PYRAMIDE DE L'ASCENSION - EVEIL DE LA 12ème VAGUE - AA METATRON par J. Tyberonn - Déc. 2011

kagaya.jpg(c) Copyright : peinture Kagaya. Merci

LA PYRAMIDE DE L’ASCENSION

EVEIL DE LA 12ème VAGUE

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn, déc. 2011

 

"Salutations, Très Chers ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et j'accueille chacun de vous en ce moment de partage.

Maîtres, parmi toutes vos incarnations certaines vies sont plus riches que d'autres ; ce sont des vecteurs dans l'espace-temps qui offrent des sauts quantiques. Il s'y trouve des croisements essentiels d'opportunité et de décision qui vous définissent. Cette vie-ci est l'une d'entre elles. L'énergie et le temps s'accélèrent, il se passe beaucoup de choses sur votre Terre en expansion tandis que vous vous préparez pour l'Ascension de 2012.

L'humanité émerge d'une époque d'illusions, et les rêveurs retirent les écailles de leurs yeux, en sortant du paysage chimérique d'un voyage embrumé qui commença il y a très longtemps. Les Sirènes chantent toujours, même si c'est de plus en plus imperceptiblement, pour inciter les messagers fatigués à se rendormir. Mais la petite voix au sein du rêveur qui s'éveille sonne à présent la Diane avec plus d'insistance. Réveillez-vous ! La profonde nostalgie de la clarté d'esprit se fait entendre ! Saisissez votre Pouvoir ! Vous êtes des DIEUX et vous avez créé l'Ascension de 2012 qui commence !

Très Chers, sachez bien que vous avez tous choisi de vous trouver sur la planète aujourd'hui. Et vous avez donc accepté de jouer des rôles dans le passage actuel dans la classe supérieure de la planète. C'est pourquoi vous entendez le puissant appel du clairon en ce temps d'Éveil crucial.

Et donc, comme vous vous préparez à la dernière montée de l'Ascension, sachez que nous sommes avec vous à chaque pas du chemin. La Pyramide de l'Éveil se tient devant vous, sa fonction vous est révélée.

Nous parlerons alors de l'objet énigmatique des Pyramides.

L'amplification de 2012

En 2012, déferle, d'une manière exquise et incomparable, ce qu'on peut appeler la 12ème Vague de l'Ascension. C'est une extraordinaire impulsion d'énergie de fréquence cristalline dans la planète Terre. L'influx de cette Vague Cosmique en 2012 est vraiment inédit.

On vous a répété que vous aviez " fait la queue " pour vous trouver sur la planète en ce moment. C'est une grande Vérité. Par un accord d'âme, vous avez un rôle actif à jouer dans la réussite de la planète. Ce n'est ni un cliché, ni un théorème, c'est une évidence. Vous avez un rôle " créatif " à jouer d'une manière responsable en 2012, un contrat d'âme à remplir avec amour. Et nous vous honorons pour cela.

La 12ème Vague de l'Ascension est embellie par l'énergie de la créativité. C'est une énergie d'aide offerte à chacun de vous. Elle vous permet de vous engager, de dire adieu aux obstacles finaux. 2012 est le moment de vous réunir avec ceux qui pensent comme vous, pour former une " Conscience d'Unité " et pour créer ensemble la Nouvelle Terre, le Nouveau paradigme de l'Humanité.

La 12ème Vague

Cette 12ème Vague d'Ascension commence avec la Nouvelle Lune du 23 Janvier 2012. Elle augmentera exponentiellement en puissance jusqu'au 21 Décembre 2012. Elle est initialement reçue dans la Pyramide. Puis elle est immédiatement transmise, en un flash, aux Disques Solaires primaires et à tous les nœuds de pouvoir de la planète, en faisant le tour de la Terre et des Omni-Terres et en les enveloppant.

