LE GRAND CHANGEMENT DE CONSCIENCE, LA FIN DU VOILE - Concile des 24 Vieillards, Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant, 25 sept. 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) Copyright – voir à la fin du message

 

LE GRAND CHANGEMENT DE CONSCIENCE – LA FIN DU VOILE

 MESSAGE DU CONCILE DES 24 VIEILLARDS

reçu par Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant, le 25 sept. 2011

 

Soyez les bienvenus au Concile des 24 Vieillards de la Grande Cité d'Or de Shamballa.

 

La Terre Or Ma Ka Or a parcouru, depuis sa naissance et sa Création, sa propre évolution. La Grande Entité Mère, le Coeur d'Emeraude lui-même, avance à grands pas. La Mère Terre va maintenant changer de dimension ; ce que vous appelez un saut quantique.

 

INFORMATIONS DES HAUTES SPHERES CELESTES ET GALAXIES ET GRANDS SYSTEMES SOLAIRES

 

Métatron lui-même, présent dans ce Concile des 24 Vieillards, prend la parole :

 

« Enfant de Terra Or Ma Ka Or. La Grande Evolution de votre Système continue en même temps que l'évolution de la Grande Conscience de l'humanité qui va changer également dans son évolution propre.

 

Le Grand Calendrier Maya vous annonçant la fin de cette période de temps est bien antérieure à la période des Maya ; elle est antérieure et elle vient de bien plus loin que votre période de temps qui date des Altha Rhâ, de la Grande Cité Blanche, d'Héliopolis ; elle correspond aux dix Temples que vous nommez les Cités d'Or des Grands Maîtres de Sagesse qui illuminent de leurs Flammes et leurs Temples, nourrissant ainsi toutes les Grilles inter-, extra-, ultra- planétaires, galactiques et stellaires et tous les Cristaux de la planète, informant ainsi par ces Grilles elles-mêmes et ces Cristaux, toute l'information nécessaire codée, à la planète Terre et à son Noyau.

 

Ces informations viennent des plus hautes Sphères Célestes et d'autres galaxies, des Grands Systèmes Solaires, galactiques et inter-galactiques, des Pléiades, d'Orion, du Grand Soleil Central qui correspond à votre Noyau principal qui fait partie de votre Galaxie et Terra Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude et ses Satellites sont incorporés dans ce Grand Noyau que l'on appelle la Galaxie Céleste. Elle fait partie d'un ensemble, avec d'autres Systèmes de chaque Dimension, les séparant, sont coordonnés et alignés dans l'ensemble. Elles correspondent les unes avec les autres, recevant ainsi l'information qui passe par les Grilles inter-, extra-, ultra- planétaires, galactiques et stellaires et vous renvoient ainsi l'information nécessaire que vous avez besoin au niveau de votre Noyau du Centre de la Terre qui vous renvoie, par elle-même l'Entité Mère, l'information nécessaire venant de toutes les Galaxies, à votre Cellule Divine et à votre ADN d'OR, passant par la Corde d'Or, le Centre lui-même de votre Corps de Lumière, la Cellule Divine qui renvoie l'information reçue d'autres Galaxies à votre cerveau qui active différemment l'hypothalamus, les glandes pinéales et pituitaires qui activent, au niveau des Organes, les informations à tout votre corps lui-même et vos Cellules enregistrant ainsi l'information nécessaire à la transformation cellulaire, depuis votre ADN.

 

Cela permet de pouvoir vous élever en vibrations, au niveau du Noyau de la Terre Mère, réagissant ainsi au magnétisme tellurique et électrique vous permettant de vous ajuster, dans les vibrations, au fur et à mesure de l'élévation de Terra Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. Chaque Cellule est elle-même un petit Soleil qui emmagasine l'information venant de tous les Soleils de la Galaxie et du Noyau de de votre Terra.

