LA VÉRITABLE ASCENSION

L'Archange Métatron et Ra-Tybronn via James Tyberonn,
VIII 12

metatronlight.jpg
(c) Copyright : peintre inconnu. Merci


"Salutations, Maîtres ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous embrasse en un vecteur d'Amour Inconditionnel. Un Amour que vous pourrez bientôt ressentir plus vivement car l'Ascension est proche. Dans cette canalisation nous sommes rejoint par Ra-Tybronn des Pléiades, un Maître Ascensionné du Service Cristallin, une des origines de l'âme supérieure du canal, qui fut au service de la planète parmi ceux de la Loi de Un. Ra-Tybronn est de la famille de Thot et d'Enoch, tous deux de source Métatronique.

Nous vous demandons de prendre un moment pour permettre à notre énergie et à notre amour de vous nourrir, car nous sommes de la même famille. Nous vous aimons tellement, d'une manière qui est supérieure à l'émotion, d'un amour qui est tout-puissant et qui émane de la Source Créatrice, de Tout Ce Qui Est, Divinité dont vous êtes membres à part entière. Chacun de vous !

C'est un temps d'accélération sur votre planète, et c'est parfois difficile pour certains d'entre vous, mais nous vous assurons qu'à un niveau plus élevé vous dansez de joie. Car l'Ascension est imminente, et vous , Chers Humains, l'avez fait se produire. Nous vous honorons !

Et donc, nous invitons Ra-Tybronn du Service Cristallin à nous rejoindre dans la diffusion de cette information dont nous avons déjà transmis une partie auparavant, mais dont une grande part est communiquée pour la première fois. Dans le moment présent…

Très Chers, ce que vous appelez Ascension peut être définie comme le passage à la dimension Cristalline. Les achèvements finaux du Vortex Cristallin de l'Arkansas sont d'une extrême importance pour la Transition Cristalline de la Terre. Et cette transition est l'équivalent de l'Ascension de 2012. Le 12-12-12, la Cristallisation de la planète sera achevée.

Il est tout à fait vrai que ce qui se produit le 12 Décembre 2012 est l'Ascension et le 21 Décembre 2012 le Solstice de Naissance de la Nouvelle Terre. Cela tient au fait que le mécanisme du processus réel d'ascension (qui déclenche l'Ascension) prend place le 12-12-12.

Ainsi, ce qui se passe le 12 Décembre 2012 achève les activations et connexions en réseau de tous les Maîtres-Cristaux, Champs Cristallins, Points de la Grille, Nœuds de Pouvoir et Portails-Vortex au Disque Solaire Cristallin et à la Grille 144.

Pour la première fois, le 12-12-12, tous ces aspects cruciaux se combinent et se relient à la Grille Cristalline 144 achevée. A précisément 12h 12, l'énergie ascensionnelle se rassemblera à partir du Vortex Cristallin et sera très bien ressentie. Initialement, tout se reliera au Disque Solaire Cristallin de Pinnacle Mountain situé dans le plus grand gisement de Cristaux de votre planète, puis se connectera à la Grille.

Nous vous avons déjà dit que l'Ascension, la " Nouvelle Terre ", est l'expansion de la résonance de votre planète en champs à 12 dimensions. Nous vous avons dit que l'Ascension a pour but de mener la Terre et l'Humanité au-delà de la 3D jusqu'à 12 dimensions…de la 5ème à la 12ème qui sont en non-polarité, Énergie Cristalline de point zéro, et Unité intégrale. C'est là la fréquence cristalline.

Cela se produit dans le Vortex Cristallin de l'Arkansas, non seulement parce qu'il est le plus grand gisement de Cristaux de Quartz sur votre Terre, mais aussi parce qu'il s'y trouve des Maîtres Cristaux " codés " dans une matrice géologique très particulière. Il y a une logique dans cette affaire. Il y a un projet magistral qui se met en place, et cela a un sens ! Vous avez certainement été là auparavant et le ressentez comme juste, n'est-ce-pas ?