Comme cela s'est passé pour les Détonations Cosmiques de 2009, 2010 et 2011, l'énergie de la 12ème Vague entre selon le format terrestre octaédrique, via les Pyramides Phi et la géométrie octaédrique des nœuds naturels. Après la décharge initiale, des vagues codées additionnelles apparaîtront aux équinoxes, éclipses, solstices et le 12-12-12.Le maximum sera atteint le 21 Décembre 2012.

Le 12-12-12, le " nouveau " Disque Solaire Cristallin atteint sa pleine puissance, il achève les Activations Cristallines et recode le programme final de la Grille Cristalline. Un redémarrage de la nouvelle grille se produit alors, et elle atteint son fonctionnement optimum le 21-12-12. C'est la naissance de la Nouvelle Terre.

La Grille Cristalline devient le programme terrestre dominant et remplace la grille magnétique, ce qui avait commencé en 2009. Elle devient totalement opérationnelle le 21-12-12. (Nous en dirons davantage dans des canalisations futures.).

Et donc, nous vous disons que 2012 est un moment particulièrement riche pour faire l'expérience des Pyramides. C'est pour cette raison que nous avons conduit le canal à organiser un pèlerinage d'alignement et d'ancrage à Gizeh.

La Chambre du Roi

Si vous êtes un chercheur avancé sur le sentier métaphysique du progrès, vous entrerez à un moment ou un autre dans la Chambre du Roi, que ce soit physiquement ou éthériquement. Car il s'y trouve le portail spécialisé le plus puissant de votre planète.

Dans les temps modernes, l'humanité est de nouveau attirée par l'opportunité de faire une expérience quantique dans la Chambre du Roi de la Grande Pyramide. Il y a des légendes et des récits qui remontent aux conquérants, aux dirigeants, et plus récemment, à de nombreux mystiques.

Nous devons vous mettre en garde contre le fait que ce qui se peut se passer varie en fonction du quotient de lumière, de la force de volonté et de la préparation des individus. Il n'y a pas de limite à ce qui peut arriver dans la Chambre du Roi.

Aujourd'hui, beaucoup de ceux qui visitent la Chambre du Roi le font en curieux, en touristes, n'y méditent pas, et ne comprennent pas l'exigence de notre mécanique quantique de déclencher les sons Phi qui ouvrent le champ quantique au-dedans. Et nous ajouterons que même ceux qui le font ne peuvent que faire l'expérience de ce que leur énergie et leur quotient de lumière les autorise à recevoir.

Ce qui est disponible pour celui qui est instruit est extraordinaire et sans limite dimensionnelle. Les orbes bleu cobalt qu'on rapporte souvent sont généralement les signes de l'ouverture des portails. Mais ceux-ci prennent place dans une dimension plus élevée, dans un champ situé au-dessus de la polarité tridimensionnelle.

2012 dans la Chambre du Roi

Et donc, ce qui est appelé Chambre du Roi est en fait un extraordinaire portail d'une immense puissance qui sera élargie et amplifiée pendant la 12ème Vague en 2012. Pour ainsi dire, la porte des Etoiles de la Chambre du Roi est amplifiée en dimension et en direction comme elle reçoit la 12ème Vague.

Une meilleure explication consisterait peut-être à dire que la clarté de l'angle, de la réception, est améliorée en 2012 par le centrage de votre système Solaire sur votre Galaxie, et l'alignement de la Galaxie sur Tula, le Grand Soleil Central.

De même, en 2012, il est possible de faire une expérience très différente de la Chambre du Roi, comme il ne s'en est pas présenté auparavant sur votre planète. La résonance Phi dans ce lieu sera améliorée. Et grâce à cela, le spectre dimensionnel supérieur et inférieur, intérieur et extérieur, sera infiniment plus disponible.

La Résonance PHI

Les Pyramides Phi sont des structures multidimensionnelles sophistiquées, conçues avec une grande complexité. Les modèles de son Phi peuvent renforcer la partie physique et semi-matérialiser les doubles éthériques. Le son ouvre les portes des chambres cachées, mais si ces modèles acoustiques ne prennent pas place, les portails dimensionnels sont moins accessibles. C'est pourquoi certains Gardiens de la Terre (Earth-Keepers) sont poussés à participer et à diriger là des énergies.

