LE CHAMP CRISTALLIN DU 10-10-10, Arch. METATRON, Tyberonn, Juin 2010

(c) Archange Métatron, Lisa Hawken

LE CHAMP CRISTALLIN DU 10-10-10

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn, JUIN 2010

"Salutations Maîtres, je suis l'Archange Métatron, Seigneur de Lumière ! Je vous salue tous en un vecteur d'amour inconditionnel !

Et donc, comme le 10-10-10 approche rapidement, les puissants Cristaux des Temples Atlantes se trouvant sur la planète voient leur puissance augmenter. Le Cristal Emeraude de la Guérison, activé le 9-9-9, augmente en puissance souveraine et sert de modèle initial pour l'activation des autres en vigoureuse projection du champ cristallin.

Le 10-10-10, le Cristal Emeraude, longtemps tenu dormant sous le Mt Maga dans l'Arkansas, atteint 50% de sa puissance, et ce à 10h10 le matin du 10 Octobre.

Et nous parlons donc du gigantesque vortex de l'Arkansas qui émerge comme le portail de la fréquence cristalline quantique. Car à présent, en 2010, ce vortex atteint une importance globale avec l'ouverture de la fermeture dimensionnelle qui retenait la sagesse cristalline Atlante, celle de l'Age d'Or de l'Atlantide, celle de la plus haute fréquence obtenue sur votre plan terrestre.

Ce temps est certes venu. Et le flux et l'expansion des grands Cristaux des Temples Atlantes qui avaient été tenus sous clé dimensionnelle pendant plus de 12 000 ans continue en 2010. Beaucoup d'entre vous seront poussés à prendre part à ce dévoilement, car ils furent témoins du déluge et certains assistèrent au déplacement de ces étonnants Maîtres Cristaux qui en résulta. Le nouvel Age Cristallin est arrivé.

La phase diamant de la Transition Cristalline de la Terre se réalise le 10-10-10, en corrélation avec la 10ème dimension et la 12ème résonance chakrique. Le " Cratère de Diamants " de l'Arkansas émettra une énergie cohérente de résonance diamant dans le Vortex Cristallin, et cela activera les régions cristallines diamantifères en Afrique, en Amérique du Sud, au Canada, en Russie, en Australie et en Asie. Toutes seront en connexion axiale tonale.

Très Chers, l'énergie Cristalline est une source de puissance qui a des implications beaucoup plus vastes que la compréhension actuelle de l'humanité. La structure Cristalline est formée par une essence de résonance de lumière fréquentielle qui est multi dimensionnelle et cohérente, et qui existe dans la matière et l'antimatière. C'est le divin modèle Métatronique qui est à la source de toute manifestation créatrice et forme la composition matricielle de chaque plan d'existence. C'est l'enzyme de la réalité et la source de vitalité du Cosmos lui-même. Vos pensées doivent s'élever au format cristallin cohérent pour se manifester. La lumière cohérente est de l'énergie cristalline, dont la vitalité forme la nature intégrale de tous les mondes et de toutes les réalités. La structure cristalline forme les frontières et les divisions apparentes entre les dimensions, les plans et le flash matière/antimatière de conscience, en parallèle et en probabilité. Tout est cristallin.

Le passage dans la classe supérieure de votre planète, appelé Ascension, est en effet la conversion, la masse critique ayant été atteinte, de la capacité de réception de cette Terre, de l'analogique au digital, du noir et blanc à la couleur, pour utiliser votre langage. La Conversion Cristalline, par le biais des antennes de la Grille Cristalline 144, augmente considérablement la réception dimensionnelle de votre Terre, de la 3ème à la 12ème dimension et au-delà. C'est comparable à un poste de télévision branché sur un satellite plutôt que sur une antenne archaïque. C'est l'Age Cristallin.

Le point culminant fut la Détonation Cosmique. C'est là beaucoup d'énergie à diriger. Mais n'ayez crainte, Très Chers, en cette Nouvelle Ere Cristalline, vous n'en ferez pas un mauvais usage.

Trois Cristaux de Sagesse et de Guérison Atlantes qui émettaient autrefois une lumière et une énergie céleste magnifiques dans les Temples de la Guérison, de Un et du Savoir sur Poséidia, furent placés sous scellés dimensionnels dans les Champs de Cristaux Atlantes de l'Arkansas. Le premier d'entre eux fut réveillé en 2008, le second en 2009. En 2010 ils s'activent davantage et s'alignent avec les Cristaux des Temples se trouvant au Brésil, à Mt Shasta, à Bimini et au Lac Titicaca.

Maîtres, le Cristal Violet du Son, situé au Brésil s'éveille le 10-10-10 par le biais du modèle de Mt Maga. Et en 2010 et 2012 l'activation de tous ces Cristaux sera graduellement accomplie.

Ils stimulent alors le Disque Solaire d'Or de l'Arkansas et s'alignent avec les 12 modèles de ce dernier à travers toute la planète, et avec le paradigme des 12 Crânes de cristal, en formant le modèle sacré du 13. Celui du 13-20-33.

Et donc en Arkansas beaucoup sont appelés et beaucoup viendront participer à ce réveil. C'est un ancien contrat, une ancienne promesse dont le temps est finalement venu. Beaucoup s'y trouvent déjà, ayant été appelés à habiter dans ce vortex cristallin qui sera totalement en place en 2012. Et donc, aux Portails des dates triples restants, ceux de la Loi de Un sont appelés, car cette fois-ci il ne sera pas fait un mauvais usage des Cristaux, ils ne vous seront pas dérobés par les forces de l'ombre.

Cela dit, ce n'est pas à vous d'activer les cristaux, ni d'ancrer le vortex. Vous devez plutôt vous aligner sur cet achèvement, sur cette activation, sur cet ancrage céleste du champ cristallin quantique. Les Prêtres-Savants, les Maîtres des Cristaux Atla-Ra et les Gardiens du Temple de Poséidon de la Loi de UN sont appelés.
Maîtres, vous avez attendu ce moment depuis des éons, cet achèvement. Et ceux des Atla-Ra, ceux des Temples des Cristaux de Poséidia, entendront l'appel du clairon. Les Maîtres Cristaux de l'Age d'Or de l'Atlantide ouvrent à présent l'arc-en-ciel de l'accès dimensionnel qui accélère l'Ascension de votre planète et la vôtre. C'est une promesse tenue, un accomplissement sacré.

