NOUS VOUS OFFRONS UNE OCCASION EN OR, AA MICHAEL par Ronna Herman, I 11

DanielBHoleman-Heaven2

"NOUS VOUS OFFRONS UNE OCCASION EN OR"

ARCHANGE MICHAEL par Ronna HERMAN, janv. 2011

 

Maîtres bien-aimés, une fois encore, nous, les messagers et serviteurs de notre Dieu Père / Mère, sonnons l'Appel de Clairon pour que toutes les forces imposantes qui constituent les Légions de Lumière se manifestent et s'unissent. Vous, qui avez été dispersés partout dans l'univers tout au long de ces temps immémoriaux, êtes maintenant rassemblés ici, sur la planète Terre bénie, pour aider à la naissance d'un Nouvel Âge et d'une nouvelle réalité.

Vous avez créé et construit un sentiment de séparation, en donnant votre pouvoir à ceux qui obtenaient la force en divisant et conquérant. CE TEMPS LÀ EST PASSÉ, très chers! Il est temps d'assumer la maîtrise sur votre nature inférieure et puis de commencer le processus de réunification avec la myriade de parties de vous-mêmes pour être un harmonieux véhicule de Lumière plein d'amour. Vous devez rétablir la communion avec l'harmonie à l'intérieur de votre corps mental. Vous devez reprendre conscience du fait que, emmagasinée à l'intérieur de votre structure cérébrale, se trouve une unité parfaite de sagesse et de puissance qui fonctionne à plein, elle est appelée votre Esprit Sacré. Vous devez calmer et restaurer votre nature émotionnelle, de sorte qu'elle soit centrée à l'intérieur de votre Centre de Puissance Solaire. Vous devez cesser de chercher à l'extérieur de vous-mêmes la confirmation pour avoir confiance en vous, l'amour, le succès et la vérité. Vous avez à en vous tout ce qui est nécessaire pour la conscience spirituelle, le bonheur, l'abondance et, oui, l'ascension. Vous avez en vous votre Divine PRÉSENCE JE SUIS propre, et votre propre Conscience individualisée de Dieu. Ce n'est pas là-bas à l'extérieur, c'est à l'intérieur de vous.

Sous la forte impulsion de votre corps de désir de l'ego, beaucoup parmi vous ont été séduits par les sensations de pouvoir et de possession. Effectivement, vous êtes venus en tant que cocréateurs pour construire, parfaire le domaine matériel sur la belle planète Terre et pour en jouir. Mais quelque part, le long du chemin, vous avez été tellement pris dans vos œuvres en accomplissement - possession, propriété, thésaurisation - que ceci devint votre toise d'amour et de succès; si vous étiez assez puissants et influents, vous seriez dignes d'amour, ou si vous aviez l'entrepôt de trésors et de possessions le plus grand, vous seriez admirés et respectés.

Focaliser toutes vos énergies sur ces manifestations externes crée seulement de la satisfaction momentanée, tout autant qu'une frustration et insatisfaction constantes. Qu'arrive t'il si vos trésors et votre pouvoir vous sont ôtés? Qu'arrive t'il si vous perdez vos possessions? À quoi vous identifiez-vous alors? C'est comme si vous aviez perdu tout ce qui représente qui et ce que vous êtes. C'est pourquoi vous êtes si nombreux à perdre tout désir de vivre, certains poussant même les choses à l'extrême en se donnant la mort, parce que, selon leur perception, tout ce qu'ils aimaient et conservaient précieusement a été enlevé, avec aussi leur sentiment d'être dignes d'amour et de respect.

