FLAMMES, DECRETS, VISUALISATIONS - version 2017

 

el-moria.jpg

(c) Copyright artiste : merci

Le Peuple de Télos et les peuples de l’Agartha sont

Gardiens de certaines Flammes
et la Grande
Fraternité Blanche, Shamballa, l’Agartha,
les Systèmes Solaires

 

Les DECRETS se réalisent en se connectant

Aux Grands Maîtres de la Hiérarchie Solaire.

Soyez dans un endroit calme ou de nature et

Mettez un bâton d’encens et allumez une bougie blanche

Dites :

« Avec mon Intention Pure et ma Divinité

Je fais appel à la Grande Fraternité Blanche et aux

Gardiens des Flammes des Archanges et aux

Seigneurs des Karmas ».

En écoutant les 7 Archanges (La Ronde des Archanges et Arché Aggelos » du CD 1 des 13 Constellations et

En disant : « JE SUIS ce que JE SUIS, ici et maintenant, au bon endroit et au bon moment et JE SUIS toute prospérité et toute Lumière. JE SUIS ce que JE SUIS, DIVINE et DIVIN ».

 

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

7482115567-archangel-michael-jpg-5.jpg

(c) Copyright peinture : Stardolphin.com - merci

 

FLAMME ET DECRETS 1
                                                                      

L’ARCHANGE MICHAEL est le Gardien Sacré de cette flamme

rouge rose orangé ;

il transmute de vieilles blessures enfouies en vous.

La Flamme ‘Essence de Vie’ nourrit le mouvement de rotation du chakra Racine et permet la totale connexion avec la Terre Mère, Coeur d’Emeraude OR MA KA OR

 

DECRET DE LA FLAMME,

AUX FLAMMES DU GRAND SOLEIL CENTRAL  

ET AU MONDE DES DEVAS

 

JE SUIS Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.

JE SUIS ce que JE SUIS et je fais appel à la Flamme rose orange rouge

qui m’enveloppe et m'entoure et transmute mes pensées discordantes, mes émotions et les

vieilles blessures enfouies en moi.

 

A dire trois fois en allumant une bougie rose ou orangé

Et prendre entre ses mains un gemme de rubis.



1) Flamme Rouge/Rose/Orangé

Je suis Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.
Je suis la Flamme de la Pureté de l’Amour en Soi ; Ultime Amour qui régit la Vie sur Gaïa, dont le Cœur pulse ses battements, en inspirs et expirs à l’unisson de la Source. Elohim, je suis le Gardien de cette Flamme Sacrée, agissant en union avec les Maîtres de Sagesse, qui, par leur Cœur entretiennent et diffusent continuellement le Nectar de la Source en cette Flamme de Vie. Sans ces Flammes vous nourrissant de leurs particules dorées, vous ne pourriez vous stabiliser dans vos chakras.


La Flamme ‘Essence de Vie’ nourrit le mouvement de rotation du chakra Racine, Point Sacré, où se vit la connexion avec la Terre Mère qui elle aussi insuffle en cette Roue sa pulsion de Vie. Ce chakra, lié à cette Flamme éveille en vous la totalité de l’Amour entre Gaia et l’UN.

 

En visualisant cette Flamme vous activerez cette connexion parfois si difficile encore pour certains Anges éveillés de la Terre. Elle transmutera de vieilles blessures enfouies en vous, touchant à l’Innocence et à la Pureté et vous liant à des expériences difficiles dans vos vies antérieures ou dans votre vie présente.


Gaïa a eu aussi des cicatrices et subi ces mêmes blessures et vos cellules les ont enregistrées. Elle transmutera donc ces mémoires inscrites dans votre ADN humain et, votre ADN cristallin étant pur Amour, s’activera à son tour pour la guérison complète de ces vieilles blessures au plus profond de vous. Cette Flamme de Vie est maintenant sur Gaia pour accélérer votre processus de guérison en vous aidant par la transmutation de ces mémoires et ouvrir dans la neutralité, ce chakra Sacré. Ainsi sa Pureté et son Harmonie infuseront les autres Roues de la Vie en votre Etre. Gaia, l’Etoile d’Or, accélère ses vibrations par la pulsation de son Cœur de cristal et vous aide par la Flamme de Vie. La Source a écouté vos appels et le cadeau qui vous est envoyé sont ces Flammes Vivantes. Utilisez-les en étant dans un Cœur Pur.

Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or.



VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.


L’espace est empli d’un châtoiement de couleurs vivantes : Pêche mordoré, Rouge-Rose infiniment subtil et doux comme le pétale d’une Rose, Orangé infusé de mauve. Et c’est avec une infinie délicatesse que la Flamme de Vie vous a enveloppé en son Cœur.


Tendrement toutes vos cellules sont caressées, les amenant à lâcher toutes leurs souffrances dans cet Océan de Sérénité et d’Amour maternel. Au sein de cette Flamme d’Amour, vous voyez une petite Flamme d’une blancheur immaculée pailletée d’Or ; elle est la Gardienne et l’Emanation de votre Pureté et de votre Innocence.


Son Message : Souvenez-vous mes Enfants que, quoi que vous ayez pu vivre de vies en vies de si difficile pour vous-même ou pour la Terre Mère ; quoi que votre corps physique ait pu subir au travers des guerres, des affronts, des outrages, je vous le dis en Vérité, votre Innocence et votre Pureté Originelles sont restées intactes. Je Suis Pureté en votre Etre, Pureté et ouverture totale à la Vie. Je Suis Innocence en votre Etre, mélange du Feu Cosmique de l’Amour et de la Pureté émanant de la Spontanéité et du non savoir.


Nous, Flamme de Vie et Essence d’Amour, nous vous offrons, en ce Temple Sacré de votre Corps, de vos Cellules et, dans ce Toucher Divin et Intime et rétablissons en vous le Respect, l’Unité, la Pureté du Soi et d’Intention afin que vous retrouviez la Joie de la Danse de la Vie; en tant que Dieu dansant avec Dieu à travers un de ses fragments de vie sur Terre.


Entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement. Qu’il en soit ainsi.


Elohim

(c) Copyright message 2000-2017 : Reçu par KARTIKEYA Chrystal. 2000. Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or 

 

 uriel.jpg

(c) Copyright peinture : artiste - merci

 

FLAMME ET DECRET 2

L’ARCHANGE URIEL est le Gardien Sacré de cette Flamme

JAUNE BLANC OR ORANGE.

Elle vous permettra de lâcher prise de tout votre émotionnel et de vos peurs ;

De vous aider à rester au présent et de le vivre ; de réaligner ces chakras avec la Terre Mère, Cœur d’Emeraude Or Ma ka Or.

 

DECRET DE LA FLAMME

AU FLAMME DU GRAND SOLEIL CENTRAL

 

JE SUIS Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.

JE SUIS ce que JE SUIS et je fais appel à la Flamme jaune blanc or filament orangés

qui m’enveloppent et m'entourent et transmutent mes pensées discordantes et de peurs et les vieilles blessures enfouies en moi.

  La flamme jaune blanc or orangé m'enveloppe.