Kryon, le Maître Magnétique, vous a transmis par canalisation, il y a une décennie, que les preuves de l'Atlantide se trouvaient dans l'Arkansas. Nous en reparlerons plus loin, mais dirons pour le moment que la variété de minéraux, le cocktail énergétique, propres à cette région sont extrêmement rares et produisent des phénomènes bénéfiques que votre science ne reconnaît pas encore. Nous dirons que l'association du quartz cristallin, des diamants , des eaux contenant du radium, de la magnétite et des anomalies de la gravitation est la raison pour laquelle les Atlantes de la Loi de Un se trouvaient en Arkansas. C'est pourquoi le Disque Solaire Cristallin est dans l'Arkansas, qui est le générateur cristallin sur le plan terrestre qui ouvre les portes dimensionnelles !

Aucun autre endroit de la planète ne vibrera aussi puissamment sous l'extraordinaire résonance de l'Ascension du 12-12-12 que le Vortex Cristallin. Car nous vous disons que la Colonie Atlante en Arkansas dont parlait Kryon était composée d'Atla Ra, de ceux de la Loi de Un, et ils se trouvaient là, il y a plus de 50 000 ans, pour planter les graines et les codes du 12-12-12. Ils étaient là, dans une énergie à 12 dimensions. Dans une énergie d'amour et de réconfort…et cette énergie revient.

Épicentre de l'Ascension

Il est donc logique, n'est-ce-pas, que le Vortex Cristallin soit le Cœur, l'Épicentre de l'Ascension le 12-12-12.

Maîtres, 2012 n'est que le début, car l'énergie cristalline est étonnamment robuste et extrêmement dynamique. Cette énergie bénéfique est certes une force omniprésente qui ne s'est plus trouvée sur cette planète pendant des millénaires. C'est une puissante association de forces telluriques, hyper dimensionnelles et cosmiques qui peuvent secouer la Terre et ouvrir les dimensions. Elle peut aussi élever votre fréquence. Tout cela se produit en réalité, et dans une mesure exponentielle, car des dynamiques cristallo-magnétiques sont en jeu qui dépassent votre compréhension scientifique actuelle. C'est dans moins de 6 mois !

Contacts Sacrés

C'est l'une des raisons pour laquelle tant d'entre vous seront attirés dans l'Arkansas pour le rassemblement du Portail de la Date Triple finale, le 12-12-12. Pour ceux de la Loi Atlante de Un, cet achèvement fait partie du serment sacré que l'Énergie Cristalline reviendrait un jour…et ne retomberait plus jamais dans de mauvaises mains. Pour beaucoup, leur présence dans le Vortex Cristallin est un contrat d'âme, et nombreux seront ceux de la Loi de Un qui entendront l'appel et y répondront. Nous vous dirons aussi que plusieurs des conférenciers le 12-12-12, comme John Van Auken, Graham Hancock, le Dr Semir Osmanagich, Tyberonn et John Major Jenkins, ont été des membres éminents de la société des prêtres savants Atlantes, les Atla-Ra de la Loi de Un.

Leur présence apportera une énergie, immédiatement reconnaissable, de " réunion " sacrée, et cela sera perçu par tous les Atlantes de la Loi spirituelle de Un. Et, bien sûr, plusieurs d'entre eux se retrouveront pour la première fois, et partageront très profondément cette reconnaissance. Tous ceux qui se rassembleront ressentiront une exubérance, une conviction magique que ce qui avait été promis il y a des milliers d'années se produira enfin…la réapparition de l'Énergie Cristalline.