Vous pouvez certes accéder à l'énergie bienveillante et à la sagesse des Cristaux Atlantes du Savoir et de la Guérison d'une manière éthérique. Il n'est pas absolument nécessaire d'être physiquement présent sur le vortex de l'Arkansas pour recevoir et participer à cette activation. Mais il est bénéfique, si vous sentez appelé, de visiter le vortex et d'arpenter les champs cristallins. Ceux d'entre vous qui choisiront de se rendre sur les terres sacrées de l'Arkansas pourront trouver un cristal personnel empreint de l'énergie de l'Age d'Or de l'Atlantide. La permission en est donnée et les cristaux s'offrent à vous pour cela et pour d'innombrables autres raisons.

Les gardiens de Sirius, d'Arcturius et des Pléïades préparent déjà la scène et vous attendent. Envoyez votre énergie, envoyez votre lumière et votre intention d'œuvrer pour le plus grand bien à ce qui est appelé la Maître Cristal Bleu de la Connaissance. Il régnait autrefois en sagesse et en lumière dans le Temple du Savoir, et nombre d'entre vous le verrez de nouveau dans votre tête, vous le sentirez certes dans votre cœur, avec des pleurs de joie.

L'Atlantide, le Chaînon Manquant de Pangée

L'Atlantide est assurément le chaînon manquant de Pangée, située au milieu de l'Atlantique. Nous partagerons son histoire avec vous un peu plus loin. Mais sachez, Maîtres, que tous les grands Cristaux des Temples de l'Atlantide ne furent pas perdus. Certains d'entre vous furent impliqués dans leur sauvetage.

Le premier Cristal du Temple à être sauvegardé fut le Cristal Bleu de la Connaissance. Il se trouve sous-terre, sous le centre du Vortex appelé Talimena Ridge, dans une ouverture sacrée, construite il y a fort longtemps. Ce Cristal se tient debout, il a une hauteur de 48 pieds (14.4 m) et un diamètre de 12 pieds (3.6 m). Il a une pulsation et émet un arc-en-ciel d'argent, de turquoise et de bleu cobalt, comme il est activé selon un contrat sacré. Il contient la sagesse multidimensionnelle et le savoir de tous les temps. Celui qui fut préservé ensuite fut le Cristal Emeraude. Il se trouve maintenant sous le Mt Maga, le cœur du Vortex Cristallin de l'Arkansas. Il est d'environ 20 m de haut et 5 m de large.

L'Atlantide : la Vraie Légende de la Chute

Très Chers, ces cristaux échappèrent à la destruction, et à présent le souvenir de la raison pour laquelle ils le furent vous est offert. Car de tels magnifiques êtres cristallins vous offrent à tous tellement de dons. L'expansion, l'achèvement sacré s'applique à TOUS ! Il est temps de vous souvenir de qui vous étiez pour pouvoir devenir qui vous êtes en ce temps d'éveil, ce retour au Champ Cristallin Quantique. Le temps de l'Atlantide fut un Age d'Or, une époque magnifique, qui fut trahie par sa fin imméritée. Et nous vous raconterons l'histoire de cette fin.

L'Atlantide exista pendant plus de 200 000 ans. La majeure partie de ces années furent des temps de lumière ! Ce n'est que la phase finale, la période allant de 17 500 à 10 500 avant JC., qui fut une ère sombre, mais riche en leçons.

L'Age d'Or

Nous vous disons qu'en fait l'Age d'Or de l'Atlantide a correspondu au plus haut niveau de Conscience de Lumière jamais atteint sur le plan Terrestre. Il fut plus élevé que celui de la Lémurie, de Mu, que Rama. Il est devenu en quelque sorte à la mode de considérer la Lémurie comme une civilisation utopique, mais, bien qu'ils aient atteint une assez courte phase de conscience élevée, la plupart d'entre eux n'étaient pas vraiment dans des corps physiques, plutôt un état éthérique dévique, et ne furent pas confrontés aux difficultés inhérentes à la terre physique. La Lémurie n'atteignit jamais le niveau hautement avancé de l'age d'Or de l'Atlantide de 40 000 à 18 000 avant JC. C'était un temps où les Dieux marchaient parmi les hommes, et tous s'exprimaient joyeusement. Ce fut le temps béni où beaucoup d'entre vous étaient des Enfants des Etoiles qui, ultérieurement, choisirent la biologie et les leçons des cycles de réincarnations sur la Planète bleue appelée Terre.

Donc quand vous pensez à l'Atlantide, NE vous souvenez PAS seulement de sa triste fin ! Ce ne fut qu'un court moment de ce splendide monde antédiluvien, et, bien qu'il ne faille pas l'oublier, il y a beaucoup à gagner de la compréhension de cette phase finale, et le moment est venu de se souvenir.

L'Hologramme Atlante

Nous parlons de l'Atlantide qui fut puissante autrefois à vous tous, car l'Atlantide est une grande leçon hologrammique et son souvenir n'est pas qu'une guérison. Certes, c'est une guérison nécessaire pour certains, une purification requise, mais pour d'autres c'est l'acquisition d'un pouvoir bénéfique. Cela vous parle d'un temps où vous possédiez un savoir. Indépendamment de vos nombreux rôles dans l'Atlantide, et, Très Chers, 70% des habitants actuels de la planète y ont existé physiquement, L'Atlantide vous appelle à présent.

Et l'appel ne s'adresse pas seulement à ceux de la loi de UN, mais aussi aux Aryens, aux Fils de Bélial. Car, certes, beaucoup d'entre vous eurent des incarnations dans les deux idéologies. Cela vous surprend-t-il ?

