LES TRIPLES FLAMMES SACREES

 

fractal-22.jpg (c) Copyright : esoteric.roach.org - merci 

 

 LES TRIPLES-FLAMMES SACREES SUPERIEURES SOLAIRES

Message du Grand Concile des 24 Vieillards du Feu Solaire,
de la Grand Hiérarchie Solaire, de la Grande Hiérarchie Blanche

Reçu par Kartikeyaï Chrystal & Kartikeyaï Diamant le 16.02.12

 

Soyez les bienvenus dans la Grand Cité Solaire de Shambhala dans le Conclave de la Grand Hiérarchie Solaire.

L'Avènement réalisé dans votre système solaire, le 21.12.2012, fut très attendu et réussi. Cela veut dire, Enfants de Lumière, que vous avez passé la Porte la plus Magique depuis des siècles. Cette Porte de Lumière qui s'est réalisée le 21.12.2012, est active depuis le 21 janvier 2013 et la Grande Porte de l'Archange Michael qui veut dire que l'Âge d'Or et la Race Solaire des Grands Maîtres de Sagesse sont arrivés.

La Grande Hiérarchie des Cités de Lumière, que vous appelez Shambhala, contient en elle-même plusieurs Cités : la Cité d'Altantide, la Cité de Shiva Nilayam, la Cité du Temple d'Emeraude, la Grande Cité des Elohim, qui sont reliés aux deux Temples de la Grande Hiérarchie, du Temple de Saint-Germain, de la Flamme de la Transmutation Violette, du Temple d'Hilarion ainsi qu'à tous les Temples de la Grande Hiérarchie de Shambhala reliés à la Triple Flamme de Sanat Kumara

La Grande Energie passant par ce Grand Portail d'Or, va émettre différemment des Faisceaux de Lumière et des Rayons émanant des Systèmes Solaires très élevés ainsi que du noyau de l'Agartha. Votre Soleil Intérieur s'est intensifié et cela permet la fusion entre les Temples de la Grande Hiérarchie Solaire afin que vous puissiez recevoir des millions de Particules Adamantines.

Le Grand Conclave de 2013, qui est la fusion de tous les Maîtres de Shambhala, et des Représentants de votre Système, avec les plus Hautes Sphères, au-delà du Système Solaire. Dans les temps jadis, du temps de la Lémurie, de l'Atlantis, il y avait ces Êtres Solaires de la Grande Race d'Or mais au moment de la chute, ces Grands Êtres Solaires sont repartis dans leur Système jusqu'au jour où l'humanité serait assez élevée, en conscience, serait prête, de nouveau, à accueillir ces Grands Êtres de Lumière d'Or.

Le Grand Passage Stellaire de 2013 en était le premier signe. La Porte d'Or de l'Archange Michael, fusionnée à tous les 7 Archanges, sont les Gardiens de ce Portail. L'énergie de votre Système Solaire a augmenté et le passage tant attendu, depuis des millénaires, a réussi au-delà de nos espérances. Même si l'humanité entière n'était pas encore élevée à un taux vibratoire suffisant, il y avait assez d'Êtres de Lumière qui avaient pris conscience de leur Divinité Intérieure. Le pourcentage réalisé, en cette fin d'année 2012, avec l'aide des Travails de Lumière d'Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, a été suffisante, dans l'intensité de vibration demandée, pour réaliser cette grand Ouverture Stellaire ; il a suffit de 30 % de l'humanité, avec l'aide des Maîtres de la Grande Hiérarchie Blanche et de tous les Temples réunis ensembles.

Les Flammes Intérieures des Temples, se sont reliées les unes aux autres et ont fusionnés ensembles ; elles se sont intensifiées de l'Intérieur de votre noyau et de l'extérieur, reliées à tous les Temples et leurs Flammes des Pléiadiens, d'Arcturus, d'Orion. Cela a créé une unité venant de votre noyau et venant des Etoiles, qui a permis d'intensifier chaque Flamme des Temples situés sur votre Système et qui a permis, dans cette Unification, d'ouvrir cette Porte d'Or de l'Archange Michael venant de votre noyau central, Terra et des Temples, passant par toutes les Grandes Chaînes des Montagnes Sacrées.

La Grande Hiérarchie Blanche de tous nos Maîtres Bien-Aimés, du Maha Chohan, de la Grande Hiérarchie Planétaire et Solaire, sont les Gardiens de ce Portail Céleste. Chaque pays a une entrée, gardée par ces Grands Maîtres Solaires, reliées, tout autour de votre Terre et du Système Solaire.

