La Fête de WESAK, v/Evolution de Lumière, La Grande Hiérarchie Solaire, par Kartikeya Chrystal, 13 mai 2011

(c) Copyright image : artiste inconnu. Si vous le connaissez merci de nous communiquer son nom

LA FÊTE DE WESAK – VOTRE ELEVATION DE LUMIERE

Reçu de la GRANDE HIERARCHIE SOLAIRE

le 13 mai 2011 par Kartikeya Chrystal

 

Enfants de Lumière, Nous sommes heureux de pouvoir réaliser ce grand rassemblement de Wesak. La Fête du Bouddha est une grande Fête en soi où l’instant précieux, la fusion se réalise, de l’union ; la fusion du Christ, du Maha Choan et du Bouddha.

 

Les Portes s’ouvrent à cette Fête Exceptionnelle où la Lumière passe plus intensément. Les particules d’or Adamantines descendent par les Portes et Systèmes du Grand Soleil Central passant par les Portes Célestes d’Orion et de Sirius en arrivant par votre Système Solaire et passant par les dix Temples Solaires sur Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude descendant par les Flammes de ces Temples Solaires où l’intensité accrue se déferle par toutes les Lignes Telluriques, les Piliers, traversant ainsi l’intérieur de votre Terra, l’Agartha qui activent encore plus sa Flamme Intérieure en centaines de particules Adamantines d’Or, vous nourrissant ainsi en votre Corps de Lumière le plus pur, nourrissant la Cellule Divine, la Fleur de Cristal qui se trouve à l’Intérieur de votre Cœur, qui s’active plus intensément, permettant ainsi de recevoir ces particules Adamantines en ce Cœur, l’intérieur, la Fleur de Cristal Solaire.

 

La Grande Assemblée de Shamballa est réunie aussi pour chaque être afin qu’il soit suivi dans son évolution et où le passage d’évolution à différents degrés se réalise en ces trois mois de Wesak. De votre évolution il s’agit. Maitreya et le Bouddha Gautama Bouddha s’avancent parmi l’Assemblée en tant que représentant de Shamballa accompagnés de Saint-Germain. Maitreya prend la parole. L’Assemblée se lève et de ces Grands Maîtres sortent de leur Cœur des Rayons d’Or qui se diffusent sur toute l’Assemblée représentée de multi-Univers.

 

Maitreya prend la parole : « Enfants de Lumière, Vous qui êtes sur le chemin d’évolution et ainsi que celui de votre Système Solaire, nous voudrions vous parler de l’évolution de Terra, Or Ma Ka Or. De Grands Changements se réalisent en cette période de temps de votre Système Solaire. Terra, Or Ma Ka Or, cette Grande Entité, le noyau de votre Système Solaire, Mère Terre. De Grands Changements se réalisent sur tous les Plans Vibratoires. Terra réalise en ce moment de votre temps terrestre un Saut Quantique. Ce Saut Quantique est une Elévation en soi-même qui change tous les cinq Eléments sur Terra Or Ma Ka Or. Les Grands Devas des Eléments sont en ce moment en Grande Œuvre d’ajustement. Le plus Grand Ajustement se réalisant en ce moment et sur toute la planète Or Ma Ka Or, l’élément Eau de Vie qui se transforme en Eau de Pure Lumière. Cette Eau de Vie fut jadis sur votre Système Solaire et a disparu petit à petit. De nouveau elle se trouve sur Terra, Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude, nourrissant ainsi toute votre Planète qui contient en elle-même 75 % d’eau ainsi que votre corps lui-même, vos cellules. L’Eau de Vie s’est transformée grâce à ces millions de particules Adamantines d’Or descendues du Grand Univers Solaire Central. Ces particules Adamantines d’Or sont dans l’eau de toutes vos rivières, toutes les mers, toutes les rivières, se diffusant ainsi sur chaque continent.