Le Déluge de 17 500 avant JC. La Spirale Descendante de la Phase Finale

Nous parlons du temps qui suivit le second déluge, après la disparition de l'Age d'Or utopique et la division de l'Atlantide en 5 îles. Les trois îles principales étaient Poséidia, Aryan, et Og. Les deux îles plus petites, sous domination aryenne, étaient Atalya et Eyre. A ce moment-là, le système bienveillant de gouvernement royal fut remplacé par une confédération, des gouvernements locaux, qui dirigeaient chacune des îles. Une sorte d'aristocratie apparut qui consistait en deux idéologies opposées. Leurs caractéristiques principales étaient la " Loi de Un " localisée essentiellement sur l'Ile de Poséidia et " Les Fils de Bélial " situés sur l'Ile d'Aryan. Cette dernière était la plus peuplée et exerçait son influence et un contrôle politique sur Og, Atalya et Eyre.

Poséidia était en ce temps-là le plus puissant portail vortex de la planète. Elle abritait le Temple de la Guérison, celui du Son, celui de Un, celui de la Régénération et celui de la Connaissance. Il s'y trouvait la plupart des centres d'enseignement avancé les plus importants. Ces emplacements sur Poséidia étaient dus à sa situation avantageuse dans les grilles géodésiques et à sa proximité des énergies électro magnétiques émanant du centre de la Terre. Une source aux incroyables propriétés curatives se trouvait sur Poséidia, près du Temple de la Guérison, et c'est de là que viennent les mythes de la " Fontaine de Jouvence " transmis par les peuples indigènes de Floride. Elle coule encore dans l'océan près de Bimini.

Ceux de grande taille, la race d'or de l'Atlantide, d'origine Pléïadienne, avaient leur centre à Poséidia. Ils mesuraient en moyenne de 10 à 12 pieds de haut (3 à 3.6 m). C'était une race de doux géants, occupés à des travaux culturels, artistiques et d'enseignement. Poséidia était aussi le centre de commande de la grille de courant cristalline et du système de tunnels inter dimensionnels. Les cristaux les plus avancés, les plus complexes et les plus beaux s'y trouvaient. Ils étaient de construction Sirienne et Arcturienne, un amalgame vivant de nombreuses formes cristallines imprégné d'un alliage de platine et d'or. Les cristaux étaient logés dans des Temples magnifiques faits de marbre pour certains, et pour d'autres de feuilles cristallines de béryl, de corindon et de diamant. Poséidia était aussi la capitale de l'île et on l'appelait la Cité d'Emeraude. Les Atlantes avaient perfectionné, avec la technologie Arcturienne, la capacité de faire pousser des cristaux de toutes structures et de toutes essences, selon une croissance accélérée dans les gisements de cristaux souterrains de l'Arkansas, du Tibet et du Brésil qui étaient tous des colonies Atlantes auxquelles on accédait par le système des tunnels inter dimensionnels.

A travers toute l'Atlantide, des cristaux de la grille de courant, appelés " posers ", furent triangulés et connectés à travers une tige d'or-cuivre sous un dôme sphérique qui pouvait être incliné pour recevoir des vagues d'énergie spécifique, stellaires, solaires et gravitationnelles. C'était le système utilisé pour fournir du courant aux maisons, aux bureaux, et aussi aux théâtres, aux unités de fabrication, aux centres médicaux, aux écoles et aux centres d'affaires. Le système poser était réceptionné dans chaque structure par des unités de cristaux réceptrices de dimensions variables. Ce système pouvait aussi recevoir de la lumière réfractée spécialisée et la transmettre au système d'énergie ley pour l'utilisation des tunnels inter dimensionnels. Il pouvait également fournir de la lumière cristalline aux courants conducteurs terrestres pour élever la fréquence jusqu'à celle d'un champ plasmique électro magnétique semi conscient et bienveillant, capable de retenir des fréquences spirituelles.

Un grand satellite cristallin, appelé la seconde lune de l'Atlantide, flottait haut dans le ciel et recevait, amplifiait et renvoyait l'énergie raffinée aux cristaux dans divers buts bénéfiques. Il alimentait à la fois les posers et les Maîtres Cristaux utilisés dans les temples. Des champs d'énergie spécialisés étaient projetés vers les zones agricoles et les pépinières de cristaux pour amplifier et accélérer la croissance, ainsi que vers les universités, les hôpitaux, les écoles, les bureaux, les usines et les lieux de travail, pour créer une sensation de bien-être et de vigueur chez les travailleurs et les étudiants. Nous en dirons davantage un peu plus loin.

Les Temples étaient d'étonnantes œuvres architecturales de géométrie sacrée. De nombreux grands temples étaient recouverts d'un dôme de lumière cristalline amplifiée, assez comparable à un champ de force incandescent. Ces dômes étaient de diverses couleurs et brillaient jour et nuit. Ils variaient en fonction des objectifs du complexe de chaque temple. Certains temples projetaient des dômes et des champs de lumière vibratoire et des fréquences sonores qui amplifiaient les sens et les chakras, d'autres amplifiaient la capacité de réception pour l'apprentissage du mental, et d'autres facilitaient la conscience multi dimensionnelle, la communication et le transport. De plus, la plupart des villes principales, durant l'Age d'Or, avaient des dômes cristallins de champs d'énergie au-dessus d'elles.

Après le second déluge, seule la capitale, Poséidia, possédait un dôme complet d'énergie cristalline, et il était d'une incroyable couleur émeraude.

Avant le déluge de 17 500 avant JC, la plupart des villes importantes, comme Meruvia, la capitale d'Aryan, étaient entourées de tels dômes. Celui de Meruvia était d'un doux rouge rubis.

Au temps de l'Age d'Or de l'Atlantide, les Pyramides avaient 3 et 4 côtés, selon leur utilisation, et elles étaient faites de marbre, de granit et de cristaux complexes. Les pyramides à 3 côtés servaient d'antennes pour attirer et amplifier les énergies, et les transmettre à la grille poser pour électrifier les maisons et les usines et créer des champs d'énergie d'utilisations variables. Le satellite cristallin servait à réfléchir les vagues d'énergie stellaire dans ces grilles triangulées. Il existait environ une centaine de ces grilles pyramidales triangulées. Elles étaient installées en modèles de triangulation concentrique sur toute la planète. Elles établissaient un réseau hémisphérique de grilles d'énergie électro magnétique et cristalline qui divisait les zones de l'Atlantide, de l'Amérique, de l'Afrique, de l'Europe Méditerranéenne et de l'Amérique du Sud, en différents centres démographiques, pour fournir du courant aux centres habités et pour moduler le temps et les marées. Les régions de la Mongolie et du Tibet faisaient aussi partie de ce complexe auquel elles étaient connectées par les tunnels ley inter dimensionnels. Mais c'est dans la patrie Atlante qu'elles étaient le plus nombreuses.

