LE SECRET DE L'EXPANSION DE L'UNIVERS, reçu par Steve Rother

Return to The Source LE SECRET DE L'EXPANSION DE L'UNIVERS

grâce à l’utilisation de la résonance harmonique

Message reçu par Steve Rother, Samedi 28 août 2010

Billet de Steve:

Ce mois, le groupe a parlé de l’expansion de l’univers. On a récemment découvert que l’univers ne se comporte pas normalement. Si la théorie du big bang est correcte, les étoiles s’éloignant les unes des autres devraient ralentir leur course. Or on a découvert récemment qu’elles accélèrent. Le groupe parle de tout cela dans cette transmission et dans ce contexte, ils disent que ce qui arrive à notre univers est dû à l’expansion de la Terre. 

Ils ramènent aussi cela au niveau personnel et parlent de ce nous allons bientôt faire avec notre corps énergétique. La prochaine partie de notre travail consistera à nous concentrer sur l’expansion grâce à la résonance harmonique. Ils veulent que j’en parle dès que j’organiserai un cours; surveillez donc quand un nouveau cours en direct aura lieu. Dans la transmission, ils en ont donné quelques exemples mais fondamentalement, c’est ce qui arrive à beaucoup de ceux qui quittent leur corps. Ils reviennent à leur forme énergétique originelle et celle-ci est immense et en constante expansion puisqu’ils s’unissent à l’univers. C’est ce qui nous arrivera à tous lorsque nous apprendrons à utiliser les nouveaux outils d’expansion grâce à la ‘résonance harmonique’. Nous apprendrons à être constamment dans cette énergie.

Le groupe m’avait parlé du sujet deux jours avant et cela m’avait rendu très nerveux, car certains de ces concepts sont très difficiles à décrire en termes humains. Je pense que j’ai assez bien réussi, mais le groupe s’est un peu énervé quand ils m’ont demandé d’utiliser mes mains pour illustrer un mouvement de la cinquième dimension qui n’existe pas vraiment dans notre dimension. Bien que j’aie parlé en essayant d’expliquer ce qu’ils voulaient illustrer, nous avons tous bien ri en nous-mêmes.

Et comme d’habitude, toutes choses baignaient dans cet amour particulier du groupe.

Bon mois d’août

Salutations de la Source

Une percée à travers les Dimensions

 Le temps passe très, très rapidement, car vous commencez à éprouver de nouvelles perceptions tout autour de vous. Vos perceptions commencent à se modifier du fait que votre vue prend de la hauteur. Aujourd’hui, nous aimerions vous dire à quoi ressemble cette vue et ce que vous allez vivre avec vos corps physique et énergétique pendant les changements de la Terre. Parlons d’abord de l’univers entier car il y a quelque chose de très intéressant qui se passe en ce moment même. Vous êtes nombreux à croire, comme vos scientifiques, que la Terre a commencé lors du Big Bang. La raison pour laquelle on l’appelle le Big Bang est qu’il y aurait eu un centre à partir duquel toutes choses se sont projetées dans toutes les directions. Vos scientifiques peuvent très facilement le mesurer et en déduire ce qui s’est passé. Nous vous le disons, il n’y a pas eu de big bang, mais une percée entre une dimension et une autre, qui a créé quelque chose de tout à fait magique. Et ceci s’est produit plusieurs fois dans l’histoire de l’Univers, bien que, dans votre dimension, vous n’ayez perçu que l’un de ces événements.


