anima-angelus-dragon-by-wen-m-2.jpg  

 (c) Copyright peinture : Anima Angelus Dragon by Wen

 

LE GRAND PASSAGE STELLAIRE

Par le Grand Concile de l'Univers

Par Kartikeya Chrystal, le 21 novembre 2012

 

Soyez les bienvenus au Grand Concile de l'Univers.

 

Nous voici dans la nouvelle ère tant attendue. Le grand passage de 2012 est réalisé pour un cycle de douze années très important. Nous l'appellerons le grand passage stellaire. Votre système solaire a rejoint, par un saut quantique, sa place dans l'univers, aligné à d'autres systèmes solaires ainsi qu'à d'autres mondes stellaires où vous recevrez l'information de ces systèmes solaires sur d'autres plans de l'univers, très éthérés, très hauts dans les dimensions stellaires mais votre position dans l'espace permet d'être aligné sur un point focal dans l'univers, à des croisements de lumière qui passent par les étoiles et les trous blancs pour vous faire parvenir l'information à ces nouveaux messages des Conciles des Univers.

 

Le Grand Rassemblement, dans les Hautes Sphères, au-delà de l'Etoile du Soir et de l'Etoile du Matin, d'Avona et de Salvington, où des mondes sont régis par ces Grands Conciles et Messagers de l'Univers qui régissent le monde des Archontes et des Archanges.

 

Nous allons aller, ensemble, dans un monde au-delà de votre Univers, qui agit en lui-même un multi-centre des Univers, plusieurs Galaxies. Dans la Sphère de l'Etoile du Matin où réside notre Prince Planétaire qui a été sur votre Système Solaire et qui l'a représenté en tant que Prince Planétaire.

 

Dans ce Temple éthéré, en forme de coupole, et de Lumière d'Or très lumineuse, nous ne pouvons pas voir réellement cette clarté qui éclaire à 1000 Soleils mais notre 3ème Oeil s'ajuste à cette vision éblouissante. Les Gardiens des Univers, avant de franchir cette porte de ce Temple, nous ont ajusté les corps subliminaux, afin que nous puissions voir l'éclat de ces Grandes Lumières et nous voyons l'éclat même de l'essence de l'Archange Michael, accompagné de Maitreya et accompagné de deux Archontes que nous nommons aussi les Dragons d'Or.

 

Le silence est total mais des sons émanent de partout à la fois, des sons inconnus sur votre système solaire qui envahissent toute votre essence même.

 

Les Archontes et Maitreya parlent. Nous vous souhaitons, à vous tous les Représentants de multiples Univers, la bienvenue dans ce Concile et ce Temple d'Or qui est le lieu sacré des rencontres de tous les Grands Êtres des Univers et Représentants.

 

Nous avons, en ce Concile des Univers, la joie d'accueillir les Représentants de Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude qui grâce au passage de l'évolution de 2012, qu'ils ont réalisé, leurs a permis, au Coeur même de la Terre, la Grande Entité Mère Terre, régie par la Grande Hiérarchie Blanche, sous la Direction des Princes Planétaires, Gabriel et Michael, accompagnés des Dragons Blancs.

 

Le Système d'Urantia Gaïa a pris beaucoup de temps dans son évolution, mais le passage s'est réalisé. Vous qui venez d'autres Systèmes Solaires, nous vous présentons Urantia Gaïa, le Coeur d'Emeraude, parmi ce Grand Concile Planétaire et ultra-Planétaire.

 

Maintenant que le Système Solaire d'Or Ma Ka Or est présent, il va participer à ce Concile ultra-Planétaire et se joindre à tous les Conciles des autres Univers, ce qu'ils ne pouvaient pas réaliser avant son ascension.