Les pyramides à 4 côtés faisaient essentiellement partie des complexes des Temples, elles étaient conçues comme des octaèdres complets et servaient à la guérison, l'enseignement, la régénération et à des buts spirituels. Elles n'étaient pas triangulées et on les construisait généralement sur des hauteurs ou sur les côtes pour qu'elles reçoivent les énergies à la fois telluriques et célestes. Le sol situé sous leur plan central était creusé pour permettre la construction de la pyramide inversée, selon le modèle de l'octaèdre, se reliant ainsi énergétiquement à ce qui est en haut aussi bien qu'à ce qui est en bas.

Les adeptes de la " Loi de Un " à Poséidia étaient des êtres dévotement spirituels qui recherchaient l'égalité entre les gens et l'Unité. Bien que le niveau de technologie et la qualité de vie aient beaucoup baissé après les deux destructions de l'Atlantide (en 58 000 avant JC puis en 17 500 avant JC) le degré de technologie était encore avancé. Mais l'harmonie qui régnait au temps de l'Age d'Or était entrée dans une spirale descendante après la seconde destruction qui vit la fracture du continent en îles. Car ces îles devinrent des entités gouvernées séparément ayant des idéologies très différentes dans la période chaotique de reconstruction qui suivit la destruction.

Poséidia et les Atla-Ra

Une secte hautement disciplinée et évoluée de prêtres-savants possédait la sagesse et l'expertise requises pour faire fonctionner les grilles de courant cristallines. La grande majorité des Atla-Ra étaient de la race d'or de grande taille, mais certains appartenaient aussi aux races de bronze, blanche, Lémurienne brune et Cétacée. En ce temps-là il y avait encore des êtres dauphins qui se déplaçaient sur deux jambes, communiquaient verbalement et respiraient l'air comme les humains. Les prêtres-savants était appelés les Atla-Ra. Ils maintenaient les plus hauts niveaux de conscience et ils pouvaient continuer de vibrer à de hautes fréquences, au niveau et au-delà de la lumière et de l'énergie de la 12ème dimension, en demeurant très purs et en résonance avec la véritable " Unité " de Dieu/Créateur. Ils entretenaient des contacts télépathiques avec les frères avancés des Pléïades, d'Arcturius, d'Andromède et de Sirius.

Les Prêtres Atla-Ra étaient révérés et se tenaient traditionnellement séparés, exemptés des contrôles gouvernementaux, et ainsi la connaissance et le fonctionnement de la technologie cristalline furent largement gardés entre leurs mains sages et bienveillantes, bien qu'il y ait eu des techniciens et ingénieurs venus du peuple qui ne faisaient pas partie des Atla-Ra. Les Atla-Ra pouvaient être du sexe masculin ou féminin et étaient capables de vivre très longtemps, grâce à la régénération du mental et à la technologie pratiquée dans le Temple du Rajeunissement. Nombre d'entre eux vécurent des vies dans la même biologie pendant 6 000 ans, et certains 12 000 ans ! Car telle était la technologie conservée par ce saint groupe. Beaucoup d'esprits brillants en faisaient partie. Ceux que vous connaissez en tant que Galilée, Newton, Einstein, Tesla, Edison, Marcel Vogel, Ronna Herman et Léonard de Vinci faisaient partie des Atla-Ra. Tyberonn et Oneronn faisaient aussi partie de ce groupe qui eut de si longues vies.

Beaucoup d'entre vous, notamment les peintres, se souviennent de la capitale de l'Atlantide située dans la région de Poséidia. Elle était appelée la Cité d'Emeraude à cause du dôme de lumière verte qui était projeté au-dessus d'elle. Certains de vos peintres ont en fait exécuté des représentations de la ville qui sont très réalistes. C'était une merveille d'architecture, de culture et d'engineering, et de loin la plus belle métropole qui ait jamais existé sur votre planète. C'était à couper le souffle. La ville, appelée Poséidia comme l'Etat dans lequel elle se trouvait, était composée d'une série de murs concentriques et entourée de canaux verts comme la mer. Elle était pleine de très beaux Temples, Universités, Théâtres et Musées. Au centre se trouvait une colline surmontée du majestueux Temple de Poséidon, qui était visible de partout dans la ville. Dans le temple se tenait une grande statue en or du Dieu de la Mer conduisant six chevaux ailés faits de platine extraterrestre. La statue était ornée de pierres précieuses de toutes sortes et de toutes les couleurs. Le Temple était octogonal, et le long de chacun des 8 murs on avait construit des pièces avec des plateformes sur lesquelles se tenaient des cristaux de 12 pieds (3.6m) de haut qui brillaient comme des diamants transparents. Poséidia était la ville qui avait le moins souffert de la fracture du continent en îles, et elle possédait encore une fréquence et une qualité de vie très élevées.

Aryan et le complexe industriel

Aryan était l'île la plus grande et la plus peuplée. Elle était aussi le centre commercial et exerçait le plus d'influence en termes d'économie, d'agriculture et de pouvoir militaire. A la suite du second déluge, Aryan fut sérieusement endommagée et l'infrastructure requit une étape chaotique de reconstruction. Au cours de ce processus, l'état tomba sous la domination d'une race " blanche " élitiste et riche qui prit le contrôle de l'économie, du pouvoir militaire et du gouvernement, en dépit du fait que la majorité du peuple fût de race bronze ou rouge. Une aristocratie corrompue et avide de pouvoir se développa qui chercha à bloquer la " Loi de Un " et à utiliser la technologie Atlante pour s'assurer le contrôle du monde, en se servant de l'énergie cristalline pour l'armement, et de la science génétique pour développer une race inférieure d'ouvriers et de soldats.