 

Mais savez-vous vraiment pourquoi nous appelons votre Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude ? A l'intérieur de Terra il y a la Grande Cité de l'Agartha. Il y a aussi d'autres Cités inconnues encore, telles que Shangri-La, telles que Altha Rhâ ; ce sont des Cités très anciennes qui étaient au début de votre Création ; elles faisaient partie, déjà, des dix temples. L'Agartha est le Gardien, avec Shamballa, du Coeur d'Emeraude lui-même. Ils représentent le Coeur même de votre Noyau, un Grand Soleil Central, vous nourrissant sans cesse, tel votre Soleil, qui fait pousser, sur Terra, tout ce que vous avez besoin pour vous nourrir, vous habiller ; elles règlent également les cycles de temps, le jour et la nuit, le flux de toutes les mers, régies par la lune et réagissant sur vos cycles.

 

ASCENSION 2012

 

Il est important de comprendre que l'Ascension 2012 veut dire une Grande Transformation d'énergie pour Terra Or Ma Ka Or. Le coeur même, le Coeur d'Emeraude, va intensifier ces vibrations en recevant des milliers de particules d'Or venant d'autres Galaxies, de toutes les Galaxies. En recevant ces millions de particules d'Or dans son Noyau et autour d'elle, cela permettra un changement de vibrations sur tous les règnes minéraux, végétaux, animaux et humains. Les cinq éléments eux-mêmes seront ajustés à cette élévation de vibrations. L'information elle-même de la transformation, au niveau de votre Terra, se trouve dans ces millions de particules.

 

Chaque Galaxie elle-même, depuis leur Noyau et leur Coeur Solaire du Noyau de leur Soleil, va participer à cette élévation de votre Système Solaire ; une élévation veut dire une Grande Transformation de vibrations sur tous les plans, les plans de la conscience de l'humanité qui s'élèvera différemment et pourra ainsi s'élever dans la conscience universelle et s'ajuster au niveau de la conscience stellaire, galactique et planétaire ; elle sera alignée par la Grande Grille inter-, extra- et ultra- planétaire, stellaire et galactique, les 144'000 et par tous les Cristaux de votre Système.

 

Pour cette élévation qui était prévue depuis la Création de votre système Solaire, elle va s'aligner sur un axe tout à fait différent, sur plusieurs Etoiles de la Galaxie et cela se réalisera avec vous, l'humanité et avec Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude pour la Grande Ascension. Il y aura exceptionnellement, le 10:10, le 11:11 et le 12:12 qui sont des dates importantes d'alignements stellaires. Le 10:10 représente l'alignement, avec les Pléiadiens, Orion et le Grand Soleil Central, avec le Coeur même de votre Terra, Or Ma Ka Or ; ce Grand Triangle d'Or est la Porte du 10:10, par cette Porte exceptionnelle, qui est alignée aux dix Temples du Coeur d'Emeraude, Or Ma Ka Or.

 

GRAND RASSEMBLEMENT – ALIGNEMENT A LA GRILLE DES 144'000

 

Nous vous demandons le Grand Rassemblement pour cette Porte du 10:10:11 de vous coordonner et de vous aligner à la Grille des 144'000 qui représente le Grand Soleil Central. Ce jour du 10:10, descendra, par une colonne de Lumière, au Centre du Coeur de Or Ma Ka Or, des milliers de particules d'Or qui nourriront le Noyau du Coeur d'Emeraude lui-même et qui renverra ces particules d'Or, depuis le Noyau, à la surface de Terra, Or Ma Ka Or. Par cette Chaîne des 144'000, reliée à tous les pays du monde, chacun recevra ces particules d'Or au niveau de l'ADN et au niveau de la Cellule Divine, agissant ainsi sur la Fleur intérieure, le Lotus à mille pétales qui est votre Cellule Divine.

 

L'Ascension est le plus Grand Changement de Conscience humanitaire et spirituel. Vous étiez très éloignés des Systèmes du Grand Soleil Central et vous serez, maintenant, très rapprochés du Grand Soleil Central. Les générations d'enfants d'Or et Cristallins viennent de ces Systèmes. Le changement se réalise dans la Conscience Planétaire. Terra s'est déjà ajustée sur tous les plans. N'ayez crainte, il n'y a aucune grande et grande catastrophe. C'est par l'élévation de la Conscience humanitaire, qui est une Entité en elle-même, que vous évitez les catastrophes.