 

De Grands Changements se réalisent en ce moment, dans tous les Univers et Urantia Gaïa, le Coeur d'Emeraude, Or Ma Ka Or va être informé des transformations Universelles, par ces Conciles. Chaque Système et Monde recevra un Représentant d'Urantia Gaya. L'Ordre des Melchisedeck, Elohim est présent sur Urantia et nous honorons ses Représentants dans ce Concile. L'Ordre des Melchisedeck se trouve bien au-delà des Sphères de votre Système que nous appelons Avona, Spiritington, Davington. Il y a plusieurs Mondes. Il y a la Sphère du Paradis qui est un Monde en lui-même mais ce n'est pas le Paradis de votre terre du temps d'Abraham. Il ne faut pas confondre. Le monde de la Sphère Céleste du Paradis est le monde des Archontes et des Archanges et de Grands Maîtres de Sagesse.

 

Ces Mondes sont importants. Ils régissent tous les Grands Conciles des Univers. C'est dans ces Mondes que résident les Grands Dragons Blancs. Dans les Grands Conciles de ces Mondes résident toujours plusieurs Messagers que nous appelons Sans-Nom, car ces Messagers résident dans de multiples Sphères car ils accompagnent en général, toujours, les Grands Archontes et les Grands Archanges dans leur mission Céleste et sont présents dans les Grands Conciles des Univers et nous sommes honorés de la présence d'un de ces Messagers, Sans-Nom, qui nous donne un message, car nous l'entendons à l'intérieur de notre Essence Divine car il n'y a pas de mot. L'immensité de l'Essence du Sans-Nom, passe à travers tous les Représentants de ce Grand Concile Stellaire.

 

Nous honorons tous les Représentants de tous les Systèmes présents et nous honorons plus particulièrement la venue, dans ces Conciles inter-Planétaires de la Grande Hiérarchie Blanche, le Grand Soleil Central, de l'Etoile d'Urantia Gaya, le Coeur d'Emeraude.

 

Vous voici maintenant au centre des Centres des Univers, bien au-delà des 48 Dimensions où tout n'est que Lumière et Cellules. Le changement de conscience planétaire s'est réalisé mais il a fallu des millions d'années, depuis la création de votre Système Solaire, qui était très éthéré avant, où il y avait des temples qui recevaient ces Conciles. Mais maintenant, ces Conciles sont dans les dix Temples d'Or Ma Ka Or mais avec très peu de Représentants d'autres Univers. Il fallait d'abord élever votre Système Solaire.

 

Il y a maintenant, dans le centre du Soleil Intérieur de votre Système, de l'Agartha, un Temple immense que nous appelons le Temple d'Or, relié aux dix Temples d'Or Ma Ka Or, où nous pouvons venir plus facilement afin de diffuser des Messages. Nous le faisions souvent au moment de la Fête de Wesak mais maintenant que Terra Or Ma Ka Or a élevé sont Système, plus près encore du Soleil Central, Elle est près de ce Soleil Central que vous nommez aussi le Paradis mais qui n'est pas le Paradis des Sphères de Salvington ni de Divinigton mais cette Sphère de Paradis est très très belle, très près des Pléiadiens, d'Arcturus, d'Orion. C'est leur Soleil Central. Cela s'appelle une Galaxie que vous nommez Paradis.

 

L'humanité, la Cellule humanité continue son ascension, éclairée par ce Soleil Central et ces autres Systèmes très élevés. Les Pléiadiens sont depuis très longtemps déjà dans ces Grands Concils inter-Planétaires et extra-Planétaires et les Messages venant de nos Systèmes vous ont toujours éclairés. Ils vous éclaireront toujours car ils sont les Gardiens des Archives Cristallines et de toute la Cellule Cristalline. Ainsi, ils les accompagnent avec le Deva des Devas, des Dauphins du Monde aquatique afin de les soutenir dans leur mission sur votre Système Solaire mais nous vous annonçons également qu'il y un Monde de Deva des Eléments présent qui régit aussi, avec le Maîtres des Arbres et des Montagnes et de l'Air, le Deva des Eléments qui aident toujours la Grande Hiérarchie Blanche à gérer, à l'Energie Planétaire et Ethérique au niveau de toutes les lignes telluriques.

 

Ces Devas sont les Gardiens Célestes que vous nommez aussi les Elfes. Le Monde éthérique des Fées si vous préférez. L'Elfe est très éthérée mais elle peut prendre un corps mais différent, de l'intérieur, dans ces corps subliminaux.