L'expérience du Rassemblement Cristallin en Arkansas sera tout à fait spéciale. Au moment du déclenchement, une vague d'énergie extraordinaire, qui n'avait pas été ressentie sur la Terre pendant un très long temps, inondera le Vortex Cristallin. C'est ce qu'on peut appeler une onde stationnaire. Beaucoup d'entre vous vivront cela comme un retour à la maison et vous pleurerez de joie et de reconnaissance. À cet instant la Terre passera à 12 dimensions. Et la Grille 144 sera complètement achevée…et nous vous assurons que c'est une énergie dont vous n'avez jamais fait l'expérience dans cette vie. La Détonation de 12h12 le 12-12-12 sera le moment de l'Ascension Planétaire ! Son émission initiale sur la Terre aura lieu à Mount Pinnacle.

L'Arkansas était une Colonie Atlante

Le Maître Magnétique Kryon affirma, il y a une dizaine d'années, que des vestiges Atlantes se trouvent en Arkansas.

À cause de ses gisements de cristaux il était logique et certain que l'Arkansas soit une colonie Atlante. Des cristaux y furent plantés, programmés et codés. Ils demeurent dans les vastes failles situées sous la surface, d'anciennes structures datant de l'ère Atlante. Celles-ci incluent un réseau extraordinaire de tunnels, vestiges d'un vaste laboratoire et de ce qu'on peut appeler une station de transport hyper dimensionnelle qui est toujours entretenue par l'Alliance Siro-Pléiadienne.

Il y a aussi d'anciennes habitations dont certaines sont encore occupées par ce qu'on appelle la race " à peau bleue ".

Les Maîtres des Cristaux Arcturiens

Bien que les fabuleux cristaux se trouvant sous la surface de l'Arkansas aient été dormants pendant plus de 14 000 ans, nous vous disons qu'ils se réveillent…et que dans les 4 prochaines décennies, après 2038 notamment, l'Arkansas sera universellement reconnu pour son énergie cristalline remarquable. Les âmes de nombreux Maîtres des Atla-Ra et de l'Alliance Siro-Pléiadienne choisiront de se réincarner dans le Vortex Cristallin, et en fait, ils ont déjà commencé.

Ce sont les Maîtres des Cristaux Arcturiens, et l'Arkansas et le Brésil les attirent par milliers. Ce sont des spécialistes de la Technologie Cristalline, et ils auront une compréhension innée de l'importance de ces régions, ils y réussiront et joueront des rôles directeurs dans l'utilisation appropriée des puissantes énergies de ces Vortex Cristallins. Au XXIII ème siècle, de magnifiques Temples Cristallins seront construits autour du Disque Solaire Cristallin de Pinnacle Mountain, et à Mount Maga, Wilhelmina et Eureka Springs. Et, bien que 3 siècles vous paraissent être un temps très long, ce n'est qu'un éclair en aspect non-linéaire. Et certes, de nombreuses dizaines de milliers d'entre vous de la Loi de Un, y compris le canal, se réincarneront à cette époque, dans 15 de vos générations.

Le Vortex Cristallin Brésilien

Nous souhaitons mentionner l'importance du Vortex Cristallin Brésilien situé près de Sao Tomas de Letres dans le Minas Gerais. Il est certes aussi important pour l'hémisphère Sud de la planète que l'est l'Arkansas pour l'hémisphère Nord. Ils représentent tous deux la fréquence cristalline la plus puissante sur la Terre. Ils contiennent tous deux d'énormes gisements de cristaux.

Ce qui fait que le Vortex Cristallin de l'Arkansas est considéré comme ayant plus d'influence vient de ce que les deux tiers des terres émergées et de l'humanité se trouvent dans l'hémisphère Nord. Mais sachez que les deux vortex de l'Arkansas et du Brésil sont corrélés et se contrebalancent pour la dissémination de la partie tellurique de la fréquence cristalline.

Le 12-12-12 cette alliance s'améliorera encore, et leurs vagues d'énergie s'amplifieront d'une manière exponentielle.

Et ainsi, l'activité du Vortex Cristallin déferlera le 12-12-12.

Cela augmentera tout au long de 2012 et continuera de s'amplifier jusqu'en 2038.

