ARCHE D'OR : ENSEIGNEMENTS

L' ARCHE D'OR DE FEU D'OR

 L’enseignement de L'ARCHE D'OR est sur Gaïa Terre d’émeraude

 L’Arche sacrée d'or de la Trinité

etoile7.gif

artimage-428707-3201261-201102043439469.jpg

(c) Copyright : noms des peintres et photographes inconnus. Merci

etoile7.gif

La FLAMME D'OR, reçue par les MAÎTRES DE SHAMBALLA et les CONCILES STELLAIRES, est sur terre. L’ESSENCE même de cette FLAMME S'OR prend vie par le SON SACRE DIVIN qui nourrit notre pure essence divine, le CORPS DE GLOIRE.

En cet ÂGE D'OR DU RENOUVEAU, cet enseignement venant de l’ESSENCE PURE DE LA SOURCE, éclairera Gaïa et l’humanité, lui donnant plus de lumière pour se connecter l’ÊTRE ULTIME.

Ces enseignements ont vus le jour avec l’ESSENCE même de MAITREYA, MELCHISEDECK et des MAÎTRES DE SAGESSE, de tous les mondes de l’AGARTHA et des MONDES STELLAIRES ainsi que de tous les TEMPLES DES FLAMMES SACREES et de la TRIPLE FLAMME de SANAT KUMARA, bleu, rose, or de LA SCHAMBALLA CELESTE, de la fusion de feu AGNI, le SOLEIL éclatant, puissance céleste de l'INDE SACREE,  les BRAHMANS et LES GARDIENS DES 24 VEDAS SACRES, des GRANDS GARDIENS DU TIBET, du Sutra du Diamant, du Sutra du Lotus, des plus anciens Sutras, du Sutra de la LUMIERE DOREE des Sermonts du BOUDDHA, le GARDIEN STELLAIRE de ces Mémoires anciennes, élevant la conscience de l'être divin au plus haut de lui-même.

etoile7.gif

L’ARCHE DE FEU D’OR - SOURCE DES ENSEIGNEMENTS 

etoile7.gif230700-10150248934198698-539233697-8805691-5292864-n.jpg
(c) Copyright : photographes inconnus. Merci

etoile7.gif

KARTIKEYAÏ Chrystal qui reçoit des enseignements depuis les cités cristallines, les FLAMMES D'OR sont reçues par Melchisédech et les temples de l’Agartha fusionnés avec les Cités cristallines présentant tous les Conciles de toutes les Galaxies, les 24 Vieillards de Shamballa, la Hiérarchie de toute la galaxie nourrie par le Feu sacré de la Trinité des Flammes d’Or qui soutient l’Énergie de notre terre Gaia, le cœur de Gaia fait de particules d’or, fait de cette Flamme sacrée.


L’ARCHE DE FEU D’OR représente la FLAMME D'OR, le FEU SACRE, le TABERNACLE. La porte des étoiles et les portails des portes stellaires sont reliées aux arches à travers ces grilles des 144'000, reliées à tous les cristaux célestes de toutes les CITES DE LUMIERE, les 10 TEMPLES SACRES, aux PORTES des continents éthériques et de OR MA KA OR, le COEUR D'EMERAUDE. 

Le COEUR D'EMERAUDE du CENTRE DE L'AGARTHA, des GRANDES MONTAGNES et LACS SACRES des MONDES DES DEVAS et DES DAUPHINS et BALEINES, GARDIENS de l'ADN D'OR, de l'EAU SACREE qui véhiculent les PARTICULES ADAMANTINES et la MEMOIRE STELLAIRES des CRISTAUX du FEU SACRE, la LIGNEE des 144'000, reliés à tous les CONTINENTS, de OR MA KA OR, le COEUR D'EMERAUDE qui est la grille de notre systhème stellaire au SOLEIL CENTRAL, ARCTURUS, ORION, LES PLEIADES et aux PORTAILS, reliés par les DISQUES SOLAIRES et les CRISTAUX, aux 13 CRÂNES DE CRISTAL, gardés par ces GRANDS MAÎTRES DE SAGESSE dans l'éthérique et où se trouvent, dans ces CITES CELESTES, les GRANDS GARDIENS, la cellule des DRAGONS BLANCS, GARDIENS DES DEVAS et des FLAMMES SACREES des TEMPLES DE LUMIERE STELLAIRE, SCHAMBALLA, la CITE LUMIERE de la galaxie céleste, fusionnés à toutes les énergies des FLAMMES et des RAYONS, platine, or, argent, FLAMMES, bleu, or, émeraude, reflet des ESSENCES DES FLAMMES DES TEMPLES des GRANDS MAÎTRES DE SAGESSE qui les dirigent vers les lignes et la GRILLE STELLAIRES DES 144'000 LUMIERES SACREES.

Le GRAND RASSEMBLEMENT, l'ELEVATION DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE de la planète, reliée à toutes les DIMENSIONS STELLAIRES. Le GRAND SOLEIL de notre UNIVERS, reliant tous les SYSTEMES inter-, extra- et ultra- galactiques, où sont nourries les FLAMMES SACREES, de PARTICULES ADAMANTINES, du CORPS SUBLIME et du COEUR DE CRISTAL aux mille pétales, le LOTUS SACRE, reliés au COEUR DU GRAND SOLEIL CENTRAL.

L'ÂGE D'OR est réalisé par cette ELEVATION DE CONSCIENCE de TERRA et les PARCELLES DIVINES que vous êtes, réalisées, de l'androgyne divin, nourries par le nectar des particules d'OR ADAMANTINE, du SOUFFLE DE VIE, par le SON CELESTE des géométries sacrées, reliées à tous les CRISTAUX de OR MA KA OR et de leur MEMOIRES CELESTES.

Le SAVOIR et les GARDIENS de la lignée d'ABRAHAM, de la CABBALE, reliés aux SEPHIROTH SACREES de l'arbre de vie, reliés aux MEMOIRES de la GRANDE GRILLE DES 144'000 et aux SAVOIRS entiers de toutes les nations de TERRA, OR MA KA OR sont dans cette GRILLE des 144'000, les SHAMANS, GARDIENS du savoir, du respect de la terre et des éléments, reliés au feu sacré AGNI et des deva célestes, des  5 elements, des grands archondes et des archanges Uriel, Raphaël, Michael, Gabriel,  Gardiens des deva des éléments, des citéss de l'ILE BLANCHE, de la LEMURIE CELESTE, de TELOS, d'HELIOPOLIS,  le monde  RAMA,  la CITE CELESTE  de l'AGARTHA, de l'HYPERBOREE, de PREMA, de SHANTI NYLAYAM, des grands gardiens des flottes galatiques de la confédération de l'espace, des vaisseaux de lumière,  ASHTAR SHERAN, parcourant les cieux célestes pour nourrir la grille des 144000 vers les portails célestes, reliés aux portes de OR MA KA OR,  le COEUR D'EMERAUDE,  des GRANDES PYRAMIDES SACREES, reliées aux grilles stellaires, solaires et cosmiques, de la grande énergie de WESAK, la fusion de BOUDDHA LE CHRIST et des énergies de la grille des 144000 de  METATRON, MELCHISEDECK et de l'ARCHANGE MICHAEL, d'ENOCH, la CITE D'ISH RA EL, la CITE D'ISH.

L’ARCHE DE FEU D’OR, la fusion de cette Énergie activant l’ADN D'OR cristallin de tous les GENERATIONS CRISTALLIN ET D'OR.

L’ARCHE DE FEU  D’OR qui annonce l’Étoile de Sanat Kumara. La venue de Bouddha, Maitreya, l’Étoile de cet enseignement transmis depuis la nuit des temps.. L’ARCHE D’OR a toujours été enseignée par Melchisédech et par Sanat Kumara. 

L’enseignement concerne les enseignements ancestraux de la Kabbale, des Anges et des Archanges, de la Hiérarchie des Maîtres, de l’Atlantide, de la Lémurie, de la Cité de Rama, de l’âme universelle de notre joyau Gaïa, la terre d’Émeraude, la cellule divine, votre LOTUS DU DIAMANT aux 1000 PETALES.

etoile7.gif

LA TERRE ASCENSIONNE. 2012 EST ARRIVEE

etoile7.gif

mestres-ascencionados-837-11-1.jpg

(c) Copyright : nom du peintre inconnu. Merci

etoile7.gif

L’ARCHE DE FEU  D’OR est de nouveau sur Gaia, qui permettra à la terre Gaia et à l’humanité de fusionner avec ce feu sacré et illuminera de nouveau à sa place originelle, dans l’espace au plus près de la Source, dans d’autres dimensions de lumière pouvant recevoir la Flamme de L’ARCHE DE FEU  D’OR, ce feu unique nourrissant notre belle terre d’Émeraude. L’ARCHE DE FEU  D’OR ouvre la porte d’illumination de Gaia qui permet à chacun d’être dans son Écrin d’or.

 

Cette cellule divine, LE COEUR DE CRISTAL,  LA FLEUR SACREE DU LOTUS DE LA CELLULE DIVINE qui est en chacun de nous, peut ainsi illuminer la matière, dans la transformation et l’Ascension. La FLAMME D'OR vous permettra de fusionner avec votre CELLULE DIVIN la plus pure qui amplifiera ainsi vos capacités et vos réalisations. L’Esprit Saint a ancré votre divinité en la terre d’émeraude, Gaia qui est le cœur fait de ces particules d’Or divines;son cœur est la FLAMME D'OR.

Reçu par KARTIKEYAÏ Chrystal, l'Arche d'Or et les Conciles de Shamballa. Melchisédek. MAITREYA

etoile7.gif

STAGES DU FEU D'OR

LA TRIPLE FLAMME, LE TRIPLE FEU SACRE

LA FLAMME D'OR DE LA SOURCE CELESTE

etoile7.gifmagnified1.jpg
(c) Copyright : nom du peintre inconnu. Merci

etoile7.gif

La triple flamme de la Hiérarchie Céleste, la Triple Flamme.

L’Age d’Or est arrivé. L’Ascension céleste a commencé depuis des millions d’années. 
 
La corde d’or vibrant en chacun de vous reçoit une densite de lumière différente. En tous vos corps éthériques elle pulse comme un cœur pour faire vibrer le corps le plus pur de lumière que l’on appelle le CORPS DE GLOIRE, le MANTEAU DE SHEKINA tant attendu pour L'ÂGE D'OR; ce manteau de lumière que l’on appelle shekina et qui est en réalité votre TEMPLE DE LUMIERE du corps physique qui vibre à un taux de lumière différent plus élevé doit être nourrit par le FEU SACRE qui se diffuse en tous les corps éthériques pour sublimer la matière.


 Ce FEU SACRE enseigné depuis des milliers d’années par les GRANDS SAGES, les GRANDS MAÎTRES DE SAGESSE, les plus grandes religions de l’Inde profonde, du Tibet profond, par les grands Maîtres de Sagesse de SHAMBALLA, de l'AGARTHA, régissant les Temples, les Temples Solaires où réside ce feu, la TRIPLE FLAMME, bleu, or et rose, qui permet d’ACTIVER LA CORDE D'OR, de la faire vibrer constamment sur un taux élevé de lumière, des plus petites particules sabatoniques qu’il y a dans les

hautes sphères.


 
Ce FEU SACRE a toujours nourrit votre terre, TERRA, OR MA KA OR. En reçevant ce FEU SACRE depuis des millénaires qui nourrit le corps, la CORDE D'OR SUBLIMINALE. Ce FEU SACRE se diffuse par cette CORDE D'OR, reçu directement du cœur solaire de l’univers qui passe par votre cœur

interieur, qui passe par votre corde d’or pour aller nourrir le cœur de la terre Or Ma Ka Or.

 
Ce feu ardent que vous appelez aussi KUNDALINI, s’enroule et remonte vers la colonne vertébrale et nourrit ainsi tous vos corps, les unifiant aux uns, aux autres, en montant à la cellule divine derrière votre cœur que l’on nomme aussi le lotus à mille petales. La TRIPLE FLAMME nourrit ce lotus à mille pétales, vous faisant vibrer dans l’état de sérénité et de complétude effaçant l’état émotionnel et mental, nourrissant vos soixante mille milliards de cellules. 
 
Cette TRIPLE FLAMME gardée dans les temples du temps de l’Atlantide et de la Lémurie, appelés aussi les TEMPLES DE REGENERATION. Ce FEU SACRE vous entourant également autour de votre corps, vous permet de stabiliser totalement l’état émotionnel et d’être ainsi dans le JE SUIS, le JE SUIS, VERITABLE, reçu également par l’ARCHANGE MICHAEL, la flamme bleue, le feu de cette flamme bleue, permet de trancher et de purifier ce qu’il reste d’émotionnel relié à l’univers, aux Maîtres de Sagesse, de Sanat Kumara, Maitreya, Marie, Sananda, Melchisédeck, Saint-Germain, dans le JE SUIS de la flamme, égalememt de TRANSMUTATION, VIOLETTE.
 
LE ROSE représente la Divine Mère, la Mère céleste, la femme, féminité que vous êtes, qui représente aussi la TERRE MERE UNIFIEE au FEU SACRE de l’Archange Michael, unifiée au FEU SACRE D'OR de votre colonne d’or, de votre corde l’or, fusionnés ensemble, représente la KUNDALINI qui permet d’ ACTIVER également le MERKABA.

 
Dans la CELLULE DIVIN, il y a ce feu, ce TRIPLE FEU de l’Archange Michael, de Sanat Kumara et de la Mère Divine, détenteur de la Triple Flamme Sacrée, de la Flamme d’Or sacrée depuis l’origine de tous les temps.
 
Vous RECEVREZ ce feu, LA TRIPLE FLAMME, qui traversera la CORDE D'OR, ACTIVERA LA CELLULE DIVINE et la FERA VIBRER différemment, nourrira cette corde d’or, pour que vous soyez toujours ALIGNES ET FUSIONNES avec les Maîtres de Sagesse, les grands Maîtres de tous les temps, les vingt-quatre Bouddhas qui sont les Bouddhas futurs de notre terre, les grand Gardiens de notre terre, Or Ma Ka Or, les grands Anciens où tous les peuples de la terre honorent, depuis la nuit des temps.
 
Ces vingt-quatre Anciens vibrent sur L'ENERGIE D'OR, le FEU SACRE DE L'ARCHE D'ALLIANCE qui nourrissait la terre Or Ma Ka Or et votre cellule divine.
 
Ainsi, en recevant ce FEU DE L'ARCHE D'ALLIANCE, que nous appelons le FEU D'OR, vous serez dans L'ÂGE D'OR, définitivement, et LE COEUR D'OR MA KA OR, est ce FEU SACRE ; la CORDE D'OR vous permet d’y accéder, par ce Feu Sacré de la colonne d’Or ; la PORTE NOUVELLE de l’AGE D'OR, 2012, en étant à la même vibration d’or qu'Or Ma Ka Or et des multiples dimensions célestes,  vous serez ainsi fusionnés dans ce feu d’or qui vous nourrira sur vos corps supérieurs, « sublimisant » vos cellules. Soyez ce FEU INTERIEUR.

 
Le Concile des vingt-quatre Vieillards, l’Archange Michael, Sanat Kumara


ACTIVATION DU FEU DE LA TRIPLE FLAMME

L'ACTIVATION DU FEU SACRE DE LA TRIPLE FLAMME
dans votre cœur, le diamant du lotus, dans votre corde d’or, reliant les deux qui s’unifient et FUSIONNENT LA TOTALITE DE VOTRE ÊTRE pour FAIRE VIBRER LA CELLULE DIVINE, derrière le cœur, qui est nourrie par le feu de la kundalini.


POUR POUVOIR ACTIVER LE MERKABA, il faut que cette cellule divine vibre à un très haut taux de niveau vibratoire PREPARE PAR CE FEU DE LA TRIPLE FLAMME, et ACTIVE PAR LE SON SACRE, par 7 NOTES SPECIALES qui traversera votre cœur et votre Corde d’Or UNIFIANT ainsi toute la mémoire de vos vies antérieures, qui vous permettra de RECONNECTER avec ces mémoires et d'UNIFIER les acquis nécessaires pour vivre, pleinement et différemment, AU-DELA de l’égrégore planétaire.
 
La Triple Flamme brûle tout égrégore venant à elle, le transmutant en pure Lumière afin de VOUS LIBERER des mémoires anciennes encore ancrées en vous, qui vous empêchent d’avancer parfois totalement dans la liberté de l’être de lumière que vous êtes. L’ange d’or doit se réaliser.

 
La Terre d’Emeraude est déjà réalisée; elle vous nourrit de ce Feu Sacré ; la Triple Flamme vous permettant ainsi de fusionner avec elle.

Soyez cet ange d’or.

etoile7.gif

L'ARCHE D'OR présente SES INTERVENANTS

Reçu par Sanat Kumara, les 144, les Elohim, Melchisédeck, Marie, Kwan Yin,

Sananda et tous les Maîtres de Sagesse et la Cité d'Or

etoile7.gif

46784788.jpg
(c) Copyright : nom du peintre inconnu. Merci
etoile7.gif
Kartikeyaï Chrystal, Canal pur des Maîtres de Sagesse, tels que Sanat Kumara, Maitreya, Sananda, les Elohim, Melchisedeck, l’Ame du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or, Terra, Anges, Archanges et Devas, elle accompagne le plus d’anges-humains possible vers leur accomplissement divin.

L’enseignement et les messages reçu de Melchisedeck, de 
Sanat Kumara, les 144, les Elohims permettent à chacun/e de recevoir l’enseignement des Maîtres de Sagesse, des Flammes Sacrées et du Feu Sacré transmis par les Maîtres de la Hiérarchie Solaire depuis des millénaires.

L’Enseignement et les Messages de l’Arche d’Or, et du Son des Etoiles de l’Arche d’Ortransmis par ces Maîtres de Sagesse afin de vous élever au plus haut du Divin en vous.

Kartikeyaï Diamant, pure Messagère du Son sacré des Maîtres de Sagesse, à travers les mantras sacrés reçus en direct, oeuvre pour l’Humanité et la Terre depuis sa naissance.
Le Son sacré des Etoiles, le Son sacré de l’Univers, le Son sacré du Cœur d’Emeraude vibre sur la vibration du coeur et du feu sacré de votre cellule divine et la pulsation du souffle sacré, rythmé à votre cœur, au cœur d’émeraude et au coeur des étoiles permet de vibrer sur la pulsation de votre CELLULE DIVINE et la CORDE D'OR, l’ADN d'OR et l’ADN CRISTALLIN.
 
Pulsez et vibrez à l'unisson avec l'univers, par les mantras sacrés. Les Atlantes connaissaient ce Son sacré. Soyez unifié à ce son sacré de la Musique des Sphères et ce Souffle Sacré des Etoiles.
 Vibrez en communion avec la terre d’émeraude.

KARTIKEYA Diamant laisse cet héritage à Terra, Coeur d'Emeraude, Or Ma Ka Or
CV DE KARTIKEYA DIAMANTcv-dre-kartikeya-diamant-mscd-2012-1.pdf cv-dre-kartikeya-diamant-mscd-2012-1.pdf
etoile7.gif

LES STAGES de l'ADN D'OR et de l'ARN QUANTIQUE

Sanat Kumara, les 144, les Elohim, Melchisédeck,

 Marie, Isis, Sananda, Maitreya et la Cité d’Or de la Hiérarchie Solaire
 etoile7.gif

adn-helices-1.jpg

(c) Copyright : nom de l'artiste inconnu. Merci

etoile7.gif

Donnés par KARTIKEYAÏ Chrystal et par KARTIKEYAÏ Diamant 

 

Avec les trois TRIPLE FLAMMES de SANAT KUMARA, du FEU SACRE, reçues par la Hiérarchie Céleste et Solaire, Sanat Kumara. Connexion et activation des mémoires cristallines de la terre Gaya, la Terre d’Emeraude et de l’'ADN d'OR cristallin et à l’'ADN d’Or et à votre Essencel’ange d’or que vous êtes, fusionnés au cœur d’émeraude, Gaya et au cœur de l’Univers dans l’Un, votre héritage céleste qui contient toutes les informations de vos multiples « soi supérieur divin », les enfants cristallin et indigo rubis et l'empreinte de vos savoirs des réincarnations des sphères multidimentionnelles.

L’ADN d’OR QUANTIQUE contient votre sagesse des âges, INTERDIMENTIONNELS et SPIRITUELS, et la mémoire des multiples dimensions des PLEIADES, d'ORION, du GRAND SOLEIL CENTRAL, là d'où vous venez ; il contient votre NOM DIVIN écrit en LETTRES DE FEU activant ainsi le FEU SOLAIRE et votre FLEUR DE LOTUS à 24 PETALES, les LOTUS aux 1000 pétales qui est la totale réalisaiton de tous nos corps en UN CORPS SUBLIMINE CHRISTIQUE.

L'ADN D'OR est votre DIVINITE, de qui VOUS ÊTES, votre moi supérieur, votre CELLULE PRIMORDIALE ; elle possède un champs vibratoire et électromagnétique qui agit sur l'ADN et sur l'ARN ; votre MOI SUPERIEUR vibre à un taux élevé et se réveille en ce temps de 2012, différemment ; l'ajustement de tous vos « soi supérieur » inscrits dans cet ADN D'OR, se réalise PAR LE FEU SOLAIRE du SON SACRE ATLANTE, LEMURIEN, CHALDEEN et HEBREUX écouté et chanté EN DIRECT, qui FAIT VIBRER les couches de l'ADN et l'ARN, les 24 CHAKRAS, les 12 et les 13 BRINS d'ADN afin de passer aux 12 CHAKRAS SUBLIMINAUX, l'empreinte du SOI SUPERIEUR des VECUS DIVINS réalisés, de toutes vos réincarnations. Ce SAVOIR se REACTIVE en ce présent, dans votre ADN D'OR et L'ADN  D'OR REACTIVE  TOUTES LES MEMOIRES DE VOTRE ETRE SUPERIEUR AVEC LES MULTIPLES « SOI SUPERIEUR » REALISES, DE CES VIES PASSEE, EN CE TEMPS PRESENTS. Tout est REACTIVE dans VOTRE ADN D 'OR ; réalisé sur cette terre et toutes les informations de votre vécu et REVELATIONS SPIRITUELLES de votre CELLULE DIVINE, le COEUR DU LOTUS DIAMANT qui vous permet de REALISER votre plein potemtiel, le SAVOIR est dans L'ADN CRISTALLIN D'OR.

 

STAGES données par  KARTIKEYAÏ Chrystal et KARTIKEYAÏ Diamant


Le SON SACRE du FEU SOLAIRE, des VIBRATIONS ATLANTES et LEMURIENNES, des NOMS DIVINS HEBREUX, qui permettent de se CONNECTER au COEUR DE LA TERRE et à votre COEUR DIVIN et à votre ADN CRISTALLIN et à votre ADN D'OR.