Le Big Bang et l’expansion de l’univers

Nous vous disons cela à cause de ce qui se passe actuellement sur la planète Terre. Tout sur la Terre n’est que flux et reflux, inspiration et expiration. Beaucoup d’entre vous ont remarqué que de temps en temps nous l’appelions le Souffle de Dieu, l’inhalation et l’exhalaison. Entre chacune de ces respirations, il y a quelque chose qu’on appelle un instant d’immobilité, ou un moment de transition. Lorsqu’on lance un ballon en l’air, il monte puis atteint un point d’immobilité avant de retomber sur terre. On retrouve cela dans la plupart de vos sciences et cela fait partie de ce que vous appelez  les lois de la physique sur Terre. Nous vous disons cela parce que ce que nous sommes sur le point de vous décrire ne suit pas ces lois. Il y a une raison très importante à cela, c’est que votre point de perception ne vous permet de voir qu’une partie très limitée de l’image entière. C’est pourquoi vos sciences croient que tout a en réalité commencé en un point central, bien que cela n’ait pas été le cas. Mais dans votre optique, vos sciences et votre perception suivant le phénomène à la trace, c’est ce que vous voyez. Maintenant, voici quelque chose d’intéressant. Si l’Univers est en expansion, on devrait s’attendre à ce que le mouvement ralentisse, mais ce n’est pas le cas et en réalité, il s’accélère. Ce n’est qu’une illusion de votre perception, car ce qui a lieu, c’est que l’inspiration de Dieu a commencé dans le même mouvement que l’expiration. L’expansion s’est arrêtée et en réalité, l’Univers se contracte maintenant en se réunifiant. Vous n’êtes pas conscients de cela parce qu’il n’y a eu aucun point d’immobilité, aucune hésitation ou pause entre ces deux directions. Ce qui a lieu, en effet, c’est que pendant que vous évoluez et que l’Univers commence à s’étendre, dans le même mouvement, il commence à se contracter. (À ce moment de la transmission, j’ai essayé d’illustrer un mouvement qu’ils me montraient et qui va et vient dans un mouvement continu. C’est vraiment facile en 5D, mais mes mains continuaient à se toucher dans la 3D…) Il nous est très difficile d’exécuter une telle illustration dans les trois dimensions. Le mouvement crée une onde qui se déplace en un seul mouvement entre les dimensions et il en est de même pour l’Univers.


L’Expansion personnelle

Et maintenant, pourquoi est-il important de savoir cela ? Parce que votre corps physique réagit exactement de la même manière. Vos corps physique et énergétique ont aussi eu une expansion à un rythme incroyablement rapide. La difficulté réside en partie en ce que vous avez réussi à apprendre comment contrôler votre champ d’énergie et à le concentrer en vous afin de pouvoir fonctionner sur cette planète. 
Il est très facile de le vérifier: si vous allez quelque part où il y a beaucoup de trafic et de confusion – presque tous les aéroports ou toutes les gares – Vous y verrez tous les gens concentrer leur champ d’énergie en eux, le plus serré possible, afin de s’en sortir sans problème. Les gens se concentrent sur leur lieu de destination et veillent à concentrer leur champ d’énergie afin de ne pas avoir à interagir ou à ressentir. C’est ainsi que vous avez appris à survivre énergétiquement.

Le résultat de tout ceci, sur de longues périodes de temps, a fait que les humains ont appris à contenir leur champ énergétique comme faisant partie de l’état d’être humain… c’est prévu.  A présent que  la direction est nouvelle,  ces restrictions doivent disparaître et votre champ  doit entrer en expansion  pour vous permettre d’abandonner les  modèles  humains que  vous avez utilisés  pour la durée du Jeu. Vous aviez  endossé l’un des  500 modèles  que  vous  aviez choisi pour abriter votre énergie à l’intérieur d’un corps humain. Ces modèles vous ont bien rendu service parce qu’ils vous ont donné une base, un contenant dans lequel placer votre énergie, pour ainsi dire. Cela a bien marché parce que tous les humains proviennent directement de l’un de ces 500 modèles. Bientôt, vous ne serez plus limités par ces modèles et ce sera grâce à cette expansion.

