michael.jpg

transmis à travers Ronna Herman, août 2012


Maîtres bien-aimés, une fois encore, je saisis avec plaisir l'opportunité de fusionner avec votre conscience supérieure, pour remplir votre Cœur Sacré et votre Ame avec l'amour Divin de notre Dieu Père / Mère. C'est toujours notre plus grand désir de vous inspirer, de vous conforter et de vous guider le long du chemin vers une conscience supérieure, ce qui pour finir conduit à la Maîtrise de Soi. En ce moment, nous souhaitons vous informer sur ce qui se passe pendant cette année d'importance capitale que nous appelons l'année du RASSEMBLEMENT DES AMES. Mon intention est de renforcer le concept de communication télépathique entre vous, les SEMENCES D'ETOILES, le Conseil Cosmique de Lumière et nous qui faisons partie des Légions de Lumière au sein de ce sous univers. Il est important que vous ressentiez avec vos sens intérieurs et confirmiez de l'intérieur de votre Esprit Sacré et de votre Cœur Sacré, qu'à travers ces messages, je suis vraiment avec chacun de vous. Avec votre permission, je me connecterai avec votre Sur-âme / Soi Supérieur et je fondrai une facette de mon Essence avec la vôtre à quelque niveau que vous puissiez la recevoir à ce moment précis.

Il y a eu et il y aura de nombreux rassemblements bénis d'AMES DE SEMENCES D'ETOILES pendant cette année d'importance capitale. Ma bien-aimée messagère a récemment participé à un événement majeur ayant une grande signification à Sedona, Arizona, via les « ondes aériennes » d'Internet qui couvrent le monde entier. Elle a aussi tenu une petite mais puissante manifestation pour les membres de son petit groupe fermé d'adeptes dans la région de Sacramento en Californie aux États-Unis. Pour ceux qui sont venus des lointains confins de la planète pour se joindre à leurs familles d'Ames lors de ces événements et pour prendre part aux enseignements de sagesse qui ont été offerts, ce fut un moment d'harmonie, de joie et de fusion des énergies. Pour beaucoup, cela a été aussi un moment de transformation exceptionnelle au niveau essentiel le plus profond, le plus intérieur. Ce fut un moment où de nombreuses couches d'énergies négatives ont été dissoutes, énergies qui ont été placées autour du cœur pendant les temps passés pour protéger et isoler les corps émotionnel et physique de la douleur et de la souffrance de la troisième dimension et des niveaux inférieurs de la quatrième dimension. Les portails contenant l'inondation du corps émotionnel se sont ouverts brutalement, alors que ces énergies ont été dissoutes et que le don précieux de Lumière de Feu du Créateur a été une fois encore autorisé à résider à l'intérieur du Cœur Sacré / de la chambre de l'Ame.

C'est un moment rare de reconnaissance et de sentiment d'apogée quand les facettes de votre famille d'Ames commencent à se réunir et à utiliser la force synergique d'un but commun pour le plus grand bienfait de tous. De plus en plus de membres de votre famille d'Ames vous rechercheront, alors que vous élèverez vos vibrations et enverrez un ECHO D'AME qu'ils reconnaîtront. Quand vous rencontrerez un membre du petit cercle fermé de votre famille d'Ames, vous saurez sans doute possible qu'une rare et belle connexion de cœur / d'Ame se produit entre vous. Quand vos actions sont pour le bienfait de tous, vous gagnez le droit de recevoir un réseau d'aide de personnes de même sensibilité que vous, focalisées sur l'Ame.