L'Arkansas, à la suite de cet achèvement, apparaîtra comme le portail/vortex le plus important et le plus puissant de la planète. C'est la source du champ cristallin dans l'hémisphère Nord. En 2012 et au-delà, les cristaux commenceront à émettre une fréquence qui interagit d'une manière bienfaisante avec l'aura humaine en créant un portail amélioré vers la multi dimensionnalité en Mer-Ka-Na. C'est l'onde stationnaire.

Champs Sonores-Onde Stationnaire Cristalline

Il y a très longtemps, les Écoles des Mystères de l'Atlantide contenaient une section où les Atla-Ra programmaient les cristaux avec des fréquences sonores et lumineuses. Les Cristaux émettaient un champ de vibrations qui étaient extrêmement bénéfiques. Elles étaient utilisées pour équilibrer le champ humain, guérir les maladies et s'éveiller aux dimensions supérieures. Certaines pouvaient même ouvrir un canal inter dimensionnel vers d'autres " mondes " et notamment le Soi Divin.

Champs Hertziens et Ondes Stationnaires

Le 12 Décembre 2012, les Cristaux du Temple démarrent un champ hertzien qui peut donner vie à la " forme ". Cette énergie interagit par induction avec l'aura humaine et produit quelque chose de l'ordre d'un état second. L'effet bénéfique est comparable à celui de la profonde psalmodie, mais comprenez que les vagues produites sont conscientes et vivantes à travers " l'esprit conscient " cristallin du son et de la lumière.

L'énergie vivante est semblable à celle d'un champ élémental mais avec une résonance plus élevée. Elle se définit mieux en tant que conscience des couleurs et des sons cristallins. Elle est projetée par les cristaux " vivants "…une émanation des cristaux eux-mêmes.

C'est bien sûr le fait de reconnaître ce champ qui motivera la construction des Temples Cristallins. Cet effet multiple et prolifique influera puissamment sur le soi intérieur, les émotions plus élevées, les harmonies supérieures de l'humanité dans les limites de son énergie. Cela se passe maintenant, et se développera du 12-12-12 jusqu'aux 7 années suivantes, en formant une onde stationnaire.

Cette énergie relève de la technologie Atlante des Atla-Ra et existe toujours dans certains de vos anciens Temples en Égypte, au Pérou, en Amérique Centrale, à Java, au Cambodge et à Newgrange en Irlande. Toutes vos anciennes Pyramides construites selon le Nombre d'Or contenaient, dans leur structure originelle, de telles ondes stationnaires dans des bandes hertziennes spécifiques et relativement étroites.

L'Effet d'Accordage Cristallin

D'une manière très réelle, la triangulation qui s'effectue dans les champs du vortex ovale de l'Arkansas deviendra ce que vous appelez un bol de cristal. Et dans ce bol se trouveront des sons ou notes similaires, tantôt fixes, tantôt variables, dans la gamme des ondes hertziennes. Les différentes " clés " sont déterminées par les énergies des minéraux du lieu. Par exemple, la zone de Magnet Cove aura une résonance tonale différente de celle de Crater of Diamonds ou des Radium Waters. Il se passera la même chose en 2012 Autour des Cristaux du Son et de la Régénération au Brésil, à Bahia et dans le Minas Gerais.

L'onde stationnaire cristalline reliera axial tonalement l'Arkansas au Brésil (en commençant le 12-12-12) et enveloppera toute la planète en 2038. Cela aura pour effet de diminuer l'amplitude du mouvement de pendule de la dualité, en reconnectant les deux hémisphères cérébraux. La vague, associée à la méditation, s'avance à travers le cortex préfrontal, stimule l'épiphyse et élève le niveau de conscience.

