LA REALISATION, NOTRE PROCHAINE REALITE, 26 mars 2011, Steve ROTHER

LA RÉALISATION – NOTRE PROCHAINE RÉALITÉ

Steve ROTHER, Samedi 26 mars 2011

Billet de Steve:

Le groupe ne m’a pas averti de ce qui allait venir dans ce message. Le sujet était clair depuis le début, mais en le développant, ils ont parlé très précisément de ce que signifie réellement se réaliser, ou retrouver sa souveraineté. A plusieurs reprises, lors de ce message, le groupe a posé à chacun de nous des questions très directes sur ce qu’il pensait de la réalisation. La manière dont on la voit réellementdans la vie pratique et ce que les gens en imaginent peut différer passablement; ils nous préparent à cela. Dans ce message plein d’amour et d’espoir, le groupe demande à chacun de penser à ses propres idées et à sa manière personnelle d’atteindre sa réalisation. Ils disent que nous entrons dans l’ère de la Réalisation. 

Je vais vous dire quelque chose qui intéressera certains d’entre vous. Vous pourrez même le ressentir en regardant ce channeling. Le groupe a terminé son message assez rapidement, mais ils ne m’ont pas laissé terminer avant de vous avoir permis de retrouver votre souveraineté. J’avais déjà tout emballé mais ils ne voulaient pas partir, parce qu’il y avait un niveau d’énergie particulier qu’ils voulaient que nous atteignions avant de terminer. Bien que l’énergie fût vraiment élevée dans la salle, ils voulaient s’assurer que chacun d’entre vous ait retrouvé sa souveraineté avant que je ne termine la canalisation. Lorsque cela s’est passé, j’ai tout d’abord pensé à ce que les gens devaient penser, mais j’ai alors réalisé que j’étais devant une salle pleine de gens très psychiques et j’ai laissé tomber.

J’occupe une place privilégiée et c’est pourquoi je peux voir comment ils travaillent avec vous, à travers moi. Ils veulent que nous voyions comment ils nous permettent de nous réaliser, afin que nous puissions apprendre comment le faire entre nous. Ils nous voient comme des Anges Humains en entrainement. Ce message vient du coeur même du groupe et en tant qu’interprète du groupe, j’espère que vous ressentirez ne serait-ce qu’une bribe de l’amour que j’ai ressenti en vous le transmettant.

Passez un excellent mois et rappelez-vous : un par jour !

Gros baisers,

Steve

 Steve Rother


Salutations de la Source

La reprise de notre pouvoir *

* NdT : le terme « empowerment » fréquemment utilisé par Steve se rend difficilement en français. Littéralement, c’est l’ »empuissancement ». J’utilise indifféremment « reprendre son pouvoir », « retrouver sa souveraineté », « se réaliser » ou « réaliser son potentiel » …

 
Un mot a été utilisé aujourd’hui dans cette salle, qui s’est répercuté et a trouvé un très grand écho chez chacun de vous chaque fois que vous l’avez entendu. Ce mot, c’est réalisation – la reprise de votre pouvoir (empowerment). C’est, fondamentalement, l’énergie à laquelle tous les humains accèdent en ce moment même. Nous avons mentionné le fait que l’ère de la Réalisation commence maintenant. Il s’agit en fait de la nouvelle énergie qui s’en vient et qui permet aux êtres humains de contenir davantage de leur esprit. L’illusion de séparation était nécessaire pour jouer ce jeu qui consiste à prétendre être un être humain. Et vous voici maintenant en train de fabriquer un nouveau corps, un nouveau système énergétique qui contiendra davantage de votre lumière. Il vous permettra de vous connecter les uns aux autres d’une manière plus directe et, dans un certain temps, vous accéderez à ce que nous appelons la communication par contact profond. Il s’agit simplement d’éliminer en grande partie le blabla et d’entrer dans un niveau profond de communication. Vous serez bientôt capables de vivre quotidiennement à ce niveau de communication en utilisant moins de paroles mais avec une signification plus profonde et plus puissante dans votre communication.