Il y a eu des représentants des SEMENCES D'ETOILES venant de partout de par le monde qui ont assisté à ces événements, et ces Etres bénis ont transporté avec eux les SEMENCES d'une nouvelle conscience en retournant chez eux. C'est indubitable, ceux d'entre vous qui puisent dans cette merveilleuse énergie raffinée du noyau du cœur de notre Dieu Père / Mère chez eux ou lors d'autres rassemblements autour du monde sont et seront dotés d'une infusion de Particules Adamantines  de Feu Blanc de Lumière du Créateur. Alors que vous serez accordés à ces fréquences supérieures de Lumière Divine, il n'y aura ni restriction de temps ni restriction d'espace, ni de barrières de quelque sorte que ce soit, car tous les Porteurs de Lumière qui sont revenus à un niveau acceptable de fréquences harmonieuses d'Amour Sacré commenceront à ressentir une "Unitude" de l'Esprit à de nombreux niveaux. Lors de ces événements d'importance capitale tous communiqueront avec les maîtres et recevront une bénédiction de Lumière de Feu du Créateur Divin. En effet, la Terre dans les profondeurs de son noyau même est baignée dans un rayon glorieux de Substance de Lumière Divine, et toutes les créatures sur Terre seront bénies et reconnues. Rappelez-vous, à un niveau ou un autre, tout le monde est sur le chemin d'évolution et de transcendance; personne n'est laissé derrière. Toute l'humanité est affectée, que ce soit positivement ou négativement. Il dépend de chaque Ame individuelle de décider la quantité de don Divin de transformation qu'elle acceptera et utilisera.

L'initiation est maintenant un événement de groupe, pas simplement une conquête pour certaines Ames avancées particulières. Vous devez être désireux d'aider de quelque manière que ce soit ceux qui sont derrière vous sur le chemin, de sorte qu'alors que vous êtes élevés, il en soit ainsi pour toute l'humanité. L'âme a un penchant naturel à la conscience de groupe. C'est l'Ame qui cherche la réunification, pas la personnalité. L'avancement sur le chemin augmente la conscience de l'Ame et l'éveil de groupe. Pendant ces moments d'avancement incroyable de conscience de l'humanité, il y a beaucoup de distributions spéciales mises en place pour l'ascension de l'humanité et pour l'âge d'Allégement et d'Eclairement qui vient. Cependant, chaque Ame doit faire sa part en prenant les mesures nécessaires pour atteindre la Maîtrise de Soi, afin de puiser dans ces dons de transformation jusqu'ici indisponibles.

Un grand nombre d'AMES SEMENCES D'ETOILES ont intégré une conscience mentale et émotionnelle de fréquences supérieures, alors qu'elles ont accédé aux nouveaux enseignements de sagesse cosmique. Nombre d'entre-vous commencent aussi à jouir d'un sentiment d'harmonie à l'intérieur de leur Soi le plus profond, alors qu'ils raffinent et harmonisent leur système de chakras, qui est, essentiellement, sept centres de mémoire individuelle à l'intérieur du corps physique. Cependant, certains d'entre-vous ont encore des doutes et sont réticents à partager leurs compréhensions intérieures profondes avec les autres, parce qu'il craignent de se donner en spectacle ou qu'ils croient qu'ils seront ridiculisés s'ils essaient de transmettre les nouveaux concepts et les vérités supérieures qui leur ont été révélés. Il y a une loi universelle qui affirme que vous devez non seulement être un exemple de votre nouvel état d'illumination, mais que vous devez transmettre la sagesse et la compréhension que vous avez engrangées, de sorte que vous puissiez avancer vers le prochain niveau de fréquences supérieures.

Vous ne devez pas essayer de changer les idées de ceux qui sont sur le chemin derrière vous, mais enseigner par votre exemple, en énonçant votre vérité à leur niveau de compréhension et leur disant qu'il y a de nombreux chemins de retour à "l'Unitude" du Créateur. Soyez patients, mais forts dans vos convictions ; compatissants, mais ne soyez pas empêtrés dans leur drame, les petits récits de leurs malheurs ; restez joyeux et enthousiastes afin qu'ils commencent à s'étonner de ce qui vous rend si différents. En effet, ils le remarqueront et un jour ils en tiendront compte, car vous aurez semé les semences du changement au sein de leur champ aurique et de leur Cœur. Ces semences ne seront pas niées, elles prospéreront un jour et éclateront et fleuriront en un mécontentement Divin, ce qui leur donnera un coup de pouce sur le CHEMIN pour être un disciple.

