ARCHANGE MICHAEL : "Devenir télépathe cosmique", par Ronna Herman - *new*

 * (c)

ARCHANGE MICHAËL, MESSAGE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2009

« DEVENIR TÉLÉPATHE COSMIQUE » 

Reçu par Ronna Herman

Maître bien-aimés, nous avons donné cette information dans le passé; cependant, nous devons rafraîchir votre mémoire, de sorte que vous compreniez comment les préparations du passé ont conduit à l’étape du processus d’évolution que vous vivez actuellement. À la fin du dix huitième siècle, alors que l’influence de l’âge des Poissons et du Sixième Rayon laissait place à l’âge du Verseau, au Septième Rayon de liberté, purification et à la Flamme Violette de transformation sous la direction des Archanges bien-aimés Zadkiel et Lady Amethyst, notre Dieu Père/ Mère recevait une extraordinaire infusion de Particules de Lumière du Créateur Suprême. Le temps était venu de commencer à rayonner la Force d’Amour/ de Vie de la Création à l’extérieur dans l’univers en plus grande quantité.

La Terre et l’humanité furent graduellement exposées à des fréquences de plus en plus hautes de Lumière du Créateur. Cependant, alors que la Lumière raffinée pénétrait dans la Terre et les cœurs de l’humanité, le chaos régnait sur la planète. Tout comme le monde et ses habitants le vivent présentement, il y eut des guerres mondiales, une pandémie mondiale dévastatrice, des atrocités jamais vues auparavant, des modèles climatiques extrêmement destructeurs et une dépression financière mondiale qui causèrent de grandes souffrances parmi les masses. Il y eut une rébellion parmi les nouvelles générations et les traditions auxquelles il avait été adhéré pendant des milliers d’années ont été modifiées ou totalement disqualifiées. Des événements changeant la vie, des inventions et une pensée révolutionnaire changèrent le monde de façon importante, alors que la Lumière s’infiltrait dans la Terre et les champs auriques de l’humanité.

Au milieu des années 1980, il fut décidé que l’humanité et la Terre avaient été exposées à la quantité maximale de fréquences raffinées de Lumière Divine qu’elles pouvaient incorporer sans créer de plus grand chaos et de plus grandes souffrances. Pendant ce temps, beaucoup de Graines d’Étoile bénies commencèrent le processus d’éveil et éprouvèrent un mécontentement Divin, car elles étaient au milieu d’une  » Fusion d’Âme » et leurs Sois Supérieurs leur donnaient des coups de coude, les encourageaient et les inspiraient sur le chemin d’ascension.

Il a été beaucoup écrit au sujet de la Convergence Harmonique qui se déroula en août 1987 et beaucoup de choses se passèrent depuis ce moment Cosmique. Cependant, un des événements les plus importants fut la réactivation du Système de Grille Cristalline, de sorte que l’humanité en ascension puisse commencer à infuser cette grille de Lumière raffinée de Création appelée Particules Adamantines. Il y a un Atome Semence de Conscience Divine emmagasiné dans la Cellule Divine au Noyau de Diamant de chaque personne, et un éveil qui change la vie se produit quand une personne atteint un certain niveau d’équilibre et d’harmonie à l’intérieur de ses quatre systèmes corporels inférieurs: physique, mental, émotionnel et éthérique. À partir de ce moment, les fréquences supérieures de Lumière du Créateur furent dirigées vers et à travers les Graines d’Étoile en éveil au lieu de l’être en effet de couverture partout sur le monde. C’est pourquoi nous vous avons appelé Sentinelles de Lumière, transformateurs et transducteurs de Lumière.

Pendant ce temps, un petit nombre d’âmes avancées et courageuses, celles que nous appelons l’avant garde, commencèrent à se connecter avec leurs guides/ professeurs, les Maîtres Ascensionnés et occasionnellement le domaine angélique.

