LES PETITS DIEUX, Lightworker, reçu par Steve ROTHER *new*

 

15 novembre 2009

~ Les petits dieux ~
La pièce de monnaie à onze côtés

Billet de Steve:

Ce message est l'un des plus profonds et pleins d'amour que j'aie jamais eu le privilège de transmettre pour le groupe. Il a couvert plusieurs sujets importants, en particulier dans l'histoire qu'ils ont racontée à propos des petits dieux. Il y avait tant de niveaux dans ce message qu'il serait restrictif de ne se concentrer que sur l'un d'eux. C'est un panorama facile à comprendre de la place où se trouve l'humanité en ce moment et de ce qui sera le plus utile à notre progression.

L'une des choses intéressantes est qu'ils nous ont montré une nouvelle manière de voir la multidimensionalité : une pièce de monnaie à 11 côtés, à plat sur la table de la vie. Une pièce de monnaie ou une âme, vivant 11 expériences simultanées, chacune inconsciente des autres. C'était une nouvelle approche de leur façon de décrire la multidimensionalité.

Cette image de la vie décrite par le groupe a été le grand tableau qu'ils ont voulu nous faire partager afin de nous montrer un échantillon de ce qui est en train de changer dans l'humanité. Ils ont dit que les nouvelles vibrations nous rendent plus conscients. En sentant le vieux paradigme de la polarité s'éloigner de nous, nous y réagissons trop violemment et en vivons les extrêmes. Ce modèle en train de changer qu'ils voulaient illustrer était celui d'un champ de polarité que nous ne pouvons connaître que par ses côtés les plus extrêmes. Tout doit être classé comme noir ou blanc; le noir tente d'atteindre de nouveaux niveaux de noir, le blanc, de nouveaux niveaux de blanc. Le temps est maintenant venu où nous pouvons commencer à voir nos points communs au lieu de nos différences. Le groupe a dit qu'en entrant dans la trialité, nous allions cesser de ne voir de notre réalité que ses côtés les plus extrêmes. Que nous allions apprendre davantage du tableau général que d'un seul point dans le temps. C'est ce qui nous amènera à encourager les autres à se réaliser plutôt que d'entrer en compétition avec eux.
            
Gros baisers et bon mois ! Steve

Salutations de la Source

Très chers, ce jour est particulier pour de nombreuses raisons dont vous êtes inconscients. Vous en êtes arrivés au point où vous pouvez prétendre être autre chose que ce que vous êtes. Cela vous permet de voir les contrastes comme vous n'avez encore jamais pu le faire. Nous aimerions vous raconter une histoire qui pourrait vous aider à mettre en perspective certaines des chhoses que vous vivez au cours de cette évolution du genre humain. Nous comprenons que vous êtes à l'aube du changement vibratoire. Vous êtes nombreux à ressentir la chaleur qui découle de ce changement, car c'est vous qui êtes les précurseurs de la lumière. Oui, c'est vous qui osez avancer et ouvrir la porte aux autres. Permettez-nous donc de parler du point de vue général de l'esprit dans cette perspective.

Actualisation de l'Energie

A un certain stade de la création de Tout Ce Qui Est, l'énergie s'actualisa. Elle s'actualisa pour la première fois dans le temps. Au moment où la matière fut énergétisée, il se passa quelque chose dans votre royaume qui s'appelle le Big Bang. Bien que vous en sachiez très peu sur ce qui s'est vraiment passé, il s'agit fondamentalement d'une série de réactions en chaîne à partir d'un élément minuscule. C'est lors du Big Bang qu'a commencé l'illusion du temps qui vous a permis de travailler avec elle. Permettez-nous de partager avec vous l'illustration d'une explosion, parce que c'est ainsi que vous l'avez tous perçue.

Bien que vous soyez témoins du résultat de l'explosion, vous n'avez aucune preuve de l'explosion elle-même. Dans l'explosion, tout s'est dispersé à partir du centre vers l'extérieur. Cependant, en se déplaçant, l'énergie est entrée puissamment en collision avec la matière de telle sorte qu'elle a été forcée dans chaque interstice et partie de la matière. C'est ainsi que la matière a été énergétisée.

