LA PORTE DE LUMIERE D'OR *NEW*

 

LA PORTE DE LUMIERE D’OR

Reçu du Conseil des 24 Vieillards par Kartikeya Chrystal

La Porte de Lumière s’ouvre. Nous voici au début de Wesak ; le plus grand rassemblement des Maîtres de Sagesse des Conciles des 24 Vieillards du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

Bienvenue à ce Concile exceptionnel qui ouvre la Porte, la Porte d’Or de Shamballa reliée aux autres Portes des Temples sur votre terre Or Ma Ka Or située sur votre planète depuis des millénaires.

Shamballa représente le plus grand avènement sur votre système. Exceptionnellement, en votre année 2010, l’événement de Shamballa est différent ; différent dans le sens où l’humanité de votre Terra Or Ma Ka Or est représenté différemment.

Les 24 Vieillards sont présents, accompagné de celui que vous appelez le Maha Choan. Le Maha Choan prend la parole.

« Vous, l’humanité de Or Ma Ka Or Terra a illuminé depuis des millions d’années l’espoir d’une nouvelle terre, d’une renaissance. Celui que vous appelez l’envol du Phoenix dans vos prophéties anciennes il a toujours été dit que l’envol de Phoenix se réaliserait et ce jour là la terre ascensionnerait. La prophétie est attendue depuis des millions d’années. Nous regardions votre système évoluer. Ce fut long. Et vous, l’humanité, vous qui avez éclairé avec votre Flamme allumée, en lançant des appels incessants à la Source elle-même, à chaque réincarnation certains d’entres-vous ont continués de faire cet appel dans leur cœur. Avant résisté à toutes les tempêtes émotionnelles de l’humanité, certains groupes se sont réunis constamment en levant leur prière du plus profond de leur cœur vers l’univers afin que l’humanité puisse avancer.

Des millions d’années ont passés. Des millions d’années ces prières ont été entendues depuis la Source mais l’humanité devait trouver, en son cœur l’amour tout court, l’amour vers la Source. La compassion envers les uns les autres. La tolérance envers le uns les autres afin de s’aider mutuellement dans la maîtrise totale et le discernement.

En chacun brille cette étincelle de la Source elle-même. Chacun la cultive et l’éclaire selon ce qu’il doit illuminer et vivre à travers son chemin karmique. Mais malgré cela ceux qui ont gardé en eux-mêmes cette étincelle allumée ont réussi à garder la terre elle-même en vie. Voilà Terra maintenant beaucoup plus forte en son cœur elle-même. Elle émane de son cœur d’émeraude un feu divin si puissant venant aussi des temples de Shamballa, d’Orion, des Pléiades, de Bethelgeuze et le Grand Soleil Central, qu’elle émet des faisceaux si fortement. Elle ajuste toutes les lignes telluriques. Elle envoie ces faisceaux de particules adamantines directement dans les cristaux qui se réactivent en ce moment même. Sous votre sol il y a beaucoup de cristaux et vous êtes reliés à ces cristaux qui sont reliés à votre ADN cristallin, réactivant ainsi les brins d’ADN et l’ARN, réactivant aussi vos corps supérieurs sublimaux, réactivant aussi vos mémoires ancestrales. Certains d’entres-vous ont des réminiscences de leur période passée en différents lieux de la planète, à des périodes importantes telles que la Lémurie et l’Atlantide. Certains ont vécu cette période en divers continents. Tous les cristaux de la planète se réactivent en même temps.

Les Portes de Shamballa sont ouvertes à ce solstice de printemps afin de diffuser une lumière beaucoup plus importante faite du feu violet ; le feu de l’Archange Michael bleu et le feu blanc venant de Sources très élevée. Ces trois feux réunis vont se diffuser sur votre planète Or Ma Ka Or Cœur d’Emeraude qui aidera le Cœur d’Emeraude Terra à augmenter encore sa lumière pour affiner aux particules les plus sublimes vos corps sublimaux afin que vous puissiez lâcher le manteau de l’émotionnel et de préparer à passer à un stade lumière différent. Dans votre cocon de lumière passera également ce feu en chaque cœur. Ainsi que sur la corde d’argent qui vous relie aux corps sublimaux.

L’ADN et l’ARN se transforment. La lumière devient plus intense dans vos corps. Préparez vos corps.  Chacun la recevra à son stade de lumière intérieure. La planète Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude se prépare aussi à vous aider en incorporant plus de lumière. Elle vous le redonne.

Nous vous demandons, vous qui êtes les piliers, dans chaque pays inscrits sur Or Ma Ka Or et chaque ville également d’être le réceptacle, les points lumineux. Nous enverrons spécialement en chaque point et piliers que vous êtes, vous qui avez formé et qui formez encore les points de la grille des 144. Nous enverrons un faisceau spécialement à ces points de réceptacle ainsi qu’à divers lieux de la planète tellurique. Depuis ces lieux telluriques tels le Mont Shasta, le Tibet, le Québec, l’Inde, la France, le Pérou, la Russie, le Fudji, le Cervin, l’antarctique, le Japon.