Cela peut fonctionner de deux manières : soit votre champ d’énergie entre en expansion pour vous permettre d’abandonner votre modèle, soit vous abandonnez votre modèle afin que votre énergie puisse entrer en expansion. Vous allez apprendre à continuer avec un champ énergétique en pleine expansion pendant que vous êtes encore dans un corps physique. Vous apprendrez à utiliser votre champ énergétique comme vous ne l’auriez jamais pensé possible. Nous vous le disons, cela ne s’était encore jamais produit dans tout l’univers. Il y a eu de nombreux jeux, qui ont atteint des niveaux de vibrations incroyables, des connaissances techniques et ce que vous appelez le progrès, mais aucun d’eux n’a passé d’un niveau à l’autre de manière consciente. C’est ce qui se passe maintenant. C’est passionnant en même temps qu’effrayant pour beaucoup d’entre vous, parce que ce ‘bocal de verre’ qui contenait votre énergie et vous donnait une forme et une silhouette va être abandonné. Naturellement, cela sera ressenti par beaucoup d’entre vous comme de la crainte ou une situation inconfortable, parce que vous aurez tendance à perdre un peu de votre personnalité ou de votre forme et de votre énergie. Vous trouverez que certaines choses marchent et d’autres ne marchent pas. Alors, après un temps très court, vous vous installerez dans un nouveau modèle de votre propre conception, parce que vous ne serez plus limités à ces 500 seuls modèles. Vous pourrez composer autant de modèles que vous le voudrez et vous pourrez personnaliser votre propre contenant pour votre énergie.

Vous voilà immédiatement en train de penser au corps physique et de dire : « Chic, je vais enfin être débarrassé de ce poids et rajeunir de 20 ans. » Nous ne parlons pas de l’aspect physique ici, mais bien des harmoniques que vous découvrez dans votre corps. Nous parlons des structures énergétiques qui vous permettront de contenir davantage de votre esprit dans votre corps physique et de travailler consciemment avec cet esprit.


Des automatismes aux semi-automatismes

Nous avons déjà mentionné l’une des clefs avec lesquelles vous allez travailler, mais il est important de la répéter ici. Un grand nombre de vos fonctions sont automatiques et l’ont été fondamentalement pour assurer votre survie sur cette planète. Mais à présent, un grand nombre de ces fonctions ne le seront plus. Les humains n’ont qu’une petite idée de ce que ce sera d’être un « respirateur » conscient.Vous ne savez pas ce que signifie le fait de soudain reprendre haleine, parce que vous reprenez votre souffle automatiquement. Si vous fermez les yeux, votre respiration commence automatiquement.

Il y aura des moments où, assis en regardant la télévision, vous réaliserez tout à coup que vous aurez cessé de respirer et devrez vous ordonner de reprendre votre souffle. Une quantité de ces choses qui étaient automatiques vont commencer à devenir semi-automatiques et semi-conscientes, et nous vous demandons de jouer avec cela. Ce sont là les nouveaux contrôles que vous avez sur votre structure énergétique et sur votre nouveau corps, ainsi qu’avec les nouveaux modèles qui les accompagnent. Plus tôt vous commencerez à comprendre cela et à jouer avec ces concepts et ces idées, plus il vous sera facile d’ouvrir de nouvelles portes et de les tenir ouvertes pour d’autres. C’est cela que la plupart d’entre vous sont venus travailler ici-bas.

Beaucoup de changements surviennent maintenant sur la planète Terre pour faire place aux humains réalisés. Tout l’univers s’enthousiasme à vous observer opérer ces changements et tout transformer autour de vous. Nous allons vous dire quelque chose que vous savez depuis longtemps, mais qui deviendra de plus en plus important dans les jours à venir.

La matière circule librement dans tout l’univers et à chaque instant, mais lorsque vous avez une forme d’énergie, la matière se fraie un chemin vers cette forme d’énergie et crée quelque chose dans votre monde. Tout ce que vous pensez et tout ce qui existe dans votre monde a commencé sous la forme d’une pensée. A partir de là, vous créez de l’énergie et de la matière va venir s’y agglomérer. Ce n’est pas un secret, car cela fait un certain temps que cela se sait dans l’Univers. Cependant, les humains font maintenant un pas de plus, ce qui signifie que de créateurs inconscients, vous allez devenir des créateurs conscients. La première chose qui arrivera est qu’une quantité de restrictions de votre propre création vont s’éliminer. Cela va provoquer de la peur chez beaucoup de gens qui penseront que d’autres vont utiliser cela et en abuser… c’est typiquement humain.