Vu la puissance extrême avec laquelle c'est arrivé, matière et énergie se sont quelque peu déformées. La matière énergétisée s'est déformée et a commencé à se modifier, comme si elle s'était expansée dans une nouvelle dimension. C'est parce que l'énergie s'est déployée de cette manière que beaucoup de choses qui existent à la Source et sur la Terre sont différentes; les choses qui marchent ici ne marchent pas nécessairement là. La Source a une expression pure. La Planète Terre est l'imperfection parfaite de Dieu, donc il fallait bien que votre reflet soit imparfait en toutes choses.

Donc, tout s'est déformé quand les petits dieux ont commencé à se sentir séparés, ou différents. C'était presque comme si Dieu avait explosé. Quand l'énergie a été forcée dans la matière, toutes deux ont été modifiées et c'est ainsi qu'est née l'illusion du temps. L'explosion en résultant s'est propagée si loin dans l'univers que des particules de Dieu ont commencé à se former, créant l'illusion d'êtres finis. Ces particules de Dieu ont commencé à jouer dans le temps linéaire. Cela s'est déployé et a modifié les choses à tel point que maintenant il semble que les petits dieux portent des lunettes pour jouer leur jeu. Tout ce qu'ils voient doit être traduit à travers ces lunettes. Même s'ils voient la perfection de la Source, ils ne peuvent pas s'y relier, ils ne peuvent entièrement la comprendre non plus, parce qu'ils sont dans une autre dimension.

L'un des plus grands défis des petits dieux a été de s'y habituer partiellement. Les dieux ont également dû porter des lunettes pour oublier qui ils étaient. Ils ont aussi dû oublier le lien qu'ils sentaient avoir avec ceux qui les entouraient; ils ont oublié que les autres étaient aussi de petits dieux. Leur plus gros problème était que chacune de leurs pensées se manifestait. Chaque fois qu'une pensée leur venait à l'esprit, elle se réalisait. Cela devint tout à fait problématique, parce cela ne permettait aucune dérive de pensée, puisqu'à chaque pensée était liée une responsabilité. C'est pourquoi ils décidèrent d'un décalage par rapport à leurs créations, afin que les petits dieux puissent jouer au jeu de feindre d'être des humains.

La pièce de monnaie à 11 côtés

A présent, nous aimerions expliquer quelque chose qui deviendra clair à la plupart d'entre vous dans un très proche avenir. Vous êtes multidimensionnels. Chaque petit Dieu ressemble à une pièce de monnaie à 11 côtés (hendécagone). C'est ce que vous appelez desLoonies (NdT: le dollar canadien) au Canada et vous leur donnez des noms différents ailleurs. Il y a quatre ou cinq pièces de monnaie sur Terre qui possèdent onze côtés. Bien que chaque pièce de monnaie ait des côtés différents, c'est toujours la même pièce. Si vous vous déplacez dans un sens, c'est sur telle facette que vous tombez. Si vous vous déplacez dans l'autre sens, vous verrez un autre de ses aspects. Nous utilisons cette image pour vous montrer une autre façon de voir les onze dimensions du moi; chacun d'entre vous a onze facettes différentes. Les lunettes que les dieux portent les empêchent de voir les autres facettes d'eux-mêmes, ou même l'évidence de leurs facettes. C'est ce qui vous maintient séparés dans différentes dimensions où vous ne pouvez pas toujours voir votre réaction ou votre rapport aux autres. Cela a fourni aux petits dieux l'occasion de vivre onze expériences en même temps sur la planète Terre avec la même âme, avec la même pièce de monnaie.

Le fait que les petits dieux étaient dans l'illusion du temps leur a permis de voir les empreintes qu'ils laissaient en voyageant dans le temps. Ce n'était encore jamais arrivé, parce que les petits dieux vivaient dans un temps circulaire. Soudainement, ils se sont trouvés dans un temps linéaire, ce qui leur a permis de se voir d'une nouvelle façon. Les petits dieux ont commencé leurs périgrinations et ils ont commencé à observer leurs créations. Ils ont commencé à douter d'eux, parce qu'ils ne pouvaient pas voir qu'ils créaient chacune de leurs pensées. Ils ont commencé à penser qu'il n'était pas possible de voir sans lunettes, ne croyant même pas qu'ils étaient des créateurs. Au lieu de cela, ils ont pensé que c'étaient les circonstances qui gouvernaient leur vie. Et en se tenant à cette pensée, ils ont créé la réalité qui l'a rendue vraie. Nous n'avions pas même pensé à cela. Oh, que vous êtes créatifs !