Toutes les structures éthériques ont leur propres modèles de son qui aident à les créer, exactement comme cela se passe pour les objets physiques. Le son Phi lie les atomes et les molécules des objets physiques, de même qu'il structure avec cohésion le plasma éthérique et la lumière. C'est précisément pourquoi les pyramides durent si longtemps sous leur forme physique, et apparaissent et disparaissent dans les dimensions éthériques.

Métatron à propos des Pyramides de Gizeh

Ces Pyramides ont en vérité disparu et réapparu plusieurs fois dimensionnellement. Et donc, bien que vous ayez du mal à comprendre cela, une fois qu'elles ont été manifestées en format phi octaédrique et en celui de pyramide inversée, ces structures géométriques deviennent des inserts hologrammiques fluides, qui oscillent, de manière circulaire, entre la réalité dimensionnelle et le vide hors du temps. Elles ont un flash et un flux selon leurs propres cycles, sans point de départ unique et fixe dans la perception linéaire de la 3D.

C'est pourquoi il existe plus d'une version de la Pyramide qui se tient à Gizeh, même si la plupart des humains n'en voient qu'une. Dans votre espace-temps linéaire de 3D, il semble n'y avoir que des structures de pierre, fixes et adhérant au sol, comme sont les autres structures construites par les humains. Essayer d'identifier subjectivement ces structures à de simples formes fixes de matière physique serait donc une distorsion, et un handicap à votre aptitude à comprendre leur infinie complexité, en tant que portails vers des dimensions plus élevées.

S'il vous arrivait d'entrer dans ces pyramides avec une croyance aussi limitée, vous ne pourriez pas interagir avec la fréquence dans le bon accord. Essayer de percevoir sa dissonance ou sa disparition ne vous apportera pas non plus grand-chose. En vérité, si l'être humain essaie de définir le processus subjectivement, cela ne servira à rien, car les pyramides phi deviennent des hologrammes vivants dotés de conscience, en perpétuelle expansion, et qui se redéfinissent en paradigmes sans cesse croissants de géométrie dimensionnelle plus élevée.

Processus de Construction

Les instruments de résonance Phi utilisés pour la construction des Pyramides furent réglés mentalement pour produire des formes vibratoires harmonieuses associées aux champs unifiés. Ces réglages furent associés, d'une manière complexe, aux mesures de la base de la Pyramide et aux cavités résonnantes appropriées à l'intérieur de la Pyramide.

Le positionnement d'ingénieurs du son autour de la Pyramide fut soigneusement organisé pour obtenir l'effet anti-gravité souhaité, en les plaçant en des points-clé autour de la base. Des instruments de différentes tonalités furent employés à des moments spécifiques, aux différentes étapes de la construction. Des vibrations sonores particulières et soutenues permirent de défier la gravité pour la mise en place des blocs.

Mais de nouveau, ayez présent à l'esprit que la construction originelle s'effectua dans un champ de pensée avant que les blocs physiques ne soient manifestés, " flottés " en place, via le son multidimensionnel. Et bien que nous nous rendions compte que cela semble tout à fait fantastique et inimaginable, il s'agit là d'une technologie qui fut utilisée auparavant sur le plan Terrestre par des civilisations plus avancées.

L'espace et le temps, tels que vous les comprenez, ondulent l'un dans l'autre. Ils ne se comportent pas comme vous le croyez. Pour le moment, vous ne comprenez vos lois de la physique que dans leur application linéaire en 3D.

Cela vous troublera, mais le complexe de Gizeh n'a pas de vrai point de départ en temps linéaire. Mais si vous souhaitez qu'on vous indique une date de construction, nous dirons que la version actuelle de ce complexe fut manifestée pour commencer, via Thot et les Maîtres d'Orion, il y a quelques 38 000 ans. Mais c'est là un chiffre transitoire, et il n'est valable qu'à partir d'une perspective linéaire.

