dyn003-original-640-480-pjpeg-2636935-9fd8217bf64aa52d618bc2d7ae061c9a-1.jpg

(c) Copyright : artiste inconnu. Merci

LES YEUX DE LA SAGESSE
Au sein de l’intensité et de la splendeur de 2012

Saint Germain et l’Archange Métatron via James Tyberonn

 

"Salutations, Anges Humains ! Je Suis Ce que Je Suis. Je suis le Gardien de la Flamme Violette. Moi, Saint Germain, je vous salue chaleureusement !

C’est un grand plaisir et un grand honneur d’être avec vous en ce moment de 2012. Je salue la grande présence du Seigneur Métatron dans ce champ, et exprime ma plus profonde gratitude pour cette invitation à vous parler. Car la Famille des Bien-Aimés Maîtres Ascensionnés et moi attendons impatiemment la Vague Om. Elle sera émise depuis notre retraite du Mt Shasta le 25 Juin. Nous vous invitons et vous encourageons tous, où que vous soyez, à vous y connecter, car c’est une généreuse célébration de l’AMOUR ! C’est un rechargement et un rééquilibrage. Car l’intonation du OM crée certainement un son codé qui équilibre toutes les nuances de votre Être, et réforme chaque atome de votre corps physique et chaque élément de votre champ de conscience.

Nous sommes si excités, nous faisons nos bagages éthériques et monterons bientôt dans le Train de l’Amour ! Il y a tant à partager. La Joie est dans l’air !

Les Yeux de la Sagesse sont les vôtres, Chers Amis, et en ce temps étonnant vous recevez la sagesse, car vous l’avez gagnée. Vous avez tellement avancé et les lumières de votre maison véritable brillent.

Ce qui suit est un message de Métatron et de moi, un composé d’information belle et pleine de sens que nous voulons partager…

Une Année Magnifique se déroule ! Tant de splendides évènements étincellent ! Vous êtes maintenant prêts pour l’Ascension…et, chers Anges Humains, vous verrez tant de changements de l’intérieur et de l’extérieur. La clarté est la récompense. Cela a certainement exigé des efforts, mais quelle noble aspiration vous avez accomplie.

2012 va commencer à retirer le tapis sous les pieds des croyances cachées et rigides qui ont été les plus difficiles à découvrir et à abandonner. L’obstruction n’a pas de préférés, elle s’étend partout. L’humanité va bientôt redécouvrir sa clarté, comme un préalable à la conscience totale, avant de pouvoir se défaire de la peur et du cynisme. Acceptez de vous rendre sur les lieux de vos croyances qui sont parsemés de débris des vieilles énergies et de vieux obstacles qui ne vous servent plus à rien. Cette année 2012 est conçue pour un tel nettoyage, car certains réservoirs sont plus profonds que d’autres et il vous faudra vous avancer un peu plus pour atteindre les eaux claires de la sagesse véritable.

En 212, le soi intérieur se rend à la Nouvelle Mer-Ka-Na en traversant les intensités. Chaque éjection de masse coronale, chaque vent solaire et la gravité astrologique permettent une nouvelle ferveur en pulsation. Ces extrêmes dans le puissant champ cristallo-électrique en 2012 peuvent donner l’impression de faire un pas en arrière avant deux pas en avant. Mais comprenez que ces phases difficiles d’amélioration ont une grande raison d’être. Elles comportent des ouvertures uniques pour découvrir et recréer le Nouvel Humain sur la Nouvelle Terre. Ce qui se tient dans l’ombre sera révélé et autorisé à être rejeté. La Triade d’énergie facilite de tels éclaircissements au moment de l’Éclipse Solaire de l’Anneau de Feu, de l’ Éclipse Lunaire et du Solstice de Juin.

La Vague Om

La Vague Om apporte l’Ouverture Pléiadienne, et la possibilité de l’illumination. La dimensionnalité changera. La fin de l’ignorance et de l’innocence marquera le début de la fin de la 3ème dimension, mais seulement dans la mesure où la 3D est la frontière extérieure de l’accès dimensionnel sur la Nouvelle Terre. Les trois premières dimensions ne disparaîtront pas, comment le pourraient-elles ? Elles seront plutôt reformatées en tant que base des nouvelles dimensions 4 à 12.

Considérez ces mots comme un petit coup de pouce de l’Esprit. Regardez profondément au-dedans et au-dehors, et accordez à ce rappel aimant une place dans vos pensées et dans votre cœur. Réfléchissez à la compassion et à la compréhension dans votre vie et mesurez leur étendue. Trouvez-vous que vous avez été si loin, fait tant d’efforts, pour ne vous retrouver qu’au point de départ ?

