crystal-deva-1.jpg(c) Copyright : peintre inconnu. Merci

 

POUR IMPRIMER LE TEXTE

conclavedeslogossolaires-kartikeyaichrystal-message-aout2012.odt conclavedeslogossolaires-kartikeyaichrystal-message-aout2012.odt

 

LE CONCLAVE 12:12:12 ET 13:13:13

Message du Conclave des Logos Solaires, reçu le 15.08.12 par Kartikeyaï Chrystal

 

Soyez les bienvenus parmi le Conclave des Logos Solaires.

 

Les Fêtes de Wesak ont été intenses. Elles ont été plus longues dans votre temps terrestre car elles ont été sollicitées par les Logos, les triples Logos des trois rayons principaux, les trois grands Kumaras unifiés aux sept rayons principaux qui agissent sur votre Système Solaire. Cela veut dire la Trinité, Père, Mère, Fils, le masculin, le féminin et l'Esprit infini avec l'Ordre Solaire des grands Maîtres de Sagesse ainsi que les représentants d'autres Systèmes planétaires : Orion, Arcturius, les Pléiades, Sandalphon se sont réunis en ces Fêtes de Wesak, en un Conclave exceptionnel du 12:12:12 et du 13:13:13 qui est un espace temps dans votre Système Solaire à une élévation supérieure en des Dimensions très élevées, ce qui veut dire que ce Conclave exceptionnel a porté l'intention et l'attention à des Systèmes inter-planétaires de différentes Galaxies, le Logos Solaire lui-même.

 

Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, a été représenté en ce Concile de Wesak. Il ne se produit qu'en cas exceptionnel de transformation et décisions vis-à-vis d'un Système.

 

Voici Maitreya lui-même, accompagné du Logos Solaire et des Devas Solaires : C'est Maitreya. « Nous prenons la parole au nom de diverses Galaxies et divers Conclaves réalisés dans ces Galaxies par les Lois universelles, stellaires, inter-stellaires. La planète Or Ma Ka Or a retenu l'attention de divers Galaxies : les Pléiades, Orion et de décisions au niveau stellaire régit par les grands Seigneurs des karmas, des Systèmes inter-, extra- et ultra-planétaires qui régissent notre Système. Voici le résultat de ce Concile 12:12:12, 13:13:13.

 

Toujours Maitreya. Votre Système Solaire, le Coeur d'Emeraude, doit atteindre sa totale plénitude car elle est en conjonction triangulaire avec les Etoiles, une grande Porte Stellaire où émane le Feu sacré, le Feu Divin qui diffusent des millions de particules d'or. Cet alignement permet également de réaliser un processus très spécial ; celui de donner un élan supplémentaire à votre Système Solaire. Chaque Galaxie a été d'accord dans le processus, qu'à travers ces Portes exceptionnelles, nous pouvons faire passer des Devas très élevés en énergie, qui sont les Devas eux-mêmes du Feu Solaire. Leur rôle, dans la Galaxie, est de capter les particules supralumineuses les plus élevées de l'atome divin afin de les insufler à des Planètes à travers le Soleil lui-même, le grand Deva du Feu Solaire.

 

Les Devas Stellaires parcourent tout l'Univers. Ils émanent ce Feu Divin. Votre Système Solaire, Terra, ne reçois plus assez de prâna et vos corps en subissent les conséquences et s'affaiblissent. Le prâna du Feu Solaire émanant de très hautes Sphères, des Devas eux-mêmes, vont émettre, par ce couloir réalisé dans l'Univers, des particules de Feu Divin nourrissant plus votre Soleil lui-même, qui réceptionnera ces Feux et les diffusera dans l'aura même de la Terre, le Coeur d'Emeraude, nourrissant ainsi vos corps subliminaux différemment.

 

Cela fait partie de la décision du protocole du Concile 12:12:12 et 13:13:13 où chaque Galaxie elle-même a proposé l'aide nécessaire au passage de votre Ascension. Pour cela il a fallu le Conclave 12:12:12 et 13:13:13, unifiant toutes les Galaxies et leur accord. Le protocole inter-stellaire a été décrêté.