Ce Grand Portail va éclairer et redonner à votre Système Solaire la plus grande des vibrations d'or jamais réalisée depuis des millénaires dans votre Système Solaire. Une Grande Préparation de la Grande Hiérarchie, et Avatars, fut nécessaire au-delà des générations passées, depuis des milliers d'années.


Voici le Grand Concile Stellaire et Inter-Stellaire


Il y a des millions d'années, votre Terre, en ces temps-là, était tout au début de sa construction. Des Grands Devas, accompagnées de la Grande Hiérarchie Blanche, de tous les règnes, les Règnes de la terre, de l'eau, de l'air, de l'éther et du feu, par le feu sacré des Eléments et par l'Etincelle de Vie de la substance Lumière de la Divinité, au-delà de la Trinité Père-Mère-Fils, Esprit. La Grande Mère Céleste ainsi que le Père Céleste et l'Esprit pur qui ont créé votre Soleil intérieur et votre Soleil extérieur, accompagnés de Grands Maîtres Solaires que nous nommons Elohim, de la Grande Hiérarchie Blanche, et vos Maîtres Bien-Aimés qui vous ont accompagné à chaque génération, et instruit à chaque génération, vous ont laissé, dans les Temples, la Triple Flamme du Grand Sanat Kumara, la Flamme de Transmutation de Saint-Germain, la Grande Flamme Bleue de l'Archange Michael,

les sept Flammes des 7 chakras, des 7 rayons sacrés transmis par Alice Bailey © : le rayon bleu du Chohan El Morya, le rayon jaune des Seigneur Lanto & Kuthumy, le rayon rose de Paul Le Vénitien & Dame Rowena, le rayon blanc de Sérapis Bey et de la Mère Divin, le rayon vert d'Hilarion, le rayon rubis et or de Lady Nada et le rayon violet de Saint-Germain qui vous ont permis d'élever vos vibrations et de vous nourrir constamment dans vos corps subliminaux.

Maintenant et depuis quelques années, nous préparions cet avènement du Grand Changement Stellaire et Inter-Stellaire avec la génération complète des Enfants Cristallins et Indigos et les Enfants de multiples essences tels que Rubis, Argent, Emeraude. ***

Maintenant que le Grand Portail s'est réalisé, la Grande Race Solaire, Stellaire, va pouvoir se réaliser tout-à-fait différemment. Grâce à ces Temples de la Grande Hiérarchie Solaire et de vos Bien-Aimés Maîtres de Sagesse, nous avions préparé, déjà, les 9 Flammes Sacrées et les 10ème, 11ème et 12ème qui font la 13ème, la Triple-Flamme Sacrée Supérieures Solaires :

- LA 1ère FLAMME SACREE ROUGE / ROSE / ORANGE;
- LA 2ème FLAMME SACREE JAUNE / BLANC / OR / FILAMENTS ORANGE;
- LA 3ème FLAMME SACREE VERT EMERAUDE / BLANC / BLEU / COEUR POURPRE ET OR;
- LA 4ème FLAMME SACREE BLEU / BLANC / BLEU DE MER / ARGENT ET OR FONDU / BLEU NUIT;
- LA 5ème FLAMME SACREE MAUVE / OR / ARGENT / POURPRE / VIOLET;
- LA 6ème FLAMME SACREE BLANC / OR ET ARGENT FONDUS / CUIVRE / PARTICULES DE TOUTES LES COULEURS DES AUTRES FLAMMES;
- LA 7ème FLAMME SACREE POURPRE / CUIVRE / OR / ARGENT / RUBIS / BLANC;
- LA 8ème FLAMME SACREE ARGENT / BLANC / OR / CUIVRE;
- LA 9ème FLAMME SACREE D'OR (pour détail des Flammes Sacrées, lien au bas) 

 

qui a été la préparation à ce Grand Avènement de 2013 pour que vous puissiez aller au-delà de vos douze chakras et fusionner avec les 12 chakras supérieurs, il a fallu une Grande Préparation au niveau solaire et stellaire ainsi qu'avec le monde des Dévas et des Elfes. Le Grand Portail d'Or de 2013 va pouvoir faire émerger ces Flammes tout-à-fait différemment au niveau de votre ADN ; elles sont reliés à tous les cristaux de la planète, à l'eau de la planète et à cette Grande Grille Stellaire des 144'000.

Ces Flammes Sacrées qui sont dans les Grands Temples Solaires et gardées par ces Grands Êtres Solaires, sont enseignée depuis le Grand Soleil Central, par la lignée ancestrale des Elohim et des Grands Maîtres de Sagesse, à travers les Temples, sur Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude.