Permettez-nous d'expliquer quelques autres choses qui pourraient vous aider à comprendre. Bien que nous parlions du début de l'humanité, vous êtes maintenant à l'autre bout du spectre. Vous repoussez les frontières de ce qui aurait dû être la fin de l'humanité et vous êtes en train de tout modifier. Aux tous derniers moments du jeu, les petits dieux ont commencé à enlever leurs lunettes et à se rappeler leur puissance. Il a été difficile pour les petits dieux de comprendre leur propre magie, après avoir dépensé tant d'énergie à se la cacher. Vous avez appris à entrer dans le temps linéaire. Cependant, la force originelle qui avait explosé et avait donc, ce faisant, projeté cette énergie dans tous les secteurs de l'univers où elle n'existait pas auparavant, ne projette plus.

L'expiration de Dieu a commencé *

Cette force d'expansion qui a créé tout ce que vous voyez devant vous n'est plus la même. Bien qu'elle se déplace toujours dans la même direction, maintenant, elle recule. L'univers n'est plus en expansion; il a atteint le point de démarcation où il commence en réalité à se contracter. L'  expiration  de Dieu a commencé*. Qu'est-ce que cela signifie pour les petits dieux qui ne sentent plus cette expansion les séparer ? Eh bien, c'est plutôt intéressant. Dans l'illusion de la vie temporelle, vous apprenez à voir toutes choses comme haut ou bas, juste ou faux, bon ou mauvais, noir ou blanc. Vous voyez les contrastes plutôt que les similitudes. Chaque fois que vous aviez appris quelque chose, c'était parce que vous aviez repoussé l'un de ces opposés. Vous aviez appris à pousser dans telle direction et dans telle autre, ce qui est vraiment la manière dont l'humanité s'est développée et est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Maintenant que l'énergie du Big Bang ne force ni ne se dilate plus, les choses commencent à changer. Et un certain nombre de ces changements vous causent des difficultés.

Les vérités opposées

En ce moment, on voit beaucoup d'exemples de polarité extrême sur votre planète. Quand nous disons extrême, nous pensons à une personne qui va repousser la frontière dans une seule direction jusqu'à l'extrême et en fera sa vérité. Une autre personne la repoussera de l'autre côté jusqu'à l'extrême et l'appellera sa vérité. Peu importe que vous pensiez que tel ou tel extrême soit vrai ou faux, car cela ne fait aucune différence. Ce ne sont que des extrêmes; c'est ce que vous avez appelé votre vérité jusqu'à ce point de votre histoire. Vous êtes en ce moment en train de passer plus de temps que vous ne l'avez jamais fait dans ces secteurs, parce que cette force énergétique vous poussant au-dehors, dans l'univers, n'est plus là. En conséquence, vous êtes maintenant en train de flotter librement avec cette pièce de monnaie à onze côtés. Vous arrivez à vous mouvoir et à faire les choses comme vous ne l'avez encore jamais fait. C'est le temps magique où, sur la planète Terre, les petits dieux commencent à se réveiller de leur rêve. Ils commencent à comprendre qu'ils pourraient créer ce qu'ils veulent, même avec leurs lunettes. Ils commencent à comprendre que tout qu'ils voient devant eux est le résultat de leurs pensées. C'était ce qu'ils possédaient dans les aspects créatifs de leur esprit et de leur coeur, qui était ensuite poussé au-dehors, dans l'univers, pour créer une réalité qui correspondrait exactement à leurs espérances. A présent, ce que vous êtes en train de vivre, c'est que vous êtes toujours en train de repoussez les extrêmes de ces frontières. Donc, cela signifie que quand une personne dit que quelque chose est bon, quelqu'un d'autre dira que cette même chose est mauvaise. Le temps est maintenant venu de commencer à chercher vos similitudes au lieu regarder en quoi vous différez ou ce qui vous sépare. Il est temps que l'humanité se rassemble en reconnaissant que vous êtes tous de petits dieux. Peu importe où vous vous trouvez, où vous êtes nés et avez grandi, peu importent même vos croyances ou les expériences que vous avez vécues. Votre masse critique atteint un point de non-retour et vous ne ferez plus jamais les choses comme vous les faisiez. Nous pouvons vous le garantir.

