LA PYRAMIDE D'EMERAUDE DU COEUR OR MA KA OR, donné par le Conclave par Kartikeya Chrystal, le 27 juin 2010

 

« LA PYRAMIDE D’EMERAUDE DU CŒUR D’OR MA KA OR »

Donné par le CONCLAVE DES UNIVERS, par Kartikeya Chrystal,    le 27 juin 2010 

 

Bienvenue au Concile de la Grande Hiérarchie Solaire. Les fêtes de Shamballa se sont passées dans le plus grand rassemblement de l’univers.  Ce rassemblement s’est effectué dans le temple principal de la Grande Hiérarchie Solaire. Là où la flamme d’émeraude s’est élevée. Là où là flamme d’émeraude a été célébrée.  

 

Nous voici très près de la flamme d’émeraude, très près de la mer d’émeraude. 

 

Nous sommes en dessous d’une coupole où siège les Conciles de l’Univers et où sont représentés les 24 Vieillards. Les représentants du cœur d’émeraude sont aussi présents.  

 

Nous sommes invités en tant que représentants de Gaïa, le Cœur d’Emeraude. Pourquoi le cœur d’émeraude de Gaïa a aussi le même nom que le cœur d’émeraude de la flamme ? Parce qu’il y très longtemps, bien avant la Lémurie, au début de la Lémurie, de l’Atlantide, il y avait un Temple très vaste où se réunissaient également les représentants de Gaïa. Ce Temple avait à l’intérieur des cristaux immenses qui étaient reliés à toute la surface de la terre et aux dix temples. Connectés entre eux ils permettaient d’être relié et de faire passer l’énergie, la grande Lumière Dorée et l’information venant de très Hautes Sphères, au plus près de la Source elle-même. 

 

Au moment de la chute de l’Atlantide et de la Lémurie ce Temple a été détruit. Les cristaux ont été remontés dans l’éthérique, dans d’autres dimensions. Les Pléiadiens en avaient la garde avec d’autres systèmes ; le Système du Grand Soleil Central jusqu’au jour où la Terre d’Emeraude, Gaïa, serait assez élevée en lumière dans le sol aux vibrations intérieures de son Centre Solaire, de son Centre Solaire intérieur, son propre Soleil, serait assez puissant pour recevoir de nouveau les cristaux ; les cristaux de ce Temple jadis sur votre Terre Or Ma Ka Or. L’unification de la grille des 144 est l’unification de tous les temples des dix temples ont permis de nouveau de descendre à l’intérieur du Soleil d’Or Ma Ka Or. Trois cristaux centraux verts, telle la couleur du Cœur d’Emeraude, reliés directement aux dix temples, à la surface de votre Terre Or Ma Ka Or. 

 

Ce Temple du temps de l’Atlantide s’appelait le Cœur d’Emeraude. La flamme d’émeraude était à l’intérieur des trois Cristaux centraux. Les 13 crânes de cristal étaient les Gardiens car chaque Gardien contenait la mémoire ancestrale des anales akashiques et des anales stellaires ainsi que les annales cristallines. Cela formait une grande bibliothèque universelle et interplanétaire, extra-, ultra-planétaire, galactiques, inter-galactiques, stellaires, inter-stellaires où chacun pouvait aller les lire, les annales akashiques afin d’y puiser ce qu’il avait besoin pour son évolution. 

 

Cette bibliothèque reliée aux dix temples permettait à chaque être, dans son évolution, de recevoir les indications nécessaires à sa propre évolution ainsi qu’à sa famille d’âmes et de flammes jumelles, rassemblant ainsi les autres parties du soi supérieur lorsque vous aviez besoin de communiquer à ces parties du soi supérieur. Ces bibliothèques et ces cristaux avaient été remontés au moment de la chute de l’Atlantide et de la Lémurie. Et les Grands Conciles ont pris la décision de sauvegarder ces annales akashiques et cristallines pour vos futures générations.  

 

Le temps s’étant écoulé depuis des centaines d’années, vous voilà dans le futur qui est aussi ce temps présent. Les Grands Maîtres de Sagesse ont préservé cet héritage pour vous le remettre à un temps présent. Il a fallu à votre Terre Or Ma Ka Or, des générations et des générations afin de stabiliser l’énergie nécessaire à recevoir de nouveau ces cristaux qui sont nourris par la flamme d’émeraude que nous appelons aussi le Cœur d’Emeraude.  