 

je  demande que cet appel soit manifesté physiquement

et j’ordonne qu’elle soit manifestée physiquement.

JE SUIS le JE SUIS Créateur qui le fait et apparaître sur le plan physique.

 

A dire trois fois en allumant une bougie jaune ou blanche

Et prendre entre ses main une améthyste,

Une pierre jaune ou une agathe.



2) Flamme Jaune/Blanc/Or/Filaments Orange


L’Etre que vous êtes a levé le voile de l’ignorance et l’instant magique est là pour vous, dans la Flamme. Je suis l’Elohim de cette Flamme qui, avec d’autres Elohim et le Cœur de tous les Maîtres nourrit cette Flamme et vous honore.


Vous êtes devant cette Flamme qui représente l’Instant sublime de l’incarnation, en ce moment précis de reliance de la corde d’argent aux sphères célestes et à Gaia. Vous êtes à cet instant où vous ne faites qu’Un Etre entier, absolu. Cette Flamme qui réside dans le Temple de Tien, ainsi que les Flammes des Temples Ethérés de l’Agartha, sont très près de vous maintenant. Cela vous permet cette connexion avec la Flamme, en votre cœur d’Etre éveillé alors même que vous reconnaissez cette Flamme.


Elle vous permettra de lâcher prise de tout votre émotionnel ; cet émotionnel qui a enregistré tant de souffrances en son centre et que vous ramenez de vos multiples incarnations précédentes.
Là où la douleur, l’abandon et le non amour ont été vécus, ces émotions refoulées seront libérées, permettant aux énergies de cette Roue Sacrée de retrouver leur fluidité et de laisser couler en ce centre tout l’Amour du Petit Enfant ; cet Ange d’Amour que vous êtes dans sa pleine ouverture au ‘Donner et Recevoir’ est niché au plus profond de vous-même.


Ainsi vous serez aidés à voir la totalité de qui vous êtes et cette libération vous préparera à recevoir en votre chakra du Cœur, en votre coupe du Graal, où réside votre Père/Mère, l’Infini Amour pur de l’Ange que vous êtes.


La Flamme que je Suis est composée de millions de particules de divers mondes infiniment purs où aucune émotion ou illusion ne résident et où seul l’Amour s’écoule; ce nectar qui vous fait vibrer dans la Source Pure; Source de Vie d’où vous venez. Tout est Unité et ces millions de particules vivantes, tel un baume réparateur, nourriront l’Ange que vous êtes, cicatrisant vos blessures du Cœur. Recevez cet Echange et vivez cet Amour Pur.


Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or.



VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.


Et c’est avec Joie que la Flamme de Vie vous a enveloppée en son Cœur de Soleil.


L’Elohim Solaire vous allonge tendrement sur une table rayonnante, souple et chaude qui épouse les formes de votre corps.


Vous baignez dans la Flamme vivante Jaune, pailletée d’Or, se mélangeant au Blanc de la Pureté et à l’Orangé de la Force et de la Sécurité.


Vous êtes plongé en totalité dans la Sérénité et l’Abandon entre les Mains du Divin, et permettez l’acceptation totale et profonde du lâcher prise à toutes vos souffrances.


Juste au dessus de vous, l’Elohim a activé la Flamme tel un soleil flamboyant, découvrant l’espace sacré où vit votre Enfant Divin.


Il se tient replié et cassé en lui-même mais ses yeux emplis d’Amour Sublime vous montre que sa Pureté originelle est restée intacte et attendait ce moment ultime pour émerger dans toute Sa Beauté et sa Grâce.


La Flamme Solaire et les particules d’Or absorbent et transmutent en pure Lumière toutes les couches de souffrances emprisonnant votre Enfant Divin, en un mouvement ample et puissant.
 

Vous ressentez que chaque couche transmutée vous allège de plus en plus ; accompagnez ce mouvement avec gratitude ; lâchez ; lâchez ce qui vous a fait souffrir, ce qui vous a fait pleurer depuis tant de vies….laissez partir…Donnez-vous la permission de guérir profondément et complètement.


Moi, Elohim de la Flamme Jaune d’Or, Flamme de la Joie, Flamme des Etres Solaires et représentant le Soleil en votre corps physique, vous soutiens dans votre processus de sublimation de vos émotions.


Voyez que votre Enfant Divin se lève maintenant dans toute sa Beauté et sa Puissance de création d’Amour, Vous ne faites plus qu’UN désormais, Unis dans la Flamme de la Joie et de la Création.


Entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.


Qu’il en soit ainsi. Elohim

Reçu par KARTIKEYA Chrystal. 2000.


(c) Copyright message 2000-2017 : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

 

archangel_raphael21-2-.jpg

(c) Copyright peinture : artiste - merci

 

FLAMME ET DECRET 3

 

L 'ARCHANGE  RAPHAEL est le Gardien Sacré de cette Flamme

vert émeraude blanc bleu.

Cette Flamme réside la pulsation de l’inspir et de l’expir.

Elle vous aidera à vivre votre pulsation et respiration

au coeur infini des étoiles et du coeur solaire,

avec la Terre Mére, Coeur d’Emeraude OR MA KA OR.

 

DECRET DE LA FLAMME

AU FLAMME DU GRAND SOLEIL CENTRAL

Je suis Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.

JE SUIS ce que JE SUIS et je fais appel à la Flamme vert émeraude blanc bleu pourpre

qui m enveloppe et m'entoure et régule le souffle de mes cellules divines

et de mon chakra de la gorge.

 

Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.

J’ordonne qu’elle soit manifestée physiquement.

LE SUIS le JE SUIS Créateur qui le fait apparaître sur le plan physique.

 

A dire trois fois en allumant une bougie verte ou blanche

et prendre entre ses mains une calcite verte ou une pierre verte.



3) Flamme Vert Emeraude / Blanc / Bleu / Cœur Pourpre et Or


Le Cœur Vivant de la Flamme est en lui seul un Monde pulsant l’Infini en le Diamant de son Centre Divin.
En cette Flamme réside la pulsation de l’inspir et de l’expir. L’Amour est l’ultime Chemin de cette vie.


En ce Cœur, Source d’où tous les êtres sont issus, rien ne peut arrêter la pulsation de Vie. L’Infini en est la Vie et tout ce qui pulse est fait à Son Image. Du Cœur de l’Infini au cœur pulsant de votre être fini, c’est de ce centre où tout est Unité que se créé l’atome supra lumineux, la particule originelle de votre corps de Lumière. Sans cette pulsation constante vous unissant, rien ne serait vie.


En une particule de votre corps de lumière résident des mondes, la Vie et la Connaissance totale de qui vous êtes. Comprenez pourquoi vous êtes une bibliothèque vivante en vous-même ; bibliothèque où réside tant de savoirs, l’origine de la Vie, la création et l’ensemencement des particules supra lumineuses. Ceci est très important.


La Flamme d’Amour permettra d’unifier ces particules de lumière qui ne sont pas en unité. Là où se libère votre mémoire divine, en votre corps de lumière, la Flamme d’Amour va unifier les particules, les mémoires des mondes restés en grande souffrance lors des destructions de l’Atlantide et de la Lémurie et d’autres mondes. Elle cicatrisera en votre cœur tant de souvenirs provenant de la conscience collective ayant vécu la trahison, le non amour, la destruction subies en tant qu’Etres de Lumière au service de la Lumière.