Il y a toujours eu sur la planète des lieux considérés comme sacrés. Des Cercles de Pierre, des Pyramides et des Cathédrales y furent construits par les Anciens. Ces 20 dernières années vos savants ont étudié les anciens monuments et ont trouvé des preuves que certaines anciennes structures sur la Terre ont plusieurs caractéristiques en commun. L'une des plus frappantes concerne les ondes stationnaires. Nous vous disons que de nombreuses structures furent conçues architecturalement et acoustiquement pour permettre des vagues sonores et des fréquences spécifiques qui affectent votre champ d'énergie. Elles peuvent certes stimuler l'épiphyse chez les humains possédant un quotient de lumière suffisant et donc améliorer l'expérience multi dimensionnelle. Nous vous disons qu'il ne s'agit pas seulement des structures, car celles-ci dépendent dans une large mesure de leur emplacement et des minéraux du site. En fait, des structures identiques construites dans des endroits différents auront des fréquences tonales différentes si la matrice géologique, le degré de latitude et les minéraux diffèrent d'une manière significative.

La Grille 144 s'Achève en 2012

Le 12-12-12, la Grille Cristalline s'achève. Les 12 champs dimensionnels se rejoignent, les dimensions 5 à 12 étant en format cristallin. Ainsi tous les cristaux de la planète s'amplifient et s'harmonisent. Ceux d'entre vous qui travaillent avec les Cristaux Phi pourront sentir une avancée de plus en plus grande dans la résonance de leur énergie. L'utilisation des Cristaux Phi pour amplifier la pensée augmentera remarquablement.

Activation du Cristal de Feu et du Cristal de Thot

Le 12-12-12, les deux derniers Maîtres Cristaux Atlantes encore dormants se réveilleront. Le Cristal de Thot près de Tiahuanaco en Bolivie et le Cristal Rubis de Feu sous Bimini.

Nous les décrirons brièvement et fournirons ultérieurement, si le canal le souhaite, une description plus approfondie de ces deux cristaux.

Le Cristal de Thot est un cristal très bienveillant de construction Arcturienne qui fut utilisé comme un générateur équilibrant les géo codes harmoniques. Il servait en Atlantide, comme une sorte d'instrument médical, à équilibrer les Corps Éthérique et Physique. Il pouvait être utilisé pour réduire ou augmenter la densité du corps physique. Il pouvait être régulé selon différentes fréquences créant des champs et des ondes stationnaires complexes, afin d'améliorer la santé, le bien-être, l'équilibre des chakras et l'activité mentale.

Le Cristal Rubis de Feu ou Tuaoi est beaucoup plus grand et complexe. À la différence des huit autres Cristaux des Temples, il n'était pas utilisé dans des buts spirituels. À l'origine, il était utilisé pour la création des tunnels souterrains servant aux voyages et aux transports hyper dimensionnels car il pouvait vaporiser la matière. Il servit aussi, au début de l'Atlantide à détourner les astéroïdes. D'autres versions de cristaux semblables furent placés là où se trouve à présent votre lune jouant le rôle de " vague de traction ".

Nous ajouterons que le réveil du Tuaoi sera étroitement surveillé et qu'il ne sera pas totalement activé avant bon nombre d'années. Comme il en fut fait un mauvais usage par le Groupe Aryen dans un but de destruction, son ouverture s'accompagne de beaucoup de précautions. Contrairement aux huit autres, le Tuaoi ne fut jamais déplacé, il se trouve à son emplacement d'origine. On peut dire que sa fonction était d'utilité industrielle. Pour ainsi dire, c'était une version laser du nucléaire, pouvant servir des buts positifs ou négatifs. C'était un rassembleur, un amplificateur et un générateur d'une inimaginable énergie, dans un but bien sûr, mais pas spirituel au sens des Cristaux du Temple de Poséidon. Il était rangé dans une structure protectrice en forme de dôme (pas dans un Temple) et activé pour utiliser l'énergie.

L'activation initiale impliquera une décharge massive d'énergie d'une vague ionique. Il n'est pas recommandé de se trouver dans un rayon de 60 km autour du Cristal de Bimini quand il sera activé le 12-12-12. Des précautions sont certes en place, mais la décharge initiale peut affecter et court-circuiter l'Aura Humaine. La fracture du champ de l'aura ne sera pas fatale, mais la décharge initiale du Tuaoi peut fracturer l'aura de la même manière qu'un vol longue distance en avion, ce qui cause de sévères fuites de l'énergie de l'aura.