Chaque Âme dut passer par un processus intense de déblaiement et d’entraînement; cependant, beaucoup tinrent bon et devinrent des canaux clairs d’enseignement avancé de sagesse, enseignements qui étaient si importants pour ceux qui s’efforçaient d’atteindre l’état d’adulte spirituel et de maîtrise de soi. Les masses continuèrent à s’éveiller en nombre ahurissant, alors que l’infusion d’Amour/ Lumière du Créateur Suprême, via notre Dieu Père / Mère et le grand Archange Métatron, était abaissée ou transduite à un niveau acceptable par les Porteurs humains de Lumière de Lumière afin qu’elle puisse être répandue en toute sécurité sur la Terre et l’humanité.

Pendant ces temps de grands changements, les attributs, qualités et vertus du Septième Rayon, qui contient la Flamme Violette de Transformation sont rayonnés du Hall Céleste d’Améthyste par les Archanges Zadkiel et Lady Améthyste en quantité de plus en plus grande. Les Anges du Feu Violet rayonnent activement la Flamme de transformation vers la Terre et directement dans le champ de force de quiconque invoque la Flamme Violette pour le plus bien.

Les années 1991 et 1992 furent des années de transformation phénoménale et pour la Terre et pour l’humanité. La Flamme Violette pénétra le champ aurique de la Terre et transmuta une grande partie des modèles de fréquences négatives, de sorte que Gaïa a pu intégrer assez de Lumière du Créateur pour commencer à vibrer aux fréquences des niveaux moyens de la quatrième dimension, lui permettant ainsi de se déplacer graduellement sur l’orbite convenable en préparation à son ascension finale dans la cinquième dimension. Il y eut beaucoup d’interprétations en ce qui concerne la signification du passage du 11 : 11, un événement qui se produisit entre le 11 juillet 1991 et le 11 janvier 1992. Les nombres 11 : 11 pourraient être interprétés comme étant des portails en quelque sorte et ceci serait une hypothèse correcte. Dans la première moitié du vingtième siècle, la membrane de Lumière qui composait la quarantaine ou le « Ring-Pass-Not » (l’Anneau que l’on ne traverse pas) fut complètement dissoute, et une grande quantité d’émanations/ d’énergie négative des plans astraux fut transmutée et requalifiée. Une fois encore, il fut donné à l’humanité l’information cosmique et elle put pour la première fois dialoguer et communiquer avec les Êtres des Domaines Supérieurs.

Alors que de plus en plus d’Âmes bénies guérissaient et transmutaient leurs modèles vibrationnels négatifs, leur Signature Énergétique commença à résonner avec les fréquences harmoniques des niveaux supérieurs de la quatrième dimension et, par la suite leurs vies commencèrent à changer de façon très importante. Des millions d’Âmes quittèrent la roue du karma pour un état de grâce et commencèrent à chercher sérieusement le chemin de l’allégement et de l’Éclairement. Ce fut aussi un temps où beaucoup de ceux qui avaient donné leur accord pour être messagers de la Hiérarchie Spirituelle ont été réveillés pour accomplir leur mission terrestre Divine. Ce fut à cette époque, le 11 janvier 1992, en fait, que j’ai contacté pour la première fois ma messagère bien-aimée, connue dans cette vie comme étant Ronna Herman. Nous sommes des compagnons fidèles depuis ce moment, et elle consacre de façon constante sa vie à sa mission spirituelle. Elle, ainsi que beaucoup d’autres Âmes dévouées autour du monde, sont une source d’inspiration et des exemples remarquables pour l’humanité.