Question à Métatron : Étonnant ! Vous parlez d'une construction avec Thot et les Maîtres d'Orion il y a environ 38 000 ans. N'est-ce-pas là un point de départ ?

Métatron : Ah ! mais nous avons dit que c'était un chiffre temporaire, et que la construction s'était défaite et avait réapparu de nombreuses fois dans le monde physique. Et oui, c'est déroutant, (rire gentil), mais ce n'est pas la seule fois où elles furent manifestées sous forme de pierres, matériellement. La raison pour laquelle notre réponse vous perturbe tient en partie au fait que vous présumez que le temps est linéaire.

Nous vous disons donc que la Pyramide fut manifestée avant les 38 000 ans de votre question, et formée de nouveau dans le monde physique il y a environ 12 500 ans.

Alors où se situe le commencement ? Il n'y en a jamais eu. Mais nous dirons qu'il y a 38 000 ans est le temps qui correspond le mieux à votre paradigme de réalité actuel. Il y a de nombreuses Terres. Nous vous l'avons déjà dit. Les octaèdres, dans leur complexité, font partie des mécanismes qui relient toutes les réalités. Disons donc qu'il n'existe pas de point fixe dans le temps relatif à la construction de Gizeh. C'est parce qu'à Gizeh vous vous trouvez à une intersection précise des hologrammes espace/temps de la réalité multi dimensionnelle de l'Omni-Terre.

Tous les programmes hologrammiques de ce que vous appelez temps coexistent et se rejoignent en ce point. C'est la raison pour laquelle les Pyramides furent placées là. En vérité, vous avez de nombreux passés, de nombreux futurs et de nombreux paradigmes qui coexistent à Gizeh. Tous sont valables et existent simultanément. Maîtres, vous devez comprendre qu'il n'existe pas qu'une seule version de la réalité.

Gizeh est véritablement un octaèdre. Les Pyramides sont un conduit qui relie beaucoup de mondes, intérieurs et extérieurs. Il existe beaucoup de pyramides semblables, mais aucune n'est aussi puissante que Gizeh.

Et Maîtres, il se passe beaucoup plus de choses en ces points.

Points d'Interface Multidimensionnelle.

Les aspects particuliers de votre monde physique, dans votre PRESENT spécifique, dépendent beaucoup de votre existence et de vos perceptions. Et ainsi, l'univers physique ne contient pas d'objets matériels que pourraient percevoir ceux dont l'existence ne se situe pas dans votre PRESENT collectif.

Beaucoup d'autres formes de réalité et de conscience coexistent dans l'espace que votre Terre actuelle occupe. Vos vies simultanées se trouvent là, dans l'espace où vous vivez, mais les autres versions de vous-mêmes ne perçoivent pas les mêmes objets physiques que vous, parce qu'elles sont d'une fréquence différente. De même que les ondes radio AM et FM circulent dans le même espace sans interférer, les réalités parallèles existent dans la même illusion d'un espace physique.

Il y a des exceptions à cela, car certains vecteurs de vos paradigmes interagissent en des points-flash particuliers. Il existe des portes des étoiles, des portails, des " trous de vers ", comme vous dites. Mais il s'écoulera encore plusieurs siècles avant que vos scientifiques ne le comprennent..

Et donc, ces points sur votre planète ne sont pas compris, et ils sont largement méconnus. Pourtant ils existent en de nombreux emplacements de la grille sur la Terre. Ce sont des portails magnifiques où les réalités se rejoignent. La multi dimensionnalité est véritable dans le champ unifié, dans la physique quantique. Elle existe, elle est réelle. Ce n'est pas de la science-fiction, mais certainement de la science sacrée !

Peu de gens sont capables d'ajuster leur fréquence humaine pour optimiser la Mer-Ka-Na en ces points de multi dimensionnalité, ce qui est indispensable pour les explorer complètement. Mais beaucoup d'entre vous ont assurément l'opportunité de réaliser l'expansion et d'augmenter leur quotient de lumière intérieur.

