PASSAGE ASCENSIONNEL SOLAIRE

PASSAGE ASCENSIONNEL SOLAIRE

Elfes

Par la Grande Hiérarchie Blanche, Maitreya et Or Kayika Or, les Maîtres Solaires du Grand Solaire Central de l’Etoile du Soir et du Matin par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Diamant

Reçu le 28 décembre 2017 par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Maitreyakaï Kartikeyaï Diamant

 

 

 

Bonjour Enfants de Lumière,

 

Nous voici en des temps primordiaux de grandes transformations. Votre passage en 2018 est un des plus importants attendu depuis des siècles. Votre espace se transforme et s’expanse ainsi que son alignement qui est différent.

 

Le temps devient plus court, l’inspire et l’expire est plus long ; ce qui vous permet de recevoir des vents solaires et venant de votre soleil central, des jets solaires plus intenses mais sans dangers pour votre planète. Cela permet, par cette expansion, dans le cadrant de votre système solaire, une plus grande ouverture. Les vents solaires sont reliés à la grille solaire qui est fusionnée à la grille cristalline. Cette grille solaire est reliée à votre grand soleil central de votre galaxie.

 

Ainsi, de nouveau, vous êtes dans un espace interstellaire que nous appelons « Portail ». Pourquoi portail ? Il y a des multi-Univers et des dimensions. Certains Univers sont extrêmement lointains de votre Galaxie mais il y a de grandes lignes qui vous relient par les trous noirs et les trous blancs, extrêmement puissants. Un Portail est plus petit. Il est relié d’une planète à une autre, d’une dimension à une autre mais extrêmement puissant. Sur votre système solaire il y a des portails entre les dimensions mais, sur votre terre, il y a des mini-portails de lieux telluriques ayant la propriété de rester connectés à un portail unique.

 

Les montagnes, où il y a des cristaux Maîtres, sont cette reliance de votre grille terrestre et stellaire, reliés et gérés par les éléments. Ces cristaux-Maîtres, certains, étaient là depuis la Lémurie et l’Atlantide, en sommeil, sauf certains cristaux principaux étaient et sont toujours en action, que vous appelez aussi des cristaux-Maîtres mais ceux que nous parlons ne sont actifs qu’à partir de 2018. Ce sont des cristaux géants et régénérateurs qui alimentent la grille solaire de l’Âge d’Or du Futur, de devenir de votre belle Terre, le Cœur d’Emeraude. Elle s’appelle aussi, puisqu’il y a eu un changement venant de l’Agartha, et de Shamballa, qu’il y a tous les deux milles ans, d’où se réalise une transformation stellaire, Or Ma Ka Or est une grande Lumière céleste de Shamballa et de l’Agartha ; elle est devenue, Nomayaka Or, une grande Lumière cristalline, de l’Atlantide. Elle devient solaire qui est Lémurienne et elle deviendra Elhakaïor, de l’Âge d’Or. Or Ma Ka Or s’est affinée en énergie et s’est déplacée dans l’espace, a fait un alignement spécial entre Arcturus, les Pléiades et le Grand Soleil Central qui permet de recevoir plus de particules de la lumière adamantine, plus affinées et qui ont fait réagir les éléments puisqu’ils deviennent encore plus affinés et plus forts dans leur action et ils transforment avec beaucoup plus de légèreté et de force votre végétation, l’eau, l’air, le feu, la terre et l’éther qui deviennent plus en activation à transformer votre terre elle-même qui s’ajuste sur une rotation différente et alignement magnétique, tellurique, avec son noyau, sur un axe inter-stellaire et cosmique, du Grand Soleil Central.

 

Les anneaux solaires entourant votre terre sont reliés à la Grille solaire. La mission solaire est active, totalement, en 2018. Elle a fusionné avec la Grille cristalline et la Lémurie et l’Atlantide se sont fusionnées en une seule et unique essence qui est votre Terre actuelle mais votre Terre actuelle est un plus grand reflet de sa Terre originelle qui est Elhakaïor et qui est solaire et qui est une partie d’un Grand Soleil Central d’une Galaxie qui est bien plus grande que votre espace actuel. Dans les temps anciens de votre histoire, de votre système solaire, elle a été mise en veille à cause de votre séparation, la fragmentation, de vos continents due à l’écroulement de l’Atlantide. Il y avait deux lunes. Il n’en restait qu’une et votre Terre en a ressenti la modification et a changé sa trajectoire.

 

Elle est de nouveau sur sa trajectoire originelle, bien au-delà de la 18ème dimension et plus, ce qui permet qu’elle reçoive, par la grille solaire, qui provient d’une autre Galaxie, de la Lumière solaire qui alimentera votre système solaire et réveillera, à partir de 2018, des plus grands cristaux solaires, placés à des endroits stratégiques de votre planète, d’être actifs à plus de soixante-dix pour cents et reliés entre eux, formeront, par des anneaux solaires, autour de votre Galaxie, de gérer la rotation et, par le noyau, où l’Agartha elle-même, se trouve, de diffuser à travers les éléments, l’information, les particules adamantines nécessaires à vos corps de lumière, d’être plus fluidiques.

