TempleTrinitaire

(c) Copyright : nom du peintre, pas connu, merci

 

L'ILLUMINATION DE WESAK 2014

 

Message du Conclave de l'Univers

donné par Kartikeyaï Chrystal & Kartikeyaï Diamant

le 30 janvier 2014

 

Soyez les bienvenus.

 

Le temps s'accélère. Vous voici en l'année terrestre 2014 et cette année terrestre est très spéciale.

 

Nous sommes des Êtres Solaires qui venons d'un système solaire très lointain et ce système solaire est, en ce moment, en conjonction avec vous. Arrivent maintenant les Grands fêtes de Shamballa, qui seront TRES spéciales. Cette année de Terra, Or Ma Ka Or, le Temple Sacré de Shamballa, que nous appelons le Temple d'Or, depuis des millénaires, au centre de ce Temple, qui contient lu-même plusieurs Temples, mais ces Temples, à l'intérieur même du Temple de Shambala n'était plus actif depuis des millénaires.

 

Le Temple, à l'intérieur de Shamballa s'appelle le Temple d'Or de Michael, de l'Archange Michael et Gabriel. Ce Temple est là où se trouve d'immense salles où se réunissent, de diverses galaxies, des Êtres Solaires, le Conclavve des Univers inter-, extra-, ultra-stellaires, galactiques, stellaires et planétaires.

 

Lorsque votre Terre Mère Or Ma Ka Or était isolée de certains systèmes, l'accès de ce Temple, à l'intérieur du Temple de Shamballa était fermé. Maintenant il est de nouveau ouvert dans sa totalité. Il concerne plusieurs Temples en lui-même où se réunissent de Grands Êtres solaires dt cela se réalisant déjà en Lémurie et l'Atlantide et bien avant la Lémurie.

 

Votre Terre Or Ma Ka Or, l'Etoile Bleue, et la Terre d'Emeraude, n'ont plus vu ce Temple depuis des millénaires. Il entoure la totalité de votre Terre Mère, dans l'éthérique, bien au-delà de la 12ème, 13ème, jusqu'à la 18ème dimension. Voyez-en l'immensité. Plusieurs sections s'y trouvent : le Temple de Régénération, le Temple de la Science, le Temple des Décrêts, des Lois Universelles, le Temple de la Recherche, des Etoiles, Des Galaxies, tant et tant de Temples s'y trouvent.

 

De Grands Maîtres de diverses Galaxies y séjournent afin de réaliser de Grands projets pour votre futur mais aussi le futur d'autres Galaxies afin que toutes les lois de l'Univers soient respectées.

 

Vous avez élevé le taux vibratoire de votre système solaire ainsi vous avez pu nous joindre dans cette grande Demeure de Shamballa, de votre système solaire où se trouvent des Êtres éveillés qui viennent dans ce Conclave, pour assister aux décisions des Systèmes solaires. Cela se réalisait à Shamballa mais maintenant il y a une grande différence, à Shamballa. Il y a accès à ces Temples qui n'avaient pas été ouverts depuis des millénaires. Il fallait que Terra Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude lui-même, soit stabilisé dans sa propre vibration du Soleil Solaire et du Soleil intérieur de l'Agartha. Les 2 Soleils sont stabilisés. Ils peuvent fusionner en eux-même et ainsi donner plus de vibrations et s'aligner d'eux même sur certains points situés au-delà de vos étoiles et recevoir ainsi les particules adamantines dans la Grille céleste des 144'000 où passe aussi l'information générale des grands Conciles galactiques.

 

Nous revenons pour la première fois depuis des milénaires, assister à ce Concile, où vous êtes représentés. Ainsi, voici trois Êtres Solaires lémuriens qui ont créés la Lémurie et l'Atlantide elle-même ; trois Êtres Solaires se présentent, entourés de Sanat Kumara, de Bouddha Maitreya. Ils ferment une lueur si intense que nous pouvons à peine voir les formes, mais petit à petit nos yeux de lumière se stabilisent et aperçoivent des faisceaux de lumière allant à l'infini, une grande paix intérieure, au-delà de votre perception, règne, où se trouvent beaucoup d'Êtres de différentes galaxies qui n'on pas vu ces Êtres depuis des millénaires.

 

Nous entendons des sons multiples parfois inconnus de nous mêmes mais audibles à nos sens de lumière. Voici, nous laissons la place à un Être Solaire Lémurien.

 

Le chemin de retour fut long, très long. Nous voici de nouveau où tout a commencé. Il fut un temps, très éloigné où il n'y avait pas de temps. Avec plusieurs galaxies, au début de la naissance de votre terre que vous appelez Or Ma Ka Or où le noyau était en fusion où la terre commençait à refroidir et tous les éléments installés où la forme se stabilisait, d'avant les premiers hommes, tout était éthéré.