 

Le deuxième point du protocole est celui-ci : la conscience collective doit s'élever beaucoup plus rapidement. Le Conclave inter-stellaire et ultra-stellaire, solaire, avec un commun accord, du grand Seigneur régissant les karmas, des Systèmes Solaires, ont levé le libre-arbitre de votre Système Solaire qui veut dire que votre système solaire propre avait un libre arbitre de sa propre évolution mais maintenant vous devez vous aligner avec les autres Systèmes solaires, grâce à votre Ascension qui s'effectue, mais, dans les Systèmes et Dimensions supérieures il n'y a pas de libre-arbitre car nous sommes unifiés, totalement, entre chaque Dimension et Planète dans le nous qui est le un. Chaque Dimension supérieure est dans l'un, dans l'unité grâce à ses multiples unifications dans l'unité que chaque Dimension a atteint et fusion.

 

Ainsi, Terra, Or Ma Ka Or, atteignant son élévation, se fusionne dans le nous supérieur, qui est l'unité complète en soi. Ainsi, elle s'unifie aussi et réalise son Ascension en respectant les Lois universelles à travers toute la Galaxie. Voilà pourquoi les Conclaves de divers Systèmes ont décidés de vous aider à comprendre et réaliser ces grandes Lois cosmiques qui passent aussi à travers tous les Règnes, aux cinq Eléments.

 

Les Pléiadiens vont intervenir avec des êtres très évolués que nous appelons les Devas stellaires qui gèrent à travail le système lar communication entre les mondes ainsi que les flluides. Ils laisseront passser beaucoup plus d'informations venant des mondes très évolués dans les domaines de la science, de l'éducation, lde la famille. Beaucoup d'être seront là pour passer dans l'éther même de la Terre et la Grille Cristalline, des informations récessaires très élevée qui seront intégrées dans votre ADN même, ADN cristallin lui-même qui permettront de ne plus vous propulser sur le monde de l'illusion mais vous propulseront sur votre vraie réalité, le Soi réalisé.

 

De grands Pléiadiens sont déjà intervenus dans votre Système Solaire, du temps de l'Atlantide et de la Lémurie, stabilisant les mémoires des cristaux et en les sauvegardant ; ils sont régis par le Feu Solaire et les Maîtres Melchisedeck, Sanat Kumara, Gautama Bouddha, toute la grande Hiérarchie Universelle.

 

Pour vous aider, également, à freiner cette roue karmique, un nouvel hologramme planétaire sera diffusé par la grille Cristallline où vous pourrez accéder à vos mondes respectifs. Si vous venez des Pléiades ce sera ce monde sacré, si vous venez du Centre Solaire, ce sera ce Centre. Ainsi les Conciles de ces Mondes vous aideront beaucoup plus facilement dans vos choix et décisions.

 

Le troisième point de ce Conclave 12:12:12 et 13:13:13, concerne les Devas des éléments eux-mêmes : les Devas du vent, du feu, de la terre, de l'air et de l'éther. Chaque Deva planétaire et inter-planétaire a reçu l'autorisation, le grand Conclave inter-planétaire, d'accentuer et de donner plus de Feu Divin aux cinq éléments, pour soutenir la base elle-même des éléments concernant tous les Règnes. Cela permettra de stabilliser le déséquilibre des énergies dans divers lieux. Chaque pilier de lumière de la grille des 144'000 va accentuer, à travers l'ouverture des Portes, beaucoup plus, en laissant passer des milliers de particules de Lumière de Feu Divin ; aidant ainsi chaque Règne, à se stabiliser ».

 

Les Elfes, les Fées venant du Règne de l'Air vont s'activer différemment. Voici un Deva et représentant des Elfes : « Au nom de notre Système, nous, les Elfes, présents dans votre Galaxie, mais très peu, nous avons été sollicités afin de venir très prêt de votre terre, Terra, Le Coeur d'Emeraude. Nous sommes les Gardiens de l'Ether, de votre Système Solaire, régit par les grands Devas eux-mêmes de l'Archange Michael, Raphaël, Uriel et Zadchiel, accompagnés toujours par le Système des Elohim, d'où nous venons.

 

La race bleue des Elohim est dans un Système très très éloigné, une Galaxie très lointaine du grand Centre Solaire lui-même où sont régis tous les éléments, tous les Devas lorsqu'une Galaxie se réalise, où une formation d'une Planète, la Hiérarchie des Elohim est sollicitée à cette Création afin d'aider les grands Régents du Centre Solaire lui-même. Mais ne confondez pas du tout avec les Elohim de la Bible qui ne sont pas du tout de ce Système et qui ont été mal interprétés. Ce sont des Constructeurs de Formes, des Elements ainsi que du Feu Solaire. Les Eléments, ainsi que des Cristaux eux-mêmes, des Constructeurs et Gardiena des Mémoires stellaires à travers l'Univers où il y a une nouvelle expension et la naissance d'une nouvelle Planète où le Système des Elohim est sollicité ; gardiens des Archives stellaires ».