 

Le Grand Changement sera le partage, la compassion et l'amour et le droit à tout être humain, qui est divin, de recevoir au niveau de sa Cellule Divine, toute l'information nécessaire à sa transformation, vers l'Unité. Le Grand Changement qui se réalise en ce moment est un Grand Evénement dans l'Univers. Vous ne serez plus du tout isolés du Grand Soleil Central.

 

PREPAREZ-VOUS – AIDEZ LA CONSCIENCE DE L'HUMANITE

 

Préparez-vous à cette Grande Transformation. Alignez-vous sur la Grille des 144'000, qui est reliée à travers le monde, qui forme cette Grande Conscience Planétaire. Tous les Temples des Grands Maîtres de Sagesse ouvrirons leurs Portes, exceptionnellement, le 10:10, 11:11 et 12:12, du 10 au 21 octobre, du 11 au 21 novembre et du 12 au 21 décembre où ces dates permettront à tous ces Grands Maîtres de Sagesse d'activer différemment et plus puissamment, depuis l'intérieur de leurs Temples, les Grandes Flammes nourrissant votre Noyau Central, le Coeur d'Emeraude, lui-même.

 

Aidez la Conscience de l'humanité ! Allumez une bougie ou une lampe verte et alignez-vous, depuis votre Cellule Divine au Coeur d'Emeraude, le Noyau de votre Terre. De Grands Êtres, depuis l'intérieur de l'Agartha et des Cités intra-terrestres vous enverrons un Faisceau Vert, à l'intérieur de votre Coeur, que vous renverrez autour de la Terre, formant ainsi la Grande Chaîne d'Or, le Coeur d'Emeraude ; elle aidera l'humanité.

 

Faites-le déjà maintenant, à l'heure que vous désirez, car tout est connecté mais le 10:10, faites-le plus intensément à 10 h. 10 quel que soit le pays, car il y aura le 10:10, la plus Grande des réunions de tous les Conciles des Grands Maîtres de Sagesse de la Grande Hiérarchie, présents le 10:10. Chacun des Grands Maîtres de Sagesse gère en lui-même des Systèmes mais ce jour, ils seront présents dans votre Système pour soutenir la Grille des 144'000 et aider ainsi la Conscience de l'humanité. Connectez-vous aussi, ce jour du 10:10, aux vibrations atlantes et lémuriennes ».

 

FIN DE L'ILLUSION

 

Voici le Prince Atlante qui était aussi en Lémurie, Rama Thys-Mam, avec Sanat Kumara et Arctarus :

 

« Bonjour, Enfants de Terra. Nous étions à la Grande Période Atlante où nous savions déjà que votre Terra, Or Ma Ka Or, passerait ce Grand Saut Quantique, nommé Ascension ; il y a eu déjà, depuis la Création, de Terra, Or Ma Ka Or, plusieurs Sauts Quantiques réalisés, qui est un changement de Dimension. Vous allez retrouver, par ce Saut Quantique, la splendeur de Lumière qui était au début de votre Création où Terra n'avait pas encore fait sa régression dans la matière, qui vous a mis un voile d'illusion. Ce voile d'illusion va se retirer afin de vous permettre de voir la sublimité de la Lumière, elle-même.

 

Le monde de l'illusion a freiné, depuis des millions d'années, votre élévation. En Atlantide et Lémurie, l'illusion et l'ego du pouvoir en ont fait sa chute. De grands Maîtres Atlantes et Lémuriens, accompagnés de la Grande Hiérarchie Céleste, ont protégés les plus Grands Cristaux de votre Planète, qui sont des banques de mémoires et d'informations nécessaires à votre Cellule Divine.

 

Alignés à la Grille des 144'000, passant par toutes les Portes de Or Ma Ka Or, et tous les Temples, de la Grande Hiérarchie de Shamballa, nous sommes prêts, dans ces Grands Temples, à activer puissamment toutes les Flammes des dix Temples afin de nourrir tous les Cristaux de la Planète et de vos Satellites, de l'information que vous nommez Age d'Or, qui va se diffuser à travers tout le Système, au niveau de votre Cellule Divine, permettant ainsi la connexion totale à toutes les Galaxies. Ces Grandes Galaxies vous renverront l'information depuis leur Noyau Central, vers votre Noyau du Coeur d'Emeraude, qui permettra de Grands Avancements dans la science, dans les découvertes des Etoiles, dans la Médecine, l'avancement de l'humanité fera un pas de géant.

