LES VAGUES DES ENFANTS NOUVEAUX

LA SIXIÈME VAGUE DES NOUVEAUX ENFANTS

La Sixième Vague des Nouveaux Enfants

Une grâce étonnante s’ancre avec chacune des âmes de la Sixième Vague des Nouveaux Enfants puisque chacun de ces enfants apporte avec lui les codes de la grâce divine à tous les êtres sur Terre. Cela leur permet d’adoucir et d’envelopper toutes les situations avec la grâce divine, bien aimés. Leur forte présence apporte la grâce à tous les autres qui sont avec eux. Ces enfants sont des enfants Christ, nés sur la sixième Vague d’Ascension et chacun d’eux est profondément connecté à la Mère Divine et ils sont porteurs de multiples qualités de la Conscience Christ à travers leur courant féminin de conscience et leur connexion à la Mère Divine. Ils sont doux, d’une essence nourrissante, et portent une véritable énergie maternante pour tous les êtres.

 

La Mère Divine nous offre la compréhension de chacun des 11 groupes de la 6e Vague des Nouveaux Enfants, et les compréhensions des rayons de la grâce ainsi que les élixirs de la grâce tandis qu’elle nous présente chacun des groupes d’âmes des nouveaux enfants. Puissiez-vous être béni(e)s par les visitations de ces enfants et par leurs dons, tandis que vous recevez cette connexion avec chacun des groupes à travers la Mère Divine. Puissent-ils vous aider à les reconnaître si vous les rencontrer physiquement, et puisse votre contact intérieur avec les âmes de tous les enfants grandir de par cette offrande divine.

Bien aimé(e)s, sachez que les âmes de tous les enfants nous appellent afin que nous les reconnaissions véritablement, et que nous ouvrions de nouveaux niveaux de communication avec eux, de par la connexion avec eux en tant qu’âmes, plutôt qu’en tant que petites personnes. Ils demandent à chacun(e) d’entre nous de reconnaître la sagesse et l’immense aide dont ils sont porteurs pour nous sur le plan énergétique, ainsi que l’approche nouvelle qu’ils apportent à la vie qui peut nous élever au-delà de toutes les formes de conditionnement pour être, pour penser, pour rêver et pour mettre en action ces rêves de coeur.

Ils nous demandent de ne pas essayer de leur apprendre à cesser de rêver car c’est cela même qui cause la fermeture de leur coeur et ferme ou limite leurs dons et leur conscience. Ils nous demandent de recommencer à rêver avec eux et de nous permettre à nous-même de reconnaître que les rêves d’enfants sont l’essence même de notre innocence ainsi qu’une vertu supérieure qui nous est offerte par notre Présence Divine. Ils partagent avec nous que rêver est une forme de contact avec les plans spirituels, et lorsque nous nous empêchons de rêver, nous piégeons notre conscience dans les plans physique, émotionnel et mental et nous perdons alors notre contact conscient avec notre Esprit et notre Présence Divine ainsi qu’avec Le Grand Mystère de la Vie.

Les Enfants de la Rose rose

Des bénédictions viennent à toi, cher coeur, tandis que les Enfants de la Rose rose commencent à emplir ton coeur avec des roses roses depuis le monde de l’esprit. Les roses adoucissent ton énergie afin de permettre à l’amour de couler, même à travers toutes les énergies de densité. L’énergie de la Rose rose dissout l’énergie dense afin de permettre à l’innocence de retourner dans le coeur d’un être si son coeur a été rempli d’énergies de la densité. Coeurs bien aimés, ces enfants ne connaissent que l’amour et sont innocents des manières du monde ainsi que des énergies les plus brutales de ce monde. Leur innocence est si pure qu’ils sont incapables de comprendre comment les humains se font du mal, font du mal aux animaux et aux autres êtres. Ils sont incapables de comprendre cela dans leur mental, en tant qu’enfants, et ont tendance à réagir profondément envers ceux qui font cela. Ils ne réagissent pas avec colère ou dans le jugement, mais ils ressentent la souffrance générée par les actions blessantes et réagissent avec de profondes larmes et avec honte. Bien aimé(e)s, sachez que le plus grand don de ces enfants est leur amour pur et leur innocence, qui ne peuvent pas être brisés. Même après s’être trouvés en présence d’humains qui font du mal à autrui, et après en avoir été témoins et avoir réagi à cela, ils sont incapables de garder en mémoire que l’être qu’ils ont vu blesser autrui blessera toujours autrui. Ils sont incapables de juger l’humanité et de par ce fait, bien aimé(e)s, ce sont les enfants de la Rose rose qui portent la foi totale en l’humanité. Lorsqu’ils réagissent, leurs larmes libèrent la souffrance dont ils font l’expérience en étant témoins de situations négatives, et au lieu de juger un être, ils demeurent porteurs de la foi en tous les êtres, en aidant et en nourrissant tous les êtres pour qu’ils choisissent leur chemin le plus innocent, quoi que ce soit qu’ils aient fait ou à quoi ils aient pu participer au cours de leur vie. Ils sont un réconfort pour tous ceux qui n’ont pas d’amis et peuvent entrer en amitié avec tous les êtres grâce à leur innocence. Sachez, bien aimé(e) s, que leur amour et leur pureté font qu’il est difficile pour les autres d’en faire la cible de leur comportement blessant. Ils sont ici pour aider tous les êtres avec amour par l’enveloppement de l’énergie de la Rose rose dont ils sont porteurs, et pour apporter la grâce à ceux qui ont été jugés et mal vu des autres dans la vie. Ce sont des anges consolateurs naturels qui permettent à tous les êtres de se sentir aimés et maternés. Etreignez-les tandis qu’ils viennent à vous et vous apportent leur amour maintenant.

Nous sommes les Enfants de la Rose rose et notre don est de toujours pouvoir voir et entrer en connexion avec le coeur véritable en tous les êtres. Nous portons ce don pour l’humanité et vous offrons ce don avec amour, tandis que nous vous entourons maintenant. Nous portons le don de restaurer la connexion d’un être à son soi véritable, grâce à la foi et au non jugement que nous avons pour lui, et en gardant son coeur ouvert à son choix pour qu’il puisse vivre en accord avec son coeur véritable. Nous sommes conscient que Dieu a créé toutes les âmes dans l’équanimité, et que bien qu’il y ait des âmes qui se perdent et soient dans la peur, et bien que d’autres énergies négatives puissent les affecter, ils demeurent toujours enfants de Dieu en chemin pour fusionner avec Dieu. Nos coeurs sont porteurs du rayon rose et nous pouvons infuser tous les êtres avec ce rayon lorsque nous restons avec eux dans l’amour inconditionnel afin de les aider. Cela remplit nos coeurs et constitue notre don sacré. Cela nous remplit de joie de voir un autre être réconforté par l’amour qu’a la Mère Divine pour lui. Nous demandons à nos parents et à nos amis ainsi qu’à toute l’humanité de nous accepter tels que nous sommes, et vous demandons de ne pas essayer de nous faire entrer dans le jugement et la peur de ceux qui peuvent porter préjudice, ou essayer de nous enseigner que notre innocence et notre amour ne sont pas des actes intelligents et que nous sommes stupides. Nous sommes reconnaissants d’être qui nous sommes et des dons que nous portons de par notre innocence.

Les Enfants Aigues-marine

Les Enfants Aigues-marine portent une vue étonnamment claire de la vie de par l’amour et l’énergie Aigues-marine contenue dans la fréquence de leur âme. Bien aimé(e) s, ces enfants se rassemblent maintenant autour de vous pour vous aider à vous ouvrir à une nouvelle perspective dans la vie, à la clarté, car c’est là le don de leur énergie Aigues-marine. Elle élève la conscience d’un être afin qu’il puisse voir clairement la possibilité d’une nouvelle perspective. Cette nouvelle perspective n’est pas basée sur la compétition ou la comparaison, mais elle est basée sur le fait que tous les êtres reçoivent ce qui est le plus élevé pour chacun d’entre eux afin que tous puissent faire l’expérience d’une issue divine plutôt que d’une perte au niveau de leurs êtres. Leur grâce divine s’écoule par leur capacité à partager une vision nouvelle avec chaque être qui reçoit une expérience gagnante ainsi que par les choix potentiels que cet être peut faire pour permettre à tous d’être aidés, plutôt que lui-même uniquement ou bien qu’un seul être reçoive le meilleur résultat potentiel. Les Enfants Aigues-marine naissent sur Terre pour remettre en question vos croyances dépassées qui ne servent pas l’humanité, et spécifiquement ces croyances qui vous séparent ou vous isolent des autres. Ils ont de fortes personnalités qui vous apaiseront et prendront soin de vous en tant qu’âme, tout en ouvrant simultanément votre mental à une nouvelle vision, remettant en question votre ancienne vision qui peut ne pas être bénéfique pour toutes les âmes. Bien aimé(e) s, ils ne sont pas inhibés par rapport à cette forme de confrontation car elle est naturelle pour eux.

Nous sommes les Enfants Aigues-marine et nous demandons l’acceptation de notre discours et de nos intentions. Nous travaillons profondément avec notre connaissance intérieure et nous souhaitons partager que nous sommes les enfants dans la classe qui remettent en question tout ce qui se produit, et nous ne cessons pas de poser des questions. Nous sommes les enfants qui refusent d’accepter les choses comme elles sont parce que c’est comme ça, et nous continuons à les remettre en question jusqu’à ce qu’une autre façon soit trouvée et offerte en tant que solution à des situations qui n’élèvent pas les vibrations de tous les êtres. Nous sommes les anarchistes parmi le groupe dans toutes les classes et bien qu’il soit attendu de nous que nous remettions tout en question, nous demandons d’être acceptés pour les dons que nous avons pour tous les êtres. Nous sommes conscients d’une autre façon de faire qui servira tous les êtres et nous demandons à tous nos parents, amis et enseignants de reconnaître le don dont nous sommes porteurs pour tous. Nous demandons d’être reconnus en tant qu’âmes qui sont venues pour apporter la grâce sur le chemin du changement et de la transition. Nous pouvons sentir immédiatement si un choix sera bénéfique pour tous les êtres et nous ne parvenons pas à comprendre pourquoi l’humanité choisit une voie qui n’est pas profitable pour tous les êtres, alors même qu’elle est consciente d’une voie alternative. Notre plus grande difficulté, notre plus grande souffrance est d’être témoins d’une humanité faisant certains choix, alors qu’elle est consciente de la possibilité d’autres chemins qui rendraient un plus grand service à tous les êtres.

Les Enfants Pléiadiens

Les Enfants Pléiadiens viennent sur Terre en grand nombre et apportent le don de l’art de la souvenance à toutes les âmes. Bien aimés, ces enfants portent dans leur coeur la grâce de pouvoir rappeler à toutes les autres âmes qui elles sont, et de les aider pour qu’elles se connectent au centre de leur coeur. Chacun de ces enfants divins porte les codes de la souvenance et ont choisi de les émaner pour autant d’êtres que possible sur Terre, dès qu’ils s’incarnent sur Terre. Ces enfants sont des artistes sacrés et c’est par le son et l’art qu’ils partageront ce don.

Ils sont porteurs du fil doré de l’inspiration pour que tous les êtres trouvent leur chemin dans la vie, et c’est leur énergie Pléiadienne qui rappelle à tous les êtres qu’être en vie et suivre son chemin est synonyme de sûreté dans cette vie. Ils sont porteurs du don de l’amour et il leur est rappelé chaque jour qu’il y a une tâche spéciale pour laquelle ils sont là sur Terre, et que chaque pas est un pas vers l’accomplissement de cette tâche. Chacun d’entre eux est créatif dans leur approche envers leur mission de vie, et chacun d’eux est le gardien de la compréhension des missions de vie de toutes les âmes. Ils ont le don d’aider une autre âme à trouver sa propre voie et à se rappeler qu’il y a une mission particulière qu’elle est venue accomplir sur Terre. Ils sont porteurs des bénédictions des Pléiades pour tous les êtres, et c’est cette fréquence qui apporte la grâce de la sûreté et de la sécurité à tous les êtres.

Nous sommes les enfants Pléiadiens et c’est notre destinée d’aider autant de personnes que possible sur Terre à retrouver le chemin vers leur coeur. Nous avons la conscience de savoir si un être est connecté à son coeur, ou s’il a vécu dans sa vie une expérience qui a interrompu la connexion à son coeur, ou même si cette âme est arrivée sur Terre avec son coeur déjà fermé, préalablement à son incarnation sur Terre. Notre don le plus grand est la reconnaissance du coeur d’un autre être et de sa connexion consciente à celui-ci, et de ce qui est nécessaire pour que cet être puisse grandir dans son coeur plutôt qu’à l’écart de celui-ci. Nous sommes porteurs de ce don et souhaitons partager notre grâce avec toute l’humanité pour qu’elle puisse se souvenir de sa vérité et de sa divinité. Il est difficile pour nous d’être en présence d’âmes humaines qui choisissent continuellement de s’éloigner de leur coeur. Il ne nous est pas possible d’aider ceux qui ont choisi un chemin d’autodestruction car ils font usage de leur volonté pour changer leur chemin. Nous sommes ici pour aider toutes les âmes à ne pas choisir cette voie et pour encourager toutes les âmes à marcher sur le chemin de la souvenance avec nous. Nous gardons notre coeur ouvert à tous les êtres, cependant lorsqu’une âme choisit par trois fois consciemment le chemin de l’autodestruction, nous ne pouvons plus faire autre chose que de prier pour elle, puisque la grâce dont nous sommes porteurs ne peut pas les aider à s’éveiller. Le souhait le plus profond de notre coeur est que toutes les âmes puissent s’éveiller à la lumière intérieure plutôt que de choisir le chemin de l’autodestruction, car nous sommes conscients de la profondeur de la souffrance auto infligée qui est générée par cette voie d’inconscience.

Les Enfants de la Rose Dorée

Les Enfants de la Rose Dorée sont porteurs de la grâce pour tous les êtres de par leurs divines capacités à amplifier les plus hautes qualités des autres, plutôt que de se concentrer sur ce avec quoi toutes les âmes ont des difficultés, ou leur qualités dépourvues de grâce. Ces âmes sont ici pour aider et enseigner à toutes les âmes qu’elles ont des capacités et des dons supérieurs, et que la grâce peut être créée dans leur vie, que leur vie peut couler avec amour, simplement en se concentrant sur le fait de partager ces qualités avec les autres, même si leurs autres qualités, plus dépourvues de grâce, produisent des expériences négatives pour elles. Ces enfants sont conscients que toute âme est porteuse d’une qualité supérieure et que celle-ci n’est peut-être pas exprimée du fait que d’autres êtres ne la croient pas capables d’exprimer ses divines qualités de lumière. Ces enfants recherchent la plus haute qualité présente dans une âme, et concentrent leur relation sur cet aspect de l’âme, dans le soutien sacré de leur expression de cette qualité dans sa vie. Des bénédictions de grâce se déversent de ces âmes vers n’importe quelle autre âme qui étreint ses qualités supérieures de conscience. Ce sont les Enfants de la Rose Dorée qui sont capables d’élever la conscience d’une âme vers la lumière, lorsqu’elle étreint cet aspect supérieur d’elle-même avec amour et réclame ses qualités supérieures de conscience Christ.

Nous sommes les enfants de la Rose Dorée et nous n’avons besoin de rien d’autre en ce monde que d’être au service des autres tandis qu’ils développent leur conscience Christ. Nous sommes enjoués et excités par l’élévation d’une âme vers la lumière. Nous sommes venus sur Terre pour aider les nombreuses âmes qui cherchent à retrouver leur chemin vers la lumière, et nous sommes venus pour être les soutiens aidants pour que tous les êtres puissent s’ouvrir à une plus haute expression de l’amour avec tous les autres, et pour ceux qui font le choix conscient de laisser partir leurs comportements passés, qui leur ne sont plus utiles ni à eux ni aux autres. Nous portons la lumière pour tous au cours du processus de transformation des schémas de leurs plus anciens comportements. Vous pouvez faire appel à nous si vous essayez de lâcher prise vis-à-vis de vieux comportements qui ne vous servent pas. Nous pouvons vous apporter la grâce dont vous avez besoin pour permettre à ce chemin d’être aisé, puisque la vibration de la Rose Dorée dont nous sommes porteurs élève tous les vieux schémas comportementaux vers la lumière et les purifie à l’aide de l’amour du coeur de la Mère Divine. Nous demandons seulement une chose à l’humanité, qu’elle puisse voir notre pureté, car nous sommes souvent regardés et rejetés par d’autres qui ne souhaitent pas reconnaître leurs schémas négatifs de comportement ni les abandonner. Nous sommes souvent rejetés par ceux qui ont peur de la lumière, et par ceux qui ont peur de la transformation des vieilles émotions, car c’est notre fréquence qui active cette peur en eux. Nous demandons à nos parents, à notre famille, à nos amis et à nos enseignants qui sont coincés dans de vieux schémas comportementaux de ne pas nous rejeter, parce que lorsqu’ils se trouvent en notre présence, ils deviennent plus conscients de leurs anciens schémas et limitations que lorsqu’ils ne sont pas avec nous.

Les Enfants Opale

Les Enfants Opale offrent à toute l’humanité une connexion profonde à sa présence divine et à son esprit, en étant porteurs de l’énergie opale pour tous les êtres sur Terre. C’est l’énergie opale qui permet à une âme de recevoir la grâce de savoir que son esprit est avec elle, et qu’elle n’est pas seule en ce monde. C’est la fréquence opale qui allume en l’âme la conscience que son esprit est toujours présent avec elle, et qu’elle est soutenue par sa Présence Divine – sa partie illuminée dans la vie. Ces âmes divines sont des ponts pour le monde de l’esprit et elles ont le don de voir et d’entendre l’esprit en présence des autres. Elles reçoivent souvent des messages de grâce pour les âmes avec lesquelles elles se trouvent et savent des choses à leur propos que seul leur esprit est capable de connaître. Leur don n’est pas d’être un guide spirituel, mais d’être un connecteur pour toutes les âmes avec leur esprit, et d’aider toutes les âmes qui sont seules en ce monde pour qu’elles sachent que leur esprit et leur Présence Divine sont avec elles et prennent soin d’elles. Depuis la naissance, ces enfants portent ce don d’être conscients de l’esprit de tous ceux en présence desquels ils se trouvent, et ils ont la grâce et l’énergie de soutenir une âme qui est isolée et ressent la perte de sa passion pour la vie, pour qu’elle puisse retrouver sa passion et sa direction à nouveau.

Nous sommes les enfants Opale et nous soutenons les éveilleurs Christ en nos coeurs. Nous sommes ici pour aider ceux qui ont à éveiller la conscience Christ en tous les êtres et pour les aider à savoir véritablement qui ils sont. Nous sommes les compagnons de ces éveilleurs et nous venons leur apporter la force et porter la lumière pour eux. Nous ne sommes pas les éveilleurs de la conscience Christ mais nous sommes porteurs de la compassion et de l’amour pour aider tous les êtres en train de s’éveiller. Nous demandons à l’humanité de reconnaître que les enfants font aussi partie de la nouvelle société et de l’âge de conscience en train de se former sur Terre, et que nous jouons un rôle essentiel en apportant à la Terre la nouvelle énergie, qui permettra d’élever l’ancienne conscience qui affecte la plupart des adultes de ce monde. Nous demandons à tous les adultes de reconnaître qu’il y a une nouvelle conscience en train de naître à travers nous en tant qu’enfants, de lâcher prise vis-à vis du besoin de nous diriger, et au lieu de cela, de faire le choix de cheminer à nos côtés ainsi que de nous écouter avant d’essayer de nous guider. Nous partageons que notre énergie Opale nous donne la capacité de savoir si la guidance qui nous est offerte est véritablement basée sur le coeur, ou si elle vient au contraire de l’ancienne conscience et des énergies de limitation. En tant qu’enfants Opale, nous remettrons en question la guidance que vous nous apportez si elle provient de l’ancienne conscience et nous nous rebellons souvent lorsque nous sommes forcés à faire quelque chose à tout prix, contre notre propre volonté. Nous demandons la liberté de faire ce qui est en véritable résonance avec nos coeurs, plutôt que ce qui a toujours été fait par le passé.

Les Enfants Vénusiens

Les Enfants Vénusiens sont porteurs de la flamme sacrée de l’union divine et de l’équilibre féminin/masculin, et ils gardent cet équilibre pour toute l’humanité tandis que l’humanité apprend à amener de l’amour et de l’honnêteté au sein des relations de la vie quotidienne. La grâce de la conscience Christ est contenue en leur fréquence Vénusienne qui équilibre l’énergie masculine et l’énergie féminine et unit l’énergie masculine et l’énergie féminine de tout être dont le coeur aspire à faire cette expérience. Les enfants Vénusiens sont ici pour s’amuser et pour pratiquer des jeux basés sur la vibration de l’amour, pour une exploration divine de toute forme de relation et pour l’équilibrage de toutes les énergies dont il est possible de faire l’expérience dans une relation au travers de l’amour. Ces enfants équilibrent les énergies de toute relation simplement de par leur véritable présence, et cela se produit simplement en étant en leur compagnie sacrée, grâce à leur fréquence Vénusienne. Ces enfants sont ici pour créer de nouvelles relations basées sur une fréquence plus élevée et sur une nouvelle conscience, permettant à toutes les âmes d’être libres dans leur expression ainsi que pour s’ouvrir aux explorations de l’union divine. Ils sont de futurs enseignants de la relation et de l’union des énergies masculines et féminines basées sur l’amour inconditionnel.

Nous sommes les enfants Vénusiens et notre intention sur Terre est d’explorer toute forme de relation avec un coeur ouvert, ainsi que d’offrir les codes de l’équilibre masculin et féminin à tous ceux qui sont en relation. Nous invitons nos parents, nos amis et notre famille à reconnaître que nous entrons en relation différemment avec les autres âmes car nous sommes porteurs de dons et d’une grâce, dans notre énergie, que ne portent pas les autres. C’est une lumière dorée qui équilibre les énergies féminines et masculines dont nous sommes porteurs, et elle équilibre également toutes les énergies masculines et féminines en tous les êtres qui se connectent profondément avec nous. Nous pouvons partager nos dons à travers une profonde connexion de coeur et demandons que nos parents puissent avoir le coeur plus ouvert lorsqu’ils sont avec nous, pour qu’ils puissent être activés par l’énergie dont nous sommes porteurs, afin d’équilibrer leurs énergies intérieures masculines et féminines. Nous partageons que ce dont nous sommes porteurs sur le plan énergétique permettra à vos relations de changer et permettra à toutes vos batailles intérieures, ainsi qu’à toutes les batailles entre les sexes de se dissoudre, et à toute la colère d’être libérée. En restant simplement avec nous, et en recevant notre amour et notre connexion de coeur, vos énergies s’équilibreront intérieurement, et tout sera apaisé, ainsi une nouvelle relation pourra se développer.

Les Enfants d’Andromède

Les Enfants d’Andromède sont extrêmement enjoués et joyeux dans leur connexion avec toutes les autres âmes. Leur résonance naturelle est de fusionner avec toute les âmes, et tandis qu’ils font cela, ils apportent la grâce d’un amour céleste à tous les êtres, qui offre à tous les êtres une reconnexion avec tout ce à quoi ils ont pu se fermer, et à quoi ils ont fermé leur mental et leur conscience, qui leur avait auparavant apporté une grande joie. La grâce dont ces enfants sont porteurs pour tous les êtres, bien aimé(e)s, est contenue dans la fréquence d’Andromède de leur âme et c’est cette énergie divine qui fait partie de l’essence de l’âme de ces enfants qui permet à une âme de se sentir suffisamment soutenue et à l’aise pour rouvrir sa conscience à la beauté et à la joie d’expériences spécifiques, auxquelles elle a pu choisir de se fermer préalablement. Ces enfants sont porteurs de codes spécifiques permettant à un être d’accepter et son passé et les choix appartenant à son passé dans le non-jugement, et aussi de se souvenir simultanément de la joie qu’il avait ressentie, au cours d’autres vies ou précédemment en tant qu’enfant, en s’ouvrant à de divines rencontres. Ces enfants sont ici pour aider tous les êtres à ouvrir leur conscience à de nouvelles expériences qui libèreront la joie de leur coeur et pour encourager toutes les âmes à suivre la guidance de leur coeur.

Nous sommes les enfants d’Andromède et nous sommes excités pour tous les êtres en ouvrant leur joie et leur plus haut potentiel pour qu’ils aient de la joie en faisant de nouvelles expériences dans leur vie. Nous sommes profondément connectés à l’aspect enfant de toutes les âmes, et c’est notre fréquence unique qui soutient l’aspect enfant pour qu’il commence à apprendre à faire pleinement confiance à nouveau, ce qui lui apportera de la joie. Nous vous l’offrons maintenant et vous envoyons notre amour, et tandis que vous le recevez, l’enfant en vous devient plus paisible et centré, et plus ouvert à tout ce qui est nouveau et peut vous arriver. Nous sommes les gardiens du mystère et de la joie qui est contenue dans le mystère de la vie. Nous souhaitons demander à être seulement honorés, et que nos intentions joyeuses soient entendues et non étouffées par les voix de l’adulte en vous. Nous vous demandons de nous écouter et d’écouter la vérité que nous portons pour vous, selon laquelle la joie est possible et prendra place pour vous, si vous acceptez d’être plus ouverts dans la recherche de la joie et si vous retrouvez votre joie avec amour. Nous vous aiderons à retrouver toutes les joies perdues et à les récupérer, et à permettre aux anciennes choses qui vous procuraient de la joie à revenir vers vous aisément. Ceci est notre don; permettez-nous de le partager avec vous en étant avec vous et en nous écoutant. Nous avons des dons du son pour ouvrir les anciennes joies afin qu’elles soient retrouvées et cette fréquence viendra à vous par notre voix ou nos chansons afin de vous aider à les retrouver.

Les Enfants de Sirius

Les Enfants de Sirius sont très gentils, attentionnés et amicaux, bien qu’ils aient peur de temps à autre de n’être pas aimés par l’humanité. Ils sont uniques car leur esprit voit tout de façon multidimensionnelle et ils voient de nombreux aspects de la même chose en même temps. Ils ne peuvent pas voir la vie de façon linéaire, ainsi que c’est la cas pour de nombreuse autres âmes, car ils sont nés sur Terre avec leur multidimensionnalité consciente en leur mental, et ils font souvent l’expérience de la vie comme un film, ou une pièce de théâtre divine dans laquelle ils ont choisi de vivre, et ils ne peuvent pas prendre les choses trop au sérieux à aucun moment. C’est pourquoi ils ont de la difficulté à avoir une conversation standardisée à propos de la vie linéaire, car ils ne se connectent pas à leurs expériences de façon linéaire.

Cela permet à beaucoup d’entre eux de développer leur mental et de chercher les réponses pour comprendre la vie très tôt. Ils ont une grande capacité naturelle à travailler avec toutes les formes d’énergie et sont de grands étudiants de l’énergétique, car c’est la base même de leur expérience multidimensionnelle dans la vie. Les dons dont ils sont porteurs consistent à aider les autres âmes à se connecter à leur multidimensionnalité, et à développer leur capacité à être souples et à voir la vie sous de multiples angles, ainsi qu’à développer une évolution de leur vision d’ensemble personnelle. Ils peuvent partager la sagesse et la grâce de leur énergie afin d’ouvrir la conscience d’une autre âme à sa multidimensionnalité, lorsqu’elle souhaite faire l’expérience de quelque chose de plus vaste qu’une seule vision de la vie, et ouvrir son mental aux multiples visions et aspects de la vie. Ils apportent la grâce à cette expérience de par leur énergie, et c’est pourquoi ce sont des enseignants très doués pour l’expansion de la conscience d’un être.