Apprendre à voir le paysage entier de la trialité

Dorénavant, il sera de la plus haute importance que vous cessiez de pousser jusqu'aux extrêmes. Si vous continuez à pousser ces frontières pour découvrir les extrêmes de l'opposition, vous ne trouverez plus de vérité dans ces extrêmes. Nous vous demandons maintenant de regarder d'abord au centre pour y trouver vos définitions et ensuite vers l'extrême. Observez la manière dont les gens travaillent, plutôt que de les juger. Considérez la possibilité que vous êtes face aux mêmes défis et que peut-être vous vous êtes simplement approchés de ces défis à partir d'angles différents. Quelque chose peut s'apprendre à partir de chaque point de vue. Le temps est venu de vous unifier sur cette planète, et d'une manière magistrale. Pour l'humanité toute entière, 2009 a été le début de la fin de la séparation sur la planète Terre. Le voile commence à se soulever pour que vous puissiez clairement vous voir mutuellement. Vous verrez tout d'abord votre coeur et donc la magie continuera. La pièce de monnaie à onze côtés y gagnera de nouvelles dimensions; ce ne sera plus une pièce de monnaie plate, mais elle aura toujours onze aspects. Vous aurez vous aussi 11 aspects de vous-mêmes. À cause de ce mouvement et du processus évolutif qui s'en vient, il y a beaucoup de choses encore que nous voulons vous expliquer à propos de ce qui arrive actuellement .

Interpénétration multidimensionnelle

Bien que nous ayons parlé plusieurs fois des occasions qui se présentent à toute l'humanité de devenir multidimensionnelle, le progrès a été terriblement lent. Jusqu'a présent, nous n'avons réussi qu'à semer des pensées ésotériques dans votre esprit. Vous n'avez pas réussi à en vérifier aucune, vous n'avez vu non plus leurs utilisations pratiques. Nous voudrions vous dire une chose qui se produit maintenant et qui s'appelle la perméabilité, ou l'interpénétration. Vous commencez à ressentir certaines choses par l'intermédiaire d'autres dimensions de vous-mêmes. Les autres côtés de votre pièce de monnaie vivent peut-être une grande aventure, ou une période de croissance, au cours de laquelle ils traversent de grandes difficultés. Il se peut que vous vous sentiez soudainement complètement abattus, dans la douleur, ou avoir des difficultés sans raison apparente. La perméabilité - devient par plus forte parce que votre voile disparaît. Ce qui vous a gardés séparés de vous-mêmes de nombreuses manières commence maintenant à diminuer. En conséquence, les nombreuses manières typiques d'agir avec l'énergie que vous utilisiez auparavant diminueront et disparaîtront. Étant les enseignants et les guérisseurs que vous êtes, vous découvrirez de nouvelles techniques. Vous travaillerez avec elles pour pouvoir les partager avec d'autres dans vos cabinets et dans le monde entier, lequel pourra alors disposer de ces énergies pour évoluer au niveau suivant. C'est le moment d'observer ce qui se passe à la télévision et de vous mettre vous-mêmes en situation. Imaginez comment vous réagiriez si vous étiez dans la situation vous-mêmes. Il est temps de commencer à penser à un niveau personnel pour voir à quoi cela ressemblerait si cela vous arrivait, parce que c'est à vous que cela arrive. Vous n'êtes pas séparés les uns des autres et entre 2010 et 2012, l'humanité l'apprendra. Nous sommes si enchantés d'être ne serait-ce qu'une petite partie qui vous aide à vous rappeller votre vraie nature et ce que vous êtes vraiment venus faire.