 

Le commencement de la construcion générale, le commencement de Shamballa, cette Cité éthériqu a été érigée à sa base, par nous-mêmes, les Êtres Solaires Lémuriens.

 

Nous avons construit, en pure énergie, le Centre de Shamballa où des Êtres, très lointains, pouvaient venir car il fallait une structure très éthérée autour de votre noyau du Centre où résidaient différents endroits autour de votre noyau. Ces Êtres éthériques, l'Agartha, en est un vestige de cette Cité, l'Agartha. A l'intérieur se trouvent les deix Centres de vos Grands Maîtres Solaires tels que Sanat Kumara, le Bouddha Maitreya, Ramathys Mam, Oromatis, Sandalphon, les Melchisedecks, les Gardiens du temps, du savoir, les Gardiens des éléments, des Devas.

 

Il y avait 144 Maîtres au début de ce Temple. Il en restait bien peu lorsque la Terre elle même s'est alourdie dans la matière où elle a oublié, elle même sa Divinité. Mais malgré cela, certains Maîtres solaires sont restés à aider cette Terre, des millénaires.

 

Mous avons construits la Lémurie et l'Atlantide, les deux Cités immenses, au-delà de votre compréhension, où les Êtres éthérés venaient ; l'air était si pur et si éthéré mais petit à petit ils ne sont plus venus ; l'air de votre Système Solaire ne le permettait plus. Avant il y avait deux soleils ; le jour où il ne restait qu'un Soleil, l'air aussi pur qu'il était, a diminué.

 

Mars était une planète très vivante, aussi belle que votre Terre Mère ; elle s'est asséchée petit à petit lorsque le 2ème Soleil a disparu avec toute sa végétation ; Mars où résidaient des Êtres éthérés ainsi que Vénus, reliées à vos étoiles et Pléiades ; une très belle Galaxie resplendissait dans la Galaxie. Cette Galaxie était en réalité la Cité des Êtres Solaires. Maintenant, après des millénaires, ces Cités réapparaissent, la Grande Cité de Shamballa, la Cité d'Or où se trouve le Temple du Dragon d'Or, ainsi en les Temples des Grands Maîtres que vous connaissez : Hilarion, Saint-Germain, Nada, du Bouddha Maitreya, le Temple des Elohim.

 

La Fusion de tous les Temples est la Cité d'Or des Archontes. L'Archange Michael lui même est venu et nous voici de nouveau, après une élévation totale de votre galaxie, réunis dans ce Temple éthéré. Seuls de Grands Maîtres peuvent venir dans ce Temple éthéré, à l'intérieur de Shamballa. La Fusion est la réunion de Shamballa, de Wesak, se trouvait à ce point du centre de Shamballa, mais la différence c'est qu'il y a d'autres Temples fusionnés, tels que le Temple de Poséidon, le Temple de la Connaissance, d'Hermès Trismégiste.

 

Cette fusion des Grands Maîtres Solaires va permettre à Terra Or Ma Ka Or d'accéder à de nouvelles Connaissances qui se trouvent dans la Grande Grille Céleste des 144'000. Votre système solaire a enfin rejoint un point important du centre de la galaxie. En ces temps de votre Galaxie, le premier des Grands Evènements tans attendus ; c'est la roue du Dharma. Le jour où l'humanité avait atteint un point décisif et réalisé ttout un cycle de millions d'années, elle arrêterait sa roue du Dharma pour en enclencher une nouvelle qui va durer des siècles, 2'650 ans où vous allez de nouveau pouvoir évoluer à chacun son degré d'évolution de son esprit infini avec le groupe de sa cellule d'âmes.

 

L'évolution de cette nouvelle roue, c'est enclenchée le 21 décembre 2013 ; cela permettra à l'humanité de changer de roue d'évolution. Une grand partie de l'humanité a changé de roue d'évolution ; une autre partie de l'humanité enclenchera une roue différente d'évolution selon sa propre lumière intérieure. Cela fait deux roues d'évolution car il ne faut pas ralentir celui qui veut veut éveiller la terre Mère à évoluer selon le vouloir de la Cellule Divine à s'élever.

 

Il faut du temps à l'évolution ; la Terre ne s'arrête jamais d'évoluer et l'humanité doit suivre le cycle d'évolution qui ne doit jamaiai ralentir car Terra Or Ma Ka Or est liée à d'autres Galaxies et doit suivre les Lois Universelle. Voilà pourquoi Shamballa céleste a réalisé la roue du Dharma au Centre du Grand Temple de Shamballa d'Or s'enclenchera au milieu du Grand Temple des Dragons d'Or, la Flamme Sacrée, une Grande Flamme Sacrée.