Nous sommes les enfants de Sirius et il nous arrive souvent de ne pas nous sentir à notre place dans ce monde, et nous avons besoin d’enracinement, car notre mental multidimensionnel nous entraîne dans des voyages hors de ce monde, et lorsque nous en revenons, il nous arrive souvent de nous ennuyer au cours de notre voyage terrestre. Cela a tendance à nous empêcher de comprendre pleinement la joie du corps, aussi nous avons besoin d’être encouragés à faire de l’exercice et à jouer à des jeux qui sollicitent le corps, afin que nous puissions nous ancrer pleinement en nos corps. Notre don est d’être conscients que la vie est bien plus vaste que ce que nos yeux nous permettent de voir, et cela est accessible pour nous tous, si nous choisissons de croire en ce qu’il y a de plus que ce que nous pouvons voir. Nous sommes des activateurs pour les autres, pour qu’ils puissent s’ouvrir à plus que ce qu’ils peuvent voir, et à avoir confiance en le mystère de la vie et en l’énergie de leur être multidimensionnel. Nous offrons à tous les êtres la grâce de la conscience Christ, particulièrement de par notre énergie qui élève la conscience multidimensionnelle d’autrui. Des expériences en rapport avec l’énergie se produisent pour ceux qui sont avec nous assez souvent, car notre énergie ouvre leur conscience à faire l’expérience de l’énergie et des mystères invisibles. Nous demandons simplement à toute l’humanité de nous comprendre et de nous aider à nous ancrer dans nos corps par des formes ludiques d’exercice, telles que des jeux avec nos meilleurs copains.

Les Enfants Améthystes

Les Enfants Améthystes sont doués de la grâce de l’amour et de la fréquence divine qui transforme tout en amour. Leur énergie et leurs personnalités sont un réel soutien pour tous les êtres qui ont besoin de transformer la négativité avec grâce. Ils sont porteurs des codes qui permettent la transformation par la grâce et tous les êtres qui se trouvent dans leur environnement sont soutenus par leur fréquence naturelle. Ils sont conscients quand une autre âme se trouve dans un lâcher prise profond ou souhaite lâcher prise vis-à-vis de la négativité qui est contenue dans ses corps énergétiques, et ils portent silencieusement l’énergie pour toutes les âmes qui vivent cette expérience au sein de leur communauté. Ce sont des enfants qui choisissent d’attendre une autre âme, plutôt que de marcher tout seul, car ils apprécient vraiment la compagnie, et la compagnie des autres âmes leur est hautement bénéfique. Cela n’a pas d’importance pour eux de savoir si les autres âmes sont joyeuses, tristes, paisibles, en colère ou dans n’importe quel autre état de conscience. Ils sont simplement heureux d’être avec d’autres âmes, quel que soit leur état de conscience, car ils se réjouissent vraiment de la compagnie de toutes les âmes, et leur propre fréquence leur permet de ne pas être affecté par les états de conscience propre aux autres âmes.

Nous sommes les enfants Améthystes et nous partageons que nous avons des corps violets et que nous aimons l’humanité. Nous aimons particulièrement l’humanité et aimons être avec toutes les âmes humaines car en tant que collectif, elles sont en train de se transcender et de se transformer durant les temps actuels. Nous sommes venus sur la Terre pour aider l’humanité particulièrement dans sa transformation et apporter la grâce à ce processus. Il y a de nombreuses choses dont nous souhaitons faire l’expérience pendant que nous sommes là, et chacune d’entre elles concerne le fait d’être en contact avec notre amie l’humanité. Nous choisissons de ne pas être seuls, non pas par peur de cela, mais de par notre amour pour la compagnie des autres âmes. Nous demandons à nos enseignants, parents, amis et familles seulement une chose, et c’est de ne pas nous forcer à faire les choses de manière singulière ou individuelle car nous sommes des âmes vivant en conscience de groupe, et nous établissons naturellement la connexion et travaillons en groupe avec les autres âmes. Nous nous épanouissons en présence du groupe et une partie de notre coeur se ferme si nous sommes forcés à être sans compagnie ou forcés à créer tout seul. Permettez-nous d’être avec autant de groupes que possible car c’est notre nature de nous connecter avec autant d’âmes que possible.

Les Enfants Lémuriens

Les Enfants Lémuriens offrent à chaque âme sur Terre l’opportunité divine d’étreindre la partie féminine de son être avec l’amour potentiel le plus élevé. Le féminin, dans toutes les âmes, apporte les qualités de notre réceptivité, beauté, compassion et acceptation de tout ce qui est propre à l’âme. Les enfants Lémuriens sont porteurs, pour toutes les âmes, de la fréquence qui permet de recevoir leur énergie féminine et de reouvrir leur flux divin à nouveau, permettant le retour de ces qualités dans la vie de chacune des âmes. Ils portent chaque âme dans leur coeur, lorsqu’ils reconnaissent que l’énergie féminine ne circule pas pleinement dans le coeur d’une âme. Les enfants Lémuriens ont la capacité de reconnecter toutes les âmes à la Mère Divine et de permettre à l’amour, à la beauté, à la compassion et à la réceptivité d’emplir l’âme, ainsi que d’emplir le coeur de cette âme. C’est en demeurant en présence de ces enfants, avec le coeur ouvert à leur énergie, qu’une âme peut recevoir l’énergie d’un enfant Lémurien.

Nous sommes les enfants Lémuriens et c’est le rêve de notre coeur que d’éveiller le divin féminin dans toutes les âmes à nouveau. Nous sommes porteurs de la grâce pour toutes les âmes, qui permet que leur connexion au féminin soit à nouveau active, avec aisance et grâce. Nous sommes ici sur Terre pour ouvrir le passage entre le coeur de toutes les âmes et la vibration de la Déesse qui est contenue de manière latente en chaque âme. Nos coeurs sont emplis de cette vibration, et lorsque nous partageons l’énergie de nos coeurs avec d’autres âmes, elles reçoivent une souvenance de leur propre connexion féminine divine. Notre seul souhait ou demande envers nos parents, enseignants et amis ou familles, est d’être honorés pour ce don. Nous demandons d’être acceptés en tant que porteurs de cette connexion pour tous les êtres et demandons que notre sensibilité féminine soit soutenue lorsque les énergies masculines sont plus fortes dans notre environnement, ce qui peut causer à notre énergie féminine de ne pas se sentir soutenue. Les Enfants de Rakuna

Les Enfants de Rakuna vous entourent maintenant et vous invitent à être réceptifs envers eux maintenant, tandis qu’ils vous apportent la grâce d’un mental divin, clair, lumineux, paisible et tranquille, en concentrant leur amour sur vous. Chacun de ces enfants aime briller et ils ont des personnalités éclatantes. Ils sont porteurs de la grâce d’une personnalité paisible et dans leur coeur se trouvent les codes et la fréquence qui apporte la paix à toutes les personnalités, quelles que soient les âmes. Tandis qu’ils se concentrent sur vous, ils vous offrent une part généreuse de leur fréquence, car l’un de leur don est de stabiliser les personnalités de toutes les âmes et de les aider à être en paix. Ils sont porteurs de la capacité de tout harmoniser dans l’expérience personnelle d’une âme, de façon à ce que toutes les âmes puissent intégrer la totalité de leurs expériences. Leur fréquence apporte l’intégration à notre personnalité, et simplement en étant en leur présence, avec une connexion d’ouverture de coeur envers eux, ils ont la capacité d’offrir à tous les êtres l’intégration de toutes les expériences, apportant paix et tranquillité à la personnalité.

Nous sommes les enfants de Rakuna et nous partageons que notre connexion spirituelle apporte la transformation aux peurs les plus profondes de la personnalité des âmes. Nous sommes venus sur Terre pour aider toutes les âmes à intégrer leurs expériences personnelles et à transformer leurs peurs personnelles ainsi qu’à élever leur conscience. Nous avons la capacité d’élever ces peurs personnelles de par les codes que nous portons en notre coeur, et lorsque nous faisons cela, les codes de la grâce dont nous sommes porteurs pour tous les êtres dissolvent les peurs profondes qui affectent la personnalité. Notre plus grand rêve est que tous les humains puissent faire personnellement l’expérience de Dieu, au travers de l’expression de leur Présence Divine, au cours de leur vie. Notre unique demande, afin de nous aider à offrir nos dons en lien avec cela, est que nous puissions recevoir encouragement et soutien pour notre rêve pour toute l’humanité, et que nous ne soyons pas mis à l’écart à cause de l’absence de foi selon laquelle l’humanité ne pourrait pas faire l’expérience de Dieu ou du Divin intérieur en tant qu’expérience personnelle.

Tandis que tous les Nouveaux Enfants de La Sixième Vague vous entourent maintenant et commencent à vous bénir de leurs fréquences et de leurs dons, ils partagent que le souhait de leur coeur est que vous puissiez les reconnaître lorsque vous rencontrez des enfants dans votre vie, et lorsque vous êtes conscient qu’il y a un enfant de la Sixième Vague avec vous, que vous puissiez lui sourire et parler avec lui dans votre mental. Ils vous demandent de leur faire savoir que vous les reconnaissez en tant qu’Enfants de la Sixième Vague.

La Mère Divine à travers Qala Sri’ama Phoenix

utlign70.gif

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d’Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d’une façon ou d’une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

etoile7.gif

LA CINQUIÈME VAGUE DES NOUVEAUX ENFANTS

eventhorizon-med-GeoffreyChandler.jpg

(c) Copyright peinture : Geoffrey Chandler. merci

etoile7.gif

La Cinquième Vague des Nouveaux Enfants

Bénédictions, très chers, nous venons en tant que groupe d’Emissaires Christiques pour vous présenter la cinquième vague des nouveaux enfants. Sananda, Kuthumi et Babaji soutiennent chacun d’entre vous tandis que vous recevez une connexion à la fréquence de ce groupe d’âmes sacré. Tandis que vous vous ouvrez à cela, le coeur Christique de votre propre présence divine va commencer à fusionner avec vous pendant que nous vous présentons les 11 premiers des 33 groupes d’âmes des Enfants Christ. Ces 11 premiers groupes de nouveaux enfants sont nés sur la cinquième vague d’ascension. Vous pouvez faire appel à cette cinquième vague pour qu’elle coule en vous afin d’aider votre passage d’intégration de toutes les énergies que vous recevez durant votre ascension. Tandis que vous inspirez profondément, les anges et les Maîtres Christiques vont doucement s’approcher de vous pour vous aider à vous ouvrir et à recevoir la fréquence divine que ces enfants apportent sur la Terre pour vous.

 

LES ENFANTS DE LA LUMIERE CHRIST

Les Enfants de la Lumière Christ sont uniques en ce qu’ils portent les codes du Christ pour tous les êtres, afin de les aider dans l’évolution qui consiste à éveiller la Lumière Christ et la Conscience Christique depuis l’intérieur de soi. Les nouveaux enfants de la cinquième vague sont les guérisseurs bien aimés de la Lumière Christ. Chacun des 11 groupes de cette vague sont des enfants Christ, ils ont le pouvoir de guérison de la Lumière Christ et les capacités d’offrir une régénération des corps énergétiques. Ils sont les guérisseurs du mental, du corps et de l’âme et sont venus sur Terre pour apporter l’énergie de guérison aux nouvelles sciences, aux services de santé et de la médecine, ainsi qu’aux centres d’éducation. Ils sont porteurs d’une vitalité qui est leur fréquence unique. Cette vitalité leur permet de se régénérer sur le plan énergétique. Les autres ont bien souvent besoin de s’en remettre à leur connexion énergétique aux plantes, aux animaux et à la nature pour leur renouveau énergétique. Ces enfants ont la capacité de régénérer leur énergie grâce au pouvoir de guérison dont ils sont porteurs de par leur connexion vibratoire naturelle au Grand Soleil Central. Bien aimés, ces enfants ont souvent des difficultés avec l’expérience de vie si leur environnement n’est pas sain sur le plan énergétique.

Ceci fait que les nouveaux enfants de la 5e vague peuvent s’endormir partiellement jusqu’à ce que leur environnement soit empli de prana et d’une élévation des énergies de guérison. Ils répondent au son et à la lumière de guérison et sont des âmes extrêmement curieuses de tout ce qui touche à l’énergie, comment elle circule ou ne circule pas. Chacun d’eux est capable de soigner (guérir) les corps énergétiques des âmes, grâce à leur capacité de canaliser la lumière régénératrice. Chacun d’eux a le pouvoir de guérir à partir de la Lumière Christ que Jésus Christ a offert à bon nombre sur la Terre. Cette science ancienne, qui est aussi connue en tant que guérison par la foi, est la base de toute guérison dont ces enfants sont porteurs pour tous les êtres de la Terre.

Je partage un message et une compréhension de chacun des 11 groupes qui voyagent sur la 5e vague des nouveaux enfants naissant sur la Terre, afin que chacun de vous puisse recevoir de vos enfants ou des amis de vos enfants, la connexion à ces vagues et groupes d’âmes d’enfants. Tandis que vous inspirez maintenant, la 5e Vague des Nouveaux Enfants commence à vous transmettre leur amour et à se présenter à vous. Puissiez-vous vous réjouir de la rencontre avec eux et apprendre à recevoir leur assistance et leurs dons, alors que vous entrez en contact avec eux.

Les Enfants Colombes

« Je suis un enfant Colombe, et en tant que l’un des groupes de la 5e vague des nouveaux enfants, je vous apporte la compréhension de nos coeurs. Nous sommes porteurs d’un don de conscience de l’unité pour l’humanité et c’est notre vibration naturelle qui relie les âmes en conscience de groupe. Nous attirons souvent les autres à nous, car nous sommes des liens naturels pour rassembler l’humanité grâce à la conscience de l’unité. Nous offrons à tous la compréhension, afin que vous puissiez faire l’expérience de l’unité, les uns avec les autres. Notre champ d’expertise avec le corps énergétique est le champ unifié, et l’ouverture des corps énergétiques de tous les êtres à la régénération, par la connexion au champ unifié. Nous ne sommes pas des scientifiques, bien que la science de l’énergie soit gardée par nous. Nous gardons l’humanité dans nos coeurs, et bien que nous ayons des leçons à apprendre en rapport avec l’amour, nous portons en nous une paix profonde pour soutenir tous les autres afin qu’ils puissent également trouver la paix dans leur coeur. »

Les enfants Colombes sont les gardiens des codes (lumineux) ki de la guérison arc-en-ciel – une énergie de guérison de la cinquième dimension pour l’aide des groupes, qui permet à tous les êtres de trouver leur place véritable dans les organisations ou les groupes. Ils ont les capacités qui permettent d’aider la société humaine à créer des communautés ou des groupes basés sur la confiance. Ils créent cela grâce à la fréquence de la lumière de guérison de l’énergie arc-en-ciel, au sein de laquelle tous sont aidés à trouver leur place dans un groupe ou une organisation, à travers cette connexion arc-en-ciel. L’énergie arc-en-ciel est très importante pour les enfants Colombes et si elle est présente dans leur environnement, les enfants grandiront dans l’ouverture de leurs dons avec amour. Si les enfants Colombes sont placés dans des environnements où le flot naturel de l’énergie arc-en-ciel est réprimé ou contrôlé, ils éviteront l’ancrage dans leur corps, et vivront seulement partiellement connectés à leur corps, jusqu’à ce qu’ils trouvent le courant de l’énergie arc-en-ciel sur Terre, afin d’enraciner leurs dons et l’énergie de leur âme avec amour. Si vous avez un enfant Colombe, les harmoniques de la musique sont l’une des connexions à la fréquence arc-en-ciel, puisqu’elles sont en connexion avec le 7e chakra. Ces enfants ont besoin de trouver cette harmonisation (accord) au 7e chakra dans leur environnement, car leurs chakras ont besoin d’être aidés par la fréquence arc-en-ciel. Chacun de ces enfants est un guérisseur naturel et leurs dons sont essentiellement alignés aux groupes et organisations thérapeutiques.

Les Enfants Arcturiens

« Je viens à vous en tant qu’enfant Arcturien et viens partager avec vous que nous sommes les gardiens des clés du corps de lumière et des clefs d’élévation de la conscience de l’humanité. Nous avons un don ancien qui consiste à dire ce qui doit être dit, afin d’aider l’autre à savoir qu’il est lumière, et qu’il a la capacité de créer avec sa lumière. Nous sommes les guérisseurs du corps de lumière et avons également le don de développer les autres corps énergétiques tels que les corps de lumière qui sont co-créateur dans la conscience de groupe. Nous ancrons une nouvelle énergie afin d’élever la conscience de l’humanité. Nous apportons à l’humanité une nouvelle conscience de l’énergie ainsi que la science de la libre énergie. Notre travail en rapport avec la libre énergie consiste à offrir à l’humanité des ressources alternatives en tant que sources d’énergie. Nous apportons ces compréhensions pour la naissance d’une nouvelle science de ressource d’énergie sur Terre. Chacun de nous a besoin d’aide pour offrir cela à l’humanité et nous demandons que l’humanité commence à croire que la conscience du courant Divin est illimitée et porte tout le potentiel nécessaire pour créer une nouvelle ressource d’énergie pour que tous les êtres soient soutenus, aidés et que tous soient reçus en harmonie avec les royaumes de la Terre. »

Les enfants Arcturiens ont un champ d’énergie immense et ont le pouvoir de s’harmoniser aux autres dans n’importe quelle partie du monde à travers leurs antennes qui sont telles des filaments de leur corps énergétique. Cela fait qu’ils sont conscients de toute l’énergie, aussi bien à longue distance, qu’en synchronicité avec le point choisi de concentration de leur énergie. Ils ont la capacité de donner librement de l’énergie aux autres, sans avoir à faire d’effort ou sans que cela ne génère de perte au niveau de leur énergie propre, ce qui permet à leur conscience de recevoir l’empreinte des autres enfants facilement. Nous partageons que tous les enfants ont des dons et que les enfants Arcturiens, de par le don de libre énergie qu’ils font aux autres enfants, reçoivent en retour de ces enfants les empreintes de leurs dons propres. Les enfants Arcturiens ont conscience des cadeaux reçus de ces autres enfants, et utilisent les empreintes qu’ils reçoivent en retour pour aider autrui. De cette façon, les enfants Arcturiens reçoivent les dons d’autres nouveaux enfants, et les utilisent simplement en cas de besoin, puis rendent les empreintes de ces dons à travers le réseau étendu de leurs filaments d’énergie. Ils ont également la faculté de savoir ce qui peut passer à travers la matrice du corps énergétique d’un autre être et ce qu’il n’est pas possible de faire passer, puisqu’il peut arriver qu’il n’y ait pas suffisamment de ressource d’énergie.

Ils peuvent scanner les ressources contenues par un autre être, et le guider pour qu’il sache ce qu’il lui est possible de créer à partir de cette ressource d’énergie, en accord avec la loi divine et en accord avec la ressource énergétique contenue dans le corps d’énergie de cet être. Les enfants Arcturiens ont besoin de recevoir l’assistance divine en ce qui concerne leurs capacités de communication car ils ont souvent des difficultés avec les langages terrestres, puisqu’il y a un nombre limité de mots, sur Terre, pour décrire le système énergétique. La conscience de ces enfants est concentrée sur la matrice énergétique, et leur communication naturelle s’effectue également à travers leur matrice énergétique. Le fait de leur offrir un langage fait de symboles (lettres de l’alphabet) qui n’a pas de signification en terme d’énergie, les laisse souvent perplexes, à propos du fait que ces symboles n’ont pas de sens en terme d’énergie. A l’origine, les alphabets de la Terre avaient un sens sur le plan énergétique, et à travers les traductions opérées par de nombreuses générations, ces significations ont été perdues. C’est pour cette raison que les enfants Arcturiens ne peuvent pas répondre facilement à des langages constitués de symboles dépourvus de signification énergétique ou de fréquences dont ils sont porteurs.

Les Enfants Elfes

« Je viens vers vous en tant qu’enfant Elfe pour partager que notre lumière est concentrée sur la demeure intérieure du soi, ainsi que l’expérience de vie au sein des mondes intérieurs. Nous sommes, pour tous les autres, les guides vers le monde de l’esprit. Nos capacités consistent à voir et entendre l’esprit, et en cela nous sommes un pont pour tous ceux qui ont perdu leur propre capacité à être touchés par l’esprit. Nous sommes, pour toutes les âmes, les guides vers le monde intérieur, et nous sommes des ponts pour toutes les âmes au cours de leur voyage dans le monde de l’esprit. Nous sommes calmes par nature et nous nous sentons le plus confortable dans la nature, en contact avec les esprits de la Terre. Notre pouvoir est la communication avec les esprits de la Terre, par le coeur et à travers nos corps sensoriels. Nous n’avons qu’une seule chose à demander à l’humanité : c’est d’accepter notre guidance en tant que gardiens spirituels. Nous partageons la gardiennance spirituelle sous diverses formes,et notre groupe, en tant qu’enfants elfes, est constitué des gardiens spirituels des nouveaux enfants de la Terre. On nous confond souvent avec les ancêtres, car nous portons une énergie de régénération et de guérison qui est aussi puissante que celle des ancêtres. Cependant nous ne sommes pas les ancêtres de la Terre, mais chacun d’entre nous a depuis toujours été connecté aux semences d’étoiles de la Terre. Nous portons les histoires des semences d’étoiles sur Terre, et portons aussi le pouvoir d’ensemencer la conscience de l’humanité, avec toute la douceur de l’esprit de la Terre, ainsi que la connexion au pont arc-en-ciel vers le monde de l’esprit. Nous sommes ici pour emmener tous les êtres dans des voyages intérieurs à la rencontre du monde de l’esprit, afin qu’ils puissent se libérer de leur peur du monde de l’esprit de la Terre, et afin qu’ils puissent se connecter à ce monde sacré où réside leur pouvoir. »

Les enfants Elfes sont des émissaires dotés de dons uniques en tant que ponts vers le monde de l’esprit. Leurs messages viennent de l’intérieur, puisque tous les enfants Elfes sont en connexion directe avec le monde de l’esprit, par leur coeur. Ils sont des médians naturels pour l’esprit, avec dans leur coeur l’intention d’assister tous les êtres à faire une transition facile et pleine de grâce vers le monde de l’esprit et l’après vie. Chacun d’entre eux est porteur du pouvoir de guérison qui leur vient de leur contact direct avec le monde de l’esprit, et beaucoup d’entre eux ont des dons en tant que chirurgiens de lumière et guérisseurs spirituels, soit du mental, du coeur, de l’âme, du corps, de la Terre ou de l’esprit. Ils voyagent souvent au sein des mondes intérieurs de l’esprit, afin d’aider les âmes dans leur transition et d’offrir la guérison aux âmes durant ces passages. Tandis qu’ils font cela, ces enfants ont l’air de doux rêveurs, ou simplement d’être ailleurs et nous demandons à chacun d’entre vous d’être conscient qu’en réalité ils sont en contact avec le monde de l’esprit. Chacun de ces enfants demande à recevoir l’autorisation de maintenir ce contact sans interruption, car bien souvent lorsque leur parents interrompent leur connexion au monde de l’esprit, ils n’ont pas la possibilité de compléter la transition de l’énergie de guérison qu’ils étaient en train de partager avec un autre être, qui est soit en train de quitter son corps, soit en train de naître dans un nouveau corps. En tant que gardiens du passage, ils aident les âmes dans leurs voyages, et s’ils sont empêchés de le faire, ils auront de la peine à être heureux. Leur bonheur et leur accomplissement proviennent de leur capacité à faire le pont entre le monde physique et le monde spirituel et ils se sentent piégés s’ils sont forcés ou subissent une pression pour s’identifier au monde physique uniquement. Lorsque c’est le cas, ils perdent leur propre connexion au monde de l’esprit et tombent en profonde dépression.

Les Enfants de Lakura

« Je viens vers vous en tant qu’enfant de Lakura et partage que nous sommes porteurs de l’amour et de la lumière pour aider tous les êtres à rencontrer l’énergie de la Mère Divine dans la vie. Nous sommes les émissaires de la Mère Divine qui aident tous les êtres à établir une claire connexion à la fréquence nourrissante et soutenante de la Mère. Notre chemin est un chemin avec la Mère Divine, conduit par cette force intérieure d’amour et avec l’intention de soutenir tous les êtres pour qu’ils puissent être nourris. Nous nourrissons naturellement tous les êtres, puisque cela fait partie de notre nature profonde, et tandis que nous nourrissons les autres, nous sommes nous-mêmes nourris par la Mère. Nous nous trouvons souvent en présence de ceux qui ont le plus besoin d’être nourris dans la vie, puisque la force de la Mère nous guide pour que nous apportions l’aide la plus élevée à ceux qui sont le plus dénutris, en tant qu’âmes. La nutrition de toutes les âmes est le rêve de notre coeur, et nous portons une vision du monde sur Terre, avec toutes les âmes nourries dans le rêve de leur coeur. Nos coeurs sont reliés pour porter tous les êtres à être aidés pour permettre à la fréquence de la Mère de les aider et les nourrir dans la vie, et leur permettre de lâcher prise vis à vis des vieux schémas qui consistent à ne pas recevoir de soutien dans la vie. Nous portons cela en tant que conscience de groupe pour l’humanité et venons sur Terre pour apporter les graines d’une nouvelle énergie nourrissante. Nous sommes guidés afin de planter ces graines dans toutes les formes de structure et d’organisation sur Terre, et pour soutenir l’humanité afin qu’elle puisse inclure la « nutrition »* dans les modes de vie et en conjonction avec les choix de vie et le changement de conscience. »

Les enfants de Lakura sont des enfants « mère » qui placent toujours les considérations des autres à égalité avec la considération qu’ils ont pour eux-mêmes. C’est leur don le plus puissant que de toujours considérer tous les êtres comme égaux à eux-mêmes. En tant qu’êtres qui canalisent la fréquence de la Mère, ils sont prompts à donner une « nutrition » sans pour autant utiliser leur énergie personnelle lorsqu’ils nourrissent les autres. Ils le font à partir de leur pouvoir de guérison et ouvrent leur canal à la fréquence naturelle de la Mère divine depuis le champ d’énergie de la Terre, et entourent celui qui en a besoin de cette force d’amour. Cet acte est pour eux aussi naturel que de respirer, et ne peut en aucun cas être séparé ou arrêté. Il est demandé à tous les parents des enfants de Lakura d’accepter le don de leur enfant pour « nutrifier » et de les soutenir dans ce processus, de telle façon que leur enfant puisse également être « nutrifié ». Lorsqu’il est demandé à un enfant Lakura de ne pas « nutrifier » autrui, leur propre connexion à la « nutrition » est bloquée et ces enfants sont alors emplis de chagrin et perdent totalement le sens de la vie. Leurs dons de « nutrition » sont leurs guides pour toute leur force vitale, et si ce don n’est pas encouragé avec amour, une partie de cet enfant commence à mourir intérieurement. Les enfants de Lakura possèdent une connexion intime au royaume des papillons et ont la capacité de communiquer avec les papillons. Ce sont les papillons qui apportent les messages de la Mère Divine. Les enfants de Lakura sont des guérisseurs naturels du corps émotionnel et portent toutes les clés pour permettre au corps émotionnel d’être libre.