 

Le voile de l'illusion s'enlève définitivement. Chacun saura, depuis son Centre Intérieur, la Vérité de sa Provenance, de l'Être de Lumière qu'il EST. Ce voile est resté trop longtemps ; il est enlevé sur chacun des habitants de Terra Or Ma Ka Or. Vous pourrez vivre plus facilement votre ressenti intérieur.

 

PARTAGE, FUSION, UNITE – NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS

 

De très jeunes Êtres, sur votre Système, ouvriront le chemin vers le Partage, la Fusion et l'Unité. De nouveaux enseignements verront le jour qui passeront par des canaux, préparés depuis des milliers d'années dans leurs corps ; revenant à des réincarnations très anciennes et avec de Grands Maîtres à vos périodes clés de votre civilisation. Le corps et l'Esprit se préparent, par ces réincarnations, et sa propre évolution. Nous sommes prêts à donner cet enseignement à ces êtres qui ont accompagné les Grands Maîtres à leurs différentes réincarnations et qui ont reçu à chaque réincarnation, l'enseignement direct de ces Grands Maîtres de Sagesse.

 

Etre channel veut dire une préparation depuis des centaines de réincarnations par ces Grands Maîtres de Sagesse avec tous les Enseignements concernant l'Univers et le Son Sacré qui est régit dans l'Univers. De nouveaux sons vont émerger. Ils seront reçus par ces êtres qui ont accompagné les Maîtres de Sagesse à travers leurs réincarnations, qui leur ont enseigné au niveau de la Cellule Divine, la vibration juste. Ces vibrations ont commencé à travers la Planète, par les sons atlantes et lémuriens ainsi que les noms des Grands Maîtres de Sagesse qui contiennent eux-mêmes une vibration agissant sur les Cellules. De nouveaux sons sur l'ADN sont aussi dans les sons atlantes et lémuriens. D'autres sons viendront de ces Soleils et Galaxies lointains qui seront donnés par les Grands Maîtres de Sagesse aux êtres préparés pour recevoir ces sons sacrés et les diffuser.

 

Chacun, en soi-même va recevoir, grâce à cette évolution, l'information nécessaire, au niveau de sa Cellule Divine, pour suivre son chemin d'évolution différemment. Chacun sera aidé et tous sur la planète recevront l'information nécessaire, par sa propre transformation. Chacun sur Or Ma Ka Or passe par son propre niveau évolutif et y recevra les particules d'Or ».

 

Nous vous saluons des Grandes Cités de Shamballa et nous remercions notre canal, Kartikeya Chrystal et Kartikeya Diamant, qui font passer depuis des centaines d'années les informations célestes et les sons sacrés, qui nous ont accompagnés, avec des Gardiens qui ont préservé cette Terre Mère, à oeuvrer et à participer et continuer, à travers leurs réincarnations, à l'élévation de Terra, Or Ma Ka Or, du Coeur d'Emeraude.

 

Les Elohim faisant partie d'un Système du Grand Soleil Central, sont des Messagers inter-, extra- et ultra- stellaires et qui accompagnent toujours les Grands Maîtres de Sagesse à travers leur mission, depuis des millénaires. Ce ne sont pas les Elohim de votre Bible mais des Messagers des Galaxies. Nous avons formé depuis des millénaires des émissaires qui sont les canaux officiels, une cellule de huit messagers qui ont les corps préparés dans le verbe sacré, son parlé et son chanté, où nous passerons par cette Cellule Centrale des huit entités, qui sont prêts et dont font partie Kartikeya Chrystal et Kartikeya Diamant.

 

Nous vous saluons depuis la Cité de Shamballa, le Concile des 24 Vieillards. Métatron. Sanat Kumara. Rama Thys-Mam. Arcturus

 


 

(c) Copyright : MESSAGE DU CONCILE DES 24 VIEILLARDS par Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant – Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or – http://www.archedefeudor.com – Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci de le laisser tel que reçu. Merci

(c) Copyright peinture : Josephine Wall : « Nautilus » : Merci cordial à l'Artiste.


 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016