CONCLAVE : LES 7 SCEAUX DE L'AGE D'OR *new* - reçu par Kartikeya Chrystal Diamant

CONCLAVE DES 24 VIEILLARDS : Les 7 Sceaux de l’Age d’Or

Reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 17 décembre 2009

Travailleurs du Lumière du Cœur d’Emeraude,

Le Conclave des 24 Emanations des 24 Vieillards se présente à vous pour vous informer de l’ouverture, par l’Archange Michael, de la Porte du 21 :12 2009. La Porte du 21 représente aussi une page qui se ferme sur votre année 2009 et une autre qui s’ouvre sur votre année 2010, l’Âge d’Or.

Fermer le voile de l’illusion derrière vous est un grand événement réalisé sur toute l’année 2009 et se fini le 21 :12. Ensemble, fermons définitivement, derrière nous ce voile et ouvrons ensemble, pour la porte du 13 :13 2010.

Le Conclave des 24 Emanations des 24 Vieillards et des Melchisedeck vous dit ceci : « Par la venue de celui que vous nommez le Christ, et de son Essence, le 24 décembre où chacun de vous le fête, ce jour précis nous honorons vos célébrations, faite spécialement le 24. Mais pour nous, la Hiérarchie de Lumière, les 24 Vieillards unifiés à tous les systèmes planétaire, inter-, extra-, ultra-planétaires, galactiques, inter-galactiques, stellaires, interstellaires, nous observons votre système solaire et voyons émaner de ce système solaire, Terra Or Ma Ka Or, beaucoup d’amour et de partage et de fusion entre vous sur toute la planète. Ce jour où vous cessez d’avoir peur. Là où émane l’amour, la compassion il y a l’unité ».

MEDITATION

Mais ce jour spécialement unifié, entre le 21 et 24, nous aimerions que vous puissiez encore, par le partage et la fusion, envoyer avec beaucoup d’amour émanant de votre cœur, à votre Cellule Divine et vous unifiant à l’Archange Michael, aux 7 Archanges : Gabriel, Raphaël, Uriel, Raziel, Zadckiel, Jophiel, Yophiel ainsi que leurs sons vibratoires, chanter dans l’éther afin de former des géométries sacrées qui seront fusionnées à d’autres géométries sacrées et aux particules adamantines dans l’air, dans l’éther que NOUS VOUS enverrons à ce moment-là par les 7 Flammes et les 7 Faisceaux des 7 Archanges.

Allumez, le jour du 24 décembre, 7 bougies de couleur blanche ou une grosse bougie blanche et dorée qui nous représenteront. Ainsi, toutes les bougies allumées se diffuseront avec les faisceaux dans l’éther et le son vibratoire.

* Le Conclave *

Souvenez-vous des 7 trompettes de Jéricho mais cette fois-ci elles sonneront la VICTOIRE sur le voile de l’illusion.

Nous fermerons en même temps une page de votre histoire dans les annales akashiques et nous marquerons une NOUVELLE PAGE sur un rouleau d’Or, dans l’éther, dans les archives akashiques et les archives célestes, cette victoire et surtout sur ce rouleau d’Or il y aura, avec le sceau des 7 Archanges et des 24 Emanations, 24 Vieillards, qui représentent votre système solaire, le sceau unique de votre Terre, Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

L’Age d’Or définitif qui représente le UN, le renouveau de cette ère tant attendue depuis des millions d’années. Là où la Terre Or Ma Ka Or recevra, à tout jamais, le sceau des sept Archanges et des 24 Emanations de son retour définitif en sa place originelle, la pleine Lumière.

Le sceau des 7 Archanges et des 24 Emanations est en lui-même cet Âge d’Or relié à tous les systèmes planétaires qui eux, en ces jours exceptionnels du 21 :12 au 01 :01.10, depuis leurs Systèmes Solaires vont aussi réaliser cette fusion avec vous, de cet Âge d’Or nouveau.

Chaque système planétaire va célébrer ce sceau des 7 Archanges et de votre Système Solaire Or Ma Ka Or en le diffusant dans tous les systèmes et leurs mémoires stellaires. Chacun saura et verra ce sceau dans leur Conclave de chaque système tels les Pléiades, Orion, le Grand Soleil Central, Hélios et Vesta et toutes les Cités célestes.

Cette célébration se fera aussi dans vos dix temples. Tels Shamballa, l’Agartha qui seront représenté par vos Maîtres de Sagesse : El Morya, Maitreya, Sananda, Marie, Sanat Kumara, le Maha Choan, St-Germain, Gautama Bouddha, Melchisedeck, Métatron, les Elohim ainsi que les 7 Archanges, les 4 Royaumes des Devas et le Royaume des Anges et le Royaume aquatique : les dauphins, les baleines.

Cette célébration, par ce sceau que vous, Terra Or Ma Ka Or, avez réalisé en toute cette année 2009, pour pouvoir y déposer la voie du Cœur de votre Soleil bien-aimé, le Grand Veilleur Planétaire silencieux et vos Maîtres de Sagesse qui seront présents pour vous représenter, toute l’humanité.

Nous sommes honorés de ce grand rassemblement, dans l’Univers, pour fêter, comme à Shamballa, cette cérémonie de votre rouleau sacré, le rouleau d’or sacré de cette ère nouvelle.

Chacun de vous sera dans nos Cœurs ces jours du 21 :12 au 01.01 2010 et nous serons présents, dans VOS Cœurs. Et nous envelopperons, ce jour-là, par le Faisceau des 7 Archanges, tout l’humanité et chaque être présent sur votre Terre Or Ma Ka Or afin d’aider chaque Âme qui a pris plus de temps à s’avancer vers cette Flamme Divine. Nous les aiderons plus spécialement par votre rayonnement et vos Flammes afin qu’ils voient et soient éclairés par cette Lumière dans l’éther. Ils la recevront dans leur Cœur. Car au fond d’eux-mêmes, même s’ils ont oublié le pourquoi de leur venue sur Cœur d’Emeraude, leur Âme d’enfant aspire à la Lumière Pure.

Nous vous saluons et préparons cette célébrations, ensemble.

MEDITATION

Allumez ces bougies à partir du 21 :12 jusqu’au 24 :12 et si vous le souhaitez jusqu’au 1er janvier. Ou si vous ne pouvez pas toujours laisser allumer une bougie, laissez allumé une veilleuse, une petite lampe veilleuse de votre choix qui sera aussi vue de nôtre côté et sera aussi reliée à toutes ces Flammes.

Mettez ce jour, le 24 décembre, à votre poignet, un petit ruban blanc afin de vous unifier les uns aux autres, qui fera une grande chaîne à travers la planète. Ce ruban représente aussi, par cette blancheur immaculée, qui représente le lien et le sceau de ce rouleau d’Or. Nous entourerons chaque petit ruban par des particules adamantines. Cela représente le sceau des 7 Archanges.

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. Vous pouvez diffuser largement et abondamment le message. Merci de garder le contenu tel que reçu

© Copyright peinture : Josephine Wall : « Child of the Universe »

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016