Une fois que vous aurez dépassé ces incertitudes, vous découvrirez que vos propres pensées créent une forme d’énergie bien plus vite que vous ne l’imaginiez. Ces processus de la pensée se passent maintenant plus rapidement. Les champs d’énergie de la planète s’éclaircissent. Etant donné que vous travaillez à clarifier une bonne partie de vos bavardages, cette énergie innée qui est tout autour de vous, vous apprenez à prendre le contrôle d’un tout nouveau corps. Vous apprenez comment faire quelque chose différemment et à faire l’expérience d’un être pleinement réalisé pendant que vous êtes encore dans votre corps physique. Cela présente certaines difficultés. La plupart d’entre vous devront compter avec des réajustements de l’ego le long de leur chemin. Il y aura toutes sortes de petites difficultés que vous vivrez sur la planète Terre à cause de cela, et nous sommes tout à fait confiants que vous trouverez à les résoudre. Nous essayons simplement de vous faire prendre conscience que cela arrive, parce que cela ressemble à un train chargé, circulant maintenant à pleine vitesse et… pas moyen de le stopper. Vous êtes déjà entrés dans la cinquième dimension et maintenant, vous apprenez simplement à voir comment cela marche. Vous apprenez à utiliser cela chaque jour, en apprenant comment créer votre réalité et le ciel sur la Terre ici même, maintenant même. De tout cela, rien n’est écrit et donc, s’il vous plaît, lorsque vous voyez que quelque chose marche, partagez-le. Ne dites pas : « J’ai la réponse », mais plutôt : « J’ai une réponse. »


LA RESONANCE HARMONIQUE

Il y a une dernière chose que nous aimerions ajouter aujourd’hui parce que ce sera une part importante de tout ce que nous allons travailler avec vous ces deux prochaines années. C’est le champ d’énergie en expansion qu’est le vôtre. Lorsque vous amplifiez votre champ d’énergie, il se produit quelque chose de magique. Revenons aux personnes dans les aéroports, qui essaient constamment de fermer leur champ d’énergie pour essayer de circuler sans déranger personne… sans déranger aucun autre champ d’énergie. En faisant cela, elles se sentent en sécurité. Pourquoi ? Parce que qu’elles se sentent coupables si, en croisant quelqu’un, elles l’affectent, de sorte qu’elles apprennent donc à diminuer consciemment leur champ d’énergie.  Lorsque  vous amplifiez votre champ énergétique, cela signifie que votre champ d’énergie entre en compétition avec l’autre. En fait, il est absolument impossible à deux champs d’énergie de se superposer complètement et de s’envelopper mutuellement, ce qui nous amène à la clé suivante de votre existence sur Terre.

En fait, tout va se concentrer sur l’harmonie, sur la manière dont vous allez réaliser l’harmonie et votre résonance harmonique sur cette planète. Nous allons vous faire part de quelques idées de base, mais nous vous montrerons aussi quelques-unes des possibilités intentionnelles que vous vous êtes créées pendant que tout cela avance. Il en est de très simples, aussi allons-nous vous apprendre à les sutiliser et une fois que vous aurez compris leur potentiel, vous verrez dans combien de nombreux domaines ce cadeau nouvellement perçu va vous aider. Nous allons vous en donner un exemple : à l’extérieur de ce bâtiment, dans la rue, il y a un virage difficile que le Gardien aime bien prendre pour entrer dans le parking lorsqu’il arrive ici. C’est souvent un virage dangereux parce que les gens sont souvent trop près et pourraient facilement heurter l’arrière de sa voiture avant qu’il puisse tourner.

