ALCHIMIE ET NECESSITE DU CIRCUIT 13-20-33, Archange METATRON, Tyberonn

 

Equinoxe de Mars 2010
ALCHIMIE ET NECESSITE DU CIRCUIT 13-20-33

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn

 

"Salutations Maîtres ! Assurément nous vous saluons dans la joie et entourons chacun de vous d'un champ d'Amour Inconditionnel.

Et donc nous parlerons du circuit optimal du champ de l'aura humaine, en nous concentrant sur le circuit 13-20-33. Maîtres, l'Aura Humaine n'est pas autorégulée. Elle exige un entretien méthodique. Et accomplir et maintenir le circuit 13-20-33 du Champ intégral de l'Aura est une condition préalable absolue de l'ascension vers le Véhicule Cristallin de Lumière.

Le Développement de l'Aura

Nous traiterons brièvement de l'aspect en temps linéaire du développement de l'Aura Humaine. Très Chers, comme chacun de vous a progressé en conscience grâce à vos multiples séjours dans la dualité, vous avez activé plus de couches de votre champ de l'aura. Chaque nouvelle activation implique plus de responsabilité et une plus grande perception pour un maintien optimal de l'Aura. La résonance définitive et la meilleure est celle du circuit13-20-33. C'est le ratio clé et le flux du Champ Aurique accompli et épanoui. C'est la résonance qui permet le passage au Corps de Lumière Cristallin. Tant que ce ratio n'est pas atteint, cultivé et maintenu, l'acquisition du Corps de Lumière n'est pas possible.

Avant d'approfondir ce sujet important, nous voulons vous prévenir de ce que l'expansion de l'Aura est un voyage et non pas une destination. Autrement dit, ce qui a été gagné DOIT être conservé. Beaucoup d'entre vous ont atteint des niveaux élevés d'activation des couches de l'Aura, mais ne s'y maintiennent pas à cause de votre discipline qui n'est pas soutenue, et du manque de compréhension de ce qui est fondamentale exigé pour y parvenir.

La plupart d'entre vous que vous appelez " Vieilles Ames " sont, à l'origine, entrés dans le Plan Terrestre dans un Corps de Lumière Cristalline, dans la Mer-Ka-Ra des vrais Maîtres Ascensionnés. Avec la Chute du Firmament, vous êtes volontairement entrés à l' " Université de la Dualité " et avez perdu, en son temps, la connexion à de plus en plus d'aspects de votre véritable essence. Vos auras se sont alors abaissées en spirale en même temps que vos consciences, tandis que vous tombiez dans la densité diffuse de la polarité des corps physiques. Nous vous avons déjà dit cela auparavant.

Nous souhaitons préciser que l'avènement de la dualité sur le Plan Terrestre ne fut pas un accident. Ce fut ce que nous pourrions appeler une occurrence délibérée, permettant l'expérience et la croissance dans la dualité. La Terre devint une Université, dans son rôle de Planète de Choix. La plupart de vos écrits religieux font référence à cela en tant que " chute " de l'humanité. Mais, en vérité, ce fut une " maya " intentionnelle, une illusion ayant une raison d'être. La dualité a placé des filtres sur la conscience, et un travail est nécessaire pour revenir à la totale conscience cristalline. Mais VOUS TOUS avez choisi ce mode de croissance, et il implique quelques caractéristiques.

L'expérience de la dualité a impliqué certaines vulnérabilités et permis ce qu'on peut appeler des échecs intentionnels. Voilà ce qu'est le voyage de la dualité, le chemin contractuel vers la ré-émergence par la croissance et les obstacles surmontés.

Et donc, dans ce processus de re-croissance, le dense devint encore plus dense, le physique encore plus solidifié, et les hémisphères du cerveau humain verrouillés dans la polarité de la grille dodécaédrique.

Dans son cycle de dualité, l'humain s'est alors incarné en vies qui furent dominées par le mental frontal et l'expérience des chakras inférieurs. Ce niveau d'inconscience ne permit alors qu'un champ des chakras à 7 couches, avec pour objectif l'activation à partir des 3 trois chakras inférieurs vers les 4 supérieurs pour unifier tous les 7 en total flux.

La dualité était définie par l'électromagnétisme polaire, et le système de grille qui déterminait le niveau de densité était celui de la grille magnétique ou de gravité. Cela fut bien sûr ajusté à divers niveaux tout au long de la progression de l'humanité. Durant une grande portion de temps linéaire à partir de l'Age d'Or de l'Atlantide, la grille de gravité ne permit qu'un circuit 8-8-16 dans l'Aura Humaine, et la Mer-Ka-Bah sexuée fut le Corps de Lumière qui permettait la croissance depuis ce niveau de fréquence. Certains Avatars revinrent dans la dualité, il y a de 5 000 à 2 000 ans selon votre mesure du temps linéaire, pour commencer à rétablir le modèle de résonance 13-20-33.

Mais c'est seulement depuis la Convergence Harmonique de 1987 que l'ajustement de la grille recréa vraiment le potentiel 13-20-33 pour les masses. Cela se réalisa initialement en 2001 avec la Grille Cristalline 144. C'est l'Age Cristallin à travers la Grille Cristalline qui permet le retour complet au 13-20-33, via la réapparition du Triple Système Mer-Ki-Vique Cristallin non polarisé.