 

Voici un représentant des Elohim : « Au nom du Système des Elohim, nous avons été sollicité, dans le protocole, afin d'aider votre Système Solaire. Nous l'appelons l'Immortel, le Vieillard. Nous vous saluons au nom de tous les Elohim. Nous n'intervenons jamais sur un Système sauf si les Conciles inter-planétaires nous le demandent. Faisant partie de ces Conciles, nous avons écouté, après grandes réflexions avec d'autres Systèmes Solaires, inter-planétaires, nous avons accepté d'aider Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude dans les Règnes des cinq Eléments régissant les Devas, avec eux, en collaboration, nous allons vous aider à rééquilibrer les cinq Règnes.

 

Le Vieillard, l'Immortel, est un Deva lui-même, des Elfes. Il réapparaît dans votre Système. La grande Hiérarchie lui a demandé son aide car il a fait plusieurs passages à différentes époques sur votre Système Solaire. Le connaissant bien à des périodes-clés il a équilibré, avec les Devas, les Eléments, du temps de l'Atlantide et de la Lémurie, afin de sauvegarder les mémoires du grand savoir des Archives Solaires ainsi que des Vedas, la kaballe, avec l'aide de la grande Hiérarchie. Son savoir se trouve dans les plus grands Cristaux de votre Système Solaire ».

 

Voici ce savoir des Cristaux par l'Elfe que l'on appelle l'Immortel : « Etant venu plusieurs fois dans votre Système Solaire, le Concile inter-planétaire a fait appel à nous-mêmes pour pouvoir alléger l'air de votre Planète et de pouvoir aussi rééquilibrer le fluide solaire, le prâna lui-même venant des grands Devas solaires. En rééquilibrant les fluides et le prâna, votre ADN se stabilisera dans une énergie neutre et en reçevant le prâna solaire, à travers différents organes, qui stabilisera tous vos canneaux et permettra à votre ADN, ainsi, de reçevoir l'information des plans subliminaux, intactes, sans déformation.

 

Les piliers de la grilles des 144'000 vont s'activer également, en passant par le Feu intérieur de votre Coeur même, du Coeur d'Emeraude d'Or Ma Ka Or. Le Deva des Elfes s'abilisera aussi le noyau même de votre terre. Le noyau émettra, à travers tous les cristaux, tous les lacs, toutes les montagnes, tout le monde aquatique où les dauphins et baleines émettront un son différent très élevé ainsi que les oiseaux.

 

Nous ferons passer par cette vibration qui stabilisera votre ADN cristalliln. Les Sons émis viennent des Etoiles, à travers les Devas eux-mêmes. Soyez prudents dans les Sons !

 

Chaque Système solaire a sa propre harmonie de sons, de notes. Les Cristaux eux-mêmes émettent un son. Les dauphins émettent un son. L'humanité émet un son. Mais si il y a une disharmonie dans le Son, à travers les cinq Règnes, cela a un impact direct sur votre ADN. La grille des 144'000 a été réalisée pour stabiliser les Règnes car à travers le Son passe l'information des grilles stellaires.

 

Les Devas des Elfes avec la grande Hiérarchie et des Maîtres des Cristaux tels que les Maîtres du Feu, les Elohim, tels que Arcturus, Sandalphon, Crist'Al Chaya, Chrom et Kryeon ont régis la stabilité de cette grille, car dans cette grille stellaire il y a les mémoires de vos origines divines ainsi que le grand savoir de votre Création, de votre Terra, Or Ma Ka Or, des Vedas, de la kaballe, du savoir du Tibet, du savoir de l'Inde, du savoir de l'Europe et de vos Cités antiques de la Lémurie et de l'Atlantide et, bien avant, l'Atlantide, du savoir des Incas, des Pléiadiens, d'Orion, de la grande Hiérarchie blanche, de vos grands Maîtres ayant passé sur votre Système, tels que Bouddha, tels que les Avatars, Mataji, Sathy Saï Baba et sa lignée, Mahomet, Jésus, le savoir de la grande Hiérarchie blanche, tels que St-Germain, El Morya, Sanat Kumara, les Melchisédeck, Kwan Yin, Marie, les grands Rishis, Michaël Aïvanov, Sri Aurobindo ainsi que de grands Maîtres atlantes, Hermès Trismegiste, la grande Fraternité d'Emeraude, des Dragons d'Or