 

Tout le savoir de votre Terre Or Ma Ka Or ayant été dispersé, ainsi que vos grandes bibliothèques, la dernière fut Alexandrie, le plus grand des savoirs de l’univers avait disparu, de Terra, Or Ma Ka Or. Une infime partie avait été sauvegardée dans les dix temples. Maintenant que les dix temples sont fusionnées et réunis, ensemble ils vont pouvoir diffuser de nouveau l’information nécessaire dans votre grille des 144 qui se trouve autour de votre Terre Or Ma Ka Or. Ils diffuseront à partir des portails clés, à partir des portails des dix temples d’Or Ma Ka Or, l’information nécessaire dans cette grille qui sera projetée et se diffusera tout autour de votre planète, l’étoile bleue. L’étoile bleue est son nom dans l’espace et maintenant le bleu, autour de votre planète, est parsemé de filaments dorés et particules dorées, de millions de particules dorées. Nous l’appelons l’étoile d’or.  

 

Les points reliant la grille des 144, reliés aux villes principales sur votre planète, recevra l’information émise depuis ce temple d’émeraude qui se trouve très haut dans l’éthérique. Ce Temple est immense en lui-même et autour de ce Temple se trouve plusieurs grands temples, dix temples qui sont reliés directement au Temple Central, dans le point du centre, le Temple Principal, le Cœur d’Emeraude où se trouve la flamme d’émeraude où siègent les Conciles de l’univers.  

 

Nous sommes très près de la Flamme, dans un Dôme de Lumière où siège beaucoup d’Êtres de Lumière venant d’autres Dimensions. 

 

Le Conclave commence. Nos yeux ont du mal à s’habituer à cette intensité. Notre vision intérieure a pris le relais. Nous ne formons qu’un unité reliés aux uns les autres. Il y a des sons de lumière en grande intensité émettant des faisceaux de lumière multiples. Certaines couleurs n’existent pas sur votre terre Or Ma Ka Or.  

 

Une boule dorée s’ouvre au milieu du Centre du Temple et ce n’est pas le doré de la boule, c’est l’Être de Lumière à l’intérieur, qui émet cette intensité de Lumière et de millions de particules d’or. Nous sommes reliés télépathiquement les uns aux autres. L’Assemblée se lève, d’une Unité. L’halo doré venant de ce centre s’intensifie et nous recevons son rayonnement ; l’Archange Michalilu est présent. Il est le Soleil lui-même et derrière nous voyons l’Assemblée des Archanges l’accompagnant.  

 

Tous les Êtres de Lumière présents dans ce Temple, de différents endroits de la Galaxie sont dans un silence immense et dans un seul Cœur, réunis. Nous n’attendions pas la présence majestueuse de l’Archange Michael et sa présence illumine à lui seul l’Assemblée de centaines d’Êtres, des centaines d’Êtres de Lumière présents sous cette coupole réservée spécialement pour de Grandes Cérémonies, telles les Fêtes de Wesak.  

 

Nous entendons télépathiquement ce que l’Archange Michaelilu émet. Voici : «  Représentants d’Or Ma Ka Or, Représentants de tous les Univers, ma présence parmi vous a été requise depuis la Source elle-même afin d’être dans ce Conclave où siège les Fêtes de Shamballa. Nous sommes présents afin d’intensifier la Flamme Sacrée d’Emeraude qui représente l’unification entre les Sphères elles-mêmes, l’unification de vos peuples, stellaires et interstellaires, galactiques, planétaires. 

 

En étant présent, nous allons y déposer nous-mêmes, au nom de la Grande Hiérarchie de l’univers, le Sceau Divin de la Trinité elle-même. Le Sceau de l’Archange Michael unifié aux six Archanges, Gabriel, Uriel, Raphaël, Zadchiel Zéadchiel, Jophiel, Barachiel afin que cette Flamme d’Emeraude puisse de nouveau être sous la protection de la Grande Hiérarchie Solaire ; protégeant ainsi vos propres annales akashiques et cristallines ; le Sceau des Archanges est à jamais dans cette Flamme, le Cœur d’Emeraude.

 

Nous allons également réactiver les trois plus Grands Cristaux de votre planète Or Ma Ka Or qui se trouvent dans son Soleil intérieur afin qu’elle puisse être en relation directe avec le Temple de la Flamme d’Emeraude, constamment. Le Feu Sacré passera par les relais de la grille des 144 ainsi que la Flamme des dix temples et pour cela nous avons besoin de chaque être sur Or Ma Ka Or afin qu’il nous aide à réactiver ces trois plus Grands Cristaux que vous ne pourriez imaginer ; qui nourrira votre Terre, de l’intérieur.

 

La Grille des 144 est très importante car elle est le relais entre la Flamme du Cœur d’Emeraude dans l’éthérique et dans le Cœur de votre Soleil intérieur d’Or Ma Ka Or. En réactivant ces trois Cristaux au Cœur d’Emeraude d’Or Ma Ka Or nous préparons le réceptacle à y recevoir la Flamme Sacrée d’Emeraude.