Nous avons activé les douze Flammes et la treizième, du 13ème brin d'ADN d'Or, qui est en elle-même une Triple-Flamme, à travers les Elohim et leurs Temples, les 24 Vieillards et de la Grande Fraternité Blanche, depuis la Grande Convergence du Pont de la Liberté que la Grande Hiérarchie Blanche, à travers notre Bien-Aimé Sanat Kumara, Saint-Germain et la Triple-Flamme des Melchisedecks, d'El Morya Khan, d'Arcturius, de Kwan Yin, de Marie, d'Helios et de Vesta et des Dévas qui ont préservé ces Flammes Sacrées au-delà des millénaires.


Les Flammes des 12 chakras des 24 chakras

 

Les Flammes Solaires qui nourrissent vos 24 chakras peuvent s'intensifier, puisque votre noyau de la Terre a augmenté de vibration.

Voici les Êtres Solaires du Temple des Elohim, d'Atlantis, du temple de Shiva Nilayam, des Dragons d'Or et du Temple du Coeur d'Emeraude lui-même.

Nous sommes les représentants de ces Temples, un Collectif d'Êtres Solaires. Voici, depuis le Temple d'Emeraude lui-même, à travers notre Messagère, depuis des millénaires, et étant enseignée, à travers ses réincarnations, à différentes périodes clés, telles que la Lémurie et l'Atlantide, et de l'Âge d'Or d'antan, du peuple des Elohim qui sont les Maîtres de Feu et des Cristaux et de Son, accompagnant toujours les Grands Maîtres de Sagesse à travers leurs réincarnations.

Les Elohim sont des Messagers à travers la Galaxie, accompagnées des Dévas, des Eléments, où se réalise une Création d'une nouvelle Terre, les Elohim sont présents, depuis le début de la Création de votre Système Solaire. Les Êtres Solaires Elohim oeuvrent à rehausser, avec la Grande Hiérarchie Blanche, les Vibrations de votre Système Solaire, accompagnant toujours les Enfants Cristallins et les Enfants Solaires.

Voici, depuis leur Temple Intérieur, les Maîtres Solaires androgynes, Elohim.

 

Les Triples-Flammes Supérieures Solaires :

 

la première Triple-Flamme Sacrée Supérieure Solaire

(faite des 10ème, 11ème et 12ème Flammes Sacrées qui fait la 13ème)

 

Soyez les Bienvenus depuis notre Temple Elohim, accompagné des Dévas des Eléments. Voici la Triple-Flamme rubis, émeraude et or.

Enfants Solaires et Cristallins, la Triple-Flamme rubis, émeraude et or, illumine depuis notre Temple intérieur, en fusion avec toutes les Flammes de vos Grands Maîtres de Sagesse, sont de nouveau actives afin de vous permettre de vous réaliser dans le plus haut corps subliminal et vos particules adamantines.

Vous connaissiez la Triple-Flamme de Sanat-Kumara qui est aussi la plus haute vibration Solaire, mais il y avait en réalité, d'autres Triples-Flammes dans de Grands Temples, bien avant la Lémurie et l'Atlantide. Votre Terre elle-même était encore éthérée. Vos corps étaient éthérés. Vos corps subliminaux étaient nourris par ces Triples-Flammes et nourrissaient votre Cellule Divine au plus profond de votre Essence même.

Le Portail de l'énergie solaire d'Or, permet maintenant, de nouveau l'émergence de ces Triples-Flammes qui vous permettront, avec la fusion des 12 Flammes précédentes, qui sont reliées à vos 12 chakras et au 13ème brin d'ADN d'Or. Ces Triples-Flammes Supérieures, préparent au Corps Solaire du Feu Solaire. Votre Coeur de la Terre lui-même est fait de ce Feu Solaire. Voilà pourquoi le Portail d'Or où chaque Temple de la Grande Hiérarchie Blanche a gardé, depuis leurs Temples intérieurs, cette Essence Sacrée du Feu Solaire à travers leurs Flammes, par la Fusion de tous les Temples et de toutes les Flammes, les Triples-Flammes peuvent faire de nouveau émergence.

Le Grand Système des Elohim et des Pléiadiens, de Sirius et d'Arcurus sont les Gardiens de ces Triples-Flammes, tels que le Mahan et Sanat Kumara. Votre Système Solaire a atteint un taux de Lumière suffisant pour recevoir ces Triples-Flammes Supérieures.

La première Triple-Flamme Supérieure, la Triple-Flamme rubis, émeraude et or, du Grand Feu Solaire, contient en elle-même des millions de particules adamantines et permettront, graduellement de vous élever, pour atteindre le Feu Solaire des particules adamantines.