 

La vibration de l’eau elle-même a changé ; elle change aussi dans votre corps qui stabilisera la totalité de vos millions de cellules et votre ADN. Ainsi, vos corps Subliminaux pourront agir différemment grâce à votre corps matière, cellulaire, stabilisé par cette Eau. Chaque atome de votre corps est vivant et nourrit, par les Eléments de Terra, Or Ma Ka Or, un seul élément étant déficient, cela agirait sur votre corps. Chaque organe est nourrit grâce à ces éléments ou prana, le Souffle Sacré, nourrit aussi votre corps physique. Terra Or Ma Ka Or, avec les cinq éléments s’ajuste encore ; elle reçoit tellement de particules Adamantines d’Or qui la transforme et l’élève en même temps ainsi vous serez nourri différemment par la terre, l’air, l’eau, le feu, l’éther, s’ajuste encore.

 

Les Fêtes de Shamballa permettent ces ajustements nécessaires à vos corps Subliminaux. L’Eau purifiée avec les Particules Adamantines d’Or nourrissant votre ADN permettront de vous aider dans vos corps, réparant ainsi toutes disharmonies dans votre corps physique. Afin que vous soyez aidés dans ce processus d’ajustement, nous vous demandons de boire beaucoup d’Eau qui vous aidera à ce processus.

 

Des transformations se produiront dans votre corps petit à petit n’en soyez pas inquiets. La transformation se réalise doucement ; chacun à son niveau d’évolution ».

 

Voici le Deva de l’Eau, Gardien Céleste de votre Système Solaire : « Elohim, je Suis, Représentant des Devas, des Eléments, plus particulièrement, l’Eau. Nous sommes un groupe de Cellules Lumière qui gardent, dans votre Système Solaire, l’Elément Eau et Aquatique et leurs habitants, les Dauphins et les Baleines sont des Messagers, oeuvrant avec nous, les Devas. Ces Grandes Âmes Collectives sont les Messagers Célestes qui traversent toute votre Planète Or Ma Ka Or sur tous les Continents. Leurs Vibrations émettent des Sons codés qui nourrissent votre ADN, par leurs Chants. Ces Grands Messagers étaient fatigués et ne pouvaient plus émettre des Sons Vibratoires. Ainsi, la Très Grande Hiérarchie Solaire de tous les Univers ont décidé de les aider en changeant l’Eau de votre Système Solaire, Terra Or Ma Ka Or qui leur a permis de recevoir en eux aussi ces millions de particules Adamantines d’Or rehaussant ainsi leur taux vibratoire afin d’émettre un Son Nouveau qui traverse actuellement toutes vos lignes telluriques à des Points particuliers de votre Planète. Ce Son Céleste Nouveau émettant des sons encodés de Vibrations à un taux très élevé permettent ainsi de recevoir le Son Subliminal venant des Grandes Sphères et surtout le Son Subliminal venant de la Particule d’Or Adamantine. Ainsi, ce Son gardera en vibration élevée le Son Intérieur de votre ADN et le Noyau de chaque Atome, permettant ainsi à chaque être sur la Planète de pouvoir ajuster également chaque Atome de son corps qui est un mini Soleil en soi-même, à la Vibration élevée de la Particule Adamantine d’Or. Cet ajustement se réalise encore en ce moment. L’intégration à cette Elévation se réalise sur toute la Planète de votre Système Solaire, l’Eau de Vie.

 

Nous, les Dévas de l’Eau agissont encore sur toute l’Eau de votre Système Solaire. Le Soleil est plus intense depuis ce Soleil où se trouve une Porte d’Or reliant une autre Porte d’Or, Sirius et encore une autre Porte d’Or bien au-delà de votre Système Solaire, le Grand Solaire Central qui émettent et font descendre ces centaines de particules de Lumière d’Or. L’Elévation de Terra Or Ma Ka Or se réalise encore ».