Le Circuit 13-20-33

Le 13-20-33 est une émulsion énergétique qui combine la connectivité entre l'antimatière, la matière et l'éthérique en un amalgame cristallo électrique créant le son énergétique de AUM. En tant que tel, le circuit 13-20-33 n'est pas seulement le flux fréquentiel optimal nécessaire au fonctionnement idéal de l'aura et à son amélioration, c'est aussi la seule fréquence qui puisse réaliser cela. C'est la clé, et elle est complexe, qui sert de " prise " pour la pleine puissance. C'est alors seulement qu'elle peut véhiculer une immense énergie. Elle démêle et combine différentes formes d'énergie homogènes et hétérogènes en une matrice unifiée compatible qui est capable d'assurer le flux jusqu'au point zéro, le Champ Cristallin de la Mer-Ki-Va.

Ce circuit met en œuvre et gère les liens obligatoires entre les 33 composants du champ intégral. C'est en fait le collecteur essentiel qui régule la résonance du réseau et le système de vague en treillis à l'intérieur et à l'extérieur.
Il se définit comme suit : 
13 représente les 12 couches du Champ Aurique dans la matière éthérique, harmonisées et synchronisées en Unité. Ainsi le12 devient le Un en créant la fréquence de 12+1=13. Cela ne se produit qu'après suffisamment de séjours dans la dualité pour permettre à la conscience de chaque entité d'activer toutes les 12 couches, et de relier et d'activer les 12 chakras primaires de l'aura, et bien sûr l'ADN à 12 brins.
20 représente l'activation des couches d'interface de l'aura humaine dans la multi dimensionnalité au sein des domaines de l'Antimatière. Ces couches n'étaient pas facilement accessibles avant que se produise l'ajustement de la grille magnétique.
La synchronisation du 13 et du 20 met en œuvre le circuit 33. Cela active le circuit qui permet à l'humanité l'expansion totale vers les niveaux de conscience Cristallins non polarisés. C'est là, en vérité, le véhicule qui vous ramène, l'orbite complétée, le circuit parcouru, ….à la maison.

La Mécanique de l'Entretien

Le flux correct du circuit 13-20-33 dépend de certaines activités d'entretien comme nous l'avons dit. Nous décrirons ce qui fait le plus fréquemment obstacle à l'obtention et au maintien du circuit optimal.

Ce qui peut affecter l'intégrité de l'Aura :

" des champs d'énergie opposés
" le stress émotionnel
" les conflits
" l'expansion de l'énergie planétaire
" l'attachement de formes-pensées
" les voyages aériens. La fatigue physique
" les médicaments, l'abus d'alcool, les toxines
" les attitudes inappropriées, les problèmes de contrôle, le déséquilibre de l'Ego.

Ce qui suit commente plus en détail certains de ces obstacles.

L'Interférence des Champs Electromagnétiques et des Micro ondes Causent L'inversion des Pôles Biologiques.

Par les temps qui courent, l'électromagnétisme de la Terre en ascension est amplifié en puissantes surtensions, surtensions pressurisées qui peuvent tendre et micro-fracturer le flux et la symétrie de vos champs auriques. C'est là une implication fondamentamentale de l'Ascension, tandis que vous évoluez vers les Auras à circuit 13-20-33 pour atteindre la Mer-Ka-Na dans le Triple Système Mer-Ki-Vique.

L'utilisation à votre époque des téléphones cellulaires, ordinateurs, télévisions et autres appareils électroniques, crée un barrage constant de champs d'énergie électromagnétique opposés. Le résultat peut être un effet " court-circuit " temporaire, qui, non traité, peut conduire à un déséquilibre de l'aura par perte d'énergie à travers des fissures. Cela peut s'appeler " hémorragies de l'aura ". Certains de ces effets sont de courte durée, mais d'autres peuvent devenir chroniques.

Les effets nocifs des champs électromagnétiques et des micros- ondes provenant de vos fours à micro- ondes, ordinateurs, téléphones portables et télévisions ont été reconnus par certains de vos professionnels de la médecine. Ils tendent à être minimisés et ignorés par les masses, en partie parce que les fabricants et vendeurs de ces produits financent et inspirent des " études " par des " experts " appointés qui nient ou minimisent largement ces nuisances. En fait les effets nocifs sont très réels et la plupart d'entre vous se trouvent constamment dans ces champs. Par exemple, la majorité d'entre vous lirez ce message en face d'un écran d'ordinateur.

Très Chers, il existe des moyens efficaces pour se défendre contre ces champs, et ils vous seront offerts.

Mais ne négligez pas le fait que ces champs auront indubitablement divers effets nocifs sur celui de votre aura. La plupart des vagues et champs in situ ne pénètrent pas très profondément les couches protectrices de votre aura, d'autres le font et tous peuvent fissurer vos champs d'énergie. Certains peuvent estimer que cela est affaire de croyance, ou que ce message est destiné à répandre la peur. Il n'en est rien. Il est vrai qu'un Maître Ascensionné peut transmuter de tels effets, mais, Très Chers, nous vous disons avec amour, qu'à moins de manifester à ce niveau et d'être capable de marcher sur l'eau, vous devez prendre garde. Les conséquences néfastes des micro- ondes et des vagues électromagnétiques, créées à partir des courants alternatifs, sont une certitude pour les masses humaines en dualité, que vous le croyiez ou pas.

Bien que ces effets ne mettent pas votre vie en danger, ils affectent certainement les circuits de votre énergie, et peuvent créer ce qu'on appelle " bio polarité inversée " et des courts-circuits de l'aura. Tout cela peut conduire à la fissuration et aux hémorragies de l'aura.