C’est le résultat de l’évolution humaine. La vibration collective de toute l’humanité bouge extrêmement vite en ce moment et elle contribue à changer chaque jour cette planète. Les rapports qui se créent maintenant imitent énergétiquement ce que nous avons dit que vous arriveriez à faire avec le contact profond, sauf que maintenant, vous avez la possibilité d’atteindre énergétiquement ce niveau de contact profond  même sans paroles. C’est ce qui se passe parce que les gens commencent partout à communiquer à un niveau énergétique. Vous qui êtes dans cette salle ou qui voyez ce channeling, vous êtes de ceux qui l’enseignent depuis de nombreuses années. Cela ne vous étonne donc pas et vous ne verrez pas non plus beaucoup de changement à ce propos. Ce que nous voulons dire, c’est que tous les habitants de cette planète ressentent maintenant cette énergie. Ils ne savent pas très bien comment s’y adapter et ils ne comprennent pas toujours ce qui se passe dans leur monde. Ce qui arrive habituellement, c’est que quand la nouvelle énergie entre dans leur monde, leur monde devient très petit. D’ailleurs, tout type de crise fait se rétrécir votre monde. Vous ne pensez pas à ce qui se passera dans cinq ans, car vous vous occupez des questions immédiates, étant donné que votre conscience est totalement dirigée vers le moment présent. Cela présente un problème, parce que vous êtes complètement immergés dans le présent et que vous vous privez de voir la portée de ce qui arrive, en particulier le tableau général.

Certaines clés peuvent grandement vous aider à garder à l’esprit l’image d’ensemble de la direction que vous prenez et la plus importante c’est la reprise de votre pouvoir. Vous avancez tous vers une étape de la vie où chaque être humain de la planète pourra contenir au moins 80% de son propre pouvoir créatif naturel, vrai, qu’il possède depuis toujours. Puisque vous aimez tellement les chiffres, nous pouvons vous dire que jusqu’à maintenant, vous en conteniez moins de 3%. Vous commencez maintenant à voir l’énorme changement qui commence se produire très rapidement sur cette planète, et qui se produira de nombreuses manières différentes.


Re-positionnement pour le Changement

Cela se produira de différentes manières qui vous permettront de vous voir vous transformer vous-mêmes en avançant et en vous élevant à travers des expériences, parfois même difficiles, qui se présenteront dans votre vie. Un grand nombre d’entre vous se voient re-positionnés sur cette planète pour permettre à la magie de se produire en 2012, date que vous aviez fixée pour que cela arrive. C’est là votre miracle et il est en bonne voie de réalisation. C’est vous qui créez cette magie. Pour qu’elle se produise, il faut que vous soyez au bon endroit aussi bien énergétiquement que physiquement, afinde pouvoir libérer l’énergie.

Beaucoup de gens vivent actuellement des événements qu’ils voient comme des épreuves. Certains font face à des difficultés relationnelles et d’autres se voient déplacés sans savoir pourquoi. Si vous êtes ainsi re-positionnés, s’il vous plaît, ne le voyez pas comme quelque chose de négatif. Bien que cela puisse représenter un revers de vous retrouver dans cette position, cela peut aussi vous mettre dans la position potentiellement la meilleure pour ce que vous êtes venus faire.

Pendant que les êtres humains continuent à soulever le voile, il leur devient évident qu’ils font tous partie les uns des autres et qu’ils sont tous connectés. Vous avez tellement l’habitude de dire : « Oh, je n’aime pas cette énergie. Je n’aime pas cette personne et je vais donc simplement l’ignorer. Je ne vais pas rester près d’elle et je n’ai rien à faire avec elle. » Ce que nous vous disons, c’est que vous trouverez bientôt le moyen de vous harmoniser avec l’énergie même la plus discordante de votre entourage, parce que vous êtes venus de la Source avec une pièce très sacrée du puzzle. Cette personne qui vous ennuie est, elle aussi, venue de la Source avec l’une des pièces très sacrées de ce puzzle et le problème, c’est que vous essayez de vous entendre d’une manière que ce puzzle ne permet pas. Ce n’est que lorsque vous commencerez à bouger les morceaux du puzzle et à les placer autrement, en regardant les choses d’un point de vue différent, que vous arriverez à voir comment ces pièces se mettent ensemble. C’est là que vous pourrez voir l’harmonie en toute situation.


Techniques de réalisation (de reprise de votre pouvoir)