Vous êtes un étudiant sur le chemin d'initiation, vous êtes un praticien de maîtrise spirituelle et de cocréation et vous êtes un professeur ayant un message à partager. Vous êtes aussi en train de vous préparer pour un alignement plus grand avec le grand nombre de facettes de votre Soi-Ame Supérieur.

Bien-aimés, nous comprenons qu'il y ait ceux d'entre-vous qui pensent qu'ils n'ont pas fait beaucoup de progrès et qui ressentent très peu ou aucun des symptômes d'ascension qui ont été décrits en détail, tels que la montée du Feu de la Kundalini, des changements positifs de vie ou plus de conscience spirituelle. S'il vous plaît, ne vous découragez pas. Ceux qui sont les SEMENCES D'ETOILES - MONTREURS DE CHEMIN sont sur le CHEMIN D'ASCENSION depuis de nombreuses vies. S'il n'en était pas ainsi, ils ne seraient pas capables d'apporter les enseignements raffinés de sagesse pour guider l'humanité vers la Lumière, ils ne pourraient pas non plus être les exemples vivants de ces vérités supérieures. Nous avons donné beaucoup de niveaux d'enseignement spirituel au long des années et beaucoup d'entre vous essayent d'éviter les stades de début de l'ALLEGEMENT et de l'éclairement afin de rattraper les autres qui sont les leaders sur le chemin. Vous n'êtes pas laissés en arrière. Le voyage de chaque Ame est unique. Ne vous jugez pas selon les critères ou les œuvres accomplies de qui que ce soit d'autre. Restez centrés dans le cœur et focalisés sur l'Ame et vous progresserez au moment et de la façon qui seront les meilleurs pour vous.

Nous vous donnons un mandat à accomplir : focalisez-vous sur ce qui monte à l'intérieur de vous comme étant l'événement le plus important de votre vie. Cherchez la confirmation de l'intérieur de votre Cœur Sacré et de votre Soi Supérieur. Consacrez-vous à accomplir ce que vous désirez avec toute votre énergie - physique / mentale / émotionnelle / spirituelle - jusqu'à sa réalisation. Si vous avez des doutes, commencez petitement, jusqu'à ce que vous deveniez compétents dans l'usage de vos capacités latentes de cocréation. Ecartez vos doutes et n'écoutez pas les critiques ou réprimandes venant des autres. Suivez votre propre guidance intérieure, vous ne serez jamais égarés, bien-aimés.

Nous avons demandé que notre messagère partage sa dernière expérience avec vous tous. En faisant cela, elle vous transmet ce qui était jusqu'ici un secret et une forme pensée très ancienne de vérité supérieure, et elle, ainsi que d'autres dévoués messagers de vérité supérieure, aide à ouvrir la voie pour la phase suivante du processus d'ascension. Les magnifiques ETRES ANGELIQUES DE FEU BLANC ont attendu patiemment pour ré établir leur connexion avec l'humanité. C'est effectivement un moment merveilleux pour toute l'humanité, car qu'importe où que vous soyez sur le CHEMIN d'ascension, les courants de Lumière raréfiée du Créateur rayonnent à partir de ces grands Etres et affecteront tous les Etres humains qui ont ouvert leur cœur aux fréquences supérieures de Lumière Divine.

Très chers cœurs, soyez d'un grand courage et d'une grande résolution, car vous êtes les Lumières-guides de l'humanité. Les fréquences de Lumière raréfiée et les codes d'ascension doivent couler à travers vous et à l'extérieur dans le monde. Vous êtes honorés pour votre dévouement et votre constance et vous êtes aimés profondément.

JE SUIS l'Archange Michaël.

