails, mais plutôt la vibration des nombres eux-mêmes, et leur corrélation à la grille 144.

Cette dynamique conduit aussi l'hélice renouvelée à 12 brins du Disque Solaire à fournir à la grille 144 un schéma qui donne ce qu'on peut appeler la programmation de l'ADN des facettes pentagonales du double penta dodécaèdre.

Pour répondre à la question du canal concernant la validité actuelle de ces dates, compte tenu de l'accélération des cycles de temps et de la nécessité d'un système mathématique de base 12, la réponse est que votre mesure du retour annuel du soleil est déjà approximativement en base 12, le système des 12 mois. Et le compte des dates triples revient à 12, il y en a 12. Donc, en bref, oui, ces portails des triples dates sont assurément valables.

La Vitesse de la Lumière Augmente

Nous ferons une mise en garde : l'accès au plein régime de la grille 144, le 12 Décembre 2012, accroîtra en fait la disparité, la différence, entre l'accélération des cycles de temps et la façon dont vous les mesurez. Car la nouvelle grille une fois achevée ne fera pas qu'accentuer le rapport de temps entre la rotation interne et externe de la planète, elle permettra aussi à une lumière plus rapide de baigner la Terre. La vitesse de la lumière passera de sa valeur approximative actuelle de 186 000mps à bien plus de 210 000mps.

Une partie de cette accélération de la lumière viendra de l'activation des Cristaux Atlantes. Notamment le Cristal Om de Shasta et le Cristal Soleil-Lune de Titicaca, qui commencèrent tous deux à être activés en 2009. Quand tous les cristaux seront activés et en réseau en 2012, l'effet sera prolifique. Nous vous disons que ce cycle n'atteindra pas son apogée avant votre année 2020, parce que certains cristaux, activés à la 12ème phase du 12-12-12, comme le Cristal de Feu de Bimini, mettront jusqu'à 8 ans pour atteindre leur pleine activation.

Le Réseau Cristallin tiendra lieu de modulateurs projetant l'ADN de et pour l'Ascension de la Terre, en connectant toutes les dimensions au nouveau paradigme de Totalité Intégrée et de Conscience Cristalline. Et, bien sûr, cela sera le modèle que l'humain éclairé pourra intégrer par l'intermédiaire du corps de lumière Mer-Ka-Na.

Nous ajouterons qu'en plus des 9 puissants cristaux venant de l'Atlantide il en existe d'autres qui se trouvaient déjà dans des lieux spécifiques et n'eurent pas besoin d'être déplacés. Ils étaient dans un état de semi assoupissement, et, pour certains, de disfonctionnement. Ils atteindront leur pleine puissance en 2012, déclenchés par le redémarrage du Réseau Cristallin. Mais, à l'exception de ceux qui se trouvent à Roslyn, à Ceylan et au Tibet, ces cristaux ne sont pas aussi grands, aussi complexes ni aussi puissants que les 9 cristaux originaires de Poséidia. Les plus importants d'entre eux sont situés comme suit :
Tibet
Lac Baïkal, Russie
Roslyn, Ecosse
Arafat, Turquie
Gizeh
Montserrat, Espagne
Ceylan
Bali
Pôle Sud
Pôle Nord
Hawaï
Japon

Il existe aussi des cristaux secondaires, qu'on peut appeler satellites, en de nombreux autres endroits comme la Tasmanie, la Nouvelle Zélande, Glastonbury, l'Argentine, le Canada, les Himalayas, La Tanzanie, la France, la Grèce, Le Cap, le Chili, l'Arizona, l'Ile de Pâques, Moscou et le Groenland, pour n'en citer que quelques uns. Ils sont moins grands en taille et en capacité, mais ils sont néanmoins connectés aux cristaux principaux et font partie du réseau. Ils reçoivent de l'énergie des principales unités cristallines et sont en quelque sorte dépendants de la fréquence axiale tonale émise par eux.