Les Voyages Aériens

Les voyages aériens sont un aspect habituel de la plupart de vos vies. A un moment ou un autre vous prendrez tous l'avion. Et un tel moyen de transport affaiblit bien plus l'aura qu'on ne le comprend pour le moment. De fréquents voyages en avion peuvent assurément diminuer votre espérance de vie, notamment pour ceux qui sont en milieu ou en fin de vie. Les vols intercontinentaux et transocéaniques sont exponentiellement plus nocifs, à cause des distances parcourues et de leur durée. Pratiquement l'ensemble de ceux qui ont pris un vol international de 9 à 10h quittent l'avion avec divers degrés de fonctionnement irrégulier ou interrompu de l'aura. Les vols longs courriers s'effectuant vers l'Est sont les plus nocifs. Mais tous affectent indubitablement votre champ d'énergie. Vous appelez cela décalage horaire. Mais une formulation aussi inoffensive est largement au-dessous de la vérité, car il s'agit de beaucoup plus qu'une simple fatigue due au changement de fuseaux horaires.

L'un des éléments clés de ce problème est que la plupart des avions de ligne volent à une altitude de 35 000 pieds (10 500 m), dans la stratosphère, ce qui est effectivement hors d'atteinte du pouls régulateur de la Résonance de Schumann. Cette dernière est le " battement de cœur " de la planète. C'est une charge anionique émise par la Terre, qui se combine aux charges cationiques émises par la stratosphère, pour former un condensateur électromagnétique autour de la planète, du niveau du sol jusqu'à environ 30 000 pieds (10 000 mètres). Ce condensateur crée une résonance de fond qui joue un rôle essentiel dans la régulation des organes vitaux et des rythmes glandulaires du corps humain. Les avions qui volent de 35 000 à 37 000 pieds, comme c'est le cas de la plupart d'entre eux, se trouvent hors de portée de ce mécanisme de régulation, et le fuselage métallique diminue encore ce qu'il en reste. Il en résulte une distorsion des rythmes physiques. Vos agences de la NASA sont au courant de ce problème car il a causé des problèmes physiques chroniques chez les astronautes. Ils ont essayé de placer des générateurs magnétiques dans les stations et navettes spatiales.

Les membres de votre personnel médical qui ont étudié la fatigue des voyages en avion, savent que les vols forcent le cœur à travailler davantage, et que les longs courriers provoquent un élargissement temporaire du cœur. Les pilotes et le personnel de bord qui volent quotidiennement stressent leur corps et le champ de leur aura, à tel point que des maladies chroniques en résultent et que le " vieillissement " est gravement accéléré. Il y a eu des études internes concernant la diminution de l'espérance de vie du personnel naviguant, mais elles ont été en majeure partie tenues hors d'atteinte du public. Ils savent, bien sûr, que l'hypoxie hypobare causée par la pressurisation des avions altère les rythmes après de longs vols, indépendamment du nombre de fuseaux horaires traversés, ce qui réduit d'une manière significative les niveaux d'hormones.

Le problème est aggravé par le fait d'être assis à l'étroit pendant de longues périodes au cours desquelles il est difficile de se reposer, la circulation est affectée et le corps absorbe moins d'oxygène, ce qui crée une fatigue particulière. L'air extrêmement sec de la cabine pressurisée ainsi que la pressurisation elle-même sont nocifs. Les cycles sont interrompus, et beaucoup d'entre vous reconnaissent qu'il est difficile de mettre le corps au repos après de longs vols, et l'insomnie apparaît comme un effet secondaire parmi d'autres de l'interruption des circuits de l'aura.

Mais précisons que des vols de moins de 3-4 heures sont moins nocifs que ceux de 8-12 heures, et que la récupération est beaucoup plus rapide. Et donc d'autres facteurs comme le temps de vol, le nombre de vols, l'âge et la condition physique de l'individu sont aussi importants.

Mais tous les vols, comme nous l'avons souligné, sont nocifs à des degrés divers.

Le Passage de l'Equateur

Les longs courriers à travers les latitudes causent une plus grande fatigue au corps physique à cause du changement de fuseaux horaires. Cela s'ajoute à tous les autres facteurs cités. Mais les vols qui passent d'un hémisphère à l'autre provoquent un autre ajustement fréquentiel de l'énergie de l'aura. L'énergie résonante tourne naturellement dans le sens des aiguilles d'une montre au-dessous de l'équateur et dans le sens inverse au-dessus de lui. Donc, lorsqu'on vole d'un hémisphère à l'autre en traversant l'équateur, les circuits de l'aura en sont affectés pour un certain temps.

Question à Métatron : Beaucoup de gens ont des métiers qui exigent des vols. Que peut-on faire pour minimiser les effets négatifs ?

Métatron : Les effets, de nouveau, seront aggravés en fonction de la fréquence et de la longueur des vols. D'autres facteurs sont l'état général de santé et l'âge des voyageurs. Donc, dans tous les cas, essayez autant que possible de réduire la régularité et la fréquence des vols. Conservez votre santé en bon état. Quand vous savez que vous devez prendre l'avion, vous pouvez stabiliser quelque peu le champ en portant de l'or ou du cuivre aux deux poignets, et en utilisant certaines pierres précieuses en bague ou en pendentif. Après le vol prenez des bains de sels minéraux et évitez les somnifères. Hydratez le plus possible le corps pendant et après les vols.