RONNA / SCRIBE SACRE

Je souhaite partager une étonnante expérience que j'ai eue pendant une méditation aux premières heures du 25 février 2012. Comme d'habitude, je sors chaque matin entre cinq et six heures pour aller chercher le journal du matin dans notre allée. Je passe toujours quelques minutes à regarder le ciel tandis que je fais une série de respirations de l'infinité et dis les affirmations journalières avant de rentrer à la maison.

L'affirmation principale est toujours la même ; cependant, j'ajoute quelques variations à la fin, en fonction de comment je me sens et de ce que je suis guidée à faire. Je rayonne toujours l'amour et la gratitude à l'extérieur dans la pyramide du monde et à notre Dieu Père / Mère, et je ressens toujours leur énergie pleine d'amour qui se déverse dans mon corps pour me soutenir et me guider pendant le jour. J'ai habituellement une heure environ pour moi-même le matin avant que mon mari, Kent, se lève. Je passe ce moment à lire et à méditer.

Lors de mes séminaires, en essayant d'expliquer ce que cela fait lorsque nous apprenons à rester constamment dans un état Alpha léger, ou de devenir une « méditation vivante », tel que l'Archange Michaël l'appelle, je dis, « souvent, je ressens comme si je suis installée très légèrement à l'intérieur de mon corps et ainsi j'ai très peu de sensations physiques. Cette sensation est augmentée quand je canalise Michaël, car je ne suis presque pas du tout consciente de mon corps.

Cette méditation du matin a été inhabituelle, car en allant dans un état Alpha, j'ai senti immédiatement une sensation intense, comme si mon corps était un tube creux. Je pouvais déplacer ma conscience dans les différentes régions avec aisance et sans sentir quelque symptôme physique que ce soit. C'était comme si j'étais un pur Esprit-conscience.

Soudain, le mot « VIVEO » est venu à mon esprit très fortement et clairement. Puis un message télépathique est arrivé à la façon de TRI-TON mon premier professeur maître qui m'a préparé à être un messager de l'Archange Michaël. C'était un doux sentiment d'amour et une légère expansion de conscience ; cependant, j'étais très consciente que je recevais de l'énergie d'une source supérieure. Quand Michaël vient en moi, c'est une grande vague d'énergie qui coule partout dans mon corps ; et selon l'ampleur de l'énergie qu'il rayonne jusqu'à moi à ce moment, c'est comme si je devais étirer mon corps supérieur pour loger cette Essence puissante.

Le bref message télépathique était : « JE SUIS VIVEO, UN ANGE DE FEU BLANC. Il est temps maintenant, sous la direction du bien-aimé Archange Michaël, pour moi une fois encore, de vous Guider en vous Inondant de Lumière et de vous aider, ainsi que les nombreux groupes d'Ames avec lesquels vous êtes connectée, à accomplir le processus d'intégration des fragments d'Ames. Il vous a été dit que vous et beaucoup parmi votre famille d'Ames êtes des « rassembleurs d'Ames », et en tant que Montreurs de chemin et Serviteurs du Monde, c'est le rôle réglé à l'avance que beaucoup d'entre-vous sont prêts à l'assumer ».

Comme j'ai toujours été guidée à faire dans le passé, je partage ceci avec vous de sorte que vous sachiez ce qui peut se dérouler si vous êtes appliqués dans vos études et si vous consacrez du temps à la méditation et à la contemplation dirigée vers l'intérieur. Amour éternel et bénédiction angélique, Ronna.