Vous devez apprendre à vous focaliser sur votre monde intérieur ou le Sanctuaire de l'Âme. L'Âme, le vaisseau physique et particulièrement l'activité mentale ont leurs rythmes et calendriers propres. Le désir de l'Âme est focalisé sur le fait de devenir Allégée-et-Éclairée. L'esprit est focalisé sur le fait d'obtenir et de retenir des informations. Le corps physique est focalisé sur le fait de vivre à travers les sens. L'humanité vit constamment des cycles de croissance, de stagnation et de déclin, ce qui ouvre la voie à un nouveau cycle de croissance et d'expansion. Le maître se tourne objectivement en lui-même et s'efforce d'atteindre une qualité de vie améliorée, tandis que les âmes non éveillées cherchent à l'extérieur les stimulus et la gratification via la sensation physique agréable et les possessions matérielles. L'amour, en tant que point focal externe, extérieur à vous-mêmes, apportera toujours un sentiment de vulnérabilité, nécessitant une confirmation constante par quelqu'un ou quelque chose. L'amour, en tant que point focal interne, projeté vers l'extérieur est un flot constant de confiance en soi, d'acceptation de soi, s'efforçant toujours d'incorporer et de projeter davantage de ce sentiment bienheureux d'unité et d'harmonie avec toute création.

L'amour est l'Essence de toute Création. L'amour est contenu à l'intérieur des Particules Adamantines de Lumière qui se déversent du centre du cœur du Créateur Suprême en grands courants de substance Cosmique de Force de Vie dans SON désir sans fin d'expérimenter davantage de LUI-MÊME. C'est un don béni, utilisé par toute la Création, à tous les niveaux, du plus élevé, du plus puissant au plus bas, au plus diminué; cependant, il y a des conditions. C'est le droit inhérent à votre naissance de générer votre expression propre, unique, à travers une cocréation pleine d'amour en harmonie avec le Projet de base Divin, lequel est toujours en parfait accord avec le grand dessein du Créateur. Quel est le degré d'amour de vos créations, très chers? Quelle sorte de temple avez-vous créé pour votre Âme? Vous identifiez-vous seulement avec votre corps et alors, par jugement constant et priorité donnée à vos imperfections et à la comparaison avec les autres, menez-vous une bataille toujours en cours, qui pour finir, assure échec et confirmation de votre point de vue déformé (une relation d'amour / haine avec vous-mêmes qui vous maintient frustrés et embourbés dans un supplice auto infligé?) Quelle sorte de monde avez-vous construit à partir de vos formes pensées inchangées? Quelle sorte d'exemple avez-vous été pour votre compagnon / votre compagne, vos enfants et ceux que vous aimez? Projetez-vous un sentiment de grande fierté de vous-mêmes, une conscience de combien le don de vie est précieux? Donnez-vous l'exemple en vous efforçant de parfaire la myriade de facettes à l'intérieur de vous-mêmes?

Il y a un chemin à suivre, ouvert pour chacun d'entre-vous sans exception, peu importe dans quelle position sociale, quelles circonstances, vous vous trouvez, une occasion en or attend de vous permettre d'assumer votre puissance, de puiser dans votre créativité, d'amener au-devant ces nombreuses capacités latentes que vous avez emmagasinées profondément à l'intérieur de vos banques de souvenirs. Et maintenant, comme jamais auparavant, nous sommes tout près, observant, attendant pour aider, encourager, créer les miracles, aplanir le chemin et vous aider à avancer et à monter.