Le CHANT SACRE de la Musique des Sphères, des Etoiles, le Son et le Souffle sacrés qui seront émis DIRECTEMENT par le  SON SACREE venant du GRAND SOLEIL CENTRAL, le FEU SOLAIRE qui émet des PARTICULES ADAMANTINES D'OR venant du GRAND SOLEIL CENTRAL, des VIBRATIONS ELEVEES du GRAND SOLEIL CENTRAL de SANAT KUMARA, la TRIPLE FLAMME, le FEU SACRE qui émet le SON DES SPHERES, du FEU SOLAIRE nourrissant VOTRE ADN D'OR et l'ARN du FEU SOLAIRE ATLANTE, LEMURIEN, CHALDEEN et HEBREUX, ajustant les CORPS SUBLIMINAUX entre eux, sur la même vibration
et ACTIVANT votre ADN D 'OR aux VIBRATIONS LES PLUS ELEVEE en FUSIONNANT tous les « MULTIPLE SOI » de votre HERITAGE DIVIN quipermet l’ACTIVATION de l’ADN d’Or et du Feu Divin qui nourrit toutes vos cellules, les faisant vibrer sur un taux vibratoire élevé par LA VIBRATION du SON et du SOUFFLE SACRES vous permettra de FAIRE VIBRER à l’unisson tous vos corps éthériques reliés à la CORDE D'OR.

etoile7.gif

Les enfant cristallin et indigo, rubis, topaze, émeraude,  vibrent sur la  vibration des 12 chakras, par l'ADN D'OR qui permet le passage aux vibrations des 12 chakras supérieurs afin de s'aligner sur les mutidimensions de leurs sphères solaires, des PLEIADES, d'ORION, d'ARCTURUS, du GRAND SOLEIL CENTRAL.

 

L'ACTIVATION DE L'ADN D'OR, par les particules adamantines d'or, permet L'AJUSTEMENT  de tous les CORPS SUBLIMINAUX à la fréquence des sphères célestes multidimensionnelles, vibrant à un taux vibratoire élevé, au coeur du COEUR D'EMERAUDE, également,  qui vibre déjà sur  ces sphères célestes élevées.

 

Les particules d'or émeraude, les sons émis depuis le GRAND SOLEIL CENTRAL nourrissent votre ADN et le font vibrer à un taux vibratoire, avec votre coeur diamant, cette fleurs sacrée cristalline aux 24 pétales, vos 24 chakras subliminaux, nous ajustant au COEUR D'EMERAUDE, D'OR MA KA OR, TERRA et à ses 5 REGNES DIVINS.

etoile7.gif

STAGES du 13ème brin 

de L’ADN D’OR - de la FLAMME D’OR - du FEU SACRE 

etoile7.gif

images-1.jpg(c) Copyright : nom artiste inconnu. Merci

etoile7.gif

L’essence même de la vie est notre Cellule Divine, faite de particules d’or, le corps ultime de gloire. Cette Essence venant de la Source elle-même d’où vous êtes issus. La CORDE D'OR est reliée constamment à cette Essence. Les plus fines particules subatomiques sont ce CORPS DE LUMIERE DE FINALITE qui représente le but ultime de votre évolution totale.


La corde d’or, d’ADN d’or que vous appelez le 13ème brin d’ADN est relié à cette CORDE D'OR, à ces TABLETTES CRISTALLINES que vous appelez les ARCHIVES STELLAIRES de votre système. Cet ADN d’or vous permet de recevoir des informations de l’ÊTRE REALISE que vous êtes. l’ADN d’or a été souvent oublié ; il se trouve en double spirale sur votre ADN humain qui est la corde d’argent, des 12 brins d’ADN humains qui en fait 24 : 12 brins cristallins et 12 brins d’ADN humains ; l'ADN humain qui est relié à la totalité des corps par les 12 chakras que vous connaissez déjà : le chakra rouge, orangé, jaune. Le chakra du cœur vert. Le chakra bleu laryngé. Le chakra violet, le chakra du 3ème œil et le chakra coronal. Le 8ème et 9ème chakra, cuivre et argent. Le 10ème chakra rubis. Le 11ème et 12ème sont teintés déjà de particules d’or avec des nuances de bleu qui seraient indescriptibles dans votre dimension. Fusionnés avec l’argent, particules argent.

 

La totalité des 12 chakras d’or est votre ADN humain qui se trouve être une réplique partielle des 12 chakras cristallins. Les 12 chakras cristallins sont reliés totalement à la corde d’or interdimentionnelle.

 

Les 12 chakras de l’ADN humains sont reliés à la corde d’argent et encodés sur la mémoire et les archives akashiques et à la grille planétaire. Les deux cordes, argent et or, fusionnées et connectées ensemble permettent d’être reliées aux mémoires akashique et aux mémoires cristallines encodées en vous.


Lorsque vous allez reconnecter
votre ADN humain et Divin il y aura la FUSION,

la fusion totale qui permettra de déclencher le 13ème brin d'ADN qui se trouve relié totalement avec la corde d’argent et la corde d’or fusionnés ensemble.

 

La fusion de ces mémoires de la corde d’argent et la corde d’or permet à votre corps de recevoir l’information la plus haute de votre cellule divine et déclenche dans toutes vos cellules une réaction en chaîne qui s’illumineront en déclenchant ce 13ème brin d’ADN par la corde d’argent et la corde d’or ensemble. Vous serez connectés à votre bibliothèque cristalline correspondant à votre système solaire propre. Si vous venez des Pléiades ce sera ce système, si vous venez du système solaire ce sera ce système... de votre famille de lumière. Vous serez reliés à votre bibliothèque cristalline.

etoile7.gif

PRECISIONS TECHNIQUES DONNEES sur L'ADN D'OR

etoile7.gif

8231-133900215027-616125027-2666770-1424141-n.jpg(c) Copyright : nom artiste inconnu. Merci

etoile7.gif

(c) Copyright Message Earthkeeper : Explications techniques données

dans une Canalisation de l'Archange Métatron via J. Tyberonn. Merci

etoile7.gif

LE CRISTAL OM DE SHASTA

"Salutations ! Mes bien-aimés ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière. 
Nous parlons de nouveau de Shasta dont le rôle est essentiel dans l'expansion du Champ Cristallin.

Loin au-dessous du large massif du gigantesque portail qu'est Shasta se trouve un extraordinaire cristal datant de l'Atlantide et originaire d'Arcturius. Il scintille dans une tonalité argentée en émettant la fréquence du platine cristallin et de l'or éthérique. Il se tenait autrefois dans le grand temple de l'Un sur l'île atlante de Poseidia, et s'appelait le Cristal Om. Le savant -prêtre atlante, l'Atla- Ra le désignait comme le Cristal de Multi dimensionnalité. En effet, ce cristal sensitif est tout-puissant dans sa fréquence, et il possède, dans son alliage structurel de platine, d'or et d'hyper quartz, l'aptitude à combiner, concentrer et amplifier ce que vous appelez lumière, espace et temps.

Le Rayon de Platine

Le Cristal Om attire et émet ce qui est appelé le Rayon de Platine, un faisceau énergétique tout puissant de résonance multi dimensionnelle. Le Rayon de Platine est essentiel à l'équilibre de l'Ascension qui se prépare. Il contient ce qu'on peut appeler le code de la Loi Universelle, ou l'Axiome Cosmique. Sa fréquence contient la Vérité Universelle, la Vérité multidimensionnelle qui s'étend à chaque aspect du Cosmos. Il a l'aspect nourricier de la fréquence féminine, mais il représente aussi l'équilibre optimal des vibrations masculine et féminine. Le Rayon de Platine est un rayon d'équilibre et d'unité qui atténue les différences entre parties gauche et droite du cerveau. Il unifie la conscience et permet de créer une grande synchronisation du mental au sein de la dualité.

Le magnifique Cristal Om est l'un des neuf énormes et puissants cristaux du Temple qui furent préservés du déluge de l'Atlantide avant la chute et l'explosion du satellite cristallin sphérique, appelé la seconde lune de l'Atlantide. Il était et demeure le plus élaboré de tous les cristaux atlantes, après le satellite cristallin, dans ses puissantes capacités et sa complexité technique. Il fut certes le plus précieux et le premier des magnifiques Cristaux du Temple à être mis à l'abri durant les derniers jours de l'Atlantide.

Le Cristal Om

Les maîtres des cristaux d'Arcturius construisirent et façonnèrent le Cristal Om selon un processus alchimique qui inclut un conglomérat liquide de quartz et de diamant synthétisés, appelé hyper quartz, amalgamés en un alliage d'une clarté argentée avec du platine, de l'or et du mercure cristallins. La force de vie fut infusée à cet alliage qui prit une étonnante forme géométrique dont la structure cristalline incluait la spirale du nombre d'or de tout ce qui se trouve dans le Cosmos Métatronique. En conséquence il est en harmonique oscillation avec chaque dimension, chaque univers et chaque parallèle dans le Cosmos. Il agit sur les systèmes vivants à base de carbone tout comme sur ceux qui sont bio plasmiques, en reliant et en étant à la fois matière et anti- matière. Il a 144 facettes, façonnées en nombre égal d'indentations concaves et convexes tout autour de sa longueur cylindrique. Ses deux pointes sont à un angle précis de 51.8 degrés. Cet angle particulier a, certes, une signification particulière, et il fut utilisé dans la construction de la Grande Pyramide. Cette pyramide fut conçue comme une représentation de la Terre sphérique, la hauteur correspondant au rayon reliant le centre de la Terre au Pôle Nord et le périmètre à la circonférence de la Terre à l'Equateur.

Le nombre 144 est aussi une fréquence très complexe, il représente le code dans la spirale du nombre d'or qui régit toutes les unités géométriques de base, appelées atomes, dans votre univers. Votre matrice universelle contient depuis toujours une constante géométrique vivante, qui s'étend et se contracte à la fois dans la matière et dans l'anti-matière en mesures régulières. C'est la géométrie qui produit une qualité tonale distincte, laquelle est accordée par les proportions mathématiques de toutes les sphères célestes.

Le nombre d'or, Phi.

Le nombre d'or est un ratio qui offre la clé du Cosmos, il contient la résonance vibratoire de toute matière, et active le portail vers les dimensions parallèles et les plans de l'anti-matière. Vos propres scientifiques ont prouvé, constaté et expérimenté que le développement, d'une manière fractale, de la spirale du nombre d'or est un modèle géométrique qui se répète, à toutes échelles, de la cellule à l'étoile. Pour simplifier, le nombre d'or est un ratio selon lequel le rapport entre le petit et le grand est égal au rapport entre le grand et le tout, et il en est ainsi dans votre univers. La maxime " ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " y est vraie. Cela offre beaucoup d'ouvertures qui n'ont pas encore été explorées par votre niveau actuel de connaissances.

Le grand cristal Om, sous le portail matriciel de Shasta, incorpore le nombre d'or et la fréquence universelle. Il le fait grâce à ses facettes et à ses angles. Il existe dans le présent et aussi dans ce qui est appelé le passé et le futur. Pouvez-vous imaginer cela ? Il le fait, largement selon vos références, par l'utilisation du nombre d'or et de sa pulsation.

Or, le plan de la Terre, votre planète, est, comme vous le savez, un vecteur spécifique de la conscience. A votre niveau vous pensez que votre planète est divisée en zones de terre et de mer, en océans et en continents. Les facultés de l'espèce humaine, en fait votre niveau de conscience, sont accordées selon des fréquences de perception qui vous donnent cette impression. Mais du point de vue Métatronique votre planète est aussi divisée en zones de temps et de probabilités appelées parallèles. Et donc tout le temps, tous les parallèles coexistent dans une réalité plus vaste. Ainsi toutes vos époques, toutes vos ères, toutes vos nombreuses civilisations coexistent en même temps. Certes, à partir de cet extraordinaire point de vue, le temps est simultané, de telle sorte que toutes les ères de l'histoire de la Terre sont incluses dans le temps et existent dans l'éternel Présent ainsi que dans votre vecteur de temps actuel. Dans le nombre d'or, dans ce que vous appelez des portails il y a certaines fuites, certaines ouvertures qui permettent le mouvement. Le Cristal Om est capable de s'y connecter et de mettre en valeur leur utilité.

Dans le vrai sens du terme, votre aujourd'hui, votre moment présent est une plateforme psychologique. Cela est vrai que vous le compreniez ou pas, et nous savons que c'est là un énorme saut d'entendement. Prenez-le pour un axiome et cela vous aidera dans la compréhension de votre véritable nature multidimensionnelle.

La Grille Cristalline

Donc le Cristal Om était, par sa construction et son utilité, le plus complexe de tous les magnifiques cristaux du Temple de l'Atlantide. Cela ne veut pas dire que les autres Cristaux ne possèdent pas d'énormes capacités, complexité et finalité. En fait c'est bien le cas. Nous vous avons dit que neuf Cristaux du Temple de l'Atlantide, spécimens étonnants de construction Arcturienne ou Sirienne, furent transportés grâce aux capacités hyper dimensionnelles du réseau de tunnels de la Terre intérieure et replacés à des endroits spécifiquement choisis. Nous vous avons aussi dit que le Cristal Bleu de la Connaissance, situé dans le vortex cristallin de l'Arkansas, serait le premier à être activé. Et en effet il a été redémarré, et au moment du solstice de Juin 2008, a atteint environ 25% de sa capacité. Nous vous disons que lors du portail du 8-8-8 il en atteindra la moitié et de ce fait activera aux 2/3 la capacité de la Grille Cristalline. L'activation du Cristal Bleu le 8-8-8 déclenchera une vague séquentielle d'énergie axiale tonale qui se propagera aux huit autres cristaux. Quatre d'entre eux doivent s'éveiller le 9-9-9, c'est-à-dire le 9 Septembre 2009. Ce sont : le Cristal Om de Shasta, le Cristal Emeraude de guérison dans l'Arkansas, le Cristal d'Or de la guérison et de la régénération au Brésil et le Cristal Soleil-Lune au Lac Titicaca.

Ce qu'on peut désigner comme la Grille Cristalline est accordée à l'activation de la Grille des 144 et en corrélation avec le fonctionnement de ce qui est appelé le Disque Solaire d'Or. Le calendrier de l'activation est le suivant :

Arkansas :
Cristal Bleu de la Connaissance 8-8-8
Cristal Emeraude de la guérison 9-9-9
Cristal Platine de la communication 11-11-11

Bimini :
Cristal de Feu Rubis de l'énergie 12-12-12

Brésil :
Cristal d'Or de guérison/régénération 9-9-9 (Minas Gerais)
Cristal Violet du son 10-10-10 (Bahia)

Mt Shasta :
Cristal Om de multidimensionnalité 9-9-9

Tiajuanaco-Lac Titicaca, Bolivie :
Cristal Soleil-Lune de la lumière 9-9-9
Cristal de Thoth 12-12-12

Le Temple atlante de l'UN

Près du Temple de l'UN se trouvait ce qu'on peut appeler un centre d'études avancées, une sorte d'université exclusive pour l'élite des savants prêtres. Il s'appelait Atla-Ruum. Ruum est un mot de la sémantique sacrée de la race d'Or atlante, un terme signifiant " Ecole d'initiation au mystère ". Les qualités tonales de ce mot raviveront des souvenirs chez beaucoup d'entre vous qui furent parmi les Poséidiens, notamment ceux qui faisaient partie des Atla Ra. Cette école de sagesse enseignait les mathématiques, la physique, la géométrie sacrée, la géométrie hyper dimensionnelle, la chimie des cristaux, l'alchimie, les dynamiques de l'énergie ainsi que les disciplines du voyage astral et l'accès à la multi dimensionnalité, à un niveau avancé .La plupart des enseignants appartenaient à la Race d'Or et parmi eux se trouvaient des Maîtres ascensionnés comme Thoth, ainsi que des Maîtres des Pléiades, d'Arcturius, d'Andromède et de Sirius A et B. Les êtres de la Race d'Or étaient grands, d'une hauteur de 9 à 12 pieds (2.70m à 3.60m) selon les mesures d'aujourd'hui. Ils étaient des descendants directs des Maîtres des Pléiades, des êtres très doux et paisibles, d'une intelligence et d'une résonance extrêmement élevées.

Le Temple de l'Un se trouvait sur une butte granitique au Nord de Poséidia dans le sanctuaire du savant/prêtre Atla-Ra. Il fut construit selon une très spéciale dynamique de la géométrie sacrée, et son emplacement choisi soigneusement et spécifiquement pour son champ d'énergie naturelle et ses alignements avec la grille céleste. Le Cristal Om se trouvait au centre du Temple. Il n'était pas posé sur une base mais tenu en suspension à l'intérieur d'une série d'anneaux en rotation. Ceux-ci étaient faits d'un alliage métallique qui condensait un champ anti gravité assurant la suspension du cristal. Tout le système pouvait être orienté en vue d'alignements astronomiques spécifiques. Le cristal lui-même attirait et émettait un champ de plasma antigravitationnel. Des sons, de pures tonalités étaient utilisées pour activer les aspects désirés du cristal ainsi que pour calibrer la densité du plasma. Des sons différents et leurs densités plasmiques correspondantes créaient des couleurs spécifiques oscillant dans le champ antigravitationnel. Le cristal, lui, brillait d'une couleur argentée qui, selon certains angles et intensités, prenait une teinte violette et blanc platine.

Les adeptes de l'Atla- Ra étaient capables d'utiliser le Cristal Om pour ce qu'on peut appeler des voyages dans les dimensions et le temps. Il servait de port cosmique. Et il augmentera l'aptitude des humains à voyager dans l'astral et bien au-delà. Mt Shasta est déjà assez prolifique à cet égard. Et le cristal Om accroîtra exponentiellement ce potentiel pour tous ceux qui recherchent une expérience de ce type à cet endroit.

Les mathématiques de base douze

Alors que le corps cylindrique du cristal présente 144 facettes concaves et convexes, les deux pointes sont différentes. La pointe de base a 1728 facettes et la pointe supérieure 12. D'où la séquence de 12, 12 au carré et 12 puissance 3, car les Atlantes et l'Atla-Ra utilisaient les mathématiques de base 12.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que l'adoption du système décimal, qui se fit dans la plupart des sociétés après la chute de l'Atlantide, est due au fait que les humains comptent sur leurs dix doigts ! Les Sumériens et les Mayas qui utilisaient une base 20 pour les uns et une base 60 pour les autres sont l'exception. Il est intéressant de noter que les humains mesurent encore le temps avec des restes duodécimaux du système atlante de base12. Ne comptez-vous pas les heures en séquences de 12, de même que les mois de l'année ?

Nous vous dirons que dans le futur l'humanité changera de base mathématique pour mieux s'aligner sur les changements de cycles du temps. Nous vous avons déjà dit que la séquence de temps s'accélère à cause du changement de ratio entre la contre rotation du noyau central et la rotation de la Terre. Les cycles de temps sont plus rapides à présent et ne sont plus en alignement, mais votre système de mesure, lui, n'a pas encore changé.
Comme nous parlions de l'accélération du temps et de la nécessité de passer à un système mathématique de base 12, le canal nous a demandé quelle était la validité des dates à trois chiffres identiques, dont nous vous avons déjà dit que ce sont des portails numériques activant les principales facettes dodécaédriques de la grille 144.

Activation de la grille cristalline 144

Avant de répondre à cette question rappelons le processus d'activation de la grille cristalline 144. Cette grille est une géométrie complexe, le double penta dodécaèdre, qui, par sa conception spécifique, inclut 144 facettes pentagonales et triangulaires dans une matrice cristalline symétrique. Le double penta dodécaèdre est en étoile, c'est-à-dire que chacune des 12 facettes principales est élevée au centre pour former une pyramide à 5 côtés. Il y a donc 12 pyramides pentagonales. Chaque facette est comptée à la fois sur la base et sur la portion pyramidale. Donc, si on considère que chaque surface pentagonale contient 5 triangles isocèles et un pentagone, on a 72 facettes. De plus, chacun des 12 aspects en étoile a 5 triangles et une pyramide à 5 côtés, et donc, en combinant les portions de surface et les portions en étoile, on parvient au Maître Nombre fréquentiel de 12 au carré, c'est-à-dire 144.

Les aspects des dates à trois chiffres identiques sont assez intéressants. Après le changement de millénaire il y une séquence unique de dates de 2001 à 2012. Les dates à trois chiffres identiques sont des fréquences numériques qui n'arrivent que dans ce format abrégé et apparaissent sur 12 ans comme suit :

1er Janvier 2001, 1-1-1
2 Février 2002, 2-2-2
3 Mars 2003, 3-3-3
4 Avril 2004, 4-4-4
5 Mai 2005, 5-5-5
6 Juin 2006, 6-6-6
7 Juillet 2007, 7-7-7
8 Août 2008, 8-8-8
9 Septembre 2009, 9-9-9
10 Octobre 2010, 10-10-10
11 Novembre 2011, 11-11-11
12 Décembre 2012, 12-12-12

L'importance de la grille tient à ce que la fréquence du portail de chacune de ces dates est conçue pour être un déclencheur d'activation d'une des 12 principales bases dodécaédriques de la grille. Il en résulte que la grille cristalline 144 est activée d'un douzième chaque année du 1er Janvier 2001 au 12 Décembre 2012, date à laquelle sa programmation est complète. Dans l'intervalle entre le 13 et le 20 Décembre se fait l'intégration de la programmation, et l'activation complète a lieu au solstice d'hiver du 21 Décembre 2012, la fameuse Ascension des prophéties.

Un aspect important de ce qui se passe aux dates à trois chiffres identiques concerne l'alignement humain à la grille 144. C'est pourquoi ces dates sont reconnues par les intuitifs comme d'importantes occasions de rassemblements pour l'alignement spirituel partout sur la planète. Ce ne sont pas des alignements astrologiques qui rendent ces dates importantes mais la vibration des nombres eux-mêmes en corrélation avec la grille 144.
Ce mouvement pousse aussi l'hélice à 12 brins renouvelée du Disque Solaire à fournir à la grille ce qu'on peut appeler une programmation de l'ADN des facettes pentagonales du double penta dodécaèdre.

Mais nous n'avons pas oublié la question concernant la validité de ces dates compte tenu de l'accélération du temps et de la nécessité d'un système mathématique de base 12. La réponse est que votre mesure du retour solaire annuel est à- peu près déjà en base 12 puisqu'elle se fait sur un système de 12 mois. Et le compte des dates à trois chiffres identiques est à base 12 puisqu'il en existe douze. En résumé, oui certes, les portails de ces dates sont valables.

La vitesse de la lumière est en train d'augmenter

avec cependant la mise en garde suivante : l'activation complète de la grille 144 le 21 Décembre 2012 accroîtra en fait la disparité entre l'accélération des unités cycliques de temps et votre manière de les mesurer. Car, après son activation complète, la nouvelle grille ne fera pas qu'augmenter le ratio entre les rotations interne et externe de la planète, mais elle permettra aussi une plus grande vitesse de la lumière qui baigne celle-ci. Cette vitesse passera des 186.000 mps actuels à bien plus de 210.000.

Une partie de l'accélération de la lumière sera causée par l'activation des cristaux de l'Atlantide, notamment le cristal Om de Shasta et le cristal Soleil-Lune de Titicaca qui seront tous deux activés en 2009. Quand tous ces cristaux seront activés et interconnectés en 2012 l'effet sera immense. Toutefois, ce cycle n'atteindra pas son apogée avant 2020 parce que certains de ces cristaux, notamment le Cristal de Feu de Bimini, ne seront pas totalement activés avant cette date.