Le Creuset du Magnétisme de l'Ascension

D'autres sources de diffusion de l'aura, qui sont moins évidentes mais d'une importance vitale, se trouvent être les mécanismes de l'Ascension. Cela peut paraître paradoxal à première vue mais se produit réellement, et vous devez le savoir. En premier lieu viennent les vents solaires, l'augmentation du spin du noyau planétaire et l'amplification des fréquences planétaires qui en résulte. Le pouls de la planète s'accélère, et, Très Chers, il vous affecte d'innombrables manières. En un sens véridique, ce que provoquent les énergies de l'Ascension est un étirement de vos capacités fréquentielles. C'est pourquoi vous devez acquérir un nouveau champ aurique plus étendu, comme un serpent qui, chaque année, grandit plus vite que sa peau et doit passer par une phase d'acquisition d'une nouvelle peau qui puisse contenir son corps agrandi. Avant que la nouvelle ne devienne adaptée, l'ancienne est tendue et craque, et, durant cette transition, il y a une phase de métamorphose qui implique certaines vulnérabilités, avant que la nouvelle ne soit mise en place.

Comme votre Terre approche de l'Ascension de 2012, de nombreux changements importants se produisent autour de vous et affectent profondément votre bien-être physique, émotionnel et mental. Beaucoup d'entre vous trouvent qu'ils deviennent quelque peu " vulnérables " , et se sentent submergés par moments, comme si vous ne pouviez pas parvenir à ce que les choses se fassent, comme s'il n'y avait pas suffisamment d'heures dans la journée. Certains d'entre vous subissent des périodes de dépression, se sentent aspirés dans une fondrière et semblent se mouvoir dans de la mélasse. Les émotions passent de l'enchantement au désespoir le plus noir. Très Chers, vous n'êtes pas les seuls mais des millions à endurer cette tension et cette croissance d'une " nouvelle peau aurique ". Et nous vous disons qu'en comprenant ce processus et en conservant l'intégrité de votre champ aurique, cela devient beaucoup plus facile.

Ce Dont Il s'Agit

Le canal a souvent parlé d'une égalisation énergétique qui peut se produire quand les chercheurs visitent des points de pouvoir ou des sites sacrés. Quand des chercheurs qui n'habitent pas là se rendent sur un méga point de pouvoir comme le Mont Shasta, le Lac Titicaca, Sedona, l'Arkansas ou Glastonbury, nombreux sont ceux qui se trouvent enveloppés d'un champ électromagnétique beaucoup plus puissant que celui auquel ils sont habitués, une énergie beaucoup plus forte que le taux de vibration de leur champ aurique. Pour certains, mais pas pour tous, au bout de 3 à 7 jours, selon la force de l'aura et la souplesse du champ du chercheur, l'ovoïde aurique stabilisera la différence de pression sous forme d'égalisation osmotique. Le champ de l'aura accomplira cela via la formation de petites fissures et une rupture de l'enveloppe aurique se produira naturellement.

Si l'individu ne s'en occupe pas, un court-circuit se produira dans l'aura, ce qui se traduira par une perte d'énergie. Et des hauts et des bas émotionnels peuvent apparaître jusqu'à ce que le champ aurique soit stabilisé et connecté à la terre de nouveau.

Pour ceux qui déménagent d'un lieu de moindre énergie à un méga point de pouvoir, ce processus peut prendre de 6 mois à un an. Ceux d'entre vous qui sont allés s'installer au Mont Shasta ou à Sedona comprendront cela. Pour les visiteurs, la correction se fera en une semaine ou deux après leur retour chez eux. L'important est de prêter attention à votre quotient fréquentiel aurique, et de ne pas rester trop longtemps, jusqu'à ce que votre champ soit capable de soutenir la fréquence plus élevée.

Nous ne disons pas qu'il n'est pas bénéfique de visiter les nœuds de pouvoir, tout au contraire. Une telle expansion est inévitable, très bénéfique et nécessaire pour acquérir la " nouvelle peau " requise pour atteindre une fréquence et une multi dimensionnalité plus grandes.

Les nœuds de pouvoir accélèrent ce processus, et c'est pour cela qu'il faut s'y rendre. Ces points d'infini sont des accélérateurs virtuels qui facilitent votre métamorphose et vous préparent aux &e acute;nergies plus élevées de l'ascension.

Nous disons plutôt que des processus se produisent au sein des nœuds de pouvoir qui sont des microcosmes dans le macrocosme, et qu'il faut les comprendre. Votre planète toute entière commence à s'accélérer, à croître en fréquence, et vous devez vous préparer à contenir cette fréquence. Beaucoup d'entre vous sont confrontés à cela, un peu dans le noir. C'est maintenant que vous faites l'expérience de cela, ou vous la ferez bientôt, et le fait de comprendre le processus servira à le rendre beaucoup plus aisé.
La Métamorphose de l'Aura. Le Mue Ethérique

Le processus inverse se produit aussi chez beaucoup d'âmes plus éclairées. Beaucoup d'entre vous commencent déjà à se brancher sur leur multi dimensionnalité, car la grille Cristalline 144 permet un plus grand accès dimensionnel. En conséquence, votre champ électromagnétique intérieur attire de grandes décharges d'énergie, et le niveau de cette énergie est éventuellement supérieur aux paramètres de vos condensateurs auriques. Dans ce cas un étirement, une surcharge, se produisent, qui causent des fissures temporaires et une perte d'énergie. Vous changez de peau.

Une partie de cette métamorphose requiert une action de nettoyage. La multi dimensionnalité des nœuds de pouvoir et de l'Ascension en fait des " creusets ", et elle fait remonter les problèmes personnels à la surface, fournissant ainsi une occasion de faire face aux obstacles enkystés et de s'en libérer. Mieux vaut tard que jamais. C'est pourquoi tout cela surgit pour tant d'entre vous. Toute tentative de renfoncer les problèmes, de les ignorer, ne fera que les développer et les aggraver.