Fonction des 9 Principaux Cristaux et Activation du Cristal d'Om

Pour ainsi dire, ces grands cristaux sont comparables aux systèmes de vos ordinateurs, à un degré, bien sûr, exponentiellement plus complexe et plus puissant. Ils feront l'objet de quelque chose de semblable à une reprogrammation et un redémarrage, qui sont destinés à augmenter la fréquence et l'accès dimensionnel de la matrice terrestre. Cela ne s'applique pas aux aspects des cristaux ni à leur fonctionnement en réseau à un niveau plus élevé qui se situent dans d'autres instances de la multi dimensionnalité. Il s'agit, en un sens, d'un reformatage pour le changement de la matrice terrestre. La Terre va atteindre la Fonction Cristalline, tandis que l'importance de la grille électro magnétique est réduite. L'Energie Cristalline commence à la 5ème dimension et la grille électro magnétique ne fonctionne pas au-delà de la polarité/dualité de la 3ème dimension.

La nouvelle lune du 30 Août 2008 coïncida avec le formatage et la programmation du Cristal d'Om. Il acquit 25% de sa puissance au portail du 9-9-9, et s'activera encore plus en 2010, de Juin au 10-10-10.

Lors du Solstice de Juin 2010, il accueillera, au sein du massif de Mt Shasta, Le Conseil Cosmique de Lumière. Une incroyable lumière cristalline sera émise, via le Cristal d'Om, vers la rencontre entre les hautes dimensions cristallines et le plan terrestre, en mettant l'accent sur l'envoi d'une vague d'AMOUR INCONDITIONNEL à travers toutes les dimensions.

L'impulsion de départ viendra du Cristal Emeraude de la Guérison au Mont Maga, et via le Vortex Cristallin, s'étendra directement au Mt Shasta et au Cristal d'Om le 19 Juin. Ce cristal, entouré par le Conseil Cosmique de Lumière, enverra alors des émanations d'énergie à tous les nœuds de pouvoir de la planète.

Les Maîtres bienveillants d'Ashtar et de l'Alliance Siro- Pléïadienne aideront aussi à cette transmission.

Ce qui se produira essentiellement est l'envoi d'une vague de soutien pour renforcer l'évolution de l'humanité vers l'Amour Inconditionnel (l'énergie de Transformation Cristalline, de totalité non duelle, se rassemblant des dimensions 5 à 12).

Ce n'est pas à l'humanité d'aligner ou d'ancrer le cristal, il s'agit plutôt pour elle de s'aligner sur l'énergie du cristal à travers le processus de visualisation et l'envoi de la vibration d'amour.

La Connexion au Cristal d'Om

Beaucoup d'entre vous peuvent demander quel effet le Cristal d'Om, et donc l'Ascension elle-même, peut avoir sur eux. En quoi le passage de la 3ème à la 5ème dimension les affectera. Cet effet sera une sensation d'unité. Il n'y aura pas de ressenti de la différence entre les fréquences de la 3ème et de la 5ème dimension. Ce sera plutôt une intégration. Vous aurez une plus grande sensation de bien-être, l'impression d'être davantage soutenus, et bien sûr aussi par vous-mêmes. Cela n'est-il pas plus nécessaire que jamais ?

En vous connectant au Cristal d'Om et à la vague OM du Solstice de Juin 2010, vous ressentirez un plus grand équilibre, vous vous sentirez plus reliés aux aspects de votre multi dimensionnalité, et mieux dans votre réalité physique. Le mental accèdera plus librement à ses propres aspects comme les dimensions se rejoignent. Il y aura moins de doute, moins d'impression d'être perdu et fragmenté, moins de questionnement intérieur à propos de ce qui est juste ou pas. Le mental deviendra unifié, plus intégral.

Il y aura moins de polarité en soi dans la dualité. Mais cela ne signifie pas leur disparition. Ceux qui disent que l'Ascension mettra fin aux guerres, à la faim, aux luttes et à l'avidité, se trompent. Mais, Très Chers, toutes ces choses diminueront d'une manière visible, l'amplitude de l'oscillation entre les extrêmes de la dualité diminuera. Cette oscillation vacillera quelque peu. Les choix seront plus clairs, les chemins à prendre plus visibles. Pour chacun d'entre vous qui choisira de se connecter au Cristal d'Om, de rechercher sa propre Ascension activement et avec ferveur, la voie de l'impeccabilité deviendra plus évidente qu'elle ne l'est actuellement. En un sens, un nouveau paradigme, un nouveau système de Connaissance sera disponible pour vous et s'offrira à tous ceux qui le recherchent.