En allant dans cette Triple-Flamme Supérieure Solaire, la Triple-Flamme rubis, émeraude et or, cela vous permettra de stabiliser tous vos corps subliminaux. Nous vous emmènerons dans cette Triple-Flamme Supérieures Solaire afin de purifier vos cellules et votre ADN cristallin de vos mémoires émotionnelles et mentales présentes et antérieures, dans vos réincarnations et vous aideront à passer le cap de ces états parfois difficiles, suite à vos expériences passées et présentes.

Votre Coeur de Lumière est fait d'un magnifique lotus à mille pétales mais qui hélas est très peu en action sauf ceux des Avatars qui illuminent de ces mille pétales. Les Triples-Flammes Supérieures Solaires nourrissent ces pétales.

Votre Coeur Cristallin, qui se trouve à l'intérieur de votre corps de Lumière s'ouvre, selon votre évolution, à travers vos chakras. Les 12 chakras représentent les 12 pétales de votre lotus, reliées au 13ème brin d'ADN d'Or. Vos 12 chakras Supérieurs représentent aussi ce lotus. Cela fait 24 pétales mais voyez, sur mille pétales, cela est encore insuffisant.

Nous redonnons les Triples-Flammes Supérieures Solaires afin que l'humanité se prépare à recevoir le Feu Solaire qui vous préparera à ouvrir d'autres pétales de votre lotus, de votre présence sacrée, de votre cellule divine qui est la manifestation parfaite et éternelle du Corps de Lumière.

 

L'Oeuf d'Or, halo d'Or de Feu Solaire

 

Nous vous aiderons, par ces Triples-Flammes Supérieures Solaires, à passer le cap de l'assimilation de l'Energie Nouvelle, de l'Energie d'Or du Feu Solaire qui permet, par l'intensité de ces Flammes, de former un halo d'Or de Feu Solaire que nous nommons l'Oeuf d'Or vous permettant de vous réaliser dans le Corps de Feu lui-même.

Nous avions préparé notre Messagère, incarnée en ce temps présent, pour réaliser, avec le Son Sacré, des Dévas, des cinq Eléments, des Sons Sacrés cristallins, qui activent l'ADN Cristallin et le Feu Solaire, ces Sons Altantes et Lémuriens, sont encore antérieurs à l'Atlantide.

Les Grands Maîtres de Son Sacré, vos Dévas Bien-Aimés, par la vibration de la fréquence de votre ADN et de votre Coeur Solaire du Lotus Sacré, ont permis de garder intact, par la vibration sonore, la Triple-Flamme de Sanat-Kumara et des Triples-Flammes Supérieures Solaires.

Cet enseignement était là au début de la Création de votre Système Solaire, et mis en attente de votre élévation de conscience planétaire. Ces Feux Cosmiques, à travers les Grands Maîtres de Sagesse, depuis des millénaires, ont été gardés dans ces Temples Sacrés. Les Dévas en action font vibrer de nouveaux ces Triples-Flammes Supérieures Solaires sur votre belle Terre Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude.

Nous vous saluons, depuis le Temple des Elohim, Cristallin et d'Emeraude, à travers notre Messagère, Kartikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant, Gardiennes de ces Triples-Flammes Sacrées Supérieures Solaires Elohim, et faisant partie du Grand Système Solaire Central.

 

Message du Grand Concile des 24 Vieillards du Feu Solaire, de la Grand Hiérarchie Solaire, de la Grande Hiérarchie Blanche, reçu par Kartikeyaï Chrystal & Kartikeyaï Diamant


 (c) Copyright message : Arche de Feu d'Or de l'Ange de Feu d'Or – http://www.archedefeudor.com – Kartikeyaï Chrystal & Kartikeya Diamant et http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com et http://ledragondefeudor.e-monsite.com

 

(c) Lien Arche d'Or : Pour les les 9 Flammes Sacrées et les 10ème, 11ème et 12ème qui font la 13ème, la Triple-Flamme Sacrée Supérieures Solaires des 24 Vieillards de Feu Solaire, de la Grande Hiérarchie Solaire et de la Grande Hiérarchie Blanche, reçu par Kartikeya : http://www.archedefeudor.com/pages/flammes-sacrees/enseignement-flammes-sacrees-c-recu-des-maitres-de-sagesse-par-kartikeya-chrystal.html


 Pour les citations des nouveaux enfants :

*** (c) Copyright pour les enfants nouveaux canalisé par Michelle Eloff : http://www.archedefeudor.com/pages/enseignements-nouveaux/arche-d-or-enseignements-2012.html#page9

*** et (c) copyright pour la vague des enfants nouveaux canalisé par Quala Sri'ama Phoenix http://www.archedefeudor.com/pages/enseignements-nouveaux/arche-d-or-enseignements-2012.html#page10


 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018