Le génie génétique était basé à Meruvia, sur Aryan. A l'origine il avait été utilisé dans des buts bienveillants, pour améliorer les corps de ceux qui s'étaient incarnés dans des organismes ayant muté en abominations mi-homme mi-animal. Le travail génétique était effectué et développé sur Aryan et consistait à enlever les queues, les griffes, les plumes, les peaux de serpent et les écailles. Cela s'effectuait dans le Temple de la Purification, une sorte de centre médical spécialisé. Nous soulignons de nouveau que durant l'Age d'Or de l'Atlantide cette activité était tout à fait bienveillante. Des progrès énormes furent accomplis dans le domaine de la génétique, et un grand savoir en matière de clonage et d'amélioration des limitations physiques fut utilisé d'une manière responsable et morale.

Dans le chaos de la période de reconstruction, le génie génétique tomba sous le contrôle du groupe de Bélial, et fut utilisé d'une manière corrompue pour satisfaire l'avidité et l'acquisition du pouvoir. On commença à s'en servir à des fins perverses en créant une race d'esclaves et des hybrides animaux-humains. Comme dans l'Allemagne Nazie, on présenta cela aux masses comme le développement d'une " race pure ". En fait, de nombreux généticiens furent gardés dans l'ignorance de ce à quoi leurs recherches servaient, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour qu'ils puissent s'y opposer. A ce jour, certains d'entre vous ressentent encore une grande culpabilité à cause de cela.

La Loi de Un et les Fils de Bélial

Cette utilisation d'une race d'esclaves obtenue par manipulation génétique conduisit au grand fossé entre ceux de la Loi de Un et les Fils de Bélial. Ces derniers devinrent si accaparés et endurcis par les ambitions matérialistes de la machine industrielle qu'ils perdirent de vue la moralité spirituelle qui avait prévalu dans l'Age d'Or de l'Atlantide. Des centaines de milliers de mutants hybrides furent créés pour travailler les champs, et aussi des monstruosités aux cerveaux contrôlés qui obéissaient comme des robots à leurs " maîtres ". La société agro-industrielle d'Aryan devint très dépendante d'eux. Des âmes devinrent prisonnières de ces corps appelés " choses " et " autres ", clonés et ayant subi des lobotomies, à la sexualité et aux aptitudes émotionnelles anéanties. Beaucoup de ceux qui furent pris au piège dans des corps humains androgynes monstrueux ou infra intelligents portent encore l'abominable souffrance d'avoir été emprisonnés dans ces formes physiques qui ne permettaient ni acquisition de connaissances, ni progrès spirituel, ni expression émotionnelle.

Pendant plusieurs millénaires les deux idéologies demeurèrent totalement opposées sur ce sujet, et les agences gouvernementales se trouvaient dans une impasse. Les habitants de Poséidia étaient beaucoup trop civilisés et doux de nature pour se lancer dans une lutte contre les Aryens, et ils essayèrent de les éduquer et de les influencer spirituellement pour les faire changer. Les Aryens, qui étaient trois fois plus nombreux, n'osaient pas attaquer Poséidia tant qu'ils n'avaient pas la mainmise sur l'énergie cristalline qui alimentait le pays.

Les Guerres Coloniales

Pendant ce temps-là des guerres éclatèrent entre l'armée Atlante contrôlée par les Aryens et les colonies de l'Atlantide situées dans le bassin Méditerranéen, qui avaient rompu leurs liens traditionnels et créé leurs propres gouvernements. Les colonies, et notamment celles qui se situaient en Grèce et en Turquie, constatèrent le passage de l'Atlantide utopique à l'état militaro-fasciste contrôlé par Aryan, et cherchèrent à faire sécession. Malgré la supériorité militaire des Aryens les états Méditerranéens ne furent pas vaincus, et des guerres coloniales régionales firent rage sans qu'aucun côté ne l'emporte. Des factions au sein d'Aryan cherchaient de plus en plus à utiliser l'énergie cristalline pour vaincre les adversaires. Cela fut fermement refusé par les Atla-Ra et ceux de la " Loi de Un " à Poséidia.

Les Aryens tentèrent plusieurs fois de terroriser les Poséidiens mais en vain. Ces derniers, à titre de représailles, coupèrent le courant pour les Aryens, qui répliquèrent en coupant l'arrivée des vivres et des produits manufacturés. Une grande impasse s'ensuivit.

Le Congrès de l'Unification Atlante

Les Aryens approchèrent les Poséidiens avec un projet trompeur, présenté comme un plan d'unification : la formation d'un nouveau Congrès National, pour résoudre leurs conflits et créer l'harmonie. Chacune des deux parties envoya des représentants. Le Congrès fut institué avec un nombre égal de représentants pour chacune d'elles. Très vite, une sorte de fédération fut consacrée avec la promesse d'une plus grande harmonie. Pendant plusieurs dizaines d'années, le Congrès National sembla sur le point de réaliser la promesse de changement et d'amélioration. Les Poséidiens étaient encouragés et nombre d'entre eux baissèrent leur garde. Les Atla-Ra continuaient de se méfier des intentions des Aryens et sentaient qu'il y avait tromperie.

Au début le Congrès National améliora les relations et plusieurs lois sans conséquences furent mises en place. Mais les points essentiels d'opposition, l'esclavage génétique et la mainmise sur l'énergie cristalline demeurèrent sans solution.

Cependant, du sein des Fils de Bélial avaient émergé des dirigeants charismatiques qui convainquirent les masses qu'ils sauraient faire revenir l'Atlantide à son Age d'Or d'abondance et de supériorité. Les chefs de ce groupe furent les âmes que vous connaissez en tant qu'Hitler et Himmler, les Nazis suprématistes de votre Seconde Guerre Mondiale. De grandes légions de type militaire furent formées et prirent le dessus en matière de persuasion politique et de pouvoir secrets. Les mutants hybrides furent utilisés pour terroriser ceux qui s'opposaient à eux sur Aryan et sur Og, et cela fut même tenté, mais sans succès, à Poséidia.