PS. Une autre chose que VIVEO m'a transmise était : "Vérifiez le mot « vivacious (plein de vivacité) » car c'est ce que mon nom signifie et c'est l'énergie je vous transmettrai" 

VIVACIOUS (plein de vivacité) : PLEIN DE VITALITE * PLEIN D'ENTRAIN * EBLOUISSANT * ANIME * PLEIN DE VIE *

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

VIVEO * VIVEO * VIVEO

RONNA / SCRIBE SACRE
GUIDE ET INONDE DE LUMIERE PAR L'ARCHANGE MICHAEL

VIVEO est un des anges parmi la multitude des ANGES DE FEU BLANC dont la mission originelle était de Guider en Inondant de Lumière les groupes d'Ames qui étaient prêts à voyager à l'extérieur dans l'univers en tant que fils et filles cocréateurs. Ils nous ont aidé à créer et à maintenir notre CORPS originel DE LUMIERE D'ADAM / EVE KADMON. Ces Etres merveilleux résident au sein des niveaux dimensionnels dans lesquels nous sommes entrés pour la première fois dans notre conscience JE SUIS individualisée.

Après que nous ayons réfracté notre Essence d'Ame plusieurs fois et que nous nous soyons déplacés dans les fréquences des niveaux médians de la cinquième dimension, notre ANGE DE FEU BLANC s'est retiré, car c'était le plus bas niveau dans lequel il pouvait se réfracter pour nous Guider en nous Inondant de Lumière. Ils attendraient le moment où nous retournerions aux niveaux requis de fréquences supérieures, de sorte qu'ils puissent une fois encore nous Guider en nous Inondant de Lumière, afin de nous soutenir dans l'accélération de notre réunion avec le grand nombre de nos fragments d'Ame. Ils nous aideraient aussi dans le processus de reconstruction de notre Corps de Lumière.

Dans les enseignements anciens, qui ont souvent été écrits d'une façon telle qu'une personne moyenne ne puisse pas comprendre le sens profond des messages, il a été beaucoup écrit au sujet du moment où une âme atteindrait un certain niveau d'illumination / d'initiation, où une grande révélation serait donnée aux aspirants. Ces enseignements parlaient d'un ange solaire, d'une sphère de feu rayonnant qui les Guiderait en les Inondant de Lumière. Il a été aussi affirmé qu'il y aurait un courant de Lumière qui émanerait du centre du cœur de l'ANGE SOLAIRE vers le Cœur Sacré et les centres cérébraux supérieurs de l'aspirant. Ce lien ardent rayonnerait aussi pour connecter les nombreuses autres Ames qui appartiennent au même GROUPE D'AMES.

Dans le passé, un ANGE SOLAIRE se connectait seulement avec ceux qui étaient du même RAYON DIVIN. Durant ces temps anciens il y avait très peu d'Ames qui atteignaient le niveau requis de modèles de fréquences vibrationnelles nécessaires pour l'ascension. Cependant, cela a changé, c'est un moment d'ascension de masse ; par conséquent, chaque ANGE SOLAIRE se focalisera sur un groupe entier, ceux qui sont connectés avec le SUPERVISEUR DE LUMIERE désigné pour un groupe de familles d'Ames particulier.

Dans de nombreux messages anciens que l'archange Michael m'a donné pour des personnes au long des années, il a affirmé : « NOUS VOUDRIONS QUE VOUS SACHIEZ QUE VOUS ETES LE " SUPERVISEUR DE LUMIERE" POUR VOTRE FAMILLE D'AMES CELESTE ETENDUE. Vous et ceux tels que vous ont été d'accord pour passer par le douloureux processus de descente dans la densité la plus profonde, de sorte que « comme vous êtes élevés, » de même le sont ceux appartenant à votre GROUPE D'AMES ». Ce concept est une confirmation merveilleuse de l'affirmation, « Vous êtes en train de revenir à la conscience de l'unité ».

VIVEO m'a dit que pour ceux d'entre-nous qui sont prêts à accélérer le processus d'intégration des multiples facettes de leur Soi Supérieur, sa tâche est d'ajuster les modèles de fréquences des fragments entrants de leur Soi Supérieur, de sorte qu'ils soient plus compatibles. En d'autres mots, il harmonise nos fréquences jusqu'à un certain degré, de sorte que le processus d'intégration ne soit pas si tumultueux. C'est nécessaire, car dans le passé, le processus d'intégration des modèles vibrationnels d'une Sur-Ame prenait très longtemps, peut-être même plusieurs vies.