Les Enfants Vermillons

« Je viens en tant qu’enfant Vermillon. Nous sommes aussi connus pour notre connexion aux diamants de la Terre. Ces diamants et ces rivières de lumière diamant, qui coulent dans le corps de l’humanité et le corps de la terre, sont notre connexion énergétique à l’humanité et à la Terre Mère. Ce chemin diamant d’intelligence de lumière liquide est notre champ d’expertise en matière d’énergie. Nous sommes les gardiens des chemins diamant et détenons la capacité pour harmoniser et ouvrir les chemins diamant de tous les êtres. Nous avons une claire connexion aux qualités divines de la conscience de Dieu et avons accès à la connaissance des qualités qui ont été incarnées par l’âme. Nous sommes conscients de ce qui a été véritablement appris et de ce qui est seulement connu en tant que concept par le corps mental. Nous avons la capacité de guider tous les êtres pour véritablement changer leur conscience en les initiant, en tant qu’âmes, aux qualités divines de la conscience de Dieu. Nous gardons et prenons soin des rayons invisibles et des chemins diamant qui permettent aux qualités divines de la conscience de Dieu de s’écouler dans l’âme aisément. Notre don le plus précieux est notre capacité à transcender l’ancienne conscience et à assister tous les êtres pour libérer leur conscience. »

Les enfants Vermillon portent la connexion énergétique pour les initiations de l’illumination et de l’incarnation de la conscience de Dieu pour tous les êtres. Ils sont des guérisseurs naturels de la Lumière Christ qui porte la fréquence pour permettre à tous de se transformer à partir de leurs anciennes initiations dans la vie, et opérer un saut de conscience afin d’incarner une conscience totalement nouvelle dans chacun des aspects de leur vie. Tous les enfants Vermillon ont un toucher particulier et lorsqu’ils placent leurs mains afin de canaliser la lumière, la guérison s’opère instantanément à l’intérieur du corps énergétique et cela libère un être afin qu’il puisse faire un saut dans la conscience dimensionnelle presque instantanément. Nous demandons que tous ces enfants soient soutenus afin qu’ils puissent donner cette fréquence à tous ceux qui en ont besoin, grâce à leurs mains et par leur toucher. Si un enfant Vermillon n’est pas encouragé à partager cette fréquence avec les autres par le biais du toucher, avec une attitude lumineuse, il va avoir tendance à réprimer ce don à cause d’une croyance que les autres n’en ont pas besoin. S’ils répriment ce don, ils peuvent également développer la croyance que les autres n’ont pas besoin d’eux et qu’ils n’ont aucune valeur à apporter à la société sur Terre. Leur toucher est fondamental eu égard de leur capacité à faire l’expérience d’ouvrir librement leur coeur sur Terre.

* Note de la traductrice : Le terme « nurturance » qui est utilisé dans le texte originel n’a pas d’équivalent exact en français, mais il amène la notion de nutrition dans un sens de nourrir profondément, de manière attentionnée et maternelle.

Les Enfants Saphir

« Je viens en tant qu’enfant Saphir et partage que nous sommes aussi intérieurement calmes. Nous sommes des guérisseurs, bien que nous ne parlions pas de nos dons en tant que dons de guérison, car ils sont différents de ceux qui sont reconnus comme tels par l’humanité. Nous sommes des inventeurs de nouvelles formes de guérison qui incluent la science de l’énergie et les fréquences d’amour-lumière Pléiadiennes. Nous ne sommes pas sur Terre pour nous concentrer sur le fait de soigner, mais plutôt pour aider tous les êtres à reprendre leur propre puissance en tant que guérisseurs d’eux-mêmes. Nos dons sont basés sur une conscience supérieure des dons de guérison que les autres peuvent éveiller en eux afin de se guérir eux-mêmes. La conscience Saphir est une conscience de radiance et notre rôle avec tous les êtres est de les aider à faire l’expérience de leur radiance intérieure et extérieure. C’est à travers l’acceptation de la responsabilité de la puissance de l’âme, au travers de sa propre force intérieure et du pouvoir de transformation par la guérison, que la radiance est retrouvée. Nous apportons des délices et des cadeaux à tous ceux qui souhaitent tout guérir dans leur vie et agissons comme guides pour tous ceux qui choisissent de cheminer avec leur propre puissance intérieure de changer. Nous apportons une confiance de motivation et chacun de nous apprendra à parler aux autres afin de les encourager à retrouver accès à l’acceptation de la responsabilité de leur propre puissance, d’une façon spécifique à chacun, permettant ainsi à leur radiance d’être retrouvée. L’acceptation de la responsabilité de la puissance propre à chaque âme à sa façon particulière est ce que nous sommes venus soutenir et encourager dans la vie des autres êtres. Nous acceptons toutes les formes de cheminement, et les chemins de tous les êtres avec équanimité, et portons un don spécial qui permet d’aider chaque être à trouver sa propre radiance intérieure. »

Les enfants Saphir sont des émissaires divins pour la loi de divinité et en tant qu’émissaires, ils portent et ancrent cette loi sur Terre pour tous les êtres. Leur capacité à voir ou à honorer la divinité, à l’intérieur de tous les êtres, permet à leur fréquence unique d’être reçue par tous les êtres, y compris par ceux qui peuvent être amoindris sur le plan énergétique ou sont en souffrance émotionnellement, mentalement, spirituellement, ou encore physiquement. Ils portent les codes du divin et offrent de l’énergie aux autres en fonction de la situation dont un être fait l’expérience. Ils sont co-créatifs sur le plan des affaires, tout autant qu’à l’intérieur du monde de la guérison et de la transformation. Une clarté intérieure naîtra en chacun de ces enfants si ils sont reconnus comme divins dans la vie. S’ils sont critiqués ou abusés par une énergie négative, ils se couperont de leur don afin de protéger leur coeur radiant. Chacun de ces enfants est le gardien du coeur radiant et tous sont capables d’aider une âme à rouvrir son coeur, après qu’il ait été fermé suite à des expériences négatives. Leur spécialité dans la guérison du corps énergétique est l’ouverture du coeur ou la guérison du coeur blessé, incluant l’activation du joyau radiant à l’intérieur du coeur, et de la divinité de chacun. Durant le développement de ces enfants, ils demandent à être vus et reconnus en tant qu’enfants divins. C’est tout ce dont ils ont besoin pour ouvrir leurs dons dans la vie.

Les Enfants Lama (Emeraude et Vert)

« Je viens en tant qu’enfant Lama et je partage que nous portons l’énergie des portails de la Terre avec nos coeurs et notre respiration. La respiration est notre puissante alliée, et nous sommes les guides terrestres pour la véritable connexion de l’humanité au souffle de lumière. Nous sommes venus pour soutenir l’humanité à étreindre la lumière contenue en chaque respiration ainsi que lors de la toute première inspiration à chaque nouvelle naissance. Nous sommes ici pour apporter de nouvelles formes de naissance à la Terre. Nous parlons des enfants qui naissent et aussi de toutes les nouvelles créations qui vont prendre naissance sur Terre. En chaque naissance ou création, la lumière est soit présente dès le début du voyage, soit pas pleinement présente. Nos dons sont de soutenir l’humanité à se connecter à la lumière contenue dans la première respiration de chaque projet ainsi qu’ à la naissance de chaque nouvel enfant. Nos dons en rapport avec le corps énergétique de l’humanité, concernent la corde de lumière de chaque nouvel enfant ou chaque nouveau projet qui s’ancre sur la Terre. Nous sommes ici pour porter l’énergie en tant que « metteurs en scène » (directeurs) de cette énergie de lumière jusqu’à ce que l’humanité soit éduquée en terme d’énergie, et qu’elle soit devenue capable de prendre responsabilité pour l’ancrage de l’énergie lumineuse à chaque nouvelle naissance. »

Les enfants Lama sont des âmes qui portent une lumière liquide émeraude et verte en eux. C’est cette lumière qui enracine la corde lumineuse d’une nouvelle âme ou de toute nouvelle création ou projet sur Terre. Les lamas du Tibet ont une connexion profonde avec ces enfants et agissent souvent en tant qu’enseignants spirituels pour ces enfants sur les plans intérieurs, jusqu’à ce qu’ils aient 14 ans et que chacun de ces enfants ait développé ses dons plus profondément dans sa vie terrestre. Chacun de ces enfants est capable de rassembler de grandes quantités d’énergie pour la guérison de l’humanité en tant que collectif ou pour la guérison de la Terre. Ils n’ont aucune focalisation sur les âmes individuelles, puisqu’ils sont ici pour assister le collectif de toutes les âmes de l’humanité pour enraciner leur lumière à travers la respiration. Ils sont ici pour un contact de groupe et pour aider les projets de groupe à se manifester avec la lumière de Dieu/Déesse. Chacun de ces enfants ne demande qu’une seule forme d’assistance : c’est d’être soutenu au moyen de leur guidance intérieure. Ils ont souvent de la difficulté avec le fait d’avoir une personnalité, puisque leur conscience est une conscience de groupe et ils n’ont pas l’habitude d’être en tant qu’individu, en terme d’état de conscience. C’est pourquoi leur guidance intérieure en ce qui les concerne eux-mêmes ne leur est pas toujours facile d’accès, à cause de leur difficulté à recevoir la guidance pour leur nature individuelle en tant qu’être sur Terre. Pour les aider, tous les parents et gardiens peuvent leur apprendre en douceur qu’il est approprié de recevoir guidance et énergie directement à partir de leur coeur pour leur propre bénéfice.

Les Enfants Topaze

« Je viens en tant qu’enfant Topaze et partage que nous sommes les activateurs du corps énergétique et de la conscience de toutes les âmes. Nous sommes ici pour ouvrir tous les êtres à leur fréquence de claire lumière, et au flux de cette lumière céleste. La joie d’être vivant sur Terre est contactée par le biais des énergies célestes qui s’écoulent à travers le mental, le coeur, l’âme, le corps et l’esprit d’un être sur Terre. Nous sommes clairaudients avec tous les êtres et avons la capacité d’entendre leurs appels à recevoir la guérison et à s’ouvrir à la conscience joyeuse, ainsi qu’à la fréquence de claire lumière de leur âme. Notre fréquence topaze enlève naturellement les « étouffeurs/restricteurs » d’énergie qu’une âme peut contenir à l’intérieur d’elle, et qui peuvent créer un blocage partiel à leur fréquence de claire lumière. Nous portons aussi une conscience cristalline similaire à celle des enfants cristal. Cela nous permet d’ouvrir notre conscience et de nous manifester puissamment à travers nos pensées. Comme nous portons ce don, nous demandons à être éduqués sur la manière de diriger nos pensées positivement en permanence, sans quoi nous pourrions manifester une réalité négative. Nous demandons également que nos parents et enseignants regroupent leurs pensées et apprennent à les diriger, car nous apprenons par l’expérience directe en étant avec nos parents et nos gardiens, et en apprenant ainsi comment leur énergie fonctionne. »

Les enfants Topaze sont des facilitateurs pour que l’âme devienne plus vivante à travers l’activation et le clair écoulement de la fréquence de claire lumière de l’âme. Ils ont souvent de la difficulté à communiquer clairement si ils n’ont pas reçu le soutien de la fréquence de claire lumière de leurs parents. Les enfants Topaze voient leur reflet et l’unité avec tout et s’identifient eux-mêmes par la connexion de coeur à coeur avec leurs parents, et si cette connexion de coeur n’est pas claire et emplie d’amour, les enfants Topaze seront rapidement affectés et auront des difficultés à communiquer clairement. Cela est du à l’énergie réprimée et si un enfant Topaze réprime son énergie, cela ferme les chakras de la communication, créant instantanément soit de la difficulté à respirer, à parler ou à communiquer. Nous demandons à tous les parents des enfants Topaze d’enseigner à leurs enfants de toujours exprimer leurs sentiments et leurs pensées, car lorsque ceux-ci sont réprimés, ils bloquent puissamment le développement de l’enfant, bien plus que pour n’importe quels autres enfants à cet égard.

Les Enfants Bleus

« Je viens en tant qu’enfant Bleu et partage que nous sommes les gardiens du rayon bleu. Nous sommes profondément connectés aux nouvelles technologies qui naissent sur Terre et à l’avancement de la conscience de par l’assistance des nouvelles technologies. Nous sommes extrêmement multidimensionnels et souvent incapables d’être en groupe à cause de notre conscience multidimensionnelle, ce qui fait que nous avons de la difficulté à intégrer l’énergie que nous recevons de formes ou de groupes structurés. L’avancement de notre conscience est une passion pour nous, cependant, nos énergies, lorsqu’elles sont mal dirigées, nous empêchent souvent d’atteindre nos buts. Nous avons besoin d’assistance pour ouvrir nos coeurs au monde, car notre conscience multidimensionnelle nous fait parfois nous refermer, et nous focaliser uniquement sur nous-même. Les sentiments et les pensées sont parfois si complexes que quand nous nous trouvons dans des groupes structurés qui ne nous soutiennent pas, nous devenons incapables de diriger notre énergie clairement, et nous la dirigeons alors dans plusieurs directions en même temps à cause de la confusion dont nous faisons l’expérience, de par le non enracinement de notre conscience multidimensionnelle. Nous sommes ici sur Terre pour apporter de nouvelles technologies basées sur une énergie propre vis-à-vis de la Terre, et pour soutenir l’avancement de conscience à travers des ressources d’énergie propre et des technologies qui ne blessent pas la Terre. Le rayon Bleu, lorsqu’il est activé, ouvre nos dons qui rendent possible de nouvelles manières de travailler avec l’énergie pour la guérison et la création. Nous demandons de l’aide pour intégrer notre conscience multidimensionnelle, puisque lorsque nous ne parvenons pas à intégrer ces dons, il nous arrive souvent de nous couper de la société et du monde, et plus spécifiquement à tous les groupes structurés auxquels nous avons participé, tels que les écoles ou les activités de groupe dans lesquels nous avions choisi de nous impliquer. Nous demandons à nos parents et à nos gardiens de nous enseigner comment vivre dans le monde avec amour et comment être en groupe avec notre conscience multidimensionnelle ouverte à toutes les énergies. »

Les enfants Bleus portent la connexion au multivers (ensemble des univers) pour tous les nouveaux enfants et ancrent le rayon bleu sur Terre. Il est d’une importance primordiale qu’ils soient aidés pour exprimer leur propre vérité, car s’ils deviennent empreints de comportements malhonnêtes, ils perdent leur connexion à leur coeur. Ils commencent alors à vivre leur vie et à faire des choix basés sur une réalité illusoire, qui est contraire à celle basée sur l’ouverture de leur coeur. Chacun des enfants Bleus nés sur Terre, aide au processus de nettoyage des océans et des voies aquatiques car chaque enfant Bleu porte une fréquence unique qui nettoie naturellement les voies aquatiques. Chacun d’eux est en connexion profonde avec l’eau et tous les êtres aquatiques. Si ils vivent leur vérité, ils voudront être dans l’eau, ou près de l’eau autant que faire se peut, afin d’équilibrer leurs énergies. S’ils ont fermé leur coeur et ne peuvent pas vivre leur vérité, ils peuvent alors chercher à éviter l’eau, à cause d’une peur de la puissance dont l’eau est porteuse et d’une peur du changement qu’apporte l’eau, lorsqu’elle nettoie l’énergie d’une âme. Tous les enfants Bleus ont un but profond en eux, et sont guidés par ce but encodé à l’intérieur d’eux par le rayon bleu de la vérité. L’âme d’un enfant du rayon bleu ne pourra pas activer et connaître son but avant d’avoir choisi de vivre sa vérité à 100%. Leur but est si profondément encodé qu’il est ressenti intérieurement par l’enfant du rayon bleu, et cela peut causer de la colère et de la frustration si cet enfant n’est pas en alignement avec son coeur. Il est demandé à tous les parents et enseignants des enfants Bleus de les aider à devenir conscients de leurs sentiments, car ils ont parfois de la difficulté à contacter véritablement leurs sentiments (leurs ressentis) à cause de l’intensité de l’énergie bleue.

Les Enfants Ambre

« Je viens en tant qu’enfant Ambre et partage que nous sommes profondément connectés aux arbres et aux anciens chemins de lave sur la Terre. Nous portons des dons de guérison en lien avec le squelette et le système musculaire du corps humain et venons sur Terre afin de bouger puissamment à l’intérieur du corps physique. Notre point de concentration concerne le développement de la puissance à l’intérieur du corps physique, puisque nous nous ressentons à travers la puissance du corps. Notre énergie est dans la plus puissante synergie avec le plan physique lorsqu’il est donné au corps de manifester une grande flexibilité, une grande force, ainsi que les qualité d’endurance et de discipline. Nous détenons la capacité de renforcer le corps physique et de guider tous les êtres pour qu’ils ouvrent leur corps physique afin de recevoir l’acceptation de la responsabilité de la puissance et de la force à travers la connexion à la Mère Terre. L’esprit de la Terre nous parle et notre don le plus grand est notre capacité à voir le flux du courant de la Terre dans le corps et les endroits du corps qui ont besoin de recevoir le courant de la Terre. Nous sommes conscients du besoin qu’a l’humanité d’ouvrir les corps physiques au courant de la Terre et nous offrons nos dons de guérison ainsi que notre connexion à l’énergie divine pour aider ce processus. Notre seule demande est que nous soyons écoutés car nous sommes souvent confondus avec d’autres enfants, et nos dons ne sont pas toujours pleinement reçus par l’humanité puisque la connexion du courant de la Terre au corps physique commence juste à être explorée par l’humanité. »

Les enfants Ambre ne sont pas seulement porteurs de la source de puissance de la Terre ainsi que du courant de la Terre en tant que leur connexion énergétique naturelle, mais ils portent aussi la conscience de comment le courant de la Terre peut tout guérir au niveau du corps physique et régénérer tous les système du corps afin qu’ils laissent s’écouler la force de vie, la vitalité et la puissance de ce courant. Puisque chaque être s’identifie avec son propre corps et sa capacité à laisser s’écouler en lui la force de vie, ils sont capables de reconnaître le besoin pour un meilleur écoulement de l’énergie terrestre à l’intérieur des cellules, afin de permettre la régénération de chaque cellule. Ce sont les enfants Ambre qui portent la fréquence pour ouvrir les cellules du corps physique au courant de la Terre lorsque celles-ci ont été polarisées ou fermées à l’énergie. Ils vous invitent à recevoir d’eux la guérison de vos cellules et la réouverture au courant de la Terre. Tandis que vous respirez, demandez leur de vous donner ce cadeau de guérison. Ils demandent à l’humanité de devenir consciente des cellules et de comment chaque pensée, chaque sentiment et chaque action affecte le champ de toutes les cellules du corps et permet soit à la cellule de baigner dans la lumière, soit au contraire de stagner dans la négativité ou une conscience de peur. Ils demandent à l’humanité de devenir plus claire sur le plan cellulaire en choisissant de ne pas être négative dans son apparence extérieure et de choisir de voir l’issue la plus positive dans n’importe quelle situation de vie.

Les Enfants Dorés Célestes

« Je viens en tant qu’enfant Doré Céleste et partage que nous sommes porteurs de la conscience céleste qui enflamme la joie intérieure en tous les êtres, afin qu’ils s’ouvrent pour exprimer cette joie. Nous sommes clairsentients et ressentons toutes les formes d’énergie au sein de notre environnement ou en chacun des êtres qui se trouvent dans notre environnement. Nous portons les énergies célestes qui sont une lumière féminine venue des royaumes célestes des cieux. Tous les êtres sont ailés dans les royaumes célestes, aussi nous avons une connexion profonde à tous les êtres ailés sur la Terre, tels que les oiseaux et les anges. Nous sommes des guérisseurs de la cinquième dimension pour le corps énergétique et tout particulièrement pour les chakras et l’ignition de la lumière en chacun des chakras. Nous sommes les plus heureux lorsque nous créons la joie et la synergie avec autrui et nous sommes incapables d’être en relation avec les êtres qui font l’expérience d’une profonde disharmonie. Lorsque nous sommes en leur présence, il nous semble qu’ils sont d’un autre monde auquel nous sommes étrangers, puisque nous n’avons aucune expérience de la disharmonie par laquelle ils semblent affectés. Cela nous affecte parfois au point de fermer notre énergie, car nous avons besoin de la compréhension de ce que ces êtres ressentent afin de pouvoir partager notre fréquence avec eux, afin de faire ressortir plus de leur joie. Nous demandons à tous nos parents de nous montrer comment comprendre et avoir de la compassion pour ceux qui sont dans des situations dont nous n’avons pas fait l’expérience. Nous sommes ici pour créer la joie et pour développer notre compassion au travers de nouvelles compréhensions de l’énergie de l’humanité. »

Les Enfants Dorés Célestes sont très légers et libres dans leur conscience. Ils surfent sur les vagues supérieures de l’énergie que partage l’humanité. Ils ont la capacité d’élever tous les êtres hors de leurs tensions et petits stress de par leur légèreté et leur concentration positive. Ils ont de la peine à comprendre les êtres qui ont fait l’expérience d’abus ou de ceux qui ont des énergies très lourdes. Ils ont tendance à éviter, contourner les êtres aux énergies plus lourdes, à cause de leur manque de résonance avec la conscience plus lourde qui est due à des traumatismes ou à des peurs profondes. C’est pourquoi, bien qu’ils soient ici pour étreindre l’amour inconditionnel de tous les êtres et pour être en ouverture envers tous les êtres, ils ont besoin d’assistance pour être en relation avec ceux sur Terre qui n’ont pas de joie, et n’ont jamais fait l’expérience de la joie dans leur vie. Ils viennent d’un monde de joie, où tous les êtres sont joyeux, ce qui fait que leur expression de la joie, qui est libre et légère, est puissamment guérissante pour tous. Pour pouvoir véritablement ouvrir ces dons, ils ont besoin d’assistance pour étreindre tous les êtres, y compris ceux qui n’ont pas de joie. Les enfants Dorés Célestes sont connectés aux enfants Cristal et partagent avec eux des dons similaires en ce qui concerne l’éveil des esprits et des coeurs de tous au Nouvel Age et à une nouvelle conscience basée sur l’amour inconditionnel et la liberté de l’âme.

Bien-aimés,

Les cinq premiers groupes d’âmes (Enfants Colombe, Arcturiens, Elfes, Lakura et Vermillon) sont également les gardiens du Saint Graal et peuvent se connecter à ce vase sacré de guérison (La coupe du Christ) afin d’harmoniser les êtres à leur chemin d’Enfant Christ.

Les trois groupes d’âmes suivants (Enfants Saphir, Lama et Topaze) partagent également les dons de vision ainsi qu’une capacité unique à voir les probabilités ou les possibilités qui ont le plus haut potentiel, en accord avec les lois divines de la vie.

Les trois derniers groupes d’âmes (Enfants Bleus, Ambre, et Dorés Célestes)partagent la capacité à aider toutes les âmes à s’ancrer dans le corps et à s’ouvrir à leur flux Divin ou Conscience de Dieu à travers les chakras et le corps énergétique. Chacun des trois derniers groupes d’âmes ont également une connexion profonde aux flammes de l’Esprit Saint et en grandissant, s’ils entrent profondément dans leur chemin spirituel, ils portent le don d’activer les autres sur leur chemin spirituel, à l’aide de ces flammes sacrées de l’Esprit de Dieu.

Ces 11 groupes d’âmes de la Cinquième Vague des Nouveaux Enfants partagent un voyage qui consiste à étreindre la lumière en tout et à aider tous les êtres à s’ouvrir à la lumière Christ intérieure, ainsi qu’à la puissance de se guérir eux-mêmes. Chacun d’eux sait intérieurement que toutes les âmes ont le pouvoir de se guérir, et certaines de ces âmes ont également le don d’offrir leur assistance pour la guérison d’autrui. Tandis que vous finissez de lire cet article, vous pouvez souhaiter inviter certains de ces guérisseurs sacrés de la lumière Christ afin qu’ils vous offrent la bénédiction d’une guérison. Allongez-vous et appelez l’un de ces groupes d’âmes puis demandez-lui de partager avec vous leur fréquence de guérison en accord avec l’ordre divin pour la guérison potentielle la plus haute dans l’expérience d’amour.

Qala Sri’ama Phoenix et les Emissaires des Nouveaux Enfants

utlign70.gif

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d’Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d’une façon ou d’une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

etoile7.gif

LA QUATRIÈME VAGUE DES NOUVEAUX ENFANTS

La Quatrième Vague des Nouveaux Enfants

Bien-aimés, il y a 77 groupes ou familles de nouveaux enfants sur Terre et les 98% de la totalité des enfants qui sont sur Terre sont membres de l’un de ces groupes d’âme. Les Vagues des Nouveaux Enfants décrivent les dons et qualités de ces enfants. Vous pouvez souhaiter recevoir, à travers votre guidance divine, auquel de ces 77 familles appartient votre enfant, ou s’il fait partie des 2% qui ne font pas partie de ces 77 familles. A la fin de cet article sur les Enfants Stellaires – 11 familles qui forment la 4e Vague d’âmes des Nouveaux Enfants – nous vous offrons les noms de la totalité des 77 familles, afin que vous puissiez recevoir cette guidance.

 

Les Enfants Stellaires

Bénédictions ! Nous venons en tant que groupe d’Anges pour voue présenter ces enfants. Sananda et Marie sont à nos côtés pendant que nous partageons cela avec vous. Tandis que vous commencez à lire cela, Sananda et Marie ainsi que le Coeur Angélique de la totalité des Enfants Stellaires commencent à vous envoyer des vagues d’amour et de lumière. Soyez réceptif au fait de faire cette expérience énergétique avec les Enfants tandis qu’ils se présentent eux-mêmes à vous. Ces groupes de Nouveaux Enfants sont nés de 11 rayons stellaires. Vous pouvez demander à ces rayons stellaires de descendre en vous tandis que les nouveaux enfants se présentent à vous.

Chacune de ces familles est unique, non tant pour leurs dons de lumière, mais de par l’expansion de leur coeur et leur capacité à donner librement à autrui inconditionnellement. Toutes ces familles sont des transmettrices naturelles de l’énergie émise depuis le coeur d’un royaume ascensionné, et chacune d’elles, lorsqu’elle exprime sa nature véritable, est un pont divin pour les autres âmes et leur chemin d’ascension, leur offrant une reconnexion aux étoiles. Les Etoiles gardent des formes dimensionnelles de conscience supérieures pour l’humanité, et c’est par la reconnexion de l’humanité aux étoiles, à travers le corps énergétique des êtres, qu’une porte est ouverte pour qu’ils puissent recevoir le téléchargement de leur conscience supérieure. Les enfants semences d’étoiles, ainsi qu’ils sont également nommés (enfants stellaires) sont des antennes naturelles pour l’énergie stellaire et leurs plus profondes expériences peuvent venir d’une connexion stellaire avec le ciel nocturne. Cette connexion éveille leur mémoire de qui ils sont en tant qu’âmes et leur permet de libérer toute vibration plus dense qu’ils ont pu ramasser de leur environnement ou de leur communication dans la vie. Faire l’expérience du ciel nocturne sous les étoiles permet un rééquilibrage instantané pour tous les enfants stellaires et cela ouvre leur conscience à s’ancrer et s’enraciner sur Terre, et cela les aide à se connecter à la Terre sans perdre leur connexion stellaire.