 

Ainsi, l’information envoyée par ces Cristaux-Maîtres, à travers les éléments, nourriront sans cesse les cristaux secondaires ainsi que de grands disques solaires mais qui ne sont pas faits d’or mais de cristaux, aussi fins, reliés aux crânes de cristal, faits en un seul élément où, lorsque les crânes de cristal sont posés dessus, ils émettent une lumière extrêmement forte et émettent une résonnance différente alimentant votre ADN et vos corps subliminaux. Ces sons, extrêmement fluidiques, sont émis dans l’espace, et réceptionnés dans les cristaux, afin d’être diffusés à chaque élément de votre terre, chaque êtres vivants sur terre.

 

La Grande Hiérarchie Céleste de Shamballa, mais la Grande Hiérarchie Solaire inter-stellaire et galactique, dont les Pléiades, de Sirius, de Shamballa, de l’Agartha, gèreront la réception de ces sons solaires, redirigés depuis leurs Temples et leurs Flammes solaires qui est la Triple Flamme, ainsi que les Êtres Solaires de ce Grand Soleil Central que vous appelez les Dragons Solaires.

 

La Grande Hiérarchie Solaire, les Melchisédecks et la Grande Hiérarchie Blanche du Grand Maître Sanat Kumara, Maitreya, connectés et faisant partie du Grand Soleil Central, Maitreya, avaient construit le Pont de la Liberté avec notre nos honorables Alice Bailey et Helena Blavatsky, pour préparer cet Âge Solaire et cette Grande Hiérarchie Solaire, avec un Être Solaire Elohim, Or Kayika Or, du Grand Soleil Central, ainsi que les ancêtres-gardiens du noyau intérieur de la Lémurie et du noyau intérieur de l’Atlantide, qui sont des mini-soleils, ont réalisés un Pont entre les deux Noyaux que nous appelons le « Pont de Maitreya ». La fusion des deux est comme un Grand Soleil, car vous aviez deux Lunes mais aussi deux Soleils, donc la fusion est réalisée par ce Pont Solaire, reliée à vos origines qui est au-delà de votre Galaxie.

 

Ces cristaux-Maîtres solaires et ces disques de cristal, avec les crânes de cristal, sont en action, gérés par l’Agartha et la Grande Hiérarchie Solaire et Stellaire du Grand Veilleur Silencieux cosmique, planétaire et stellaire, une Grande Hiérarchie qui est différente de votre système planétaire, dans l’Univers Central que nous appelons les Nébuleuses Ancêtres des Univers, d’un centre des Super-Univers, reliés aux Devas.

 

Votre Univers contient des multiples Univers où se trouvent une multitude de Galaxies, d’une Source-Centre où se trouve ce Grand Soleil Central, des Super-Univers et d’autres Constellations. La Grande Hiérarchie Solaire des Dragons Solaires du Grand Soleil Central, avec la fusion de l’Agartha et de la Grand Shamballa Céleste, des Maîtres Solaires et le retour du Maître Solaire Or Kayika Or, de la Grande Lémurie et Atlantide, qui est une multiple essence, très ancienne, ayant été en Lémurie, et antérieur à la Lémurie, étant cette Hiérarchie Solaire, conservatrice de ce savoir solaire de l’Âge d’Or et de la Lémurie et Atlantide anciens, avec la Grande Hiérarchie Blanche et les Anciens qui ont préservé votre Terre et Galaxie, évitant la fragmentation totale de la Lémurie et Atlantide qui deviennent désormais, un.

 

Le « Pont de Maitreya » est cette réalisation de la fusion des savoirs solaires, avec les Enfants Cristallins venant de l’Atlantide, et l’Âge Solaire, venant de la Lémurie qui font partie du Grand Soleil Central et de son Univers Central.

 

Actuellement il n’y a, sur votre Système Solaire, que 7 Êtres Solaires, enfants, et qui représentent, à eux-mêmes, une seul être solaire, mais la fusion, de nouveau, à votre centre-Univers solaire Elohim, mais pas ceux de la Bible, Elo veut dire en Lémurien, « Or » d’où le nom serait Elo Hor et Him veut dire, toujours en Lémurien, « l’étoile du soir et l’étoile du matin ».

 

Maintenant, le savoir lémurien refera surface et, une nouvelle vague de lumières du Grand Soleil Central, sous la gouverne de la Grande Hiérarchie, Solaire et Blanche, solaire, stellaire et galactique, préparent, une venue d’énergie multiple, du Grand-Soleil Central.