 

Vous aviez déjà la Triple Flamme de Sanat Kumara, ainsi que les 13 Flammes du Temple des Elohim mais, imaginez, venant de tous les Temples des Maîtres tels que Saint Germain, Sanat Kumara, les Elohim, les Dragons d'Or, Bouddha, Kwan Yin, Maitreya. Imaginez toutes les Flammes rassemblées en 3 flammes uniques qui se trouvent au milieu d'un immense cristau contenant des milliers de particules d'or. C'est le centre même du grand Temple de Shamballa d'or. Trois grandes flammes qui nourissent toutes les Flammes des Temples des Grands Maîtres Solaires, sera en activité au moment des Grandes Fêtes de Shamballa car au centre de ces trois Flammes se trouvent trois lingams de Grands Êtres Solaires qui nourrissent le noyau de votre terre ainsi que le soleil même. On les appelle les Êtres Solaires, ceux qui ont construits la Lémurie, l'essence même du noyau.

 

Cette Flamme unique, une fois réactivée, émettra des sons particuliers du Grand Système Solaire, des Feux Solaires et des Êtres Solaires qui nourrissent déjà votre ADN d'or. Ces Flammes sont indispensable pour la future génération d'enfant d'or qui a déjà commencé en ce siècle, vos grands Maîtres sur cette terre sont djéjà ces Grands Êtres qu'on appelait la race d'Or qui savent utiliser leur feu solaire pour nourrir la Terre Mère et l'humanité.

 

L'activation se réalisera avec tous ces grands Maîtres solaires ; la Flamme, la Triple Flamme était en Lémurie il y a bien longtemps, au début de la Lémurie qui nourrissait le noyau.

 

De nouveaux sons apparaîtront, lémuriens, fusionnés aux sons atlantes ; ce sera le son des feux solaires qui aidera l'ADN cristallin à s'élever grâce à ce Feu Solaire, pour se transformer vers l'ADN d'Or où des multitudes de particules adamantines s'activeront, mais attention, c'est selon l'évolution réalisée par chacun ; selon sa roue du Dharma et des réincarnations à vouloir évoluer d'après sa réalisation vers l'infinie lumière.

 

Vouloir rentrer vers les étoiles, vers l'essence même de l'amour universel et stellaire. La grand évolution commence ; cette Flamme réactivera certains cristaux sur votre planète au Coeur d'Emeraude qui émettront l'information à tous les éléments : terre, eau, feu, air, éther qui s'enclencheront en même temps aux étoiles qui émettront également de nouveaux sons qui iront tout autour de votre planète, ainsi, elle sera nourrie de l'intérieur et l'extérieur.

 

Le Grand Concil des 144'000 sont les Gardiens de cette Flamme car ils viennent de différents Systèmes Solaires et nous, les trois Êtres Solaires lémuriens, sommes les Gardiens de cette Flamme Sacrée ; nous l'avions mise au Centre du Temple de la Lémurie il y a bien des siècles et de nouveau nous réémergeons cette Flamme et l'activons pour l'Âge d'Or, l'ADN quantique d'Or. Le Bouddha Maitreya du future est présent car lui-même est un Grand Être Solaire. Tous les Grands Rishis de l'Inde sont également Solaires.

 

L'ére nouvelle s'est enclenchée ; de grands Êtres Solaires, dans le Grand Temple d'Or, là où se trouvent le Temple des Dragons d'Or, au Centre de la montagne elle même du Mont Blanc, reliée à toutes les grandes montagnes, telles que Kalaish, les Cordillères du Péru, le Caucase de Russie, le Sinaï en Egypte, le Mont Logan du canada.

La Flamme sera active dans ces Centre qui nourriront les cristaux où partiront de ces cristaux, des particules adamantines qui nourriront les cinq élément. Les Devas sont prêts à diffuser ces particules adamantines.

 

Voilà ce qui a été été décidé au Grand Concile du Temple d'Or, la lignée de Maitreya, du bouddha Blanc et du Bouddha Noir qui sont à l'orignine d'avant les Bouddhas, la grande lignée du Savoir ancestral se réalise avec les 144 Maîtres de Sagesse de toutes les Galaxies.

 

MEDITATION

 

A vous de vouloir aller vers cette Ascension, d'après toutes vos réincarnations réalisées, en cette roue du Dharma. Préparez-vous à cette Fête de Shamballa. Allumez une bougie blanche ou une lampe de votre demeure ; ainsi, des millions de petites flammes allumées seront l'appel général de vouloir cette évolution, cette paix intérieures et cette fusion et ces partages vers l'infinie paix intérieure et la fusion générale de l'humanité commencera par cette reliance de la planète, entre vous.

 

Le moment est de vous unir vers une pensée plus élevée de partage, de compréhension, d'altruisme, entre vous.

 

Vous désirez le bien pour votre future génération ? Alors élevez votre conscience vers ce but car n'oubliez pas, c'est vous qui avez fait venir ces âmes ; vos enfants qui créeront cette nouvelle génération vers l'Ultime Génération.

 

Donnez-leur le Savoir et la Compréhension de leur âme et de leur Esprit Divin, leur propre Création et nous vous aiderons.

 

Nous reviendrons.

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016