Les Maîtres ascensionnés qui sont dans les temples, les gardiens de la flamme sacrée enverront en même temps ce feu de Shamballa que nous appelons le feu sacré des Archanges. Le feu des Archanges descend par la grande Porte d’Or du grand Soleil central passant par les Pléiades, Orion et votre système solaire. Le feu des Archanges accélère l’évolution de la planète par l’effusion de l’Archange Michaelilu et l’Archange Gabrielilu qui gèrent ce feu céleste.

A la Porte d’Or de Shamballa s’ouvre, en ces temps le Feu des Archanges Michaelilu et Gabrielilu va descendre le 21 mars. Nous vous demandons, vous les réceptacles et les piliers de chaque pays et ville de vous préparer autours du globe, en cette grille des 144. Nous vous demandons d’alllumer une bougie bleue et blanche ou une lumière bleue qui éclairera avec d’autres milliers de lumière. Les piliers que vous êtes, en allumant cette lumière bleue, vous éclairerez en même temps autours de vous et les points de lumière bleue descendront vers vous en votre espace et votre cœur afin d’éclairer votre ville, votre village, votre pays, votre maison. Tous ces points lumineux réunis ensemble se mélangeront au feu sacré diffusé par les dix portes des grands temples éthériques et se diffuseront en chacun dans le sol de Or Ma Ka Or et dans les cristaux qui seront réactivés d’une façon différente. Ils seront réactivés d’une mémoire que vous connaissiez déjà mais que vous avez oublié, corps subliminaux.

Pour aller dans le merkavique il est important que ces corps soient ajustés, pour réaliser le mer-ka-Va, mer-ki-va, mer-ka-na.

Pour former ce corps subliminal. L’ajustement est nécessaire pour le corps de l’humanité et vos corps individuels. Il est important de vous préparer à recevoir ces particules bleues et blanches de ce feu sacré. Aidez-vous par tous les outils nécessaires à votre disposition.

Ce feu sacré, en passant par votre cœur, et votre corde d’argent ajustera les corps inférieurs et les dissoudra plus rapidement. Nous donnons la possibilité de vous réaliser dans vos corps sublimaux plus facilement. Le premier corps sera l’émotionnel et le mental. Nous vous demandons de préparer aussi le sol de Or Ma Ka Or. Vous qui êtes les piliers de la grille des 144 et des villes et pays, les devas de la nature se préparent à recevoir ce feu et le répartiront dans le sol, l’eau, tous les éléments et l’éther seront purifiés pour que vous puissiez vivre et respirer d’une façon plus légère. La légèreté sera là, différente. Préparez le sol d’Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude. Mettez le son vibratoire dans le sol. Chantez à la nature. Les Archanges vous accompagneront ainsi que les Maîtres ascensionnés dans la transformation des éléments de votre terre Or Ma Ka Or.

Préparez cet avènement à recevoir le feu sacré du Grand Soleil Central qui transformera encore l’éther de votre planète qui sera plus léger. Soyez les réceptacles de ce Feu Divin. La chaîne des piliers de lumière à différents endroits de la planète, la grille des 144 soit continuer afin d’emmagasiner en elle le plus de feu sacré qu’elle peut. Votre planète Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude est nourrie par cette grille sacrée des 144 ; sur 144 points de la planète Cœur d’Emeraude se trouve des cristaux très importants qui réceptionneront ce Feu Divin et qui alimentera le sol d’Or Ma Ka Or.

Nous vous remercions d’alimenter cette chaîne des 144 points de Lumière. 144 pays se sont déjà inscrits avec bien d’autres mais tous les pays de la terre doivent être inscrits pour former cette grille. Nous demandons qu’un être habitant le pays même soit représenté pour son pays. Le point d’encrage sur le sol est important. Nous voyons votre amour pour aider la terre mais nous demandons à ceux qui habitent ces pays également d’être ces points de réceptacle pour la lumière du feu céleste ainsi que chaque ville.

Nous vous honorons pour votre ténacité à garder cette planète malgré les turbulences. Nous nous retirons mais nous vous saluons et sommes, nous la cellule unique, les 24 Vieillards représentants les 144 Lumière de l’univers, les Maîtres ascensionnés nous préparons à l’ouverture de la Porte d’Or de Shamballa, du Grand Soleil Central.

© Copyright message Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. Vous pouvez diffuser largement ce message en le laissant tel que reçu. Merci

 Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or                                                                                                                                Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant                                                                                  http://www.archedefeudor.com

 (c) Copyright peinture Josephine Wall "Princess of Light"

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016