Ces enfants sont également très télépathes par nature et sont des partenaires ou des activateurs pour les enfants télépathes. Ils travaillent de près avec eux et sont souvent vus comme des enfants télépathes. Nous partageons qu’ils sont hautement télépathes mais ne possèdent cependant pas la profondeur et l’intensité des capacités psychiques dont font preuve les enfants télépathes, puisque la connexion psychique de ces derniers est maintenue principalement à travers leurs chakras supérieurs. Les enfants stellaires ont des chakras dont le coeur est très ouvert et sont extrêmement sensibles. Ils communiquent également par les mêmes voies psychiques (la voie des dauphins) que les enfants télépathes, et partagent avec eux le même but de paix mondiale. Leurs dons énergétiques sont plus développés par le coeur que beaucoup des enfants télépathes, à cause du développement profond de leur chakra du coeur.

Chacun des enfants vient dans des vagues ou groupes de familles, et la vague des enfants stellaires est constituée de 11 familles. Ces enfants ont commencé à naître sur Terre depuis 1987, même si quelques uns (plus rarement) sont arrivés avant cette date. Ils s’incarnent encore actuellement et très bientôt, beaucoup vont naître entre 2007 et 2009, puisque selon le Plan Divin, cette période a été choisie par de nombreuses âmes stellaires afin de soutenir l’éveil de toutes les âmes incarnées sur Terre. Les enfants, en grandissant, deviendront des activateurs pour les autres au cours de leur processus d’éveil. Ils sont porteurs de dons spécifiques pour l’activation du corps énergétique et l’activation de la nouvelle conscience. Chacun de ces enfants ne reconnaît pas la Terre, puisque pour la plupart d’entre eux c’est leur première incarnation sur Terre. A cause de cela, ils éprouvent souvent de la difficulté à digérer les vibrations lourdes, et leurs corps peuvent se trouver affectés lorsqu’ils reçoivent trop de nourriture ou de toxines aux vibrations lourdes.

Nous commencerons en appelant la première des 11 familles, afin que ces enfants partagent avec vous qui ils sont, pourquoi ils viennent sur Terre, quels sont les dons qu’ils apportent en partage, et de quelle façon vous pouvez les aider à être ici.

34. Les Enfants Baleine Dorée

« Notre message est simple. Nous sommes ici pour la Terre elle-même, et pour le réapprovisionnement de son corps physique. Nous sommes ici pour construire de nouvelles structures qui illumineront son corps physique. Nous venons seulement pour cela et notre expérience de cela, et c’est pourquoi nous demandons à ne pas être forcés à faire autre chose. C’est là notre plus grande difficulté, être forcés à faire ce que nous n’avons pas à faire, à cause du protocole. Nous trouvons cela difficile à cause de notre sensibilité, de répondre à quiconque voudrait que nous fassions ce que nous ne sommes pas venus faire. Les baleines et nos êtres sont en communication à propos de la Terre et de l’état de son être. Comme les baleines, nous sommes profondément connectés aux annales akashiques de la Mère Terre et nous sommes ici pour libérer les voiles de conscience qui empêchent l’humanité de savoir que la Terre est un être divin. Nous voulons aussi partager que nous avons besoin d’intimité et de compréhension pour que nous puissions être silencieusement avec les baleines, aussi nous demandons qu’il nous soit permis de pouvoir rester assis en silence afin de pouvoir communiquer intérieurement avec les baleines. Nous demandons gentillesse et compassion car nous sommes différents. Notre but n’est pas d’avoir des motos rapides ou des poupées Barbie. Nous sommes ici pour la connexion avec les océans et l’eau et nous sommes très concernés par la Terre et l’état dans lequel elle se trouve. Nous sommes sensibles aux besoins de la Terre, aussi donnez-nous un jardin et des animaux et nous aurons tout ce qu’il nous faut. Les dons que nous apportons sont premièrement notre capacité à savoir ce qui est gardé par la Terre, ses sites sacrés, et les lieux de pouvoir disséminés à sa surface. Nous avons également une connexion profonde avec tous les ancêtres et les esprits gardiens de la terre ; nous sommes un pont entre eux et l’humanité afin que le message de prendre soin de la nature puisse être partagé au sein de l’humanité. »

Les Enfants Baleine Dorée sont profondément connectés avec Andromède et sont des canaux naturels pour l’esprit. Leur don premier est leur capacité à canaliser depuis les étoiles des messages divins pour l’humanité, afin qu’elle puisse s’éveiller et être éclairée de par leur connexion à la Mère Terre et aux étoiles. Ceci est si intimement lié à leur personnalité que leur sagesse apparaît au-delà de toute considération d’âge et ils ont toujours la parole appropriée qui permet d’élever l’énergie dans n’importe quelle situation. Cela vient naturellement pour eux et est renforcé par la confiance aimante que les adultes et leurs parents ont envers eux. Chaque Enfant Baleine Dorée garde une connexion profonde avec les baleines par son corps sensible et son corps télépathique et aura souvent des expériences de conscience de groupe avec les baleines. Si vous avez un Enfant Baleine Dorée, nous vous demandons de ne pas nier les dons de cet enfant, même s’ils ne sont pas compris, car tout déni causerait le repli de l’enfant dans un royaume où il peut être librement en contact avec les baleines. Encouragez cet enfant à se connecter avec les baleines, de n’importe quelle manière qui l’attire, et encouragez-le à exprimer librement tous ses sentiments, afin qu’il puisse les transformer facilement.

35. Les Enfants Licorne

« Nous parlons depuis nos coeurs en tant qu’Enfants Licorne et nous souhaitons partager que notre connexion avec les étoiles se fait à travers Antarès. Toutes les âmes sur Antarès sont animées de dons prophétiques. Nous partageons également ce don en tant que notre connexion aux licornes ainsi qu’au corps de lumière des licornes. Bien qu’étant compréhensifs de nature, nous trouvons parfois difficile de comprendre ceux qui ne peuvent pas voir la vérité, ainsi que ceux qui semblent aveuglés par leurs vieilles perceptions et les perceptions de ceux qui les entourent. Nous sommes des prophètes confirmés et avons parfois à faire preuve de patience envers ceux qui n’ont pas la possibilité de voir comme nous. Nous voyons les formes d’énergie et les intentions des autres, avant d’en voir la manifestation physique et matérielle. Nous voyons ce qui crée les situations physiques et cela fait parfois que nous avons une étape d’avance dans toutes les conversations. Nous sommes des enseignants naturels, bien que nous ayons à apprendre à écouter ceux qui n’ont pas les mêmes dons que nous, pour qu’ils puissent nous enseigner ce qui concerne la terre physique et la réalité humaine. Nous faisons de grandes expériences de lumière et notre connexion aux étoiles permet à ces vagues de lumière d’être canalisées par nos êtres, même si nos corps physiques ont besoin d’aide pour pouvoir recevoir cette lumière. Il nous est parfois difficile de recevoir cette lumière dans nos corps physiques. En tant que prophètes, nous savons souvent les choses en avance et à l’aide de nos dons, nous planifions tout en fonction de ce que nous voyons comme possible pour nous. Notre plus grande difficulté est d’être contenus et qu’il nous soit dit que nous sommes incapables de faire cela pour nous-mêmes, que nous imaginons des choses et que ces choses ne seront jamais réelles pour nous. Nos dons prophétiques sont très puissants et ils nous ont été donnés pour que nous puissions aider les autres. C’est là notre vocation, aider les êtres de l’humanité à voir la lumière en eux-mêmes et dans toutes les situations ainsi que d’avoir le pouvoir de changer toutes les situations. Nous vous demandons seulement de croire que nous pouvons voir l’énergie qui crée ce qui se passe sur le plan physique, et de nous permettre d’être libres avec nos dons prophétiques. »

Les Enfants Licorne ont des tempéraments délicats car leur sensibilité est reliée à la zone du sommet du crâne, au-dessus du chakra frontal, où leur corps énergétique a une corne de licorne, qui est leur instrument de lumière pour la prophétie. Chacun de ces enfants développera naturellement ce don plus profondément au cours de sa vie, s’il est pris soin de cette partie de sa tête comme indiqué ci-dessous. Tout d’abord il est important que ces enfants soient écoutés, et que leur don prophétique soit vu comme un don de Dieu, et qu’ils soient encouragés par leur famille et leurs amis à utiliser leur don, afin qu’ils ne se mettent pas à craindre l’humanité et à avoir peur d’utiliser leurs dons avec autrui. Deuxièmement, il est important que ces enfants aient la liberté de sentir l’énergie, et s’ils sentent une énergie dont ils ne sont pas sûrs, on doit leur apprendre à envoyer de l’amour à tout ce qu’ils voient, au lieu d’avoir peur de ce qu’ils voient. La troisième expérience qui est importante pour ces enfants est que chacun d’entre eux puissent avoir du temps loin des autres enfants, afin qu’il puisse ouvrir pleinement sa sensibilité et ses capacités sensorielles en présence de tranquillité et de la nature. C’est un grand cadeau à faire régulièrement à un Enfant Licorne, car leur sensibilité est si puissante, qu’ils la coupent partiellement quand ils sont en contact avec d’autres, particulièrement si ce sont des enfants bruyants.

36. Les Enfants Cristal Bleu (Le deuxième plus grand groupe des Enfants Cristal)

« Nous parlons depuis nos coeurs et nos esprits comme étant porteurs du rayon bleu de lumière, ce qui fait que nous avons tous une puissante intelligence de par notre esprit. Ceci est le don que nous apportons afin de le partager à travers nos inventions. Nous sommes également reliés aux enfants du rayon bleu mais avons présentement des dons différents avec les attributs mentaux décrits ci-dessous. Nous avons des mémoires très expansives et de grandes capacités avec les nombres et les mots. Nous sommes capables d’absorber de grandes quantités d’informations et de les stocker facilement pour pouvoir les utiliser plus tard. Nous sommes capables de créations puissantes avec tous les symboles et les langages, puisque notre maîtrise ou notre don concerne la communication et le développement de l’éducation. Nous sommes ici en tant que futurs éducateurs de l’humanité. Nous apportons un nouveau rayon de clarté pour l’usage de l’intelligence. Nous sommes télépathes, et les deux hémisphères de notre cerveau sont utilisés par nous pour calculer, récapituler, inventer et savoir, et pour être simultanément inspirés, pour créer et sentir le courant d’intelligence active et notre usage de la conscience. Nous sommes tous des inventeurs et des créateurs, ici pour utiliser notre intelligence active pour aider l’humanité à grandir. Notre difficulté est au niveau relationnel, car beaucoup d’êtres qui ne sont pas aussi actifs au niveau de leur intelligence, nous apparaissent trop lents. Dès que nous avons assimilé un concept, nous en avons cinq autres d’ores et déjà en gestation, et peu d’êtres ont le désir de communiquer avec un esprit empli d’inventions et de concepts en gestation. Nous sommes des communicateurs naturels en tant qu’enseignants, mais notre capacité à nous relier à la totalité des humains est très lente. Nous demandons à être aidés en cela et nous partageons que l’amour est la plateforme qui nous permet d’être nourris. Une relation aimante et compatissante nous ramènera toujours à la réalité d’un autre être de façon à ce que nous puissions entrer en connexion avec lui. »

Les Enfants Cristal Bleu sont de divins enseignants de la conscience avec des idées en avance, et une méthodologie avancée de partage de l’information à travers la communication. Ils sont différents des autres enfants en ce qu’ils sont de remarquables analystes, et en ce qu’ils s’intéressent à tous les détails de la vie. Les détails de toutes les choses, à l’exception des relations humaines, les fascinent. Ils reconnaissent parfois qu’ils ont de la difficulté à être en relation sans les mots et sans les détails, et demandent à être aidés pour pouvoir se connecter aux autres humains en profondeur, juste à partir du coeur. Ils ont une grande connexion avec tout ce qu’ils voient, entendent et dont ils font l’expérience, mais ils trouvent difficile d’entrer en contact avec ce dont les autres font l’expérience, à moins qu’ils puissent le voir ou le ressentir par eux-mêmes. Ils sont très sensibles au ressenti et à l’expérience du moment présent, et ces ressentis sont très profonds si leur intelligence a été en contact avec tous les détails d’un voyage ou d’une situation. Ils peuvent être très émotionnels dans les moments de libération s’ils ont été près de quelqu’un dans le chagrin ou traumatisé, et ces émotions seront extrêmes si leur esprit a reçu les détails de ce trauma. Ils sont émotionnellement délicats en présence d’une autre âme stressée, à cause de leur matrice d’Enfant Cristal qui est le guérisseur naturel de toutes les âmes.

37. Les Enfants Lotus

« Nous sommes les Enfants Lotus et nous sommes très proches de la lumière du Bouddha, qui vit à l’intérieur de tous les êtres. C’est la tranquillité et notre clarté qui vient lorsqu’il nous est permis d’être calmes et tranquilles. Notre plus grand amour va à la Terre et aux nombreuses formes différentes qu’elle crée telles que les pierres, les plantes et les animaux. Nous sommes fascinés par les formes terrestres et nous voyons la beauté dans chacune de ces formes. Nous sommes ici pour aider l’humanité à voir la perfection dans chaque forme et pour aider les êtres à accepter et aimer leur propre forme humaine. Nous sommes ici pour aider les êtres de l’humanité à aimer leur corps, la Terre, et tous les corps sur la Terre. Notre véritable don est la patience et notre capacité à entrer profondément à l’intérieur et communier dans la tranquillité de la lumière. Lorsque tout dans notre entourage devient agité, nous laissons le monde extérieur et entrons en nous pour retrouver la tranquillité. C’est de là que nous est donné la sagesse et l’amour d’être en ce monde. Nous demandons seulement une chose à nos parents, c’est de nous aider à savoir que nous ne sommes pas étranges ou inhabituels simplement parce que nous recherchons le calme et la tranquillité dans la vie. Notre connexion aux différentes formes de vie de la Terre est l’une de nos passions et également ce que nous avons étudié et à propos de quoi nous avons fait des recherches au cours de nos vies précédentes. Nous avons une sagesse concernant les propriétés de guérison contenues dans chaque forme pour tous les autres êtres de la Terre. C’est ainsi que nous avons un don unique pour la médecine et la guérison qui est naturel pour nous de toutes les façons. Nous demandons l’aide de nos parents et de nos gardiens pour qu’ils nous aident à développer cette sagesse et cet amour de la guérison. Nous sommes différents des autres enfants car nous sommes toujours dans l’écoute intérieure et parfois nous en oublions d’écouter à l’extérieur. »

Les Enfants Lotus ont la capacité de communier avec le coeur du Bouddha de tous les êtres sur Terre. Le coeur du Bouddha est un endroit à l’intérieur de tous les êtres qui exprime seulement la tranquillité et le silence. C’est un endroit qui contient en même temps le vide et la plénitude. C’est un endroit pour être et un endroit d’acceptation de tous les êtres dans la perfection divine. C’est le centre profond de notre propre lumière intérieure et depuis cet endroit, il nous est possible de recevoir et de faire l’expérience de notre sagesse ou de notre amour. Les Enfants Lotus sont ici pour partager avec tous les êtres la sagesse à propos du pouvoir de guérison du corps, des plantes, des animaux et de toutes les formes naturelles sur Terre. Ils sont les gardiens de la sagesse de la médecine naturelle, et spécifiquement, de la nature de la force intérieure de guérison (la lumière) que tous les corps contiennent en eux-mêmes. Ils ont des dons relatifs à cette sorte de service et si ceux-ci sont soutenus pour se développer librement, ils apporteront une aide précieuse à beaucoup tandis qu’ils s’ouvrent à leur vie de service sur Terre.

38. Les Enfants du Vide

« Nous sommes les Enfants du Vide et beaucoup d’entre nous naissent sur Terre. Nous venons d’un monde différent de la Terre, un endroit de non dualité, un endroit où seul l’amour est partagé et offert en tant que conscience. Là d’où nous venons, nous n’avons pas de corps, donc il nous est souvent difficile d’être profondément connectés à nos corps physiques, et nous avons besoin d’aide pour nous ancrer à nos corps physiques et pour en prendre soin comme le fait le reste de l’humanité. Nous venons d’un royaume où naissent et sont formés beaucoup de nouvelles âmes, d’un royaume où nous aidons ces âmes à naître et à changer de forme. Nous sommes venus sur la Terre pour aider toutes les âmes à changer leur forme, leur corps, leur esprit et leur façon d’être afin de leur permettre de faire l’expérience de l’unité de l’être. Nous parlons avec les autres humains d’unité plutôt que de difficulté. Nous parlons d’unité avec leurs corps plutôt que de maladie. Nous parlons d’unité avec leurs esprits plutôt que de bataille mentale. Nous parlons d’unité avec la Terre plutôt que de déconnexion d’avec la Terre. C’est notre chemin car nous détenons l’amour pour toutes les âmes afin qu’elles puissent faire l’expérience de l’unité et changer leur manières, formes, esprits et corps. La transformation par l’amour est notre don. Notre don de compassion et de la compréhension directe de comment aider un être lorsqu’il n’est pas dans l’unité, vient dans de nombreuses formes d’amour et de compréhension, afin que cette âme puisse s’ouvrir à cela, et créer une expérience plus aimante. Nous demandons seulement, que comme nous sommes soutenus pour apporter nos dons d’amour, nous puissions être entendus et acceptés, aussi sauvages et indomptés que nous puissions être. Nous avons un aspect sauvage qui ne peut pas être dompté et une partie de nous est comme le vent. Nous pouvons être doux, puissants, tempétueux et décapants. Nous avons des émotions qui nous traversent très rapidement car nous sommes en connexion directe avec les émotions de tous les êtres autour de nous, et notre chemin est d’équilibrer toutes les émotions environnantes. S’il y a des émotions qui ne sont pas exprimées dans notre environnement, nous les ressentons et les libérons. C’est notre chemin puisque nous gardons le champ de l’amour pour tous les êtres afin qu’ils puissent faire l’expérience de l’amour inconditionnel. »

Les Enfants du Vide sont de brillants éducateurs et également de brillants communicateurs. Ils sont très intéressés par les gens et par ce qui se passe à ‘intérieur de chaque personne. Ils sont capables de fusionner avec n’importe quelle personne et de savoir immédiatement ce qui se passe à l’intérieur d’elle, mentalement, émotionnellement et spirituellement. Ils ont du charisme car ce sont des enfants très puissants. Ils sont souvent confondus avec les enfants indigo puisqu’ils ont un côté sauvage qui ne peut être dompté et ils n’ont de résonance avec l’autorité à aucun niveau. Ils sont sauvages et libres et n’ont pas de limites dans l’expression de ce côté sauvage où que ce soit pourvu que cela serve ultérieurement des buts plus élevés. Comme ils sont émotionnellement connectés à tous les êtres de leur environnement, ils libèrent souvent l’énergie de façon inattendue si leur environnement est profondément bloqué émotionnellement. C’est une partie de leur côté sauvage qui s’exprime lorsque cela se passe. Cette libération est leur plus haute priorité et ils ne peuvent en aucune façon empêcher que cela ne se produise. Chaque Enfant du Vide peut être aidé par ses parents en comprenant que c’est ce qui se passe lorsqu’ils libèrent. Cela peut être hautement bénéfique pour les parents de ces enfants de prendre la responsabilité de leurs propres émotions, afin que leur environnement familial demeure libre de tout blocage émotionnel.

39. Les Enfants de Silon

« Nous sommes les Enfants de Silon et nous partageons que nous sommes profondément connectés avec le soleil et les soleils plus grands au-delà du soleil de la Terre. Nous partageons que le soleil est l’énergie la plus importante en connexion à la Terre et il apporte la lumière à la Terre. Nous sommes ici pour aider tous les êtres qui ne peuvent pas recevoir la lumière du soleil à se reconnecter au soleil. Nous sommes ici pour aider toutes les âmes qui ont peur de la lumière et sont en profonde dépression intérieure. Nous sommes ici pour aider tous ceux qui ont des mémoires traumatiques et de la difficulté à être sur Terre et à y vivre une vie pleine et heureuse. Nous avons des dons de guérison pour élever les anciennes mémoires de toutes les âmes sur Terre, et les aider à se reconnecter à la lumière et au soleil. Nous apportons une énergie arc-en-ciel à toutes les âmes qui a le pouvoir de libérer toutes les mémoires d’obscurité de toutes les âmes qui reçoivent cette énergie arc-en-ciel. Notre don est cette énergie arc-en-ciel que nous portons en nous, et le souhait de notre coeur est d’aider beaucoup à sortir de leur obscurité intérieure et à faire l’expérience de leur joie et de leur lumière. Nous sommes parfois nous-mêmes effrayés lorsque des adultes ou d’autres enfants jouent le jeu de ces mémoires de l’ombre et choisissent de se blesser ou de s’abuser les uns les autres. Nous ne parvenons pas à comprendre les humains qui font ce choix, même si nous avons de la compassion pour eux et voyons qu’ils sont habités par ces mémoires obscures, et c’est leur obscurité intérieure qui joue ces jeux qui consistent à faire mal et abuser les autres. Nous sommes des conseillers naturels, même si nous avons à apprendre à ne pas avoir peur des humains qui sont habités par leur propre obscurité. Nous demandons à nos parents de nous soutenir et de nous éduquer en ce sens, pour toujours avoir de la compassion pour les êtres qui sont habités par leur obscurité intérieure et ne pas être effrayés par eux. »

Les Enfants de Silon sont très gentils et pleins de compassion pour les toutes autres âmes et prennent souvent le choc de l’énergie négative juste pour que la paix puisse être maintenue parmi toutes les âmes. C’est pour cette raison que leur parents sont guidés pour leur apprendre à voir la différence entre l’amour et la lumière, et leur rappeler que l’amour a le pouvoir de tout guérir, et la lumière celui de tout créer et magnifier. Ils sont des canaux naturels d’amour et de lumière, à cause de leur intention de ne jamais juger aucun être et de venir en aide à tous, quelque soit ce que les âmes font. Ils ont beaucoup de joie au contact d’autrui et ont tendance à être très impliqués dans les relations des autres personnes. Ils apprendront de leurs capacités naturelles à conseiller et quand il est approprié d’offrir leurs dons pour aider autrui. Cela les aidera dans leurs propres relations, car souvent les gens souhaitent qu’on les laisse tranquilles et ne veulent pas être aidés. Ces enfants sont profondément animés de compassion, même si de temps à autre ils ont peur des êtres par lesquels ils sont attirés, peur de se connecter avec. Ils sont attirés par des gens qui ont besoin d’aide avec leur partie obscure la plus profonde. Cela peut créer de la difficulté pour ces enfants, si on ne leur a pas appris le pouvoir de l’amour et qu’aucun mal ne pourra leur être fait s’ils ont le coeur ouvert, car leur amour et leur lumière les protègent.

40. Les Enfants Obsidienne

« Nous sommes les Enfants Obsidienne. Nous avons de nombreux dons mais le premier d’entre eux est notre capacité à rêver et à puissamment imaginer notre réalité, donc nous pouvons manifester notre réalité telle que nous la souhaitons. Nous sommes emplis d’une détermination que les autres âmes peuvent ne pas avoir aussi profondément. Cette détermination est de paver notre chemin et de créer la vie dont nous souhaitons faire l’expérience. Nous avons la capacité à manifester et aussi à partager avec les autres, comment il est possible de manifester la vie dont ils souhaitent faire l’expérience sur Terre. Nous ne la créons pas avec notre esprit, bien que nous utilisions notre esprit pour imaginer notre réalité dans le futur, exactement telle que notre coeur la rêve. Nous sommes dirigés par notre coeur et les rêves que notre coeur nous donne. Nous nous concentrons sur chaque détail avec notre esprit et notre coeur et de par nos dons, nous créons la pleine réalité dont notre coeur rêve. C’est notre unique but dans la vie, de manifester le coeur rêvant et de partager avec les autres comment ils peuvent aussi faire cela grâce à leur détermination et la concentration intérieure de leur énergie. Nous demandons seulement que nos parents ne soient pas trop stricts avec nous, et nous permettent de rêver et de parler des rêves de notre coeur, et nous demandons qu’ils ne limitent pas cela à cause de leur croyance que nous rêvons de trop de choses merveilleuses, et que seuls les gens chanceux dans le monde peuvent obtenir ces choses. Noue demandons qu’il nous soit permis de manifester librement ce que nous rêvons, et demandons à nos parents de croire en nous et d’apprendre comment changer leur réalité en rêvant également avec nous. »

Les Enfants Obsidienne sont parfois présomptueux dans leur détermination. Ils ont de fortes croyances en la facilité et la grâce de la vie, et ne croient pas à la lutte. Ils ne s’identifient pas à la lutte et aux systèmes de croyance basés sur le fait que la vie soit limitée par les circonstances, l’éducation, les finances, les connexions, la santé, les dons ou la destinée. Ils contiennent la connaissance que tous les êtres créent leur réalité et à travers de nombreuses vies, ont appris comment manifester exactement ce dont ils ont envie de faire l’expérience. Ils répondent puissamment à leur coeur et aux rêves de leur coeur, c’est pourquoi ce sont des enfants passionnés, et passionnés aussi par leurs interactions dans la vie. Chacun de ces enfants est conscient de sa vie et du fait que chacun de ses choix détermine sa qualité de vie, et c’est pourquoi ils sont poussés à l’intériorisation lorsqu’ils ont besoin de prendre des décisions. Ils ont de la difficulté à croire leurs enseignants et leurs parents, et à être en relation profonde avec eux, si leurs parents et leurs enseignants n’ont pas acquis la même connaissance de cette leçon universelle dans la vie.

41. Les Enfants de la Rose Bleue

« Nous sommes les Enfants de la Rose Bleue. Nous sommes en profonde connexion avec les sites sacrés de la Terre et avec les anges qui offrent leurs bénédictions à ces endroits sacrés. Nous avons le don de créer des espaces à l’intérieur d’espaces sacrés, où l’énergie d’amour et de lumière coule puissamment et librement. Nous sommes des alchimistes du son et nos chansons ouvrent les environnements pour qu’ils soient nettoyés et emplis de l’amour et de la lumière de Dieu. Nous sommes ici pour transformer l’environnement afin de faire des endroits de maladie, des endroits de connexion sacrée à la lumière. Nous avons la capacité de transformer les énergies de maladie en amour, grâce au son. Nous avons un don merveilleux avec le son et la vibration et sommes toujours heureux lorsqu’il nous est permis de créer du son pour la transformation et l’alchimie. Nous demandons à nos parents de nous soutenir pour que nous puissions jouer avec le son et la musique en toute liberté. Nous ne souhaitons pas avoir une structure dans la musique qui contraigne notre son. Nous souhaitons pouvoir la canaliser librement pour la transformation des énergies à l’intérieur de tous les espaces. Nous demandons à ce que nos ressentis soient également honorés, car nous sommes profondément sensibles aux énergies environnementales, et s’il y a de la tristesse ou des maladies en ce qui concerne la nature, les gens ou les animaux, nous le ressentons immédiatement et cela nous attire et nous donne envie de faire du son pour aider la tristesse ou la maladie à être transformées et libérées. »

Les Enfants de la Rose Bleue tirent bénéfice de moments de calme et d’expériences douces et aimantes avec d’autres enfants ou adultes, car ils sont profondément conscients de l’énergie et ressentent lorsque de profondes blessures sont présentes autour d’eux. Ils ont souvent envie de faire du son pendant des heures et sont très connectés à la musique de ce fait. Chacun d’entre eux est attiré par son propre instrument pour créer de la musique et sa propre expérience du son sacré. Cela est unique pour chacun d’eux tandis qu’ils explorent le son et la musique dans leur vie. Leur don pour transformer les espaces et aider à la transformation des gens par le son est immense et profond, et ce sera la mission et l’exploration de leur vie. La Rose Bleue est un instrument divin d’amour et de lumière, offert par de nombreux Maîtres Ascensionnés aux âmes et aux endroits où il y a un profond chagrin ou la maladie. La Rose Bleue est une rose de médecine sacrée et chacun de ces nouveaux enfants porte cette rose dans son coeur. La Rose Bleue peut être appelée si vous êtes malade ou dans un grand chagrin, afin d’enlever ces énergies de votre système.

