LES MAÎTRES DE SAGESSE : "STAGE DE FEU D'OR" par Kartikeya Chrystal

STAGE DE FEU D'OR version 2017

LA TRIPLE FLAMME, LE TRIPLE FEU SACRE

Reçu par Kartikeya Chrystal

La triple flamme de la Hiérarchie Céleste. La Triple Flamme. L’Age d’Or est arrivé. L’Ascension céleste a commencé depuis des millions d’années.

La corde d’or vibrant en chacun de vous reçoit une densité de lumière différente. En tous vos corps éthériques elle pulse comme un cœur pour faire vibrer le corps le plus pur de lumière que l’on appelle le corps de gloire, le manteau de shekina tant attendu pour l’âge d’or.

Ce manteau de lumière que l’on appelle shekina et qui est en réalité votre temple de lumière du corps physique qui vibre à un taux de lumière différent plus élevé doit être nourrit par le feu sacré qui se diffuse en tous les corps éthériques pour sublimer la matière.

Ce feu sacré enseigné depuis des milliers d’années par les grands Sages, les grands Maîtres de Sagesse, les plus grandes religions de l’Inde profonde, du Tibet profond, par les grands Maîtres de Sagesse de Shamballa, Agartha, régissant les Temples, les Temples Solaires où réside ce feu, la Triple Flamme : bleu, or et rose qui permet d’activer la corde d’or, de la faire vibrer constamment sur un taux élevé de lumière, des plus petites particules sabatoniques qu’il y a dans les hautes sphères.

Ce feu sacré a toujours nourrit votre terre, Terra, Or Ma Ka Or. En recevant ce feu sacré depuis des millénaires qui nourrit le corps, la corde d’or subliminale. Ce feu sacré se diffuse par cette corde d’or reçu directement du cœur solaire de l’univers qui passe par votre cœur intérieur, qui passe par votre corde d’or pour aller nourrir le cœur de la terre Or Ma Ka Or.

Ce feu ardent, vous appelez aussi kundalini, s’enroule, la colonne vertébrale, et remonte vers la colonne vertébrale et nourrit ainsi tous vos corps, les unifiant aux uns, aux autres, en montant à la cellule divine derrière votre cœur que l’on nomme aussi le lotus a mille pétales.

La triple flamme nourrit ce lotus à mille pétales vous faisant vibrer dans l’état de sérénité et de complétude effaçant l’état émotionnel et mental, nourrissant vos soixante milliards de cellules.

Cette triple flamme gardée dans les temples du temps de l’Atlantide et de la Lémurie, appelés aussi les temples de régénération. Ce feu sacré vous entourant également autour de votre corps vous permet de stabiliser totalement l’état émotionnel et d’être ainsi dans le je suis, le je suis véritable reçu également par l’archange Michael, la flamme bleue, le feu de cette flamme bleue, permet de trancher et de purifier ce qu’il reste d’émotionnel relié à l’univers, aux Maîtres de Sagesse, de Sanat Kumara, Maitreya, Marie, Sananda, Melchisédeck, Saint-Germain, dans le je suis de la flamme également de transmutation violette.

Le rose représente la Divine Mère, la Mère céleste, la femme, féminité que vous êtes qui représente aussi la Terre Mère unifiée au Feu Sacré de l’Archange Michael, unifiée au Feu Sacré Or de votre colonne d’or, de votre corde l’or, fusionnés ensemble, représente la kundalini qui permet d’activer également le merkaba.

Dans la cellule divine il y a ce feu, ce triple feu de l’Archange Michael, de Sanat Kumara et de la Mère Divine, détenteur de la Triple Flamme Sacrée, de la Flamme d’Or sacrée depuis l’origine de tous les temps.

Vous recevrez ce feu, la triple flamme, qui traversera la corde d’or, activera la cellule divine et la fera vibrer différemment, nourrira cette corde d’or pour que vous soyez toujours alignés et fusionnés avec les Maîtres de Sagesse, les grands Maîtres de tous les temps, les vingt-quatre Bouddhas qui sont les Bouddhas futurs de notre terre, les grand Gardiens de notre terre, Or Ma Ka Or, les grands Anciens où tous les peuples de la terre honorent, depuis la nuit des temps.

Ces vingt-quatre Anciens vibrent sur l’énergie d’or, le feu sacré de l’arche d’alliance qui nourrissait la terre Or Ma Ka Or et votre cellule divine.

Ainsi, en recevant ce Feu de l’Arche d’Alliance, que nous appelons le Feu d’Or, vous serez dans l’Age d’Or définitivement et le cœur de Or Ma Ka Or est ce Feu Sacré.

La corde d’Or vous permet d’y accéder par ce Feu Sacré de la colonne d’Or. La porte nouvelle de l’Age d’Or.

En étant la même vibration d’or d’Or Ma Ka Or vous serez ainsi fusionnés dans ce feu d’or qui vous nourrit sur vos corps supérieurs subliminaux vos cellules.

Soyez ce feu intérieur.

Reçu par Kartikeya Chrystal (07.01.09)

Le Concile des vingt-quatre Vieillards, l’Archange Michael, Sanat Kumara

ACTIVATION DU FEU DE LA TRIPLE FLAMME

Activation du feu Sacré de la Triple Flamme dans votre cœur, le diamant du lotus, dans votre corde d’or, reliant les deux qui s’unifient et fusionnent la totalité de votre être pour faire vibrer la cellule divine derrière le cœur qui est nourrit par le feu du kundalini.

Pour pouvoir activer le merkaba, il faut que cette cellule divine vibre à un très haut taux de niveau vibratoire préparé par ce feu de la Triple Flamme, activé par le Son Sacré, par 7 Notes Spéciales qui traversera votre cœur et votre Corde d’Or unifiant ainsi toute la mémoire de vos vies antérieures qui vous permettra de reconnecter avec ces mémoires et d’unifier les acquis nécessaires pour vivre pleinement et différemment au-delà de l’égrégore planétaire.

La Triple Flamme brûle tout égrégore venant à elle, le transmutant en pure Lumière afin de vous libérer des mémoires anciennes encore ancrées en vous qui vous empêchent d’avancer parfois totalement dans la liberté de l’être de lumière que vous êtes. L’ange d’or doit se réaliser.

La Terre d’Émeraude d’est déjà réalisée. Elle vous nourrit de ce Feu Sacré, la Triple Flamme vous permettant ainsi de fusionner avec elle.

Soyez cet ange d’or.

Sanat Kumara, le Conseil de vingt-quatre Vieillards d’Or Ma Ka Or

(c) Copyright message : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or, Kartikeya Chrystal

(c) Copyright peinture : Ripstein

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016