 

Tous les pays et continents ont reçu sur leur sol de Grands Maîtres et Avatars, Mère Amma, Mère Meera, Helena Blavatsky, Maitreya, des Swamis, Shri Tathâta, Shri Atmachaithanya, Skanda Kartikeya, Vishnu, Shiva, Brahma, Ganesh, les grands Khumaras qui ont laissés sur le sol et dans la mémoire de Terra, Or Ma Ka Or, de grands Savoirs tels que les vedas, les lingams, des Cristaux, des Archives inscrites dans l'élémentaire lui-même et l'élément eau.

 

Vous êtes nourris de tous ces savoirs ancestraux de la grande Hiérarchie Blanche qui vous ont enseigné sur le Feu solaire et votre origine Divine. Ainsi vous êtes toujours nourris par ces savoirs mais vous serez nourris différemment avec tout ce savoir mais, en supplément, avec le savoir de différents Systèmes solaires de vos origines premières. Ainsi les éléments seront intensifiés avec des millions de particules d'or nourrissant la grille des 144'000 qui diffusera, par cette grille, ces savoir planétaires et inter-planétaires.

 

Ainsi, vous aurez une autre vue sur les Dimensions supérieures car nous devons être dans le nous de l'unification, avec les autres Systèmes, pour incorporer le un. Nous sommes unifiés à toutes ces Dimensions supérieures. Ainsi l'équilibre se rétablira. Nous vous demandons d'aider à cette grille des 144'000 en unifiant tous les pays dans cette grille à travers le globe.

 

 

Ainsi, l'information passera à travers toutes les montagnes, les océans, les lignes telluriques, l'air et l'éther avec le Son et le Prâna. Pour cela, nous, le monde des Elfes émettons un Son très spécial, indescriptible, et le plus rapprochant a été atteint en la grande période subliminée, à l'apogée elle-même de l'Atlantide mais qui s'est perdu à travers les âges. De nouveau, il circule sur votre Système Solaire, par la langue atlante, lémurienne.

 

L'énergie cristalline est venue avec ce Son, dans leur mémoire. La grille cristalline a ce Son vibratoire en elle-même qui se diffuse sur Or Ma Ka Or. Ainsi, les éléments, en inter-action sont liés par la Géométrie Sacrée et le Son. »

 

Nous vous saluons en tant que représentants et du Système des Elohim. Le Concile du Conclave des Melchisedecks, de Maitreya, de Métatron, d'El Morya et de la Mère Divine, du grand Flux Cosmique et Sanat Kumara, de la grande Hiérarchie Blanche régie par les lois universelles.

 

Action de lumière

 

P. S. Les Elfes vous demandent de les aider dans cette grande grille des 144'000 en illuminant avec une bougie verte ou lampe verte allumée, en ces temps présents, constamment, afin de se relier dans chaque pays et ville et avec la conscience humanitaire à travers tous les peuples et les cinq Règnes des grands Devas du Feu, de l'Air, de la Terre, de l'Eau et de l'Ether, dans l'unification du Feu, pour ne faire qu'un, soutenant notre belle terre, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, dans le chemin de la paix, du partage, dans la tolérance, le savoir et l'amour divin

 

Soyez-en remerciés au nom de Terra, Or Ma Ka Or

 


 

La langue atlante, lémurienne, chaldéenne se trouve dans les Cds ci-dessous :

 

Vous pouvez obtenir les Cds de la Musique des Sphères reçus des Maîtres de Sagesse par Kartikeyaï Diamant : 

CD 1 "Les 13 Constellations",

CD 2 "Célébration d'Urantia Gaïa Or Ma Ka Or",

CD 3 "Vibration Cristalline d'Or",

CD 4 "Cascade de Lumière"

en envoyant un message à : gayacristal@yahoo.fret/ou koumara12@gmail.comet en consultant ces liens :                           Musique des Sphères :

http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/mantras-des-maitres-de-sagesse-recus-par-kartikeya-diamant.html 

Merci de cliquer directement sur le CD en question pour avoir le détail

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or – http://www.archedefeudor.com – http://etoiledefeudor.e-monsite.com - Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message des Maîtres de Sagesse ; merci de le laisser le texte du message, tel que reçu.


 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016