Il y a un dispositif à sécurité intégrée à ce processus. Ceux qui sont accordés aux enseignements de l'Archange Michaël et qui les suivent sont naturellement à beaucoup de niveaux et stades du processus d'ALLEGEMENT et d'éclairement. Par conséquent, la connexion avec VIVEO sera toujours faite avec tous les membres du groupe qui s'efforcent sérieusement d'atteindre un niveau harmonieux de modèles vibrationnels. Cependant, il n'enverra pas une sphère ardente de son Essence pour vous Guider en vous Inondant de Lumière, avant que vous ayez atteint les FREQUENCES DU CHANT DE L'AME des niveaux médians de la cinquième dimension requises et que vous y soyez accordés.

Bien entendu ce don merveilleux et les règles qui l'accompagnent s'appliquent aussi aux nombreux groupes différents qui suivent les enseignements éclairés de sagesse d'autres grands ETRES DE LUMIERE par le truchement du grand nombre de messagers dévoués autour du monde.

Cela a été en quelque sorte un processus inconfortable pour moi de m'accoutumer à révéler certaines des étapes importantes que j'ai traversées, les dons merveilleux qui m'ont été donnés, ainsi que les tests, les épreuves et les avancées que j'ai vécus sur le chemin d'ascension. Pour ceux d'entre-nous qui ont étudié les anciens enseignements et qui ont aussi de nombreuses règles de ces temps fermement enracinées à l'intérieur de leur conscience, il est difficile de révéler et de partager certains des détails de leur voyage personnel, tant positifs que négatifs. Comme beaucoup d'entre vous en sont conscients, avant ces temps d'ascension de masse, les enseignements de sagesse et le processus d'ascension étaient totalement gardés secrets du grand nombre. Ils étaient appelés « les enseignements occultes », ce qui signifie qu'ils étaient seulement disponibles pour le petit nombre d'initiés et de disciples sur le CHEMIN. Cependant, ces règles ont changé, car le Plan de Base Divin pour l'Age d'Or qui vient ont été modifiées et mises à jour. Par conséquent, il a été mandaté que ceux d'entre-nous qui ont assumé le rôle et la responsabilité de devenir messagers des grands Etres de Lumière transmettront à ceux qui sont « prêts à écouter et à en tenir compte » tous les aspects importants de leur voyage et aussi, ils transmettront au monde les merveilleux enseignements avancés de sagesse qui leur ont été donnés.

Pendant notre séminaire de juin à Roseville, Californie, j'ai parlé aux participants au sujet de VIVEO et du rôle qu'il jouera maintenant pour nous dans notre processus d'ascension. Tous ont été tellement fascinés au sujet de ce dernier développement et certains ont été presque submergés. J'ai été très émue quand je leur ai raconté les détails. Nombre de participants ont dit qu'ils sentaient la puissante énergie de VIVEO et qu'ils étaient très excités au sujet de ce que le futur apportera. VIVEO projette une Essence masculine très puissante. Bien que tous les Etres angéliques soient androgynes, ils peuvent choisir de rayonner soit les qualités masculines soit les qualités féminines de notre Dieu Père / Mère.

Chers cœurs, qu'importe où que vous en soyez sur le chemin d'ascension, sachez que vous aurez toute l'aide de vos guides et de vos professeurs que les lois universelles permettront. Ne vous focalisez pas sur « ce que vous n'êtes pas » mais focalisez-vous sur ce moment et sur les occasions qui sont devant vous. Toutes les Ames sans exception sont précieuses aux yeux de notre Dieu Père / Mère, et votre ascension dans les domaines supérieurs est assurée, donc s'il vous plaît détendez-vous et appréciez le voyage.

AMOUR ETERNEL ET BENEDICTIONS ANGELIQUES, RONNA.

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

 

(c) Copyright message : Ronnastar.

 

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016