 

Le Grand Savoir de la Lémurie stellaire est révélé en 2018, par la Grande Hiérarchie Solaire, Maitreya, Melchisedeck, Krom, Kryeon, l’Archange Michael, les Devas, avec les Elfiques et les Dragons solaires Elohim, puisque la grille solaire est installée est active et le « Pont de Maitreya » elfique car tout savoir a été sauvegardé par cette Grande Hiérarchie Solaire, bien au-delà de votre Galaxie qui est dans un autre Univers.

 

Les Enfants et Adultes atlantes et elfiques, actuellement sur cette galaxie, étant venus pour ce Grand Avènement, et préparés depuis toujours, sont déjà en action et gardiens de votre Terre, le Cœur d’Emeraude, sont, plus actuellement, reliés aux éléments air, terre, feu, eau et éther et leur sensibilité plus accrue est normale en ces temps de renouveaux.

 

Nous vous demandons le discernement, tout ce qui concerne vos missions présentes, car vous oeuvrez actuellement à l’élévation de votre Terre, que vous appelez Ascension.

 

Tous portails terrestres, célestes, lémuriens, atlantes et solaires sont gérés par la Grande Hiérarchie Blanche et Solaire, avec les Devas des Eléments, les Pléiadiens, Arcturus.

 

« Le Pont de Maitreya » est la fusion, aussi, avec les Pléiadiens, les Gardiens ancestraux de votre Terre. Voici : « O Mayana. Ila Oka. Noho Simaya. Kika Ina Oté. Sakah Liah Maïah » qui veut dire : « Apprenez à regarder les étoiles célestes dans l’immensité de votre Ciel et pensez que vous faites partie du tout de cette immensité. Brillez comme une Etoile et vous ferez briller votre Planète dans votre essence et intériorité. »

 

RELIEZ-VOUS A LA GRANDE CHAÎNE DE LUMIERE

POUR LA RELIANCE DES MEMOIRES LEMURIENNES, ATLANTES ET SOLAIRES

PAR LA GRANDE GRILLE SOLAIRE

 

Dites ceci :

 

« Si kalah. Kalahah amoha », qui est une essence qui vous reliera à vos origines d’où vous venez, de votre système stellaire. 

 

« Le Pont de Maitreya » est un espace qui vous aidera à recevoir et vous relier, au niveau de l’ADN, à la mémoire de vos origines, par ces particules adamantines à travers les éléments venant du Grand Soleil Central.

 

P. S.

 

Une Grand Chaîne de Lumière est réalisée afin de vous relier dans vos mémoires lémuriennes et atlantes et solaires pour ne faire qu’une chaîne solaire relié au Grand Soleil Central ainsi, la connexion avec les Pléiadiens et autres Êtres des Etoiles, ne feront qu’un, par ce Pont, puisque les cristaux solaires et les disques de cristal, ainsi que la résonnance, sont actifs dans les plus grands lieux de votre Terre, reliés à votre noyau.

 

Les Grands Cristaux Solaires stellaires et les Cristaux secondaires, reliés aux Sons des dauphins et baleines se diffusent  en ces endroits, les éléments.

 

Le Mont-Blanc et les plus grandes montagnes de l’Europe, la Pointe Dufou de Suisse, le Mont-Rose de Suisse et d’Italie, les Alpes de l’Ötztal en Autriche, le Mont Olympe de la Grèce, le Mont Mulhacén de l’Espagne (Sierra Nevada), le Zugspize de l’Allemagne (Bavière), le Ben Nevis du Royaume-Uni, le Nowshak d’Afghanistan, le Mont Ararat de Turquie, l’Everest du Népal et de la Chine, les Montagnes Rocheuses du Canada, le Massif gaspésien du Québec, le Mont Denali de l’Amérique du Nord (Alaska), le Chirripo Grande du Costa Rica, l’Aconcagua d’Amérique du Sud (Argentine), le Mont Wilhelm en Océanie, le Klioutchevskoï de la Russie, le Mont Fuji du Japon, le Kilimandjaro d’Afrique (Tanzanie), le Kanchenjunga de l’Asie (Népal et Inde).

 

Par la Grande Hiérarchie Blanche, Maitreya et Or Kayika Or, les Maîtres Solaires du Grand Solaire Central de l’Etoile du Soir et du Matin par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Maitreyakaï Kartikeyaï Diamant

 

P. S. Pour la Grille Solaire et le Pont de Maitreya, écrivez un e-mail à koumara12@gmail.com avec le nom de votre ville ; elle vous inscrira à la Grande Chaîne Solaire

 

___________________________________________________________________________

 

Vous pouvez diffuser librement et largement le message. Merci de le laisser tel que reçu.

 

© Copyright image : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or - http://www.archedefeudor.com et sites associés http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com, http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com et http://www.lareliancedor.e-monsite.com. Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Maitreyakaï Kartikeyaï Diamant

 

© Copyright image : Fukumi. Merci

___________________________________________________________________________

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018