Tant qu'ils ne sont pas résolus, ces problèmes eux-mêmes causent du stress et mènent aux champs réactifs de la polarité inversée, du court-circuit et de l'hémorragie aurique.

Très Chers, il existe vraiment une méta science à-propos de l'intégrité de l'aura. Ce n'est pas une nouvelle science, plutôt une science oubliée dans la transition, mais elle doit être réapprise par tout ceux qui cherchent la croissance, l'équilibre, la sagesse et le savoir.

Un champ aurique intact permet de reconstruire le Treillis Cosmique et d'atteindre le circuit 13-20-33, et ainsi une expansion multi dimensionnelle à travers les niveaux du système de la Mer-Ki-Va cristalline. Un champ fracturé perd de l'énergie ce qui fatigue les circuits physiques. Si la perte n'est pas reconnue et réparée, cela peut conduire à une inversion de polarité chronique, de la déprime, de la dépression, de la fatigue chronique, de l'insomnie, des migraines, un gain de poids, de l'anxiété et de la panique, pour ne citer que quelques uns de ces désordres. Tout cela peut être réparé.

Nous vous encourageons tous à étudier activement ce sujet.

Mais ce que vous devez comprendre c'est qu'il y a de nombreuses sources de Champs électromagnétiques nocifs qui peuvent ralentir la " métamorphose " en créant divers degrés de dommages temporaires, et qu'il faut s'en occuper. Voyez-les comme de petites fuites aux pneus de votre voiture. Si on ne s'en inquiète pas le pneu finira par être à plat, et la voiture ne pourra plus avancer. Il en va de même pour le champ de votre aura.

Question à Métatron : Comment reconnaît-on l'hémorragie aurique ?

Métatron : Tout d'abord en comprenant que certaines conditions peuvent créer des déséquilibres et une perte d'énergie de l'aura. Nous venons d'en faire la liste. Le champ électromagnétique humain possède certaines défenses innées. De même que votre peau a pour ainsi dire 3 niveaux de protection, votre champ aurique en 12 dans les dimensions terrestres. Les 3 niveaux extérieurs sont ceux où la plupart des pertes d'énergie se font sous l'effet courants électromagnétiques, tandis que les micro-ondes peuvent vous affecter à des niveaux beaucoup plus profonds.

Passer la nourriture au four à micro-ondes renverse la polarité moléculaire des aliments. Certains de vos scientifiques officiels reconnaissent cela. L'ingestion de cette nourriture affecte le tractus digestif et les intestins, à la fois dans le corps physique et dans le corps énergétique.

Il est essentiel de savoir dans quelles situations l'interférence de champs d'énergie antagonistes sur l'aura peut se produire. Les indices sensoriels peuvent être très subtils. Les premiers d'entre eux sont la déprime, une sensation de fatigue et l'impression de ne pas y être. Il est rare que les humains relient cela à la perte de champ électromagnétique, car c'est un phénomène très fréquent, dû au fait que la plupart des habitations contiennent des champs antagonistes, et au stress de la vie familiale et professionnelle. La vie de tous les jours a certes des aspects de stress causés par la tension que crée le rythme endiablé et aggravés par le manque d'exercice et d'alimentation saine.

Question à Métatron : Que peut-on faire pour renforcer solidement le champ électromagnétique humain ?

Métatron : On peut faire de nombreuses choses. Mais tout d'abord essayez d'éliminer la cause première du court-circuitage et de la perte d'énergie. Cessez de vous servir de fours à micro-ondes. Si vous êtes obligés de passer des heures en face d'un ordinateur, il y a des moyens de neutraliser le bombardement.

Il existe de nombreux exercices pour renforcer le champ aurique. Certains sont très répandus, d'autres pas.
" Faites au moins 30 minutes par jour d'exercice (Tai Chi, Yoga ou Marche)
" Augmentez votre consommation d'eau et magnétisez l'eau
" Désintoxiquez-vous, par les saunas, irrigations du côlon, massages
" Prenez des bains de sel et de minéraux, et ceux des sources thermales
" Utilisez la thérapie du Rayon Violet de Tesla
" Utilisez des aimants sous les pieds et aux poignets (< 3 500 Gauss)
" Portez des assortiments spécifiques de pierres précieuses
" Portez des métaux nobles autour du cou et aux poignets
" Mangez sainement
" Evitez l'excès d'alcool
" Eliminez ou minimisez les toxines comme le tabac et certains médicaments
" Prenez des purifiants comme l'ail cru, le gingembre et le vinaigre de cidre
" Travaillez avec des cristaux Vogel Phi pour la fermeture de l'aura
" Utilisez la pure fréquence sonore des bols de cristal, des bols Tibétains et des diapasons.

De plus, prêtez attention à votre état émotionnel. Si vous souffrez de léthargie, fatigue physique, insomnie, dépression ou anxiété, il vous sera certainement utile de faire ce qui précède, mais il y faudra autre chose. Beaucoup d'entre vous ont choisi certaines leçons de vie qui impliquent la levée d'obstacles en surmontant des " arrangements contractuels ". Ces leçons de vie sont des opportunités, des cadeaux si vous préférez, qui vous permettent d'avancer. Si elles étaient faciles vous n'apprendriez pas. Lorsque vous avez affaire à une de ces leçons qui vous met dans un état de dépression léthargique, il ne suffit pas de passer à la " pensée positive ". Une représentation du monde optimiste ne résoudra pas le nœud du problème, mais un champ aurique intact aidera à le faire, et, dans certains cas, le champ aurique ne sera pas complet tant que ces problèmes chroniques n'auront pas été résolus. L'un est la cause de l'autre et réciproquement. (la Thérapie Mickel est recommandée dans ce type de cas.)