42. Les Enfants Cristal Blanc (Le 6e plus grand groupe des Enfants Cristal)

« Nous sommes les Enfants Cristal Blanc et nous sommes des enfants très heureux. Notre lumière est une lumière d’un blanc cristallin et c’est une lumière blanche très protectrice. Puisque nous contenons cette lumière, nous sommes souvent les protecteurs des autres lorsqu’il sont potentiellement en danger ou ont des problèmes. Nous sommes profondément connectés aux grands arbres et sommes également les protecteurs de ces arbres et de leurs familles. Nous les ressentons lorsqu’ils sont tués sans nécessité et lorsqu’ils ont besoin d’énergie. Nous transmettons naturellement la lumière du cristal blanc à ceux qui ont besoin de protection, sans avoir besoin d’une profonde concentration. Notre énergie est connectée aux arbres de façon très puissante, et nous sommes enracinés dans la lumière blanche, ce qui nous permet de prendre de fortes décisions en relation avec la manière d’utiliser notre énergie. Chacun d’entre nous a sa manière propre et unique de transmettre la lumière du cristal blanc, et c’est ce don qui fait de chacun de nous l’instrument divin de la protection de Dieu. Nous sommes heureux car nous sommes en permanence sous la protection de notre lumière blanc cristal et à l’écart des peurs. Nous demandons à nos parents de nous faire pleinement confiance, bien que nous agissions souvent avec plus de maturité que les autres enfants du même âge, et nous voudrions qu’ils sachent réellement que nous sommes porteurs des dons que Dieu nous a donnés afin de protéger autrui d’une manière spéciale. Nous ne sommes pas surprotecteurs, car notre lumière nous guide clairement pour savoir quand et comment protéger quelqu’un grâce à elle. »

Les Enfants Cristal Blanc sont des gardiens pour l’humanité et sont profondément connectés à d’autres gardiens tels que les arbres anciens ou les archanges de la Terre. Ce rôle de gardiens fait qu’ils sont toujours attentifs aux autres êtres et prudents par nature. Leur prudence ne provient pas de la peur, mais d’une conscience supérieure qu’ils ressentent par leur champ d’énergie. Ils ont un pouvoir naturel pour guérir avec leurs mains, avec la lumière, puisqu’ils portent fortement en eux la lumière blanche. Ils ont également des dons particuliers pour activer les grilles de la Terre, puisque leur énergie cristal génère cela puissamment. Ils ont un grand respect pour toute forme de vie et ont fait le choix de vie de prendre soin de tous les êtres vivants. Ce sont des éducateurs et des activateurs naturels de ce respect pour tout ce qui vit sur Terre, du fait de ce don.

43. Les Enfants Cristal Rose (Le 4e plus grand groupe des Enfants Cristal)

« Nous sommes les Enfants Cristal Rose et nous sommes ici sur Terre pour porter assistance à tous les êtres afin qu’ils s’unissent en Un. Notre don concerne la conscience de l’unité et l’aide à tous pour qu’ils s’ouvrent à cette conscience. Notre difficulté est que nous vivons souvent en nous-mêmes et trouvons difficile d’en sortir pour rencontrer le monde extérieur. Nous avons un monde intérieur fait d’amour, au sein duquel nous voyageons souvent, afin d’en recevoir l’amour si nous le recevons pas du monde extérieur. Nous sommes faits d’une fréquence spéciale d’amour qui est la plus proche de celle des cristaux roses de la Terre. Ces cristaux roses transmettent l’amour tout autour de la Terre physique et nous aident à nous ancrer à la Terre. Nous ne parvenons pas toujours à nous ancrer car notre fréquence est vraiment haute et nous ne sommes pas toujours très heureux de vivre dans un corps humain, lorsqu’il est rempli de densité et d’émotions réprimées qui proviennent d’autres vies. Nous sommes très connectés aux ancêtres et aux anges de la Terre, mais lorsque nous ne ressentons pas d’amour, nous nous sentons vraiment perdus et trouvons alors difficile d’être sur Terre. Nous demandons que nos parents nous offrent des cristaux roses et nous permettent de parler de l’unité et de l’union de tous les êtres, et qu’ils ne nous éduquent pas dans la peur. C’est la peur qui nous affecte le plus et nous fait nous retirer de la réalité extérieure pour rentrer dans notre monde intérieur d’amour. Si nous sommes soutenus, nous enseignerons l’amour et l’unité et aiderons tous les êtres pour qu’ils puissent faire l’expérience de l’unité de Dieu. »

Les Enfants Cristal Rose sont très délicats de nature et représentent le groupe le plus délicat des 77 groupes d’âmes. L’âme d’un Enfant Cristal Rose a connu l’unité profonde avec les grilles de l’univers, et de ce fait recherche profondément cette unité lorsqu’elle est incarnée sur Terre. A cause de la nature délicate de ces âmes et de leur sensibilité aux vibrations, ces enfants ont besoin d’être dirigés et aidés clairement pour élever leur force de vie ou la vibration de leur corps avec des nourritures saines, des pensées dénuées de peur et de l’eau propre et claire. Si leur corps et leur esprit ne sont pas alourdis par la densité, ces enfants s’épanouissent et apportent naturellement leurs dons pour ouvrir les autres à la conscience de l’unité de tous les êtres.

44. Les Enfants Argent

« Nous sommes les Enfants Argent et nous sommes une famille d’âmes soeurs de celle des Enfants Cristal Rose. Nous avons également un don qui concerne la conscience de l’unité et c’est celui d’aider tous les êtres à recevoir cet amour et cette conscience. Nous avons la capacité d’aider les êtres à recevoir à nouveau directement de Dieu/Déesse afin qu’ils conservent leur pouvoir de connexion à Dieu, indépendamment de toute hiérarchie ou de n’importe quel être qui ait pu servir de pont pour cela. Nous sommes sensibles et avons la capacité de ressentir au-delà de longues distances, tout ce qui se passe dans le voisinage etc. Nous ne prenons pas les sentiments négatifs sur nous, mais sommes capables de les ressentir, ainsi nous pouvons transmettre le rayon argenté à toutes les âmes qui ont besoin d’ouvrir leur réceptivité, afin qu’elles puissent ressentir à nouveau. Nous pouvons ressentir au-delà des océans, en d’autres lieux, tout évènement en relation avec de grands groupes d’âmes ou le lieu lui-même. Nous sommes en mesure de recevoir puissamment l’énergie divine puis de la partager avec d’autres, s’ils acceptent d’ouvrir leur réceptivité ainsi que leur énergie féminine. Nous sommes ici sur Terre pour aider toutes les âmes à accueillir leur énergie féminine, leurs sentiments, et apporter l’équilibre dans le fait d’honorer le féminin sacré sur Terre. Nous sommes également ici pour aider toutes les mères sur Terre à guérir leur coeur et à redevenir réceptives à l’amour. Nous portons une énergie protectrice pour toutes les mères et sommes ici pour voir qu’il est pris soin d’elles, qu’elles sont respectées et honorées avec amour. »

Les Enfants Argent ont la capacité de sentir au-delà de très longes distances, et de soutenir les autres âmes pour qu’elles ouvrent leur nature intérieure à la capacité de guérir tous les sentiments anciens et les émotions bloquées. Ces enfants sont des conseillers émotionnels naturels puisqu’ils sont toujours conscients des émotions des autres et sont inspirés pour aider les autres en ce qui concerne le flux de leurs émotions. Ils ont de grandes capacités pour diriger les autres dans l’ouverture de leur coeur et pour qu’ils vivent leur vérité, aussi longtemps que leur pouvoir féminin est respecté et soutenu pour exprimer sa vérité. Ces enfants demandent que leurs sentiments soient respectés, qu’il soit permis à tous les êtres d’exprimer leurs sentiments, et d’être soutenus dans l’acceptation et la transformation de ceux-ci.

Les 77 Familles des Nouveaux Enfants – Les 7 Vagues des Nouveaux Enfants

Bien-aimés, chaque année, de nouvelles vagues de nouvelles âmes viennent s’incarner ici sur Terre. Les Vagues des Nouveaux Enfants ont commencé leur naissance il y a maintenant de nombreuses années, depuis 1987, au moment de l’alignement harmonique des planètes, connu en tant que « convergence harmonique ». Ces enfants sont les guides aimants pour nos prochaines créations sur Terre, et chacun d’eux est porteur d’une vibration spécifique pour l’éveil de l’humanité à l’amour inconditionnel.

Les Nouveaux Enfants naissent actuellement dans l’une des 77 familles d’âmes décrites ci-dessous, bien-aimés. 98 % des enfants de la Terre qui ont entre 0 et 22 ans font partie de ces groupes. 2 % n’en font pas partie à cause de leurs dons uniques et de circonstances liées à leur âme.

Afin de découvrir à quel groupe un enfant appartient, posez les questions suivantes :

Est-ce que l’enfant. (Indiquez son nom) fait partie de l’une des 77 familles des Nouveaux Enfants ? Oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 1ère vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 2ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 3ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 4ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 5ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 6ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 7ème vague ? oui/non

Vous souhaiterez peut-être rassembler l’ensemble des 7 Vagues des Nouveaux Enfants lorsqu’elles seront toutes envoyées, de façon à pouvoir vous connecter à la vague à laquelle un enfant particulier appartient, puis demander à recevoir la guidance tandis que vous en lisez le texte, pour le groupe auquel cet enfant appartient. L’ensemble des 77 noms est inscrit ci-dessous. Sachez que beaucoup des noms de ces groupes sont inhabituels, il est donc préférable de lire l’ensemble de la vague à laquelle cet enfant appartient, et de prononcer le décret ou prière qui suit avant de la lire, afin que vous puissiez être aidé à recevoir la guidance et l’inspiration, pour savoir auquel des 11 groupes de la Vague cet enfant appartient. Sachez que les qualités partagées peuvent être latentes si l’enfant est émotionnellement introverti à cause d’un manque de joie dans cette vie. Chacun des dons décrits est activé lorsque l’enfant reçoit tout ce dont il a besoin et que l’opportunité d’explorer ces aspects lui est offerte. Puisse cette information vous aider à comprendre ce qui est contenu plus profondément à l’intérieur de ces enfants. Sachez que si votre enfant ne fait pas partie des 98 % représentés par ces 77 groupes, il fait alors partie d’un groupe plus petit, au sujet duquel rien n’a encore été écrit. Tous ces enfants ont également des dons, même s’ils n’ont pas encore été explorés dans cette série d’écrits. Il y a approximativement 200 autres groupes de nouveaux enfants qui constituent les 2 % restants d’enfants actuellement incarnés sur Terre.

La 1ère Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Archangéliques

1.. Les Enfants Cristal
2.. Les Enfants Dauphins
3.. Les Enfants Arc-en-ciel
4.. Les Enfants d’Alcyone
5.. Les Enfants Dorés
6.. Les Enfants de la Lune
7.. Les Enfants Diamants
8.. Les Enfants Emeraude
9.. Les Enfants Perle
10.. Les Enfants Rose
11.. Les Enfants Magenta

La 2ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Archangéliques

12.. Les Enfants Violets
13.. Les Enfants Indigos
14.. Les Enfants Solaires
15.. Les Enfants Rubis
16.. Les Enfants Magnolia
17.. Les Enfants de Maldek
18.. Les Enfants Platine
19.. Les Enfants de la Terre Intérieure
20.. Les Enfants Cramoisis
21.. Les Enfants Jade
22.. Les Enfants Opalescents

La 3ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Télépathes

23.. Les Enfants Cristal Arc-en-ciel
24.. Les Enfants Féeriques
25.. Les Enfants Cristal Emeraude
26.. Les Enfants Ama’nu (Cristal Emeraude Doré)
27.. Les Enfants Aquari (Aigue-Marine et Argent)
28.. Les Enfants Solos (Argent et Platine)
29.. Les Enfants Kumi (Bleus et Dorés)
30.. Les Enfants Dolphi (Rose et Cristal Emeraude)
31.. Les Enfants du Serpent Arc-en-ciel
32.. Les Enfants de Pan
33.. Les Enfants de Pégase

La 4ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Stellaires

34.. Les Enfants Baleine Dorée
35.. Les Enfants Licorne
36.. Les Enfants Cristal Bleu
37.. Les Enfants Lotus
38.. Les Enfants du Vide
39.. Les Enfants de Silon
40.. Les Enfants Obsidienne
41.. Les Enfants de la Rose Bleue
42.. Les Enfants Cristal Blanc
43.. Les Enfants Cristal Rose
44.. Les Enfants Argent

La 5ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Christ

45.. Les Enfants Colombe
46.. Les Enfants Arcturiens
47.. Les Enfants Elfes
48.. Les Enfants de Lakura
49.. Les Enfants Vermillions
50.. Les Enfants Saphir
51.. Les Enfants Lama (Emeraude et Vert)
52.. Les Enfants Topaze
53.. Les Enfants Bleus
54.. Les Enfants Ambre
55.. Les Enfants Célestes Dorés

La 6ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Christ

56.. Les Enfants de la Rose Rose
57.. Les Enfants Aigue-Marine
58.. Les Enfants Pléiadiens
59.. Les Enfants de la Rose Dorée
60.. Les Enfants Opale
61.. Les Enfants Vénusiens
62.. Les Enfants Andromédiens
63.. Les Enfants Siriens
64.. Les Enfants Améthyste
65.. Les Enfants Lémuriens
66.. Les Enfants de Rakuna

La 7ème vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Christ

67.. Les Enfants de Chiron
68.. Les Enfants Cristal Doré
69.. Les Enfants Pêche
70.. Les Enfants Cristal Magenta
71.. Les Enfants Bleu Céleste
72.. Les Enfants de la Rose Blanche
73.. Les Enfants d’Alpha Centauri
74.. Les Enfants d’Hathor
75.. Les Enfants du Lys Blanc
76.. Les Enfants de la Lyre
77.. Les Enfants d’Orion

Qala

utlign70.gif

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d’Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d’une façon ou d’une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

etoile7.gif

LA TROISIÈME VAGUE DES NOUVEAUX ENFANTS

etoile7.gif

La Troisième Vague des Nouveaux Enfants

Les Nouveaux Enfants naissent actuellement en 77 groupes ou 77 familles, chacune de ces familles amène des dons uniques et des connexions divines à notre Terre. Nous avons partagé dans des articles précédents de l’information sur 22 de ces groupes des Nouveaux Enfants qui sont profondément connectés avec les Archanges ainsi que les cadeaux et la conscience qu’apportent ces Nouveaux Enfants et de l’aide dont ils peuvent avoir besoin pour les ancrer sur Terre. Quand chaque enfant s’incarne et qu’il reçoit l’aide dont il a besoin pour ouvrir ses potentiels, les dons vibratoires supérieurs qu’il détient se manifestent naturellement à la façon dont une fleur s’ouvre quand elle reçoit la pluie ainsi qu’une abondance de substrat et de soleil. C’est un processus naturel et cette information vous est apportée du coeur de la Mère Divine qui soutient tous les enfants afin qu’ils reçoivent la reconnaissance de leurs dons uniques et de leurs besoins uniques dans cette vie.

 

Alors que chacune de ces âmes s’incarne en tant que nouvel enfant, il est offert à la conscience de tous les êtres une opportunité divine pour élever leur vibration puisque chacun de ces enfants apporte à la Terre une vibration plus élevée. Nous parlons de la Conscience du Christ qui s’ancre au travers de tous les aspects de l’humanité lors de la naissance de ces Nouveaux Enfants et de l’éveil de la Lumière au sein de toute l’humanité. Ces Nouveaux Enfants sont des accélérateurs de conscience et chacun d’entre eux porte une vibration d’âme de fréquence supérieure. Alors que la Terre ascensionne de façon vibratoire, les portails de naissance se sont élevés en vibration permettant à beaucoup d’âmes de vibration supérieure d’être capables de s’incarner sur Terre.

Les Enfants Psychiques sont un autre groupe de onze familles d’âmes des 77 familles d’âmes de Nouveaux Enfants et chacun d’entre eux est directement relié aux rayons du Coeur Angélique des Dauphins qui forment un réseau de sainte communion sur Terre. Le nom des « Enfants Psychiques » est venu à ces enfants car ils sont profondément connectés avec la 6° dimension et ce sont des âmes avancées qui toutes détiennent une connexion psychique intégrée avec leur être supérieur. Tous ces onze groupes d’âmes sont hautement psychiques et partagent des liens télépathiques les uns avec les autres en communiquant au moyen des chemins des dauphins sur Terre. Ces chemins des dauphins sont des réseaux d’activité psychique très élevée qui représentent une puissante forme de télépathie sur Terre ancrée dans les portails terrestres et océaniques. Ces derniers représentent une forme puissante de télépathie sur Terre pour la communion entre les âmes et l’Esprit. Le réseau psychique s’étend et croît pour étreindre et soutenir beaucoup d’autres êtres qui ne disposent pas de leur connexion avec leur soi supérieur. Les bénédictions de ces Nouveaux Enfants touchent beaucoup d’autres enfants, car ce sont aussi des guides pour établir la connexion de tous les enfants et de tous les êtres à ce réseau sacré. Les messages de leurs voyages divins sont partagés avec tous sur ce réseau, afin de soutenir tous les êtres connectés à ce réseau à apprendre de leurs expériences plutôt que de cocréer les mêmes vieilles expériences. De cette façon, les Enfants Psychiques partagent toutes les informations et tous les voyages avec tous les autres au travers de ce réseau, dans une fusion énergétique avec chacun des autres enfants comme au sein d’une grande famille.

Ces enfants sont venus comme une grande famille pour ancrer la Conscience du Christ plus profondément au sein de l’humanité, et en tant que onze groupes individuels d’âmes, avec le but d’assister tous les êtres à se connecter avec leur soi supérieur, la vérité de leur coeur et de leur âme. Chacun de ces onze groupes d’âmes est unique et différent d’une myriade de façons; cependant, ils possèdent tous en commun le fait d’être connecté aux réseaux des dauphins. Ces chemins sont les chemins de la lumière cristalline sur lesquels voyagent de plus hautes intelligences vibratoires au travers du plan terrestre. Ce réseau est présent dans les cristaux de la terre ainsi qu’au pôle Nord et au pôle Sud. Chaque Enfant Psychique possède un des cristaux de ce réseau relié éthériquement avec leurs chakras du Coeur et du 3° Oeil. En d’autres termes, à l’intérieur des chakras du Coeur et du 3° Oeil de chacun de ces enfants, se trouve un beau cristal éthérique qui relie leur conscience avec ce réseau sacré.

Ces cristaux sont éthériques (constitués de fréquence lumineuse) et permettent à la transmission de communication psychique d’être avancée et instantanée. Chacun de ces enfants possède une connaissance supérieure de tout ce qui se passe dans son environnement et dispose d’un quotient d’amour supérieur. Les dauphins sont très connectés à ces enfants, ils maintiennent la synergie de leurs communications et partagent leurs réseaux avec ces enfants. Les dauphins disposent également d’un cristal au sein de leur coeur qui est un point de connexion avec ce réseau sacré. Ils ont également un cristal dans leur queue qui les aide à recevoir de ce réseau tous les messages en provenance des autres dauphins et de tous ceux qui surfent de façon interdimensionnelle sur ce réseau pour communiquer ou pour transmettre.

Chaque âme de ces groupes d’âmes est de nature à apporter son appui à tout autre âme et expérimente l’interconnexion télépathique de façon naturelle. Toutes les âmes détiennent le pouvoir de communion et la capacité d’aller à l’intérieur d’elles-mêmes pour obtenir une réponse. Elles sont parfois et, de façon occasionnelle, souvent ennuyées par l’interférence de vibrations psychiques qui ne viennent pas du coeur, créant en elles des énergies qui ne viennent pas directement de leur soi supérieur. Ces énergies peuvent provenir de leur environnement ou d’autres êtres ou d’autres dimensions d’elles-mêmes. Alors que chacune de ces âmes apprendra à s’ouvrir elle-même plus complètement, à ancrer ses capacités sur Terre et à être acceptée par la société, toutes ces âmes apprendront alors comment être en présence de tous les êtres sans avoir à être perturbé psychiquement. Parfois, de telles circonstances peuvent avoir pour effet de déséquilibrer leurs corps émotionnel et mental.

Ces onze groupes d’âmes sont décrits dans les passages suivants pour aider tout Enfant Psychique, ses parents, ceux qui prennent soin de lui ou ses amis à découvrir leur connexion avec les dimensions supérieures jusqu’à leur chemin d’âme et leur but en incarnation. Sachez que ces passages sont très généraux et que chaque groupe d’âme a un but. Celui-ci est décrit dans les passages ci-dessous, mais sachez aussi que chaque enfant a un but qui lui est unique. En découvrant le but de son groupe d’âme, chaque enfant peut se rapprocher de son propre but divin qui lui est propre. Ces informations peuvent cependant aider à l’éducation de tous les enfants même si chacun d’entre eux dispose de dons spécifiques et peut avoir besoin d’une éducation unique pour permettre l’épanouissement de ses dons.

1. Les Enfants Cristal Arc-en-Ciel

Ceux-ci viennent de très loin et n’ont pas été présents sur Terre depuis bien longtemps. Ils étaient ici lorsque la Terre était dans une forme non physique préalablement à la densification de la Terre. Ils sont profondément connectés à la Lémurie et aux Cités de Lumière qui sont ancrées dans les océans et les chemins aquatiques de la Terre.

Ils ont des chansons et portent un langage qui ajuste vibratoirement toutes les âmes à l’amour et à l’expérience de l’amour. Leur contact est doux et pourtant insondable. Chacun est extrêmement sensible à la vibration du son. Ils sont ici pour émaner du son et pour changer la vibration de leurs environnements par ce moyen. De leur intérieur, ces enfants vont créer ces transformations et quelques-uns vont inventer de nouvelles musiques pour y parvenir. Les sons vont ancrer un nouveau rêve pour tous les êtres terrestres en lien avec une conscience de groupe et l’expression de l’amour. Ce sont de puissants unificateurs de groupes et ils apprécient d’unir et de rapprocher les âmes les unes des autres.

Beaucoup de ces enfants ont choisi des corps de femmes – en beaucoup plus grand nombre que des corps d’hommes. Ces enfants partagent que c’est une question de synchronisation et que dans les 5 à 8 ans à venir, d’autres viendront de leur groupe et beaucoup plus s’incarneront dans des corps d’hommes.

Ils partagent également qu’ils ont de grandes difficultés avec des sons déformés ou avec la vibration d’humains qui mentent. Ceci est leur plus grande souffrance car ils le savent, quand les êtres mentent.

2. Les Enfants Féériques

Ce groupe d’âmes est très étendu, mais malheureusement, certains de ces enfants se trouvent dans des situations très difficiles sur Terre actuellement. Ils sont venus pour ouvrir le coeur de tous et pour soutenir les aspects les plus sensibles et les plus cachés d’un être à recevoir de l’amour. Ils ont conscience de ce qui est caché dans un être et pourquoi ils le cachent.

Ils ont de grandes capacités de conseil et une connexion très profonde avec les fées de la Terre et des étoiles. Ces enfants ont tendance à jouer dans les autres royaumes et à explorer cette connexion car il y a un engagement entre les fées et ces enfants pour assister l’humanité et l’Esprit de la Terre à vivre en harmonie. Ils ont un grand amour pour la Terre et pour les fleurs et les jardins et souhaiteraient que chacun ait un jardin. C’est leur rêve de coeur que chaque famille puisse être connectée à un jardin, dans le futur, qui soit florissant, empli d’amour et de force de vie.

C’est leur vision de la future Terre et c’est une des raisons pour lesquelles ils sont venus sur Terre – pour créer des états visionnaires et de manifestation de plus de jardins sur Terre. Ils sont spécialement conscients des êtres humains qui vivent dans les cités et qui sont complètement coupés de la terre.

Ces enfants ont un coeur très ouvert et sont très doux dans leur constitution divine ; ils souhaitent être des unificateurs pour les autres qui ont des difficultés avec leurs coeurs. Lorsqu’ils ressentent que c’est trop difficile pour des âmes de s’occuper de leurs coeurs, ils fusionnent avec elles et les soutiennent pour ouvrir leurs coeurs et pour relâcher la douleur qui peut être emprisonnée dans leur coeur. Ces enfants sont de puissants clairvoyants et sont hautement éveillés à la vision multidimensionnelle. Ils voient dans les autres royaumes comme dans les royaumes angéliques ou dans les royaumes féériques. Ceci les aide également à maintenir leur connexion plus profondément alors qu’ils se trouvent sur Terre.

3. Les Enfants Cristal Emeraude

Ces enfants sont des dépositaires du Rayon Emeraude. Ils ont également une puissante clairvoyance et sont conscients des autres royaumes et de ce qui se passe dans ceux avec lesquels ils sont connectés.

Ils ont un engagement profond à soutenir tous les êtres qui ont des difficultés avec les énergies de l’astral et à passer du temps avec eux, en tant qu’âmes, assistant celles qui sont engluées dans les toiles astrales ou celles affectées par de larges formes pensées astrales.

Ces enfants travaillent intensément avec l’Archange Michaël et les Légions de Lumière pour soutenir ceux qui ont des difficultés et des problèmes dans le monde. Ils sont venus pour assister à la libération et à la dissolution du plan astral de la Terre et, en tant qu’âmes, ils détiennent une grande patience.

Ces enfants ne sont pas facilement perturbés par les autres autour d’eux. Ils semblent être comme de solides rochers quand ils maintiennent leur connexion avec la Terre. Ils sont très ancrés et portent une énergie du type Bouddha lorsqu’ils ouvrent pleinement leur coeur et parlent avec sagesse des divines vérités qu’ils détiennent en eux.

Ils ont des capacités pour scanner des énergies à longue distance et pour savoir comment aider à libérer les âmes qui sont empêtrées dans des énergies invisibles. Chacun de ces enfants porte l’Epée du Rayon Emeraude qui lui permet d’assister toutes les âmes qui sont liés émotionnellement au plan astral.

Tous ont de grandes affinités avec la médecine par les plantes et tous possèdent une connaissance unique de leur alchimie, en sachant allier entre elles les plantes médicinales.

4. Les Enfants Ama’nu (ou Enfants Cristal Emeraude Doré)

Ces enfants, lorsqu’ils sont en groupe d’âmes, ont une connaissance intérieure très puissante ainsi qu’une grande confiance en tout ce qui se passe.

Ils ont quelques difficultés à se relier au monde tel qu’il existe et à la façon dont l’humanité pratique les relations en son sein tout autour du monde. Ils voient ce monde actuel comme une société segmentée qui dispose de plusieurs rôles pour plusieurs êtres selon qui est au pouvoir; ils discernent actuellement, en tant que groupe d’âmes, comment l’humanité a perdu son autorité intérieure et sa connexion en tant que race. Leur rôle est d’assister l’humanité à traiter ce problème.