Les Pyramides de Gizeh, ainsi, bien sûr, que d'autres nœuds de pouvoir et sites sacrés semblables, furent construites précisément sur un de ces points. C'est pourquoi elles sont toujours révérées. Mais la connaissance de leur emplacement, leur construction et leur but s'est perdue.

Les Générateurs de Force de Vie

En simplifiant beaucoup, ces points d'interface fournissent la force de lumière cristalline codée de la vie elle-même , et permettent à la pensée de se solidifier en matière physique, ou aux évènements probables de se manifester sous forme d'expérience.

À un plus haut niveau, vous comprenez tous ça, malgré vos grognements d'incompréhension. Ce sont seulement vos filtres de dualité, votre compréhension relativement limitée, dans l'illusion de l'existence humaine sur le plan terrestre, qui font paraître tout cela si impossible. Comprenez donc que ces points de pouvoir sont essentiellement des générateurs de force de vie. Il en existe douze qui relient tous les paradigmes, toutes les réalités probables et parallèles.

Le Vortex

La Pyramide du Roi à Gizeh existe non seulement dans les douze dimensions de votre plan terrestre, mais aussi sur les autres Terres parallèles.

Il existe d'autres manifestations semblables insérées sur votre Terre, mais aucune n'est aussi tangible que la Grande Pyramide. Il se trouve des pyramides sur toutes les planètes de votre système solaire. Elles sont toutes alignées sur Orion, et constituent de grands instruments de communication, bien qu'il existe des variations de leur taille et de leurs propriétés. Cela est dû au fait que les autres planètes possèdent des champs dimensionnels différents en nombre et en nature.

La Chambre du Roi n'est pas le centre de la masse de la Grande Pyramide, c'est plutôt le lieu où le vortex énergétique d'origine a son centre. Le vortex est le véritable alignement. Les vortex sont alignés sur la Terre et sur Orion, ce qui fait qu'ils sont inclinés. L'entonnoir du vortex n'est pas droit, il est coudé.

Si vous vous teniez dans ce vortex, vous ressentiriez le besoin de vous placer selon un angle. Vous devez savoir que les énergies bougent et se dirigent elles-mêmes. Comme elles sont disposées selon un angle, il semble qu'un axe les dirige et qu'il tourne çà et là.

Dans les bonnes circonstances, quand les conditions très spécifiques sont réunies, toute la chambre semblera tourner elle aussi, de même que la voûte céleste entre en rotation en créant un planétarium intérieur dans la pyramide. Cela est rendu possible par la fréquence harmonique complexe.

Si je vous donnais des dates précises comme vous me l'avez demandé, tout ceci disparaîtrait de votre vue. Comprenez-vous ? À des dates et en temps linéaires, les vortex n'existeraient pas dans le même vecteur, ou dans les mêmes champs de gravité astronomique particuliers, et vous ne pourriez pas en bénéficier.

C'est multi dimensionnel, hors du temps. Telle est la nature des portails-vortex de dimension élevée. Ils changent via le cristallin et exercent une attraction électromagnétique. On ne peut les épingler dans le temps linéaire. Car, en vérité, le temps linéaire n'existe que dans la dualité des dimensions inférieures, alors que de telles matrices portail-vortex se situent au-dessus de ce niveau, selon une conjonction complexe d'hyper dimension et de grille.

L'identification par le canal de flux latéraux d'infini (sous forme de figures 8) se croisant dans le sarcophage, est fonctionnellement juste. Leur alignement est directionnel, nord-sud et est-ouest.

Il y a parfois une distorsion d'énergie selon laquelle les flux latéraux se croisent au-dessus du sarcophage, mais pas toujours exactement à cet endroit. Cela varie en fonction des équinoxes et des changements de la gravité. Il existe aussi d'autres raisons pour lesquelles le sarcophage est particulièrement puissant. Mais cette orientation est en majeure partie correcte, en tenant compte du fait que les vecteurs des directions cardinales se sont déplacés au cours des âges. Les vastes énergies qui entrent dans la Pyramide sont raffinées et converties par les Disques Solaires, c'est pourquoi il se trouve un disque primaire sous la Pyramide, et ils sont tous revalorisés en 2011 et 2012.