Le but de son activation est la réparation. Il sera régulé en fonctionnement minimal pour rester en équilibre. Il sera surveillé pour qu'il ne se produise plus de décharges désordonnées au hasard. Durant les 12 000 dernières années il a périodiquement bombardé irrégulièrement l'intérieur de la Terre et sa magnétosphère de vagues d'une énergie massive, ce qui a créé des perturbation dans l'espace-temps et des déséquilibres dans le champ gravitationnel. La réparation permettra la stabilisation requise sur la Nouvelle Terre en empêchant les dommages causés par ses décharges incontrôlées. Sans quoi le mouvement tectonique peut être aggravé et les harmonies du champ magnétique cristallin perturbées, lesquelles sont nécessaires à l'expansion dimensionnelle en cours.

Le moment venu il servira de grands buts, mais pas avant que l'humanité n'élève sa vibration. Ce n'est pas un cristal vivant et conscient comme les Cristaux des Temples. Des circuits sont incrustés dans le Tuaoi et il est plus proche de ce qu'on peut appeler une intelligence artificielle. Il sera ramené dans le réseau très lentement.

Émergence Spirituelle du Magnétisme Cristallin

Le nouveau vortex Cristallin de l'Arkansas qui s'éveille sera beaucoup plus puissant qu'il ne l'était à l'ère Atlante et aura une fonction différente. C'est pour cela que les Atlantes ont placé les trois Cristaux des Temples cités précédemment en Arkansas avant que les tsunamis n'inondent Poséidia.

La vocation et la puissance de ces Cristaux des Temples ont créé une résonance qui est beaucoup plus spirituelle en aspect et en effet. L'ajout de ces trois immenses cristaux naturels apportera leur " programmation " spécialisée dans le savoir, la sagesse, la guérison et la compréhension de la multi dimensionnalité. Et, bien que leurs attributs naturels leur permettent de faire trembler la terre et d'infléchir le continuum espace-temps aussi puissamment que le Cristal de Feu sous la Mer des Sargasses à Bimini, leur contrôle via le Disque Solaire et la Pyramide assurera le maintien de leur équilibre et de leur but bénéfique. Les Cristaux des Temples sont vivants et certainement hautement évolués, et ils seront bénéfiques pour la Terre et l'humanité bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

C'est le magnétisme de cette région de l'Arkansas qui a tenu les énergies de ces cristaux dans un état de fermeture hyper dimensionnelle au cours de milliers d'années de mouvements tectoniques. C'est pour cela que les Atla Ra avaient choisi cette zone pour les ensemencer et les entreposer. Vous n'avez pas idée de l'énergie qu'ils peuvent générer. C'est l'utilisation des énergies magnétiques et de la lumière éthérique se trouvant au-dessus et au-dessous du spectre visible, que vous appelez rayonnement ultraviolet et gamma, qui est utilisée pour à la fois contrôler et amplifier les cristaux. Un portail éthérique existe au-dessus de cette région depuis 20 000 ans, et il est possible d'y concentrer un portail de lumière de haute fréquence. Cette possibilité se précise.

La Loi de Un

Les Cristaux de quartz de l'Arkansas sont imprégnés de l'énergie et de la sagesse de ce qu'on appelle la Loi Atlante de Un.

Les Maîtres Cristaux placés-là ont transféré fréquentiellement cette vibration au quartz de la région, et, comme nous l'avons expliqué, les Maîtres Cristaux contiennent un alliage d'or de haute dimension qui a été énergétiquement reçu par certains des gisements locaux. Les Cristaux de la mine Mc Earl possèdent cette énergie particulière. Ils sont spécialement puissants.