Par ailleurs, en plus des neuf tout puissants cristaux déplacés depuis l'Atlantide il en existe d'autres qui se trouvaient déjà à des endroits spécifiques et n'avaient pas besoin d'être déplacés. Ceux-ci sont en semi sommeil et certains ne fonctionnent plus. Ils seront complètement activés en 2012 sous l'effet de la grille cristalline. Cependant ils ne sont pas, à l'exception de ceux de Roslyn, Shri Lanka et du Tibet, de grande taille, techniquement complexes ou tout- puissants comme les neuf cristaux originaires de Poséidia. Les plus importants d'entre eux se trouvent aux endroits suivants :

Tibet
Lac Baikal, Russie
Roslyn, Ecosse
Araphat, Turquie
Giza, Egypte
Montserrat, Espagne
Sri Lanka
Bali
Pôle Sud 
Pôle Nord
Hawaï
Japon

Il y a aussi des cristaux secondaires, dits satellites, en de nombreux autres endroits comme la Tasmanie, la Nouvelle Zélande, Glastonbury, l'Argentine, le Canada, les Himalayas, la Tanzanie, la France, la Grèce, Capetown, le Chili, l'Arizona, L'Ile de Pâques, Moscou et le Groenland. Ils sont moins importants en taille et en capacité, mais sont néanmoins connectés aux cristaux majeurs et font partie de la grille. Ils reçoivent de l'énergie et sont en partie tributaires de la fréquence axiale tonale émise par les plus grandes unités cristallines.

Activation du Cristal Om

Ces grands cristaux sont comparables à vos ordinateurs, tout en étant exponentiellement plus complexes et puissants, mais il y a certaines similitudes dans leur fonctionnement. Ils subiront tous une reprogrammation et un redémarrage. Ce processus est spécifique à l'augmentation de fréquence et d'accès dimensionnel de la matrice terrestre. Ceci ne s'applique pas aux cristaux et à leurs inter relations avec d'autres aspects de la multidimensionnalité, mais il s'agit plutôt d'un reformatage de la matrice terrestre qui évolue.

A la nouvelle lune de 30 Août 2008 commencera le formatage et la programmation du Cristal Om. Ce processus durera environ 12 mois pour ce cristal complexe. Il subira une phase de démarrage, de ralenti, avec une programmation spécifique à des périodes astrologiques clés, incluant celles du 10 au 13 Septembre 2008, le 21 Mars 2009, le 21 Juin 2009 et l'éclipse lunaire totale de Juillet 2009. Il sera activé à 25% de sa capacité à la date/portail du 9-9-9.

A partir de la période du 10 au 13 Septembre 2008 il y aura cinq septiles astrologiques, le plus important entre Saturne et Chiron. C'est un portail important et Saturne facilite la matérialisation. Son importance pour le cristal Om est que le septile est un angle de 51 degrés, exactement comme les angles de la Grande Pyramide et ceux du Cristal Om. Durant ces phases de réchauffement précédant l'activation il sera bon pour les humains de s'aligner sur le Cristal Om. Il ne s'agit pas de s'aligner sur le cristal en soi mais sur l'énergie du cristal via la visualisation et l'émission de vibrations d'amour.

Se brancher sur le Cristal Om

Beaucoup d'entre vous pourront demander quels effets le Cristal Om, et en fait l'Ascension elle-même, auront sur eux. En quoi le passage de la 3ième à la 5ième dimension les affectera. Cela sera une impression d'unité. Il n'y aura pas de perception concrète d'une différence entre les fréquences de ces dimensions. Ce sera plutôt un mélange. Vous aurez une plus grande sensation de bien-être, l'impression d'un plus grand soutien, surtout à l'intérieur de vous-mêmes. En vous reliant au Cristal Om vous vous sentirez plus équilibrés, plus reliés à certains aspects de votre multidimensionnalité et bien sûr de votre matérialité. Le mental accédera plus librement à ses propres aspects comportementaux puisque les dimensions fusionneront. Il y aura moins de doute, d'impression d'être perdu et fragmenté, moins de questionnement à propos de ce qui est bien ou pas. Le mental deviendra plus unifié, plus complet. Il y aura moins de polarité en soi au sein de la dualité. Mais cela ne signifie pas la disparition de la dualité ou de la polarité. Ceux qui disent que l'Ascension verra la fin des guerres, de la faim, des luttes, de l'avidité, se trompent. Mais, très Chers, tout cela s'atténuera visiblement et le mouvement de balancier entre les extrêmes sera réduit. Les choix seront plus clairs, la route à suivre plus simple Pour chacun d'entre vous qui déciderez de vous connecter au Cristal Om et d'accomplir activement et avec ferveur votre propre Ascension, la voie de l'impeccabilité deviendra plus évidente qu'à présent. En un sens, un nouveau paradigme, un nouveau système de Savoir deviendra disponible pour vous et pour tous ceux qui le cherchent.

Alors il en résultera qu'il vous sera plus facile d'être complètement présent dans le MAINTENANT. Et toujours l'éternel Présent est le point d'appui de la maîtrise. Du point de vue de la 3ème dimension il peut paraître paradoxal d'affirmer que c'est en fusionnant les nombreuses facettes multidimensionnelles qu'on parvient à une plus grande concentration dans la dualité. Pourtant il en est ainsi, parce que c'est l'intégralité de la multidimensionnalité qui fait émerger la nature de votre vrai soi et que dans cette totalité de votre vrai soi causal la Vérité Universelle se manifeste plus clairement. Dans le Présent du temps multidimensionnel et de la conscience géométrique vous êtes plus créatifs, plus en possession de votre pouvoir et moins dépendants. Dans ce champ géométrique vous n'êtes plus à la merci de vos circonstances, du stress, des problèmes. Vous êtes dans un champ de solutions, de résolutions. Vous tenez les leviers de contrôle de vos expériences.

Y a-t-il du travail à faire ? Oui, bien sûr. Mais en se connectant au Cristal Om, aux dimensions supérieures, à la multidimensionnalité, on acquiert les outils de la maîtrise. Beaucoup d'entre vous pensent que l'âme est " au repos " de l'autre côté de ce que vous appelez le voile. Vos épitaphes disent " repose en paix ". Très Chers, la paix existe, mais elle résulte d'un travail. L'Ascension vers les sphères supérieures, l'Echelle de Jacob, selon votre métaphore, n'est pas statique ! Ou vous vous élevez ou vous descendez, c'est l'un ou l'autre. La conscience a été conçue pour remonter le courant, faute de quoi il la ramène vers le bas. La conscience n'est pas stationnaire ! Et donc nous n'offrons pas d'espoir aux léthargiques, et votre concept d'un mol repos éternel est plutôt erroné. Cependant, en parcourant l'intérieur de vous-mêmes, vous découvrirez l'unité qui relie votre conscience aux autres. Vous découvrirez que l'amour et l'énergie multidimensionnels rechargent la conscience d'un dynamisme exquis. Cela renforcera le SOI, et ne vous conduira pas à vouloir vous endormir sur les proverbiales marches de marbre qui mènent à la porte du Paradis. Au contraire, cela vous incitera à vous appliquer davantage à votre travail de création. Car il y a, certes, des " paquets d'énergie " qui vous offrent une extraordinaire impulsion à chaque nouveau niveau auquel vous vous élevez.

La conscience est toujours en expansion, et donc, à chaque niveau apparaît un autre vers lequel s'élever. Et, bien que du point de vue de la 3ème dimension et de sa dualité cela paraisse pesant, il n'en est rien. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. La croissance en conscience est accompagnée de jaillissements de joie, c'est la nature de la conscience telle qu'en a disposé " La Cause Première ".

Il existe, bien sûr, des points de révision, de rechargement, mais ils ne sont pas stagnants et contiennent une intense activité et une grande valeur.

Très Chers, le grand cristal Om de la Multi dimensionnalité offre une incroyable énergie qui, lorsqu'elle sera activée le 9-9-9, aura de nombreux effets sur la grille cristalline et sur L'Ascension elle-même. L'aptitude à se connecter à cette énergie dépendra largement du quotient de lumière de chaque individu. Au début ses effets seront subtils et augmenteront graduellement chaque année. Elle sera à son maximum le 12-12-12.

Je suis Métatron et vous êtes les Bien-Aimés.
Et il en est ainsi.

etoile7.gif

LES NOUVEAUX ENFANTS

etoile7.gif

(c) Message sur les Nouveaux Enfants - canalisé par Michelle Eloff

 

03425577.jpg(c) Copyright peinture : Josephine Wall. Merci

etoile7.gif

Je viens vers vous ce soir pour vous apporter la compréhension et le message des Nouveaux Enfants. De nombreux enfants sont venus sur le plan terrestre ces 25 dernières années environ. Toutes ces âmes apportent une énergie légère et nouvelle sur votre planète. Ces enfants ont été nommés de bien des façons. Certains d'entre eux sont appelés enfants Indigo (voir ci-dessous). D’autres sont nommés enfants Cristal et les derniers arrivés sont appelés enfants Dorés.

 

Leur nom provient des couleurs qui tourbillonnent dans leurs champs énergétiques. D’abord, il y a eu les enfants Indigo. Ils sont les précurseurs dans le grand changement. Ils sont venus pour briser certains systèmes qui ne soutiennent pas l’éveil de la conscience. Ils sont venus pour briser les systèmes basés sur la peur et le contrôle. Certains les ont qualifiés de "briseurs de système" de votre monde.

 

Ces enfants – dont beaucoup sont adultes maintenant - ont dû faire face à des expériences très intenses. Leur expérience leur a permis d'apporter une nouvelle conscience, car ils s’écartaient des anciennes voies, changeant les paradigmes à une vitesse accéléré. Les enfants Indigo sont là pour assister les Enfants Dorés qui arrivent en foules.

 

Les Enfants Cristal ont également une vibration très spéciale et très puissante. Leur tâche consiste à éveiller l’esprit - à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l'énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant. L’union des Enfants Indigo et des enfants Cristal est évidente dans la percée d’une grande quantité de sagesse utilisée pour diffuser des messages à travers vos médias. Il a été très stimulant de voir comment les médias emploient des mots et des textes qui ont été apportés par les sages et les maîtres de votre monde.

 

Les enfants Cristal possèdent la fréquence qui force, dans un certain sens, à sortir de l’état d’esprit de victime – de sortir du reniement. Ils ne sont pas très tolérants envers les « histoires », en ce sens que vous ne leur dites pas la vérité au sujet de vos sentiments; que vous n’êtes pas être clair au sujet de vos réelles intentions ou motivations qui justifient vos actions. Les enfants Dorés sont ceux pour lesquels nous sommes venus parler spécialement ce soir. Ces âmes entrent dans le service pour apporter leur soutien à la fondation et la véritable arrivée de l'Âge d'Or. Et Kuthumi a dit que les enfants n'ont pas de « blueprint » (=plan, épure) comme vous le savez; ils ont des "goldprints" (jeu de mot intraduisible basé sur les couleurs bleu et or).

 

Leur tâche est ici d’une importance vitale, car beaucoup d’enfants Or sont hautement évolués, des êtres ascensionnés, prenant forme humaine une fois de plus pour assister Gaia dans son voyage de transformation. Et ce voyage de transformation est une part de votre plan – une part de ce que vous êtes venus expérimenter afin d’évoluer encore plus et de comprendre le monde qui vous laisserez derrière vous quand vous choisirez d’avancer.

 

Vos enfants vous ont tous choisis dans des buts précis - non seulement pour vos qualités en tant qu’âme ou vos caractéristiques en tant que personne, mais pour votre code génétique. Lorsque ces enfants décident de prendre forme, ils soutiennent également leurs "parents en devenir" dans les intenses processus de reconstruction des programmes génétiques avec lesquels vous êtes entrés dans cette vie.

 

Ces âmes ont des plans très spécifiques, comme je l’ai déjà dit. Donc, ils ont besoin d'une base très solide sur laquelle ils peuvent construire la structure de leur propre vie. Ceux qui ne comprennent pas l'énergie des nouveaux enfants - Indigo, Cristal, ainsi que les enfants Or - ont collé une étiquette à ces enfants qui sont considérés soit comme hyperactifs soit comme ce que vous connaissez peut-être - le Désordre d'Hyperactivité de Déficit d'Attention, ou Désordre de Déficit d'Attention. Nous pouvons dire sans risque qu'au moins 92 % de ces enfants a été mal diagnostiqué. Leur énergie est tellement différente de celle que la génération précédente est habituée à voir qu'ils sont totalement incompris. Cela a causé de violentes ruptures dans leurs champs énergétiques. Cependant, il y a toujours de la raison au cœur de la folie et ces âmes offrent aussi le don d’illumination à l'humanité en lui montrant qu'ils ne sont pas dysfonctionnels, mais sont, en vérité, simplement différents.

 

Ils sont venus pour montrer au monde qu'il faut trouver une nouvelle voie - qu’il faut absolument la trouver - pour que la conscience de l'humanité puisse survivre aux changements auxquels vous faites tous face en ce moment. Ces enfants ont des volontés très fortes, particulièrement les enfants Or. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici. La prochaine fois que vous serez en compagnie d'un petit enfant - un bébé ou un tout petit - prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant. Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact. Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.

 

Les enfants Or sont là pour fermer la porte sur l’ancien âge ; pour emmener l’humanité entière dans le nouvel âge - l'Âge d’Or. Tous ceux qui sont présents dans cette pièce, à part les enfants, ont tout préparé pour l’arrivée de ces enfants - Indigos, Cristal et les enfants Or. Cela a été un chemin très difficile pour beaucoup d'entre vous, particulièrement si vous avez grandi dans des maisons où les croyances religieuses ont été maintenues dans l’ombre. Cependant, l’effort en valait la peine et c'est grâce à vos efforts - les efforts de votre génération pour survivre - que ces âmes arrivent en nombre, connectés comme ils sont.

 

Au plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, au plus vous pouvez observer de quantité d'énergie. Ils émettent les vibrations de lumière et d'énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo - et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans; et dans le temps, croyez-moi, c'est un tout petit écart.

 

Les nouveaux enfants– pour beaucoup d'entre eux - disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu'ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscient de qui ils sont qu'ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu'ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes; ils expriment ce que vous n'êtes pas.

 

Ils vous montreront les aspects que vous avez oublié à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti – celui d’être au service. Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de "parents en devenir". En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir. Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées. Des cas ont même été enregistrés dans vos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d'ovaires. Elle n'a pas conçu qu’un enfant - elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes....

 

Les enfants Or activeront aussi une toute nouvelle conscience en ce qui concerne la façon dont la société considère les enfants de la rue. Par l'influence de leur énergie, beaucoup de personnes seront inspirées et motivées pour construire des centres dans lesquels ces enfants pourront être amenés et soutenus pour une vraie compréhension de la science de vie, où ils pourront se soigner et trouver les qualités divines en eux pour construire leur vie et se construire un avenir.

 

Ces enfants sont là pour changer les masses et naissent dans le monde entier. Cependant, un certain nombre d’entre eux naissent en ce moment en Afrique du Sud, ainsi qu’en Grande Bretagne. Cela fait partie du processus de soutien du chakra de base et du chakra couronne. L’ancienne histoire de Camelot est réactivée dans la conscience de l'humanité et ces nouveaux enfants sont reliés à l’époque de Camelot ; beaucoup d'entre eux ont eu des incarnations à cette époque-là, ou étaient impliqués, d’une certaine façon, dans la création de l'énergie et détiennent toujours dans leurs corps de nombreux programmes de codes de vérité des systèmes de lumière.

 

La raison de ceci est que le Roi Arthur a permis à l'humanité d’alors d’explorer la vie - pour trouver sa vérité et pour vivre sa vérité sans aucune forme de jugement; sans que personne n’impose sa volonté sur une autre. Et ce système honorable doit à nouveau être réactivé.

 

Chacun doit être honoré dans sa vérité de qui il est et de ce qu'il croit. Les tueries qui ont lieu à cause de qu’on croit ou ne croit pas doivent cesser et tout comme des milliers et des milliers de gens ont perdu leur vie à l’époque de Camelot et de sa chute, des centaines de milliers des gens continuent à perdre leur vie à cause de l'intolérance religieuse; car ces vérités menacent l’ego.

 

Les enfants Or montrent la Voie Dorée et montrent que la Voie Dorée est la voie de toutes les vérités – et non d’une seule. Quelle que soit votre vérité, elle est dans la vérité, une avec la Vérité Universelle. Aussi, beaucoup de personnes parlent des langues différente, et pourtant parlent la même langue. Les enfants Or amèneront ceci à la réalisation consciente de l'humanité. Ils sont là pour tout renverser. Ils sont les futurs dirigeants du monde et ils doivent être soutenus d'une façon très différente de celle à laquelle vous étiez habitués. Les enfants Indigo ont préparé beaucoup de personnes à ceci, et étant donné que les enfants Cristal et Or marchent main dans la main, les systèmes peuvent maintenant enfin changer une fois pour toutes.

 

Beaucoup de ces enfants ont fait don d’eux-mêmes à la science afin de montrer à l'humanité ce que les anciens systèmes ont entraîné et nous allons brièvement aborder certains de ces points. Le corps humain est un miracle. Il réalise des miracles chaque jour. Ces âmes montrent à l'humanité que leur technologie intérieure a aussi évolué et que ce qui a été utilisé avant ne peut plus être utilisé et les corps de nombreux enfants rejettent ces substances. Les inoculations en font partie. Il a été démontré que les inoculations ont des effets secondaires dont certains sont quasiment mortels et l’origine de certaines formes de cancer a pu être remontée jusqu’aux vaccins.

 

Comme votre monde s’est agrandi et est devenu plus rapide, les gens se sont tournés vers la restauration rapide. Ceci est également nuisible pour les systèmes de ces nouveaux enfants, car leur constitution est tellement sensible qu'ils ne peuvent tolérer la quantité de produits chimiques et de conservateurs présents dans les produits alimentaires que vous, adultes, êtes capables de consommer.

 

Je voudrais ajouter que beaucoup d'entre vous qui sont sur leur chemin depuis quelque temps maintenant constatent que leur propre corps rejette certaines substances que vous pouviez consommer en grandes quantités auparavant. C'est dû au développement des systèmes d'énergie de vos corps et à l'énergie qui accompagne ces âmes magnifiques dans votre monde.

 

Ces enfants doivent être honorés et doivent être respectés. Si vous voulez que ces enfants vous respectent, vous devez leur montrer l'exemple. C'est la seule manière pour pouvoir discipliner ces enfants. La discipline - comme Kuthumi l’a expliqué à de nombreuses occasions - n'est pas synonyme de punition. C’est un enseignement. Et si vous voulez apprendre à votre enfant comment s'estimer, vous devez commencer par vous estimer. Les limites que vous fixez doivent être respectées et vous devez vous assurer que les âmes, pour lesquelles vous avez été désignés comme tuteurs, respectent ces frontières.

 

Ces enfants mettront vos frontières à épreuve – en les repoussant jusqu’à leurs extrêmes limites, car ils ont besoin de comprendre qui vous êtes vraiment. Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité avec vous dans leur monde s'ils ne vous connaissent pas. Donc soyez préparés à cela. Soyez ferme. Soyez toujours sincères et honnêtes et par dessus tout, soyez toujours aimants dans vos familles. Les enfants ont besoin de limites pour développer un solide sentiment de Soi. Cela leur permet d'explorer le monde et eux-mêmes dans un environnement sûr.

 

 

Ces enfants sont très en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous vous trouvez et ils viendront avec des idées et des expériences qui étendront réellement votre imagination. Mais s'il vous plaît - ne soyez pas si pressés de les faire taire. Permettez-leur de partager leur monde avec vous. Les adultes sont très rapides pour imposer le monde et l'expérience adulte aux enfants. Les adultes sont devenus malheureux et renfermés car ils ont oublié la magie de l’enfance. Ils ont oublié la réalité du monde d'un enfant et se retrouvent prisonniers de l'illusion adulte.


Quand vous honorez la vérité d'un enfant, vous commencez à honorer la vérité de votre propre enfant intérieur et votre monde se transforme. Cela vous permet de trouver une nouvelle vérité qui change automatiquement votre ancienne soi-disant réalité et vous discernez l’illusion dans laquelle vous avez vécu. Et comme votre vérité continue à changer, vous allez d'une illusion vers une nouvelle réalité. Cette réalité devient alors une autre illusion et vous vous déplacez donc dans une nouvelle réalité. Les enfants Or accélèrent ce processus et introduisent de nouveaux cycles dans les cycles, pour que tous puissent venir se reposer sur l'autel doré de la vérité.

 

Ils sont venus pour changer le monde médical; ils sont venus pour changer la religion en spiritualité; ils sont venus pour montrer au monde qu'il faut impérativement un nouveau système éducatif et que l'apprentissage de votre ABC et de vos divisions et fractions n'est pas le commencement et la fin de tout.

 

Ces âmes viennent pour enseigner qu'il faut vivre une certaine qualité de vie pour atteindre un certain niveau de conscience et c'est pourquoi vous trouvez que ces enfants ont des difficultés d'apprentissage. Beaucoup d'entre eux sont aussi considérés comme dyslexiques, ou alors ils orthographient phonétiquement. La raison est due au fait que les anciens systèmes éducatifs n'ont jamais été équilibrés. Ils montrent une nouvelle voie à travers leurs réponses aux anciens systèmes. Il est essentiel que vous honoriez cela.

 

Le fait qu’ils soient dans un corps plus petit que le vôtre ne signifie pas, même pour une fraction de seconde, qu'ils sont moins intelligents que vous. Ils sont encore tellement en contact avec leur vérité qu’en fait beaucoup d'entre eux en savent plus que vous et ils ont plus de sagesse terrestre. Et ils ont certainement beaucoup plus de sagesse d'âme – ce qui manque cruellement dans cette arène. Ceci n'est pas un jugement; c'est un fait - dû aux systèmes dans lesquels vous avez été élevés. Et nous célébrons l'opportunité que cela change. Mettez votre fierté de côté et laissez-les vous montrer une nouvelle voie.

 

Les enfants choisissent même de nouveaux moyens de naître pour leur corps physique et ceci est devenu un fait plus commun. De plus en plus de femmes désirent donner naissance à leur bébé à la maison. De plus en plus de femmes insistent pour avoir des sage-femmes présentes lors de l’accouchement, en utilisant le yoga et des techniques respiratoires pour soulager la douleur du travail et de l'enfantement. Ces faits sont tous le signe que les choses ont déjà changé et changent encore plus.

 

A mesure que la conscience adulte fusionne avec la conscience de ces nouveaux enfants, surtout les enfants Cristal et Or, vous constaterez que tout est mis sens dessus dessous, mais de manière très avantageuse. Vous serez stupéfiés de voir à quel point votre monde a l’air différent quand vous êtes debout sur votre tête et vous réaliserez qu'il y a des choses à voir que vous n'aviez jamais remarqué auparavant. Le petit enfant est amusé d’avoir réussi à vous mettre sur la tête et à observer le monde à partir d'une nouvelle perspective. Ou peut-être votre enfant réussira-t-il à vous faire courir en rond, ce qui vous donnera tellement le vertige que vous comprendrez que le monde ne s'arrêtera pas pour vous. Et pendant que votre tête tourne, vient alors la nouvelle compréhension...

