COMMUNIQUE SPECIAL - BENJAMIN CREME - MAITREYA

" DANS UN MONDE EN CRISE,

UNE NOUVELLE PERSPECTIVE"

Benjamin creme 2006

COMMUNIQUE SPECIAL

Share International a le regret de devoir annoncer le décès de l’artiste, écrivain et conférencier britannique Benjamin Creme. Celui-ci est parti en paix à son domicile de Londres le 24 octobre 2016, entouré de sa famille.

Par son activité de rédacteur en chef de la revue Partage international, en tant qu’auteur de nombreux livres et conférencier international, Benjamin Creme a inspiré un grand nombre de gens à travers le monde par sa présentation de l’émergence de Maitreya, l’Instructeur mondial, et des Maîtres de Sagesse. Il a travaillé à partir des enseignements de la Sagesse éternelle transmis à l’humanité par Helena Blavatsky, cofondatrice de la société Théosophique, et des enseignements ésotériques d’Alice Bailey, en complétant et en actualisant ce corpus de connaissances anciennes.

Œuvrant sous la direction de l’un des Maîtres de Sagesse, Benjamin Creme a consacré les quarante dernières années de sa vie à son travail pour l’émergence de Maitreya, l’Instructeur mondial, et des Maîtres de Sagesse ; ce faisant, il a inspiré des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Il a commencé son travail public en 1975 et, dès 1979, a commencé à donner des conférences à travers le globe pour ne cesser cette activité qu’à l’âge de quatre-vingt-dix ans.

Overshadowing amsterdam

En 1974, il a introduit une nouvelle forme de méditation de groupe, la méditation de Transmission, qui constitue à la fois un vecteur de développement personnel et un moyen de se rendre utile pour l’humanité.

Benjamin Creme était souffrant depuis longtemps mais a poursuivi son chemin avec le courage, la détermination et le sens de l’humour qui lui étaient coutumiers. Il a vécu une vie d’exception, entièrement consacrée à servir. Il a été source d’espoir pour les millions de celles et ceux qui ont été sensibles à son message sur l’émergence imminente de l’Instructeur mondial ainsi qu’à la perspective de la transformation du monde qui s’ensuivra, par l’instauration de la justice et de la paix résultant du partage.

 

Le monde se tient aujourd'hui à la croisée des chemins et les défis à relever sont d’une ampleur inégalée. Ce qu’ignore l’humanité, c’est que la crise qu’elle traverse est de nature spirituelle.
Cette crise se focalise dans les domaines politique et économique et c’est là qu’elle doit être résolue.

Le seul moyen d’avancer pour l’humanité est de prendre conscience de son unité, de sa véritable nature et de manifester la fraternité entre les hommes par le partage et la coopération.

En cette époque charnière, les Maîtres de Sagesse sont prêts à conseiller les hommes et à faciliter leur entrée dans une nouvelle ère, où l'être humain connaîtra un accomplissement sans précédent.
Le plus grand d'entre eux, connu sous le nom de Maitreya ou de l'Instructeur mondial, se fera bientôt connaître ouvertement. De nombreux signes confirment l'imminence de cet événement.

 

1207 08

VOUS POUVEZ CLIQUER SUR CES LIENS DE PARTAGE INTERNATIONAL :

PRESENTATION

BENJAMIN CREME

LES MAÎTRES DE SAGESSE

PARTAGE INTERNATIONAL

 

maitreya-2.jpg

 

SPIRALE DE LUMIERE AU-DESSUS DE LA

NORVEGE : "L'ETOILE" QUI ANNONCE L'EMERGENCE

DE MAITREYA

 

Norwayspiral 2009 dec 09 photosvein egilhaugen

 

L’énorme spirale de lumière observée au-dessus de la Norvège le 9 décembre 2009 suscite enthousiasme et questionnements chez des milliers de Norvégiens, y compris les experts en astronomie. Quel sens donner à cet événement ?

Le 12 décembre 2008, la fondation Share International annonçait qu’à brève échéance, un objet lumineux de grande taille, ressemblant à une étoile, devait apparaître dans le ciel. Elle ajoutait que ce « signe » annonçait l’apparition publique imminente de Maitreya, l’Instructeur mondial, à l’occasion de sa première interview télévisée qui aurait lieu aux USA.

En réalité, l’« étoile » est un gigantesque vaisseau spatial. Il y a actuellement quatre vaisseaux de ce type autour du globe. Depuis décembre 2008, on trouve de nombreux reportages concernant l’« étoile »  sur YouTube et dans des journaux télévisés. La revue Share International (Partage international pour la version française) a reçu des centaines de photographies de l’« étoile » qui présente une multitude de formes et de couleurs.

La gigantesque spirale apparue au-dessus de la Norvège montre un nouveau développement de l’activité de ces vaisseaux et apporte une preuve irréfutable de leur existence. D’après les informations dont nous disposons, d’autres manifestations de ce type sont prévues dans un avenir proche.

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.

 

Merci

 

BouddhaArcEnCiel.jpg

(c) Copyright photos : aux photographes. Merci

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018