 

Nous laissons la parole à cette Grande Entité Or ma Ka Or. « A Wesak, je Suis, honorée, de la présente de ces Grands Êtres qui ont créé Terra Or Ma Ka Or, l’Entité Mère Terre. L’intérieur de votre Soleil Central de Terra Or Ma Ka Or s’est intensifiée depuis l’intérieur des Grandes Cités de l’Agartha où se trouve une Flamme Centrale qui projette elle-même des millions de particules Adamantines d’Or, nourrissant depuis l’intérieur de ce Soleil Central, toutes vos rivières, montagnes, de millions de Particules Adamantines d’Or, chargeant aussi vos Cristaux, toute la Planète à un taux vibratoire différent, les nourrissant encore plus fortement, ces Cristaux émettent aussi des Sons Vibratoires ; leurs mémoires se sont transformées et intensifiées à une Vibration plus élevée, nourrissant ainsi du Son Nouveau, émis depuis l’Intérieur de votre Soleil Central et réaligné par les Portes d’Or, de Grands Systèmes Solaires et leurs Soleils qui diffusent du Son en continu aux Grands Cristaux de Terra Or Ma Ka Or depuis les Cristaux Principaux de chaque Temple, de tous les Temples ainsi que les Cristaux de Feu émettent ce Son, passant par toutes les Lignes telluriques. Ecoutez bien ce nouveau Son à l’Intérieur de vous-même, depuis votre Cœur de Cristal Solaire que vous appelez le Cœur aux mille Pétales, le Cœur de Lotus aux mille Pétales. Ces Son sont gérés par de Grands Maîtres et de Grands Systèmes Solaires de la Grande Lignée de Shamballa avec les Grands Devas les accompagnant, qui régissent eux-mêmes les Eléments de votre Système Solaire. Les Oiseaux, ce Grand Peuple émettent aussi ce Son Nouveau où votre ADN réagira à cette Vibration Elevée, depuis le Grand Soleil Central venant d’une Source élevée où se trouve, bien au-delà de vos Dimensions, d’une Source très lointaine, au-delà de la 21ème Dimension, là où se trouve les Grands Devas, les Grands Constructeurs des Mondes, les Grands Devas de votre Système Solaire, depuis cette Grande Source Ultra-, Intra- et Extra-Planétaire, depuis ce Système Solaire élevé, les Grands Gardiens Inconnus sur votre Système Solaire, gardent dans la totalité, la mémoire de vos anales akashiques et cristallines qui sont inscrites et gardées par ces Grands Devas dans les 23 Crânes de Cristal qui sont dans ce Grand Système Solaire au-delà de la 21ème Dimension.

 

Ces 13 Crânes de Cristal et Disques Solaires sont continuellement chargés en Particules Adamantines d’Or et nourris par tout un Grand Groupe de Devas Solaires dans cette Source, ces Grands Êtres Evolués sont les Gardiens de vos Archives Planétaires et Stellaires ; toute la Mémoire s’y trouvant est gardée continuellement par ces Devas. Dans le Grand Soleil Intérieur de votre Système Solaire Or Ma Ka Or il y a aussi ce que nous disons des Gardiens des Anales Akashiques et Cristallines dans un Temple de Lumière ils sont aussi les Représentants de ces Grands Devas Solaires et Lunaires. Ainsi, Terra Or Ma Ka Or reçoit aussi dans tous les Cristaux de la Planète, régis par les Flammes des dix Temples, l’information nécessaire concernant chaque être sur la Terre, pour son Evolution.

 

Shamballa est en Fête Exceptionnelle, par l’Evolution de Terra Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude. Chacun recevra les informations nécessaires à son Evolution à différents degrés de son Evolution. Ecoutez bien votre Son Intérieur ; il a changé. Nous vous aiderons à entendre ce Son Intérieur. Soyez à l’écoute de votre Cellule Divine. Pour cela, chantez ou écoutez le Son *.

 

Nous nous reverrons très bientôt ».

 

La Grande Hiérarchie Solaire de Wesak. Maitreya. Gautama Bouddha. Le Grand Deva de l’Eau. L’Entité Centrale de Terra Or Ma Ka Or, reçu le 13 mai 2011 par Kartikeya Chrystal

 

* Note : Ces Sons Nouveaux sont déjà contenus dans la Musique des Sphères dans le CD 4 « Cascade de Lumière » ; détails sont donnés dans ce lien : http://www.archedefeudor.com/rubrique,son-des-spheres-cd-4-new,745021.html

 

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant, http://www.archedefeudor.com - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci de laisser la source du message telle que reçue. 

(c) Copyright peinture : artiste inconnu : merci

 

 

 

 

 


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016