Symptômes d’Ascension

Comme nous l’avons dit, l’énergie de 2012 est très intense. Chaque semaine, chaque mois, qui vous séparent du 12-12-12 et du 21-12-12 comportent de tels progrès que vous pourrez en être submergés. C’est beaucoup plus fort en 2012 qu’en 2011. Car ce qui se passe dans la Triade de 2012 est un influx de plus en plus grand de prise de conscience dans la totale Mer-Ka-Na des 33 Chakras. Il est essentiel de demeurer enraciné, avec une Aura intacte, mais vous savez comment gérer les nouvelles fréquences. La vieille croyance selon laquelle toute perception et toute connaissance ne pourraient provenir que de vos sens physiques est bien dépassée, il vous faut maintenant coordonner l’influx de tous les 33 chakras… et vous le pouvez.

Ainsi, votre créativité augmente. La manifestation de ce à quoi vous croyez sera amplifiée exponentiellement. C’est pour cela que le temps qui reste avant le 12-12-12 est particulièrement adapté à votre auto examen et à votre programmation. Le vieil adage : « faites-attention à ce que vous souhaitez… » s’applique particulièrement. Comme nous vous l’avons déjà dit, vous recevez les dons des dieux. Vos croyances deviennent des réalités. Ce à quoi vous croyez devient réel dans votre expérience. Il n’y a aucun domaine de votre vie auquel cela ne s’applique pas, surtout dans le champ à 33 chakras de 2012 ! Ce qui explique la course d’obstacles qui vous attend dans les mois à venir. Les « Symptômes d’Ascension » sont là pour parfaire votre préparation et représentent l’examen final.

Les intensités de 2012 sont bien réelles mais leur raison d’être est bienveillante. Ne vous découragez pas, l’Ascension est toute proche.

Chers Anges Humains, vous NE devez PAS être empêtrés ou découragés dans ces énergies, c’est en fait l’inverse qui se produira dans la Vague Om. Vous pouvez certainement recevoir un influx de soutien, des énergies renouvelées, du courage et de la détermination. Si vous retirez votre masque humain durant ce moment de clarté appelé Anneau de Feu et Vague Om, vous sentirez qu’une nouvelle lumière d’une clarté cristalline vous touche, et renouvelle votre énergie pour le reste de 2012. C’est une transformation finale, car vous avez certes bien avancé ! Nous vous honorons et vous félicitons, et nous vous encourageons à continuer d’avancer. Vous êtes plus près d’un saut quantique, d’une magnifique Transformation, que vous ne le réalisez. Beaucoup plus près.

La Croyance Change le Paradigme

Maîtres, le travail de transformation provient d’un engagement envers un contexte de croyance particulier. Ce type de croyance permet le bien-être, et le bien-être ouvre la porte au bonheur.

Le modèle astrologique de 2012 est conçu pour permettre vos lâcher-prise finaux. Les changements les plus faciles ont été accomplis, ce qui reste à faire demande plus d’approfondissement.

Ce que vous pensez, ce que vous croyez, est projeté plus puissamment en 2012. Et donc cette année, vous découvrirez que toutes les croyances nocives remontent à la surface pour que vous les traitiez.

C’est pourquoi nous consacrons le reste de cette canalisation à l’importance de l’auto-examen et à celle de maîtriser vos pensées. Dans les intensités de 2012, beaucoup d’entre vous pourront faire l’expérience du désespoir émotionnel, de l’inquiétude et de la dépression. Cela peut être traité et vous est en fait montré pour que vous vous en défassiez.

Nous vous disons que vos émotions humaines sont, en grande partie, dirigées par vos croyances personnelles. En prenant pleinement conscience de vos croyances de vie fondamentales, et en reconnaissant que vous en subissez toujours les effets, vous créerez un monde nouveau. Et c’est exactement ce que vous êtes venus faire ici.

À cette triple conjonction, vous devez, consciemment et intentionnellement, choisir la direction et le but de vos vies. Si vous avancez dans le monde à partir du passé, de ce que vous acceptez inconsciemment comme la norme, il ne peut y avoir de transformation, mais seulement une reproduction de ce qui existait déjà. Tous ne choisiront pas d’Ascensionner. Mais ceux d’entre vous qui sont les Éclaireurs doivent faire briller la lumière. Ne soyez pas découragés ni bloqués dans les intensités de 2012.

Rappel des Connaissances Nécessaires

Durant les semaines qui précèdent la Date Triple, laissez-nous vous taper sur l’épaule et vous rappeler ce qu’il est nécessaire de comprendre.