Ils ont le plus de difficultés avec les humains qui veulent faire preuve d’autoritarisme envers eux. Leur conscience ne résonne pas avec l’autoritarisme, cependant, cela frustre certains d’entre eux. Ils sont conscients de bien d’autres formes d’échanges et ils souhaitent les partager au sein d’un système non hiérarchisé par les ordres. Ils sont ensemble ici pour créer une façon de faire naître ce système non hiérarchique de façon à pouvoir partager en toute égalité avec les autres et à pouvoir être pris au sérieux.

Ces enfants souhaitent, dans leurs coeurs, qu’un nouveau système d’éducation soit développé pour tous les enfants et ils détiennent les clefs pour le créer. Leur rôle est d’assister tous les autres enfants à embrasser une telle vision et à être cocréatif dans cette future approche afin que tous ensemble, ils puissent créer et apprendre.

Ils partagent qu’ils sont conscients des dons présents chez les autres enfants et des clefs dont ils disposent ainsi que de la façon dont ils peuvent les faire émerger. Dans leurs coeurs, ils ont conscience qu’il y a un temps opportun pour ceci et ils reçoivent directement de leur soi supérieur ou de leur esprit ce que sera leur rôle dans les temps à venir.

Ils ont un don pour la communication quand il n’y a pas de hiérarchie fondée sur les ordres et ils ont des difficultés de communication lorsqu’elle est présente. Chacun de ces enfants est profondément connecté à la maîtrise des nouveaux enfants et ont des qualités de dirigeant qui impliquent une absence de hiérarchie.

5. Les Enfants Aquari (ou Enfants Aigue-Marine et Argent)

Ces âmes sont d’une sincérité incroyable et parlent directement avec leur coeur lorsqu’elles communiquent. Elles aiment la simplicité, la beauté et les honneurs simples que procurent la cérémonie, la prière et la méditation lorsqu’elles se connectent intérieurement.

Ces âmes sont ici pour ancrer l’espace sacré et pour créer cet espace sacré. Elles sont ici pour changer les environnements et pour créer de nouveaux environnements.

Elles ont de puissantes capacités de visualisation créative : elles peuvent recevoir une idée , puis la visualiser immédiatement alors que cette idée suit son parcours de création puis ensuite déterminer tout ce qui est nécessaire à cette création de la façon la plus fluide et parfaite.

Leur focalisation repose sur la création de la beauté et elles aiment être entourées par la beauté et la sérénité. Ces enfants sont ici pour activer l’énergie de paix dans tous les environnements, en créant l’espace sacré dans les différentes parties du monde qui ont besoin de recevoir une connexion sacrée et une activation de la vibration de paix et d’amour.

Ces enfants sont vraiment beaucoup dans leurs coeurs et ne sont pas vraiment des philosophes, mais plutôt voient et reconnaissent la beauté en tout ce qui se trouve autour d’eux ainsi qu’en les autres êtres en partageant la beauté qui se trouve en eux.

Ils parlent du positif que les autres leur montrent et ils encouragent le positif à croître. Ils sont dotés de la vision de discerner le potentiel divin en chaque chose ainsi que de la façon de le faire croître.

6. Les Enfants Solos (ou Enfants Argent et Platine)

Ces enfants, en groupe d’âmes, sont des alchimistes de toutes les énergies et des unificateurs de toutes les énergies. Ils alchimisent et unifient toutes les énergies qui viennent à eux ; ils transmutent toutes les énergies puis transmettent alors des fréquences unifiées à la source de ces énergies.

Ils ont d’immenses chakras du coeur et une grande compassion pour tous les êtres. Ils reçoivent tout ce qui leur est donné ouvertement et les prennent dans leurs coeurs pour en faire l’alchimie et pour unifier toutes les énergies.

Ces enfants sont des enseignants de l’alchimie ; ils ont la capacité d’alchimiser toutes les énergies et de partager le vrai pouvoir de l’alchimie. Ils ont conscience que l’humanité n’a pas encore pris la pleine responsabilité de ses propres énergies et ils font preuve de compassion à son égard.

Ils ont conscience que l’humanité n’est pas encore prête pour être complètement responsable pour toutes ses énergies et ils sont venus sur terre pour prêter assistance à cette situation. Ils sont conscients que dans le futur beaucoup plus d’humains seront à même d’assumer leurs responsabilités et ne projetteront plus leurs énergies non résolues sur les autres. Leur rôle avec l’humanité est de la soutenir pour savoir prendre ses responsabilités.

Ces âmes communiquent souvent sur les autres façons possibles de travailler avec les énergies qui n’affecteraient pas les autres êtres au travers de la négativité. Ces âmes peuvent être des protectrices d’autres âmes à qui est projetée toute cette négativité et elles peuvent parfois prendre ces énergies et les unifier, puis les alchimiser de façon à protéger ces autres âmes qui ne peuvent les alchimiser.

Elles apprennent à travailler ensemble de façon plus intense pour créer un réseau de plus grand support pour résoudre toutes ces énergies négatives. Ces enfants sont conscients des circonstances dans lesquelles vivent beaucoup d’autres Enfants Psychiques et du fait que quelques-uns d’entre eux ont des difficultés et ont besoin d’assistance. Ces âmes partagent qu’elles ont la capacité de se déplacer et de rendre visite à d’autres enfants pour les soutenir pour résoudre leurs énergies. Elles ont le don du voyage d’âme et reçoivent de la Source ce qui est nécessaire pour assister les autres en période de trouble.

Elles maintiennent une vue d’ensemble et elles sont capables de voir toutes les énergies dont elles ont l’intention. Elles ont une vision à longue distance très puissante ainsi qu’une capacité de zoom très puissante pour cette vision. Elles sont d’extraordinaires visionnaires et sont capables de travailler à de longues distances et d’aider les autres grâce à ce potentiel.

Il leur a été demandé par Dieu Source de toujours maintenir la plus haute vision qui soit pour que tous les êtres vivants et que tous les humains apprennent à vivre en paix et soient responsables pour toutes leurs énergies. Il leur a été demandé de maintenir la vision d’une humanité cessant toute projection d’énergie négative.

7. Les Enfants Kumi (ou Enfants Bleus et Dorés)

Ce groupe sacré d’âmes détient une énergie inventive et est constitué d’âmes qui ont au plus profond d’elles-mêmes des esprits inventifs. Ces âmes sont ici pour créer de nouvelles formes et inventions dans le futur qui serviront à tous les êtres ainsi qu’à la Terre.

Leurs propres coeurs sont des amplificateurs pour toute intention quelque que soit celle à laquelle ils s’accordent. Ils portent aussi de nouveaux dons de guérison pour toute l’humanité.

Chacun de ces enfants a une connexion très profonde avec le son et le son est important pour ceux-ci. Les sons autour d’eux peuvent les inspirer pour y faire cheminer leur esprit créatif ou ils peuvent les affecter en leur induisant un état d’être plus contracté.

Ces âmes sont profondément expressives et gardent la perspective de partager cette expression librement avec d’autres âmes pour les aider à s’exprimer à partir de leurs coeurs. Au travers de cette expression se trouvent de grandes possibilités de créativité et d’inventivité qui permettent aux dons de guérison qu’ils détiennent de naître sur Terre. Sans la liberté de leur propre expression personnelle au sein de leur environnement, ces enfants peuvent se sentir tourmentés et contractés.

Il y a un grand océan d’expression en chacun d’eux qui est infini dans sa capacité à créer l’harmonie, l’équilibre et l’écoulement du flux du féminin divin.

Ces enfants sont venus pour assister tous les êtres à honorer le féminin et à apporter l’expression du féminin au moyen du jeu créatif.

8. Les Enfants Dolphi (ou Enfants Roses et Cristal Emeraude)

Ce groupe d’âmes est empli d’âmes qui sont des guides et des enseignants pour inspirer les autres. Ces âmes possèdent une connexion profonde avec les mondes invisibles en tant que gardiens de sagesse.

Alors que ces enfants dorment, ils voyagent jusqu’aux écoles sur les plans intérieurs ; en effet, chacune de ces âmes se focalise intensément sur l’ascension et sur la sagesse de Dieu.

Ce sont d’anciennes âmes qui se sont incarnés de nombreuses fois en tant qu’enseignants ; elles sont retournées sur Terre pour apporter l’inspiration à toutes les âmes ainsi que de nouveaux enseignements de sagesse.

Ces âmes aiment agir de façon invisible et ne pas être vues ou remarquées jusqu’au moment où c’est leur moment d’entrer en scène. C’est principalement leurs mondes de quiétude et de sagesse qui peuvent étonner leurs parents à certains moments et qui peuvent leur signaler que leurs enfants appartiennent à ce groupe d’âmes.

Ces enfants ont un grand intellect mais ne sont pas intellectuels car ils entretiennent un plein équilibre entre leur mental et leur coeur. Ils sont solides au niveau vibratoire et au niveau de leur connexion avec la Terre car ils sont déjà venus sur Terre antérieurement et ils ont déjà ascensionnés sur Terre.

9. Les Enfants du Serpent Arc-en-Ciel

Ces enfants se sont incarnés dans toutes les races et ils conservent en eux le but d’assister l’humanité et toutes les races à ouvrir leurs coeurs les unes envers les autres sans discrimination due à la race, au langage, à la couleur ou à la culture.

Ces âmes se sont incarnées préalablement dans de nombreuses cultures et elles détiennent des clefs pour assister l’humanité à ouvrir son mental et à ouvrir son coeur et à ne pas juger les autres races et les autres cultures. Celles-ci sont venues avec la finalité de relier les cultures et pour les assister toutes à guérir leurs différences.

Ces âmes sont profondément connectées au nouveau rêve de la Terre et elles ont une connexion directe avec les Ancêtres et avec les Gardiens Dépositaires de chaque montagne de la Terre. Elles relient les Ancêtres à tous les autres Enfants Psychiques ainsi qu’à tous les autres qui rejoignent le réseau psychique d’amour. Quand ces enfants vont grandir et prendre de l’âge, ils parleront pour les Ancêtres des montagnes et ils partageront la sagesse de ces Gardiens de la Terre.

Ces enfants détiennent une profonde connexion avec le courant de la Terre qui est connu comme le Serpent Arc-en-Ciel et ils maintiennent également une connexion spirituelle avec ce Serpent Arc-en-Ciel. Ces enfants sont aussi des gardiens du Mystère et ils peuvent porter assistance à tous les autres enfants pour qu’ils trouvent leur chemin et leur but ainsi que le libre flot du coeur de leur âme.

10. Les Enfants de Pan

Ces enfants sont profondément connectés avec l’Esprit de la Terre – les esprits de la nature, les elfes et avec Pan, le gardien de tous les royaumes de la Terre.

Ils sont venus pour apporter la joie et la légèreté à toutes les activités; ils sont aussi là pour connecter tous les êtres à la joie d’être sur Terre en unité avec l’Esprit de la Terre.

Ils sont dotés de hautes capacités de communication avec tous les esprits de la nature ainsi qu’avec tous les royaumes de la Terre, en tant que télépathes hautement avancés. Grâce à cette capacité, ils sont capables de recevoir la compréhension de la médecine par les plantes et par les animaux ainsi que par les essences vibratoires de tout ce qui est sur Terre.

Ces enfants détiennent les clefs du coeur pour assister à la restauration du plan terrestre ainsi qu’à la restauration et à la guérison de toutes les espaces qui n’ont aucune connexion avec la nature, où l’énergie de la nature a été enlevée.

Ils sont ici pour équilibrer à nouveau le flux naturel des énergies dans tous les espaces de la terre et pour diriger d’autres êtres dans le futur dans des projets d’équilibrage de ces énergies.

Leur voeu de coeur le plus intense pour la Terre Mère est qu’il lui soit possible d’être prospère et pour l’humanité, qu’elle puisse vivre en harmonie avec tous les royaumes de la Terre.

11. Les Enfants de Pégase

Ce groupe sacré d’âmes détient de nombreux dons, en particulier une forte capacité à garder le silence et à se connecter profondément au moment présent avec quiétude.

Ces enfants aiment naturellement méditer et être au calme pour ressentir les pulsations de tranquillité de la Lumière de Dieu. Ils ont besoin de cette tranquillité dans leur vie ainsi que de l’autorisation pour rencontrer cette quiétude à l’intérieur d’eux-mêmes.

Leurs âmes ont la capacité d’aider les autres âmes à équilibrer leurs énergies en les connectant à la quiétude du moment présent et en les amenant toutes dans le moment présent. Elles sont ici pour assister toutes les âmes à amener leurs énergies dans le maintenant, plutôt que de vivre dans le passé ou dans le futur, dans leur mental.

Ces enfants portent les fréquences de l’intégration et peuvent aider les autres êtres à intégrer leurs énergies en entrant dans la quiétude, le silence et le souffle, en toute conscience. Ils portent la grâce de Dieu pour les autres êtres afin que ceux-ci soient capables d’être calmes en eux-mêmes; ils peuvent facilement les bénir au moyen de ce don, en maintenant leur propre connexion de quiétude en présence des autres.

Ces enfants ont tendance à retirer leurs énergies quand beaucoup d’êtres sont dans des situations complexes et que leurs énergies sont mélangées et non harmonisées. Ils sont plus attirés par les individus que par les groupes, à moins que les énergies soient harmonisées dans un groupe.

C’est au travers de leur connexion avec la quiétude qu’ils trouvent en eux-mêmes qu’ils sont capables de voler comme un Pégase ou d’expandre leur conscience pour être Un avec Dieu. Ils sont ici sur Terre pour vivre cette expérience et pour la partager avec d’autres ainsi que pour les guider vers la quiétude.

Ces onze groupes d’âmes ont des qualités uniques et des capacités qui s’activeront lorsque des environnements corrects seront offerts à ces âmes pour leur croissance et leur bien-être. Chacun de ces enfants est conscient de ce dont il a besoin et il est suggéré aux parents, aux guides et aux amis de ces enfants d’écouter ce dont ils ont vraiment besoin dans leurs vies pour créer un environnement qui soutient leur ouverture à ce qu’ils sont et à leur expression propre avec grâce et avec simplicité.

La nature de tous ces enfants est similaire en ce qui concerne leur connexion avec le réseau psychique, connu comme les chemins des dauphins. Il y a beaucoup d’enfants qui sont nés au sein d’un de ces groupes d’âmes et il se peut qu’ils n’aient pas reçu ce dont ils avaient besoin comme environnement pour les soutenir. Il se peut cependant que ces enfants détiennent encore un lien avec les chemins des dauphins s’ils sont en connexion avec d’autres de ces enfants psychiques qui, eux, ont ce lien.

Quelques-uns de ces enfants sont partiellement déconnectés de ces chemins et ne reçoivent pas un soutien de plénitude suffisante par rapport à ce qu’ils pourraient recevoir au travers de leurs liens psychiques avec d’autres enfants.

Si vous ressentez ou si vous êtes guidé(e) à recevoir qu’un enfant de votre entourage est un de ces enfants mais ne dispose que d’une connexion partielle avec ce réseau, vous pouvez demander à l’âme de cet enfant à recevoir de l’assistance de la part de l’Archange Michaël pour la soutenir pour se reconnecter et pour recevoir l’amour en provenance de ces chemins et la communication psychique avec d’autres enfants et leur soutien. L’Archange Michaël assistera tous les enfants pour qu’ils rétablissent leur connexion au travers des chemins des dauphins simplement en émettant une prière à son égard. Cette déconnexion peut s’être produite lors de difficultés à la naissance ou lors de traumatismes dans la jeune enfance. Quand ces enfants se reconnecteront au réseau, ils se sentiront à nouveau soutenus sur Terre.

Chacun de ces onze groupes d’âmes porte également une fréquence vibratoire spécifique qui est émané quand leurs coeurs sont ouverts. Cette fréquence est capable d’activer les capacités psychiques présentes chez les autres âmes à s’éveiller, si cela se produit en temps divin pour ces êtres. Lorsqu’un de ces Enfants Psychiques ouvre son coeur pleinement à un autre être et que cet autre être est prêt à recevoir une connexion psychique plus profonde avec son soi supérieur/son esprit, cet enfant libère une fréquence spécifique d’énergie qui assiste cet être à recevoir cette connexion. Ceci est une des finalités des rayons vibratoires sur lesquels tous ces enfants sont nés.

Ces rayons sont connus en tant que rayons du Coeur Angélique des dauphins. Chacun de ces rayons porte des fréquences spécifiques pour activer la connexion d’une âme avec son soi supérieur/son esprit. Vous pouvez appeler l’écoulement du flot de ces rayons du Coeur Angélique des dauphins au travers de vous en ordre divin pour votre être et appeler chacun de ces onze groupes d’âmes pour qu’il vienne vous assister à ouvrir votre connexion avec votre esprit. Vous pouvez aussi demander à ceux-ci de vous soutenir pendant une période pour ouvrir votre télépathie avec votre soi supérieur. Vous pouvez demander à ce que toutes les limitations et toutes les vieilles mémoires et tous les blocages d’énergie vous soient enlevés par les Archanges, les Anges et les Maîtres Ascensionnés qui prennent soin des chemins des dauphins. Vous pouvez appeler votre esprit pour qu’il fusionne avec vous et ouvre la communication avec vous alors que vous êtes en présence de ces onze groupes d’âmes, si c’est en ordre divin pour votre être.

Si c’est en ordre divin pour vous, Bien-Aimé(e)s, vous vivrez une expérience d’ouverture profonde de cette connexion. Si ce n’est pas le moment, vous pouvez demander à ce que cette activation s’opère en temps divin pour vous lorsque votre âme sera prête à la recevoir.

J’espère que ce message vous aidera. Je vous envoie tout mon amour et toutes mes bénédictions. Nous vous entourons avec les rayons du Coeur Angélique des dauphins et nous les laissons s’écouler au travers de vous alors que vous ouvrez votre coeur à ces enfants qui s’avancent maintenant jusqu’à vous. Ceux-ci vous apportent leurs cadeaux et vous les offrent en ordre divin pour votre être. Nous vous bénissons et nous vous remercions.

Les Mères d’Amour, avec Qala

utlign70.gif

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d’Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d’une façon ou d’une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

etoile7.gif

LA DEUXIÈME VAGUE DES NOUVEAUX ENFANTS

La Deuxième Vague des Nouveaux Enfants

Bénédictions venant du Coeur Unique!

Biens Aimé(e) s, ces 11 groupes sacrés dont nous partageons maintenant l’information évoluent à un rythme rapide sur Terre. Actuellement, beaucoup de ces enfants qui ont entre 5 et 9 ans, et entre 11 et 14 ans y sont profondément connectés. Sachez, Biens Aimé(e) s que cela ne concerne pas tous les enfants de ces âges mais nombreux sont ceux qui font partie des Nouveaux Enfants. Au travers de ces 11 groupes sacrés, ils détiennent une profonde connexion aux Archanges qui travaillent avec ces Rayons Archangéliques. Chaque Rayon Archangélique est adombré et aidé par une série d’Archanges ayant le rôle de protecteur pour ces familles d’âmes.

 

Vous pouvez appelez ces anges pour être avec vous pour recevoir amour et aide alors que vous vous connectez à chacun de ces 11 rayons. La Mère Divine commence se connecter à vous plus profondément comme vous vous ouvrez à leurs paroles qui vous sont maintenant offertes. Si vous désirez recevoir une infusion d’amour au travers de vos chakras et de vos corps énergétiques à la lecture de cette information, vous pouvez appeler La Mère Divine et lui en faire part. Lors de cette connexion, 11 Archanges forment un cercle autour de vous et chacun vous apporte un rayon. Si vous désirez le recevoir, vous pouvez vous ouvrir à ce cercle, il vous bénira, vous offrant un influx d’énergie divine à votre corps énergétique ainsi que les qualités de ces groupes d’âmes qu’ils détiennent pour vous et pour n’importe qui d’autre que vous pouvez appeler pour être avec vous en ce moment.

- Le douzième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Violet qui donne naissance aux Enfants Violets. Ce rayon vous est apporté maintenant; il vous offre un nettoyage divin des vieilles énergies présentes dans votre âme. Vous êtes aidé(e) s maintenant à libérer ces énergies qui peuvent vous empêcher de donner naissa nce à toutes vos idées et à les manifester avec grâce et facilité.

Les Enfants Violets ont la capacité et le don de pouvoir voir ce qu’il est nécessaire de changer pour permettre à vos idées de couler dans une claire et divine manifestation avec grâce et facilité au travers de tout le processus de création depuis l’émission de la première idée. Ils sont profondément affectés par celles et ceux qui autour d’eux ne les écoutent pas, eux et leur don qui les rend capables de permettre à ces énergies de couler avec grâce et facilité et de créer la manifestation de tous les voyages en tant qu’expériences divines. Ils ont une grande estime d’eux-mêmes et sont ici pour créer ceci en groupe avec celles et ceux qu’ils rencontreront dans l’avancée de leurs vies. Ils ont une vue d’ensemble de ce qui est nécessaire et quand ils ne sont pas écoutés ils ont tendance à se montrer orgueilleux, néanmoins ils se sentent frustrés quand les autres les rabaissent. Ceci leur crée des blocages dans leur propre manifestation.

Ils attendent de leur groupe qui sera à leur côté qu’ils soient écoutés, eux et les idées qui permettent que tout coule dans une expérience divine. Ils ont souvent des difficultés avec la hiérarchie qui ne leur permet pas d’être ce qu’ils sont et d’exprimer leur idée entièrement.

Invoquez le Rayon Archangélique pour qu’il vous remplisse, pour qu’il clarifie n’importe quelles vieilles idées qui vous semblaient trop massives pour vous, pour qu’il aide votre conscience à se développer et à embrasser le concept de penser grand au sujet de tout dans votre vie ainsi que dans la manifestation de l’image divine de votre être dans votre vie.

- Le treizième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est la Rayon Archangélique Indigo qui donne naissance aux Enfants Indigos. Ces enfants sacrés sont très puissants de par leurs chakras du coeur et du troisième oil et à moins qu’ils ne soient reconnus pour ce qu’ils sont, ils trouveront souvent qu’il est difficile de permettre à leur mental et à leur coeur de rayonner le plein pouvoir qui est leur potentiel divin.

Ils sont ici sur Terre pour aider tous les êtres à se connecter à leur potentiel divin mais ils ont souvent de grandes difficultés sur Terre quand leurs enseignants ne reconnaissent pas leur potentiel divin.

Ce rayon active le coeur et le mental pour qu’ils oeuvrent à l’unisson et crée un champ énergétique dynamique autour du coeur et du mental apportant un équilibre aux capacités psychiques, au travers de l’amour.

Quand ces enfants ne sont pas aimés, respectés et reconnus comme sensitifs et hautement psychiques, ils ont tendance à se renfermer ou à retenir l’énergie ou à trouver un autre monde dans lequel ils pourront se sentir libres d’exprimer leur énergie. Ils ont une énergie puissante, qui est ici dans un but divin, et à moins qu’ils ne soient aidés pour s’aligner à leur but par des êtres comprenant leur potentiel unique, ils auront tendance à se retirer dans un autre monde, en restant seulement partiellement connecté à celui-ci.

Ce Rayon Archangélique aidera à ramener leur énergie dans leurs corps car ces enfants l’ont souvent quitté en partie, s’ils ne sont pas reconnus et aidés pour embrasser leur potentiel. Celui-ci est unique pour chaque Enfant et la clé pour aider les Enfants Indigos est de les assister pour qu’ils se connectent à leur coeur et leur mental pour connaître et être guidé de l’intérieur. Ces enfants auront toujours ce qu’il leur est nécessaire s’ils sont aidés pour recevoir leur guidance de l’intérieur et pour la créer dans un potentiel divin. Le rayon indigo aligne un être à l’unisson de son propre coeur et de son propre mental et lui offre aussi la guidance intérieure au travers d’une communion sacrée avec son âme et son esprit.

En invoquant et en recevant ce Rayon Archangélique maintenant, en respirant dans le Rayon Archangélique Indigo, vous commencerez à recevoir l’alignement de votre mental et de votre coeur, ce qui est le portail pour recevoir une guidance claire et une reconnaissance de votre sentier unique. Ceci vous est offert maintenant avec une pleine intensité, lors d’une de vos respirations, alors que l’Archange de ce rayon s’avance vers vous maintenant.

Ces enfants ont les dons de pouvoir voir le potentiel divin et le sentier unique de tous les êtres, en les aidant à trouver leurs clés intérieures en eux pour avancer et créer ce sentier, avec puissance.

- Le quatorzième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Jaune qui donne naissance aux Enfants Solaires. Ce Rayon Archangélique s’active au travers de vous maintenant, énergétise votre plexus solaire et le chakra de votre troisième oeil. Il aligne votre fréquence de pouvoir et votre volonté à une nouvelle clarté. Il aide votre mental à se développer et libère les vieilles croyances qui peuvent vous amener à choisir de vous limiter dans vos manifestations.

Les Enfants Solaires vous aident maintenant et La Mère Divine dit maintenant que ceux-ci sont de nouveaux enfants nés sur Terre pour aider toute l’humanité dans ses limitations mentales. Ces Enfants Solaires ont un mental de lumière dorée, ne connaissent pas de limitations, ne peuvent pas vibrer ou y croire quand les adultes ou d’autres personnes parlent en fonction d’elles. Ils ont tendance à ne pas résonner avec des paroles décrivant des limitations. Ils essayent toujours de présenter une alternative basée sur une manifestation infinie. Ces enfants peuvent être considérés comme des rêveurs par ceux qui ont des limitations, mais en vérité ils présentent ce qui est possible si l’on n’a pas de limitations.

Ils ont une grande affinité avec les nouvelles sciences arrivant sur Terre et ils seront à l’origine de beaucoup de nouvelles compréhensions, de nouveaux enseignements et de nouvelles technologies pour aider tous les êtres à s’harmoniser avec la Terre Mère. Ils partagent des compréhensions sur la façon dont l’humanité peut créer une nouvelle voie avec la technologie qui s’harmonisera et se mélangera avec les fréquences naturelles.

Quand ils sont ignorés et qu’ils ne reçoivent pas d’énergie, ils tendent à fonder d’autres familles en créant puissamment leurs propres connexions plutôt que d’aller en eux, en se retirant de l’humanité. Ce sont eux qui ont déjà planifiés ce qu’ils vont faire quand leurs parents sont incapables de passer du temps avec eux, et qui ont déjà pris des contacts sans que leurs parents ne le sachent. Ils sont sages et ont une grande capacité à diriger leurs énergies positivement dans leur vie. Ils sont ici pour aider les autres à développer leur mental en créant au travers de la positivité.

Alors que vous respirez maintenant, il vous est proposé de sortir toutes les vieilles pensées ou croyances qui vous poussent à maintenir des limitations dans votre mental alors que ce rayon circule en vous maintenant.

- Le quinzième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Rouge Rubis qui donne naissance aux Enfants Rubis. Ce rayon sacré enracine et ancre votre énergie maintenant et aide toutes les âmes à s’enraciner dans le noyau de la Terre Mère. C’est le rayon qui aide toutes les âmes perdues et toutes les âmes qui essayent de quitter la Terre à la suite de blessures et de peurs trop puissantes pour elles, ne sachant pas comment libérer ces peurs dans la Terre.

Le Rayon Archangélique Rubis ouvre le portail du noyau de la Terre pour permettre à toutes les âmes de s’ancrer plus profondément dans leur corps afin de libérer les blessures les plus profondes qu’elles peuvent être effrayées d’abandonner par peur de faire de la peine aux autres.

Les Enfants Rubis sont ici pour aider toutes les âmes au niveau de leurs souffrances les plus profondes et ces enfants n’ont pas peur d’être aux côtés d’âmes qui souffrent. Ils ne les jugent pas car ils comprennent qu’ils sont dans la souffrance. Ils font preuve d’une grande compassion envers les âmes qui souffrent et resteront avec elles alors que d’autres ne pourraient pas supporter d’être à leurs côtés.