Un tel baume apaisant et tant d'Amour vous seront donnés que ces blessures se dissoudront pour laisser place au nectar de Vie vous permettant votre plein accomplissement et renaissance dans la Lumière triomphante.


Elohim et l’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or


VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant des Couleurs infinies et délicates du Cœur de la Source.


Avec une infinie douceur et délicatesse et, sans que vous n’ayez à faire ou penser quoi que ce soit, votre Cœur baigne dans une flamme de Pure blancheur, auréolée d’or.


Vous n’avez plus conscience de votre corps, mais uniquement de ce Cœur, magnifique et grandiose qui vous compose, qui vous a créé et dont vous comprenez toutes les souffrances et les blessures maintenant.


La Flamme Blanche et Or vous prépare et vous aide à lâcher prise, dans la Pureté et l’Innocence.
L’Or vous fait comprendre que vous êtes accueilli, compris pleinement et sans jugement dans tous les aspects de votre Etre, dans vos faiblesses comme dans votre Beauté.
Donnez-vous la permission de vous abandonner en toute confiance, de tout remettre ; permettez à votre Cœur de se vider, de s’ouvrir, de se donner pleinement et sans retenue….



La Flamme Bleue/vert émeraude se présente, apaise, recueille votre Cœur et vous enveloppe doucement.


Votre Cœur est en plongé dans la profondeur de la Flamme de Sérénité ; laissez-vous porter comme un bébé, laissez-vous aller, vous êtes en sécurité au Cœur de votre cœur.


La Flamme vous enveloppe de ses couleurs mordorées de vert émeraude et bleu de mer.

Accueillez.


Dans cette Flamme de Vie, au sein de cet Océan de Sérénité, au Cœur du Cœur de la Flamme bat un autre Cœur, une Flamme Pourpre d’Or.


Votre Cœur se dirige vers Elle et à l’instant où il se fond au sein de cette Flamme, votre Cœur s’expanse, s'ouvre en totalité et libère, expulse des mémoires de vie qui telles des Flammes Blanches rejoignent l'Unité de toute de Vie. En un Instant vous ne faits plus qu’Un Cœur avec le Cœur de Gaïa, le Cœur de la Source, le Cœur de l’Infini, le Cœur du Tout.
 

Ressentez cette expansion, vivez la réunification, vivez CELA.

Revenez doucement, en passant par la Flamme Blanc/Or.

Biens Aimés, entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.

Qu’il en soit ainsi.


Elohim

(c) Copyright message 2000-2017 : Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. 2000

 

 

16-1.jpg

(c) Copyright peinture : Takaki - merci

 

FLAMME ET DECRET 4

L 'ARCHANGE  GABRIEL est le Gardien Sacré de cette

FlammeArgent/Blanc/Or/cuivre.

Cette Flamme Argent/Blanc/Or/cuivre vous aidera à l’expansion 

de l’Ange de lumière que vous êtes et de le vivre ;

aidez-le à battre en union avec le Cœur de la Source ;

 la pulsation de votre Cœur et avec la Terre Mère, Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or

 

DECRET DE LA FLAMME

AUX FLAMMES DU GRAND SOLEIL CENTRAL  

 

JE SUIS Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.

JE SUIS ce que JE SUIS et je fais appel à la Flamme Argent/Blanc/Or/cuivre

  Qui m’enveloppe et m’entoure.

 

Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.

J’ordonne qu’elle soit manifestée physiquement.

JE SUIS le JE SUIS Créateur qui le fait apparaître sur le plan physique.

 

Allumez une bougie blanche et

Prennez entre vos mains un cristal de roche.


 

4) Flamme Argent/Blanc/Or/cuivre


Lorsque le cœur de Gaia sera unifié avec tous les êtres, elle s’unifiera à son tour à d’autres mondes de Lumière et vous serez des êtres réalisés, les Anges d’Or ; agissant avec vos merkaba, unifiés en un seul merkaba au sein de la Nouvelle Terre et toute illusion sera levée de l’ancien monde.


L’âge d’Or sera descendu, unifiant tous les cœurs en un seul Cœur pour expulser le dernier voile de l’illusion ; cette fine membrane entourant la Terre et libérant l’ancien à jamais. Vous serez alors les Anges purs unifiés en un seul Cœur, au Cœur de la Création ; créateurs de nouveaux mondes de lumière.


Lors de cette création, souvenez-vous du Son dans le Souffle de Vie. Cette même pulsation qui engendre l’activation de ce véhicule de Lumière et vous propulse à des niveaux de conscience où tout est Vie. Vous transmuterez tout en lumière, insufflant la Vie.


La Flamme d’Argent active l’expansion de l’Ange d’Or.


Lors de votre création, vous insufflerez la Vie en toute particule lumineuse, qui est l’énergie d’Amour, celle-là même qui a été crée dans la Pureté Originelle.


De votre cœur en votre merkaba au Cœur de la Source et au Cœur de Gaia, votre création de Lumière et de Vie accélèrera et activera en réalité tous les corps, vous unifiant en un seul Cœur, qui est pour vous l’ultime ascension.


Vibrez à l’unisson avec le Cœur de Gaia et aidez-le à battre en union avec le Cœur de la Source.
Lorsque vous vibrerez ce cœur unifié en vous, vous serez apaisé, dans la sérénité de l’Ange d’Or et serez de nouveau des Créateurs. Vous ferez émerger une Nouvelle Réalité qui vous permettra de sortir de toute illusion de vos créations. L’Enfant d’Or que vous êtes peut alors faire vibrer autour de lui ce corps unifié en ses millions de particules d’or. L’Ange d’Or pourra créer avec la totale Vision juste, la Clarté Divine, le Son, le Souffle et avec le Verbe créateur.


Ainsi, le Son dans le Souffle divin animera vos créations où toute Vérité est Réelle, sans y ajouter aucune dysharmonie. Vous serez en cette Unité, l’être multidimensionnel réuni avec les autres parcelles de lui-même d’autres Univers, ses autres Flammes de Vie.


L’Ange d’Or vit au rythme de son Unité avec le Cœur de Dieu présent en tous les Cœurs ; il n’y a aucune séparation. Il est tel un Bouddha qui, ayant atteint l’éveil, retourne à sa création, fusionnant en l’ultime pulsation céleste.


En cette pulsation tous les mondes sont unifiés, ni créés, ni incréés ; instant infime entre Inspir et Expir, Espace d’Eternité, micro seconde où tout est unifié, où toute Vie se prépare à être expulsée dans le Vide Cosmique afin de recevoir le Souffle de Vie.


Le Souffle créateur est le même Souffle que l’enfant inspire au moment de sa naissance physique.
Soyez en cette Flamme où vous pouvez vous ressourcer : telle une couveuse qui vous aide à respirer, soyez en cette Flamme Argent, Blanc, Dorée, Cuivre ; libérant en vous le souffle de la Création
.


Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or



VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.


Vous êtes enveloppé par la Douceur et la Pureté du Blanc, de l’Or et du Cuivre, caressant chacune de vos cellules, vous rassurant.


L’Elohim sait que cela peut être difficile pour vous de vous abandonner dans la Flamme Argent qui est l’Energie de l’Abondance, de la Création et de la Joie.
Sur Gaia, cette merveilleuse énergie fut détournée et vos peurs et vos craintes sont profondes.

 

La Flamme Argent fait battre votre cœur physique et remonter tant et tant de peurs et de craintes d’insécurité, de manques, de tristesse…Biens Aimés, laissez aller, ouvrez les vannes et faites éclater cette boule qui a pris tout l’espace de votre cœur.


Il est temps maintenant de lâcher prise à cette illusion ; lâchez prise à ce jeu inutile pour l’Ange réalisé que vous êtes.


Voyez que la Flamme Argent danse en votre cœur libéré ; Elle vous apporte la Joie de la Création sans limites : l’Argent sur Gaia est une Energie de Pur Amour, est une Energie de Joie, de Plaisir.


Vous êtes en sécurité en le Cœur de Dieu alors, acceptez les cadeaux de l’Univers, acceptez de Recevoir ; ouvrez votre Cœur d’Ange à la Réalité de cette Energie, de cette Flamme.
Vivez maintenant cette Réalité, Soyez cette Abondance du Cœur de Dieu.



Sachez que Vous créez maintenant cette Réalité, cette Vérité d’Abondance sur Gaia, l’Etoile d’Or.


Entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.


Qu’il en soit ainsi.


Elohim

Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. 2000

 

(c) Copyright message 2000-2017 : Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or -

http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

 

 

metatron-Diana(c).jpg

(c) Copyright peinture Métatron : artiste - merci

 

FLAMME ET DECRET 5

 

L 'ARCHANGE  ZADKIEL est le Gardien Sacré de cette

cette Flamme Bleue / Blanc / Bleu de mer / Argent et Or fondus / Bleu nuit

qui vous aidera où la Flamme Bleue du Verbe Divin est active.

 

La Flamme du Souffle Divin réharmonise le Verbe de Vie en vous. Œuvrez avec Limpidité et Pureté dans toutes vos intentions ; la pulsation de votre Cœur et

avec la Terre Mère, Coeur d’Emeraude OR MA KA OR

 

DECRET DE LA FLAMME

 AUX FLAMME DU GRAND SOLEIL CENTRAL  

 

Dites : « Avec mon Intention Pure,

JE SUIS Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.

JE SUIS ce que JE SUIS et je fais appel à la  

Flamme Bleue / Blanc / Bleu de mer / Argent et Or fondus / Bleu nuit

  Qui m’enveloppe et m’entoure

Et purifie en moi tous mots et pensées non positifs et

réharmonise le Verbe de Vie moi.

 

Je demamde que cet appel soit manifesté physiquement.

J’ordonne qu’elle soit manifestée physiquement.

JE SUIS le JE SUIS Créateur qui le fait apparaître sur le plan physique.

 

Allumez une bougie bleue et

Prenez entre vos mains une améthyste ou une aigue marine.
 


5) Flamme Bleue / Blanc / Bleu de mer / Argent et Or fondus / Bleu nuit


Le verbe est le Souffle de Dieu. Le chemin de votre ultime Vérité se créé avec le Son Divin. L’instant de la naissance, le premier souffle qui lève le cri de l’enfant est emplit de l’éther, du nectar divin pour illuminer la matière, à ce moment de vie. Où la Flamme Bleue du Verbe Divin est active, elle aide à lever en vous la Voix pour recevoir ce Souffle en une parfaite symphonie de Sons. Elle transmute et active le Son de la Vie. Délivre en vous la force nécessaire à ce Son Divin. Elle transmute la matière où vous êtes.


Le son, la parole peut embellir ou détruire, telle la musique qui guérit ou détruit l’être en cassant la structure, l’harmonique de ses cellules. Le Son est Vie, est Réparateur, est Harmonie ou destruction suivant l’orientation de l’être.


La Flamme de vie est créatrice en vous et vous ouvre le Chemin. La Flamme du Souffle Divin réharmonise le Verbe de Vie en vous. Œuvrez avec Limpidité et Pureté dans toutes vos intentions ; alors les mots émis avec conviction seront créateurs dans la matière. Soyez Silence, si vous craignez la blessure avec le Verbe. Lorsque vous émettez une parole disharmonique, vous déchirez l’éther et il faut alors réparer cet éther. Anges Biens Aimés, vous êtes les créateurs de Vie sur l’Etoile d’Or, votre Terre Mère ; pour vibrer de nouveau en harmonie, activez ce chakra de la création du Verbe, du Souffle de Vie ; du Son dans le Souffle de Dieu.


La Flamme Bleue est en elle-même, des Mondes ; Elle agit avec le Souffle Divin, Créateur de cette matière. Elle transmute avec puissance toute disharmonie autour d’Elle. Soyez des Créateurs Divins ; œuvrez avec la conscience de la responsabilité du Mot et du Son ; soyez en cette Flamme en accord avec vous-même dans la Pureté. Libérez toute disharmonie des mots et Elle vibrera en vous, tel un puissant Souffle de Renouveau qui réparera toute particule et équilibrera les atomes supra lumineux en votre corps d’Ange éveillé que vous êtes en vérité.


Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or

VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant des Couleurs infinies et délicates du Cœur de la Source.


Votre être s’est étendu et vous êtes enveloppé dans un Espace Infini et Soyeux de Lumière bleutée pailletée d’Or et enrubannée d’Argent, Flamme vivante et palpable autour de vous.


Les couleurs de Blanc, Bleu de mer et Bleu profond sont un Toucher délicat de votre Cœur, une Caresse posée sur chacune de vos cellules vous amenant dans un état de doux abandon.
Quoi que vous puissiez être, avec tous les défauts que vous pensez avoir, le Regard de la Flamme ne voit que la Beauté, la Sagesse, l’Amour présents en vous ; qualités que vous ne parvenez pas toujours à exprimer ou dont vous ignorez le potentiel de réalisation.



L’Elohim de la Flamme fait couler ces mots en votre être : « Ce que vous percevez en Moi et que J’émane est votre propre Image – Je vous renvoie ce que vous êtes en Vérité au plus profond de vous-même. »


Dans cet enveloppement de Tendresse les mots vibrent, coulent harmonieusement, se colorent de mille nuances, forment des images, des mondes, des musiques, des parfums.
Vous vivez une sensation de liberté, de légèreté, de fusion.Tel est le Langage de l’Amour.



Sur Terre les mots sont en souffrance, plats ; les sons cassés, déformés et dénaturés, vidés de leurs sens. Vous avez oublié le sens sacré des mots, vous n’êtes plus en communion, en union entre vos pensées et vos mots, votre Verbe Divin et votre Souffle.