 

L'énergie que ces nouveaux enfants apportent provient de Sirius et du grand Soleil Central. Beaucoup d'entre eux retirent l'énergie de Vénus, Andromede et Cassiopeia. Ces systèmes énergétiques de lumière se synchronisent dans la reconstruction du réseau génétique de Mère Terre. Tout comme vous, elle possède un système génétique et comme elle a choisi de modifier sa conscience, alors celle ci bouge et change. L'énergie de Sirius appartient actuellement au royaume des dauphins et c'est pourquoi tant de personnes sont attirées vers ces créatures et de plus en plus d’enfants veulent se relier aux dauphins. Ils reconnaissent les dauphins comme étant leurs frères et sœurs du royaume stellaire qui leur est tellement familier. En étant capables d'interagir avec leur famille dauphin, ils sont capables de construire leur propre énergie d'une façon plus subtile. Ils sont aussi capables d'avoir accès aux codages qui ont été latents jusqu'au moment où ils se relient aux dauphins. Aussi, si vos enfants vous demandent de les emmener voir les dauphins, honorez cela. Si vous êtes inspirés pour emmener des enfants voir les dauphins, suivez votre cœur - s'il vous plaît. Ils en ont besoin.

 

Les chats, les éléphants et les baleines appartiennent aussi à la famille de Sirius - du règne animal – à laquelle beaucoup d'enfants se connectent. Toute la famille des chats et toute la famille des dauphins et des baleines, sont reliées. Les nouveaux enfants sont capables de communiquer par télépathie avec ces créatures et pourraient vous raconter des histoires si vous les écoutez. Ils permettront au monde de se réunir avec les royaumes naturels de l’animal, du minéral et du végétal et ré-apprendront à l'humanité la manière de vivre en parfaite harmonie avec la Terre. (…)

(c) Canalisé par Michelle Eloff

etoile7.gif

LES VAGUES DES ENFANTS NOUVEAUX

etoile7.gif

(c) Message des Emissaires des Nouveaux Enfants canalisé par Quala Sri'ama Phoenix

16-1.jpg(C) Copyright : peinture Takaki. Merci

etoile7.gif

LA SIXIEME VAGUE DES ENFANTS NOUVEAUX

Cliquez ici

etoile7.gif

LA CINQUIEME VAGUE DES ENFANTS NOUVEAUX

Cliquez ici

etoile7.gif

LA QUATRIEME VAGUE DES ENFANTS NOUVEAUX

Cliquez ici

etoile7.gif

LA TROISIEME VAGUE DES ENFANTS NOUVEAUX

Cliquez ici

etoile7.gif

LA DEUXIEME VAGUE DES ENFANTS NOUVEAUX

Cliquez ici

etoile7.gif

LA PREMIERE VAGUE DES ENFANTS NOUVEAUX

Cliquez ici

etoile7.gif

NOUVEL ENSEIGNEMENT DE L’ARCHE D’OR

etoile7.gifmerkabah.jpg
L’enseignement de l’Arche d’Or est sur Gaya, Terra, la terre d’émeraude, Or Ma Ka Or.


L’Arche sacrée, la Flamme d’Or, la Triple Flamme de Sanat Kumara, reçus par les Maîtres de Shamballa, Sanat Kumara, les 144, les Elohim, Sananda, Melchisédeck, Marie et les Conciles Stellaires, sont sur Terra. L’ESSENCE même de cette FLAMME D'OR prend vie par le SON SACRE DIVIN qui nourrit notre pure essence divine, le corps de gloire.


En cet 
Age d’Or du renouveau, cet enseignement venant de l’ESSENCE PURE DE LA SOURCE, éclaire Terra, le cœur d’émeraude et l’humanité, lui donnant plus de particules d’or pour se connecter à l’essence divine, la cellule d’or.

 

merkab11.jpg(c) Copyright : peinture Arlethroger. Merci

etoile7.gif

LA MERKANA 

L'étoile permet l'activation du MERKANA reliant les 12 et 12 chakras supérieurs reliant le merkana. La FLAMME D'OR est relier au MERKANA ; ceux qui n'ont pas reçu la CORDE D'OR la recevrons en le stage. 

La lumière de GAYA, OR MA KA OR a augmenté de lumière; ses particules sont plus intenses et vos corps doivent sajuster à cette vibration cristalline faite de particules argentées et d’or rubis, bleu avec les faisceaux, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel ; vous recevez ces particules des étoiles et des SYSTEMES SOLAIRES, des CENTRES D'ORION, des PLEIADES, d’ARCTURUS, des TEMPLES DE SHAMBALLA et des 10 TEMPLES.

Le grand centre solaire de OR MA KA OR, le COEUR D'EMERAUDE des CRISTAUX ATLANTE, les flammes, les cristaux et le son céleste, réactivent et activent ainsi que les cristaux éthériques des 10 cités ; votre ETAT CRISTALLIN vibre à une intensité différente où l’ajustement doit se réaliser afin de vous aider à vivre intensément cette transformation dans les corps subliminaux. 

Voici ces FLAMMES et CRISTAUX intensifiés par les nouveaux sons célestes vibratoires ; dans les cristaux, reliés au cœur d’emeraude céleste et les flammes des faisceaux vous entourent et vous aident à vibrer à ce nouveau taux de GAYA, le COEUR D'EMERAUDE, OR MA KA OR et ajuste vos vibrations des corps subliminaux, préparant ainsi votre transition au MER-KA-NA de la planète, relié aux dimensions supérieures afin de recevoir les informations dans vos corps et dans l’adn cristallin, en alignement du COEUR D'OR MA KA OR, le COEUR D'EMERAUDE lui-même, libérant les émotions de vos cellules et en ajustant la lumière pure de toutes vos cellules à ce nouveau taux vibratoire et en mettant la vibration des cristaux et des dauphins et le monde aquatique qui ont reçu un nouveau code vibratoire ainsi que tous les règnes végétaux, animaux, l’air, l’eau, le feu, la terre, l’éther.

Les eléments et devas ont ajustés ces éléments afin de vous aider à cet alignement nouveau de haute intensité, de PARTICULES ADAMANTINES D'OR, reliées aux CRISTAUX ainsi qu’à l’EAU de la planète réajustée. Alignez vos corps à cet ajustement de votre adn et cellules de vos corps subliminaux, l’ADN D'OR de la CORDE D'OR, la grille des 144 contenant votre HERITAGE CRISTALLIN et la GRILLE DES 144 qui forme le MER-KA-NA, au MER-KA-NA inter, extra- et ultra- planétaire. 

Ces FLAMMES et DECRETS vous aideront à être au niveau nouveau des énergies du COEUR D'EMERAUDE et au MER-KA-NA inter-, extra- et ultra-planétaire, des PLEIADES, d’ORION.

 

STAGE du Mer-Ka-Na du Champ Cristallin

 

Qui permet d’être connecté à la GRILLE DES 144 et aux PILIERS DES 144 afin d’être dans le MER-KA-NA, votre véhicule PURE LUMIERE, qui est aussi l’AJUSTEMENT de tous vos corps de lumière, les douze et douze qui forment le véhicule du MER-KA-NA, relié aux Cristaux principaux de la Grille des 144, contenant votre Héritage Cristallin, où vous pouvez recevoir les informations pour cette Vie Présente et la VIBRATION NOUVELLE, reliée à la Planète Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude.

Créant vos missions dans ce présent, cette activation de ce MER-KA-NA par des points très spéciaux, dans le corps, équilibrant ainsi toute disharmonie et ajustant le véhicule de Lumière. Cet ajustement activera deux brins ADN qui sont reliés avec les CRISTAUX PRINCIPAUX.

Nous passons au MER-KA-NA et plus, au MER-KA-BA. La planète a changé de vibration et vous changez avec elle, à l’état Cristallin pur de votre Pure Lumière Supérieure, enlevant ainsi l’émotionnel dans votre corps, pour passer à l’émotionnel Supérieur et au mental Supérieur. Ce que sont les Cristaux où vous serez reliés en cette Grille des 144 et cristaux principaux par le Mer-Ka-Na.

Le Cristal OM Maître, Lin et de l’Or éthérique. Il se tenait autrefois dans le Grand Temple de Un sur l’Île Altante de Poséidia et il était officiellement appelé Cristal d’Om.

Le MER-KA-NA est un véhicule de lumière supérieure qui permet d’être connectée à la GRILLE DES 144 et aux PILIERS DES 144 de Terra, OR MA KA OR, le COEUR D'EMERAUDE, relié aux cristaux principaux de cette Grille planétaire et inter-planétaire qui est le GRILLE DES 144 points énergétiques des Cristaux de Terra où se trouvent  les 10 Temples et Flammes qui nourrissent cette Grille ainsi que les Cristaux de la Grande Grille des 144 vous nourrissant dans vos Corps Supérieurs Subliminaux afin d’être dans le Mer-Ka-Na, votre véhicule de pure de lumière qui est aussi l'ajustement de tous vos Corps de Lumière. 

L’ACTIVATION de ce MER-KA-NA par des points très spéciaux dans le corps, équilibrant ainsi  toute disharmonie et émotions enfouies du passé et présent et AJUSTENT le véhicule de PURE LUMIERE de l’ÊTRE DIVIN. Cet ajustement ACTIVERA deux brins ADN dans votre ADN Cristallin qui sont reliés avec les cristaux principaux de Or-Ma-Ka-Or et le Coeur d’Emeraude, Terra. 

Nous passons au MER-KA-NA et plus, au MER-KA-BA ; la planète a changé de vibration et élevé son taux vibratoire avec les particules adamantines ; vous changez avec elle ; TERRA  a l’état cristallin pur de votre Pure Lumière supérieure et mémoires supérieures, enlevant ainsi l’émotionnel enfoui  dans votre corps pour passer à l’émotionnel supérieur et le mental supérieur et vivre dans  ce présent avec toute conscience, divinisé dans ce présent et vivre votre plénitude afin de préparer votre ascension de ce Grand Changement Planétaire de Terra, le Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or.

Vous serez reliés à cette Grille des 144 diffusant ces particules adamantines et au Feu Divin dans vos Corps Supérieurs, par le Mer-Ka-Na

KARTIKEYA Chrystal, Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or

 

 EXPLICATIONS TECHNIQUES DONNEES PAR L'ARCHANGE METATRON à travers Tyberonn

(c) Copyright explications techniques du MER-KA-NA : Archange Métatron par Tyberonn

etoile7.gif
Le Rayon de Platine 

Le cristal Om attire à lui et émet ce qui est appelé le Rayon de Platine, un rayon très puissant de résonance multidimensionnelle. Le Rayon de Platine est essentiel à l'équilibre de l'Ascension qui s'en vient. Il contient ce qu'on peut appeler le code de la Loi Universelle, mais il est en fait l'équilibre parfait de la vibration aussi bien mâle que femelle. Il est un rayon d'unité et d'équilibre. 

Le splendide cristal d'Om est l'un des neufs énormes et puissants cristaux des temples qui furent sauvés du déluge de l'Atlantide avant la chute et l'explosion du satellite sphérique cristallin appelé la seconde lune de l'Atlantide. Le Cristal d'Om était et demeure le plus complexe de tous les Cristaux Atlantes, venant seulement après le grand satellite cristallin pour ce qui concerne les capacités et la complexité technique. Il était certes le plus précieux et le premier des magnifiques cristaux des Temples à être recherché et déplacé dans les derniers jours chaotiques de l'Atlantide.

Le Cristal d'OM 

...dans ceux qui sont bio plasmiques, en existant à la fois comme matière et comme anti matière et en les unissant. Il a 144 facettes façonnées en indentations concaves et convexes en nombre égal, autour de la circonférence de son corps cylindrique. 

Le nombre 144 est aussi une fréquence très complexe. Il représente le code au sein de la spirale d'or de toutes les unités géométriques de base, appelées atomes, dans votre univers. Votre matrice universelle contient une constante géométrique vivante qui a toujours existé et qui se dilate et se contracte régulièrement dans la matière et l'antimatière. Cette géométrie engendre une qualité tonale distincte, qui est modulée par les proportions mathématiques de toutes les sphères célestes.

Le grand cristal d'Om,  
Le Réseau Cristallin 

Donc le Cristal d'Om était le plus complexe de tous les magnifiques Cristaux des Temples de l'Atlantide, de par sa construction et son utilité.

Nous vous avons dit pour les 9 cristaux utilitaires des Temples Atlantes et le Cristal Bleu de la Connaissance ; c'est ce qui s'est passé à la date du portail du 8-8-8, où il a atteint là, au Cristal Emeraude. Le Cristal Om de la multi-dimensionnalité de Shasta, le Cristal Emeraude de la Guérison, le Cristal d'Or Cristal Soleil-Lune. 

Certes, ce qu'on peut appeler le nouveau Réseau Cristallin est connecté au Solstice d'OM et fournira une activation supplémentaire de la grille 144 :

Le Cristal Bleu de la Connaissance ; 
Le Cristal de Feu Rubis de l'Energie ;
Le Cristal d'Or de la Guérison et de la Régénération ;
Le Cristal Violet du Son ; 
Le Cristal Om de la multi-dimensionnalité ; 
Le Cristal Soleil-Lune de la Lumière ;
Le Cristal de Toth. 

Ces cristaux sont d'une importance équivalente pour la Transition Cristalline de la Grille et de la Planète. Ils servent de modèle pour la nouvelle Terre et chacun joue un rôle dans la Mer-Ka-Na de l'humanité. Ils ont été reprogrammés pour ce faire. Et, bien sûr, beaucoup d'entre vous sont activement impliqués dans ce processus. 

Le Temple Atlante de UN 

Près du Temple de Un se trouvait ce qu'on peut appeler un centre d'enseignement avancé, une sorte d'université réservée à des initiés choisis parmi les prêtres savants. Elle était appelée Atla-Ruum. Ruum est un mot de la langue fréquentielle sacrée de la race d'Or Atlante qui signifie " Ecole des Initiés au Mystère ". Les qualités tonales de ce mot raviveront des souvenirs chez beaucoup d'entre vous qui se trouvaient parmi les habitants de Poséidia, notamment ceux qui faisaient partie des Atla-Ra. Dans cette école de sagesse on enseignait les mathématiques avancées, la physique, la géométrie sacrée, la géométrie hyper dimensionnelle, la chimie des cristaux, l'alchimie, la dynamique de l'énergie ainsi que le voyage astral et l'accès à la multi-dimensionnalité. 

La plupart des enseignants étaient de la Race d'Or, mais il y avait aussi des Maîtres Ascensionnés comme Toth et d'autres venus des Pléiades, d'Arcturius, d'Andromède et de Sirius A et B. La Race d'Or était constituée d'êtres de grande taille, de 2.70 m à 3.60 m (9 à 12 pieds) de haut selon les mesures d'aujourd'hui. Ils descendaient directement des Maîtres Pléiadiens et c'était des êtres très doux et paisibles, d'une intelligence et d'une résonance extrêmement élevées.

Le Temple de Un se trouvait sur un promontoire granitique situé dans le quartier Nord de Poséidia, dans le sanctuaire des prêtres savants, les Atla-Ra. Il avait été construit selon une unique dynamique de géométrie sacrée, et son emplacement soigneusement choisi pour son champ d'énergie naturelle et les alignements avec la grille céleste. Le Cristal d'Om se trouvait en son centre. Il n'était pas posé sur une base, ses deux extrémités formant des pointes. Il était tenu en suspension à l'intérieur d'une série d'anneaux en giration, qui étaient faits d'un alliage métallique condensant un champ d'anti-gravité permettant la suspension du cristal ; des couleurs spécifiques oscillantes dans le champ antigravitationnel. Le cristal brillait d'une teinte argentée qui, à certains angles et certaines intensités, se changeait en violet platine blanc.

Le genre humain changera de système de base pour s'aligner davantage sur les cycles de temps en mutation. Comme nous avons parlé de l'accélération du temps et de la nécessité de passer à un système mathématique de base 12, le canal s'est enquis de la validité actuelle des dates triples, dont nous vous avons déjà dit que ce sont des portails numériques qui activent les facettes dodécaédriques de la grille 144.

Activation de la Grille Cristalline 144 

Commençons par passer en revue le processus d'activation de la Grille cristalline 144. La grille est une géométrie complexe, le double penta-dodécaèdre, qui comprend spécifiquement 144 facettes pentagonales et triangulaires dans une matrice cristalline symétrique. Le double penta-dodécaèdre est étoilé, c'est-à-dire que chacune des 12 facettes majeures est élevée au centre pour former une pyramide à 5 côtés. Il y a ainsi 12 pyramides pentagonales. Chaque facette est comptée à la fois à la base et à la portion pyramidale. Donc, si vous considérez que chaque surface pentagonale contient 5 triangles isocèles et un pentagone, vous avez 72 facettes. De plus, chacun des 12 aspects étoilés a 5 triangles et une pyramide à 5 côtés, donc, en combinant les portions de la surface et celles qui sont étoilées, on obtient le Maître Nombre fréquentiel de 12 au carré : 144.

Les aspects des dates triples sont très intéressants. Après le début du millénaire, il y a une séquence unique de dates entre 2001 et 2012. Les dates triples sont des fréquences numériques qui ne se produisent que dans ce format abrégé pendant 12 ans :

1er Janvier 2001, 1-1-1 2 Février 2002, 2-2-2 3 Mars 2003, 3-3-3 4 Avril 2004, 4-4-4 5 Mai 2005, 5-5-5  6 Juin 2006, 6-6-6 7 Juillet 2007, 7-7-7 8 Août 2008, 8-8-8 9 Septembre 2009, 9-9-9 10 Octobre 2010, 10-10-10 11 Novembre 2011, 11-11-11 12 Décembre 2012, 12-12-12

à 12 brins du Disque Solaire à fournir à la grille 144 un schéma qui donne ce qu'on peut appeler la programmation de l'ADN des facettes pentagonales du double penta dodécaèdre.

La Vitesse de la Lumière Augmente 

La Vitesse de la Lumière augmente ; elle permettra aussi à une lumière plus rapide de baigner la Terre. La vitesse de la lumière passera de sa valeur approximative actuelle de 186 000mps à bien plus de 210 000mps.

Une partie de cette accélération de la lumière viendra de l'activation des Cristaux Atlantes. 

Le Réseau Cristallin tiendra lieu de modulateurs projetant l'ADN de et pour l'Ascension de la Terre, en connectant toutes les dimensions au nouveau paradigme de Totalité Intégrée et de Conscience Cristalline. Et, bien sûr, cela sera le modèle que l'humain éclairé pourra intégrer par l'intermédiaire du corps de lumière Mer-Ka-Na.

Nous ajouterons qu'en plus des 9 puissants cristaux venant de l'Atlantide, fonction des 9 Principaux Cristaux et activation du Cristal d'OmPléïadienne aideront aussi à cette transmission. Ce qui se produira essentiellement est l'envoi d'une vague de soutien pour renforcer l'évolution de l'humanité vers l'Amour Inconditionnel (l'énergie de Transformation Cristalline, de totalité non duelle, se rassemblant des dimensions 5 à 12.

Ce n'est pas à l'humanité d'aligner ou d'ancrer le cristal, il s'agit plutôt pour elle de s'aligner sur l'énergie du cristal à travers le processus de visualisation et l'envoi de la vibration d'amour.

La Connexion au Cristal d'Om 

Beaucoup d'entre vous peuvent demander quel effet le Cristal d'Om, et donc l'Ascension elle-même, peut avoir sur eux. En quoi le passage de la 3ème à la 5ème dimension les affectera. Cet effet sera une sensation d'unité. Il n'y aura pas de ressenti de la différence entre les fréquences de la 3ème et de la 5ème dimension. Ce sera plutôt une intégration. Vous aurez une plus grande sensation de bien-être, l'impression d'être davantage soutenus, et bien sûr aussi par vous-mêmes. Cela n'est-il pas plus nécessaire que jamais ?

En vous connectant au Cristal d'Om Al. 

La conséquence sera qu'il vous paraîtra plus facile d'être totalement présent dans le MAINTENANT et le PRESENT, l'éternel moment du PRESENT, est toujours le pivot du pouvoir. Il peut paraître paradoxal, d'un point de vue 3D, de dire qu'en rassemblant les nombreuses facettes multidimensionnelles, on acquiert un meilleur centrage dans la dualité. Mais il en est ainsi. Parce que c'est la totalité de la multi dimensionnalité qui fournit la nature intégrale de votre vrai soi, et dans cette totalité se trouve le vrai soi causal, et la Vérité Universelle y existe plus clairement.

Dans le Présent du temps multi-dimensionnel et de la conscience géométrique vous êtes plus créatifs, vous avez plus de pouvoir et vous subissez moins d'effets. Dans ce champ géométrique vous n'êtes pas soumis aux désagréments du stress, des problèmes. Vous êtes dans un champ de résolution des problèmes. Vous êtes au tableau de commande de votre expérience.

En ce temps présent beaucoup d'entre vous sont en train de s'unir à leur flamme jumelle éthérique (non physique), et de modeler leur plénitude sacrée en une seule physicalité, de façon à pouvoir entrer dans le royaume cristallin en état de totalité. Dans la plupart des cas, cette reconnexion d'âme est accomplie dans la solitude, ou dans les relations souveraines non dépendantes.

Nous vous disons donc d'embrasser la période de SOLITUDE SOUVERAINE choisie par vous, c'est le signe que votre âme a l'intention d'entrer dans La Maîtrise de la Mer-Ka-Na Cristalline.

Le Féminin Divin 

Vous pouvez à présent apprendre à faire cela consciemment en entrant dans la Conscience Quantique via la Mer-Ka-Na.

La Conscience Quantique 

Maîtres, vos réalités dans toutes les incarnations sont dans un état de fluidité constant. Rien dans votre expérience n'est fixé dans la pierre, mais l'humanité en général a oublié cette vérité. Nous vous disons donc que chaque scénario dont vous faites l'expérience n'est que l'un de nombreux potentiels figurant à l'immense menu des possibilités quantiques, Mer-Ka-Na, de changer n'importe quelle réalité. Si vous avez opté (et vous l'avez tous fait) pour une expérience particulièrement traumatisante, vous pouvez la remplacer par une autre de votre choix. Souvenez-vous toujours que le monde est formé holographiquement par vos processus de pensée en une réelle réflexion imaginale créée par vous.

Quand vous comprenez vraiment que vos expériences et environnements physiques sont pleinement la matérialisation de votre propre création mentale et de vos croyances, vous détenez alors la clé qui ouvre la porte de l'écriture du futur, aussi bien assurément que de la réécriture de ce que vous prenez pour le passé.

Le 13ème Crâne de Cristal fut produit selon le processus de Manifestation Morpho-Cristalline, à partir de la source cristalline Arcturienne avec imprégnation d'une fréquence alchimique pour inclure l'empreinte génétique humaine provenant des Maîtres d'Arcturius et de l'Alliance Pleiado-Sirienne.

Donc l'appel à rassembler les 13 est double : c'est un appel à réunir individuellement et collectivement les 12 pour former le 13 et c'est un appel spirituel, une Quête Sacrée, si vous voulez, pour éveiller le  votre divin et redécouvrir qui vous êtes afin de conclure le cycle.