Il est temps pour vous tous, en tant que Porteurs courageux de Lumière, de rompre et de traverser les limites de la discrimination, du désinvestissement de puissance et de la limitation. Nous vous proposons le défi, en qualité de femmes animées par l'Esprit, de devenir des personnes phares et des exemples de femmes avec une autorité naturelle parmi les hommes. Nous vous implorons, en qualité d'hommes de courage et intègres de devenir compatissants parmi les femmes. Par cela nous voulons dire, effacer et éliminer les frontières et barrières entre vous, offrant et acceptant les dons et attributs de l'un et de l'autre, alors que vous intégrer ces énergies cruellement nécessaires dans vos corps mental et émotionnel. Votre vérité se situe dans votre niveau de conscience, votre assimilation du don cosmique de la Conscience de Dieu. Vous devez intégrer la connaissance que vous acquérez et puis vous devez démontrer que vous avez la capacité de vivre à ce nouveau niveau de sagesse. Vous êtes jugés par votre propre Soi Supérieur et votre Présence Divine, en ce qui concerne votre empressement à avancer le long de la spirale d'initiation. Nous vous avons dit que le chemin d'ascension est un processus très solitaire, très spécifique. Vos initiations sont conçues spécifiquement pour vous et vous seuls, car vous ne ressemblez à aucun autre. Et cependant, êtres précieux, chaque acquisition que vous faites qui vous élève encore un petit peu, ou un autre pas le long du chemin étroit de la mastérité, élève aussi l'humanité dans son ensemble. Vous êtes en train de devenir le Un en essence, mais en Harmonie avec Tous.

Un des dons les plus merveilleux qui sera à votre disposition quand vous mettrez le pied dans le chemin d'ascension sera de puiser dans l'état de félicité des dimensions supérieures. Un fois ce but atteint, vous le cherchez pour toujours, de nouveau, car vous avez obtenu un aperçu de votre vrai État d'Être. Bien-aimés, alors que vous intégrerez davantage de Particules Adamantines de Conscience Divine à l'intérieur de votre Cœur Sacré, vous commencerez, de plus en plus, à ressentir un état de félicité. Vous sentirez l'abondance et le pouvoir étendu de l'amour, et parfois vous sentirez comme si votre cœur débordait de ce Divin Elixir de Vie. Il se peut que vous puisiez dans les domaines de félicité en étant en méditation, spécialement si vous méditez dans votre Pyramide de cristal; cependant, votre but ultime devrait être d'atteindre cet état de félicité en vivant votre vie quotidienne. Cela est appelé être dans le monde mais ne pas être de ce monde. Imaginez votre ange gardien perché sur votre épaule, alors que vous vaquez à vos tâches quotidiennes et restez centrés dans votre Cœur Sacré, de sorte que vous soyez constamment conscients de l'Étincelle d'Amour Divin / Lumière Divine qui brûle en vous. Quand vous ferez cela, vous serez bien engagés sur votre chemin de création de votre propre Paradis privé sur Terre.

La Loi du Cercle stipule que les modèles vibrationnels que vous émanez vous seront retournés avec une quantité augmentée d'énergie de qualification similaire (ou vibrations de mêmes modèles de fréquence). Vous êtes le centre d'un vortex d'énergie qui est composé d'un cercle/ d'une boucle de modèles vibrationnels que vous avez projetés à l'extérieur dans le monde par votre Centre de Puissance Solaire. Votre plexus solaire est judicieusement nommé; car, tout comme la Terre et l'humanité reçoivent l'énergie cosmique du Soleil de votre système solaire, de la même façon chacun de vous rayonne l'énergie de force de vie de son propre Centre de Puissance Solaire. Pendant un moment, imaginez-vous comme étant le foyer central de votre monde. Vous êtes la source de puissance et vos pensées, actions et intentions s'élancent à partir de vous en une boucle d'énergie qui connecte l'énergie analogue. Cette énergie s'amplifie et se manifeste dans le monde de cause et effet et vous revient, renforçant votre image de la réalité. Votre corps absorbe une part de cette énergie, créant douleur et souffrance ou joie et bénédictions, selon les fréquences. Le reste coule à l'extérieur derrière vous, formant l'autre boucle de votre motif d'Infinité, tandis que l'énergie de fréquences supérieures résiduelle coule peu à peu dans votre roue personnelle de création. Vous ajoutez constamment à votre prison personnelle d'énergie négative et enclavée ou à votre véhicule de Lumière et à votre conscience du Soi toujours en expansion. N'avons-nous pas dit que vous étiez venus sur Terre comme cocréateurs avec la Force de Dieu?

