LES 144 ET 144 POINTS LUMINEUX

(c)

LES 144 ET 144 POINTS LUMINEUX,

Message du CONCLAVE DES 24 VIEILLARDS

Reçu par KARTIKEYA Chrystal le 23 AOÛT 2010

 

Lumières Célestes, Bienvenue au Conclave des Représentants de votre Système Solaire Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude. Assemblés nous sommes, à chaque période de votre temps de la Terre, une fois par mois afin de divulguer le changement réalisé dans votre Système Solaire et aux Dimensions Supérieures.

 

Rassemblés, nous sommes, en un Conclave des 24 Vieillards, assemblés dans le Temple que vous appelez Emeraude. Ce Temple Emeraude se trouve dans l’éthérique, en préparation pour ce que vous appelez la transition tant attendue de la Porte du 10.10.10 qui est la plus importante dans l’Univers.

 

La préparation se réalise maintenant dans des Dimensions supérieures. Dans le Dôme où nous nous tenons il y a un Cercle représenté par les 24 Vieillards, dans un Dôme immense mais le Dôme est ouvert. Par ce Dôme ouvert nous voyons la Carte de l’Univers reproduite en hologramme. Elle est vivante en elle-même. Trois Représentants des 24 Vieillards se lèvent, s’approchant du Centre.

 

Nous demandons de regarder la carte céleste se mouvoir. Nos yeux sont éblouis par la Lumière intense des Etoiles de certains systèmes. Notre Système Solaire illumine une intensité égale à plusieurs Etoiles. La Terre Mère, le Cœur d’Emeraude a tellement augmenté sa Lumière intérieure qu’elle illumine d’une plus grande intensité.

 

Des dizaines de points s’illuminent sur la terre que nous nommons les piliers de Lumière, des 144 piliers de Lumière formant comme une Grille à la surface de la planète le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or. Mais une autre Grille est superposée dans l’Espace de 144 points également formant ainsi 288 point de Lumière où passe une intensité de photons, particules subliminaux qui nourrissent votre Système.

 

Lorsque nous disons le Temple d’Emeraude qui se trouve dans Dimensions supérieures, il abrite lui-même la Flamme et le Cœur d’Emeraude du Point du Centre de votre Univers. Le Temple d’Emeraude est votre ralliement inter-dimensionnel qui relie d’autres Temples dans l’Univers et dimensions supérieures.

 

Le Cœur intérieur de votre Terre Or Ma Ka Or est le miroir et le reflet et la copie conforme du Cœur d’Emeraude qui se trouve également dans les dimensions supérieures. Cette fusion des 2 Cœurs d’Emeraude est très importante pour votre Système Solaire. Nous vous avons demandé, à chacun et chacune de Vous, Représentants de la Terre Gaia, d’être les 144 Points de Lumière alignés au Centre de votre Cœur d’Emeraude de votre Système Solaire. L’alignement arrive à sa fin avec la porte du 09.09.2010 ; cette Porte qui sera alignée à trois Cristaux principaux sur la Terre dans le Cœur intérieur du Cœur Or Ma Ka Or.

 

La Cité de l’Agartha reliée aux 10 Temples sont déjà prêts à s’aligner aux 144 Points des Pilliers supérieurs dans les Dimensions supérieures. Cet alignement de 144 points et 144 points sera effectuée le 10.10.10 à cette Porte exceptionnelle qui sera l’alignement cosmique et l’ouverture à des Dimensions supérieures, vous permettant ainsi d’avoir accès plus facilement à ces dimensions supérieures sans avoir à subir l’affluence de l’égrégore planétaire. Nous les appelons les couloirs multi-dimensionnels accédant à des Temples sur votre Terre Or Ma Ka Or et les Temples éthériques, les dimensions élevées, le Temple des Pléiadiens, Sirius, Orion, le Temple d’Emeraude fait partie de ces Temples dans des dimensions élevées. A l’intérieur de ce Temple se trouvera la Flamme d’Emeraude fusionnée avec des Particules Or, Argent.

 

Voici le Maître de Sagesse Hilarion accompagnée de Sanat Kumara et de l’Archange Raphaël. Notre vision intérieure se stabilise. Ces trois grands Etres de Lumière ajustent cette vision intérieure car leur Eclat est beaucoup trop grand, même à cette vision intérieure. La voix qui est une télépathie allant à l’intérieur de notre Cœur nous dit ceci :

 

« La Grande Assemblée du Conclave des Univers sont présents afin de vous annoncer que le temple d’Emeraude sera en activation totale en décembre 2010. Les préparations se réalisent encore dans l’alignement de ces Portails de Lumière que vous nommez la Grille des 144. De notre côté nous avons réalisé 144 Points subliminaux en même temps que vous ; ces Piliers de Lumière que nous appelons circuit énergétique nourrissant votre Planète, se trouvent dans tous les Espaces.

 

Cet alignement avait été perturbé depuis l’Atlantide et la Lémurie. Nous avons réinitialisé cette Grille. Par cette Grille vous recevez les informations des Dimensions supérieures. Nous vous demandons de préparer encore et de soutenir cette Grille, cet alignement nécessaire à votre Système Solaire. Nous préparons, par la Porte du 09.09, la Porte du 10.10, la fin de cet alignement.