 

Nous vous demandons, à chacun de vous qui oeuvrez pour le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or, de vous unifier aux dix Temples afin de les aider par la Grille des 144 à réactiver, au Cœur de votre Terre Or Ma Ka Or, ces trois Grands Cristaux qui préparent le réceptacle de la Flamme afin que vous puissiez aussi recevoir l’information nécessaire à votre évolution qui se trouve dans la plus Grande des Bibliothèques akashique et cristalline dans cette Flamme d’Emeraude.

 

Nous vous demandons de toujours allumer trois bougies vertes, le triangle en haut, comme vous l’avez déjà fait et maintenant nous vous demandons d’allumer ces trois bougies vertes, le triangle en bas. Ainsi, l’étoile se formera et vous serez reliés aux dix Temples.

 

Nous vous demandons, à chacun de vous également, de mettre le son vibratoire qui active ces bougies et ce Feu Sacré dans l’éther qui correspond aux sept Archanges ainsi qu’à l’Archange Michael. Autour de ces cristaux se trouvent déjà les Gardiens de l’univers, les 13 Gardiens de l’univers qui avaient en charge les crânes de cristal et qui ont conservé en eux-mêmes leur savoir dans les crânes de cristal. Ainsi leur savoir sera relié aux trois cristaux principaux, à l’intérieur de votre Terre, Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or.

 

Allumez ces bougies et si vous ne pouvez pas allumer ces bougies, allumez une petites lampe verte. Vous qui êtes les gardiens de vos propres annales akashiques. Vous qui venez de divers systèmes solaires, vous êtes aussi les gardiens de votre savoir qui est un bien précieux à remettre à vos générations. Seul ce bien précieux restera car le savoir de ces annales sont importantes pour votre évolution et l’évolution d’Or Ma Ka Or.

 

P. S. L’Archange Michael vous demande, depuis votre cœur intérieur et le soi divin d’imaginer un faisceau vert émeraude en allumant les trois bougies. Imaginez ce faisceau vert émeraude autour de la Terre Or Ma Ka Or et à l’intérieur du Soleil d’Or Ma Ka Or. Cela se fera du 1er août jusqu’au 21 août. Et nous préparons, entre le 12 juillet et le 17 juillet, en envoyant des faisceaux vert émeraude vers ces Cristaux. Allumez vos trois bougies au mois de juillet jusqu’au mois d’août ou votre lampe verte afin de nourrir aussi, depuis votre soi supérieur, ces cristaux émeraudes.

 

Ainsi vous émanerez de votre centre tout l’amour intérieur dans votre soleil Central le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

 

Nous vous demandons d’y ajouter le son adamantine qui représente le Soleil intérieur d’Or Ma Ka Or.

 

Portez sur vous une pierre verte qui vous reliera à ces trois cristaux ; celle que vous désirez. Soyez les détenteurs de ce bien, de vos propres anales akashiques et cristallines. Cet héritage vous avait été enlevé il y a bien longtemps. De nouveau il vous est remis à l’intérieur de votre Soleil Central du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

 

La Grille des 144 diffusera ce savoir et plus personne n’en sera propriétaire car il appartiendra à la Terre et à l’humanité entières. Soyez ces relais et diffusez ce savoir de votre vraie divinité ; de votre lumière pure. Celui que vous appelez le Corps de Gloire. Reliez-vous à cette Flamme d’Emeraude, vous qui êtes dans chaque ville et chaque pays car il est le centre des dix Temples.

 

Que chacun y puise sa vérité. Cette Flamme d’Emeraude sera dans votre Soleil Central mais avant, le réceptacle de ces trois Cristaux principaux doit être prêt. C’est là que nous demandons votre aide dans le grand ralliement par la grille des 144. Illuminez par vos flammes et votre lumière afin que cette flamme soit posée. Nous préparons cet avènement.

 

Que chacun de vous, dans leur soi divin, prépare cet événement. Voilà pourquoi le Sceau de l’Archange Michael et des sept Archanges est posé. Pour préparer le réceptacle de la Flamme d’Emeraude. Nous vous saluons avec gratitude au nom de tout le Concile de l’univers. Nous émettrons des particules d’or autour de vos Flammes. Que chacun les reçoivent pour y trouver la force nécessaire et y puiser tout l’amour de l’univers.

 

Signé, le Conclave des sept Archanges.

 

(c) Copyright message : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or, Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant, http://www.archedefeudor.com. Ce message peut être diffusé largement et librement. Merci d'en garder la forme et le fond tels que reçus. Merci.

(c) Copyright peinture : Josephine Wall, "Hope Spring Eternel"

 

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016