Bien que certains d'entre vous soient pratiquement " libérés de tout karma ", la plupart d'entre vous ont encore des leçons à apprendre et des problèmes à résoudre. Les temps présents sont une gestalt qui vous permet de le faire. L'entretien de l'aura est la base de tout.

Question à Métatron : Pouvez-vous dire si les " chips neutralisateurs " destinés à éliminer les effets nocifs des téléviseurs et des ordinateurs qui sont disponibles ont une efficacité ?

Métatron : En dehors du degré de " croyance " des individus, ils ne sont pas d'un plus grand secours que l'effet placebo. Pour le moment, la technologie des " bio chips " n'est pas assez avancée pour être vraiment efficace. Les moyens les plus utiles de détourner ces champs sont au nombre de 5. Le premier s'applique à tous les niveaux de force des champs à annuler.

1- Le port de pierres précieuses est bien plus efficace que l'utilisation des chips. Une seule pierre réfractive de 2 carats ou plus portée à une main et une autre à l'autre main aide à détourner ces champs. Ces pierres réfractives peuvent être le diamant, le grenat et le spinelle. Les pierres doublement réfractives sont l'aigue marine, le saphir, le rubis, l'émeraude, la tourmaline, la topaze et toutes les variétés de quartz comme l'améthyste, le péridot et la citrine. Une taille de 4 carats ou plus est préférable pour les doubles réfractives. Il convient de les combiner avec les métaux nobles à chaque poignet dont les meilleurs sont l'or, le palladium ou le platine. L'argent, le cuivre, le laiton, le titane ou l'acier au carbone seront utiles si on n'a pas les moyens d'acquérir de plus nobles métaux. Portez une chaîne autour du cou avec un pendentif stabilisateur comme le lapis- lazuli, la malachite ou l'azurite. De la sorte vous aurez une plus grande aptitude à augmenter votre champ et à détourner ceux qui sont nocifs. Les pierres précieuses sont de grandes productrices de courants de lumière de haute dimension, amplifient votre champ et aident à conserver son intégrité.
Ne portez pas en même temps de béryl (émeraude, morganite, alexandrite, aigue-marine) et de corindon (rubis et saphir).

2- Essayez de vous tenir à distance des écrans. Cela n'est pas facile pour les écrans 
d'ordinateurs, mais pour les téléviseurs nous recommandons 4 à 5 mètres.

3- Les générateurs d'ions comme les blocs de sel gemme et les filtres à air contribuent à restaurer le rapport anions/cations dans les pièces où se trouvent les ordinateurs, les fours à micro-ondes et les téléviseurs.

4- Utilisez le rayon violet de Tesla, les applications de rayons de lumière avec les gaz nobles pour équilibrer le champ, corriger la polarité inversée et empêcher les hémorragies auriques.

5- Un moyen efficace de neutraliser les effets d'un ordinateur consiste à placer une météorite de ferro-nickel d'un côté de l'écran, et un bloc de malachite de l'autre. Chacun de ces deux blocs devrait peser au moins une livre.

Question à Métatron : Certains métaphysiciens et les enseignements shamaniques mentionnent des " attaques psychiques " se produisant quand le champ aurique est " ouvert ". Cela peut-il se produire ?

Métatron : Certainement. Mais ce que vous appelez attaque psychique est en vérité un aspect de l'électromagnétisme et de l'oscillation harmonique. D'un point de vue plus élevé cela fait partie du fonctionnement dans la dualité, où vous apprenez la responsabilité avec vos forces créatives innées. Comme nous vous l'avons dit, vos pensées et vos émotions ont une fréquence vibratoire dans la dualité qui est très réelle et très vivante. Quand vous vous concentrez sur un évènement, ou réagissez fortement émotionnellement à une personne ou à une situation, vous créez des énergies appelées formes-pensées. Elles s'agrègent harmoniquement de diverses façons. Si vous projetez de grandes décharges d'énergie émotionnelle, comme la colère, la jalousie, ou l'amour, la passion, la joie, vers quelqu'un d'autre, vous admettrez que vous en serez tous deux affectés, n'est-ce-pas ? Si vous vous appesantissez sur ces pensées chargées en vibration, alors la masse d'énergie, normalement de courte durée, peut acquérir suffisamment d'énergie pour devenir une forme-pensée consciente. Quand l'amour spirituel et la compassion sont projetés et créés une synergie prend place, qui est bénéfique pour le sujet et pour l'objet. Quand ce qui est projeté est de la fureur et de la négativité haineuse, une réaction toxique peut se produire des deux côtés. Si le champ aurique du destinataire est ouvert, l'effet est aggravé, et une hémorragie d'énergie temporaire peut en résulter.

Il est important de faire une différence entre les énergies malveillantes ou de contrôle et des réactions honnêtes. Si quelqu'un vous manque de respect, la bonne et honnête réaction peut être la colère et la blessure. Quand cela est ouvertement et honnêtement exprimé, une gestalt purifiante se crée, qui peut conduire à une meilleure compréhension et à l'amélioration de la communication. C'est un processus d'apprentissage, et il est approprié. Mais, néanmoins, une forme d'opposition énergétique se produit.