Souvent ils désireront aider les autres et si cela ne leur est pas permis, ils réagiront émotionnellement car ils refusent d’être contrôlés d’une manière quelconque. Ils exprimeront toujours ouvertement leur vérité et leurs sentiments si certains essaient de les contrôler et de les stopper dans leur aide envers les autres.

Souvent d’autres êtres projettent leurs peurs sur ces enfants et ne les comprennent pas quand ils choisissent d’être avec ceux qui sont dans la souffrance ; en effet, ces enfants ne sont pas souvent reconnus dans le monde pour ce qu’ils sont et pour les dons qu’ils détiennent.

Les Anges les entourent et savent que ces âmes ont choisi de ne pas prendre cette souffrance sur eux mais d’avoir un amour de compassion pour assister un être au travers de n’importe quels profonds voyages dans sa vie.

Le Rayon Rubis protège et offre un bouclier vis-à-vis d’un chagrin émotionnel profond et vis-à-vis de profondes souffrances émotionnelles, spirituelles, mentales et physiques.

Alors que vous respirez, vous pouvez invoquer ce Rayon Archangélique Rubis pour qu ‘il vous remplisse, créant un bouclier d’amour divin et de protection de façon à ce que chacune et chacun de vous puisse soutenir avec encore plus de compassion d’autres au travers de leurs voyages les plus profonds, Biens Aimé(e) s.

- Le seizième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Fuschia qui donne naissance aux Enfants Magnolia. Le Rayon Archangélique Fuschia donne l’expansion du coeur à toutes celles et à tous ceux qui le reçoivent. Inspirez maintenant alors que les Archanges de ce rayon l’infusent en vous et vous offrent une aide divine pour activer vos dons et votre nature spirituels et pour vous ouvrir à la confiance et à l’amour des enfants divins qui voyagent sur ce rayon.

Les Archanges viennent à vous maintenant pour vous aider alors que les Enfants Magnolia vous rapportent le coeur de votre propre enfant divin. Ces enfants viennent sur Terre pour aider les autres à jouer et à recevoir une ouverture à leur innocence et aux bénédictions des qualités enfantines de leur nature divine.

Ces enfants voient tous les êtres comme des enfants de Dieu/Déesse et ne font pas de distinction entre les âges. Leur don est de traiter tous les êtres de manière égale en tant qu’âme et de savoir si une âme a fermé son coeur divin comme enfant de Dieu/Déesse ainsi que de savoir comment aider cette âme à débloquer son coeur et à l’ouvrir à nouveau.

Ils sont ici pour travailler profondément avec les âmes et leurs coeurs et avec le contrat original de chaque âme en tant qu’enfant de Dieu/Déesse, en aidant toutes les âmes à s’ouvrir à leur contrat d’origine et à guérir n’importe quelles mémoires contenant la rupture de ce contrat.

Alors que vous respirez maintenant, vous recevez ce Rayon Fuschia au travers de vous, assistant votre âme à s’ouvrir et à donner expansion à son coeur à nouveau. Vous pouvez pardonner n’importe quelles expériences dans lesquelles votre âme sentait que Dieu/Déesse rompait le contrat originel de vous aimer en tant qu’âme. Alors que vous vous ouvrez à cette expérience, les Archanges de ce rayon partagent avec vous que les Enfants Magnolia ont le pouvoir d’absoudre les blessures les plus profondes des âmes et quand ces enfants ne sont pas reconnus en tant qu’amour, ils tendent à se cacher de ceux qu’ils aiment alors qu’ils ont besoin d’un environnement qui les aide pour assister les autres dans la réouverture de leur coeurs.

Ceci est leur plus profond besoin : avoir l’amour de leurs propres parents et leur soutien. Si les deux parents ne partagent pas l’amour régulièrement avec eux, ils se cachent et se déconnectent de tout leur amour jusqu’à ce que cela leur soit offert à nouveau.

- Le dix-septième Rayon Archangélique que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique UltraViolet qui donne naissance aux Enfants de Maldek. Ce rayon sacré active et aligne les sentiers d’amour au travers de tous les chakras. Ce sont les Enfants Lunaires Dorés (Enfants de Maldek) qui détiennent le don de faire confiance en l’amour à générer de l’amour en tous les êtres s’ils sont soutenus par l’amour.

Ils ont le don de savoir que tous les êtres sont amour et quelque soit l’état dans lequel ils sont, ils peuvent revenir à l’amour s’ils sont aidés à reconnaître qui ils sont et s’ils ne sont pas jugés comme étant négatifs. Ils tendent à voir seulement le positif en toute chose même quand les expériences négatives sont très puissantes. Ils ont tendance à partager seulement le positif et paraissent ignorer les réalités négatives se passant autour d’eux.

Ils peuvent se trouver eux-mêmes en difficulté en étant facilement abusés par d’autres parce qu’ils voient l’amour dans ceux qui les abusent et ne changent pas aisément leur réalité. Ils ont une grande confiance dans l’amour qui peut couler par la suite et ils se concentrent uniquement sur l’amour en les autres quelque soit ce qui arrive.

Ils ont besoin d’être grandement aidés et d’être compris car ce n’est pas dans leur nature d’être aidés quelque soit ce qui se passe ; ils ont besoin d’aide pour être soutenus pour trouver des solutions de façon à ce qu’ils puissent eux aussi expérimenter l’amour.

Leur don est très puissant parce qu’ils ont une connexion directe avec l’amour inconditionnel sans frontières. Ce rayon sacré aligne tout avec l’amour inconditionnel et y rapporte toutes les énergies.

Ces enfants désirent offrir ce rayon ultraviolet à tous les êtres qui se trouvent eux-mêmes dans des expressions négatives de cet amour ; néanmoins ils auront besoin de leur permission et parfois ils se sentent frustrés quand ils souhaitent envoyer de l’amour et que cet amour n’est pas reçu par les autres.

Respirez alors que vous recevez ce rayon et qu’il vous est demandé(e) maintenant de l’ancrer dans le noyau de la Terre pour qu’ainsi d’autres puissent aider ces enfants et puissent être aidés par ces enfants.

- Le dix-huitième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Platine qui donne naissance aux Enfants Platine. Le Rayon Archangélique Platine est connecté à l’Archange Métatron et aux Anges du Rayon Platine.

Ceux-ci vous entourent maintenant et vous offrent cette dispensation sacrée qui commencera à transfigurer les schémas les plus profonds en vous. Ce rayon travaille à un niveau cellulaire pour y libérer et y absoudre toutes les mémoires cellulaires et tous les chocs. Ainsi les vieux accords et voeux sont transmutés par ce rayon alchimiquement.

Invoquez celui-ci pour qu’il coule au travers de vous, selon l’ordre divin pour votre être, pour absoudre tout ce qui ne vous sert pas, en accord avec l’empreinte divine de votre être.

Ces enfants ont un contact intégral avec le plan divin de tous les êtres et ont une très large vue d’ensemble de tout ce qui est dans l’ordre divin, pour eux-mêmes et pour les autres autour d’eux.

Au travers de l’inspiration de ce Rayon Platine, tous vos corps et tous vos chakras seront alignés au plan divin de votre être. Alors que vous expirez ce rayon à tout ce qui est autour de vous, tout autour de vous s’y aligne.

Ces enfants n’aiment pas être vus car ce sont des protecteurs du plan divin, et ils éveilleront cet aspect en temps divin opportun, en accord avec le plan divin.

Leurs qualités sont la vérité de Dieu, une vision d’ensemble de tout ce qui est, au travers du plan divin qui porte le potentiel le plus élevé pour tous les êtres sur Terre, à chaque fois qu’il y a connexion à ce plan.

Ces enfants ont besoin de savoir que Dieu est en eux et autour d’eux à n’importe quel moment et qu’ils sont soutenus pour recevoir l’énergie divine au travers d’eux, ce qui leur permettra d’avancer avec leur rythme propre. Ces enfants seront des leaders qui rassembleront ensemble des groupes d’une manière non hiérarchique. Ils soutiendront le plan divin et le partageront lorsque ce sera dans l’ordre divin pour le plan divin.

- Le dix-neuvième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Vermillon qui donne naissance aux Enfants de la Terre Intérieure. Ce rayon sacré orchestre une connexion claire avec les Royaumes de la Terre tels que les cristaux, les arbres, les fées et les esprits de la Terre.

Les Enfants de Méru (de la Terre intérieure) détiennent les dons pour ouvrir les portails de la Terre et pour reconnecter toutes les âmes aux Royaumes Terrestres si elles n’y sont pas connectées.

Ils ont une télépathie merveilleuse avec tous les Royaumes et ils ont besoin d’aide pour ressentir qu’ils font partie de l’humanité car un grand nombre d’entre eux ressentent qu’ils sont beaucoup plus connectés aux esprits de la Terre qu’à leur propre race (l’humanité).

Ils trouvent l’humanité insolite du fait que beaucoup d’humains sont concentrés sur ce qu’ils peuvent avoir sous forme matérielle autour d’eux et ne sont pas conscients du cadre physique que les Royaumes de la Terre offrent ainsi que de la gloire et de l’énergie divine dans tous les arbres et dans tout l’environnement naturel offerts par ces Royaumes.

Ils ont tendance à désirer être à l’extérieur plutôt que dans les maisons et ils se sentent incapables de se concentrer tout d’abord sur la matérialité des choses.

En respirant et en recevant ce rayon vermillon, alors qu’il coule au travers de vous, vous allez aussi pouvoir vous connecter plus profondément aux Royaumes de la Terre, à la beauté de la Terre en tant qu’être entier, à la nature, à sa puissance et à sa beauté .

- Le vingtième rayon Archangélique que nous souhaitons partager avec vous est le rayon Archangélique Cramoisi qui donne naissance aux Enfants Cramoisis. Ce rayon les aide tous à aller au-delà de ce qu’ils ont connu auparavant et à marcher sur des sentiers inconnus sur lesquels ils sont guidés.

Ce rayon les aide tous à avancer vers l’inconnu et à lâcher prise complètement vis-à-vis des vieux sentiers qu’ils ont connus sans connaître ce que sera le nouveau chemin.

Ces enfants ont une complète confiance en Dieu/Déesse, en la nature divine de tout ce qui est ; ils sont ici sur Terre pour guider tous les êtres à se connecter intérieurement à leur Présence Divine.

Ils détiennent les dons d’auto-réalisation ; ils ont une pleine et entière confiance sur le fait de cheminer dans l’inconnu, tout en étant complètement soutenus par Dieu/Déesse, en laissant aller tout contrôle sur leur réalité.

Ceux-ci ne comprennent pas les êtres qui désirent intégralement contrôler leurs vies et qui ne co-créent pas avec la vibration de la Présence Divine et de l’énergie qui est présente en tout ce qui est. Ils sont incapables de comprendre les êtres qui ne connaissent pas cette connexion mais, en même temps, ils ont les dons et les clés pour aider ceux-ci à s’y reconnecter ainsi qu’à leur essence intérieure.

Ils ne sont pas concentrés sur quelque chose de particulier à moins que ce ne soit essentiel à expérimenter. Ils sont souvent inconscients de beaucoup de choses qui leur semblent anodines car leur conscience est focalisée sur la plus haute vibration qui connecte tous les êtres dans l’Unité.

Ceci est leur plus grand don en leur possession – aider une conscience d’un être à se connecter à l’unité en chaque chose.

Alors que vous respirez, vous pouvez invoquer ce rayon cramoisi pour qu’il se mélange au travers de vous maintenant, pour qu’il active et pour qu’il réaligne votre connexion maintenant; ainsi vous pourrez consciemment expérimenter une plus profonde connexion à l’unité qui est présente en toutes les choses et en tous les êtres.

- Le vingt-et-unième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Jade qui donne naissance aux Enfants Jade. Ce rayon sacré active et illumine la connexion aux étoiles et aux fleurs sur Terre. Il aligne le mental supérieur au coeur et tous les enfants qui naissent de ce rayon détiennent le don sacré d’un mental supérieur activé avec la capacité de prendre et d’absorber de grandes quantités d’informations, de nouvelles philosophies et de nouvelles compréhensions, pour le bénéfice de tous les êtres.

Beaucoup, beaucoup de Bouddhas sont connectés à ce rayon avec les Archanges. Ces enfants ont le don d’aider les autres à calmer leur mental et à recevoir de leur mental supérieur des connaissances et des perceptions plus élevées.

Ceux-ci sont les futurs enseignants qui aideront beaucoup d’êtres à s’ouvrir à leur conscience supérieure et à activer leur conscience d’être Dieu.

Ce rayon, alors que vous l’inspirez maintenant se mélange en vous, vous remplit, augmente le nettoyage de votre mental inférieur, ouvrant votre conscience à la sagesse et à la connaissance contenue en votre mental supérieur. Inspirez et recevez maintenant cette assistance alors que vous respirez.

Lors des échanges et des communications avec eux, ces enfants ont besoin d’avoir des sujets les inspirant, sinon ils s’ennuient et ils perdent la connexion avec l’humanité ; ils passent alors la plupart de leur temps à communiquer avec des êtres non incarnés.

- Le vingt-deuxième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Opalescent qui donne naissance aux Enfants Opalescents. Le Rayon Archangélique Opalescent aide tous les individus à co-créer leur rêve de coeur avec l’amour et l’assistance de tous les autres êtres. Il attire l’aide et l’amour des autres et crée un environnement d’un grand soutien pour manifester autour de soi.

Invoquez le maintenant à couler au travers de vous, de tous vos chakras et de tous vos corps. Vous pouvez demander à ce qu’il s’ancre dans votre maison, dans votre bureau, dans votre environnement de travail et dans les écoles de vos enfants si cela résonne en vous.

Il ouvre les coeurs de tous pour un soutien de conscience de partage d ‘énergie et d’ouverture pour parler et partager d’une manière plus aimante. Les enfants nés sur rayon sont incroyablement des êtres de grand soutien qu’ils font ressentir quand ils parlent et dans tout ce qu’ils expérimentent.

Ils ont un besoin profond qu’on leur permette de se soutenir eux-mêmes et de parler clairement avec amour. Quand les autres autour d’eux ne reconnaissent pas leur don, ils choisissent de ne pas parler de ce qu’ils savent et le gardent pour eux.

Ils sont capables d’offrir de magnifiques relations aux autres s’ils sont ouvertement reçus par ceux-ci. Ils disposent de nouvelles façons pour établir des relations entre les êtres qu’ils souhaitent partager avec l’humanité; ils ont tendance à ne pas créer de relations s’ils ne peuvent pas le faire d’une manière équilibrée.

Ils ont aussi tendance à se retirer vis-à-vis des autres si les relations sont karmiques ou si d’autres font des projections les uns envers les autres. Ils auront tendance à se retirer et à se déconnecter de ceux qui font des projections.

Pour les aider, vous aurez besoin de changer vos relations avec les autres autour d’eux ou alors vous les trouverez dans une pièce tout seul loin de vous, ne voulant pas être en votre compagnie.

Vous pouvez appeler ce rayon pour changer votre environnement, pour créer vous même le sentiment d’être soutenu(e), non seulement par les autres mais aussi par l’être/le Soi que vous êtes ainsi que par votre Présence Divine.

Ces onze groupes sont tous des âmes inventives et partagent un don de créativité avec les autres. Si leur don créatif n’est pas exprimé alors qu’elles sont jeunes, elles partagent toutes la tendance de se sentir frustrées, se questionnant sur leur valeur dans le monde et leur raison d’être ici. Chacune de ces âmes est connectée au reste des âmes sur Terre qui naissent avec elles au travers de ce rayon. Celui-ci est diffusé au travers d’un large groupe d’enfants allant jusqu’à 24 ans. La majorité de ces êtres est hautement télépathique, partageant souvent leur connexion avec d’autres au travers des plans intérieurs et de leur connexion spirituelle.

Les quatre derniers groupes d’âmes (19 à 22) partagent la même expression d’accepter le défi d’incorporer les énergies de ceux qui les entourent si elles ne sont pas honorées et reconnues pour ce qu’elles sont.

Les quatre premiers groupes d’âmes (12 à 15) partagent une profonde révérence envers la vie et une reconnaissance de la divinité en toute vie. Elles trouvent difficile de tuer les insectes et d’autres êtres. Elles réagissent émotionnellement quand d’autres, insensibles à la vie des insectes, le font.

Les trois groupes d’âmes du milieu (16 à 1 ) partagent la nécessité de s’exprimer elles-mêmes par le contact physiquement aux autres dans des groupes alors que celles-ci sont souvent incapables de se connecter à elles-mêmes en tant qu’individu. Elles tendent à s’exprimer elles-mêmes et à être libres quand elles sont connectées à un groupe en en partageant l’énergie. Celles-ci ne sont pas solitaires et ont une blessure si elles se trouvent un long moment toutes seules. Elles ont besoin d’être reconnues pour révéler leurs qualités d’âmes dans une expression naturelle en honorant qui elles sont dans le monde.

Tous les groupes d’âmes (groupes des nouveaux enfants) ont besoin d’un but créatif et d’une connexion à quelqu’un qui s’en chargera et les aidera à exprimer leur créativité par le développement de leurs dons créatifs. Cela apporte une grande confiance et une grande puissance à ces êtres leur permettant de se connecter profondément à leurs dons d’âme, de les exprimer et aussi de s’ouvrir au voyage unique du but de leur âme dans la vie. Chacun de ces enfants de ces onze groupes d’âmes dispose d’un mental puissant et peut se déconnecter de l’humanité s’il n’est pas aidé dans la rencontre de son but d’âme dans la vie.

La Mère Divine vous bénit et remercie chacune et chacun d’entre vous pour vous être connecté(e) à ces rayons et à ces groupes d’âme d’enfants. Si, en lisant ceci, vous devenez conscient d’enfants appartenant à ces groupes au travers de votre propre guidance intérieure, vous pouvez appeler la Mère Divine afin qu’elle les aide selon l’ordre divin pour eux, afin que leurs besoins soient remplis et également, si c’est dans l’ordre divin pour leurs parents, pour qu’ils reçoivent cette information, vous pouvez la partager avec eux. Ainsi, suivez votre propre guidance de coeur et invoquez les Présences Divines des parents de ces enfants à vous recevoir ainsi que cette information si c’est en temps divin pour eux et demandez leur d’envoyer ce qui est nécessaire pour que la famille grandisse, et s’épanouisse avec amour au potentiel le plus élevé . le faisant descendre dans le corps, le mental et dans le coeur des parents d’un nouvel enfant. Quand vous offrez ceci à leurs Présences Divines et à leur Soi Supérieur, vous pouvez simplement dire votre prière pour que les parents puissent s’ouvrir à la réception de cette information pour le bénéfice et la compréhension les plus élevés pour leurs enfants. Si vous en connaissez d’autres qui sembleraient être ouverts à cette information vous pouvez la leur envoyer. Nous vous demandons seulement de préserver toutes les accréditations et copyright avec fermeté dans le document si vous le partager avec d’autres. Puisse ceci bénir et aider tous les nouveaux enfants et leurs parents ; ainsi une plus grande connexion de coeur et un flux d’énergie pourront arriver entre toutes les familles et les êtres.

En service divin pour tous ces enfants, je vous envoie mon amour ainsi qu’à tous ces groupes.

Qala

utlign70.gif

Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d’Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d’une façon ou d’une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

etoile7.gif

LA PREMIÈRE VAGUE DES NOUVEAUX ENFANTS

La Première Vague des Nouveaux Enfants

Bénédictions à vous magnifiques frères et soeurs,

Cette année, la plupart de mes écrits seront centrés sur les nouveaux enfants et sur une création propre à apporter de l’assistance pratique et énergétique, en provenance des bibliothèques de la Lumière ainsi que des Maîtres Ascensionnés. Mon point focal sera d’aider les travailleurs d’amour/lumière afin qu’ils assistent les nouveaux enfants, qui sont porteurs des graines du futur de notre humanité. Cette assistance viendra principalement au travers d’un message qui s’appelle « Les Vagues des Nouveaux Enfants ». Ces messages seront aussi d’une aide pour les adultes, bien qu’ils concernent en premier les Nouveaux Enfants. J’espère que vous apprécierez ces messages et qu’il vous sera possible de les transmettre à toutes celles et à tous ceux que vous sentez être en résonance avec ces messages.

 

Le message suivant est le premier venant des bibliothèques d’amour/lumière qui concerne les 11 premières des 77 familles d’âmes des nouveaux enfants qui naissent sur Terre et qui sont âgés de moins de 24 ans. Ce premier groupe de 11 familles comprend les 11 premières des 22 familles d’âmes qui naissent à travers une connexion avec les 22 rayons Archangéliques. Dans ce message, la Mère Divine, les Archanges et les Anges offrent des compréhensions sur la façon dont ces 11 premiers rayons Archangéliques peuvent aussi assister maintenant chacune et chacun d’entre vous et comment, simplement en les appelant, vous recevrez de puissants alignements énergétiques qui aideront votre propre vie à s’épanouir plus profondément. Il vous est également offert des compréhensions sur les qualités de la Conscience Divine que chacune de leurs familles d’âmes porte et quels sont leurs besoins essentiels pour maintenir la fréquence naturelle de leur être en tant qu’âme. Je vous offre ceci parce qu’à travers mon coeur, je suis témoin du fait que beaucoup d’adultes, dont les âmes n’ont pas reçu leurs besoins essentiels ont été incapables de maintenir la fréquence naturelle de leur âme ainsi que l’ouverture à leur énergie. La prière de mon coeur est que tous les enfants sur Terre puissent être aimés, reconnus et honorés, et soutenus pour être qui ils sont pendant leur croissance afin qu’ils ne ressentent pas le besoin de fermer leurs corps énergétiques puis ensuite le besoin de l’ouvrir à nouveau et de faire le travail de lâcher-prise dont beaucoup de travailleurs d’amour/lumière ont fait l’expérience sur leur chemin. Dans le futur, j’offrirai aussi une compréhension sur la nature des familles d’âmes avec lesquelles beaucoup d’adultes sont connectés (dans ce cas au delà de l’âge de 24 ans). Ceci sera ce que j’écrirai au service du monde après la fin de ce projet. J’espère que vous prendrez plaisir à lire ces messages et que d’une façon ou d’une autre, aussi minime soit elle, ces messages pourront vous aider ainsi que les nouveaux enfants.

Avec tout mon amour pour chacune et chacun d’entre vous,

Qala

Bénédictions du Coeur Unique,

Nous partageons avec vous maintenant l’amour du coeur de la Mère Divine en infusant cet amour inconditionnel à travers vous et autour de vous. Nous commençons à imprégner l’environnement dans lequel vous êtes et à faire circuler cet amour à travers l’énergie en vous et autour de vous. Nous nous avançons pour vous soutenir pendant votre voyage. Nous sommes les Anges et les Archanges. Nous sommes des émissaires ailés qui ont choisi de fusionner au travers du Coeur Unique pour assister d’autres êtres dans leur retour à la maison au travers du coeur ouvert. Nous prenons soin des enfants de la Terre ainsi que de l’aspect intérieur de vous-même dont la nature est semblable à celle d’un enfant et qui est votre âme. Maintenant, nous vous apportons des élixirs et nous vous demandons de les recevoir au travers de votre souffle. Respirez profondément avec nous maintenant et permettez que tout en vous ainsi que votre âme se relaxe et soit nourri par nos soins. Pendant que vous recevez les élixirs, nous vous offrons des compréhensions qui peuvent vous soutenir afin d’en recevoir le meilleur pour votre être. Nous offrons ces compréhensions comme forme d’explication et de connexion aux rayons Archangéliques. Ceux-ci sont les rayons qui font naître les nouveaux enfants à la Terre, et ces enfants viennent sous la forme de rayons de couleurs. Nous sommes ici pour vous aider à comprendre et à recevoir ces rayons, puisque ces rayons portent les énergies de guérison et d’alignement pour toutes les âmes sur la Terre. Nous offrons les 11 rayons suivants pour vous assister, et pendant que vous lisez ce qui concerne chacun de ces rayons, un calice empli de ces rayons sera versé au travers de vous. Bien-aimé(e) s, sachez que chacun de ces rayons recèle une famille d’âmes – un large groupe d’âmes de Nouveaux Enfants.

- Le premier rayon que nous souhaitons vous décrire est le Rayon Archangélique Blanc qui donne naissance aux Enfants Cristal. Ce calice commence à se déverser au travers de vous, il vous purifie et vous ouvre à la pure lumière blanche de la nature divine qui vit en vous. Respirez pendant que vous recevez ce rayon, vous assistant pour recevoir une ouverture plus profonde à votre Présence Divine. Respirez pendant que les Anges et Les Archanges versent ce rayon au travers de votre être, et ayez l’intention de vous en emplir pleinement au moyen de votre respiration. Alors que ce rayon blanc déborde autour de votre être, envoyez le à tous les Enfants Cristal sur Terre et aussi à ceux qui vont y naître. Les Enfants Cristal viennent sur Terre pour connecter tous les êtres directement à leur nature divine et pour purifier, donner naissance, renouveler et régénérer la Terre. Ceux-ci sont en provenance de royaumes éloignés, d’au-delà des étoiles que vous voyez dans les cieux au-dessus de vous. Ceux-ci viennent des royaumes de la géométrie, et c’est la géométrie qui est une porte pour chacun d’entre eux pour aller à la véritable rencontre d’eux-mêmes. Chacun de ces Enfants Cristal détient en lui même la puissance pour réaligner tout ce qui se rapporte à sa géométrie sacrée originelle ou à son empreinte divine. Parfois, ils peuvent être émotionnellement déséquilibrés lorsque leur environnement ne porte pas la vibration d’un espace sacré autour d’eux. Ils ont véritablement besoin d’un espace sacré pour être sur la Terre. Ce sont des télépathes et des communicateurs au travers des plan intérieurs et au travers de leur corps de ressentis, et sans un espace sacré, ils ont tendance à prendre sur eux toutes les émotions et toutes les pensées de tous les êtres autour d’eux. Ceci a pour conséquence le fait que leur âme ne souhaite pas être pleinement sur Terre. Le Rayon Archangélique Blanc est le rayon qui les assiste et aussi vous assiste à maintenir la connexion avec la nature divine en vous. Respirez profondément maintenant, recevez le et remplissez-vous en puis envoyez le à tous les Enfants Cristal sur Terre et à tous ceux qui viennent sur Terre. Ceci créera une connexion entre eux et vous et cela les assistera aussi à s’ouvrir à ce qu’ils sont sur Terre.