Imaginez Anges Biens Aimés que chaque mot est un Monde Sacré, une Couleur, une Danse de Vie, une Union, une Forme, une Vibration. Sur Terre, tout comme votre corps est le contenant de votre Etre Divin, les Mots sont les contenants de l’énergie d’Amour, du Souffle de Dieu et servent à les transmettre, les véhiculer.

Immergés dans l’immensité de la Flamme Bleu profond de l’Univers, concentrez-vous et Ecoutez….. Le Grand Silence…..

Au-delà percevez, écoutez des sons cristallins d’une grande pureté. Ces Sons vibrent à l’intérieur de vous, vous enveloppent et vous les percevez non avec vos oreilles mais avec votre gorge.


Les Sons harmonieux de l’Univers vibrent dans votre gorge, créant un bien-être immense, une caresse intérieure d’une délicatesse et d’une pureté qui vous nettoient et vous rétablissent dans toute l’Harmonique de votre Etre. C’est comme si L’Univers vous reconnaissait et chantait des louanges d’Amour et de Joie pour vous, rien que pour vous.

Au sein de cette profondeur Bleu Nuit, voyez maintenant déferler devant vous une Vague majestueuse, une Flamme Blanche d’une puissance dépassant de loin le spectacle des vagues de la mer se jetant sur les rochers.

Comprenez que Cette Flamme, Souffle de Dieu en L’Univers est une Conscience vivante qui Respire, se Dilate et se Contracte, expulse et ensemence des myriades de Mondes.


Ceci EST la Respiration du Cosmos.

Ceci est également Votre Respiration à l’image de la Respiration de l’Univers, ensemençant les myriades de mondes que sont vos cellules, votre Etre et tous les Règnes vous composant et vivant sur la Terre Mère.

Respirez dans le Souffle ; Respirez dans le Son, le Verbe Divin et Soyez l’Ange Eveillé que vous êtes en Vérité.

Biens Aimés, entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.


Qu’il en soit ainsi.


Elohim

Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. 2000

 

(c) Copyright message 2000-2017 : Reçu par KARTIKEYA Chrystal.

Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

 

 

st-germain.jpg (c) Copyright peinture : artiste - merci

 

FLAMME ET DECRET 6

 

L 'ARCHANGE SAINT-GERMAIN et Lady PORTIA sont le gardien sacrée de cette flamme  

Flamme Mauve/Or/Argent/Pourpre/Violet

Qui fait vibrer toutes vos cellules physiques et

Vos 7 Corps et vous aidera à vibrer avec 

la Terre Mère Coeur d’Emeraude  OR MA KA OR.

 

Dites :

« Je fais appel à l’Archange ST-GERMAIN et Lady PORTIA sa Flamme et à SANANDA »

 

DECRET DE LA FLAMME

AU FLAMME DU GRAND SOLEIL CENTRAL  

 

Dites : «  Avec mon Intention Pure.

JE SUIS Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.

JE SUIS ce que JE SUIS et je fais appel à la

Flamme Mauve/Or/Argent/Pourpre/Violet

Qui m’envelloppe et m’entoure

 Et réajuste la vitesse de la Lumière

Dans mes Cellules et mes 7 Chakras

Et les fait vibrer à mon ADN Cristallin ».

 

Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.

J’ordonne qu’elle soit manifestée physiquement.

JE SUIS le JE SUIS Créateur qui le fait apparaître sur le plan physique.

Allumez une bougie mauve et

Prenez entre vos mains une améthyste, une rubis ou une agathe.


6) Flamme Mauve/Or/Argent/Pourpre/Violet


Arrivé au Chemin qui éveille l’œil de la Vision Intérieure est pour beaucoup très important en soi.
Vous vous exercez souvent à ‘ouvrir’ ce 3ème œil qui est en vérité la Vision de l’Ange, reliée au Cœur.
Sans le chemin du Cœur, rien ne se passe en cette Vision Intérieure qui est en vérité, la totale Clarté Intérieure ; celle qui vous permettra d’être à l’intérieur du Feu Cosmique, où tout est sans illusion du mental. Là où tout est pureté intérieure, sans aucune pensée, rien de ce que vous étiez en tant que conscience humaine, n’est plus.


Quand le 3ème œil est ouvert, Pureté et Vérité vivent en vous et vous voyez et respirez le Souffle de la Vie avec toutes les cellules supra-lumineuses.


Voir avec toutes ses cellules supra-lumineuses du Merkaba est la vraie vision intérieure ; c’est avec le corps lumineux entier que l’on voit, que l’on respire.


Ce qui permet la vision au travers du Feu Cosmique où seule la Clarté et la Pureté voit et respire.


Unifiez-vous en votre Cœur, en cette vision et vous verrez la totale Clarté des Mondes.


Seule cette vision vous permet de voir qui vous êtes réellement et de le vivre.

Voir les Mondes, donc les dimensions au-delà de l’illusion vous permettra de réaliser l’ultime chemin de la Clarté ; là où vous voyez les Mondes vous vous verrez en Vérité et non tel que vous croyez être.


Voir avec la vraie Vision Intérieure, vous fait vibrer au-delà de l’ultime Source qui est vous en réalité.


Où vous poserez les yeux de l’âme, vous verrez l’Ange que vous êtes. Le regard n’est-il pas les yeux de l’âme ?


En plongeant en profondeur dans les yeux de l’Ange que vous êtes, vous ne pouvez pas vous tromper car vous êtes relié au cœur qui est la Vérité. La Flamme Mauve/Or/Argent/Pourpre/Violet vous aidera à vibrer avec le Cœur à l’unisson et ajustera cette Vision Intérieure qui lèvera toute illusion.
Vibrez avec cette flamme en Unité et vous vous découvrirez tel que vous êtes, sans illusion, mais toute votre Beauté.

Levez le voile et vous verrez autour de vous tant de vies que vous ne perceviez pas avec les yeux physiques, que vous ne verrez plus jamais l’Autre sans Amour.


La Vision de l’Ange perçoit l’infime particule de vie dans l’univers et voit en chacun Dieu ; soyez en vous cet être ultime de Clarté.


Voyez avec la Vision Intérieure ; levez l’illusion et soyez la Clarté totale. Plongez en votre Cœur et voyez les myriades de mondes, à travers la Vision de la Flamme Mauve/Or/Argent/Pourpre/Violet.
Souvenez vous que la Couleur est le Son en lui-même, qui vibre, libère et harmonise. Soyez en cette flamme et vous y verrez les myriades de Vies de la Création ; plus rien ne vous sera pareil, seul le Respect de toute vie vous importera.


Où est le Cœur et le Souffle Divin faisant vibrer toute vie en vous, Je vous accueillerai en cette Vision avec les yeux de l’Ange.


Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or



VISUALISATION
- Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.



- Vous êtes en cet instant béni accueilli par l’Elohim de la Flamme Violette, Présence puissante et délicate, dont la robe se pare de Mauve mordoré, douceur de l’Amour ; du Pourpre de l’Intelligence du Cœur et de l’Argent de la Clarté Divine.


- En cet instant, sachez que vous êtes aimés au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, aimés au plus profond de la Vérité de votre Cœur, non pour ce que vous croyez être, mais pour ce que vous Etes réellement.


