LES PORTES DES 02.02 & 03.03.03, Conclave par Kartikeya Chrystal - 01.02.10

MESSAGE DU CONCLAVE DES 24 VIEILLARDS

Reçu par KARTIKEYA Chrystal le 01.02.10

 

Les Portes des 02.02 et 03.03.03

 

 

Bienvenue à Vous, Etincelles Divines de Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude,

Le Conclave des 24 Emanations, les 24 Représentants de votre Système est réuni en Conclave exceptionnel pour la Porte du 02.02.

Cette Porte exceptionnelle agrandit encore plus l’ouverture dans l’espace, du faisceau de lumière qui est envoyé exceptionnellement à ces ouvertures de portes.

Le Conclave des 24 Emanations, des 24 Vieillards, est réuni. Le Temple où se réuni le Conclave est différent des autres. Ce Temple a été ouvert exceptionnellement pour la venue de trois Etres de Lumière qui sont attendus. Les 24 Vieillards se lèvent en une seule Assemblée et émanent d’eux-mêmes des Faisceaux de Lumière dans la même direction du centre du Temple où émane la Triple Flamme Sacrée qui éclaire bien au-delà du Temple. La Triple Flamme Sacrée nourrie par les 24 Gardiens, les 24 Vieillards qui émane d’eux-mêmes une Lumière intense.

La Triple Flamme Sacrée s’intensifie avec des millions de petites Particules d’Or, telles les Flammes qui émanent de l’atmosphère de Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude. Toutes vos Flammes scintillent et se mélangent à la Triple Flamme Sacrée.

Trois Êtres de Lumière rentrent. Leur Lumière si intense émane à travers tout le Temple en lui-même. Ils ne font qu’UN. Ce sont les Gardiens de la Triple Flamme Sacrée. Les Gardiens depuis des millions d’années. Les voilà. Le silence se fait. Ils nous saluent, nous les 24 Vieillards. Et l’un d’eux, le Maha Choan lui-même, par télépathie, prend la parole intérieure.

Lumière des 24 Vieillards Emanations, Vous les Gardiens de la Triple Flamme Sacrée qui la nourrissez intensément par l’Amour pur, vous êtes accompagnés par les Etincelles Divines de différents Systèmes : les Pléiades, Orion, la Nébuleuse, tous les Systèmes Solaires. Vous formez le Cercle qui nourrit cette Triple Flamme Sacrée et nous sommes là en la présence des trois Gardiens des trois Flammes Sacrées qui sont la Flamme en elle-même.

Nous allons intensifier cette Flamme pour l’Ouverture de la Porte du 02.02 beaucoup plus intensément ; qui préparera la Porte du 03.03.03, le début de Shamballa, la grande réunion de Wesak.

La Source elle-même ainsi que les Archanges, il nous a été demandé d’intensifier encore plus cette Flamme Sacrée. Nous demandons aux 24 Emanations l’aide pour intensifier ces triples Flammes Sacrées. Faites appel aux Etincelles Divines de Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude pour intensifier ces Triples Flammes Sacrées, ce Feu Sacré.

Nous allons, nous les trois Flammes Sacrées, unifier le cœur de la Terre elle-même, Cœur d’Emeraude, afin de lui de lui intensifier cette Flamme Sacrée, son Cœur Solaire, le Cœur d’Emeraude, de l’intérieur. Le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or doit recevoir en son cœur intérieur ces triples Flammes Sacrées qui intensifiera sont cœur intérieur. Nous allons nourrir de l’intérieur, par le Feu Sacré, son noyau central. Son soleil intérieur pulsera d’un battement nouveau en recevant ce Feu Sacré qui commencera le 02.02 pour continuer jusqu’au 03.03.03.

Le Cœur d’Emeraude va recevoir en son intérieur des centaines de Particules de Lumière d’Or Adamantines. Les Particules d’Or vont préparer la venue exceptionnelle d’une nouvelle vague d’Enfants de Lumière aux Particules d’Or et d’Argent. La vibration élevée d’Or Ma Ka Or Cœur d’Emeraude va élever aussi votre taux vibratoire du Corps de Lumière intérieur pour vous préparer à l’Ascension finale. Votre Corps de Lumière va s’intensifier. Il pulsera au Cœur Central de Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude, nourri par la triple Flamme Sacré unique.

L’Univers fait appel à Vous, Etincelles d’Or Ma Ka Or, afin de nourrir cette triple Flamme unique afin d’illuminer, de l’intérieur de Terra. Elle se situe à l’intérieur du Temple de Shamballa, unifiée aux autres Temples de Terra, de l’intérieur.