(c) Copyright explications techniques du MER-KA-NA : Archange Métatron par Tyberonn
etoile7.gif

LE CERCLE DES ELOHIM

etoile7.gif

5dc1.jpg(c) Copyright : nom de l'artiste inconnu. Merci

etoile7.gif

LE CERCLE DES ELOHIM est un rendez-vous des anges d’or 

L’Arche d’Or et la Flamme d’Or de la hiérarchie des Maîtres Solaires par Melchisédek vous donnent rendez-vous, par leurs présences et leurs messages.


LES MAÎTRES DE LUMIERE, St-Germain, la flamme violette, Sananda, l’Archange Michael, l’Agartha,             
les Maîtres de Shamballa qui représentent notre terre Gaya Terra, d’Emeraude vous invitent à ce Concile Planétaire pour recevoir les messages de notre cœur d’émeraude, Terra, à vous les Anges de lumière d’Or.

 

KARTIKEYAÏ Chrystal, Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or

etoile7.gif

EXPLICATIONS TECHNIQUES SUR LA PHYSIQUE QUANTIQUES

(c) Copyright : http://www.kryon.com/k_channel11_edmonton.html

 etoile7.gifLes informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble.

 Cependant, l'auteur interdit la vente, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Edmonton, Alberta, Canada, le 10 avril 2011
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

etoile7.gif

1.jpg(c) Copyright : artiste inconnu. Merci

etoile7.gif

Kryeon - LE FACTEUR QUANTIQUE - LA PHYSIQUE AVEC UNE ATTITUDE - Le 10 avril 2011

Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

C'est mon partenaire qui va déterminer ce qui sera développé au cours de ce channelling, car je lui ai présenté le même message, hier au soir, afin qu'il comprenne ces choses et qu'il ne soit pas en état de surprise, en ce moment. Donc, sa compréhension et sa sagesse seront plus grandes, envers les choses que nous allons présenter, et il y aura quelques nouveautés.


Nous commençons par vous parler en détail d'une prémisse. Cela vous semblera peut-être incroyable. Cette prémisse se rapporte à la physique, mais elle vous concerne. Elle à un rapport avec l'énergie dans laquelle vous baignez actuellement.

Il y a quelques instants, quand nous avons ouvert cette porte, nous avons demandé : « Est-ce que, selon vous, l'homme assis devant vous est en train de "faire semblant" ? » (Kryeon parle de Lee) Nous l'avons fait dans le but de capter votre attention, afin que vous soyez plus alertes et que vous reconnaissiez la vérité que vous indiquent vos ressentis et votre discernement, car ce message va toucher le cœur d'une réalité de base. Nous vous présentons ce que vos scientifiques vont éventuellement voir. Il y en a quelques-uns qui commencent à le voir. Ils ne comprennent pas encore toute sa signification, son mode de fonctionnement et sa raison d'être. Cependant, ils ne peuvent nier qu'il est là. Afin de ne pas trop "mélanger les cartes", nous allons procéder par étapes.



Une vue d'ensemble

Voici le principe : « En ouvrant la porte au domaine quantique - dans votre science - vous allez découvrir une nouvelle sorte de physique qui est toujours bienveillante, dans ses attributs. » C'est-à-dire que... Vous êtes sur le point d'ouvrir une porte sur une chose qui n'est pas linéaire, ni une distorsion ni déformée. La bienveillance pure et simple ne connaît pas ces limitations. Est-il possible qu'une énergie de la physique actuelle soit, à la fois, bienveillante et biaisée ? C'est un non-sens, puisque la physique doit se baser sur un système de lois et de règles, d'un rapport de cause à effet, etc., au lieu d'un système où une conscience quelconque peut entrer en jeu.

Donc, le puzzle qui est devant vous a plusieurs replis, sinuosités ou ondulations. Toutefois, vous devez admettre qu'il est possible que le monde quantique ait un attribut additionnel qui est au-delà d'un simple "système de lois rationnelles". Est-ce qu'un "système interdimensionnel, universel et galactique" peut être biaisé, déformé ou dénaturé ? Notre message vous semblera peut-être du style scientifique, mais ce n'est pas notre intention. Nous voulons plutôt vous montrer le fait que ceci se rapporte à " votre énergie créatrice", celle que vous expérimentez en ce moment, chers Êtres Humains.


Définition quantique



Il vous est difficile de savoir quand, comment et par où commencer. Il nous est également difficile de vous expliquer ces choses, afin que vous puissiez avoir une vue ou une idée globale de ces choses... Afin que votre compréhension soit consciente de ces sujets. Alors, commençons par ceci. Actuellement, votre science croit que la physique quantique se rapporte uniquement à la manière dont les petites particules réagissent les unes envers les autres. Donc, selon elle, cette physique quantique se rapporte uniquement à l'infiniment petit : particules de lumière, molécules d'ADN, et autres, faisant partie de la théorie des particules. Toujours selon votre science, elles sont trop infimes, puisqu'elle doit utiliser le microscope électronique pour les voir. C'est ce que vous appelez "la mécanique quantique", et vous pouvez seulement la voir dans "l'infiniment petit".



Cela représente déjà un puzzle, alors que nous venons tout juste de commencer. Saviez-vous que la lumière et la matière passent régulièrement de l'état de vagues ou ondes, à l'état de particules ? Saviez-vous que la lumière passe à l'état de particule, lorsqu'elle est observée par un Être Humain ? Maintenant, comment un système mathématique pourrait-il savoir, ressentir ou percevoir qu'il est observé ? Vous savez déjà que l'énergie quantique pourrait bien être très différente de tout ce que vous pensiez. Se pourrait-il que cette énergie ne fasse pas partie de la physique ? Se pourrait-il que cette énergie quantique soit "l'empreinte digitale du créateur" ? Pourrait-elle être physique et avoir une conscience ? Alors, est-ce trop étrange, bizarre et époustouflant ?

L'énorme énergie quantique de la Galaxie

Je vais vous donner des informations qui vous donneront quelque chose à penser. L'énergie quantique que vous voyez dans l'infiniment petit existe aussi dans l'infiniment grand. Nous allons même jusqu'à vous dire que la physique est actuellement différente dans certaines parties de l'Univers, car elle dépend de ce qui est au centre de chaque galaxie. Commençons avec cette prémisse : « La physique n'est pas une norme standard qui s'applique aux lois de chaque Univers, car elle varie en fonction du "timbre quantique" de l'énergie créatrice de chaque Univers. Ces lois peuvent être très ressemblantes, mais il y en a qui sont un peu différentes. Si vous pouviez voir ces différences, vous vous demanderiez pourquoi, même si je viens de vous dire que cela dépend de ce qui est au centre. »Puisque votre physique est principalement en 3-D, vous avez des difficultés avec la façon dont les choses fonctionnent vraiment. Avec la physique quantique, vous avez un indice multi-universel qui vous permet de voir qu'il y a des lois de masse et de gravité qui sont déterminées par ce qui se passe au centre de chaque galaxie. L'énergie de création est au milieu. Cette énergie de va-et-vient, de tire et pousse, que nous avons appelé "énergies-jumelles", est au centre de chaque galaxie. Dans votre 3-D, vous la voyez comme étant singulière, ce qui, en passant, est impossible. La réalité est, qu'il s'agit d'un évènement double. Votre science ne l'a pas encore constaté. Donc, lorsqu'elle l'aura constaté et annoncé, vous vous souviendrez que vous aviez lu cette information ici - dans notre message actuel. Ceci va apporter de la crédibilité à tout ce que je vais vous dire à ce sujet. Petites questions de rien du tout, huummm, huummm. Comment se fait-il que toutes choses viennent en paires, selon votre physique ? Comment se fait-il que, selon les lois de votre physique actuelle, vous créez une singularité au centre de la galaxie ? Est-ce qu'un Être Humain a déjà pensé que cela pourrait être une autre paire ?

 

Commençons par poser quelques petites questions à un astronome. « Cher Astronome, crois-tu en Dieu ? » Il va probablement réfléchir pendant un moment et il dira peut-être : « Je ne suis pas celui qui peut vous donner une définition de Dieu. Cela ne fait pas partie du domaine de ma science. Je crois peut-être en Dieu, mais ce n'est pas ce que j'étudie, puisque je procède selon des méthodes scientifiques. » Posons-lui une autre question : « Très bien, que vois-tu d'intéressant au sujet de notre galaxie ? » Il sera peut-être un peu plus enthousiaste et passionné.


Imaginons sa réponse ; « Très bien, je vais vous dire ce à quoi nous portons tous un intérêt. Nous avons découvert quelque chose que nous ne comprenions pas. Il y a des principes de la physique, au sujet des vastitudes, qui ne s'appliquent pas à l'orbite mécanique, tel que nous l'avons appris et tel que défini par Euclide. [NDIT - Euclide, mathématicien grec qui aurait vécu au IIIe s. av. J.-C. à Alexandrie, et sir Isaac Newton, physicien, mathématicien et astronome anglais (Woolsthorpe, Lincolnshire, 1642 - Londres 1727)] Il y a un phénomène étrange dans la galaxie. Il semble qu'elle bouge comme une plaque. Comme si les étoiles étaient collées sur elle. Tout tourne en même temps. Il doit y avoir une sorte d'énergie qui crée cette spécialité ou ce phénomène. La mécanique orbitale que nous connaissons se rapporte à la gravité et à la masse des objets qui tournent autour du pivot, comme notre soleil, et ceci crée des orbites qui sont toutes différentes. Tous les objets qui tournent autour d'un centre de gravitation ont une orbite qui est basée sur la masse et la vitesse. C'est pourquoi les planètes ont toutes des orbites différentes. Ce sont les lois de notre physique actuelle. C'est ce que fait notre système solaire, mais ce n'est pas le cas avec la galaxie. Les galaxies ont quelque chose au centre qui doit être basé sur la gravité. Pourtant, le mouvement ressemble à une masse qui serait "coulée dans le béton", puisque tout tourne en même temps. Il y a une sorte d'unité d'attraction ou de gravitation que nous ne comprenons pas. »

Une conception incroyable - Contre toute attente

Ce n'est pas tout. Les réponses vous diront quelque chose que vous aurez de la difficulté à croire ou qui vous étonnera. Tout cela serait peut-être dû au facteur "hasard". Donc, notre message portera ce titre ; Le facteur quantique. Il y a quelque chose qui se passe, tout autour de vous, mais vous ne l'attendiez pas. Dans votre réalité 3-D, sur Terre, tous les événements qui ne sont pas "normaux ou habituels" sont étiquetés comme étant l'effet du hasard. Si vous lanciez des dés des milliers de fois, en tenant des statistiques précises, vous verriez que le "hasard" ne fonctionne pas à 100% au hasard. Vous diriez que les choses fonctionnent ainsi. Donc, vous diriez que l'effet du hasard est une chose dite normale et habituelle... Et vous auriez raison.

Revenons à notre astronome et écoutons ce qu'il a à nous dire : « Partout où nous regardons et examinons ce que vous appelleriez "l'énergie créatrice de l'Univers", nous sommes devant un phénomène qui est incroyable, car il est "mathématiquement et logiquement" improbable, voire même, impossible. C'est comme si nous lancions les dés un millier de fois, et que le six sortait mille fois sur mille. C'est bien au-delà de l'effet du hasard, même si ce dernier peut avoir une constance quelconque. Cela prouve qu'il y a un plan ou un prototype intelligent. » J'utilise le terme "plan ou prototype bienveillant", au lieu de "plan ou un prototype intelligent". Je ne parle pas d'une personne ou d'une chose métaphysique. En outre, je vous dis que l'énergie qui maintient, conjointement et solidairement, vos systèmes solaires et votre galaxie - plus de cent milliards d'étoiles ou soleils, est comme une main géante et quantique. Ce que vous pourriez appeler "la main de Dieu". Une main quantique et bienveillante. Non pas une main qui juge et punit... Non pas une main qui vous chasse du Paradis Terrestre.

Comment est-ce possible ? C'est seulement le premier exemple de ceux que nous allons vous présenter au cours de ce message. Il fait partie du facteur quantique, de l'empreinte créatrice et particulière de l'Univers. Il a un préjugé favorable, un petit penchant pour : l'amour, la vie et la bienveillance. Comment se fait-il que vous soyez ici, sur cette Terre qui ne devrait pas exister, puisque la seule chose qui lui permet d'exister est la "conception intelligente" ?Combien de temps a-t-il fallu pour que la science en arrive à réaliser ce fait ? Selon la perception de la science, il s'agit plutôt d'un puzzle, non pas d'une déclaration divine. Cette observation ne peut pas entrer dans le domaine des probabilités statistiques. Donc, par principe d'élimination, il reste seulement la possibilité que ce soit une planification quelconque - une bienveillance qui proviendrait de quelque chose qui pourrait être appelé "énergie créatrice de l'Univers". Pensez à cela. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? S'il y a une bienveillance globale dans la création des Univers, une création qui permet à la vie d'exister, une création qui permet à cette terre d'exister, il doit forcément y avoir d'autres terres qui existent, peu importe le nom qui leur est attribué [NDIT - Je pense que toutes les planètes sont composées de terre. C'est peut-être la raison pour laquelle notre terre est appelée Gaia, Urantia, Gê, etc.] Il y a de la vie partout ! Nous vous l'avons dit à maintes reprises. Cependant, nous sommes assis sur une terre qui est très spéciale, car c'est la seule planète où le libre choix existe - dans cet Univers. Il y en a une dans chaque Univers et il y en a eu d'autres - auparavant. Il y a aussi des planètes qui ont obtenu le "diplôme du libre choix", pour ainsi dire. Elles fournissent les semences de la vie sur d'autres planètes, qui deviennent alors de nouvelles planètes du libre choix divin.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-15-les-sept-superunivers

Vous voilà donc, ici, dans l'énergie créative. Votre énergie créative a la sagesse des âges. C'est la sagesse des âges de votre galaxie, non pas seulement celle de votre terre. D'autres avant vous, au cours des milliards d'années que cette galaxie a existé, ont participé à d'autres tests de conscience. Ils ont obtenu des diplômes qui leur ont ouvert de nouveaux niveaux de bienveillance, afin qu'ils puissent transmettre cette sagesse à une autre planète. C'est un événement de longue durée, et vous finirez par faire la même chose. C'est ainsi que vous ensemencez la galaxie avec vos propres semences de sagesse, en plus de celles des autres qui ont passé avant vous. Ce sont les semences des intentions pures et de l'intelligence divine.


Pendant que vous passez dans cette bienveillance, ceci façonne les futurs Univers, ainsi que leur manière de fonctionner. Donc, la planification et les prototypes seront certainement réalisés avec intelligence et sagesse. Selon la notion du temps linéaire, il a fallu une éternité - si vous me permettez cette expression - pour en arriver au point où la physique puisse avoir la capacité de prouver qu'il y a conception intelligente des Univers, pour ne pas dire "une intelligence divine". Je dirais plutôt "une attitude de bienveillance". Est-ce que vous percevez l'image globale de ce que je tente d'exprimer, avec la limitation des mots 3-D ?

La seule énergie durable, stable et quantique, sur la planète


Regardons une expérience qui date de plus de 10 ans, en Écosse. Il y avait un physicien et un médecin. Le médecin est le Dr Todd Ovokaitys, un collègue de mon partenaire. N'est-ce pas une coïncidence étrange ou un drôle de hasard, de voir que ces deux hommes se soient rencontrés au cours de leurs incarnations actuelles (sourire de Kryeon) ? Le physicien et le médecin ont été les premiers à co-développer un événement quantique, durable, cohérent, contrôlable et reproductible. Ils ont créé une énergie quantique durable [NDIT - Une sorte de "mouvement perpétuel"], qui peut être reproduite et utilisée à volonté. Ils l'ont fait en opposant des énergies laser et déphasées, à travers ce que nous appellerions "un arrangement quantique de lentilles holographiques". Il s'est produit un changement du temps réel. Cette "soupe cohérente et quantique", bien que très petite, est contrôlable. Elle peut être recréée, manipulée et livrée à volonté.


Ils ne sont pas les premiers Êtres Humains qui ont réussi à créer de l'énergie quantique sur votre planète. Cependant, ils sont les premiers qui ont réussi à le faire avec une formule précise, ce qui fait que cette expérience peut être répétée autant de fois que vous le souhaitez. Le premier Être Humain qui a réussi à le faire était Nikola Tesla. Hélas, il ne pouvait pas déterminer la formule précise pour ce faire, car il n'avait pas le support informatique que vous avez actuellement. Pourtant, avec toutes ses multiples expériences sur le magnétisme, il avait parfois vu la preuve de cette énergie quantique, mais il faisait tellement de "soupes différentes" qu'il ne se souvenait plus des sortes et de la quantité des ingrédients qu'il avait placés dans cette soupe.

Suite à cette expérience d'il y a 10 ans, ce médecin et ce physicien ont mis le facteur quantique en évidence, car ils ont appliqué leur découverte [ou recette de soupe quantique] à la biologie. Chaque fois qu'ils ont imprégné cette énergie dans un test ou une expérience biologique, ils ont obtenu une guérison ! Pensez-y. Selon vous, est-il possible - sur cette planète - que vous en arriviez à développer une sorte d'énergie qui, lorsque vous la dirigez vers quelqu'un, il guérisse ? Quelles sont les chances que cela se réalise ? C'est comme lancer mille fois les dés et toujours avoir des 6. Commencez-vous à percevoir l'image globale, le plan d'ensemble ?


Lorsque cette énergie quantique pourra être reproduite dans d'autres laboratoires, il y en aura qui vont chercher à en faire une arme (il en est toujours ainsi). Je peux vous affirmer que ce sera la première énergie spécifique dont il ne sera pas possible d'en faire une arme. Peut-on dénaturer une énergie et en faire une arme ? Cependant, dans le cas de l'énergie quantique, c'est impossible, puisqu'elle a une attitude de bienveillance, sans compter le fait que votre science physique et vos astronomes commencent à penser qu'elle est "peut-être" intelligente. Alors, que dites-vous de tout ceci ? Cela devrait vous faire voir qu'il y a quelque chose qui se passe dans les "hautes sphères de la physique". Quelque chose qui va bien au-delà des règles, lois et attributs de la matière.

Avec le temps, le facteur quantique sera éventuellement découvert, sur cette planète. Lorsque ce sera chose faite, il sera très controversé, puisqu'il ira à l'encontre de la logique 3-D et de la façon dont les choses fonctionnent, selon la méthode scientifique. La réalisation de cette oeuvre a été difficile. Les âmes expérimentées qui sont en face de moi, ou en train de lire ces lignes, se sont dévouées, pour que l'humanité puisse enfin constater la présence de cette énergie incroyable. Elles ont pataugé pendant de multiples réincarnations, afin de réaliser cette bénédiction bien méritée. Si, en tant que scientifique, vos recherches et expériences vous donnaient l'impression qu'il y a une sorte de chose, une force ou une énergie qui semble "penser par elle-même", que feriez-vous ? Si, le magnétisme, la gravité et la lumière, pouvaient être harmonisés d'une manière quelconque, afin que cet agencement puisse créer des guérisons, sans jamais devenir une énergie destructive, que feriez-vous ? Ce phénomène va provoquer la redéfinition d'une partie des forces fondamentales de l'Univers. La planification intelligente est seulement le premier phénomène de cette force ou de cette énergie intelligente. Pourtant, même aujourd'hui, les astronomes et physiciens pensent encore qu'il s'agit d'une anomalie.


Cette dite "anomalie" sera la prochaine grande découverte sur votre planète. Elle vous était inaccessible parce qu'il fallait que le niveau de conscience soit plus élevé, afin que la compréhension 3-D puisse réaliser sa présence. Lorsqu'une planète atteint le niveau de conscience où elle peut découvrir l'énergie quantique, elle est en mesure de l'utiliser. Si vous alliez sur l'une de ces planètes, vous sauriez que vous pouvez rencontrer des entités qui ont un haut niveau de conscience. Pourquoi nous aurions-vous parlé de tout ceci, avant que des entités incarnées - sur votre planète - aient atteint ce niveau de conscience ? Ç'aurait été une perte de temps, en plus de, peut-être, créer des frustrations. Sachez que le facteur quantique contient le secret des voyages interplanétaires, car ceux-ci ont de multiples enchevêtrements, des états qui semblent inextricables. Il y a de nouvelles manières d'agir, qui sont fonctionnelles, mais vous n'y aviez jamais pensé auparavant, car votre niveau de conscience n'était pas assez élevé. Vous pouvez désormais jeter vos "navettes spatiales". Vous êtes sur le point de franchir un grand pas - dans ce domaine.


L'ADN est une force quantique

Passons maintenant à l'infiniment petit. Il y a plus de 10 ans, Vladimir Poponin, un scientifique russe, a utilisé la lumière, lors d'une expérience sur une molécule d'ADN. Grâce à cette expérience ou test de laboratoire, il a découvert un champ multidimensionnel, autour de la molécule d'ADN. La lumière s'est modelée par elle-même, dans une équation mathématique (onde sinusoïdale), en présence de l'ADN. Il a découvert que l'ADN avait un champ quantique. En outre, ce champ quantique était en quelque sorte, rempli d'informations. Si l'ADN n'avait pas été présent, comment le modèle du champ lumineux aurait-il pu se transformer en une onde sinusoïdale ? N'oubliez pas que ces informations proviennent d'un biologiste quantique, non pas de Kryeon. Pourtant, nombreux sont ceux qui doutent que cette expérience se soit déjà réalisée, car elle montre quelque chose qu'aucun Être Humain n'avait pensé ou espéré. Il y en a d'autres qui ne veulent tout simplement rien savoir du fait que ce vrai biologiste quantique ait réalisé une telle expérience ! Ils ont choisi de reléguer toutes ces informations aux oubliettes du Nouvel-Âge, au lieu de la science. Il est toujours intéressant de constater ce que les Êtres Humains font avec la science, n'est-ce pas ? Si ça ne cadre pas avec le modèle 3-D de leur réalité, alors ils nient son existence.

Lorsque le génome humain a été complètement transcrit, chaque particule chimique a été vue ou identifiée. Les chiffres sont mirobolants, car, dans une molécule, trop petite pour être vue sans un microscope électronique, il y a plus de 3 milliards de particules chimiques ! La double hélice est plus complexe que vous ne le pensez. Cette molécule est assez petite pour être qualifiée comme faisant partie de l'état quantique, et Vladimir Poponin a montré qu'il avait fait un champ autour d'elle, même s'il y avait une seule petite molécule d'ADN.


Ceux qui ont créé le Projet Génome Humain ont voulu savoir comment les 3 milliards de particules chimiques de l'ADN créent plus de 26 000 gènes dans le corps humain. Sachez qu'il y a plus de gènes que cela, mais j'utilise les chiffres des scientifiques au lieu des miens. C'est ce qui les intéressait. Ils n'ont pas vu l'état quantique de l'ADN, même si, dans la science relative à l'ADN, la logique crie de toutes parts qu'elle se doit d'être quantique. Ce n'est pas ce qu'ils cherchaient. Au lieu de cela, ils ont compté les particules chimiques et cherché des codes. Ils les ont trouvés, dans un arrangement très bizarre.