Beaucoup d’entre vous, humains, ont pris comme base de leur bonheur la réalisation d’un but particulier, l’acquisition de certaines choses. Mais, ce faisant, un moment arrive où vous découvrez que le bonheur résultant de ces choses n’est qu’éphémère et ne tarde pas à disparaître…et vous sentez toujours un manque. Vous ne ressentez pas la joie.

Beaucoup d’entre vous, humains, considérez que votre vie n’est réussie que lorsque vous obtenez ce que vous désirez. Mais de nombreuses chausse-trappes de votre vie vous placent délibérément hors de votre « zone de confort » pour que vous puissiez progresser.

De tels « défis de vie » sont choisis par le soi supérieur et on ne peut souhaiter qu’ils disparaissent ou les ignorer. C’est pourquoi il est important d’y faire face et d’en assumer la responsabilité. Ce n’est qu’alors qu’il est possible de les transcender. Vous ne vous trouvez dans aucune situation que vous n’ayez créée ou choisie. Nier cela ne vous est d’aucune utilité. Nous ne disons pas là de vous y résigner, mais d’y faire face.

Le Paradoxe du Bonheur

Voici ce qu’est ce paradoxe. Vivez -vous sans joie avant d’être confronté au défi ?

Maîtres, il y a de la joie à être totalement engagé dans le présent, et à accepter intégralement les défis qui se présentent dans le « Présent ». C’est là une grande vérité.

Le bonheur, au sens large, présente trois aspects : plaisir, engagement et sens. Le plaisir est la partie du bonheur qui consiste à « se sentir bien ». L’engagement se réfère au fait de vivre une « bonne vie » d’interactions harmonieuses, un équilibre entre le travail, la vie de famille, la fréquentation des amis et les passe-temps. Le sens concerne l’utilisation de nos forces pour servir un but spirituel ou philanthropique plus vaste. Et sachez que les deux derniers sont ceux qui contribuent le plus à une vie heureuse. Nous ajouterons que ceux qui choisissent des vies de service ou de développement spirituel sont nombreux à atteindre le bonheur ainsi défini dans des existences uniquement consacrées à atteindre la Maîtrise.

Le véritable bonheur se décide. C’est un état d’esprit qui s’acquiert en vivant une vie spirituelle harmonieuse. Ce n’est pas la satisfaction de désirs de plaisir irrationnels. C’est un état de joie sans contradictions, sans châtiment ni culpabilité, qui se traduit par le bien-être, la paix, la compréhension.

Très souvent, le fait que des Ames avancées ne peuvent ressentir le bien- être et le bonheur, même quand leur vie est impeccable, vient d’une contamination par les vies antérieures. Elles ne s’aiment pas à cause de vies programmées à croire à des concepts erronés comme le « Péché Originel ». Ces vies peuvent et doivent être traitées en « changeant le passé » en Mer-Ka-Na (comme cela est enseigné dans les Clés Métatroniques). Essentiellement, il s’agit d’une faible estime de soi, d’une inaptitude à s’aimer soi-même.

L’exercice du Bonheur


Quand ces ressentis apparaissent, travaillez à les changer. Un exercice consiste à changer de perspective : passer de celle qui consiste à vivre votre vie à celle d’un acteur jouant le rôle principal dans une pièce de théâtre appelée votre vie. Un rôle dans lequel vous avez confiance en vous, êtes heureux et capable de donner, de recevoir et d’aimer le Divin en vous. En « jouant » ces attributs, vous pouvez apprendre à acquérir ces fréquences. Cela fonctionne comme lorsqu’on remplace des pensées négatives par des positives. Une fréquence de bonheur, de pensée positive, attirera la suivante. Mais en pratiquant cet exercice, vous devez sincèrement apprendre à vous aimer, et cela vous aidera à éliminer la croyance erronée de la vie antérieure (ou présente).

La vie se déroule plus efficacement quand vous décidez d’accepter les défis qui sont les vôtres, car, en réalité, vous les avez choisis, vous les avez créés. Pour aller de l’avant, faites-en le choix, soyez en paix et heureux en sachant que vous faites face à ce qui se présente à vous dans ce « Présent ». C’est une puissante vérité transformatrice qui vous permet d’apprendre la leçon que vous avez créée, en transcendant, en résolvant le problème.

Le fait d’être un Maître ne signifie pas que vous n’êtes pas confrontés à des défis, mais simplement que vous avez la détermination et la sagesse de les surmonter. Cela ne veut pas dire que c’est facile. Et ce processus se poursuit au-delà de l’expérience Terrestre, mais dans des formats différents. Telle est l’expansion de la vie, de la conscience.