Le puissant contingent Aryen était constitué de maîtres de la manipulation et des médias. Ils présentaient des arguments bien construits qui masquaient leurs véritables intentions et promettaient des compromis mutuels. Le contenu de la propagande paraissait faisable et en convainquit beaucoup, y compris des modérés et des adeptes de la Loi de Un, de son objectif d'harmonie.

Une loi fut proposée par le groupe de Bélial comme une grande opportunité de résoudre les conflits. Elle consistait à mettre le génie génétique, jusque là assuré par les Aryens, sous contrôle fédéral, et en échange, de placer le système des posers cristallins sous la tutelle d'une agence gouvernementale. Un grand débat s'ensuivit sous l'attention générale. Un vote fut organisé, mais la loi ne passa pas au Congrès.

Trahison

Cependant, un compromis fut proposé par les dirigeants rusés de Bélial, qui aménageait la proposition de loi en suggérant un conseil composé de 5 Poséidiens et de 4 Aryens qui dirigerait une nouvelle agence gouvernementale assurant le contrôle de l'Energie Cristalline. Comme le plan offrait une majorité apparente aux Poséidiens, cela parut très prometteur au peuple de Poséidia. La loi prévoyait qu'aucun changement ne pourrait prendre place sans l'accord de la majorité du conseil, mais elle stipulait aussi que les Atla-Ra, bien que demeurant chefs de départements, ne seraient plus exemptés de contrôles gouvernementaux. Il était aussi prévu un programme de formation qui permettrait aux ingénieurs des deux parties, en dehors des Atla-Ra, d'être formés à l'ingénierie complexe.

Au début, malgré la défiance des Atla-Ra, le système sembla fonctionner et apporter plus d'harmonie. 
Mais au bout de deux ans, les guerres dans le bassin Méditerranéen reprirent de plus belle et les colonies rebelles parurent prendre le dessus. La pression montait en faveur de l'utilisation des cristaux pour des applications guerrières sous le prétexte de sécurité nationale. Un débat et un vote furent organisés au Conseil Gouvernemental. La sécurité nationale fut mise en avant et un sens déséquilibré et manipulé du patriotisme balaya le pays. C'est alors que la ruse produisit ses effets. Au grand chagrin des Poséidiens, l'un des membres de la Loi de Un qui faisait partie du Conseil retourna sa veste. Ce n'était pas un Atla-Ra ni un être de la race d'Or. Il s'était élevé politiquement comme un dirigeant charismatique, un négociateur fiable, qui avait fait allégeance à la Loi de Un et acquis la confiance générale. Les Aryens l'avaient pris pour cible et séduit, et il fut victime de ses ambitions.

Plus tard, il fut pris d'un grand remords et passa de nombreuses vies à tenter de rattraper son erreur. Car en vérité il ne vit pas venir la fin catastrophique et s'était laissé aveuglément séduire par des promesses de pouvoir et de titres.

Très Chers, telle est l'illusion du pouvoir. Quand on acquiert du pouvoir, ce qui semble juste est souvent une illusion de l'ego. Tout un chacun sur la route de la Maîtrise doit finalement se décider entre l'amour et le pouvoir. Même celui que vous appelez Hitler pensa que le scénario de la race supérieure apporterait un meilleur futur à la Terre, une forme physique suprême devenant l'unique race finale en laquelle tous s'incarneraient, pour réduire la maladie et éliminer les divisions raciales, une seule race " Maîtresse ". Même celui que vous appelez Judas dans votre allégorie biblique pensa qu'en plaçant Jeshua ben Joseph en détention il serait obligé d'utiliser ses pouvoirs divins pour révéler sa Maîtrise au monde ! Certes le paradoxe est que ce que vous appelez " Pouvoir " est souvent l'exact opposé de l'amour. Voyez-vous comme l'ego et le pouvoir peuvent être trompeurs ? Le voyez-vous vraiment ?

Et donc, l'utilisation du complexe énergétique cristallin et des grilles tomba aux mains du gouvernement " légalisé " contrôlé par les fils de Bélial, et il ne fut malheureusement plus possible de faire machine arrière.

La Seconde Lune de l'Atlantide

Ce qui était appelé la " seconde lune de l'Atlantide ", les grilles poser cristallines et les cristaux de feu se trouvèrent sous contrôle gouvernemental, et leur utilisation devint pervertie comme les Aryens en apprenaient davantage sur leur programmation. Au début, les Atla-Ra réussirent à en retarder l'usage, mais plus tard ils furent réduits à l'impuissance.

Comme nous l'avons dit précédemment, ce qui était connu comme la seconde lune de l'Atlantide était en fait un énorme satellite cristallin. Il était de construction Arcturienne et géré par les Prêtres Savants de la Loi de Un. C'était une immense sphère inhabitée de construction très avancée ayant environ 5 miles (8 km) de diamètre. Il était utilisé depuis l'Age d'Or de l'Atlantide dans toutes sortes de buts bénéfiques. Il amplifiait et contrôlait diverses vagues cristallines émises par les cristaux de feu, de guérison et d'énergie. C'était une sorte de macro chip d'ordinateur qui réfractait, amplifiait et réfléchissait des faisceaux d'énergie puissamment raffinés pour leur utilisation dans l'agriculture, le contrôle du temps et des marées, les temples de guérison et de régénération et les systèmes d'énergie ley améliorée produite par le système poser cristallin. Il se tenait dans le ciel au-dessus de l'Atlantide et apparaissait comme une lune d'or des " moissons ", c'est pourquoi on l'appelait seconde lune de l'Atlantide. Une bande d'énergie arc-en-ciel de plasma anti gravité tournait autour de la sphère et se voyait comme ce que vous appelez à présent une aurore boréale. Le satellite n'était pas en orbite autour de la Terre, il se mouvait selon sa programmation, était auto dirigé et changeait constamment de place pour accomplir ses innombrables tâches au-dessus de l'Atlantide, de l'Afrique et de la côte Est du Brésil.