La Triple Hélice du Vortex

Le vortex de l'Arkansas possède un mouvement inhabituel. La plupart des vortex de l'hémisphère Nord tournent en mouvements ovales ou circulaires dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Celui de l'Arkansas a un mouvement spécial d'aller et retour. Il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur 1/3 de sa circonférence puis rapidement dans l'autre sens. Cela se produit en 3 arcs de 120 degrés. Le mouvement d'aller et retour de ce vortex est unique et a pour but de générer un plus grand jaillissement vers le haut des énergies hydro-magnéto-cristallines. L'énergie de l'Arkansas a trois forces telluriques qui contribuent à son champ à trois hélices. Ce sont : la force magnétique autour de Talimena Ridge, la force cristalline qui atteint son apogée au Mt Ida et l'énergie des eaux contenant du radium d'Eureka Springs. Elles causent les 3 arcs de la giration qui sont régulés et modulés en triple hélice par les Pyramides sous Toltec Mounds et codés via le Disque Solaire sous Pinnacle Mountain. Cette configuration unique du vortex génère l'énergie en puissantes poussées, à la fois réceptrices et émettrices.

Pour Conclure

L'Ascension de votre planète attend la constitution d'une masse critique permettant le passage des capacités de réception de la Terre de l'analogique au digital, du noir et blanc à la couleur, comme vous dites. Une incroyable transformation est toute proche. La Conversion Cristalline via les antennes de la Grille 144 est sur le point d'augmenter considérablement les possibilités de réception terrestres, de la 3D à la 12D et au-delà. C'est comparable à votre téléviseur passant d'une antenne archaïque au satellite. C'est l'Age Cristallin, le vent sous les ailes de l'Ascension. Les points-clé sont les Détonations Cosmiques et les Portails de Dates Triples.

Mais n'ayez plus peur, Très Chers, en ce temps de l'Ascension, en cette nouvelle Ere Cristalline, l'immense pouvoir des cristaux ne vous sera pas dérobé pour être utilisé avec malveillance, comme cela se produisit à la chute de l'Atlantide. Ils ne seront désormais utilisés que pour le plus grand bien. Soyez-en certains. C'est un serment sacré qui sera tenu. Car vous êtes la famille de la Loi de Un qui revient tenir sa promesse. C'est pourquoi tant d'entre vous sont attirés vers le Vortex Cristallin, car ils faisaient partie des Prêtres Savants de la Loi de Un, les Atla-Ra, qui déplacèrent les Cristaux des Temples.

Bien que nombre d'entre vous se soient sentis coupables de la perte de contrôle des cristaux, ce furent les Fils de Bélial, les Aryens militaristes, qui manigancèrent et saisirent le pouvoir de Poséidia et provoquèrent les destructions et le déluge. La culpabilité que certains d'entre vous ont portée pendant des millénaires, et portent encore aujourd'hui, n'est pas justifiée. Il est temps de la relâcher. L'appel du clairon se fait entendre.

Vous, de la Loi de Un, avez fait le serment qu'il ne serait plus jamais fait un mauvais usage des Maîtres Cristaux, que vous ne permettriez plus qu'ils tombent en de mauvaises mains. Très Chers, c'est une promesse tenue. Leur caractère sacré et bénéfique s'est manifesté. Vous avez attendu très longtemps cet accomplissement. C'est un contrat qui approche de sa réalisation, et vous devez en être félicités. C'est vous qui avez accompli cela ! La Transition Cristalline, la fameuse Ascension, se produira. Elle le fait maintenant !

Et nous vous disons que sans le 12-12-12 il n'y aurait pas de 21-12-12. La véritable Ascension s'effectue le 12-12-12.

Je suis Métatron et je partage ces vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés !"

 

Et il en est ainsi.

 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

 

 

© Copyright 1999-2012 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.     
www.Earth-Keeper.com
      Email: Tyberonn@earth-keeper.com

Last modified: 08/13/2012 02:07:21





 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016