- Aimés dans un Cœur à cœur qui ne laisse place à aucun mental et qui vous met simplement à nu ; dans la totale nudité de l’Etre devant Son Créateur à qui il ne peut rien cacher de ce qu’il est.


- Biens Aimés, acceptez d’aller en ce Cœur, en cette Nudité Ultime.


- Acceptez de ne plus vous mentir, abandonnez vos illusions sur ce qui devrait être, ayez le courage de grandir, de voir l’Amour en votre Cœur.


- Ne redoutez pas cet Instant Sublime ; ne le retardez pas, car l’Amour est la plus haute Vision de Dieu en vous ; Il attend patiemment que vous ouvriez la porte de votre Chambre Secrète en votre Cœur.


- Le Temps est arrivé, Biens Aimés,en cette Flamme de Vérité, il vous faut ne plus rien vouloir mais uniquement vous ‘ouvrir’ pour que Dieu fasse à l’intérieur du Soi, le subtil pétrissage de la matière humaine, pour vous faire renaître à l’Ange éveillé que vous êtes.


- C’est mourir à ce qui n’est pas Soi ; bien sûr, cela peut vous sembler difficile mais avec Douceur et Attention l’Or et l’Argent de la Flamme vous accompagnent pour que vous ne vous sentiez pas indigne d’être Aimé en totalité par Dieu ; pour que vous acceptiez Son Amour ; pour que vous vous souveniez encore une fois de votre Union Divine.


- Pour Voir toute chose, toute situation avec Ses Yeux et toute chose et toute situation seront traversées dans la Paix et vous comprendrez alors qu’Amour, Sagesse, Vérité vivent en vous pour le plus grand bien de tous.


Qu’il en soit ainsi.


Elohim

Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or. 2000.

 

 

(c) Copyright message 2000-2017 : Reçu par KARTIKEYA Chrystal. 

Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

 

 

ky15-3.gif

(c) Copyright peinture : artiste - merci

 

FLAMME ET DECRET 7

 

EL MORYA, NADA, KWAN YIN et MARIE sont les Gardien Sacrés de cette Flamme Blanc / Or et Argent fondus / Cuivre / Particules de toutes les couleurs des autres Flammes

 

Qui va faire vibrer toutes vos Cellules Physiques et vos 7 Corps et qui vous aidera

avec la Terre Mère, Coeur d’Emeraude  OR MA KA OR

 

Dites :

« Je fais appel à EL MORYA, NADA, KWAN YIN et MARIE »

 

DECRET DE LA FLAMME

AU FLAMME DU GRAND SOLEIL CENTRAL

 

« Avec mon Intention Pure.

JE SUIS Essence de Vie et Pureté du Feu Divin provenant de la Source.

JE SUIS ce que JE SUIS et fais appel à la  

 

Flamme Blanc / Or et Argent fondus / Cuivre / Particules de toutes les couleurs des autres Flammes

Qui m’envelloppe et m’entoure et ajuste le Feu Sacré du KUNDALINI

Ainsi que mes PARTICULES SUBLIMINALES.

 

 Je  demamde  que cet appel soit manifesté physiquement.

J’ordonne qu’elle soit manifesté physiquement.

 

 

Allumez une bougie blanche et

Prennez entre vos mains une pierre de lune ou une perle nacrée

Ou un quartz blanc.



7) Flamme Blanc / Or et Argent fondus / Cuivre / Particules de toutes les couleurs des autres Flammes


En le Dôme de cristal, l’immense Flamme en son centre est en réalité une Colonne reliant le Cœur pulsant de la Source au Cœur de Gaia, l’Etoile d’Or.

Elle est la Flamme Sacrée de la Kundalini, cette Energie qui vibre tous les mondes de Lumière et qui vous fait vivre en harmonie avec tout l’univers.

Seule la puissance de votre Lumière appelée MerkaNA, vibrant à l’unisson de cette Flamme vous permet de passer de multiples dimensions et de multiples réalités.

Là où vous voyagez, vous transmutez toute énergie discordante, vous éclairez tout l’Univers, vous transmutez toute matière en Lumière, vous harmonisez et déployez l’Amour.

En cette colonne irradiant la Blancheur de la Pureté, vibrent de fines particules d’Or et d’Argent, de Cuivre et de Particules de toutes les autres Flammes, de tous les Mondes de Lumière, de toutes les consciences, facettes multiples de Dieu.

A l’image de la Colonne, en votre MerkaNA de lumière, conscience divine réalisée, vous projetez à partir de vos multiples couleurs, vos rayonnements en différents endroits de l’Univers et, toute Ombre devient Lumière. Là où sont Pureté et Intégrité en le Cœur, en le Verbe, en la Vision Unifiée de Dieu, qui représentent le Merkaba de l’Etre réalisé, peut être passé le mur de Feu Blanc ultime sans craindre de se brûler.

Ce Feu est le Feu de l’Arche d’Alliance que Dieu donna en son temps aux peuples de la Terre afin qu’ils se rappellent de Leur Union, en leur expérimentation de l’involution.

Seules la Pureté et la Clarté peuvent vibrer à ce Feu de l’Arbre de Vie.

Le Souffle active cette particule de vie qu’est votre Merkana et en ce Souffle, vibre le Son qui anime les univers. Le Merkaba est ce véhicule dont les particules pulsent à la vitesse de la Lumière en unité avec la pulsation du Cœur Cosmique animé du Son et du Souffle de Dieu.

Unifiez-vous à ces Mondes de Lumière, à toutes ces Flammes : Rouge/Rose/Orangé/Blanc - Jaune/Blanc/Or/filaments Orange - Vert Emeraude/Blanc/Bleu/Cœur Pourpre et Or - Bleue/Blanc/bleu de mer/argent et or fondus/bleu nuit - Mauve/Or/Argent/Pourpre/Violet - Blanc/Or et Argent fondus/Cuivre.

Unifiez-vous en cette Colonne de Vie où toutes ces Flammes réunies en Une Seule Flamme, font partie de vous-mêmes ; rassemblant vos autres parcelles de Vie, vos multidimentionnalités, pour être l’Ange Ultime que vous êtes et qui vous permettra l’ascension sur le Chemin du Retour à la Source, vers la Plénitude et la Béatitude ; vous ouvrant les portes d’autres sphères de Lumière toujours plus près du Cœur de Dieu.

Le Merkaba, constitué de toutes vos Flammes réunies, de toutes vos multidimensionnalités est alors vivant, en ses millions de particules supra lumineuses, d’atomes infimes les plus purs, prana divin vibrant à l’unisson du Cœur de Dieu. La Pureté du Cœur, la Vision juste permettent cette élévation vers la Source.


Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or


VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.


L’Elohim de la Flamme Blanche pailletée d’Or se présente à vous dans toute la splendeur de l’Amour. Faites ce pas en Lui ; Il connaît jusqu’à la plus infime particule de votre Etre, Il vous Aime au-delà de tout.

 « Biens Aimés, Je sais que vos Yeux de Lumière ont été blessé, je sais que votre Cœur a été brisé, Je sais que vos pas d’Anges de Lumière aujourd’hui sont hésitants, incertains, dans la crainte de ce qui pourrait se passer.