Mais quand une personne veut se venger ou contrôler l'autre, la gestalt peut se dissoudre en conflit chargé, et une énergie nocive due au conflit de volontés pourra apparaître. Très souvent chacune des deux parties pense qu'elle a raison, et la fréquence de la haine attire de plus en plus d'énergie du même type, jusqu'à ce qu'il se produise une attaque destructrice pour les deux. Tant que l'une ou l'autre ou les deux ne voient pas qu'il est sage de lâcher la haine, cela les conduit à une spirale négative engendrant le mal-être et davantage de négativité.

En cas de colère malveillante ou d'auto détestation, la dépression affaiblira et laissera ouvert le champ aurique. Cela devient un trou de plus en plus profond qu'on creuse soi-même. Des vies entières peuvent être gâchées. Toutefois, selon une perspective plus élevée, c'est un grand apprentissage. Il y a des moments où de grandes âmes choisissent les leçons de vie consistant à surmonter de telles énergies. Certaines âmes évoluées, comme Gandhi et Nelson Mandela, ont choisi d'être injustement accusés de crimes et condamnés, et ont passé des années dans l'énergie négative de vos prisons, pour apprendre à trouver la paix et la force de caractère dans les pires conditions d'oppression.

Quand vous êtes en conflit, assurez-vous que votre champ aurique est en bon état, et ne tombez pas dans une réaction malveillante. Il n'est pas répréhensible de réagir honnêtement, mais la voie étroite de la maîtrise consiste à ne pas tomber dans la haine ou la vengeance. Il est beaucoup plus facile de tomber dans ces pièges que d'en sortir. La haine attire plus de haine. Quand des groupes s'opposent, l'ensemble des formes-pensées identiques s'accumule, se mélange et s'oppose en énorme conflit. Très souvent, des nations entières en guerre forment des champs d'énergie collectifs, se réincarnent dans ces groupes et perpétuent les conflits jusqu'à ce qu'ils soient finalement résolus. Vos Guerres du Golfe actuelles en sont un exemple, une prolongation des Croisades. Votre Seconde Guerre Mondiale fut une suite des conflits Atlantes entre ceux de Poséidia (Loi de Un) et les Aryens (Fils de Bélial).

Double Tranchant des Formes-Pensées

Très souvent les " attaques " les plus difficiles sont dues au retour de ses propres formes-pensées retournant à l'envoyeur.

Peut-être bien que les plus difficiles concernent l'apprentissage de l'amour de soi. Quand on tombe dans la dépression, le mépris et la haine de soi, l'attaque est auto-générée. Les formes-pensées créées par ces chères âmes peuvent devenir si puissantes que le champ aurique se brise en fragments de la personnalité. Un modèle d'énergie négative en forme de figure 8 est émis et revient à travers l'ouverture du plexus solaire. La forme-pensée de la haine de soi atteint un certain niveau de conscience indépendante, et elle deviendra un obstacle très réel, un donjon auto-imposé, jusqu'à ce que la personne apprenne à faire face à la racine du problème par un grand effort de volonté et de sagesse.

Les échanges d'énergie se produisent très souvent dans la vie quotidienne. Certains sont mutuellement bénéfiques, d'autres pas. Il est important de noter que l'énergie ne peut être soutirée à ceux dont l'aura est intacte.

Les thérapeutes donnent constamment de l'énergie avec une aura intacte, et ne sont pas affectés par ce transfert. L'énergie d'amour est transférée par les sources plus élevées, et le champ aurique du thérapeute est capable d'être le conduit volontaire sans perte d'énergie. Mais notez que si le thérapeute n'est pas dans le circuit 13-20-33, la guérison ne peut pas être réellement accomplie. En fait le contraire peut se produire, un scénario dans lequel et le thérapeute et le patient perdent de l'énergie.

Contrôle et Projections d'Energie

Chaque fois que vous êtes en colère contre quelqu'un, ces pensées sont projetées. Chaque fois que quelqu'un essaie de vous contrôler ou réciproquement, une projection d'énergie est lancée. Il y a, bien sûr, des situations où il est approprié de suivre les instructions de quelqu'un d'autre. Vous faites cela dans tous les aspects de votre vie, au bureau, à l'armée, à l'école, et les enfants avec leurs parents.

Cela repose sur un accord, et se doit d'être ainsi quand on n'en abuse pas. Mais il n'est pas acceptable, dans ces circonstances et dans d'autres, de permettre à d'autres de dominer ou d'essayer ce briser votre volonté avec une intention malveillante. L'abus de pouvoir se produit fréquemment dans les relations, les mariages, au travail, en famille et dans les scénarios sociaux. Dans ces circonstances il est nuisible de permettre à d'autres d'imposer leur volonté, et il est tout aussi nuisible de chercher à exercer un tel contrôle en dehors des structures d'accord convenables. Cela peut se transformer en ce que vous appelez " attaque psychique ". Celui qui cherche à contrôler se branche sur le plexus solaire de celui qu'il veut contrôler, et saisit littéralement son énergie, créant ainsi une domination destructrice. Cet " effet vampire " est surtout le fait des personnes égocentriques et manipulatrices. Ce sont souvent des tentatives inconscientes de sujets déséquilibrés et déprimés, qui ont besoin de compenser leur manque d'énergie en se connectant à celle des autres. C'est aussi le fait, à plus grande échelle, des religions dogmatiques patriarcales, des sociétés dominées par les mâles et des mariages. Et dans de tels pièges il est plus difficile de s'en défendre. Dans ces cas de projection malveillante d'énergie, l'intégrité de l'aura est d'une importance vitale.