Ils ont découvert que dans les 3 milliards de particules chimiques de la double hélice d'ADN, tous les gènes étaient créés dans les parties des protéines codées de l'ADN. Trois et demi pour cent de l'ADN créait tous les gènes. Plus de 90 % de la composition chimique de l'ADN semblait être aléatoire. Il semblait complètement inutile, selon ce qu'ils pouvaient voir ou comprendre. Même à ce jour, la science ne voit pas ce qui est évident ; c'est-à-dire que le 90 % est quantique et le 3,5 % est linéaire.

Aujourd'hui, vos physiciens quantiques ont souvent affaire à dix dimensions, plus le temps (11 dimensions), dans le genre le plus populaire de la physique multidimensionnelle ; la théorie des cordes [string theory]. Si vous leur demandez à quoi ça ressemble, les réponses contiendront des mots tels que : chaos, arrangement aléatoire, etc. C'est ainsi que fonctionnent les champs quantiques. Ils sont pleins de potentiels, au lieu d'être "pleins de lois et règles absolues". En outre, ils varient selon une foule de facteurs... Incluant celui de la conscience des Êtres Humains. Un jour viendra où l'on réalisera qu'il y a une forte possibilité que l'ADN soit dans un état quantique, même si c'est une molécule biologique. Ceci va aller à l'encontre de la loi de "volume ou taille", dans l'état quantique. L'ADN est majoritairement quantique, et il a également un effet sur le spin [rotation] des atomes qui entrent dans son champ. Ensuite, la prochaine question sera : « Quelles sont les informations contenues dans le 90 % d'ADN qui est quantique ? »

http://en.wikipedia.org/wiki/String_theory

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spin

Nous arrivons maintenant à la vérité de base, n'est-ce pas ? Alors, je vais vous la dire. La partie quantique du 90 % de l'ADN est deux choses à la fois. Elle est pleine d'informations ésotériques et intemporelles. C'est le modèle original et quantique de tout ce que vous avez été et de tout ce que vous êtes, depuis votre première incarnation sur cette planète. Votre ADN individuel contient des séries d'instructions utiles à votre incarnation actuelle, puisque chaque incarnation individuelle a été enregistrée dans votre propre cristal des Archives akashiques. L'on pourrait dire que c'est la semence de l'empreinte créatrice et bienveillante de toute la Création elle-même. Tous vos talents sont là : expériences de vie, connaissances, sagesse, etc., même si ces choses ne sont pas visibles ou actives dans votre incarnation actuelle. Toutes les prédispositions à X, Y ou Z sont enregistrées là. Bref, les instructions de chaque cellule-souche sont là.


Vous êtes-vous déjà demandé à quel endroit les cellules souche obtenaient l'information nécessaire à la "fabrication d'un corps humain" ? Cette information provient du 90 % de l'ADN qui est quantique. Pourquoi est-ce qu'un ADN quantique individuel crée-t-il un corps physique plus faible ou plus fort que les autres ? Pourquoi est-ce qu'il y a des prédispositions pour certaines maladies, dès la naissance ou un peu plus tard ? Je vais maintenant vous donner des informations à ce sujet. Ainsi, vous serez en mesure de comprendre ce qui suivra. Ce sera peut-être l'attribut le plus important de l'information biologique que nous ayons jamais présentée.


L'ADN est une molécule dynamique

L'humanité est coincée dans la partie 3-D de sa pensée biologique. Dans votre vie en 3-D, vous ne comptez que sur la partie chimique de votre ADN. Vous agissez comme si ce 3,5 % qui produit les gènes est tout ce qu'il y a. Vous croyez que c'est un protocole physique qui est "vous" et qui est inchangeable. Vous ne voyez pas la raison d'être de sa conception. Il est et il a toujours été dynamique. Il n'est pas "coulé dans le béton", mais il va se répéter sans cesse, jusqu'à ce qu'une autre influence quantique le fasse changer. Donc, vous vivez avec ces 3,5 % comme si c'était tout ce qu'il y a, tout ce que vous avez, puisque, selon les apparences parfois trompeuses, c'est la seule chose qui est venue avec votre corps physique. En outre, cette "chose", ce 3,5 % semble tout contrôler, car vous ne lui avez jamais parlé.

Beaucoup d'entre vous arrivent avec des prédispositions basées sur le karma. Ceci provient de ce que vous appelez "vos anciennes vies ou vos vies antérieures". Vous n'arrivez pas dans un état immaculé [sans énergie karmique]. Vous arrivez avec des prédispositions ; des peurs, des phobies et ainsi de suite. Quelques-unes sont positives, pour ainsi dire. Vous êtes peut-être un petit prodige âgé de 8 ans qui peut peindre comme un maître, mais la réalité est que, vous avez probablement passé 30 ans dans une vie antérieure à donner des coups de pinceau. La même chose s'applique à ce que vous appelez "des dons de naissance". Rien ne se gagne à la loterie, mais tout se mérite. La réponse est que, tout cela est contenu dans l'ensemble des instructions dynamiques et quantiques de votre ADN... Cette partie de vous. Celle à qui vous ne parlez jamais, puisque vous ne savez même pas qu'elle est là. Avez-vous une meilleure explication, au sujet de ces phénomènes ? Alors, que dites-vous de tout ce qui se trouve dans votre propre ADN ?

La division cellulaire est-elle un processus statique ?

 

Laissez-moi vous emmener dans le processus de division cellulaire. Nous avons dit cela auparavant, mais vous avez besoin de l'entendre de nouveau, afin de comprendre comment il fonctionne. Nous sommes maintenant devant une cellule qui est prête à se diviser. Le corps humain est conçu pour rajeunir tous les tissus. L'on vous a dit qu'il y a certains tissus qui ne rajeunissent pas, mais c'est inexact. Tous les tissus peuvent rajeunir, sauf qu'ils le font à des rythmes, des vitesses et des manières différentes. Donc, vous savez que vos corps physiques sont conçus pour vivre très longtemps. Malheureusement, l'énergie que vous avez créée sur cette planète et ce que vous avez traversé, ont finalement eu raison de cette longévité. La longévité de vie est actuellement, aux environs de 80 ans, mais ce n'était pas la conception d'origine.

Les personnalités bibliques qui étaient parfois des prophètes, des maîtres ou simplement là, ont vécu pendant des centaines d'années. [NDIT - Dans le livre, La Vie des Maîtres, Émile a environ 800 ans, alors que Jast a environ 500 ans. Toutefois, ils semblaient avoir environ 50 ans, selon les apparences parfois trompeuses, huummm, huummm.] Ont-ils réellement vécu aussi longtemps ? Est-ce simplement une métaphore ? Est-ce une erreur de transcription ou un malentendu, de la part de ceux qui ont écrit la Bible ? Permettez-moi de vous dire ce qu'est ma vérité à ce sujet. En effet, ils vécurent pendant des centaines d'années. Il y a des milliers d'années, à titre de Lémuriens, vous avez vécu très longtemps dans le même corps physique. Si vous pouviez voir jusqu'à quel âge vous avez vécu en ces temps, vous en auriez le souffle coupé. En ce moment, vous reprendriez peut-être votre souffle, avec ce que vous venez tout juste de lire ou d'entendre, huummm, huummm. Bon, enfin des bonnes nouvelles, sachez qu'avec votre notion de temps, des instructions ont "littéralement" été données à votre ADN, par l'énergie de votre planète. C'est une énergie que vous avez créée avec votre conscience.

Une cellule commence à se diviser. Regardons attentivement. Juste avant qu'elle le fasse, elle a besoin du plan d'origine, afin qu'elle puisse se cloner. Ce blueprint, photocalque ou plan d'origine lui est disponible à partir des cellules souche, et celles-ci obtiennent l'information nécessaire dans la partie quantique de l'ADN, cette partie qui n'a jamais changé depuis votre naissance actuelle. Cette partie quantique est statique, puisqu'elle n'a pas été changée depuis "belle lurette", depuis que vous l'avez modifiée dans vos réincarnations dites antérieures. Le fait et la réalité sont que, vous pensez que c'est un fait immuable. Donc, vous avez accepté le vieillissement prématuré comme étant un absolu, une "fatalité" inchangeable. Pourtant, il suffit simplement d'oser, de faire le premier pas, envers et contre tous, car ce potentiel est, et a toujours été là.

La cellule qui entreprend le processus de division "dit" à la cellule souche : « Dois-je procéder comme d'habitude ? Dois-je changer quelque chose ? » La cellule souche "lui répond" : « Non, reproduis une autre cellule de la même manière, tel que nous l'avons toujours fait. » Et voilà ! Le vieillissement prématuré se poursuit comme auparavant, puisque vous pensez que tout ce que vous avez reçu à votre naissance est une chose immuable, impossible à changer.

Il y a une autre énergie quantique sur la planète. Elle a un facteur qui est également quantique. Je parle du Grand Changement. C'est une bienveillance que vous avez créée "de toutes pièces", et c'est une chose nouvelle. Vous baignez maintenant dans un changement révolutionnaire, et quelques-uns parmi vous en sont conscients, car ils le ressentent. Il s'agit du "Grand Changement de la Conscience des Êtres Humains" - sur la planète Terre. Ce changement pénètre directement et immédiatement dans le facteur quantique, puisque votre conscience devient de plus en plus quantique. Donc, la bienveillance suit "automatiquement" ce mouvement de plus en plus ascendant. Voyez-vous pourquoi votre Terre doit agir, afin de s'ajuster à vos prises de conscience ?

Vous commencez à voir celles et ceux qui n'acceptent plus l'ancien système. Vous n'aurez plus de dictateurs. Tous les citoyens de la Terre veulent avoir le contrôle sur leur propre vie. Ils ne veulent pas la guerre. Ils veulent que leurs familles vivent en toute sécurité ! Ils veulent la paix et l'abondance. Ils veulent que leurs petits-enfants puissent espérer avoir une meilleure vie qu'eux. Vous commencez à le voir, encore et encore, dans ces lieux qui ont eu des dictateurs depuis des années.


Une question a été posée : « Est-ce que l'Afrique va bientôt bénéficier de toutes ces choses ? Est-ce que ce sera une révolution bienveillante ? » Encore une fois, je vais vous parler de la prochaine génération africaine. Devinez qui va être là, pour s'assurer que tout cela se réalise ? C'est l'homme qui est actuellement assis devant vous (parlant de Lee) ! C'est son choix, et il est prêt. Il aura la peau noire, mais ce ne sera pas sa première incarnation, avec cette couleur de peau. Il va être là où il doit être.

Ce n'est qu'une question de temps. Il sera là, prêt à jouer son rôle, et il ne sera pas un channel. Il n'y a aucune façon de prouver ce que j'avance, n'est-ce pas ? Il ne saura pas qu'il a déjà été un channel, mais il saura exactement ce qu'il doit faire. C'est comme un prodige, sauf que c'est écrit dans son ADN, et c'est lui qui l'a écrit. Il ne sera pas seul, car il sera entouré de personnes qui lui étaient familières, dans sa vie actuelle. Qui sait, peut-être que le médecin sera là aussi (parlant du Dr Todd Ovokaitys). Du point de vue karmique, vous voyagez souvent ensemble. Cependant, mon partenaire a laissé tomber son karma. Que se passe-t-il, lorsqu'un Être Humain laisse tomber son karma ? La réponse est que, c'est le libre arbitre et le contrôle qui déterminent où, quand et comment sera la prochaine réincarnation. Il arrivera, fin prêt à jouer son rôle de bienveillance, sur un continent unifié.


D'ici là, ce continent sera guéri, mûr et prêt à développer l'un des continents le plus abondant et plein de richesses premières que cette planète ait jamais vu... Sans avoir à vivre une histoire démocratique. Ce peuple n'aura pas besoin de tout désapprendre, de faire "maison nette", avant de commencer à utiliser le meilleur de tous les systèmes, sans perdre de temps dans la déprogrammation. L'Afrique deviendra l'un des continents le plus abondant de la planète Terre. Soit dit en passant : « Ce continent aura sa propre devise monétaire qui sera mondialement reconnue, comme l'euro. » (Sourire de Kryeon.)


Certains disent : « Eh bien, que dire de la Chine ? C'est la plus grande population de la Terre. Regardez ce qu'ils ont fait. » Donc, je répète, regardez ce qu'ils ont à désapprendre. Ils doivent réécrire des milliers d'années de culture, afin de changer, d'en arriver au point zéro, avant de repartir sur un nouveau cheminement. L'Afrique aura seulement l'histoire que vous voyez aujourd'hui. Les maladies, les dictateurs et la survie. Il ne sera pas nécessaire de faire de la déprogrammation des anciennes énergies, coutumes, croyances, etc. Tout sera déjà au point zéro, et la bienveillance sera là. Cette énergie bienveillante est actuellement sur votre planète, et elle fonctionne en synchronicité avec vous. Vous êtes-vous jamais demandé comment cette énergie a ainsi pu se développer ? C'est parce qu'elle vous aime et qu'elle a une attitude.


Le Grand Changement

Voici ce que vous devez savoir. Au sein de ce grand changement de conscience des Êtres Humains, vous commencez à recevoir le facteur quantique de la bienveillance - dans votre conscience humaine. C'est-à-dire que, la nature humaine est de plus en plus bienveillante. Cela signifie également que vous êtes maintenant capable d'interfacer avec un autre champ quantique... Un champ qui est situé autour de vous et qui est appelé "le champ de la Merkabah". La réalité est que, c'est le champ de votre propre aura, le champ de votre ADN. Cela va créer "une confluence d'interfaçage quantique". Si vous ne savez pas ce que cela veut dire en termes de physique, je vais vous le dire tout de suite : « Vous créez ce que vous pensez. »


Alors, chers Êtres Humains, quelle est la première chose que vous voulez créer ? Que diriez-vous de réécrire les potentiels de votre ADN... Les parties quantiques qui parlent à vos cellules souche et qui vous permettent de vivre plus longtemps ? Aimeriez-vous vivre encore cent ans ? Chaque fois où je pose cette question, les Êtres Humains me répondent d'une manière "usuelle", selon l'ancienne énergie 3-D, et je viens tout juste de l'entendre, ici-même : « Non merci ! Pas moi ! Je ne veux même pas y penser. Je ne veux pas vivre et souffrir la longue souffrance de la dégradation de mon corps physique, de mon "char bio", le naufrage et l'asservissement de la vieillesse. En outre, la Terre ne sera pas capable de nourrir toute cette population. »


Oh ! Voyez-vous à quel point vous êtes absorbés et hypnotisés par votre limitation 3-D ? Voyez-vous à quel point la réalité de QUI et de CE que vous êtes, est biaisée ou faussée par votre limitation 3-D, par votre partialité humaine ?


Les entités qui voient seulement en noir et blanc ont peur de la couleur [NDIT - Est-ce que le rêve en couleur est une utopie nuisible et néfaste ou une réalité ?] Alors, que faire de tout ceci ? Cela porte à confusion. Cela peut nous distraire ou nous égarer, car nous ne saurons même pas quoi faire - avec toutes ces informations. Nous pourrons même aller jusqu'à nous auto-détruire !


Et si... Seulement "si"... Votre sagesse prenait le pas ? Si vous commenciez par apprendre comment contrôler la population de votre planète Terre, et utiliser ses ressources d'une manière plus avisée ? [NDIT - J'ai le contrôle du nombre de personnes qui entrent chez moi, dans ma demeure, même si je suis peut-être un "demeuré", huummm, huummm.] Pourquoi ne pas cesser d'utiliser les ressources actuelles en commençant à utiliser la puissance des océans et la chaleur du sous-sol de votre planète, tel que nous vous l'avons suggéré et expliqué, au lieu des réacteurs nucléaires ? Pourquoi ne pas en arriver à reconnaître que les réacteurs nucléaires sont des machines à vapeur très dispendieuses et très dangereuses ? Pourtant, il y a beaucoup d'autres processus qui permettent de produire de la vapeur qui ne blessera aucun un animal, qui ne détruira aucune molécule d'air, etc. Ces processus sont là, devant vous, attendant d'être découverts. La bienveillance et la prise en charge des responsabilités des Êtres Humains permettraient à Gaia de soutenir la population. Quel concept ! Quelle est la deuxième chose que vous pourriez souhaiter changer ? Que diriez-vous de créer la paix sur la planète? Croyez-le ou non, c'est effectivement en cours et le bal est commencé depuis plus de 50 ans !


Changer ce qui est dans votre ADN

Les cellules-souche sont les seules choses à changer dans votre ADN. Qu'en est-il de vos engrammes émotionnels, cette énergie qui est active dans votre conscience ? Il y a des Êtres Humains qui ont besoin d'entendre ou de lire cela. Est-ce qu'il y a des personnes à qui vous n'avez pas pardonné certaines choses ? Est-ce qu'une personne a gravé quelque chose - dans votre mémoire - que vous ne pourrez jamais oublier, et que vous vous réveillez chaque matin en y pensant ? Je vous connais. Souvenez-vous... Imaginons qu'une cellule du cerveau se divise, voici ce qu'elle demande : « La même chose ou un changement ? » Avez-vous parlé de ce sujet à vos cellules ? Voulez-vous que ces choses restent fixées à tout jamais, dans votre vie ? Votre ADN est devenu plus bienveillant et pacifique. Donc, vous avez la capacité de changer ces choses. Même un événement qui vous a profondément marqué et blessé peut être réécrit dans un état d'équilibre et d'harmonie. Vous voyez ce que nous vous disons ? Vous avez le contrôle ! Est-ce que cela vous intéresse? Vous pouvez réécrire ces choses ou engrammes. C'est la puissance de l'Être Humain, dans cette nouvelle énergie.


Les âmes expérimentées

Les âmes expérimentées vont entrer plus rapidement dans cette nouvelle énergie. Vous êtes peut-être l'une de ces âmes ayant mérité et acquis de la sagesse sur cette planète, et vous commencez à changer. Les Êtres Humains qui font partie de votre environnement vont le voir dans vos actions et attitudes. Il y aura peut-être un changement dans votre nature humaine. Ils diront : « Tu as quelque chose que j'aimerais avoir ! » Que leur répondrez-vous ?

Vous n'aurez jamais besoin de leur donner un livre de Kryeon ! Vous n'aurez jamais à dire un mot au sujet de votre système de croyance, car ils regarderont vos actions et paroles avec les Êtres Humains. Ils verront votre amour inconditionnel envers des personnes qui sont apparemment peu aimables. Ils verront que vous vous souciez des personnes auxquelles vous n'aviez pas porté attention auparavant.

La nature humaine est de plus en plus bienveillante [NDIT - Ou de moins en moins "malveillante"]. Vous commencez peut-être à le constater, dans des secteurs où vous n'auriez jamais pensé voir une telle attitude. Les attitudes des politiciens vont commencer à changer. La façon dont vous faites des affaires commence à changer. Les relations personnelles deviennent plus paisibles et moins acerbes. Oh, chers Êtres Humains, il y en aura toujours qui sont déséquilibrés ! Il y aura toujours des choses que vous ne pouvez pas contrôler. Il y aura toujours le libre choix humain, et les prisons. Il y aura ceux qui s'incarnent sur la planète pour la première fois, et qui n'ont pas la moindre idée du fonctionnement des choses de la vie, sur Terre, et qui "semblent" toujours agir d'une manière inappropriée. Vous l'avez fait, lors de vos premières incarnations. Je parle d'un changement global de conscience qui se fera lentement. Cependant, les âmes expérimentées seront les premières à le constater, et ce sont elles qui vont finalement réaliser ce grand changement.

Il y a un lignage dans la salle. Il ne s'agit pas seulement de l'une de vos nombreuses vies mais plutôt de la sagesse qui vous amène à être ici ou en train de lire ces lignes. Les questions que vous posez au sujet de la conscience sociale et de la Terre sont empreintes de sagesse. Vous dites : « Quand allons-nous tirer les leçons ? » Eh bien, c'est commencé, mais vous devez voir les problèmes, avant de poser cette question, non ? Il y a une énorme masse de sagesse, assise ici - dans cette salle. La ressentez-vous ?

Donc, chers Êtres Humains, vous avez la possibilité de commencer à revenir à une énergie que vous pensiez avoir perdue. Une énergie où les êtres humains peuvent s'autoriser à vivre plus longtemps, sans détruire l'environnement. En outre, vous ne souffrirez pas de surpopulation, car vous serez en mesure de la gérer intelligemment et avec sagesse, au lieu d'adopter des lois désuètes et irrationnelles.


Un beau jour, vous rencontrerez des semences d'étoiles... Vos soeurs et frères de la famille des Pléiades. En fait, cette famille est ici - en ce moment - puisqu'elle est dans le domaine quantique. Vous avez des ancêtres Pléiadiens qui vivent très longtemps - dans une planète [in a planet] - car ils ont franchi l'étape qui est actuellement devant vous. Ils ont développé le facteur quantique. Ils ont également développé la bienveillance et l'énergie quantique. Voilà pourquoi ils peuvent venir ici instantanément, sans jamais déranger ou faire de l'ingérence dans votre libre choix. C'est aussi la raison pour laquelle ils n'atterrissent pas sur votre planète, afin de vous dire : « Allô ! » Au lieu de cela, ils s'assoient en coulisse et célèbrent ce que vous avez accompli. Ils attendent, avec vous, pour célébrer le solstice de décembre 2012... Le point situé à mi chemin de ce changement de 36 ans dans lequel vous êtes engagés.

Avant de terminer, chers Êtres Humains, nous allons à nouveau vous dire que c'est un processus lent. Nous l'avons vu auparavant. Il arrive à travers les générations, à travers les enfants des enfants des enfants. Ce n'est pas quelque chose que vous allez voir aussi rapidement que la lumière d'une ampoule de flash. Il peut y avoir certaines choses qui vont faire marche arrière pendant un moment, avant de repartir vers l'avant. Toutefois, si vous regardez ensemble, ce sera comme la basse vitesse d'un navire dont le gouvernail est tenu par la sagesse. Ce navire se dirige lentement, mais sûrement, vers un temps où la haine sera une chose peu habituelle. Elle ne pourra plus se draper dans la culture ou la religion. [Fig. Se prévaloir avec affectation (de qqch). Se draper dans sa dignité.] C'est parce que l'énergie quantique est bienveillante, et les humains commencent à le voir.


Et voilà ! C'est la vérité de ce jour. C'est l'énergie de cette journée. Ce sont les potentiels que je vois, en ce moment, et c'est pourquoi nous vous apportons ce message. En partant d'ici ou en terminant cette lecture, vous aurez changé un peu. Vous en connaîtrez un peu plus, au sujet de qui vous êtes, de ce que vous avez accompli, et de ce qui est devant vous.


Je suis Kryeon, un amant de l'humanité.


Et c’est ainsi.

Kryeon

etoile7.gif

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site :
http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

etoile7.gif

L’histoire de l’ADN et du genre humain(c) KRYEON. Merci

etoile7.gif

222975-216631875030998-162306480463538-829757-2406789-n.jpg(c) Copyright : nom artiste inconnu. Merci

etoile7.gif

L’ADN est l’élément clé de votre identité à la fois physique et spirituelle. Le Soi supérieur y réside. Les annales akashiques, le plan directeur de tout ce que vous avez jamais été, s’y trouvent aussi. Vos incarnations, votre croissance spirituelle, vos talents accumulés au fil d’éons sont tous là. L’ADN contient aussi le karma avec lequel vous êtes venu et que bon nombre ont rejeté. Les annales de cette action éclairée s’y trouvent également. 