La parfaite imperfection

Vous allez commencer à voir les choses telles qu'elles sont vraiment, car vous comprenez que pour pouvoir jouer à ce jeu, la planète Terre devait être imparfaite. Par exemple, la musique n'est pas une invention humaine; elle vient tout droit de la Source. Lorsque vous l'avez apportée sur Terre, vous avez dû la modifier légèrement pour la faire s'adapter à un monde imparfait. C'est pour cela que votre gamme - ou échelle - chromatique ne s'incrémente pas régulièrement. Pour vous sembler parfaite, elle devait être imparfaite. Si vous comptez en utilisant des nombres, vous utilisez un système décimal qui n'existe pas dans l'univers en fait. Le reste de l'univers et la Source sont basés sur un système duodécimal (NdT: base 12). Cependant, ce système a dû être quelque peu modifié pour que vous puissiez l'utiliser en pratique. Vous pensez que le système décimal est très simple et pas complexe du tout, et que le système à base 12 est très complexe. Mais nous vous le disons, c'est exactement le contraire. A travers des yeux humains, vous devez voir les choses un peu différemment. Et même vos mathématiques sont remplies de telles contradictions. Nousne les appellerons pas des lois universelles. Nous ne croyons en aucun type de loi, parce que tout peut être altéré et c'est exactement ce que vous avez fait. Vous avez pris des constantes universelles et vous les avez déformées, vous les avez légèrement modifiées afin de pouvoir jouer à ce jeu. A présent, vous commencez à voir les choses telles qu'elles sont en réalité. A présent, vous allez commencer à voir les choses à un autre niveau. Vous n'avez encore jamais pu voir avec une telle clarté, mais tous les yeux le verront sur la planète Terre.

Vos plus grands défis viendront des habitudes que vous avez prises de voir les choses d'une certaine façon. La première chose que nous vous demandons donc est de bien ouvrir les yeux. Regardez autour de vous, recherchez toutes les possibilités. Si vous ne comprenez pas quelque chose, sachez qu'il existe en vous le potentiel de découvrir une autre partie de vous-mêmes qui vous permettra de voir davantage que l'un de ces onze côtés. Les aspects de vous-mêmes sont en train de se rassembler de telle sorte que vous serez capables de voir votre être tout entier. Cela prendra du temps. Cela n'arrivera pas en une nuit. Il vous semblera que cela prend une éternité.  Quand quelque chose va-t-il finalement arriver ?  Dans une centaine d'années, quand vous vous retournerez pour regarder ce moment, il vous semblera que c'est arrivé le temps d'un battement de coeur. Jouissez juste de ces moments magiques et sachez que vous acquerrez une nouvelle vision si vous en prenez conscience et la recherchez. Cherchez les occasions de vous voir vous-mêmes partout. Regardez simplement et vous trouverez la Source très rapidement. Vous créerez les onze aspects de la Source exactement là où vous êtes aujourd'hui.

Très Chers, vous êtes là, assis, et vous nous regardez. Vous vous rassemblez pour vous emplir d'esprit et pour vous rappeler en partie la vraie nature de qui vous êtes. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que, de ce côté du voile, le respect et l'honneur sont si grands de ce côté du voile pour chacun de vous qui jouez le jeu de prétendre être un humain. Vous êtes révérés. Vous êtes ceux qui ont osé se débarrasser de leurs ailes et jouer le jeu de prétendre être un humain. Nous vous honorons plus que vous ne pouvez l'imaginer. Lorsque vous arriverez à la Source, il y aura une fête de tous les diables !

Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, chaque fois que vous le pouvez. Prenez soin les uns des autres; et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe


De Coeur à Coeur

de Barbara

Gain de temps

Je suis sûre que j'ai retenu votre attention avec mon titre “Gain de temps.”C'est ce que Steve et moi avons vécu dernièrement, ainsi que beaucoup d'entre vous.

Je sais que si l'un d'entre nous a vécu une expérience inhabituelle, que ce soit avec l'espace, le temps, des symptômes émotionnels ou physiques, nous passons tous par des sentiments similaires. Nous sommes reliés par une conscience universelle qui nous permet de nous ressentir mutuellement à un très profond niveau de l'âme.