La conséquence sera qu'il vous paraîtra plus facile d'être totalement présent dans le MAINTENANT. Et le PRESENT, l'éternel moment du PRESENT, est toujours le pivot du pouvoir. Il peut paraître paradoxal, d'un point de vue 3D, de dire qu'en rassemblant les nombreuses facettes multidimensionnelles, on acquiert un meilleur centrage dans la dualité. Mais il en est ainsi. Parce que c'est la totalité de la multi dimensionnalité qui fournit la nature intégrale de votre vrai soi, et dans cette totalité se trouve le vrai soi causal, et la Vérité Universelle y existe plus clairement. Dans le Présent du temps multi dimensionnel et de la conscience géométrique vous êtes plus créatifs, vous avez plus de pouvoir et vous subissez moins d'effets. Dans ce champ géométrique vous n'êtes pas soumis aux désagréments du stress, des problèmes. Vous êtes dans un champ de résolution des problèmes. Vous êtes au tableau de commande de votre expérience.

Y a-t-il du travail à faire ? Oui, bien sûr. Mais le fait de se connecter au Cristal d'Om, aux dimensions plus élevées, à la multi dimensionnalité, offre les instruments de la maîtrise. Beaucoup d'entre vous pensent que l'âme est " au repos " de l'autre côté de ce que vous appelez le voile. " Repose en paix " disent vos épitaphes. Très Chers, la paix existe, mais il faut y travailler. L'Ascension dans le royaume céleste, l'Echelle de Jacob selon votre métaphore, n'est pas statique ! Très Chers, ou vous montez ou vous descendez, c'est l'un ou l'autre. Par nature, la conscience remonte le courant, ou elle est emportée par lui. La conscience n'est pas stationnaire ! Et donc nous n'offrons pas d'espoir aux léthargiques, votre concept de mol oreiller du repos éternel est quelque peu erroné. Toutefois, en voyageant à l'intérieur de vous-mêmes vous découvrirez l'unité de votre conscience au sein de plus hautes couches de conscience. Vous découvrirez que l'amour et l'énergie multi dimensionnels rechargent la conscience d'une exquise énergie et d'un élan vers toute chose. Cela revigorera le SOI. Cela ne vous conduira pas à vouloir dormir sur les marches de marbre proverbiales de la Porte du Paradis. Au contraire, cela vous inspirera de mieux vous atteler au travail de création. Car il y a, certes, des " paquets d'énergie " qui vous offrent une extraordinaire impulsion comme vous vous élevez à chaque nouveau niveau.

La conscience est toujours en expansion, et donc, à chaque niveau, il s'en présente toujours un, plus haut, vers lequel s'élever. Et, bien que de votre point de vue 3D dans la dualité, cela paraisse pénible, ça ne l'est pas, loin de là. La croissance en conscience s'accompagne en fait de flots de joie, car telle est la nature de la conscience, tel est le caractère et la disposition de la " Cause Première ".

Il y a certes des points de révision, des points de rechargement, mais ils ne sont pas stagnants, il s'y trouve assurément une grande activité et ils possèdent une grande validité.

Très Chers, le grand Cristal d'Om, de la Multi dimensionnalité, offre une incroyable énergie qui aura d'innombrables effets sur la Grille Cristalline et sur l'Ascension elle-même. L'aptitude à se connecter à cette énergie dépendra largement du quotient de lumière de chaque individu. Ses effets initiaux seront subtils et augmenteront graduellement chaque année. Elle sera à pleine puissance le 12-12-12.

Ce qui se produira du 19 au 23 Juin est un cadeau, qui est offert avec AMOUR, via le Conseil Cosmique de Lumière. Maîtres, allez méditer dans un endroit sacré et vous ressentirez assurément la Vague d'OM. Et souvenez-vous que le plus sacré des lieux, vous le transportez avec vous…c'est votre cœur !

Je suis Métatron, et je partage ces Vérités avec vous.
Vous êtes les Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com  

© Copyright 1999-2010 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved.    www.Earth-Keeper.com  Dernière modification : Mercredi 4 août 2010

(c) peinture du début de message : Métatron, Lisa Hawken

(c) peinture de l'ange doré : artiste inconnu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016