La Première Expérience du Canal dans la Chambre du Roi

Le droit d'entrée dont le canal dut s'acquitter sous forme de peur, quand il entra pour la première fois dans la Pyramide, était dû à l'expérience de l'École Égyptienne d'Alchimie dans une vie antérieure. Ce fut un achèvement important. Une recréation de son initiation qui eut lieu à cet endroit.

En fait, c'est un exemple de l'aspect hors du temps de la Pyramide. Car, dans l'expérience, le canal coexista à la fois dans le passé et dans le présent avec l'énergie de la Pyramide.

L'étape finale de l'ancienne Initiation Alchimique consistait à placer le candidat dans le sarcophage et à sceller le couvercle pendant trois jours et demi. Il n'y avait ni lumière, ni eau, ni drogues et juste assez d'air pour survivre, si l'initié parvenait à abaisser la fréquence de son corps pour le mettre dans état d'hibernation yogique. Ceux qui optaient pour cette phase ultime de l'initiation étaient relativement peu nombreux, et ceux qui lui survivaient l'étaient encore moins.

Le canal choisit une telle initiation dans trois vies successives en Égypte, et mourut physiquement t dans le sarcophage dans deux d'entre elles. La première fois il était trop jeune, la second fois insuffisamment préparé, et il survécut à la troisième tentative. Mais toutes les trois demandèrent du courage et l'élimination de la peur. Quand il réussit, les trois ne firent plus qu'une.

La Transition Alchimique

Si une chose ne vous faisait pas échouer, une autre le pouvait. Si l'air ne manquait pas, la force de volonté faisait que plus d'une voie vous soit offerte. Le résultat pouvait être le même ou différent, mais il y avait des choix importants. Pour réussir, il fallait toujours faire face aux peurs cumulées, à son ombre, et la transformer en lumière par la volonté.

Et donc, nous vous disons que tous ceux qui cherchent la Maîtrise finale doivent surmonter la peur, et c'est à ça que vous étiez confrontés dans cette expérience. Et, comme vous le supposiez en profondeur, mais sans le reconnaître totalement, surmonter cette peur ultime changeait le passé, le présent et le futur.

Le canal revécut l'expérience des deux premières tentatives en entrant dans le tunnel. La troisième initiation, où la peur fut surmontée avec succès, fut revécue comme " un coup monté " dans la Chambre. Cela fut choisi pour modifier le passé, et comprendre l'absence de temps de toute vie. Le canal vit les trois versions de lui-même, et celles-ci virent son incarnation présente comme un phare de force. Toutes contribuèrent à un puissant achèvement, à enseigner comment changer le passé, et à faire comprendre que seul existe le PRESENT dynamique.

C'est là un exemple de ce qui peut être accompli dans la Chambre, car le temps n'y existe pas. Ce qui peut être accompli dans le vortex, c'est l'élimination de tout ce qui entrave la réalisation des harmoniques de l'amour dans tous les voyages de la vie en Mer-Ka-Na.

Grâce à sa persévérance, le canal avait gagné beaucoup plus qu'il ne le réalisait, et quand il comprit la raison de sa présence en ce lieu, il éclata en pleurs de soulagement et de joie sur le mur extérieur.

Nous ajouterons qu'il a été inspiré de retourner aux Pyramides en Février 2012, et cette fois-ci le but et l'expérience seront complètement différents. Ce sera un joyeux interlude de lumière et d'alignement.

Une expérience extraordinaire, à un moment extraordinaire, et un énorme progrès dans les télé chargements intérieurs. Il n'y a rien à craindre, et beaucoup à gagner. C'est toujours le cas."

Et il en est ainsi.

 


 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com
Mon nouveau recueil de poésie, Odes à la Lumière, vient de paraître chez Elixir Editions. Il est disponible chez www.elixireditions@ gmail.com et dans les librairies en France et au Canada.

© Copyright 1999-2011 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission - www.Earth-Keeper.com      

 


 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016