 

Voici l'Elfe du Monde des Pléiadiens qui est androgyne, Sihildhanaï. Notre Monde est très éthéré mais lorsque l'Archange Michael nous a demandé de participer à l'évolution de votre Système Solaire, nous avons dit oui et nous avons envoyé des Messagers de notre Monde car nous sommes aussi les Gardiens des Enfants Cristallins et Solaires d'Or. Vous avez oublié le Monde de vos Rêves. Vous nous voyez comme un Rêve mais nous ne sommes pas un Rêve. Notre Monde est lointain mais il existe. Les Eléments sont notre Monde et nous avons participé à la Création de votre Monde.

 

Avec le temps vous avez oublié la relation avec les Eléments mais vous allez la découvrir différente, au-delà de vos espérances. Le monde des Dauphins est un langage en lui-même mais le monde des Elfes a un langage sur votre Système Solaire qui a disparu mais en réalité les Elfes ont un langage pour chaque Système Solaire, différent à chaque fois. Il y a un langage Céleste pour nous faire comprendre, dans tous les Mondes ultra-Stellaires, où nous accompagnons à la naissance de ce monde, régit par le Son.

 

Voici la Cellule Cristalline et Solaire, ANA MAYA SKAÏA ETHAÏA TONI ASSI SONY AKA TIANITA KONCHANA ETHEVANA SOLISSAKA TINITI ENIAKANTE KONOTCHASSAVANE KENSSENAMA ANAMANSSA KONSOLONTOYON TOÏTCHANA. Cela veut dire, dans votre langue, nous le représentant des Elfes, sommes honorés de la demande du Grand Prince Planétaire, le bien-aimé, l'Archange Michael, de nous solliciter afin d'aider, de nouveau, le Système Urantia Gaya, que nous appelons le Coeur d'Emeraude Or Ma Ka Or qui représente le Système Solaire de Terra et nous prenons l'engagement, de nouveau, de seconder le Grand Prince Planétaire, Michael et Gabriel, l'Etoile du Soir et l'Etoile du Matin.

 

Par cet engagement que nous honorerons, nous aiderons la Cellule Cristalline et d'Or à, de nouveau, rêver et aller au-delà de leurs rêves de la Création. Voici, pour cette Cellule Cristalline et Or.

 

MEDITATION POUR S'UNIR AUX AUTRES GALAXIES

 

NO MAN SSIMA NAMAN ANSSE. Vous pourrez dire cette phrase en allumant une bougie blanche et cela veut dire. JE SUIS CE QUE JE SUIS AVEC TOUS LES MONDES DE LA GALAXIE. Si vous désirez vous unir aux autres Galaxies vous pourrez le faire en passant par les Pléiadiens. Il vous suffit de visualiser en allumant la bougie blanche, en visualisant la lumière blanche et or et vous serez connectés à l'Etoile d'Or du Temple des Pléiadiens.

 

Ecoutez le Son des Etoiles car il est le Son des Elfes également. Ainsi, vous Cellules et votre ADN vont enclencher, par la mémoire de ces mots, en langue des multiples Univers, ils seront alignés sur les Sphères des Elfes car ils en réside aussi dans les dix Temples et l'Agartha.

 

Nous avons, par nos Messagers, déjà envoyé cette langue des Univers et des Elfes et nous continuerons à le réaliser car c'est la vibration de la Fleur des 24 Pétales et de l'ADN d'Or de la Cellule Cristalline et Solaire d'Or.

 

KONA NATCHE ETSSENAMA. Nous vous honorons pour vous réincarnations sur Terra Or Ma Ka Or. Il en est ainsi et nous nous retirons mais nous reviendrons avec la présence du Concile des 24 Vieillards. Depuis le Temple d'Or des Sphères de Salvington. L'Archange Michael. Maitreya. Les Gardiens Célestes.

 

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com - Etoile de Feu d'Or - http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com - Vous pouvez diffusez largement et librement ce message. Merci de laisser le contenu du message tel que reçu.

- la langue des Elfes se trouvent dans les CDs des Musiques des Sphères : CD 2, CD 3, CD 4 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/mantras-des-maitres-de-sagesse-recus-par-kartikeya-diamant.html

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016