Une fois que le complexe Grille Cristalline passa légalement sous contrôle fédéralisé Aryen, le groupe de Bélial introduisit ses propres techniciens dans le groupe des ingénieurs et remplaça des chefs de département clé par les leurs. Les Atla-Ra essayèrent de bloquer leur tentative de reprogrammation du satellite à des fins guerrières, en expliquant que la surcharge du satellite dissiperait le champ d'anti gravité qui le manœuvrait et qu'un écrasement catastrophique pourrait s'ensuivre. Les scientifiques Aryens dénigrèrent l'avertissement. Certains des Atla-Ra furent menacés et chassés, d'autres se mirent à disparaître mystérieusement. De nombreux Poséidiens se sentirent intimidés et impuissants quand le conseil gouvernemental permit que le satellite devienne une " arme de défense stratégique ", tant il était certain que tout irait bien et qu'il serait ainsi rapidement mis fin aux guerres de rébellion.

Les scientifiques de Bélial, avec l'approbation du conseil, reprogrammèrent le système et se mirent à envoyer des ondes de lumière thermique destructrices pour causer des éruptions volcaniques et des tremblements de terre dans les colonies et nations qui refusaient de leur obéir. Cela se passa dans les régions de ce qui est maintenant la Grèce et la Turquie, et causa une grande dévastation. Et, bien sûr, cela donna aux Aryens l'avantage militaire qu'ils désiraient si ardemment, et ils recommencèrent de plus belle avec jubilation et le soutien de la majorité de la population.

Le Commencement de la Fin

Le satellite cristallin commença à se trouver " en surcharge ", ce qui affaiblit le champ antigravitationnel qui le maintenait en suspension. Les Atla-Ra comprirent ce qui n'allait pas manquer de se produire, mais leurs appels au conseil continuèrent de ne pas être entendus. Au bout de plusieurs mois d'utilisation militaire, le satellite commença à zigzaguer et à changer de place et des coupures de courant se produisirent. Toutes les tentatives de correction échouèrent. Les Atla-Ra furent appelés au secours, la plupart refusèrent. Certains acceptèrent d'essayer de stabiliser le satellite pour prévenir le désastre imminent. Aucune tentative ne réussit. Le conseil rejeta la suggestion d'incinérer le satellite, refusant de croire qu'il s'écraserait, et convaincu que même dans ce cas les effets ne seraient pas si graves.

Le Déplacement des Cristaux

Tyberonn et Oberonn rassemblèrent un groupe de loyalistes parmi les Atla-Ra et ceux de la Loi de Un, pour organiser une déconnexion du circuit et le déplacement des cristaux de feu et d'énergie vers des endroits " sûrs " avant que la catastrophe imminente ne se produise. Cela fut fait avec la technologie et l'aide de ceux de Sirius B.

Le déplacement des deux précieux cristaux était très risqué, et exigeait une organisation soigneuse et le plus grand secret. Cela devait se faire avant l'écrasement de la " seconde lune " et sans que le conseil l'apprenne.

Dans le même temps, d'autres membres fiables des Atla-Ra travaillèrent avec la dernière énergie à rassembler à la hâte des cristaux enregistreurs d'information, des crânes de cristal et des enregistrements historiques pour les mettre à l'abri dans le Yucatan, à Alexandrie et à Gizeh. Cela ne fut que partiellement accompli, tant de choses ne purent être sauvegardées.

L'Atlantide possédait de nombreux cristaux puissants situés partout sur les 5 îles et le long de routes-relais spécifiques du système de labyrinthes souterrains. Les Atla-Ra savaient qu'une fois que le " tableau de bord " du satellite perdrait son champ antigravitationnel, celui-ci s'écraserait en une énorme explosion, ce qui saccagerait les plus importants cristaux et ceux de l'énergie poser et provoquerait de ce fait des explosions secondaires catastrophiques de type nucléaire, dans les heures ou les jours suivant l'écrasement.

Les Atla-Ra et les Siriens voulaient s'assurer que les maîtres cristaux ne soient pas détruits ou utilisés pour d'autres projets néfastes, mais préservés jusqu'au moment où l'humanité pourrait les utiliser conformément à ce pour quoi ils avaient été créés. Ils savaient que le courant nécessaire à leur déplacement serait coupé après l'explosion et qu'il fallait faire vite.

Sept des énormes cristaux primordiaux et deux incroyables cristaux Arcturiens légèrement plus petits furent déplacés via le système des tunnels souterrains avec l'aide de Sirius B. Trois immenses cristaux primordiaux furent replacés dans les champs de cristaux de l'Arkansas, deux autres furent replacés dans les fermes de cristaux souterraines du Brésil, dans les régions de Bahia et du Minas Gerais, un autre fut replacé dans une faille souterraine sous le Mt Shasta, et le grand cristal de feu fut installé dans une faille souterraine sous Bimini dans la Mer des Sargasses. Les deux cristaux Arcturiens sacrés furent replacés dans les failles situées sous la zone de Tiahuanaco en Bolivie, près du Lac Titicaca.

Tous les 9 furent placés sous clé dimensionnelle, leur puissance essentiellement atténuée jusqu'à un état dormant grâce à la technologie des Siriens. Des douzaines d'autres cristaux furent perdus.

Le reste, comme vous dites, fait partie de l' Histoire, une histoire poignante et perdue selon votre perspective. En vérité, le paradoxe de l'histoire oubliée est qu'elle contient les leçons les plus utiles !

Bien évidemment, au bout de quelques mois de son utilisation pour la technologie du " rayon de la mort ", le grand satellite cristallin entra en surcharge, son champ anti gravité s'affaiblit, et il s'écrasa à la vitesse d'une énorme comète, en une épouvantable explosion qui dévasta la majeure partie de Og, et affaiblit sérieusement la plaque tectonique Atlante en vaporisant de larges sections du substratum. Le satellite explosa en milliards de fragments cristallins qui jonchent à présent les failles dans les profondeurs de l'Atlantique. De gigantesques nuages de poussière et de fumée s'élevèrent, cachant le soleil. Des séries de tremblements de terre et de tsunamis dévastèrent l'île et propulsèrent des vagues sur les deux tiers d'Aryan. En quelques minutes, les stations génératrices d'électricité restantes explosèrent avec l'intensité de bombes nucléaires. Les vestiges d'une de ces stations sont visibles à ce jour dans la région du Nord Est du Brésil appelée " Sete Cidades ".