ADN

 

Vos antécédents spirituels sont dans l’ADN, inscrits dans les aspects quantiques. Quelques-uns conçoivent cela au point de savoir qu’ils ont été lémuriens. Si c’est votre impression, vous mesurez l’envergure de ce qui réside en vous. Voilà pourquoi nous abordons ces points. L’être humain l’admet difficilement, car ce qu’il croyait extérieur à lui-même est présent en lui. Cela correspond pourtant aux enseignements des maîtres et à ceux de Kryeon, puisque vous êtes chacun une parcelle du Créateur et que le processus de l’état de maître sont en vous.

 

La science de l’ADN Au cours des dernières années, la preuve scientifique de ce que nous sommes sur le point d’affirmer vous a été apportée. Nous y avons déjà fait allusion, mais aujourd’hui nous nous contenterons de parler franchement pour qu’aucun doute ne subsiste quant à ce qui déroute vos scientifiques : votre ADN renferme trois milliards de substances chimiques. Chaque molécule d’ADN, en forme de boucle, comporte plus de trois millions de substances chimiques. Ces molécules sont si petites qu’elles ne sont visibles qu’au microscope électronique.
  Comme je l’ai mentionné déjà, le Projet génome humain [PGH], une entreprise scientifique, a élucidé un mystère : seuls 3% de la chimie génétique exercent un effet tangible, soit les portions d’ADN encodées en protéines. À eux seuls, ces 3% produisent des milliers de gènes qui constituent le plan directeur de la vie que vous recherchiez. Toutefois, uniquement 3% produisent les gènes. Plus de 90% de la chimie de l’ADN observé demeurent ainsi un mystère, puisqu’ils semblent n’avoir aucune fonction évidente. Ces 90% de la chimie génétique ne comportent aucun système, aucune symétrie ou fonction biologique observable. Ils ne possèdent pas de codes chimiques, comme les parties encodées sous forme de protéines. Voilà pourquoi on a tendance à n’en tenir aucun compte – ils sont considérés comme superflus.

 

 

Un groupe d’anciens font une découverte sidérante : ils ont retrouvé, abandonné sur une plage par un voyageur dans le temps, un système stéréophonique sans fil. De petits haut-parleurs efficients diffusent les rythmes les plus incroyables, et les primitifs sont fascinés. Ils n’osent y toucher et restent donc là à savourer la musique, sans s’expliquer comment elle est produite ni quoi que ce soit sur l’équipement rutilant.
  Après quelques jours, ils se mettent à examiner plus à fond la magie apparente de l’appareil. Ils sont curieux, car la curiosité est le propre de l’humain. Ils l’analysent, le retournent dans tous les sens, sans oser le toucher, et finissent par annoncer qu’ils ont percé le mystère.
 

Ils voient la platine laser, les amplificateurs et les processeurs attachés aux haut-parleurs… une quantité d’équipement. L’audio provient toutefois des haut-parleurs ; les Anciens sont persuadés que ces derniers font tout le travail.
  La tribu s’assemble et ils annoncent leurs conclusions : des créatures évoluées venues de l’espace ont atterri et oubliés quelques pièces d’équipement. Les sages de la tribu ne peuvent s’expliquer le fonctionnement de divers composants, mais deux petits objets semblent responsables de la production de musique. Le reste de l’appareil demeure un mystère ; ce doit être simplement de l’espace superflu qui n’a rien à voir avec la musique. Cette parabole parle d’elle-même. Par ignorance, on écarte ce que l’on considère comme ne faisant pas partie du tout. Cette analogie a une connotation plus vaste que vous ne le croyez. La musique invisible n’est pas le produit que de cette incroyable technologie. Il y a aussi l’auteur et le compositeur, les techniciens qui l’ont enregistrée, et les ressources qui ont contribué à la mettre sur un lecteur CD. Il y a l’histoire de la musique, l’évolution des rythmes au fil des siècles. Le sable sous leurs yeux fourmille de secrets conceptuels, mais les Anciens n’aperçoivent que les haut-parleurs qui génèrent ce bruit.
  L’évolution et ce que vous nommez Mère Nature (Gaia) collaborent très efficacement en ce qui a trait à la biologie humaine et à la vie plus généralement. Qu’il s’agisse de déclencher la photosynthèse au moment opportun, ou de l’évolution du génome humain, le système rejette ce dont il n’a nul besoin. Les 90% de l’ADN qui demeurent inexpliqués ne sont pas superflus. Ce sont les processeurs et les instructions qui régissent les constituants que l’on a élucidés. Ils traitent la musique que jouent les 3%.
 

 

Je compte préciser de quoi il s’agit spécifiquement et je souhaite que vous réfléchissiez au sens de cette révélation pour vous. Quatre-vingt-dix pour cent de votre ADN constituent littéralement le plan directeur quantique de votre divinité. C’est le plan directeur de votre akash. Les annales de vos incarnations, de vos accomplissements, de votre croissance, de vos épiphanies et de vos échecs. Pour ceux qui, parmi vous, se disent Lémuriens, cela représente une foule d’expériences sur la planète, depuis les tout premiers débuts. Nous en parlerons ici.
  Ce qui appartient à l’état multidimensionnel n’est pas logique dans la tridimensionnalité. La physique quantique n’a que peu de sens pour le penseur linéaire que vous êtes. Voilà pourquoi, en fonction de votre a priori, votre réalité se fonde sur seulement quelques-unes des dimensions qu’abrite l’univers. Jusqu’à ce que le reste du tableau se révèle, vraisemblablement grâce à vos recherches scientifiques, vous ne percevez que cette réalité circonscrite où vous vous trouvez. Tout ce qui se situe hors de cette réalité tridimensionnelle demeurera un mystère, apparemment aléatoire et chaotique, plutôt que logique et systématique.

 

L’ADN porte en lui votre plan directeur spirituel ainsi que l’ensemble des instructions régissant votre identité. Tout cela réside dans les 90% qui sont multidimensionnels.
  De ce fait, la discussion sur l’ADN concerne votre création, vos annales akashiques, votre Soi supérieur et votre lignée spirituelle. Voilà pourquoi nous nous concentrons sur celui-ci. La conscience humaine, réalité tridimensionnelle Le moment est venu d’établir des liens et d’apercevoir l’ensemble du tableau : ces 90% de l’ADN comporte la conscience humaine. Celle-ci ne peut se mesurer en codes et en gènes. Elle se situe hors de la portée de la chimie ; la science persiste à la considérer comme le résultat inexplicable d’opérations biologiques. Encore une fois, on ne comprend pas ce qui engendre l’être humain intégral. La conscience humaine présente une aptitude à parler à l’ADN, à s’en rendre maître, à travailler sur celui-ci et à devenir une partie de lui. Voilà ce que nous enseignons depuis les tout premiers débuts.

 

Ainsi, l’un des secrets les mieux gardés de votre réalité, c’est votre capacité à être aux commandes de votre corps et de ses opérations élémentaires.
  Néanmoins, selon les nouvelles théories scientifiques, quelques-uns des processus sur terre sont sous l’influence de la pensée humaine. Vous pigez ? Les 90% de votre ADN sont plus vastes que votre biologie personnelle.
  Voici l’une des premières choses que je vous ai dites : la conscience fait bouger la Terre. Elle est responsable de la vibration ici-bas ; vous avez toujours été capable de transformer ce que vous estimiez n’avoir aucun rapport avec vous – le cours des événements. Saisir cette vérité vous permettra de constater que Gaia réagit à vous.
  C’est donc ainsi que cela fonctionne, formulé en termes clairs. Grâce au Projet génome humain et à la découverte que 90% de l’ADN semble n’avoir aucune fonction, nous nous permettons de préciser ce qu’il fait. La science sera en mesure de le déterminer un jour. L’indice : lorsque les scientifiques envisageront ces 90% comme des engrammes non codés, ils comprendront que pour l’essentiel l’ADN est constitué de modificateurs de signaux qui agissent sur les 3%, soit sur le régisseur des processus biologiques.

 

L’énigme de la faiblesse du corps humain Il y a un mois, nous avons abordé cette question : vous vous situez au sommet de la chaîne évolutionnaire génétique et votre organisme est fragile, beaucoup plus fragile que l’on s’y attendrait. Faisons un retour en arrière.
  Votre structure cellulaire ne correspond pas à celle que l’on vous a accordée à l’origine. Au lieu d’évoluer, la portion quantique de votre ADN a dégénéré en raison de votre conscience (le gestionnaire de votre réalité). Pour tout dire, votre système immunitaire n’est pas très efficace. Bon nombre des principales maladies et des virus en font fi, tout simplement. L’aviez-vous remarqué ? Vous n’arrivez même pas à guérir un rhume.
  Cela pose problème, diriez-vous, et vous auriez raison, car les 90% d’ADN censés être quantiques ne travaillent qu’à 30%. Nous vous avons transmis cette information il y a quelques temps, mais je la répète aux fins de cette leçon pour que sa logique soit succincte.
  En bref, voici : quel sentiment vous habite lorsque vous apprenez qu’un cancer mine peut-être votre organisme sans que ce dernier vous en avise ? Celui de devoir consulter un oncologue et de faire des analyses pour découvrir ce que fabrique votre corps. Quel genre de système est-ce là ? À l’évidence, les procédures d’autodiagnostic intégrées à l’être humain ne marchent pas très bien.

 

Le cancer est le résultat d’une incompatibilité entre l’organisme et l’alimentation moderne. Cette incompatibilité suscite des signaux qui ne sont pas en accord avec l’opération prévue du corps – une mitose équilibrée des cellules conforme à la chimie des aliments que le corps ingère. Au contraire, l’organisme produit des croissances anormales, des tumeurs qui, tôt ou tard, le détruiront.
  Le cancer n’est pas causé par un virus ; il n’est pas contagieux. C’est plutôt un déséquilibre, une allergie à la société moderne. Le système immunitaire n’intervient aucunement, puisque le cancer apparaît aux mécanismes de défense comme des cellules normales se comportant comme prévu, ce qui n’est pas le cas, car ces cellules sont cancéreuses. Elles ont toutefois appris à se dissimuler au sein de la structure cellulaire.
  Une conscience quantique engendrerait un système intuitif qui avertirait le corps de la présence de déséquilibres. Résultat ? Vous sauriez immédiatement qu’il y a un problème. Cependant vous demeurez dans l’ignorance, parce que ce système ne fonctionne pas comme il est censé le faire.
 

 

Si l’ADN quantique se comportait comme il le doit, l’espérance de vie serait beaucoup plus importante. Il veut continuer à vivre ! Il s’agit d’un instinct de survie élémentaire, et l’organisme est capable, grâce à l’intuition, de gérer intelligemment la division des cellules. En l’absence de ce perfectionnement quantique, l’horloge biologique du corps se contente de compter les jours et de s’accorder aux cycles lunaires. Il ne sait pas comment faire mieux. Il n’opère pas suivant le plan originel.
  Quelques-uns des Anciens vécurent des existences deux ou trois fois plus longues que la vôtre. Tout dépendait de la région qu’ils habitaient et de la quantité de l’état quantique perdue.

 

Sachez ceci : les procédés de prolongation de la vie humaine éventuellement opérants auront un dénominateur commun : l’information accrue sommant l’ADN de revenir à un état plus multidimensionnel. Vous appelez cela « activer l’ADN ».
  Une conscience quantique en est une qui fait un avec tout et qui sait dans l’absolu si les cellules sont détraquées et si une tumeur maligne met en péril votre vie. Votre système immunitaire ne vous avertit cependant jamais. Quelque chose s’est cassé, et parce que vous avez grandi dans votre réalité, le sens de mes propos vous échappe.
  Permettez-moi d’emprunter la métaphore suivante pour mieux vous faire comprendre : si vous restez suspendu à l’envers assez longtemps, votre corps se rebellera bientôt à l’idée de marcher. Puis, un beau jour, tout le monde se tiendra sur la tête et mourra de faim, ayant oublié comment marcher, et la rumeur se répandra voulant que la marche ait été une faculté des maîtres. De ce fait, personne ne sait plus marcher. Voilà simplement comment la réalité perceptuelle s’élabore au fil du temps, et c’est ce que nous réfutons quotidiennement au sein de cette énergie nouvelle.
 

Si vous scindez des nerfs dans l’épine dorsale, des neurotransmetteurs se précipitent vers cette région du corps pour les empêcher de se ressouder. Le saviez-vous ? Les scientifiques sont au courant du phénomène, ils ont même un nom pour le désigner. Ce phénomène va à l’encontre de ce que vous espérez et semble s’opposer à la logique du fonctionnement normal de l’organisme. Quelque chose ne va pas.
  Les étoiles de mer peuvent faire repousser un de leurs bras, mais pas vous. Que ressentez-vous par rapport à cela, installés comme vous l’êtes au sommet de la chaîne évolutionnaire ? Tout cela parce que le plan directeur qui a produit les gènes ne fonctionne pas comme il était censé le faire.
  Autrefois, pourtant, il le faisait…

 

Revenons aux tout premiers débuts.
À la création de votre nature quantique, au créateur en vous. Le voici exposé pour que chacun le voie, l’entende ; toutes ses propriétés seront expliquées en termes clairs. Il y a cent mille ans, la Terre abritait près de dix-sept types d’êtres humains en développement. La nature exige la diversité chez les animaux et les mammifères pour assurer leur survie. Il y avait donc des dizaines d’espèces de singes et une considérable diversité d’autres espèces animales ; et la diversification des types humains augmentait aussi. Mais aujourd’hui, vous remarquerez qu’il n’existe qu’un type d’humain, bien qu’il y ait différentes couleurs de peau et que les traits du visage varient. Le genre humain ne présente pas les différences typiques que l’on voit dans la nature. Il n’existe pas d’espèces humaines avec une queue et d’autres sans queue ; il n’y a pas d’humains minuscules et poilus sur un continent à côté d’un autre continent peuplés de géants tachetés. Quelque chose s’est passé.
  Remontez à 100 000 ans. Le fait est documenté scientifiquement : les chercheurs viennent de découvrir cette anomalie au cours de la dernière décennie. Ils constatent le même phénomène. Il y a cent mille ans, un événement qui va à l’encontre de l’évolution des espèces s’est produit pour engendrer un seul type d’humain.
 

 

Soyez prêts, car quelques-uns parmi les auditeurs et les lecteurs n’apprécieront pas ce qui suit. C’était l’enseignement dispensé par mon partenaire aujourd’hui ; je ne vais pas le répéter. Écoutez : quelque chose de tout à fait merveilleux s’est produit ! Un événement délibéré est survenu, vous l’attendiez avec moi, lorsque vous étiez en train de créer la planète, chers amis. Vous étiez à mes côtés, regardant ce joli globe bleu se refroidir et vous saviez ce qui allait arriver. Un plan divin était à l’œuvre. 
 

 

Dans votre galaxie, la Voie lactée, se trouve un groupe de sept étoiles, les Sept Sœurs, et des planètes orbitent autour de l’une d’elles. Vous avez baptisé cette constellation les Pléiades et nommé ses habitants les pléiadiens. Ce sont ces derniers qui sont venus sur la Terre il y a cent mille ans ; il ne leur a pas fallu très longtemps pour effectuer le voyage.
  Cette race d’humanoïde est semi-quantique, tout comme vous. Autrement dit, leur conscience marie le tridimensionnel et le quantique. Le temps n’existe pas pour eux, non plus que l’espace et la distance. Par un acte de volonté, ils sont apparus en votre monde. C’est une race avancée et spirituelle. Vous n’y comprendrez rien, puisque cela ne fait pas partie du système religieux que vous croyez réel. Contentons-nous de dire que leur spiritualité est mature, sublime et parfaitement appropriée. Ils sont arrivés à point, intentionnellement, et au moment opportun.
  Ils sont venus ensemencer de l’ADN quantique divin dans l’une des dix-sept espèces d’humains en développement sur terre. Ils sont restés aussi longtemps que nécessaire.

 

Vous devez savoir qu’il leur a fallu plus de cent mille ans. Les autres espèces disparurent peu à peu, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une seule, celle qui portait les semences du Créateur. C’est celle-là qui survit à ce jour.
  C’est l’histoire de la Création originelle que l’Esprit vous a servie délibérément. L’époque était bénie, et j’aimerais vous dire, à vous les âmes ici présentes, que longtemps avant la Lémurie vous connaissiez la valeur de ce scénario. Vous le sentiez, vous le saviez intuitivement, car vous partagiez des liens familiaux étroits avec ces êtres d’une autre constellation qui vous ont accordé ce don formidable.
  Vos frères et sœurs pléiadiens vous ressemblent. Ils n’ont pas une peau de crocodile ni des membres étranges, des yeux globuleux ou d’immenses têtes. Ils n’ont aucun motif ultérieur et ne contrôlent pas la pensée des gens. Ils sont beaucoup plus grands que vous, mais ils vous ressemblent. Un jour, ils viendront.

 

Lorsque le moment sera opportun et approprié, ils se révéleront à vous. Vous ne verrez pas ce jour de votre vivant, car ils attendent une vibration spécifique sur terre. Mais lors de leur venue, d’autres les verront descendre de leurs vaisseaux, et ils auront la même tête qu’eux ! Ils sauront alors que mes paroles sont vraies, car les Pléiadiens surveillent tandis que je transmets ce message et sourient à l’opportunité de le livrer à ceux qui ont besoin de l’entendre ainsi.
  Écoutez-moi bien : il n’y a aucune conspiration. Personne n’a jamais rien fait à la Terre ni à l’humanité que vous n’aviez pas planifié. Personne n’exerce un contrôle sur vous et rien n’est dissimulé. Délibérément, intentionnellement, l’Esprit a consenti, par invitation, à ce que les Pléiadiens viennent ici pour vous accorder ce don.

 

La seule planète où prévaut le libre arbitre est passée des Pléiades à votre système solaire, puis à la Terre. Des créatures biologiques ont graduellement acquis un ADN quantique et la spiritualité a vu le jour. Rien ne se déroule rapidement avec Dieu, l’avez-vous remarqué ? Dieu est lenteur et la Terre est patiente. Les humains néanmoins n’apprécient pas trop la lenteur. Ils veulent que les phénomènes spirituels surviennent rapidement ; la mythologie en témoigne.
  Cette information est controversée ; les auditeurs et lecteurs n’ont pas à y accorder foi. Elle n’est pas indispensable au rayonnement de votre lumière sur terre. Si elle n’a pas la consonance de la vérité pour votre âme, alors laissez-là de côté. Sachez toutefois que Dieu réside en vous. Vous n’avez pas forcément à savoir comment, mais à ressentir le Créateur à l’œuvre dans votre ADN.
  La controverse fera rage et il ne faut pas l’imposer à qui que se soit. Il ne s’agit pas de prosélytisme ici ; nous ne cherchons qu’à vous faire savoir l’ensemble du tableau. C’est toutefois l’origine de votre semence biologique ; je vous ai révélé la vérité.
  Étrangement, quelques-uns persistent à croire à la légende voulant que Dieu ait achevé la Terre en sept jours et formulé un système religieux complet en ce bref laps de temps. Ils refusent de concevoir que l’invraisemblable histoire d’extraterrestres venus sur terre ait quoi que ce soit à voir avec Dieu ou avec la nature spirituelle d’un être humain.

 

Comme l’affirme mon partenaire : « Ils préfèrent leur histoire de serpent qui parle. » Qu’ils la gardent ainsi, car l’histoire cachée ne doit pas interférer avec l’humain et sa foi ni empêcher celui-ci de croire. La Lémurie Peu à peu, la Lémurie, une première civilisation d’envergure, vit le jour. Sachez ceci : ce n’était pas une civilisation évoluée telle que vous le concevez. Elle était toutefois en possession de quelque chose que vous devez connaître. Leur ADN multidimensionnel était à 90%, pas à 30% comme le vôtre. Toutes les propriétés quantiques de leur ADN étaient activées, car c’était le legs des Pléiadiens. La Lémurie est la civilisation la plus ancienne de la Terre, celle qui survécut le plus longtemps et ne connut jamais la guerre.
 

 

Cette civilisation fut anéantie uniquement en raison de la montée des océans. J’ai décrit cela auparavant. Ces gens ont donc adopté une existence de marins et se sont dispersés aux quatre coins de la Terre. Curieusement, certains ont réussi à atteindre des continents lointains ; les archéologues considèrent que c’est de là qu’ils tirent leurs origines, pas d’une terre lointaine immergée.
  Les Lémuriens représentent la société originelle sur la planète. Ils s’établirent là où les pléiadiens avaient d’abord atterri, soit au sommet de la plus haute montagne sur terre – mesurée de la base au pinacle. C’est aujourd’hui la plus grande des îles de l’archipel d’Hawaï, où les « canoës » lémuriens sont ensevelis. Les Anciens d’Hawaï vous diront que les Pléiadiens sont venus sur leurs îles, car c’est ainsi que l’humanité est née selon leur mythologie. Ils se sont disséminés en plusieurs autres endroits, mais aucune de ces sociétés n’est parvenue à la magnificence de la Lémurie.
 

 

Les Lémuriens entrevoyaient la vie sous un jour quantique et ils savaient tout au sujet du système solaire, par leur ADN. Un ADN multidimensionnel, opérant à 90%, génère une conscience qui ne fait qu’un avec l’univers. L’une de vos croyances les plus anciennes préconise de devenir un avec tout. Ce n’est pas fortuit. Nous y reviendrons dans un instant.
  Les derniers vestiges de la Lémurie sont disparus, engloutis il y a fort longtemps. Impossible d’obtenir la preuve de leur existence, car les forces de la nature les ont ensevelis complètement ; on ne peut les déceler qu’en ces régions où était sise la Lémurie et qui n’ont pas été immergées. Et si quelqu’un parmi vous s’y rend avec une intention pure, les ancêtres l’accueilleront à bras ouverts.
 

 

Voici un conseil sur l’histoire : ne vous concentrez pas trop sur l’Atlantide. Ce continent a existé beaucoup plus tard ; il y en avait trois en réalité, et la confusion règne quant à déterminer ce qui s’y trouvait et la nature des événements. Lequel souhaitez-vous aborder ? L’Atlantide n’a pas joué le rôle que les tenants de la métaphysique ou des enseignements ésotériques veulent lui attribuer. Ce fut un rôle capital, il va sans dire, mais l’un de ces continents n’est pas du tout archaïque. Il est récent, à proximité des îles grecques ; l’histoire grecque récente en fait même état. Les humains portent un intérêt marqué aux civilisations qui connaissent un déclin rapide. Ce genre de phénomène a donné lieu aux légendes qui soutiennent que l’Atlantide fut l’une des civilisations les plus avancées, ce qui est faux. C’était la Lémurie, mais en conscience seulement.
  Cette dernière n’était pas technologiquement avancée, car elle n’avait accompli aucun exploit technique. Ces êtres savaient pourtant comment guérir à l’aide du magnétisme. Cette faculté résidait dans leur ADN. L’information était intuitive. L’ADN multidimensionnel génère une information intuitive de qualité. Puisque les Lémuriens ne faisaient qu’un avec l’univers, ils connaissaient tout de l’ADN.

Pas vous ? (Kryeon sourit.) Ils en connaissaient même la forme. Tout cela, sans l’aide d’un microscope. Voilà le miracle de l’ADN quantique.