Très Chers, l’AMOUR est une fréquence, une science magnifique, un contexte divin, une déclaration… c’est une ouverture qui rend possibles la VIE, la Conscience Suprême dans la Gestalt Cosmique.

Vivre dans le Moment PRÉSENT

La vérité ne se trouve pas en changeant de circonstances, ni dans l’évitement, ni dans un nouvel environnement. Elle ne peut l’être que dans le « présent » où vous vous trouvez.

Dans certains scénarios où vous êtes en conflit avec vous-mêmes, le bonheur, bien sûr, ne trouve pas vraiment sa place. Votre vie sera réussie dans la mesure où vous connaîtrez votre esprit, trouverez la sagesse, et mettrez vos actes en accord avec vos paroles dans l’impeccabilité et la grâce. Faites des accords et respectez-les.

C’est là une manière distincte d’être dans la vie. La transformation ne fait pas que changer vos actions ou vous fournir de nouvelles options à partir desquelles faire des choix conscients. Elle révèle plutôt les mécanismes de l’être et l’interprétation sur laquelle vous êtes enracinés, même si par moments vous ne vous en rendez pas compte.

La Nouvelle Terre commence par le Nouveau Vous

Les nuances de la transition, de la recréation de votre vie, incluent la découverte de votre croyance essentielle, de « qui vous êtes ». Et dans la transformation, vous transcendez et actualisez le potentiel illimité de création de vous-mêmes, de telle sorte que la vie est une expression créative et pleine de sens de votre accomplissement.

Mais sachez que la bonne attitude est un voyage, pas une destination. En 2012 prenez le temps de vous rassembler en groupe et de faire des retraites solitaires, pour vous re-calibrer, recevoir les nouveaux codes et vous enraciner.

A moment de la transformation, il y a un choix, en tant que phénomène de création de nouvelles possibilités. Le choix réel demeure vôtre dans la sagesse. Et, dans le fait de reconnaître et de s’approprier ce choix, une véritable liberté d’action apparaît- celle d’une action émanant seulement du courage d’être et de la volonté de créer. Et 2012 est un tel moment.

Écoutez attentivement, car, bien que nous ayons déjà dit cela, il est important en ce moment de se le rappeler, vous êtes sur le point de créer la Nouvelle Terre. Cette Nouvelle Terre commence par le nouveau vous.

Très Chers, VOUS, l’Humanité en masse, avez créé l’Ascension. Très souvent vous ne portez pas cela à votre crédit. C’est pourquoi nous soulignons pour vous cette Vérité importante. Et nous vous rappelons qu’il reste beaucoup à faire. Car votre sagesse et votre créativité sont plus nécessaires que jamais.

Éviter la Dépression

Chers Humains, continuez d’avancer, ne ralentissez pas et ne soyez pas découragés. Quand les émotions semblent vous submerger sans raison c’est que vous n’avez pas écouté les ressentis qui vous dérangent.

La cause essentielle, au sens large, de la dépression et de l’apitoiement sur soi-même, est la croyance de base que vous êtes impuissants face aux circonstances ou incapables de faire face aux vagues émotionnelles qui viennent de vos profondeurs. Cela demande de la concentration et de l’effort. Mais, en ne vous dérobant pas aux défis, vous avez tout ce qu’il faut pour transcender n’importe quelle situation, et, en changeant d’attitude, vous entrez dans la loi de grâce. La vraie connaissance de soi est indispensable. Reconnaître la vérité à propos de soi signifie simplement que vous devez d’abord découvrir ce que vous pensez de vous-mêmes, à un niveau subconscient.

Calibrage de l’Attitude

Comme nous l’avons répété, quand vous tombez dans une pensée négative, elle attire par magnétisme des pensées du même type. Les attitudes négatives se développent.

C’est la Loi d’Attraction. Nous vous disons cette inévitable Vérité. Vos attitudes sont auto-créées et vous ne pouvez y échapper, car elles créent la nature de ce que vous voyez. Mais vous pouvez les changer et c’est ce que vous ferez finalement. Dans l’expérience Terrestre, vous voyez ce que vous créez, il n’y a pas d’autre règle. Et vous êtes ici pour maîtriser la création d’une manière responsable. Le paysage de vos expériences, vos horizons émotionnels, sont les manifestations de la projection de vos croyances… des attitudes émotionnelles matérialisées dans le monde physique.