La visualisation d'une " lumière blanche " enveloppante est le mécanisme protecteur généralement accepté. Mais si le champ de l'aura est ouvert cela ne suffit pas. Il faut utiliser les procédures décrites plus haut pour renforcer et sceller le champ. Soyez conscients du fait que chaque fois que vous avez de fortes émotions de nature négative, ou que vous vous enfoncez dans la dépression, vos champs se fissurent temporairement. L'énergie négative est aisément repoussée quand le champ aurique est totalement intact. Grâce à une telle " intégrité " l'énergie est renvoyée à sa source, pour que l'émetteur s'en occupe. Il y a là une leçon, et Très Chers, ne soyez pas les émetteurs d'énergie malveillante, car elle vous reviendra inévitablement et vous causera de grands remords. Telle est la nature de la loi d'oscillation harmonique.

Les religions sont souvent sources de grandes tentatives de contrôle inadmissibles, contrôle par la peur. Même au sein du " New Age ", des gourous et des enseignants spirituels s'installent, dont la renommée et le pouvoir conduisent à une inflation de l'ego et au contrôle. Le sentier de l'autorité et du pouvoir bifurque inévitablement, et l'on peut être aveuglé au point de s'engager sur le chemin de l'avidité et de la prise de pouvoir plutôt que sur celui de l'amour. Cela fait partie de la leçon, et nombreux sont ceux qui sont tombés dans de tels pièges de l'ego. Quand cela se produit ils deviennent des " voleurs d'énergie ". C'est pourquoi vous ne devriez jamais suivre aveuglément aucun meneur ou canal. Utilisez plutôt votre discernement et alignez-vous sur votre Divinité. Quand vous entrez dans l'appartenance à n'importe quelle " conscience de groupe " et décidez ensuite de vous en libérer, il y a un mouvement centripète naturel du collectif qui tente de vous retenir, et c'est là que se produit l' " attaque d'énergie ", notamment dans les collectivités possessives qui s'efforcent à recruter des adeptes.

Question à Métatron : Vous avez indiqué des combinaisons de pierres précieuses pour renforcer le champ de l'aura. Pouvez-vous en dire davantage ?

Métatron : C'est un vaste sujet qui pourrait faire l'objet d'un livre. Disons brièvement que les pierres précieuses qui maintiennent et renforcent le champ aurique sont essentiellement des générateurs conscients et bienveillants de champs de force, qui renforcent les champs électromagnétiques des individus. Comme elles sont cristallines, ce sont aussi des diapasons qui aident le circuit13-20-33 et aussi la formation et l'expansion de la Mer-Ki-Va.

Une combinaison de base peut être de porter une pierre mono réfractive, comme un diamant, un grenat ou un spinelle à une main et une pierre doublement réfractive à l'autre. La meilleure pierre mono réfractive est le diamant, mais l'idéal est que ce soit un solitaire de 2 carats, et nous réalisons que son prix peut être un handicap. Les meilleurs succédanés sont les grenats, de préférence les démentoides verts ou les spessartites rouges-orangées de l'Oural. Ces grenats projettent l'octaèdre en forme cristalline. Le diamant projette le dodécaèdre et l'octaèdre. Si on en a les moyens, une combinaison de couleurs pour les mono réfractives est préférable. On peut les alterner intuitivement, en fonction des forces astrologiques et des cycles personnels. Les grenats existent dans toutes les couleurs sauf le bleu. Le spinelle existe en rose, rouge, bleu et violet.

En ce qui concerne les doubles réfractives pour les bagues, les plus puissantes sont l'émeraude, le rubis, le saphir, la morganite et l'aigue-marine. Elles projettent les champs les plus grands si leur taille est de 3 à 5 carats. Il faut alterner les couleurs en fonction des cycles. La tourmaline, la topaze et les variétés de quartz comme l'opale, l'améthyste et la citrine sont toutes piézo-électriques et aussi de très puissants générateurs de force.

L'utilisation des pierres précieuses n'est pas du folklore. Ce sont des champs de force cristallins, générateurs de lumière cohérente cristalline. Elles peuvent accroître la vitalité et même prolonger la vie, surtout quand elles sont utilisées en tandem. Il est bon d'étudier ce sujet. Souvenez-vous que le corps est bi- symétrique, hémisphérique. Combinez les pierres précieuses avec les métaux aux deux poignets et autour du cou. Les métaux nobles comme l'or et le platine sont les plus puissants. L'argent vient en 3ème position, mais il est très bénéfique. Faites-les alterner. Un pendentif autour du cou est aussi recommandé. Etudiez le sujet et mettez-le en pratique.

Pour Conclure

Très Chers, le rythme du changement s'accélère sur le chemin de l'Ascension. Le changement, comme vous êtes en train de l'apprendre, est la Nature de Toutes les Réalités. Et vous devez donc réaliser que la transition du Champ Aurique est requise pour soutenir de plus en plus d'énergie, et pour évoluer vers le Corps de Lumière Cristallin Mer-Ki-Va par l'intention et la volonté du cœur. Cela est offert dans les Clés Métatroniques, mais peut aussi être trouvé par l'intention focalisée et la méditation. Le Circuit 13-20-33 est un pas important sur votre chemin vers une plus grande réalité et la Conscience de la Divinité.

Je suis Métatron, et je partage ces VERITES avec vous. Vous êtes les Bien Aimés."

Et il en est ainsi.

(c) Copyright Tyberonn, Earth-keeper

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

(c) Copyright peinture : Lisa Hawken

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016