Tout d'abord, depuis un certain temps déjà, je ne porte plus de montre sauf quand j'en ai besoin pendant les séminaires. Je peux porter des bracelets, mais une montre, même avec un bracelet très lâche, me semble saisir mon poignet de manière trop désagréable, comme pour dire “attention au temps ”. Mon idée, pour être dans le moment présent, est de ne pas faire attention au temps et aux jours qui passent. C'est en me mettant au diapason de mon horloge intérieure que j'ai l'impression de me faire un allié du temps. 

Je m'octroie quelques-unes de ces journées agréables lorsque nous rentrons de voyage, mais les deux premières semaines du mois, nous avons un programme avec nos séminaires des Artisans de Lumière. C'est là que je dois porter une montre et me concentrer sur les horaires et l'organisation du temps. J'imprime toujours un agenda journalier et j'y écris plein de notes de rappel pour moi-même.

C'était ainsi jusqu'à récemment, quand j'ai commencé à expérimenter le moment présent. Steve et moi rentrions d'un magnifique voyage aux Pays-Bas. Nous avions passé quelques moments de loisir à Amsterdam et comme d'habitude, avions été très bien reçus à Mennerode, à Elspeet. C'est là que nous avions présenté notre cours de 6 jours de Psychologie Spirituelle. 

Non seulement je n'avais pas fait de copie ni imprimé, mais Steve et moi n'avons pas trouvé trace de notre programme. Nous savions que nous devions présenter notre matériel pendant la journée, mais les soirées étaient remplies avec des activités diverses. Nous étions constamment en train de nous demander quel jour nous étions. Mon réveil a cessé de fonctionner, puis c'est ma montre qui est tombée en panne. Je demandais sans cesse à notre hôtesse, Sanne, ce qu'il y avait au programme. Elle a dû me l'écrire. Bonne chose, parce que Steve et moi nous y sommes référés sans arrêt. 

Eh bien, on aurait pu dire que nous perdions le contact avec des informations vitales et que nous étions quelque peu désorganisés. Mais je ne le ressens pas ainsi. Notre programme a été mené à bien et tout s'est bien passé pour notre séminaire. Ce que j'ai ressenti, c'est que j'étais dans le flux du séminaire et que j'ai eu du plaisir, dans le sens que j'étais dans le moment présent.

Cela a encore continué plus tard. Nous avons quitté Elspeet à la fin du séminaire pour revenir en voiture à Amsterdam. Nous pensions que nous devions partir tôt le lendemain matin pour rentrer à la maison. Nous avons continué directement jusqu'à nos compagnies aériennes parce que nous ne trouvions pas la liste imprimée de notre programme de voyage. Et à notre grande surprise, les informations qu'on nous a données indiquaient que nous devions partir le jour suivant, le 14, au lieu du 13. Cela nous a laissé un jour entier merveilleux pour nous détendre à Amsterdam. Nous avons gagné du temps. Nous nous étions dit, avant notre découverte, que nous aurions souhaité avoir un jour supplémentaire avant de retourner chez nous, pour nous reposer et voir la ville. J'ai été très heureuse que nous ayons créé cette réalité avec nos pensées.

Je me souviens qu'une année, Steve s'apprêtait à fêter son anniversaire. Lorsqu'il fut sur le point de souffler les bougies de son gâteau, il m'a regardée et a dit : “Quel âge ai-je donc maintenant ? 54 ans ?’Je lui ai répondu que c'était son 53e anniversaire. Il a dit : ” Chic ! Je viens de gagner une année entière !”Le temps n'est qu'un concept. La manière dont on le voit dépend de notre point de vue. De l'autre coté du voile, il n'existe pas. Je choisis d'être davantage dans le moment présent. Ainsi, j'abandonnerai mon attachement au temps. Cela me permettra de jouir de la beauté du moment présent.

Amour et Lumière,

Barbara

(c) peinture : "Accession" Bruce Harman

Droits de reproduction message :
Copyright 2000 - 2009 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2009 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que
 tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker.  Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com.     Merci de nous aider à diffuser la lumière !
  

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016