Revenons sur ce terme – la réalisation – pendant un instant. Comment reprendre son pouvoir – se réaliser ? Nous avons souvent dit de quoi il s’agissait et ce que représentera le fait de contenir davantage de votre propre lumière, mais parlons plus particulièrement de la manière dont cela se produit. Il y a un truc. En commençant à soulever le voile et en accédant à une vibration supérieure, vous devenez immédiatement conscients de votre connexion à d’autres gens… le meilleur moyen de vous réaliser, c’est de permettre à autrui de retrouver sa souveraineté. C’est très simple; ce n’est pas compliqué du tout. Le problème, c’est que bien souvent, vous ne voyez pas où cela va vous mener. Ce n’est pas un acte que l’humanité a eu à traiter jusqu’à maintenant. Votre tendance habituelle est d’essayer d’aider autrui. Si quelqu’un vient vers vous avec un problème ou une situation dans laquelle il a simplement besoin d’un petit coup de pouce, vous êtes tout à fait prêts à l’aider à aller dans la direction qui sera la meilleure pour lui. Mais qu’en est-il de sa vraie réalisation ? Et si vous l’aidiez à se réaliser pour qu’il puisse ensuite vous quitter ? Que se passerait-il si vous lui rendiez sa souveraineté et qu’il vous empêche ensuite de faire ce que vous étiez en train de faire ? Jusqu’à quel point faites-vous confiance à l’humanité ? Jusqu’à quel point faites-vous confiance à votre esprit ? Voilà à quoi cela se résume. Si vous faites confiance au processus, vous commencerez à rendre sa souveraineté à autrui chaque fois que vous le pourrez, parce que même s’il vous quitte, même s’il n’est pas dans votre environnement, même si vous n’avez aucun rapport avec lui, cela aura modifié votre énergie plus que cela n’aura changé la sienne. Voilà la clé qui – vous le découvrirez – vous amènera à cette pièce que vous avez ramenée de la Source, cette pièce du puzzle que vous cherchez tous et que vous appelez votre passion, votre objectif, votre intention et votre voie. Toutes ces pièces reviennent maintenant à la surface,mais cela passera par ceux qui vous entourent. Combien de lumière pouvez-vous chaque jour mettre dans les yeux et les coeurs de ceux qui vous entourent ?

Nous vous demandons, lorsque vous allez vous coucher, de bien vouloir vous arrêter un petit moment pour vous demander : « A qui ai-je rendu sa souveraineté aujourd’hui ? Qu’ai-je dit ou fait aujourd’hui pour permettre à quelqu’un de retrouver son pouvoir et sa propre lumière, sans penser à moi ? » Même si vous pensez que son morceau de puzzle ne colle pas avec le vôtre ou n’a aucun rapport avec le vôtre, si vous lui rendez sa souveraineté, il mettra sa pièce du puzzle où elle convient et celle-ci permettra que tout se mette en place dans votre monde en même temps. Donc, même s’il n’y a pas une connexion directe, le secret de la vie sera de rendre leur souveraineté à ceux qui vous entourent.

Ce n’est pas facile à faire parce que parfois, vous leur donnez simplement la permission d’être qui ils sont. Vous leur donnez confiance et vous les encouragez, vous leur donnez un coup de main pour faire leur premiers pas, sachant qu’ensuite, le choix leur appartient. Ils doivent passer par là, mais ce qu’il advient d’eux ne fait aucune différence. L’important, c’est que vous leur ayez permis de reprendre leur pouvoir d’une certaine manière. Votre première pensée est que c’est génial parce que leur lumière brillera un peu plus, mais nous vous disons que c’est peu en comparaison de l’augmentation de votre lumière du fait de leur réalisation. Si vous voulez conserver votre lumière, trouvez le moyen de la rayonner autant que vous le pouvez.

Cela va représenter la clé qui aidera tout le monde, sur cette planète, à faire le prochain pas. Nous n’avons pas toutes les réponses quant à la manière dont cela s’insèrera dans votre monde. Nous pouvons vous parler de l’augmentation de l’énergie et de certaines des difficultés que nous voyons actuellement, mais nous comptons sur vous pour trouver des moyens de permettre à d’autres de se réaliser. Nous comptons sur vous pour imaginer des moyens d’exprimer chaque jour votre lumière, à chaque instant, à chaque seconde. C’est cela qui sera la prochaine pierre angulaire de toute l’humanité; oui, vous aurez vos luttes de pouvoir, parce que le pouvoir a toujours été mesuré sur une échelle et que tout cela n’est plus approprié. Celui qui se réalise le mieux n’est pas forcément le plus heureux. Ce n’est pas parce que vous êtes en pleine possession de votre souveraineté que cela signifie nécessairement que vous preniez votre pouvoir en mains et en fassiez usage.


Faire cadeau de la possibilité de briller

Cela signifie simplement que des gens vous donnent la possibilité de briller puissamment. Et pour chaque occasion que l’on vous donne, donnez la même possibilité, à chaque occasion, à ceux qui vous entourent. Essayez de les aider à devenir les personnes qu’ils aimeraient être. Cela les divertira des questions du genre : « Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? » ou « où est mon erreur ? » ou encore : « qu’est-ce que je devrais faire ? » Imaginez le moyen de permettre à une personne de retrouver son pouvoir, juste un petit peu chaque jour, et votre vie changera du jour au lendemain. Vous verrez la réaction et le magnétisme qui vous rendra tout naturellement ce pourquoi vous luttez si fort, depuis si longtemps; ce qui semble se polariser parfois quelque part, commence à bouger dans votre direction et juste avant d’arriver jusqu’à vous, part d’un autre côté, juste hors de votre portée. C’est simplement une question de retrouver votre pouvoir. Alors, comment allez-vous le faire ?