 

Votre Terre Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude s’aligne sur ces Points, ces Piliers de Lumière. La Grand Intensité de vibrations reçues a changé en beaucoup de lieux, le climat, les éléments, l’air, la terre, l’eau et le feu ainsi que l’éther se sont alignés sur ces Piliers de Lumière. Les Grands Devas de la nature ont œuvré à la stabilisation de votre Planète. Les groupes d’âmes revenues de notre côté ont reçu toute l’attention et ont été accompagnées à chaque instant de leur Souffle.

 

Nous remercions ce groupe d’âmes sur Gaia, d’avoir donné leur Lumière par Amour pour la Terre elle-même. Ce Grand Groupe d’Âme oeuvraient déjà avec les Devas et leur monde.

 

Le Temple d’Emeraude sera le reflet et l’immensité de ce Temple ; permettra à chacun de vous de s’y relier. Le Temple d’Emeraude est le plus Grand Centre de régénération et de rassemblement d’Êtres de Lumière venant de multi-Univers afin d’aider à la venue de nouvelles âmes sur votre Système Solaire et d’autres. Imaginez comme une grande, grande pouponnière. Nous l’appelions la Chambre d’Amanti. Toth, ce Grand Maître de Lumière. La Chambre d’Amanti veut dire ceci. Lorsqu’un Corps de Lumière et un Esprit doit descendre dans votre Système Solaire il lui faut un temps d’adaptation afin de rentrer dans ces Corps. Ce Temple d’Emeraude est réalisé pour ce temps d’adaptation. Il est nourri par une Grande Flamme d’Emeraude à l’intérieur du Cœur d’Emeraude lui-même. Ainsi, la transition n’est pas trop difficile pour ces Grands Êtres de Lumière comme il a été difficile pour les Enfants Cristallins sera moins difficile pour les nouveaux venus étant nourris par la Flamme d’Emeraude, argentée et or. A l’intérieur de votre Cœur Or Ma Ka Or, ce même Cœur se réalisera, relié aux Dimensions Supérieures.

 

Enfants de Gaia, vous pourrez vous nourrir de cette Flamme afin de vous faciliter la préparation à votre MER-KA-VIQUE qui est votre propre vaisseau de Lumière, pour réaliser à déposer la réplique exacte de ce Cœur d’Emeraude et sa Flamme. Nous vous demandons de vous relier à l’intérieur de votre Cœur d’Or Ma Ka Or et d’imaginer cette Flamme vivante, vibrant l’Intensité de la propre Pulsation du Cœur de la Terre et de votre Cœur. Allumez, pour nourrir cette Flamme, une bougie verte, une seule bougie ou une Lumière verte. Visualisez cette Flamme également à l’intérieur de votre Cœur. Elle vous nourrira de l’intérieur.

 

Pour poser cette Flamme à la Porte du 09.09.10, nous vous demandons de mettre trois Cristaux en triangle, une pointe en haut et à l’intérieur, la bougie verte qui nourrira cette Flamme, la ramenant totalement dans le Cœur d’Emeraude.

 

La Porte du 09.09 est la préparation définitive à illuminer cette Flamme en sa pleine activation, entourée d’une Mer d’Emeraude faite de particules intenses de Lumière, nourrissant constamment et constamment la Flamme. Visualisez, Vous, Âmes de la Terre, cette activation. Cette Flamme est reliée à tout le réseau de Cristaux sur la Terre. Elle est reliée également aux Cercles des 13 Crânes de cristal, les 24 Vieillards qui en sont les Gardiens depuis des Millénaires, nourrissent sans cesse.

 

Chantez les Vibrations des Archanges, chantez la Vibration des Maîtres. Nourrissez, nourrissez du Son Sacré et de vos Vibrations de votre Cœur Sacré, cette Flamme qui nourrit la totalité de l’humanité afin de recevoir beaucoup plus de Lumière dans leurs Corps Subliminaux, les aidant à l’Ascension de 2012. Oeuvrez à cette Grande Œuvre Cosmique, Vous, Gardiens du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or. Nous vous demandons encore un effort en ces temps de Grands Changements. Réalisez ceci en plus grand nombre possible pour la préparation de l’humanité pour cette Ascension 2012.

 

Le Grand Concile de l’Univers des 24 Vieillards, El Morya, Toth et Sanat Kumara seront en même temps pour cette préparation des Portes du 09.09, du 10.10.10, du 11.11 et du 12.12.12. Que chacun de vous soit prêt à cette Ascension car votre temps terrestre, en cette Ascension est maintenant. Le ralliement se réalise maintenant à cette ère nouvelle. Continuez à alimenter de votre amour cette Grille des 144, à travers le Monde, par ces Points telluriques.

 

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, http://www.archedefeudor.com. Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci de le laisser tel que reçu.

 

© Copyright peinture (titre) : Josephine Wall - (c) Copyright peinture du bas de page : artiste inconnu(e)

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016