Sachez que tout fait partie du Plan Divin et que tout avait sa raison d’être.

Biens Aimés je vous enveloppe de mes particules d’Or et d’Argent et enlève en cet Instant les chagrins de votre Cœur d’Ange Pur.

Ressentez Ma main posée sur votre Cœur, apaisant et réaccordant son battement au battement du Cœur de Dieu, de Mon Père….Ressentez.

Ressentez Ma Main de Pure blancheur effacer de vos Yeux de Lumière l’empreinte de douleur de ce qu’à vu l’Ange et qu’il n’a pas compris.
Voyez Ma Main emplir Vos Yeux des couleurs de l’Arc en Ciel, des couleurs de la Joie, des couleurs de l’Amour unifié à son Père.


Regardez maintenant en cette Flamme Pure, l’Elohim vous renvoyer votre propre image : la Beauté et la Grâce de l’Ange dans toute sa puissance de réalisation, dans toute sa Force du Cœur, dans toute sa détermination d’accomplissement dans la Lumière.

Soyez Cela. Je vous accompagne à chaque instant de votre Vie car Je suis VOUS.

Qu’il en soit ainsi.

Elohim

Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. 2000

 

(c) Copyright message 2000-2017 : Reçu par KARTIKEYA Chrystal.

Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

 

 

h30.jpg

(c) Copyright peinture : astrogem.com - merci

 

FLAMME ET DECRET 8

 

MELCHISEDECK et LA HIERARCHIE CELESTE sont les Gardiens Sacrés de cette

Flamme Pourpre / Cuivre / Or / Argent / Rubis / Blanc

Et vous aidera à être en connexion avec les

Pléiades, Orion et Sandalphon et

avec la Terre Mère, Coeur d’Emeraude  OR MA KA OR

 

 

DECRET DE LA FLAMME

AUX FLAMMES DU GRAND SOLEIL CENTRAL

 

Dites :

« Avec mon Intention Pure je fais appel à MELCHISEDECK

et à la HIERARCHIE CELESTE.

JE SUIS ce que JE SUIS et je fais appel à la Flamme

Qui m’enveloppe et m’entoure

Et ajuste les Sons me reliant au Cœur des Etoiles,

Des Pléiades, de Orion et du Centre Solaire.

 

Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.

J’ordonne qu’elle soit manifestée physiquement.

JE SUIS le JE SUIS Créateur qui le fait apparaître sur le plan physique.

 

Allumez une bougie blanche ou rubis et

Prenez entre vos mains un rubis ou une calcite

Translucide ou un quartz blanc


8) Flamme Pourpre / Cuivre / Or / Argent / Rubis / Blanc

L’être qui se réalise dans son merkaba atteint une grande clarté et une grande plénitude.
Là, se vit l’Eveillé, le Créateur de sa magnificence réelle d’Ange d’or qu’il est en vérité.
Une nouvelle réalité se présente à lui, le projetant en le Cœur de la Source, de la Création et vibrant à l’unisson des particules de lumière de son merkaba.

De ce Cœur de Flamme Pourpre, toute vie est expulsée, dans l’Expir. Chaque pulsation de ce Cœur émet des myriades de mondes, des myriades de vies. Le Son émis par cette pulsation vibre dans tout l’Univers, insufflant la Vie en elle-même

La Flamme Pourpre est le Souffle de l’Univers irisée d’Or, d’Argent, de Cuivre et de Blanc, créant des myriades de particules de vie. Là est le Cœur de l’Univers, pulsant et ensemençant les galaxies et les univers de ses particules vivantes.

La Flamme Pourpre vous amène au sein du Cœur unifié, au sein de la pulsation du Cœur de Dieu. En votre propre cœur bat cette même pulsation, ce même chant-champ de conscience et de création. En cet Instant Sublime vous êtes Incréé et créé ; observateur et observé. L’Expansion des Mondes, Sauts quantiques des Univers se vivent en cet Instant, dans ce Souffle gigantesque insufflant la Vie dans la plus infime particule à la plus grande des galaxies.

Votre corps de Lumière, Merkaba de vie pulse et reçoit aussi ce Souffle Divin, lui donnant vie.
Ainsi, il créé par ses vibrations, ses couleurs ; il transcende la matière et fait vibrer toute vie. En ses particules de lumière sont encodées toutes les informations des créateurs de vies sur d’autres planètes. Comprenez pourquoi vous êtes une bibliothèque vivante en vous-mêmes.
En votre colonne de Lumière bat le Cœur Pourpre, le Point focal, la Source, le Cœur de Dieu, rappel vivant du Cœur Cosmique.

La Flamme Pourpre ensemencée de l’Or, de l’Argent, du Cuivre et de la Pureté du Blanc vous aide à vibrer à l’unisson du Cœur cosmique afin de transmuter toute discordance du Verbe et libérer en plénitude la pulsation de votre cœur, afin qu’unifié à d’autres Plans de conscience il réalise une élévation encore plus près de la Source.

Cette pulsation en la Flamme Pourpre est plus lente et le Souffle est la respiration du prana ; respiration sacrée de toutes les cellules du Merkaba.

Du Cœur de la Flamme Vert Emeraude au Cœur de la Flamme Pourpre, l’être vibre sur un Ton plus Haut. Gaia, l’Etoile d’Or pulse maintenant à cette pulsation du Cœur de la Source. Sa vibration se syntonise aux battements du Cœur de Dieu vivant en votre Coeur, au Souffle de votre Merkaba. Comprenez l’importance primordiale de vous unifier au centre de ce Cœur ; Soyez dans cette Flamme Pourpre irisée d’or et d’Argent.

Cette Flamme vivifiante apaisera votre Cœur, vous plongeant dans celui de Gaia, l’Etoile d’Or, unifié à celui de la Source et vous serez bercés par le Son de sa douce Vibration

Le merkaba de l’Ange d’Or crée également en lui Sa Mélodie, son Harmonique immortelle, révélant votre empreinte divine.

Soyez dans cette Flamme, qui, telle une mère berçant son enfant, vibrera le chant céleste du Cœur de la Source, de votre Créateur.

Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or


VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.

Vous voilà arrivés à la Pureté de l’Ange, en la Vision du Cœur, en l’Unité d’un seul Cœur.

Faites ce Pas en la Colonne de Pure Unité, faites ce Pas en vous-même, entrez en votre Etre de Pure Lumière.

Biens Aimés, en cette Flamme Sacrée, il n’y a Rien à chercher, Rien à trouver - Ni haut, ni bas – ni Intérieur, ni Extérieur – ni Dedans, ni Dehors – ni Naissance, ni Mort.

Instant Ultime où tout se rejoint.

Ni Passé, ni Futur, mais Mouvements de Vie.

Plus de temps linéaire mais Espace, Amplitude, Expansion, Amour, qui transcendent toutes les limitations. Ceci est la Danse de la Vie vous révélant l’Infini et la Profondeur du Chant/Champ de conscience Cosmique.

Ressentez cette liberté, ces Espaces grandir en vous, ces Visions Sublimes des Royaumes de lumière que vous avez toujours connus et que vous avez simplement oubliés.