Chacun d'entre-vous a la capacité d'offrir quelque chose de personnel et d'unique au Projet de base Divin qui est en train d'être conçu maintenant pour l'avenir de l'humanité et de la Terre. Il vous a été donné un don extraordinaire par le Créateur, le privilège sans précédent de participer à la création de votre propre destinée. Chacun d'entre-vous a le potentiel pour devenir un mortel glorifié. Vous êtes en train de devenir des mortels-infusés-par-l'Esprit, ce qui vous assure votre statut immortel. Vous êtes à multifacettes et avez une conscience à beaucoup plus de niveaux que vous pouvez le comprendre en ce moment. Vous êtes une Âme Immortelle avec un esprit et un corps mortels. Vous êtes en cours d'expansion de l'Âme et d'infusion de Lumière.

Il est temps pour chacun d'entre-vous de se mettre en évidence, de prendre position et d'être entendu. Commencez où vous êtes, à votre plus haut niveau de compréhension, en voyant avec des yeux purifiés par l'amour, en sentant avec un cœur rempli de compassion et en fonctionnant avec un esprit non obscurci par la culpabilité, la peur ou le jugement. Cela est la façon par laquelle vous trouverez votre vérité, bien-aimés. C'est la façon par laquelle votre monde et votre réalité seront remplis jusqu'à en déborder d'amour, de joie et d'abondance. C'est la voie d'un maître, la voie de la vérité, la voie du retour à la maison.

Phares de Lumière bien-aimés, vous ne pouvez comprendre comment vous devenez puissants. Vous, les nouveaux Serviteurs du Monde, êtes en train de créer un esprit de maîtres, une conscience de masse, qui s'infiltre graduellement et qui change les vieux modèles de croyances de la conscience collective de troisième / quatrième dimensions, aidant, de ce fait, les autres à lâcher leurs peurs, leur sentiment de honte, leur indignité, leur culpabilité et leur appauvrissement profondément enracinés. Alors que vous élargissez votre conscience et puisez dans les fréquences des dimensions supérieures, et puis prenez l'engagement de vivre votre vérité telle que vous la connaissez, vous commencez le processus de création d'une structure de croyances de masse de fréquences raffinées supérieures qui rejoindra les modèles-infusés-de-Lumière des autres, rayonnant ainsi les vibrations d'Amour / Lumière à l'extérieur dans le monde de la cause. Alors que vous rejoignez d'autres personnes d'esprit semblable, vous créez une synergie qui s'étend exponentiellement dans un cercle de conscience de groupe raffinée toujours en élargissement.

Nous vous honorons pour votre courage. Nous savons que votre voyage a été long et ardu; cependant, nous vous disons ceci, doux amis: votre temps de douleur et de souffrance devient peu à peu une chose du passé, un souvenir qui s'évanouira doucement. Le temps des miracles est à portée de main. Chaque jour, nous éliminons de plus en plus d'énergies de restriction entre nous, alors que nous dissolvons de plus en plus de négativité qui tourbillonne dans les éthers. Nous vous donnons notre assurance que bientôt vous aurez votre confirmation en ce qui concerne ce à quoi ressemblera l'Âge de splendeur qui arrive. Et vous saurez sans avoir de doute, la part importante que vous avez jouée. J'étais avec vous quand vous avez mis le pied sur la planète Terre pour la première fois il y a si, si, longtemps, et je resterai pour vous guider, vous inspirer et vous soutenir jusqu'à ce que vous soyez prêts à retourner dans votre véritable état dans les domaines glorieux de notre Dieu Père / Mère. JE SUIS pour toujours votre ami, gardien et compagnon en Esprit.

JE SUIS l'Archange Michel.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. . 
Transmis par Ronna Herman ©

Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@orange.fr , www.ascensionspi.fr

© 1998-2011 Ronna Herman, Star Quest  

(c) Copyright peinture : DanielB Holeman

 

 

 

 

 


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016