L'Atlantide, la côte Est du Brésil et la côte Ouest de l'Afrique furent dévastées par les tremblements de terre qui s'ensuivirent. La panique et les ravages durèrent trois semaines tandis que les terres fermes restantes s'effondraient dans la mer. La langue de terre reliant Poséidia et Og au Yucatan resta au début au-dessus de l'eau, et elle fut littéralement couverte de centaines de milliers d'Atlantes tentant désespérément de s'échapper en un exode rendu frénétique par la panique. Des embarcations de toutes sortes furent remplies de survivants terrifiés.

C'est alors qu'en un dernier sursaut toutes les terres restantes s'effondrèrent dans la mer. Les océans ainsi déplacés, qui passèrent à la postérité en tant que Déluge, envoyèrent des douzaines d'énormes tsunamis sur l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Europe.

C'est un évènement qui a empoisonné et assombri la mémoire de nombre d'entre vous pendant de très nombreuses vies, car vous y étiez. Très Chers, il est temps de s'en détacher.

L'intention et le plus grand bien

Tant d'entre vous croient que ce qui doit arriver arrive, car il devait en être ainsi. Très Chers, ce n'est pas toujours le cas. Les choses se passent de telle ou telle manière comme l'un de nombreux potentiels. Et certes, vus d'une perspective plus élevée, les évènements se produisent conformément à l'intention qui préside à leur apparition, et nous mettons l'accent sur le mot intention. Vous êtes les créateurs de l'horizon de vos évènements. Mais, Très Chers, les évènements ne se produisent pour le plus grand bien que si vous créez le plus grand bien. La Chute de l'Atlantide ne fut pas le plus grand bien, et ne le deviendra pas tant que vous ne la recréerez pas en tant que tel.

Si tout se passait pour le plus grand bien vous ne vous réincarneriez pas. Vous venez et revenez à l'école de la " réalité " hologrammique jusqu'à ce que vous appreniez cela.
Le temps et les probabilités sont un très beau paradoxe illusoire…Et c'est pourquoi nous vous disons que l'Age d'Or de l'Atlantide est un horizon événementiel de votre futur que vous avez tiré dans votre passé " apparent " !

Les Cristaux de l'Arkansas

Et donc nous sautons 12 500 ans pour considérer le rôle de la colonie Atlante que vous appelez aujourd'hui l'Arkansas.

Plusieurs raisons présidèrent au choix de l'Arkansas pour abriter trois grands et importants cristaux.

1- Cette région était déjà utilisée comme mine et nursery de cristaux. En conséquence, l'un des principaux tunnels inter dimensionnels depuis Poséidia existait déjà ainsi que les systèmes de transport. Les Atlantes avaient développé des techniques qui permettaient une croissance grandement accélérée des cristaux, et il y avait là de profondes grottes qui se trouveraient hors d'atteinte des futures mines.
2- On savait déjà que le vortex localisé là jouerait un rôle important dans l'Ascension planétaire de 2012. La géologie exceptionnelle de l'Arkansas, qui contenait du quartz, des diamants, des roches magnétiques, du fer, de la pierre à chaux et de vastes grottes, en faisait la parfaite couveuse pour la culture des cristaux. On y avait fait pousser des cristaux des milliers d'années avant le Déluge.
3- La présence de métaux magnétiques dans les champs de cristaux permettait plus facilement de placer les cristaux Atlantes dans un état dormant au sein d'installations existant déjà.
4- Une très bienveillante colonie de Lémuriens à peau bleue se trouve sous l'Arkansas ainsi qu'une base de Siriens. Les deux groupes acceptèrent d'être les gardiens des cristaux en sommeil.

Les trois cristaux placés dans l'Arkansas sont préprogrammés pour être en connexion avec une grille-réseau qui les relie axialtonalement aux 5 autres maîtres cristaux installés au Brésil, à Shasta et à Bimini, ainsi qu'au Lac Titicaca. Ce sont les cristaux spécialisés dans la Guérison, la Sagesse, l'Energie et le Transport, qui étaient utilisés dans les Temples de la Guérison, du Son et de la Lumière, de la Connaissance, de Un, de Thoth, du Feu et de la Régénération.

Les cristaux furent spécifiquement placés dans des zones d'une suprême importance pour la nouvelle Terre devant émerger de l'Ascension de 2012, des zones facilement accessibles via le système de tunnels inter dimensionnels Atlante, qui deviendraient des points d'infini d'un méga vortex dans votre temps présent. Le Cristal Emeraude du Féminin Divin joue le rôle de détonateur, de modèle, auquel tous les autres Cristaux des Temples réagissent.

Ces cristaux sont définis, placés et activés comme suit :

Arkansas :
1- Cristal Bleu de la Connaissance 8-8-8
2- Cristal Emeraude de la Guérison 9-9-9
3- Cristal Platine de la Communication 11-11-11

Bimini :
Cristal Rubis de Feu, de l'Energie 12-12-12

Brésil :
1- Cristal d'Or de la Guérison et de la Régénération 9-9-9
2- Cristal Violet du Son 10-10-10

Mt Shasta :
Cristal de l'Interface Multidimensionnelle 9-9-9

Tiahuanaco-Lac Titicaca, Bolivie :
1- Cristal Soleil Lune de la Lumière 9-9-9
2- Cristal Sacré de Thoth 12-12-12

Et donc nous vous rappelons qu'en 2008 le Cristal Bleu de la Sagesse et de la Connaissance redevint fonctionnel, et que le 9-9-9 la Cristal Emeraude, le Cristal d'Or et le Cristal d'Om s'éveillèrent. Le Cristal Emeraude du Féminin Divin a alors assumé le rôle de détonateur pour tous les Maîtres Cristaux.

Sachez que le 10-10-10, le 10 Octobre 2010, la grille Cristalline 144 est activée à 84% de son fonctionnement, et qu'elle active à son tour et déclenche le programme de séquence de temps pour les autres Maîtres Cristaux. Chacun démarrera aux portails des dates triples.

Chacun sera lié à l'activation des deux des 12 facettes étoilées restantes de la grille 144, le double penta dodécaèdre. Les 10 premières de ces 12 facettes de la grille seront pleinement fonctionnelles le 10-10-10.


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018