· Le second rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Aigue-marine, qui donne naissance aux Enfants Dauphins. Ce rayon soutient tous les êtres pour cocréer une atmosphère et une conscience de groupe au plus haut potentiel pour tous les êtres. Ce rayon soutient tous les êtres pour se reconnecter avec leur famille d’âmes et pour placer leur énergie dans des projets de groupe et dans des cocréations. Ce rayon soutient également le mental supérieur et l’éveil de la télépathie en un être. Respirez alors que vous recevez ce rayon qui vous assiste à vous ouvrir à votre famille d’âmes et à une création en groupe de façon sacrée. Respirez alors que les Anges et les Archanges déversent ce rayon au travers de votre être et ayez l’intention avec votre souffle de vous en remplir pleinement. Alors que vous débordez de ce rayon, envoyez-le à tous les Enfants Dauphin sur Terre et aussi à ceux qui vont y naître. Ces enfants portent des énergies pour une nouvelle organisation au moyen du jeu, de l’amusement et de la connexion de groupe. Ils portent la capacité d’assister toutes les âmes à s’ouvrir à de nouvelles formes d’organisation et de gestion des énergies qui sont légères et joyeuses et qui s’écoulent avec aisance et grâce. Ces enfants ne placent naturellement pas leurs énergies dans quoi que ce soit qui ne s’écoule pas avec aisance et grâce car c’est leur façon d’être naturelle. S’ils sont placés dans des environnements où il leur est enseigné de combattre, ces enfants se rebellent et trouvent souvent de nouveaux environnements pour sortir de ces énergies de combat. Ce n’est pas dans leur véritable nature de combattre ou de s’habituer au combat sous quelque forme que ce soit. Ces enfants ont besoin d’environnements sans combat et sans bataille et si leur environnement est empli de combat ou de bataille, ils tendent à s’isoler et à se déconnecter de tous les autres présents dans cet environnement. Ce rayon les soutiendra pour s’aligner et pour guérir toute déconnexion avec leur flux naturel d’énergie; il soutiendra également toutes les autres âmes pour s’aligner avec un chemin de grâce et d’aisance dans la vie. Les Enfants Dauphin détiennent le don du lâcher-prise pour toute l’humanité.

· Le troisième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Arc-en-Ciel, qui donne naissance aux Enfants Arc-en-Ciel. Le Rayon Arc-en-Ciel des Archanges assiste tous les êtres sur Terre à ouvrir leur conscience au divin en eux ainsi qu’à la puissance intérieure que l’on détient en soi en tant qu’être de Présence Divine ou d’être divin sur Terre. Respirez alors que vous recevez ce rayon qui vous assiste pour vous ouvrir à votre puissance et à votre divinité de manière sacrée. Chacun des Enfants Arc-en-Ciel possèdent de merveilleux cadeaux qui leur permettent d’étreindre tous les êtres dans l’unité et de voir tous les êtres au travers des yeux de Dieu. Ces enfants ont le rôle d’aider toutes les âmes à se voir comme un aspect divin de Tout Ce qui Est et de se voir elles-mêmes au travers des yeux de Dieu. Alors que vous recevez ce rayon au moyen d’un calice se déversant au travers de vous, aidez votre âme à se voir comme divine et recevez cet élixir divin. Respirez et emplissez-vous de ce rayon jusqu’à ce qu’il déborde puis, envoyez-le à tous les Enfants Arc-en-Ciel de la Terre et à ceux qui vont y naître. Ces enfants ne se sont pas incarnés dans un corps auparavant et ont un grand besoin d’assistance pour apprendre comment être dans un corps physique. Il est important qu’ils soient reconnus et qu’on leur donne le soutien dont ils ont besoin car sans soutien physique dans leur vie, ils se ferment à leurs dons et à qui ils sont et cessent de voir au travers des yeux de Dieu. Dans ces circonstances, ils tendent à voir au travers des yeux de leurs parents ou au travers des yeux de la personne la plus proche d’eux et ils perdent connexion avec leur véritable nature si cela se produit. Ce rayon a le pouvoir de les réaligner et peut être demandé comme un simple élixir.

- Le quatrième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Pêche qui donne naissance aux Enfants d’Alcyone. Ce rayon assiste tous les êtres à rencontrer la vérité de Dieu qui leur est intérieure et à s’aligner avec la vérité de leur Présence Divine. Les Enfants d’Alcyone viennent et naissent sur Terre à travers le portail Alcyone des Pléiades. Respirez alors que vous recevez ce rayon qui vous soutient pour vous ouvrir à votre vérité divine de façon sacrée. Respirez alors que les Anges et les Archanges le déversent au travers de votre être et ayez l’intention avec votre souffle de vous en remplir pleinement. Quand ce rayon déborde en vous, envoyez-le à tous les Enfants Alcyone sur Terre et à tous ceux qui vont y naître. Ces enfants sont des gardiens divins des mémoires et ont une capacité merveilleuse à savoir la vérité pour les autres sur le plan de l’âme ainsi que ce qui est le meilleur pour ces êtres. Ces enfants détiennent souvent une grande sagesse et semblent avoir des réponses simples pour les adultes en relation avec leur vérité de Dieu ou une partie de leur vie. Ce rayon assiste aussi les enfants à vivre leur vérité car si leur environnement ne les soutient pas et ne les reconnaît pas, ils ont tendance à se retirer en eux-mêmes et à ressentir une grande solitude; ils sont alors incapables de partager leurs dons avec les autres. Ce rayon permet à ces âmes de retrouver un puissant alignement. Ces enfants ont besoin d’un environnement où la vérité puisse s’exprimer, où les êtres sont honnêtes et parlent de façon vraie autour d’eux et si cela ne se produit pas ces enfants se renfermeront.

· Le cinquième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Doré qui donne naissance aux Enfants Dorés. Ce rayon active la conscience du Christ en tous les êtres. Ces enfants viennent des royaumes d’au-delà des soleils, en incluant le Grand Soleil Central, et naissent à la Terre au travers de tous les soleils. Ces enfants sont les gardiens de la conscience du Christ et ont une capacité naturelle à émaner la conscience du Christ ainsi que les trois qualités du Christ qui sont l’amour inconditionnel, le pardon et la transmutation. Ce rayon amène ces qualités et active la conscience du Christ en tous les êtres. Alors que vous respirez maintenant, vous allez recevoir un flux de cet élixir et de ce rayon qui permet à votre conscience intérieure du Christ de s’ouvrir plus profondément. Alors que vous respirez, emplissez-vous vous-même de cet élixir à travers chaque chakra et chaque corps et envoyez-le à tous les Enfants Dorés sur Terre ainsi qu’à ceux qui vont y naître. Ces enfants ont parfois des difficultés lorsque leur environnement ne leur permet pas d’être qui ils sont. Lorsque ces enfants sont dans des environnements qui recèlent de vieilles énergies (sous la forme de désordres ou de fouillis avec de très vieux éléments dans la maison qui retiennent de vieilles mémoires et où les personnes habitant dans cette maison ont du mal à laisser aller les choses du passé.) ils ressentent la nécessité de transformer l’environnement et ils vont souvent créer des situations de rupture ou tout autre type de mouvement pour forcer le changement. Sinon, ces enfants vont avoir tendance à se fermer et à se retirer puis à se rendre dans un autre monde en ne vivant plus dans le monde terrestre et en se déconnectant de leurs parents. Ce rayon peut les assister pour se réaligner et si le rayon est transmis à la maison, il peut créer une nouvelle et fraîche énergie. Il est très important pour ces enfants de ne pas avoir de désordre autour d’eux, tout comme il est très important également pour tous les adultes qui souhaitent maintenir leur conscience du Christ de ne pas avoir de désordre autour d’eux.

· Le sixième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Argent qui donne naissance aux Enfants de la Lune. Ce rayon soutient tous les êtres pour qu’ils soient ouverts au voyage divin vers l’inconnu. Alors que vous respirez maintenant, nous allons vous apporter ce rayon dans un calice doré rempli d’essence argentée et nous allons commencer de vous remplir de ce rayon. Respirez avec nous pour le recevoir et lui permettre de déborder au travers de vous, vous permettant de vous ouvrir à l’inconnu au travers du coeur ouvert. Respirez-le et remplissez-vous en puis envoyez-le à tous les Enfants de la Lune présents sur terre ainsi qu’à tous ceux qui y sont en chemin. Ceux qui sont sur Terre et ceux qui sont en voie d’y retourner viennent pour soutenir tous les êtres à s’ouvrir à l’inconnu et au divin mystère de la vie. Ces enfants détiennent une grande foi et portent avec aisance leur énergie sans aucun plan dans leur mental. Ils sont vraiment guidés au moyen d’une intelligence active qui est une avec leur mental intuitif. Ces enfants sont souvent très créatifs et, en l’absence d’un flux de créativité dans leur vie ou en l’absence d’un environnement créatif, ils ne disposent d’aucune direction pour permettre à leur énergie de s’écouler et ont alors tendance à se sentir incroyablement frustrés et même parfois en colère vis-à-vis des petites choses de la vie. Il est très important pour eux d’avoir un environnement de créativité qui leur permette de travailler sans aucun plan et seulement avec un flux libre d’énergie. Si cet environnement n’est pas présent, ces âmes ont tendance à receler beaucoup trop de feu intérieur avec aucun espace pour le mettre en oeuvre, aussi ils explosent émotionnellement et mentalement plutôt que de s’exprimer de façon créative. Le Rayon Archangélique Argent peut les soutenir à naître de façon plus aisée et à s’ancrer dans un environnement créatif.

- Le septième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Diamant qui donne naissance aux Enfants Diamants. Ce rayon assiste tous les êtres à s’ouvrir eux-mêmes au Coeur Unique au travers d’une claire connexion avec l’énergie du Père Divin. Ce rayon assiste toutes les âmes à s’ouvrir elles-mêmes au masculin divin et à tous les hommes. Ces enfants sont là pour les hommes et pour soutenir toutes les âmes afin qu’elles soient capables d’étreindre les hommes sur Terre ainsi que l’énergie mâle en tous les êtres. Chacun de ces enfants portent en eux la vérité du masculin et leur propre masculin divin est déjà, sur de nombreux plans, alignés dans l’unité avec leur Mental Divin. Ces enfants divins apportent des énergies ludiques aux hommes et amènent une nouvelle énergie masculine à la Terre – une énergie de clarté, d’organisation et d’enjouement. Respirez alors que vous recevez cet élixir divin, pendant qu’un calice de cet élixir est déversé au travers de votre être permettant à vos propres énergies masculines de s’aligner en vous plus profondément avec le Mental Divin. Alors que vous respirez, ayez l’intention de vous remplir complètement de cet élixir, offrant une nouvelle jouvence à votre énergie mâle. De nombreux êtres viennent vous soutenir pendant que vous vous remplissez de cet élixir et que vous commencez à l’envoyer à tous les Enfants Diamants de la Terre et à tous ceux qui vont venir y naître. Ces enfants ont besoin d’un environnement qui leur permette d’exprimer l’énergie du Père Divin et d’être soutenus par leurs parents et par leur environnement de façon à nourrir cette sagesse intérieure.

· Le huitième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Emeraude qui donne naissance aux Enfants Emeraude. Ce rayon soutient toutes les âmes à étreindre et à recevoir plus pleinement l’énergie de la Mère Divine. Ce rayon co-crée l’ancrage de son Soi céleste de façon plus profonde au travers de son corps terrestre. Ce rayon soutient l’ouverture de nouvelles naissances et l’achèvement de vieux cycles dans sa vie. Respirez alors que vous le recevez, remplissant votre corps plus profondément pendant que des Archanges et des Anges vous apportent des calices de cet élixir. Respirez, recevez- le et laissez-le s’écouler au travers de vous, permettant à l’alignement alchimique de vous soutenir pour conclure tous les vieux cycles et pour vous ouvrir à de nouveaux cycles. Les Enfants Emeraude vous assistent ainsi que tous les êtres à démarrer de nouveaux cycles et à compléter les anciens. Ils portent en eux naturellement l’amour pour permettre aux autres d’être eux-mêmes et de reconnaître les cycles de la vie. Ces enfants sont d’anciens gardiens de sagesse des cycles de la vie et, si leur environnement ne leur permet pas de changer cycliquement avec les saisons et au travers de leurs propres cycles de vie, ils ont tendance à sortir de leur propre cycle. Il est important pour ces enfants de recevoir un environnement qui change selon leur âge ainsi qu’avec les saisons car, sans ceci, ils ont tendance à développer une forme de petite folie. C’est comme un tourbillon de vent qui les traverse, ils perdent leur capacité à communiquer pleinement et ont alors tendance à faire de petites choses folles qui n’ont pas de sens. C’est une partie d’eux-mêmes qui essaie d’équilibrer les énergies pour ainsi permettre aux cycles de s’écouler. Envoyez-leur votre amour ainsi que ce rayon émeraude en le laissant déborder au travers de vous en le laissant s’épandre au travers de ces enfants où qu’ils soient dans le monde et en dehors du monde dans les portails qui permettent la naissance de ceux qui vont venir sur Terre.

· Le neuvième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Nacré qui donne naissance aux Enfants Perle. Ce rayon apporte la douceur, l’innocence et le coeur pur pour l’ouverture d’un être. Ce rayon est rempli de murmures Angéliques et de doux contacts réconfortants. Ce rayon assiste tous les êtres qui sont ultra-sensitifs à se sentir réconfortés. Respirez maintenant alors que vous le recevez au travers de votre être et ayez l’intention de vous en remplir alors que l’élixir s’écoule maintenant jusqu’à vous permettant à vos aspects les plus sensibles d’être réconfortés. Inspirez et recevez à nouveau une pleine infusion de cet élixir dans votre être. Alors que vous vous remplissez, permettez à cet élixir de se répandre au-delà de vous et envoyez-le intentionnellement aux Enfants Perle sur Terre et à ceux qui vont y venir. Ces Enfants sont ultra-sensitifs et sont profondément affectés par le plan psychique de la Terre. Leur rôle est d’y apporter l’amour et la sécurité. Ils sont télépathes et possèdent d’extraordinaires capacités de connexion avec les autres sur Terre. Leur environnement a besoin d’être très sûr et sans cette sécurité, ils expérimentent une déconnexion de la vibration d’amour et lorsque cela se produit, ils entendent toutes les pensées de tous les êtres sur la Terre. Cela a pour conséquence de les rendre incapables de se concentrer et d’être calme; cela induit aussi une hyperactivité. S’ils ne sont pas dans un endroit sûr, ils vont souvent quitter un peu leur corps car cela leur est trop difficile d’y demeurer pleinement. Ce rayon les y ramène et les assiste à purifier leurs pensées et à ouvrir à nouveau la connexion avec leur coeur. Ceci ne peut se passer que dans un environnement sûr où la sécurité est une priorité. Ces enfants assistent souvent les âmes ayant des difficultés dans le plan psychique de la Terre et sont comme des guides pour ces âmes. Ce rayon les assistera profondément pour être qui ils sont et peut être appelé à n’importe quel moment pour les soutenir.

- Le dixième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archan gélique Rose qui donne naissance aux Enfants Rose. Ce rayon soutient tous les êtres pour expérimenter l’amour pour eux-mêmes et l’amour inconditionnel pour les autres; il donne aussi naissance au cocon d’amour qui enveloppe un corps d’âme. Si ce cocon d’amour est brisé d’une façon ou d’une autre lors de leur naissance ou au cours d’un traumatisme durant l’enfance, il est possible en oeuvrant avec ce rayon de les soigner. Si ce cocon n’est pas entier, il est pratiquement impossible de faire l’expérience simultanée de l’amour pour soi et de l’amour pour les autres. Les Enfants Rose disposent d’un cocon d’amour très solide, ils sont nés avec celui-ci et il est très difficile de le casser. S’ils ne sont pas supportés pas leur environnement et ne reçoivent pas ce dont ils ont besoin, ces enfants ont tendance à être très étouffants pour les autres, très protecteurs pour ceux qui sont autour d’eux et le flux d’amour inconditionnel devient un amour protecteur. Si ces enfants grandissent et ne reçoivent pas dans leur environnement de l’amour et du soutien, ils tendent à se focaliser sur les problèmes qui se trouvent autour d’eux et mettent alors toute leur attention dans la protection des énergies face à toute perturbation. Ils laissent s’écouler l’amour naturellement envers tous et si l’amour ne s’écoule pas autour d’eux, ils surcompensent et étouffant ceux qui sont autour d’eux. Alors que vous respirez maintenant, nous vous amenons ce rayon pour vous remplir et pour qu’il s’épande au travers de vous. Respirez profondément, recevez-le, laissez-le vous remplir puis reconstruire et renforcer votre cocon d’amour. Après vous être rempli(e) de ce rayon, envoyez-le à tous les Enfants Roses sur Terre et à tous ceux qui vont venir y naître. Alors que vous faites ceci, vous allez vous connecter à eux, vous allez les accueillir et les reconnaître.

· Le onzième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Magenta qui donne naissance aux Enfants Magenta. Ce rayon aligne et active la focalisation spirituelle et la discipline de tous les êtres. Toutes les âmes, qui sont nées sur ce chemin, marchent avec force sur le sentier spirituel et sont souvent des guides pour les autres. Ce rayon soutient tous les êtres pour qu’ils s’ouvrent à leur spiritualité et à l’unicité qui lui est reliée de façon à créer leur propre chemin avec Dieu et à lui donner sa pleine puissance. Respirez alors que vous recevez cet élixir pour soutenir votre propre connexion avec votre chemin spirituel, votre intention et votre discipline dans la vie ainsi qu’avec votre liberté spirituelle et votre unicité. Alors que cet élixir est versé en vous et commence de déborder au travers de vous, ouvrez-vous complètement à la puissance qui se trouve en vous et respirez-la de façon à vous relaxer avec votre spiritualité qui vous est unique. Remplissez-vous de cet élixir et envoyez-le à tous les Enfants Magenta sur Terre et à ceux qui sont en train d’y arriver. Ces enfants détiennent des enseignements spirituels et de nouvelles inspirations pour soutenir les autres à expérimenter leur liberté spirituelle sur Terre. Ces enfants ont tendance à avoir besoin d’un environnement focalisé et uni avec un accompagnement empreint de clarté. S’ils ne le reçoivent pas, ils ont tendance à ressentir le besoin de guider les autres autour d’eux pour soutenir l’équilibre des énergies. Ces enfants guideront souvent leurs parents et s’ils ne sont pas écoutés, ils apparaîtront comme contrôlant tout à travers leur caractère car leurs émotions seront déséquilibrées s’ils ne vivent pas dans un environnement où il y a un accompagnement empreint de clarté. Ce rayon les alignera avec leur coeur et soutiendra également les autres à se guider eux-mêmes de façon claire afin de recevoir un contact direct au moyen d’une guidance interne en provenance de Dieu.

Ci-dessus se trouvent une brève description et une connexion au 1° ensemble de 11 familles d’âmes sur les 77 familles d’âmes que je vais décrire. Ces 77 familles d’âmes vivent en groupe de conscience et chaque âme d’une famille d’âmes dispose d’une connexion avec toutes les autres âmes de la famille. En d’autres mots, tous les Enfants Dauphins ont une forte connexion énergétique avec chacun des autres Enfants Dauphins au moyen de la conscience de groupe. Ceci n’est pas seulement vrai au sein de ce groupe d’âmes mais aussi avec tous les 10 autres groupes d’enfants que je viens juste de mentionner avec lesquels ils partagent aussi une connexion de groupe. Ces onze familles d’âmes ont une connexion vibratoire avec chacune des autres familles et peuvent s’harmoniser facilement; vous trouverez souvent des Enfants Dauphins avec des Enfants Rose, etc.. ou n’importe quelle âme de ces onze familles d’âmes se rapprochant d’une autre âme dans des cours d’écoles, des maisons familiales ou des groupes de jeux. Ces enfants ne sont pas seulement de jeunes enfants mais aussi les enfants les plus âgés à la grande école. L’information que je vous délivre a été précédée depuis les 24 dernières années (depuis 1982) par des naissances de nombreux enfants qui se poursuivront encore pendant les sept prochaines années (jusqu’en 2013). Cette information est offerte par la Mère Divine, les Anges et les Archanges.

Ces onze premières familles d’âmes sont connues comme la première Vague des Nouveaux Enfants et ceux-ci ont commencé de naître il y a 24 ans.

Durant les 24 dernières années, des enfants de tous ces groupes se sont ancrés sur Terre bien que les Enfants Cristal n’aient commencé de naître à une grande échelle que depuis sept ans. En d’autres termes, durant les 24 dernières années, il y a eu quelques Enfants Cristal mais ils ont été rares. Sachez que de nombreux adultes sont aussi connectés à certains de ces groupes, comme les Enfants Magenta, les Enfants Bleus et les Enfants Dorés qui sont nés sur cette planète il y a de nombreuses années avant ce phénomène de Vague des Nouveaux Enfants mais ceci était encore plus rare que cela ne l’est maintenant.

Pour découvrir si vos enfants font partie d’une de ces 11 premières familles d’âmes ou de cette première vague d’enfants, vous pouvez appeler l’Archange Michaël ou Mère Marie et leur demander de vous assister pour le découvrir. Si cela est vrai au travers de la Présence Divine de votre être et si c’est la vérité de Dieu alors l’Esprit confirmera par trois fois à votre être qu’un enfant est bien connecté à l’un de ces onze groupes.

Toutes ces onze familles d’âmes d’enfants décrites ci-dessus partagent les mêmes besoins durant leurs vies. Dans les temps à venir, je partagerai avec vous les informations sur les onze autres familles d’âmes issues des Rayons Archangéliques, puis sur les trois groupes de onze familles d’âmes des Nouveaux Enfants issues des Rayons Angéliques et enfin les deux groupes de onze familles d’âmes de Nouveaux Enfants issues des Rayons Galactiques. Chacune de ces familles d’âmes a des besoins différents, tant sur un plan environnemental que personnel ou que sur un niveau de conscience de groupe. Elles partagent également des cadeaux ou des qualités en tant que groupe de onze familles. Dans les temps à venir, régulièrement, je révèlerai au monde chacun de ces groupes de onze familles d’âmes ainsi que l’information relative à leurs besoins, leurs cadeaux et les rayons sur lesquels elles naissent ainsi que ce que ce rayon apporte à l’humanité.

Chacune de ces onze premières familles d’âmes a deux éléments en commun :

· Le premier élément est relié à la capacité de chaque âme de s’accorder avec l’humanité ainsi qu’avec chaque âme. En d’autres termes, cela signifie que tous ces enfants de ces onze premières familles d’âmes ont la capacité de se connecter directement à l’âme de n’importe quel autre humain, de ressentir comment cette âme est et de communiquer avec cette âme de façon télépathique. En raison de cet état de fait, ces enfants trouvent très difficile de laisser d’autres enfants ou des adultes seuls quand ils ont des difficultés. Ils sentent et ressentent quand une autre âme souffre et ceci les affecte. Ils ont des difficultés à se déconnecter de ces âmes autour d’eux si ces âmes ne sont pas soutenues par une autre personne. En d’autres termes, si un de ces enfants se trouve dans un environnement avec des êtres qui ne reçoivent pas de soutien, ils vont faire en sorte de créer par eux-mêmes un système de soutien pour cet être. Dès lors, ces enfants ont aussi besoin d’avoir un soutien offert autour d’eux par d’autres afin que soit reconnu ce cadeau et qu’ils ne soient pas surchargés par le fait d’aider des âmes en détresse qui n’ont pas d’aide. Ces enfants développeront des relations avec des âmes en détresse dans leur propre famille ou dans des situations à l’école, etc. N’importe quelle âme en détresse qui se trouve dans l’environnement où ils se rendent habituellement sera soutenue par ces enfants. Ces enfants sont hautement sensitifs et psychiques par nature, mais ce ne sont pas les Enfants Psychiques dont beaucoup parlent sur Terre. Ils ressentent au travers de leur corps de sensations plus qu’à travers un contact direct avec le plan psychique, ce que peuvent faire les Enfants Psychiques.

· Le second élément qui est commun à toutes ces onze premières familles d’âmes est leur capacité à montrer de l’espoir et à être positif naturellement. C’est une qualité d’âme qu’elles portent et même si cela est exprimé de façon unique par chacune des âmes, il y a une capacité de rebondir dans la vibration naturelle de l’âme. C’est à nouveau une source de vie et cela est exprimé par ces âmes lors de périodes de stress ou de tension dans leur environnement. Chacune de ces âmes a tendance à ne pas vouloir être impliquée dans le stress ou la tension et à dévier les énergies naturellement par un rebond vers une nouvelle source de vie. Ceci est leur façon d’essayer de communiquer avec d’autres âmes afin de ne pas s’impliquer eux-mêmes dans le stress ou la tension mais de les guider naturellement de façon positive, ce qui ramène une nouvelle source de vie à l’âme. Si ces enfants se trouvent dans des environnements d’expression d’âme négative, où une âme est imbriquée dans des schémas de profonde négativité, chacun de ces enfants va naturellement tenter de l’assister en la soutenant mais il trouvera ceci difficile en raison de l’expression négative. Habituellement ces enfants essaieront de communiquer et s’ils ne sont pas écoutés et s’il y a une profonde énergie négative autour d’eux, ils éviteront cette personne par la suite. Si, au premier abord, ils sont incapables d’être reçus d’un point de vue de la communication, ils reculeront habituellement par rapport à cet être après ce premier contact car ils ne souhaitent pas recevoir d’énergie négative au travers de leur être. Ceci engendrera le fait pour ces enfants de ne pas avoir de relation avec ces êtres s’ils ne sont pas écoutés même si leurs coeurs essayent toujours d’assister toutes les âmes. Ces onze familles d’âmes partagent le besoin de ne pas aller dans la négativité pour y parvenir. Leur état global d’équilibre et de bien-être en est alors menacé.

Non seulement ces onze familles d’âmes partagent ces deux éléments, besoins et cadeaux, mais différents groupes à l’intérieur de ces onze familles partagent aussi d’autres aspects avec d’autres. Il y a trois groupes existants :

· Les Enfants Cristal, Dauphins, Arc-en-Ciel et d’Alcyone partagent un besoin commun d’avoir de l’espace pour eux de façon à pouvoir intégrer tout ce qui se passe dans leur vies. Ceux-ci auront besoin d’être seuls à certains moments et s’ils n’en ont pas la possibilité, ils auront tendance à accentuer leur introversion ou leur extraversion, selon leur nature, de façon déséquilibrée ce qui n’est pas pour leur bénéfice le plus élevé.

· Les Enfants Dorés, de la Lune, Diamant et Emeraude partagent tous le besoin de co-créer avec les autres avec joie et bonheur. S’ils n’ont pas accès à un certain niveau de co-création avec d’autres, ils se sentent vides, sans valeur et inaccomplis vis-à-vis de leur potentiel de création. Ils éprouvent également le besoin de faire ceci en groupe régulièrement et non en solitaire, car ceci est une partie de ce qu’ils sont.

· Les Enfants Perle, Rose et Magenta partagent tous le besoin de recevoir de la Terre Mère l’énergie de régénération régulièrement. S’ils ne reçoivent pas cette énergie de la Terre Mère, ils vont se sentir déconnectés des énergies féminines et non nourris par la vie. Ces enfants perdent facilement leur ancrage si cela se produit; cela induit en eux un état de communication peu clair et intermittent. Au moyen d’une connexion régulière avec la Terre Mère au travers des arbres, leurs énergies vont se régénérer naturellement et cela les assistera à être ancrés et capables de communiquer librement.

Chacun de ces enfants fait partie de l’âme-groupe de la Mère Divine qui prend également soin d’eux. Elle les bénit et elle vous bénit maintenant profondément avec son amour; elle demande à chacune et à chacun d’entre vous d’être conscient(e) de ces nouveaux enfants, de leurs besoins et de leurs cadeaux qui les soutiennent pour être qui ils sont sur Terre. La Mère Divine place une fleur de cristal en chacun de vos coeurs et vous demande de recevoir ces onze Rayons Archangéliques qui amènent les âmes de ces enfants sur Terre pour vous aider pour votre propre guérison et pour votre processus d’alignement.

Bénédictions à chacune et à chacun d’entre vous. Puisse ceci vous assister profondément.

Qala et les Archanges

utlign70.gif

Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d’Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d’une façon ou d’une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

etoile7.gif

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018