Chaque année, depuis que le premier passage du 11 : 11 s’est ouvert, un portail du 11 : 11 spécial est de nouveau ouvert brièvement, de sorte que les Maîtres Ascensionnés et les Êtres de Lumière puissent prendre contact avec ceux qui ont atteint le niveau requis de modèles de fréquences harmoniques, afin qu’ils puissent commencer à communiquer avec leurs guides, professeurs et amis angéliques et peut-être devenir messagers de Lumière. Nous savons que ceci est arrivé récemment à beaucoup d’entre-vous qui lisez nos messages, et nous souhaitons tranquilliser vos esprits et vous aider à comprendre ce qui se passe et ce qui vous est demandé. C’est un don merveilleux, bien-aimés, et il n’y a rien à craindre, car vous êtes en train de réassumer une part de votre « État d’Être naturel »

Être en communion avec les Êtres de Lumière est un grand pas évolutionnaire pour vous en tant qu’Êtres humains, car il facilite et accélère l’accès à un nouvel état d’éveil conscient et à une transformation puissante à l’intérieur de vous. Le plus probablement, vous vous connecterez d’abord avec vos guides personnels et apprendrez à dialoguer/ communiquer avec eux, ou quelquefois, votre professeur maître établira rapidement une relation avec vous spécialement si vous avez donné votre accord pour travailler avec cet Être particulier avant de vous incarner dans cette vie.

Jamais auparavant il n’y a eu une telle occasion de servir l’humanité et le Créateur. Vous êtes à un carrefour dans votre processus d’évolution, car le monde tel que vous l’avez connu s’évanouit doucement. En tant qu’Étincelles Divines du Créateur, il vous a été donné un grand don, une malle aux trésors d’Essence du Créateur à utiliser de la façon que vous désirez. Vous avez commencé cette vie avec une part de Particules Adamantines stockées à l’intérieur de votre Cœur Sacré et une réserve rangée à l’intérieur de votre Chakra Racine, l’Atome Semence du Feu Sacré appelé Kundalini et dépeint comme un serpent embobiné. Vous avez toujours eu accès au Feu Sacré stocké à l’intérieur de votre cœur; cependant, vous devez vous rappeler comment utiliser vos « Clés du Royaume », afin d’allumer et d’utiliser efficacement cette puissante source de Lumière Divine. La Kundalini ou Serpent de Feu est différent, car vous devez déblayer 51% des énergies déformées que vous avez créées dans le passé afin de puiser dans ce réservoir de Lumière de Plein Spectre Métatronique.

Divers grands Êtres de Lumière portèrent le fardeau de la Terre et de l’humanité; cependant, il est temps maintenant pour l’humanité d’avancer d’un pas et d’assumer son devoir impérieux. Vous devez commencer à accéder, utiliser et partager la Lumière Divine dont vous avez été dotés. Il y a toujours dû y avoir un échange d’énergie. C’est une Loi Universelle. Le moment est venu pour l’humanité d’évoluer vers l’état d’adultes spirituels et d’assumer des positions responsables en tant qu’Êtres de Lumière Conscients de Dieu. Nous avons encouragé notre messagère à vous aider à ôter les barrières et ouvrir les chemins de communication avec aisance et grâce.

S’OUVRIR À LA CANALISATION * DIRECTIVES POUR VOUS AIDER À COMMUNIQUER AVEC VOTRE SOI SUPÉRIEUR, VOS GUIDES SPIRITUELS ET AIDES ANGÉLIQUES.

RONNA HERMAN * GUIDÉE ET INONDÉE DE LUMIÈRE PAR L’ARCHANGE MICHEL.

La télépathie mentale ou canalisation est une communication sans mots, ou transfert de pensées d’esprit à esprit par des moyens autres que les sens connus. Vous ne pouvez qu’accéder aux niveaux vibrationnels avec lesquels, vous et votre Signature Énergétique, êtes compatibles. C’est pourquoi il est si important d’avoir passé par un processus d’éclaircissement/ purification, afin de parvenir à un état d’Être plus équilibré et harmonieux à l’intérieur de vos corps mental et émotionnel.