Vous avez nourri la Triple Flamme unique. Nous faisons appel à Vous pour nourrir, par votre intention pure d’Amour et vos Flammes allumées, la Triple Flamme Sacrée mais le Cœur d’Emeraude également, VOTRE Soleil Central, l’Entité Terra, Or Ma Ka Or. La fusion des dix Temples unifiés nourrira aussi le Soleil Central de Terra Or Ma Ka Or de l’intérieur, unifié à vos Flammes sacrées afin d’entourer votre Terra, Cœur d’Emeraude d’une Lumière différente. Elle va être entourée d’un voile de Lumière de millions de Particules Adamantines d’Or. Ce Voile permettra également à chacun sur la planète de recevoir un Faisceau de Lumière qui nourrira chaque Ville, chaque Village, chaque Région et chaque Pays pour augmenter le taux de Lumière sur le sol du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

Ainsi, chaque Être, marchant sur le sol d’Or Ma Ka Or, sera nourri par les Portes et les Points énergétiques de tous le corps. Cet Afflux de Lumière est réparti à différents points de la planète et là aussi où se trouvent des Flammes allumées, sera intensifié par vos Points Lumineux qui seront le Réceptacle de ces Particules d’Or.

La Source et le Concile de tous les Conciles de différents Systèmes ont donné au Conclave leur accord pour vous aider à stabiliser cette Forte Lumière. Vous nourrissez, ainsi, chaque Être sur la Planète, par votre intension d’Amour et de Lumière. Prendre CONSCIENCE de sa Divinité Intérieure a permis cela.

Soyez ces Réceptacles. Intensifiez, par le Cristal et la Flamme ainsi que le Son Sacré, vous avez ce qui est en vous, avec votre Intention Pure, tout pour être ce Réceptacle. Nous faisons appel à Vous pour lancer votre Intention le 02.02.10 et les jours suivants, votre Intention Pure au Centre du Cœur Or Ma Ka Or, Terre d’Emeraude. Intensifier son Cœur d’Emeraude va intensifier également TOUS les Cristaux de Terra afin qu’ils émanent et libèrent les mémoires des Etoiles, des Annales akashiques afin de vous aider dans votre Chemin d’Evolution plus facilement.

Il y a encore des Points de Terra affaiblis qui ont bien besoin de votre aide intérieure. Ces Points affaiblis sont là où le sol a souffert intensément par le passé. Nous ré-avivons, en envoyant ce Feu Sacré, le Sol, la Terre, les Arbres, l’Eau. Nous ré-avivons tous les Eléments. Les Devas sont en grand travail afin de restaurer la Terre d’Or Ma Ka Or. De nouvelles couleurs vont apparaître. La Lumière sera BIEN différente. Regardez, les jours à venir… le Soleil. La Lumière sera différente. Les Devas de tous les Eléments font appel à l’humanité, à Vous, Etincelles Divines, qui avez allumés ces Flammes, de vous connecter intérieurement aux Devas des Elements, plus spécialement le Deva de l’Eau qui nourrit votre Planète, qui recevra un Afflux de Particules d’Or intensifiées. L’Eau, qui nourrit vos Corps, sera différente, à l’intérieur de vous-mêmes. Connectez-vous bien aux Devas de l’Eau et aux Cristaux, ensemble. Lancez l’intention d’Amour intérieur de votre Être et visualisez des Particules d’Or allant dans l’Eau, dans les Rivières, dans la Mer, dans tous les Océans. Faites cela dans votre Région, dans votre Ville, dans votre Pays. Intensifiez cette visualitation en allumant votre BOUGIE BLANCHE.

Nous intensifierons, en même temps, notre Feu Sacré au-delà des Sphères Célestes de différents Systèmes pour vous aider à le réaliser. L’Eau qui nourrit, qui est la Vie. Les Elémentaux de l’Eau seront en action intensif. Aidez-les. Vous pouvez mettre un petit récipient d’Eau dans un verre en Cristal à côté de votre Flamme Sacrée, la BOUGIE allumée, BLANCHE à côté du Cristal, tel un Mandala. Vous serez ainsi connectés aux Devas et aux Elementaux pour nous aider à purifier toute l’immensité d’Eau sur Or Ma Ka Or, Terre d’Emeraude.

Chantez le Son Vibratoire de l’Eau, des Eléments ainsi que la Vibration des Archanges qui aide votre Terre Or Ma Ka Or, votre Unité et votre Chaîne d’Amour, de 144'000 Etincelles Divines, de 144'000 Flammes et la Chaîne la plus Grande réalisée qui entoure votre Planète Or Ma Ka Or, depuis bien des Temps. Vous êtes cette Chaînes d’Etoiles, 144'000 Villes sont nécessaires à cette Chaîne d’Etoiles afin d’entourer Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude de la plus belle Lumière d’Amour Divin car seul l’Amour Divin de l’Être Sacré que vous êtes fait tomber le Voile de l’illusion. Formons ensemble cette Chaîne de 144'000 Lumières allumées sur le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

Le Concile des 24 Emanations et des 24 Vieillards, Gardiens de la Triple Flamme Sacrée unique du Cœur d’Emeraude. Il en est ainsi. Le Conclave des 24 et Melchisedeck et Sanat Kumara, les 144 Etres de Lumière.

 

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or – http://www.archedefeudor.com - Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci de le laisser tel que reçu et en laissant la source

 

© Copyright peinture : Josephine Wall « Ice and Fire »

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016