Ce n’est qu’un Rappel de votre Grandeur, de votre Beauté Originelle.

Restez dans cette Pureté, dans cet Instant d’Eternité, laissez les choses se faire d’elles-mêmes, ne forcez rien ; juste ‘ETRE’.

Entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.

Qu’il en soit ainsi.

Elohim

Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or. 2000

 

(c) Copyright message 2000-2017 : Reçu par KARTIKEYA Chrystal.

Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

 

 

CiteDeShamballaCristal.jpg

(c) Copyright peinture : artiste - merci

 

FLAMME ET DECRET 9

 

9) LES MAITRES DE SAGESSE DE SHAMBALLA sont les Gardiens Sacrés de cette Flamme d'Or

du Grand SOLEIL CENTRAL et est dans l’éthérique,

la Cité Cristalline et

vous permettra d’être connectés aux Cristaux

de Terra, le Cœur d’Emeraude

qui vous aidera à ajuster tous vos Corps et tous

vos Chakra, les 12 et de les relier au

Cœur de Terra et de vibrer en tout HARMONIE

De vos Couleurs

Avec la Terre Mère, Cœur d’Emeraude OR MA KA OR.

 

 

DECRET DE LA FLAMME

AUX FLAMMES DU GRAND SOLEIL CENTRAL

 

Dites :

« Avec une intention pure je fais appel aux Maîtres de

Sagesse. »

 

JE SUIS Essence de Vie et Pureté du Feu Divin

JE SUIS ce que  JE SUIS et je fais appel à la Flamme  OR

  Qui m’enveloppe et m’entoure.

 

Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.

J’ordonne qu’elle soit manifestée physiquement.

JE SUIS le JE SUIS Créateur qui le fait apparaître sur le plan physique.

 

Allumez une bougie blanche

Et prenez un Cristal de quartz blanc ou une célestite bleue

Ou jaune
             

9) Flamme d'Or


Là où vous passez tout le processus de reconstruction de vos corps, vous serez en votre merkaba ; constitué de la totalité de votre être réalisé, l’Ange d’Or. Œuvrant en toute liberté, illuminant toutes les sphères environnantes en un seul Cœur, aligné sur le Cœur Cosmique.


L’Ange d’Or est l’être accompli évoluant en toute conscience dans la création et dans les sphères de Lumière et accomplissant les Lois de Dieu.


C’est l’état d’Elohim, Ange d’Or au cœur pur, vivant au Service de la Source. L’Elohim est créateur des mondes et l’émanation la plus haute des degrés de l’Ange. Il est Vie et Unité à l’image de Dieu.


L’Age d’Or vient à nouveau sur Gaia, grâce à vos vibrations d’Ange pur, à votre persévérance dans votre remontée vers votre plus grand accomplissement, permettant son réalignement sur le Cœur de la Source, pour retrouver sa place d’Etoile d’Or originelle.


Cet Avènement a été prévu par le Plan Divin, rassemblant pour cela toutes les galaxies en un Concile. Ainsi, tous les Mondes de Lumière concernées mais aussi l’ensemble de la Création ont établi un Protocole afin de vous aider à cet ultime éveil. Toutes les Voix se sont unies pour n’en faire qu’une afin qu’elle soit entendue par le Cœur Cosmique et que cet Appel vibrant vous parvienne.


Cet Appel Divin vous a redonné votre Voix qui a été entendue grâce à l’élévation de Gaïa.
L’Etoile d’Or se reconnecte au Cœur Cosmique, au Cœur d’Or qui bat au rythme des cycles, Gardiens de l’Instant entre Inspir et Expir de la Source.


C’est de ce Cœur que furent créés et propulsés par le Souffle de Vie, les Elohim, Créateurs Originels de Gaîa, dans la Beauté et la Pureté, avant qu’elle ne commence son involution.


Comprenez que vous êtes ces Anges d’Or, ces Elohim revenus en incarnation pour réaliser l’ultime ascension de cette Terre Divine, pour la réintégrer et la réunifier à tous les Univers et au Cœur de Dieu.
Cette ascension est très près de vous maintenant. L’enseignement sera divulgué sur toute la planète et aucun pays n’en sera privé.


Beaucoup d’Elohim sont sur Gaia pour vous aider à vibrer votre Nature Divine avec Elle en le Cœur de Dieu. Vous serez pris par la main et Gaïa, telle une Mère remplie d’Amour vous aidera à grandir en un seul Cœur. Vous serez aidé, grâce à votre Pureté retrouvée, en ces Temples où sont déposées ces Flammes de Vie.
Le Peuple de Télos et les peuples de l’Agartha sont gardiens de certaines Flammes ; ils vous aideront pendant votre sommeil et vous soigneront si vous donnez votre permission. Ces Flammes sont accordées à la pulsation du Cœur Cosmique et à la Colonne de Flammes, Gardiennes de toutes les Flammes et vibrant au sein du Dôme de Cristal du Concile.


Les êtres de tous les Mondes de Lumière se tiennent près des Elohim pour les aider sur le Chemin du Retour à la Source. Ils éclairent chaque pas réalisé, regarde et attendent avec Amour et Joie l’instant des retrouvailles.


Préparé depuis de millénaires, le Plan Divin est réalisé maintenant. Nous, Etre de Lumière sommes en vous, comme vous êtes en Nous. La Vision de l’Ange d’or est celle qui voit que Tout ne fait qu’UN ; Futur et Instant présent sont déjà réalisés en le Cœur de Dieu.


Elohim et Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or



VISUALISATION


Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.

Le Dôme s’est empli de fines particules d’Or dans lesquelles vous vous immergez doucement.

Peu à peu votre être s’expanse, vos particules de Lumière fusionnent, votre conscience ne fait plus qu’une avec les particules d’Or de la Flamme.

La Douceur de l’Amour infuse votre être en un Cœur à cœur silencieux.

Vous êtes en cet Instant mille cœurs aimants ; mille mondes de lumière ; mille soleils ensemençant les étoiles ; mille feux cosmiques irradiant les profondeurs des Univers.

Puis l’Unique Cœur d’une Fleur offrant toute sa Beauté et son Parfum délicat une seconde avant de flétrir pour renaître encore plus belle l’instant suivant : l’Unique cellule d’un cœur qui bat, l’unique conscience d’une molécule d’eau au sein de l’océan, l’unique chant d’un oiseau.

Le temps s’est arrêté ; La Voie est celle de la simplicité et de l’humilité, où tout Toucher Divin est de l’ordre du naturel et retourne à son état naturel dans l’Etre. Un état de Liberté s’établit, sans attachement, où toute chose est à sa place, sans ordre d’importance. Cela EST.

Soyez Cela et toute chose et toute situation s’accordera sur l’harmonique de votre Cœur d’Ange d’Or.


Qu’il en soit ainsi. Elohim

Reçu par KARTIKEYA Chrystal. Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. 2000.

 

(c) Copyright 2000-2017 : Flammes Sacrées KARTIKEYA Chrystal. Reçu par KARTIKEYA Chrystal.

Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : artiste et source inconnus. Merci

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018