Il y a deux moyens : imaginez un moyen de permettre à tous ceux qui vous entourent de retrouver leur pouvoir et puis, quand quelqu’un vous permettra de retrouver le vôtre, prenez-le, endossez-le et faites-en bon usage. Vous avez un ego et vous devrez traiter avec cet ego le reste de votre vie. Tout est une question d’équilibre et de savoir que plus vous pourrez être qui vous êtes en réalité, plus on pourra voir votre vraie lumière. Il ne s’agit pas de savoir si vous êtes meilleur que les autres ou même simplement assez bon, ou de faire toute autre comparaison. Il s’agit de trouver votre lumière. C’est ce qui fait briller vos yeux quand vous souriez. C’est ce qui vous donne l’occasion de changer des coeurs et des vies simplement en les croisant et en souriant. Vous êtes les anges de la Nouvelle Terre. Vous êtes les Anges Humains qui ont eu le courage de venir ici-bas avec un corps etd’accomplir cette incroyable transformation en un rayon de lumière pendant qu’ils sont encore dans la forme physique. Nous savons que c’est difficile. Nous voyons vos réactions. Nous voyons votre témoignage et nous voyons vos difficultés, mais nous vous disons que non seulement c’est possible, mais que c’est en train de se produire chaque jour. La question est : « Jusqu’où voulez-vous aller ? Jusqu’où voulez-vous vous investir ? Etes-vous à l’aise dans la revendication et la possession de votre lumière ?


De l’aide de l’Autre Côté

Très chers, ce n’est pas une décision facile, mais vous pouvez le faire. Les êtres humains reçoivent une énorme quantité d’énergie de l’autre côté du voile. Tous ces êtres qui se sont mis de côté pour que vous puissiez être ici en ce moment même sont prêts et attendent de pouvoir vous aider. Ils sont là pour vous envoyer de l’énergie et pour vous aider à magnétiser votre monde, à reconstruire votre énergie et à reprendre votre pouvoir pour peu que vous le leur demandiez. Vous ne pouvez pas imaginer comment c’est de ce côté du voile. Nous vous le disons, chaque fois qu’un être humain pense à nous, nous nous illuminons de l’intérieur. C’est une énergie qui ne peut se comparer à quoi que ce soit du monde humain, et vous faites cela tout le temps. Il ne s’agit pas de nous, il ne s’agit pas de penser à nous ou de nous adorer ou de nous mettre sur un quelconque piédestal. Nous vivons dans une autre dimension que vous. Nous voyons les choses un peu autrement que vous, mais nous ne sommes pas meilleurs que vous. Nous sommes ici pour vous servir. Nous sommes ici pour vous r-appeler la magnificence de qui vous êtes vraiment. Quand vous avez le courage d’être cela, quand vous osez mettre suffisamment votre ego de côté pour être cette magnificence, nous rayonnons, nous sourions, nous retrouvons dès lors notre pouvoir car c’est là un concept universel. La réalisation de toute l’humanité se fera très rapidement. Oui, il y aura des batailles à ce sujet. Et oui, on s’en amusera beaucoup aussi, mais la manière dont vous ferez survenir cela dans votre vie dépend entièrement de vous. Nous vous mettons au défi : permettez chaque jour à un être humain au moins de retrouver sa souveraineté et voyez la magie qui se déploiera !

Nous observons votre parcours et savons les difficultés que vous vivez en tant qu’êtres humains. Nous comprenons combien il est difficile d’avoir ce voile qui vous empêche de vous rappeler qui vous êtes. C’est pour cette raison que nous sommes là. Nous sommes là pour vous aider à savoir à quel point vous êtes vraiment magnifiques.

Très chers, vous êtes les anges les plus grands qui aient jamais vécu. Vous avez eu le courage d’enlever vos ailes et de venir jouer ce jeu magique. Maintenant que vous avez gagné le jeu, vous l’amenez au niveau suivant. Faites-le en vous donnant la main et voyez la magie se déployer.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous quittons avec trois petits rappels. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect car en vous regardant dans les yeux, c’est dieu que vous voyez. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et rappelez-vous qu’il s’agit d’un jeu; et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe


Lightworker est une organisation consciente à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel. www.Lightworker.com

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes « Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com » seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur :http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016