 

Les Anciens savaient ! Les Lémuriens étaient en possession de vastes connaissances en raison de l’ADN multidimensionnel que les Pléiadiens leur avaient légué. Ils savaient tout du système solaire et de la galaxie en général. Ils observaient les étoiles et comprenaient ce qui s’y trouvait. Grâce à ce savoir, leur société était de toute évidence évoluée, mais dépourvue des avancées technologiques dont vous bénéficiez.
  Des millénaires après la disparition de la Lémrurie, des preuves solides témoignaient que les Anciens étaient toujours en possession de ces connaissances. La version actuelle de l’histoire de l’humanité n’accorde aucune valeur aux trente mille ans d’évolution de la Lémurie. Elle ne remonte qu’à dix mille ans à peine. Cette version historique changera toutefois avec le temps, lors de découvertes.
  Néanmoins, vos annales historiques ne remontent qu’à quatre mille ans ou cinq mille ans, mais les gens de ces époques détenaient encore des connaissances sur les étoiles allant bien au-delà de ce que vous imaginez.

 

La plupart des civilisations archaïques étaient renseignées sur l’alignement galactique de 2012. Nous avons souligné que cet alignement est déjà en cours. Pour vous, la date est fixée en 2012, alors que nous situons cela en 1998. Faites les calculs avec vos ordinateurs et télescopes, et vous verrez que 2012 n’est qu’une estimation grossière fondée sur des civilisations dépourvues de technologies. Cela dit, vous constaterez que vous êtes au cœur de l’alignement galactique en ce moment précis.
  Cet alignement consiste en un cycle de 26 000 ans que les Anciens connaissaient. Comment est-ce possible ? Car si on remonte le cours de l’histoire à quelques siècles seulement, on constate que la science moderne a perdu tout ce savoir.

 

À ses yeux, la Terre était plate, le Soleil orbitait autour de celle-ci et presque toute connaissance intuitive sur le corps avait disparu.
  L’ADN des Anciens opérait de manière multidimensionnelle, un héritage des prédécesseurs lémuriens, et ces Anciens ne possédaient ni télescopes ni ordinateurs. Ils savaient pourtant. Ils connaissaient le système solaire, les équinoxes, les éclipses et les mouvements planétaires. Ils savaient même que votre système solaire fait partie d’un groupe plus vaste, la galaxie. Je vous le demande donc : que s’est-il passé ? À l’évidence, vous avez régressé très sérieusement, et ce, depuis peu de temps.
 

 

Lorsque nous nous exprimons ainsi, il y a toujours quelques individus qui préfèrent croire qu’une force extérieure à l’humanité est responsable de la disparition de votre savoir et vous a tous laissés dans cette ignorance. Ce sont d’ailleurs les mêmes qui nient être en mesure de maîtriser la vibration de la Terre. L’Esprit respecte le libre arbitre, et la raison de votre présence ici, c’est de voir où ira la planète suivant ce que fera l’humanité. La division de la Lémurie et la fragmentation de la société humaine furent à l’origine de ce qu’à perdu le conscience collective. Tant que les sociétés possédaient une communauté quantique, leurs connaissances concordaient.

 

Au fil du temps, ces sociétés se sont éloignées et les savoirs les plus intuitifs, admis depuis des siècles, se sont tout simplement éteints. Si vous en doutez, alors comment expliquer que les Anciens savaient ce que seule l’astronomie contemporaine vient de découvrir récemment ?
  C’est ainsi que l’ADN qui opérait à 90% a réduit son fonctionnement à 30%. Et voilà ce que vous avez aujourd’hui. Vous êtes littéralement repartis à zéro. Vous avez perdu la connaissance intuitive et quantique, ce discernement, cette compréhension absolue de l’origine de votre semence, du fonctionnement du corps et de l’expérience pléiadienne.
 

 

Les humains ont oublié l’astronomie la plus élémentaire ; ils ne croyaient même pas que la planète était ronde. Toutes ces intuitions merveilleuses sur le fonctionnement de l’univers et de l’ADN furent oubliées. Seuls les gardiens de la sagesse les avaient préservées. Vous êtes au seuil d’une transition et vous repartez de là où vous vous trouvez actuellement. Je vais maintenant vous expliquer ce qui est différent aujourd’hui, et sur ce nous conclurons.

 

La grande transition L’ascendance et l’histoire de l’ADN remontent à une création précieuse, tout à fait appropriée, nantie de l’intégralité des royaumes angéliques et ointe d’une mission sacrée. À cause du libre arbitre, tout cela s’est détérioré, car les humains ont accepté un état de conscience inférieur. Les légendes évoquent le déclin tragique de l’humanité. Pourtant, aucun démon n’y a contribué ; ce n’est que le choix consenti par l’humanité.
  Vous êtes au cœur d’une transition que vous avez baptisée nouvel âge ; ce dernier n’est toutefois pas nouveau. C’est plutôt un rappel du savoir millénaire et des traditions de la Lémurie. Dès lors, il s’agit d’un retour à l’état lémurien et il est grand temps ! Voilà ce que vous nommez énergie nouvelle ; la transition est imminente et elle offre des dons permettant une élévation lente et délibérée de la conscience sur cette planète. Nous l’avons toutefois mentionné, tout doit commencer par votre ADN.
 

 

Cher humain, entendez-moi : voici la clé qui explique essentiellement votre venue ici. C’est ce que nous enseignons aujourd’hui : l’ADN, cet aspect multidimensionnel et sacré en vous, est prêt pour les améliorations que lui apportera votre intention pure.
Tout ce que Kryeon vous a offert en termes de services magnétiques visait à servir la planète de manière que le magnétisme change et communique avec votre ADN. Cette communication nouvelle est le produit de la Convergence harmonique de 1987 et de l’arrivée d’une nouvelle énergie de Gaia induite par l’alignement galactique. Le retour à un état mérité est désormais possible – un état de conscience lémurien, un état où la guerre n’est pas une option viable et où la santé est une question d’intuition. Les Mayas l’avaient prédit. C’est la vibration la plus élevée que Gaia ait jamais vue ; vous êtes à l’aube de tout cela. Voilà l’information qu’ils détenaient au sujet de 2012 ; rares sont ceux qui l’enseignent ainsi.
 

 

Amenez la conscience humaine à la hauteur de cette vibration et votre ADN sera plus efficace. Il redeviendra multidimensionnel. Le phénomène sera apparent sous plusieurs formes ; nous l’avons déjà décrit. Cherchez les signes indiquant que l’humanité évolue. Cette évolution s’amorce avec ceux que vous appelez les enfants indigo. Ces enfants de la conscience nouvelle sont très différents, ne l’avez-vous pas remarqué ? Tout dépend de la quantité d’ADN quantique dont ils font usage par rapport à votre tendance linéaire. L’affrontement entre le quantique et le linéaire commence à peine. Si vous croyez qu’il y a aujourd’hui des problèmes avec les enfants nouveaux, attendez de voir qu’ils aient eux-mêmes des enfants ! L’être humain se métamorphose.
  Au cœur de ce « nouvel âge », vous réveillez peu à peu une énergie originelle conçue pour l’époque actuelle. Le temps est venu de revenir à l’état quantique, à l’état spirituel que vous ont apporté les Pléiadiens. Et tout débute dès maintenant.
 

 

À l’heure actuelle, un combat fait rage entre l’énergie ancienne et l’énergie nouvelle, et cette dernière l’emporte. Ne vous méprenez pas : l’ancienne énergie subsistera encore un moment. Elle continuera à créer des ennuis que vous considérez comme problématiques, mais il s’agira en réalité d’un nettoyage quantique. En mettant de l’ordre dans votre économie – et ce n’est pas terminé –, vous verrez se dessiner un nouveau paradigme sur la façon d’être, de structurer, mais du temps sera nécessaire.
  Ne craignez pas les effets de ce paradigme, car il apparaîtra tel que vous l’aviez prévu : comme l’une des énergies les plus puissantes sur terre, et il sera parfaitement intègre. Ce sera potentiellement le nouveau paradigme correspondant au nouvel âge. Attendez-vous à cela. Et les adultes indigo vous aideront à le développer. De nouveaux concepts prévaudront sur la pensée existante et révolutionneront la manière de vivre ici-bas.
 

 

Tout cela fait partie de l’évolution de la conscience humaine que vous pouvez apercevoir dans votre ADN. « Kryeon, les scientifiques pourront-ils l’observer au microscope ? » Non. En dépit de ce que l’on vous a raconté, ils ne remarqueront aucun changement dans l’ADN. Les microscopes actuels sont tridimensionnels. Je dis donc aux scientifiques : lorsque vous développerez une lentille quantique, vous serez en mesure de le constater, car vous observerez alors la chimie dans les régions aléatoires qui constituent 90% de l’ADN. Celles-ci brilleront sous l’influence de l’état quantique, et vous saurez alors que j’avais raison. Elles changeront ensuite de couleur en raison des activations que vous suscitez ; vous pourrez également les mesurer et les voir. Pour l’instant, cependant, vous ne possédez pas de lentille quantique. Il n’existe aucun appareil susceptible de mesurer le quantum de l’univers ; vous vous approchez toutefois. Et une fois que vous l’aurez en main, vous ferez une première découverte dans votre biologie. Voici un indice. Persistez à analyser les objets dans leur état intriqué, car c’est le début d’un véritable état quantique susceptible d’être modifié par une technologie tridimensionnelle.
  Voilà les renseignements que nous souhaitons vous apporter aujourd’hui ; notre enseignement s’achève ici. Tout au long de celui-ci, nous vous avons étreints. Pourquoi vous transmettre ces éléments ? Pourquoi cela nous tient-il à cœur ? Parce qu’en tant que famille, vous découvrez un formidable secret : votre âme primordiale est liée à l’univers et votre Soi supérieur est de nature angélique et éternelle.

 

L’humanité parachève un cycle. Très lentement, et au cours des trois prochaines incarnations, vous façonnerez peut-être une Terre nouvelle. Ce sont les potentiels dont nous avons informés il y a environ vingt ans.
  Vous n’auriez pas raté cela, chers humains. Vous parcourez d’ailleurs ces lignes pour cette raison. Vous faites partie de la solution pour amenez la paix sur terre. Je vous connais. Au cours des années à venir, un certain pourcentage des lecteurs et des auditeurs viendront me voir. Une transition qui ne vous est pas inconnue surviendra. C’est une transition de vie appropriée et magnifique. En tant que vieille âme, vous l’avez accomplie à maintes reprises. Après cette transition, vous serez de retour sur terre et vous reviendrez encore une fois, car vous avez passé des éons à œuvrer en ce monde et vous ne voulez pas rater cela.
  C’est la transition à laquelle vous aspiriez, que vous attendiez et que vous avez sollicitée.

 

Plusieurs personnes ici présentes vivront leur existence jusqu’à son terme, mais elles seront de retour avec une efficacité génétique supérieure à celle de leur vie passée. Nous le répétons : si vous choisissez d’être témoins de l’évolution humaine, surveillez ces enfants indigo. Ils évolueront en un groupe encore plus contrariant qu’il ne l’est maintenant. Et certains parmi vous deviendront des enfants indigo à leur retour. (Sourire de Kryeon)
 

Et il en est ainsi.

 

etoile7.gif

 

LE DEVA DE L'EAU 

(c) Copyright : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - Du CONCILE DES 24 VIEILLARDS,

reçu par KARTIKEYAÏ Chrystal le 17 janvier 2011

etoile7.gif

0-40d8e-58a52370-xl.jpg

(c) Copyright : peinture de Josephine Wall. Merci

etoile7.gif

Soyez les Bienvenus au Concile des 24 Vieillards, les 24 émanations des 24 Maîtres, Représentants de la voix d’Or Ma Ka Or.

L’année s’est achevée en fermant une porte définitive sur le nettoyage le plus difficile que vous ayez connu dans votre période de temps où beaucoup de nœuds karmiques se sont défaits où beaucoup de lumière s’est ajustée dans vos cellules et vos corps subliminaux, déroutant certains dans le processus de la vie elle-même. Ces ajustements étaient nécessaires afin de recevoir beaucoup plus de Lumière en vous-mêmes et vos cellules, ajustant sans cesse vos roues des chakras. Ces roues tourneront beaucoup plus vite et ajusteront votre ADN. La fusion de tous vos atomes se réalise. Des millions de particules de lumière tourbillonnent sur elles-mêmes dans le corps que vous appelez subliminal.

La planète Or Ma Ka Or atteint aussi cette vitesse de la lumière dans son cœur lui-même et sa rotation s’accélère et s’accélère. Elle prépare un saut quantique à une période de votre temps que vous appelez Wesak. Elle se prépare maintenant à un des plus grands changements qu’elle n’a connu depuis bien des millions d’années. Revenir à l’état primordial demande beaucoup de changements.

Beaucoup de portes se sont ouvertes en l’année 2010, préparant ainsi cet avènement du saut quantique qui stationnera votre terre elle-même à un point différent dans l’espace ; s’alignant ainsi sur d’autres systèmes, différemment. Cette avènement triangulaire est très important. Nous les Pléiadiens préparons aussi cet avènement ; cette porte de temps qui se prépare à l’ouverture exceptionnelle de Wesak.

Le Concile des 24 émanations que vous appelez aussi, Maîtres de Shamballa, sont réunis maintenant à l’avènement de cette Grande Fête de Shamballa avec la fusion d’autres galaxies. Cette Grande Fête de Shamballa se réalise toutes les années mais celle-ci va se réaliser différemment avec d’autres galaxies ; elle se réalise tous les 1000 ans tel un Grand Concile de l’Univers avec les plus Grands Maîtres d’autres systèmes solaires. Ils se réunissent afin de réaliser la finalisation de votre période pour fermer une porte et en ouvrir une autre pour 1000 ans. Vous l’appelez l’Ascension également.

Voici un de ces Maîtres que vous connaissez sous le nom d’El Morya, accompagné de l’Archange Amaël. Nous sommes heureux d’être présents à ce Concile des Grands Univers. La Voix de votre Système solaire qui est représentée par votre Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or est en ce moment en finalité pour réaliser son Ascension. Nous ajustons encore certains points, certains vortex placés sur votre planète. Ces vortex s’ajustent ; ces piliers de lumière s’ajustent encore dans leur intensité ; ces Grands Piliers formant des triangles d’or, tournent plus fortement en intensité de lumière, soutenant ainsi le noyau central, le Cœur même de la Terre.

Les 10 Temples de votre Système solaire nourrissent ce Noyau, ces Piliers par leurs flammes et leurs plus Grands Cristaux à travers votre planète de la Grille des 144. Les piliers secondaires s’alignent et s’ajustent encore en ce temps présent. Cette Grille des 144 elle-même s’intensifie en pure Lumière. L’ajustement final se réalise. Cette Grille des 144 points les plus culminants vont s’intensifier et s’illuminer différemment pour nourrir en pure Lumière la plus Grande des Grilles, la Grande Grille Cristalline entourant votre Planète elle-même qui changera aussi, dans votre ADN et l’ARN une substance reliée à l’épiphyse et à la pituitaire et l’hypothalamus, sa propre Lumière qui va accélérer la fusion des trois dans sa propre lumière, enclenchant ainsi dans l’ARN et l’ARN un code-lumière qui est le 13ème brin d’or.

Cette Grille Cristalline accélérera le processus définitif de l’Ascension à l’Être Supra-Lumineux mais les points secondaires de la Grille des 144 doivent être encore ajustés. Nous vous demandons INTENSEMENT d’accélérer le processus dans le ralliement des points secondaires de la Grille des 144 aux 10 Piliers principaux. Une année est bien courte dans votre système. Ne perdez pas de temps. Réveillez en vous cet Être Divin qui peut rallier ces points secondaires ; votre Divinité elle-même sait le réaliser. Centrez-vous le plus possible à votre Cellule Divine, Pure et Pure Lumière qui aidera ce processus d’accélération. Certains points sur la Planète ont encore besoin d’être soutenus. Réalisez-le en conscience et dans l’unification.

Ralliez-vous les uns aux autres par ces Villes et Pays Lumières qui sont ces lignes secondaires. Nous agissons sur les 10 Piliers principaux de Terra Or Ma Ka Or mais vous réalisez les piliers secondaires et nous avons besoin de ces piliers. L’Être Divin que vous êtes PEUT le réaliser. Cette Grille Cristalline doit être soutenue. Elle est soutenue par toutes les Flammes et les Règnes minéraux, végétaux, animaux et humains et les Devas de la Terre elle-même mais vous devez soutenir Terra Or Ma Ka Or par votre réalisation de ces Grilles secondaires unifiées à la Grille Principale des 144.

En janvier 2011 commence un nouveau processus d’ajustement de ces 4 Règnes ; des Grands Devas agissent déjà. Une Grande Grande Porte sera ouverte le 21 janvier 2011. Il y aura 12 Portes ouvertes dans l’année qui permettront d’envoyer beaucoup plus de Lumière pour finaliser cette Grille. La première Porte de janvier sera réalisée par 4 Grands Maîtres : El Morya Khan, Nada, St-Germain et Marie qui vont fusionner leur Lumière pour envoyer, par les 10 Temples leur Grand Lumière multipliée par cent.

Le Deva qui réalise aussi cette ouverture exceptionnelle sera le Deva de l’Eau accompagné de l’Archange Michael pour préparer toute la lignée du Royaume aquatique et leur insuffler une énergie différente et un Son différent, alignés sur la Grille Cristalline et les plus Grands Cristaux de la Planète ainsi que les Cristaux éthériques des Cités Pléiadiennes, de Sirius et du Grand Soleil Central. Ensemble elles vont aider le peuple des dauphins et des baleines à s’aligner sur cette Grande Grille Cristalline afin que ce Règne Aquatique diffuse sur toute la Planète ce Son Nouveau qui nourrit, sur toute la surface de la Terre votre ADN Cristallin.

ACTION PLANETAIRE DE LUMIERE

Pour aider à cette réalisation, vous pouvez, le 21 janvier vous aligner à tous les Cristaux de la Terre et éthériques en posant un seul cristal de quartz blanc devant vous et une seule bougie blanche. Raliez-vous au Deva de l’Eau et au Deva de l’Air et au Deva du Feu. Le 21 janvier 2011, à toute heure de la journée, restez reliés. Vous aiderez ainsi tous les Dauphins et le Monde Aquatique à pulser sur une vibration différente d’un Son Nouveau, Cristallin. N’oubliez pas que ce Son, ces Dauphins et Baleines et le Monde Aquatique qui vous nourrissent, à travers votre Planète Or Ma Ka Or. Faites cette Grande Grille le 21 janvier. Par votre intention pure de l’Être Divin, réalisez cela dans l’Unité. Vous aiderez ainsi la Grande Hiérarchie qui enverra ce Feu Sacré pour activer ce nouveau Code, ce nouveau Son à travers toutes les Mers de la Planète.

Mettez aussi une bouteille d’eau à côté de ce cristal et buvez cette eau pendant 3 jours. Ce Son passe aussi par les 10 Temples de Or Ma Ka Or et se répercute par les disques solaires qui sont dans ces 10 Temples de Terra ; dans leurs Flammes et Cristaux. Les 12 Crânes de Cristaux, eux aussi ont cette mémoire du Son. Il y avait 12 Crânes de Cristaux et 12 Disques Solaires. La Fusion des 12 fait le 13ème, le brin d’Or de votre ADN ; la Flamme d’Or de votre ADN. La Flamme d’Or se trouve dans le 10ème Temple. L’ADN sacré du plus pur du Corps de Lumière.

L’Ascension c’est aussi la réalisation de vos plus hauts Corps de Lumière : MER-KI-VA ; MER-KA-VA ; MER-KA-NA ; MER-KA-NIQUE ; MER-KI-VIQUE. Ces plus hauts corps de Lumière sont ajustés sur la Grille des 144 et la Grille Cristalline ; les plus hautes fréquence de Lumière émises, reliées aux plus hautes Energies des Systèmes planétaires, inter-, ultra-, extra-planétaire, stellaires, galactiques. Le peuple des Etoiles que sont la lignée des Enfants et Adultes Cristallins connaissent cette Flamme d’Or qui alimente dans sa plus Grande des pureté les Corps Subliminaux.

Les Enfants Cristallins du peuple des Etoiles préparent aussi la venue de la Grande Race d’Or. La Race d’Or veut dire, être dans l’état des Corps les plus affinés et Sublimes de votre Divinité ; la Cellule Divine. Cet état est votre Origine, à Vous, l’humanité.

Soyez prêts à ce Grand Avènement. Nous vous aiderons mais aidez encore tous les Pays, quels qu’ils soient en leur envoyant beaucoup d’amour venant de votre Être réalisé. Chaque Pays en a besoin dans cette Grande Transformation ou personne ne sera oublié ; quel qu’il soit. Que chacun s’y prépare. Cette porte restera ouverte 8 jours et se refermera pour en ouvrir une autre en février 2011, également 8 jours où un autre Deva et d’autres Maîtres de Sagesse prendront la relève.

APPEL GENERAL DES DEVAS DE L’EAU

Melchisedeck, El Morya Kahn, le Deva de l’Eau parle.

« Je suis le Deva de l’Eau qui régit dans votre Système, accompagné des Archanges eux-mêmes, des 7 Archanges. Je vous demande (appel général), à Vous Être Divins sur Terra Or Ma Ka Or de nous aider, nous, Devas de l’Eau à préparer votre Planète dans votre Elément Aquatique où se trouve aussi de Grands et Grands Cristaux à différents endroit de votre Planète, reliés aux 10 Temples.

Celui ou celle qui veut, par son intention, aider tout le monde Aquatique, doit réaliser cette Chaîne à travers votre Système Solaire. Réunissez-vous, ensemble, pour fêter cette Grande Cérémonie de l’Eau. Buvez beaucoup et chantez là où il y a des lacs et des rivières. Cela aidera le processus de cette transformation. Plus vous serez nombreux, plus le processus sera équilibré. Le Son permet de préparer aussi tout le Monde Aquatique. Faites cette Chaîne si vous le désirez. Celui ou celle qui veut réaliser cette Chaîne pourra le faire par son empreinte de l’intention Divine et avec les cristaux. Cela se réalise en vous alignant aux 10 Temples de Or Ma Ka Or Terra. La région ou la Ville qui veut s’aligner aux Temples le réalise par cette Chaîne en le faisant à travers en des Temples.

L’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or représente le 10ème Temple des Elohim, relié aux 9 autres. Pour vous rallier vous pouvez le réaliser par l’intention Divine et le Son Sacré. Chantez les Archanges. Cela aidera Grandement les Devas de l’Eau. Ils sont accompagnés par les elfes et les elphiques et les Grands Maîtres des Cristaux de Feu ».

Nous vous remercions de votre intention et participation. L’Unité c’est cela. Qu’il en soit ainsi.

Qu’il en soit ainsi au nom de tous les Univers, les 24 Melchisedecks et tous les Maîtres de Shamballa, cette Grande Fraternité de Lumière.

CONCILE DES 24 EMANATIONS

Par KARTIKEYA Chrystal

© Copyright message Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, Kartikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant, http://www.archedefeudor.com –

Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci de respecter la teneur telle que reçue. Merci.

etoile7.gif

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016