A de rares intervalles et pendant la période de transition d’un grand Âge à un autre, les Lois Cosmiques autorisent les Maîtres Ascensionnés, les Êtres du domaine angélique et de la Hiérarchie Spirituelle à traverser le « voile »et à prendre contact avec des membres « éveillés » choisis de la race humaine. Vous devez exprimer votre consentement et le désir de dialoguer avec ces merveilleux Etres avancés, car ils ne transgresseront pas votre libre arbitre. Quand vous focalisez votre attention sur un maître, ange ou être de Lumière particulier, il est immédiatement conscient de vous et répondra. Plus votre désir sera intense, sincère et constant plus son rayonnement vous sera octroyé.

Vos anges gardiens, guides spirituels et professeurs font tous les efforts pour vous aider à recevoir les fréquences supérieures de sagesse qui sont importantes en ces temps. Ils s’efforcent d’attirer votre attention en intensifiant la Lumière à l’intérieur de votre Centre de Puissance Solaire et pour finir à l’intérieur de votre Cœur Sacré. Vous avez attendu des siècles l’invitation à communiquer consciemment avec les Maîtres Ascensionnés et les domaines angéliques, et ils ont aussi attendu ce temps.

CI-INCLUS, UN PETIT NOMBRE DE MOYENS POUR ACCÉLÉRER LE PROCESSUS POUR DEVENIR UN CANAL COMPÉTENT ET CLAIR.

- Chacun a au moins un ange gardien durant sa vie et parfois plus d’un. Vous aurez différents guides alors que vous progresserez à travers les multi-niveaux dimensionnels. Vous devez être capables « d’élever votre conscience » à un niveau compatible avec celui de vos guides et professeurs. Ils baisseront aussi quelque peu leurs fréquences pour atteindre un niveau harmonieux.

- Vous devez apprendre à concentrer et à focaliser votre attention.

- Vous devez apprendre à calmer votre esprit et mettre vos propres pensées hors du chemin, de sorte que vous soyez réceptifs aux pensées et à la guidance de vos guides et professeurs.

- Il doit y avoir un accord entre votre Âme/ Soi Supérieur et les entités que vous canalisez.

- Les Êtres de Lumière ne transgresseront jamais votre libre arbitre.

- Vos guides vous aideront à parvenir au niveau de fréquences approprié en vous « boostant énergétiquement », ce qui fera que vous vous sentirez énergisés et peut-être, alors que vous accéderez aux niveaux supérieurs d’énergie, cela vous donnera une sensation d’expansion spécialement dans la tête.

- Canaliser crée un sentiment d’éveil plus grand.

- Canaliser est un chemin accéléré de croissance spirituelle.

- Vos guides ne vous donneront pas les solutions à vos leçons; cependant, ils vous présenteront des options et peut-être une vue plus élargie d’une situation.

- Vos guides supérieurs ne prédiront pas le futur, car vous avez le libre arbitre et il y a trop de variables. Cependant, il se peut qu’ils signalent le plus fort « futur probable » dans une situation donnée et vous aident à prendre la décision la plus sage pour le plus grand bien.

Nous renforcerons votre résolution, nous vous inspirerons et mettrons le feu dans vos cœurs avec le Feu Sacré de Création, alors que vous marcherez sur le chemin d’illumination. Sachez que l’Amour, la Lumière et des bénédictions indicibles sont rayonnés éternellement vers chacun d’entre-vous des cœurs de notre Dieu Père/ Mère.

JE SUIS L’ARCHANGE MICHEL.

 

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. Transmis par Ronna Herman ©

Traduit par Mona BARBIER : mona.barbier@orange.fr, www.ascensionspi.fr

© 1998-2009 Ronna Herman, Star Quest All Rights Reserved 775-856-3654 • ronnastar@earthlink.net * 6005 Clear Creek Drive • Reno, NV 89502 Last modified: 12/05/2009 10:41:07

Source: ronnastar.com

(c) Copyright peinture : Gilbert Williams, "Land of Light"

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016