Donc ce qu’il commence à harmoniser, c’est l’énergie de cette situation, des kilomètres avant d’y arriver. Puis, quand il arrive à cet endroit, il a souvent la possibilité de tourner, parce qu’il s’est harmonisé avec cette énergie difficile avant d’y arriver. Il sait parfaitement bien que lorsqu’il indique qu’il va prendre ce virage, il n’y aura personne derrière lui car il aura créé de l’espace bien à l’avance. Il vous est tout à fait possible de déterminer votre vibration et de laisser la matière qui l’entoure créer de l’harmonie avec votre énergie dans n’importe quelle situation. Personne ne peut s’accorder directement à toutes les vibrations, mais grâce à l’harmonie, on le peut. Ceci vous aidera à créer votre réalité beaucoup plus rapidement, plus directement et de manière plus délibérée que vous n’avez jamais pu le faire sur cette planète. C’est un outil que vous utiliserez pour créer le Ciel sur la Terre.

Nous vous avons parlé de quelques-unes des choses enthousiasmantes à rechercher et des choses merveilleuses que chacun de vous va devenir. Mais l’harmonie sur cette planète va devenir immense lorsque vous amplifierez votre champ, pour la simple raison que vous n’arriverez plus à laisser quiconque en dehors de votre expérience de vie. Vous faites partie de chacune de ces personnes que vous croisez et maintenant, vous allez commencer à le savoir.  Apparemment, cela commencera à stimuler les émotions chez de nombreuses personnes et créera des difficultés à un certain moment, mais les cadeaux qui en découlent sont incroyables. Vous n’imaginiez pas les possibilités incroyables qui résultent de ce type d’expansion. Votre expansion, votre sécurité et votre confort lors de cette expansion seront fonction directe de votre aptitude à vous harmoniser confortablement.

L’harmonie est simple. Nous allons vous en donner un autre exemple pour que vous compreniez exactement ce dont nous parlons. Disons que vous entrez dans cette salle et qu’il n’y ait personne. Vous allumez la lumière, regardez autour de vous et dites : « Bon, j’ai cinq minutes à patienter, je vais m’asseoir. » A ce moment, vous possédez toute la salle avec votre vibration, parce que votre vibration l’emplit, peu importe la dimension de la salle. Que se passe-t-il lorsque quelqu’un d’autre entre dans la salle ? Immédiatement, même si vous n’en êtes pas conscient, vous sentez que votre énergie s’est modifiée dans cette salle parce que dès qu’un autre entre, une réaction disharmonieuse se manifeste dans votre champ. La première chose à faire est d’ouvrir les yeux, de regarder la personne et de prendre contact avec elle pour créer l’harmonie de vos énergies. C’est automatique et ce fut longtemps le cas. C’est l’un des éléments qui passe de l’automatisme à la conscience en ce moment. Le contrôle de votre champ énergétique n’est plus automatique. Si vous le laissez faire, si vous ne l’amplifiez pas consciemment à ce moment, il se rétrécira et le champ énergétique ne dépassera plus votre corps que de quelques centimètres. Quel gâchis, parce qu’il y a tant d’amour dans l’Univers que vous pourriez ressentir.