Maîtres, les pensées que vous entretenez ont une fréquence. Leurs résonances sont absorbées par le subconscient qui est le générateur de votre réalité. Il crée ce dont vous l’alimentez. Point final. Il est le siège de vos émotions et c’est un programme informatique créatif. Quand il est programmé par une idée, cela devient une croyance, et il ne manquera pas de la créer, de la manifester. C’est comme ça que ça marche.

Tout ce que vous ressentez et croyez comme vrai est vrai. Votre subconscient l’acceptera et le manifestera dans l’expérience.

Ainsi, vos attitudes négatives compromettent votre accès à la Maîtrise. Il y a des moyens de vous protéger de vos propres erreurs et pensées négatives et de celles des autres.

Vous devez apprendre à effacer une pensée ou une image négatives en les remplaçant par leur contraire. Puis retirez consciemment ce qui ne vous sert plus. Donc, quand vous ressentez l’émergence de sentiments, pensées ou émotions négatifs, faites un effort intentionnel pour identifier leurs source. Les réponses que vous découvrirez vous seront données beaucoup plus facilement que vous ne croyez. Faites cet effort. Assumez la responsabilité de ces ressentis et cherchez à comprendre d’où ils viennent. C’est alors seulement que vous devrez les effacer et les remplacer par de meilleures fréquences.

Nous vous disons que le pouvoir de votre subconscient est considérable. C’est une vérité universelle : tout ce qui est imprimé dans votre subconscient s’exprime sur l’écran de l’espace et du temps en tant que condition, expérience et évènement. La pensée est un début d’action. La réaction est une réponse de votre subconscient qui correspond à la nature de votre pensée. Ce que vous semez dans votre subconscient, vous le récolterez dans votre corps et votre environnement.

Discernement

Maîtres, le temps du Gourou est passé. Vous devez discerner votre propre vérité et la suivre. Vous êtes des Dieux. Ne renoncez pas à votre pouvoir, ne choisissez pas de l’abandonner à un autre, canal, enseignant ou Guide.

Faites preuve de discernement avec nos mots, s’ils ne résonnent pas pour vous ne les acceptez pas.

Aucun humain ne peut être plus grand ou plus sage que son expérience, car la sagesse n’est acquise que par l’expérience, il n’y a pas de raccourci et on ne peut pas l’acheter. La sagesse provenant de l’expérience ne peut sauter d’un coup de l’état de novice à celui de maître. Et ce qui a été appris dans une vie précédente doit être acquis et gagné de nouveau dans le PRÉSENT. Edgar Cayce, qui avait été un Maître Ascensionné en tant que Ra-Ta dans l’ancienne Égypte, confia que dans la vie précédant celle du prophète E. Cayce il avait été un bandit et un joueur dans le Far West.

Chaque « Présent » requiert de l’effort et de la sagesse. Le Maître Jeshua ben Joseph ne consacra-t-il pas des années à étudier et à se préparer ? Il en est ainsi.

Le monde n’a jamais manqué de prophètes. Les vrais enseignants sont peu nombreux et les charlatans clamant des choses grandioses abondent. La naissance de ce que vous appelez le New Age apporta son lot d’enseignants et d’enseignements. Beaucoup achètent de faux titres et prétendent à une sagesse pompeuse qu’ils n’ont pas gagnée. Certains de ceux qui prétendent enseigner n’ont pas fait le nécessaire travail d’apprentissage. Ils recherchent l’état de gourou par appât du gain et s’approprient le travail des autres, se nourrissant de l’énergie de ceux qui les suivent. L’intégrité est essentielle. Il en a toujours été ainsi. La Sagesse et la Vertu ne procèdent pas de l’illusion , de la tromperie, du déséquilibre de l’ego ou de l’inflation du moi. Maîtres, faites preuve de discernement.

Rire et Joie

Chers Amis, avant de conclure, permettez-nous de vous rappeler d’équilibrer le magnifique travail que vous accomplissez par le rire, par la joie. Prenez le temps de respirer le parfum des fleurs et de reconnaître la beauté autour de vous.

Souvenez-vous que l’Énergie I Am est réconfortante et nourrissante, c’est l’Amour inconditionnel et c’est l’œil de la Sagesse.

Je vous remercie pour votre attention, ainsi que le Seigneur Métatron pour le champ qui a été ouvert si généreusement et si puissamment. Nous, les Maîtres Ascensionnés du Conseil Cristallin, sommes toujours avec vous. Nous entrons encore plus effectivement sur votre plan à l’aube de la Célébration de la Vague Om. C’est un temps de joie.

Je Suis ce que Je Suis. Je vous étreins dans le Violet ! Je suis Saint Germain."


St-Germain et Métatron à travers Tyberonn


 Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

 © Copyright 1999-2012 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. 



 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016