On se sent vulnérable et puissant

Quand vous commencerez à amplifier votre champ d’énergie, vous vous sentirez bien sûr en insécurité, mais vous apprendrez aussi à harmoniser les différentes parties de votre champ d’énergie. Vous apprendrez à laisser tomber l’énergie disharmonieuse et discordante de votre champ énergétique sans la laisser vous affecter. Pour le faire, il est très important, afin d’avoir vos limites énergétiques bien en place, que vous sachiez non seulement qui vous êtes, mais qui vous n’êtes pas. Cessez d’essayer d’être tout à la fois. Il vous est utile de savoir votre rôle et votre place dans cet Univers à ce moment de votre expansion. Mais l’expansion de votre champ d’énergie personnel et l’abandon de votre modèle physique est à votre portée maintenant. Nous vous dirons aussi qu’il se passe beaucoup de choses actuellement, car la Terre traverse un cycle. Toute l’humanité traverse un cycle… le soleil, la lune, les alignements planétaires traversent un cycle et un cycle que vous avez traversé plusieurs fois sur cette planète. Il vous avait créé des difficultés et des ruptures d’harmonie détruisant des systèmes qui ne fonctionnaient pas. Nous vous le disons, cette fois, cela peut être différent. Il n’est pas nécessaire que tous vos systèmes se désintègrent pour corriger la situation et passer au niveau suivant. C’est possible maintenant, surtout si vous possédez la capacité d’amplifier votre champ d’énergie. Si vous avez jamais connu une personne qui a passé par l’expérience de la mort ou ce que vous appelez une NDE (NdT : Near Death Experience, soit une expérience aux frontières de la mort), l’une des choses qu’elle ressent presque toujours lorsqu’elle s’est débarrassée du corps est une magnifique expansion de lumière. Ces dernières sont vraiment immenses et extraordinaires. Il est maintenant possible de ressentir cela sans mourir. Il est maintenant possible d’éprouver cette énergie chaque jour. En ce qui concerne les émotions, c’est là que vous entrez en jeu, vous, les guérisseurs. C’est là que les enseignants et les guérisseurs de cette planète vont vraiment se mettre à aider, parce que tout changement de cette ampleur va faire naître la peur. Il va apporter l’exposition et tous ces genres de choses que les gens craignent typiquement parce qu’ils perdent un peu de leur solidité. Vous perdrez un peu de votre sécurité dans cette expansion. Cela se généralisant, vous apprendrez de nouvelles techniques d’harmonisation, de fabrication de l’harmonie dans le monde entier. Que faites-vous quand vous vous harmonisez ? Vous transformez-vous pour convenir à la situation ? Allez-vous devenir l’autre au lieu de rester vous-mêmes ? Allez-vous vous perdre ? C’est pourquoi il faut avoir des limites saines avant que vous ne commenciez votre expansion. Si vous savez qui vous êtes, si vous savez quelles sont vos limites, vous pouvez vivre cette expansion sans les perdre. Vous pouvez augmenter vos énergies et les utiliser au lieu de vous battre contre elles. Bon, il s’agit d’un jeu et maintenant, vous apprenez à jouer ce jeu dans une perspective supérieure. Nous pouvons vous dire que les règles changent, mais nous ne pouvons pas vous dire exactement comment vous le ferez. Très chers, r-appelez-vous que vous vivez sur la planète du libre-arbitre et quoi que vous fassiez, cela marchera. Nous observons ce qui se passe sur cette planète avec enthousiasme. Non seulement nous, d’ailleurs, mais en ce moment même, les yeux de l’Univers entier sont fixés sur la planète Terre. Cela ne s’était encore jamais produit. Félicitations ! Vous avez gagné le Jeu.

A présent, nous allons vous demander, lorsque vous découvrirez ces nouveaux outils, d’aller vers les autres pour leur en faire part. Ils ne doivent pas nécessairement être parfaits. Le paradigme des enseignants a changé. Vous ne devez plus nécessairement être un maître pour enseigner, vous n’avez qu’à avoir le désir de rechercher la connaissance et de la chercher avec vos étudiants, au lieu de vouloir les diriger. Tout commence à bouger quand on apprend à se mélanger et à éliminer toutes ces illusions de séparation entre humains sur la planète Terre. Voici venu le temps où il n’y a plus de secret. Voici venu le temps où nous pouvons clairement nous voir mutuellement dans le coeur et l’esprit. Voici venu le temps où nous pouvons tous tomber amoureux de l’humanité.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous faisons part de ces informations. Nous avons cet honneur parce que nous vous les transmettons depuis très longtemps. Ce n’est que récemment que vous avez été capables de nous entendre. Bienvenue à la Source, très chers. Vous la créez en ce moment même grâce à votre amour sur la planète Terre.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous quittons avec ces trois petits rappels : de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect, de prendre soin les uns des autres en toute occasion et en particulier quand vous trouverez cette harmonie. N’oubliez pas que vous jouez le jeu magnifique consistant à prétendre être un être humain, et jouez bien ensemble.
 

Espavo. Le groupe

Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com

(c) Copyright peinture : Gilbert Williams

 

 


 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016